PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740130
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
448
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionLes liens d'Aleksander Rex EmptyLes liens d'Aleksander Rex

more_horiz

Les Liens de


Mes Recherches


Je suis tout nouveau, tout chaud et intéressé par tout. Donc amis, ennemis, au fil de la mélodie, ex que j'ai oublier, truc de base quoi. Merci =3


Les Liens Positifs



Harmonie Yseult Rex

     
Relation :
 

C'est ma soeur (adoptive) hé hé


Nom Prénom

     
Relation :
 

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!



Les Liens Négatifs



Nom Prénom

     
Relation :
 

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!


Nom Prénom

     
Relation :
 

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!



000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLes liens d'Aleksander Rex EmptyRe: Les liens d'Aleksander Rex

more_horiz
Pourquoi pas, en même temps je suis pote avec ta frangine xD
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum