Les Liens de Sion


Mes Recherches


En premier lieu j'aimerais rencontrer la personne qui m'a sauvé ou bien un membre des Dark Souls qui aura décidé de me surveiller à mon réveil, une fois que Sion sera en état d'arpenter Portalia et ses environs les possibilités seront infinies


Les Liens Positifs


Ignis - Salvateur Nocturne

     
Relation : Reconnaissance Indéniable
 

Vous appartenez aux Dark Souls et qui sait quel but vous a amené sur la côte de Portalia cette nuit-là ?
Mais c'est vous qui avez trouvé le corps sans vie de Sion sur la grève, vous qui vous êtes penché sur sa forme inanimée, vous seul qui avez vu les derniers fragments écarlates d'un plastron se briser sur ses vêtements dignes d'un chevalier quand vous l'avez redressé, vous que ses crocs ont mordu faiblement en quête de quelques gouttes de sang tant il était à bout de forces...
Et c'est aussi vous qui avez pris la décision de l'arracher aux vagues pour le ramener auprès de votre guilde !
Regretterez-vous votre choix un jour ? L'avenir le dira...


Nom Prénom

     
Relation :
 

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!


Les Liens Neutres


Nom Prénom

     
Relation :
 

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!


Nom Prénom

     
Relation :
 

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!


Les Liens Négatifs


L'Epine Noire

     
Relation : Nécromancien créateur de Sion
 

Pour que vous entendiez seulement murmurer ce nom, il vous faudra plonger dans les ombres les plus noires de ce monde... ou bien frayer avec la Secte du Chaos.
Les premières rumeurs que vous entendrez au sujet de l'Epine Noire suffiront à vous faire dresser les cheveux sur la tête : cette personne serait vieille, très vieille, sûrement âgée de plus d'un millénaire.
Et terriblement puissante pour être fièrement désignée comme faisant partie des nécromanciens responsables du meurtre des fils de l'Ange qui a engendré l'ordre des Anges de Sang.
Vérité ou mensonge, une autre rumeur prétend qu'elle se prête depuis des siècles à un petit jeu cruel sur l'Ile des Morts, à savoir renouveler régulièrement les hordes de morts-vivants qui errent là-bas, plus que les membres de l'ordre ne pourront jamais en tuer et l'Epine Noire s'amuserait beaucoup de piéger les stupides serviteurs de la volonté d'un ange défunt depuis longtemps dans une lutte inégale et sans fin.
Dernière rumeur et non la moins inquiétante, on prétend que ceux qui ont le malheur d'être tué de sa main pour devenir l'une de ses créatures voient tous leurs souvenirs brisés.
Pas seulement les leurs... mais aussi tous ceux qui les concernent : qu'ils aient été votre enfant, votre ami le plus fidèle, l'amour de votre vie... leur souvenir s'efface de toute mémoire comme s'ils n'avaient jamais existé, jusqu'à l'encre même des registres qui auraient pu en garder une trace.
Personne ne s'inquiète de morts que nul ne pleure, de disparus que nul ne réclame, n'est-ce pas ?...


Nom Prénom

     
Relation :
 

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!


000Mots