PortalConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740130
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
448
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionJeune homme recherche désespérément aventure ! EmptyJeune homme recherche désespérément aventure !

more_horiz

Aleksander Rex


Identité

Âge : 27
Sexe : Masculin
Race : Humain, enfin, je crois...
Groupe : Aventurier

Physique


Taille : 1,90 m, mais ça dépend du jour
Poids : ... 80 kg, enfin pareil, ça dépend
Particularité Physique : Beau, ça compte ?

Mental





Mon Histoire

Bon je suppose que si c'est le vieux qui me demande de faire de la paperasse c'est que ca doit être important .

Alors, mon histoire, hmm par où je commence… ah oui, le début. Toujours très passionnant le début. Monde d'origine ?  Aucune idée ; Famille d'origine ? Pas un indice ; Arrivée ? Nocturne ; oui je sais ça commence fort !
J'ai été trouvé par un des membres de la guilde au beau milieu de la nuit, fraichement sorti d'un portail, tout beau, tout chaud et bien cosy dans mon panier… Panier ? Oui, j'ai été envoyer ici en bas âge, très bas âge, un an maximum selon la guilde. Je crois bien que la personne qui m'a trouvé est encore choquée. Ça n'arrive pas souvent que les héros de la suprême quête de l'ordre soient en train de salir leur sainte couche en arrivant (enfin j'espère…).

Je suppose que j'ai eu le sermon de base :

"Élu (ça, c'est sûrement moi), vous allez découvrir un monde de créatures et de magies (et quelle découverte !).
Le Chaos l'a envahi et vous vous devez de lui reprendre (le chaos a surtout envahi mes langes, mais bon..).
Pour cela, vous devrez combattre et terrasser moult créatures. (hé hé moult)
Au bout de ce chemin, se trouve sept rois que vous devrez terrasser afin que le chaos reconnaisse sa défaite.(ouais, je ferais ça quand j'aurai appris à compter jusqu'à 7)"
C'est plus ou moins comme ça que je m'imagine avoir répondu à ce moment-là.

La guilde n'ayant pas que ça à faire que de pouponner, (entre les monstres, les familias et autres montagnes de papiers) ils ont vite décidé de m'envoyer à l'orphelinat.
Hmmm l'orphelinat. Assurément la meilleure expérience de ma vie (ironie). Si on considère que les enfants sont plus ou moins des mini-monstres assoiffés de sang et de combat, ça en fait un bon entrainement pour le monde réel.
Je n'aimais pas grand monde là-bas, notamment les gérants de l'orphelinat qui, au mieux, ne voyaient rien de ce qui se passait et au pire nous poussaient vers "l'illustre quête suprême de l'ordre". Ils n'avaient pas vraiment le temps de s'occuper de tout le monde, particulièrement d'Harmonie, une petite fille arrivée peu de temps après moi.
Je n'aimais pas grand monde... Bah le pas grand monde, c'était elle. Elle ne savait pas parler, enfin, elle ne voulait plutôt pas parler. Les autres enfants l'ont vite mise à l'écart, mais je trouvais qu'elle était différente, dans le bon sens. Du coup, on était un peu bizarre à deux. On a vite appris à communiquer, d'abord grâce à la langue des signes puis juste en lisant sur les lèvres, très pratique pour faire les 400 coups.

Un jour, où j'étais (encore) punis parce que "quelqu'un" avait mis une dose de cheval de poil à gratter dans le lit du directeur (regardez, je transcende l'innocence), tout changea. Les plaisanteries d'enfant contre Harmonie se sont transformés en soins d'urgence à l'hôpital suite à une chute de plusieurs mètres de haut.
Je m'en suis toujours voulu de ne pas être présent pour elle a cet instant précis… Alors, je me suis juré de ne plus jamais la laisser seule sans être absolument sûr qu'elle soit en sécurité.
J'ai pu aller la voir à l'hôpital. Certains diront que c'était par bonté d'âme des gérants de l'orphelinat, d'autres par peur de mes représailles s'ils ne me laissaient pas y aller. Qui sait ?
Un homme venait souvent la voir. Bien sûr, j'étais très méfiant. Mais j'ai compris, le jour où elle a parlé pour la première fois avec lui, que j'allais l'avoir dans les pattes un bon moment.
Quand il a voulu l'adopter, je me rappelle encore lui avoir dit droit dans les yeux : "Alors le vieux monsieur, si tu veux embarquer Harmonie avec toi, va falloir te faire à l'idée que je la laisserais pas. Alors c'est nous deux ou rien du tout". Il m'a souris et a juste répondu : "D'accord" (j'étais sûr qu'il allait abandonner moi en fait)

Après ça, on a vécu ensemble pendant plusieurs (sympathique) années à la guilde. Harmonie s'est épanouie et a trouvé sa voie (sa voix aussi x) ) dans les livres. De mon côté, j'ai fait pas mal de petit boulot. Mais, une chose est sûre, j'ai toujours refusé de bosser pour le vieux, question d'honneur et de pas l'avoir sur le dos…   J'ai ainsi été coursier, j'ai travaillé à l'auberge, remplis des papiers pour la guilde, j'ai accueilli les nouveaux et j'ai même aidé la documentaliste. Maintenant que j'y repense, je crois que tous ces rangements de dossier par ordre alphabétique et par code de couleur étaient un message pour me dire : va embêter quelqu'un d'autre.

Depuis un an, Harmonie a ouvert sa librairie près de la place des portails. Elle est grande, adulte, elle a besoin de s'émanciper... et c'est intolérable. Enfin bref, moi aussi j'ai besoin de trouver ma voie. Alors j'ai décidé que si elle pouvait être libraire, je pouvais être aventurier ! La douce odeur de l'aventure m'appelle (ou alors c'est la boulangerie à côté ?! ) et personne, pas même le vieux, ne pourra m'arrêter !

Au fait, je vous ai dit que le vieux monsieur, c'était le Sergent Rex?




Informations Supplémentaires



Ensuite, physiquement, qu'est-ce que je peux dire que je n'ai pas déjà mis (relis le papier), alors humain, c'est déjà dit… J'ai les cheveux noirs, pas très longs ni vraiment coiffés non plus, remarque, aux reflets bleus. Comme mes yeux, bleus ou verts, je ne sais plus, athlétique, plutôt beau gosse, ouai c'est vrai. Tellement normal que j'en suis bizarre.

Niveau mental, mon psy m'a dit que nous allons très bien donc pas de soucis, oui légèrement borné, moi, je préfère le terme de tenace. Bon relationnel avec la guilde et neutre chez les autres (vu que je ne suis pas du tout à l'origine de l'incident de la place des portails… Ni celui devant la cathédrale… Ni celui chez les Valkyries… Laissez tomber).

Un chat ? Je n'en ai pas … encore. J'aime bien manger et bien boire, j'aime la fête et les femmes et c'est déjà pas mal.

Un Petit Mot ?


Alors moi, c'est Arnaud plus connu sous le nom de Nano, ce sont mes tous débuts alors pas taper… Pas taper merci ! C'est deux idiots qui se trouvent être mes meilleurs amis qui m'ont fait découvrir le forum et cet univers et j'adore. Donc, j'espère que tout vas bien se passer et qu'on va bien se marrer ensemble. Au plaisir de vous revoir autour d'une bonne chope ou d'un monstre bien énervé !  



Dernière édition par Aleksander Rex le Jeu 24 Aoû - 15:51, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17491
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionJeune homme recherche désespérément aventure ! EmptyRe: Jeune homme recherche désespérément aventure !

more_horiz

Félicitation !


Mon frère!



Notation de la présentation


Fond : 1.75
Forme : 1.75
Total des unités de puissance d'essence : 200 points de base x 1.75 (fond) = 350 x 1.75 = 612 + 200 (point bonus jusqu'au 16.05) = 812 +  100 (points coup de cœur) = 912 points
Rang reçu :

 Rang Bronze starstar star star

La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaisance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum