Sergent Tyson Rex
Compte Fondateur | Instructeur Rang Légende
- Gils :
- 3283
- Métier :
- Sergent Instructeur
- Couleur d'Essence :
- Noire
- Style d'Arme :
- Toutes les Armes Existantes
- Rang :
- Légende @@@@@
- Puissance d'Essence :
- 99999
Obtenir ses Récompenses
Vous avez terminé votre rp et vous désirez obtenir votre puissance d’essence alors vous devrez poster à la suite de ce sujet. Je ne m’occupe pas personnellement de vous comme à mon habitude. Les gars du staff sont là pour ça, mais je vais vous expliquer comment ils vont évaluer votre prestation. Afin de faciliter les choses, la personne ayant ouvert le rp ferra la demande pour le rp sauf dans le cas d'un rp abandonné ou un des joueurs peut le faire à sa place.
Il peut y avoir un délai de trois jours pour l'évaluation d'un rp et la mise à jour de vos fiches techniques.
Les critères d’évaluation pour la puissance d'essence
C’est plutôt simple. Vous obtiendrez une base de 25 unités de puissance par réponse que vous avez faites et ensuite on appliquera juste un multiplicateur par rapport à la longueur et si vous êtes dans le cadre d'un combat.
La Longueur : Ce critère aborde la longueur moyenne de vos réponses. Il existe plusieurs intervalles qui attribuent un multiplicateur différent :
Rp Extra-Court *0.5 : entre 0 et 199 mots.
Rp Court *1 : entre 200 et 499 mots.
Rp Moyen *1.5 : entre 500 et 749 mots.
Rp Long *1.75 : entre 750 et 999 mots.
Rp Extra-Long *2 : Au-delà de 1000 mots.
Combat : Ce critère aborde le fait d’avoir fait un rp ayant entrainé un ou des combats contre des créatures démoniaques. Si jamais vous avez combattu et vaincu une créature plus ou moins de votre niveau alors vous obtenez un multiplicateur 1,5. Attention, suite au fait que je me tape plus vos pavé à lire, si vous voulez vos bonus de combat va falloir me lister proprement le nombre de monstres apparus, leur rang et oubliez pas de me préciser qui a tué quel monstre, que votre copain récupère pas vos gains si vous avez fait tout le taf. Et comme j'aime pas me fatiguer, pas écrit = pas de bonus.
Pensez à noter les consommables que vous avez utilisez aussi genre vos fumigènes, vos grenades, ces trucs qui puent, vous voyez le topo.
Les critères d’évaluation pour la puissance d'essence
Vous obtiendrez aussi un gain en gils équivalent à ce que vous avez gagné en points d'essence.
Les rps abandonnés et les events
Pour les rps abandonnés, ouais on sait, c’est jamais cool de perdre un partenaire sur le champs de bataille ou dans une taverne. Ben oui ! Il aurait pas dû boire autant aussi ! Enfin bref, un rp abandonné c’est jamais cool, ça fait un rp qui traine, qu'a pas de fin et qui devient un remake du Titanic quand il coule (on veut pas savoir qui fait Rose et qui fait Jack). Comme on est sait que vous avez quand même trimé dur pour les faire vos réponses, vous aurez le droit aux gils et à l'essence.
Y a une petite particularité quand même les loulous parce que faut pas pousser la Doyenne dans les bras de Gryphon, si votre rp abandonné c'est un combat, vous n'aurez que les récompenses d'un rp social. Pas de bonus pour le Vespoïd que vous avez tué ou pour votre lancer de bouclier sur un Kraken.
Pour les rps events, ils n'apporterons pas de récompenses, sauf si cela est précisé au moment de l'event.
Les récompenses dés de loots
Pour certains rps vous pouvez obtenir des dés de loots à lancer dans ce topic une fois que nous vous attribuons votre note. Tout ce que vous pouvez gagner avec ses dés de loots sont à déclarer ici: https://portal-rpg.forumactif.com/t25-gestion-de-la-fiche-technique
Le Formulaire de demande
Code:
<div class="officiel"><h1>Demande de Récompense</h1>
<b>Lien du Rp / Preuve : </b>
<b>Rang et nombre de monstres + qui a abattu quel monstre :</b>
<b>Consommables utilisés et par qui (fumigènes, grenades, ect ....) :</b>
<b>Demande Particulière:</b> Si jamais, vous avez quelque chose de particulier à nous dire.
</div>
Dernière édition par Sergent Tyson Rex le Ven 21 Mai - 16:36, édité 1 fois