Sion
Cavalier - Dark Souls
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 01/11/2023
- Gils :
- 3004
- Disponibilité Rp :
- Disponible
- Messages :
- 73
- Métier :
- Aucun
- Couleur d'Essence :
- Verte
- Familia :
- Dark Souls
- Style d'Arme :
- Epée à une main
- Rang :
- Bronze @@@@@
- Puissance d'Essence :
- 2313
Sion
Age inconnu (petite vingtaine d'apparence) - Homme - Vampire - Dark Souls - Essence Verte
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Eclat d'Argent (Couleur Verte):
Rang Bronze : Allure Prédateur malgré lui, Sion dispose d'une vitesse d'exécution bien supérieure à la moyenne.
Ses mouvements sont vifs, il distancera à la course n'importe quel humain et s'il affronte quelqu'un avec sa lame, elle se muera en un éclat de métal rapide et difficile à esquiver.
Sa vitesse croîtra au fur et à mesure de sa montée en niveau jusqu'au point de rendre ses mouvements difficilement perceptibles et ses déplacements presque invisibles au rang de Légende.
Rang Argent : Adresse Une agilité digne d'un fauve va de pair avec les vampires.
Qu'il s'agisse de bondir gracieusement, d'esquiver un assaut, de grimper avec la détente d'un chat en hauteur ou d'échapper à une chute grâce à une acrobatie, Sion dispose de telles facultés.
Son agilité croîtra au fur et à mesure de sa montée en niveau au point où esquiver les environnements les plus traîtres et les attaques les plus retorses sera aisé au rang de Légende.
Rang Or : Brume d'Argent Don légendaire attribué aux vampires, là il ne s'agit plus de vitesse ou d'agilité surhumaine mais bel et bien de téléportation !
La fréquence et la distance de téléportation croîtront au fur et à mesure de sa montée en niveau mais plus elles seront nombreuses ou grandes, plus elles le fatigueront vite.
Il peut également se téléporter au contact avec d'autres personnes mais plus la distance, la fréquence ou le nombre de personnes téléportées seront grands, plus il s'épuisera rapidement.
La téléportation de Sion laisse une très légère brume argentée flotter dans l'air à son passage (ce phénomène visible disparaîtra à l'acquisition du Rang Légende).
Rang Obsidienne:
Rang Légende:
Trait Racial et Mes Compétences
Bénédiction de l'Epine Noire : A l'instar des pires histoires de vampires, la capacité de régénération de Sion s'avère impressionnante.
S'il en sentira la douleur, les plaies que vous lui infligerez se refermeront avec une rapidité correspondant à son rang.
Il n'est pas pour autant immunisé aux drogues et autres poisons : il en subira les effets... mais sa régénération s'ingéniera à les réduire au plus vite en régénérant son corps à une vitesse qui augmentera en fonction de son rang.
Si un poison mortel ne le tuera pas, il faudra un moment avant que son corps se régénère suffisamment pour s'en débarrasser.
Si vous tenez vraiment à le tuer, mieux vaudrait viser la tête et surtout vous débarrasser en un seul coup de la marque noire gravée sur sa nuque... sinon qui sait ce qui pourra se passer ?...
Sens Décuplés : L'ouïe, l'odorat et la vue de Sion sont bien meilleurs que la moyenne, adaptés au prédateur qu'il est devenu.
Il voit notamment parfaitement bien de nuit ou dans les environnements obscurs.
Art de l'Epée : Si sa mémoire ressemble à un puits sans fond, un long entraînement à l'épée semble avoir été gravé dans le corps de Sion.
Il manie sa lame avec l'assurance et l'aisance d'un épéiste qui a affronté des ennemis en nombre pendant très longtemps.
Et aussi violent qu'il puisse être dans le feu de l'action, il ne manque pas d'une certaine grâce dans chaque geste, comme s'il avait reçu les enseignements d'un grand maître d'armes...
Linguiste : Initié (rang Bronze): Permets d'échanger en parlant la langue d'un monstre humanoïde rang Bronze pour soutirer des informations ou faire des négociations. La Compétence à échanger avec un monstre, dépend du résultat de votre dés (pair réussi, impair échec). Après ce n'est pas parce que vous vous faites comprendre que la créature vous laissera la vie sauve.
Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze) : Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.
Mon Inventaire
Fumigène [2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Grenade Flash [1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Cristal d'essence vierge rang Bronze [1]
Grenade Flash [1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Cristal d'essence vierge rang Bronze [1]
Dernière édition par Sion le Sam 4 Nov - 17:26, édité 1 fois
000Mots
Sam 4 Nov - 15:51