PortalConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bronze
0 Pts
Sion
Date d'inscription :
01/11/2023
Gils :
2963
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
71
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Dark Souls
Style d'Arme :
Epée à une main
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2313

descriptionSion - Vampire à la mémoire brisée EmptySion - Vampire à la mémoire brisée

more_horiz

Sion


Identité

Âge : ??? (on lui donne un peu plus de la vingtaine à première vue)
Sexe : Masculin (jusqu'à preuve du contraire)
Race : Vampire
Groupe : Dark Souls
Rang : Bronze
Alignement : Chaotique neutre


Physique

Taille : 1.75m
Poids : 63kgs
Particularité Physique : Des yeux qui varient d'un bleu perçant à l'azur du ciel selon ses humeurs, des crocs acérés.
Il possède une lame aussi tranchante qu'ouvragée dans un alliage qui mêle l'acier et l'argent.
Contrairement à la légende populaire, la lumière solaire ne le brûle pas mais elle le fatigue graduellement au fil des heures où il affronte le jour.
Description (Optionnelle): Tout dans l'allure de Sion a quelque chose de noble : sa chevelure d'un blond angélique, son visage aux traits élégants, son port altier...
Son teint bien que pâle n'est pas aussi blafard que celui d'autres non-morts et étrangement sa température corporelle semble sensiblement plus basse que celle d'un humain.
Le mécanisme de respiration fonctionne encore et si on n'entend pas à proprement parler un coeur battre dans sa poitrine, une pulsation anime indubitablement ses veines...



Mental


Description (Optionnelle): L'amnésie qui frappe Sion le perturbe considérablement bien qu'il essaie de taire ses sentiments.
Il s'accroche au peu de souvenirs qu'il possède encore ou aux bribes de mémoires qui daignent lui revenir et essaie constamment de leur donner un sens sans jamais y parvenir.
Quant à sa nature de vampire... il en souffre car il a cruellement conscience d'être un monstre aux yeux du commun des mortels.



Mon Histoire

Sion : c'est le seul nom dont il se souvient et il n'est même pas certain que ce soit bien le sien.
Sa mémoire... n'est qu'un chaos de fragments dont il ne parvient pas à trouver le sens ni à savoir quand ces bribes d'événements se sont passés.
Une forteresse érigée fièrement sur une île balayée par les brumes, la férocité de batailles incessantes contre des légions de morts-vivants, une culpabilité immense, la sensation d'avoir commis une faute innommable, la prise ferme sur la garde de sa lame alors que des ombres innombrables et inhumaines se dessinent dans un brouillard inquiétant, une douleur crucifiante et la sensation que la main de la Mort elle-même se referme sur lui...
Puis plus rien. Le temps qui se suspend indéfiniment. Un âbime de ténèbres.
Soudain la conscience qui revient avec une soif terrible. Une humidité transperçante alors que chaque fibre de son corps hurle de douleur.
La sensation de la terre qui crisse sous ses doigts, le parfum prégnant de l'humus à chaque geste et la lourdeur insurmontable d'une pierre.
Une immense délivrance alors qu'un air à la fois vicié et chargé de sel envahit brusquement ses poumons.
Un pas pénible, l'un après l'autre, dans un lieu inconnu et désolé, le poids d'un fourreau qui bat contre sa cuisse, trébucher sur une pierre, tomber lourdement, se relever, seulement guidé par cette soif insupportable.
Des voix qui brisent soudain le silence mortel, des silhouettes qui se dessinent dans la brume, des yeux qui s'écarquillent d'horreur quand il parvient enfin à distinguer leurs traits.
Des cris qui retentissent dans ses oreilles... mais il ne semble pas les entendre alors qu'un liquide agréablement chaud et affreusement métallique coule dans sa gorge, soulageant enfin cette terrible soif.
Et à nouveau la douleur, celle de l'acier dans sa chair, profondément, cruellement, jusqu'à ce qu'il s'effondre sur le sol rocailleux et ne puisse plus bouger d'un pouce.
« ...Abomination » Ce mot jaillit dans la conversation fiévreuse qui a lieu au-dessus de son corps inanimé et des mains gantées d'acier se saisissent de lui pour l'entraîner d'autorité.
Un souffle strident qui l'enveloppe dans une chute interminable qui prend fin au contact brutal et glacial de flots battus par les vents.
L'eau salée qui s'engouffre dans ses poumons. Les ténèbres à nouveau. La conscience qui revient à chaque fois qu'il crève la surface. Le ciel qui change au fil des jours et des nuits qui s'écoulent sans qu'il parvienne à en garder le compte.
Une côte qui se dessine au loin sans qu'il ait encore la moindre force de se mouvoir. Mais la houle fait son office et le porte jusqu'à la grève dans le creux de la nuit.
Une silhouette drapée de noir s'approche de sa forme inanimée et lorsqu'une main soulève son visage, ses crocs s'enfoncent presque malgré lui dans la chair tendre pour boire du sang, juste un peu de sang...
Mais pas de cris d'horreur cette fois, juste un glapissement de surprise alors que les derniers fragments d'un plastron de plates écarlates cèdent sous lui... et des mains secourables qui soulèvent son corps trempé, le soutiennent dans les rues de la cité cerclée par un mur d'enceinte, l'ombre d'un bâtiment inconnu dont on lui fait franchir le seuil.
Les échos d'une conversation lui parviennent mais l'épuisement qui l'étreint l'empêche d'en saisir le sens, tout juste a-t-il la force de garder conscience jusqu'à ce qu'on l'étende dans la solitude d'une chambre.
Le son d'une clef qui se tourne dans une porte et les ténèbres l'enveloppent à nouveau amoureusement...

[En conclusion, Sion a été retrouvé à bout de forces sur la côte de Portalia par un membre des Dark Souls qui l'a ramené en lieu sûr]



Informations Supplémentaires

Sion possède les sens aiguisés et la régénération surnaturelle des vampires.
S'il ne se souvient de rien, il semble avoir reçu un long entraînement à l'épée car son corps exécute presque instinctivement estocs, feintes et parades.
Un sceau en forme de ronces noires enlacées autour d'une rose obscure est gravé dans la chair de sa nuque, dissimulé sous ses mèches blondes, mais ça ne ressemble ni à un tatouage ni à la brûlure infligée par une marque au fer rouge...



Un Petit Mot ?

Vous pouvez m'appeler Shina, j'arpente les forums rps depuis une quinzaine d'années (oui, je suis un dinosaure), MJ et rôliste à mes heures perdues.
Ce forum est aussi beau visuellement qu'intéressant en termes de lore, hâte de participer à cet univers ♥

000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
7022
Messages :
281
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7280

descriptionSion - Vampire à la mémoire brisée EmptyRe: Sion - Vampire à la mémoire brisée

more_horiz

Félicitation !


Youpi un vampire! Hâte de le voir à l'oeuvre!



Rangs obtenus



Points d'essence: 700
Rang d'essence: star starstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum