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Bronze
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Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740130
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
448
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionLa fiche technique d'Aleksander Rex EmptyLa fiche technique d'Aleksander Rex

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Aleksander Rex


27 ans -  Sexe : C'est une proposition ?  - Humain, jusqu’à preuve du contraire  - Aventurier -  Essence verte


Mon Pouvoir Unique Évolutif


Suprématie corporelle (Vert):

L'utilisateur a un contrôle complet et total sur ses capacités corporelles. C'est-à-dire les muscles, les os, les veines, les neurones, etc. ; être capable de se déplacer athlétiquement et acrobatiquement avec une grâce remarquable.

L'utilisateur est capable d'utiliser son corps comme il le souhaitent, ce qui lui permet de prendre le contrôle de ses mouvements, de s'augmenter et de résister au contrôle moteur forcé et/ou à la transfiguration par les autres.

Il rend l'utilisateur totalement insensible à toute manipulation externe de l'anima ou du corporea. Telle que la télékinésie, la possession, la télépathie, la manipulation du sang, etc.

Rang Bronze : Conscience totale du corps et contrôle d’un système biologique à la fois.
Utilisation :
Augmentation de la perception par augmentation du nombre de cellules réceptrice. (Ex : augmentation de la vue par augmentation des cellules photo réceptrices.)
Augmentation des réflexes par augmentation du métabolisme des neurones.
Augmentation de la régénération par augmentation de la vitesse métabolique du système immunitaire.
Augmentation de la vitesse physique par augmentation du nombre/métabolisme de cellules musculaires ou du flux sanguin.

Permets un changement des changements esthétiques ou fonctionnels pour un système.  
Exemple : Changer la couleur des yeux ou avoir des yeux de chat.

Rang Argent : Contrôle total sur deux systèmes biologique à la fois.  
Certaines compétences sont améliorées par synergie de systèmes.
Exemple :
Augmentation de vitesse par maitrise du flux sanguin et du métabolisme des cellules musculaires.
Augmentation des réflexes par maitrise des neurones et des muscles.

Permets un changement des changements esthétiques ou fonctionnels pour deux systèmes.  
Exemple : Changer la couleur des yeux et la voix ou avoir des yeux de chat et des jambes de guépard.

Rang Or : Contrôle total sur l'ensemble de son corps à un niveau cellulaire.
Chaque particule d'Aleksander, y compris ses vêtements, devient entièrement composée de biomasse. Cette substance peut être manipulée à volonté. Il peut absorber la matière organique d'autres créatures vivantes, la convertissant en plus de biomasse. Ce processus soutient et régénère la santé d'Aleksander et est appelé « consommation ». De plus, Aleksander peut consommer des individus ou des animaux, absorbant leur forme physique, à laquelle il peut faire appel à volonté. Il peut manipuler sa forme physique pour créer des armes pour attaquer ses ennemis, générer une armure pour se défendre et prendre l'apparence d'une autre personne pour se déguiser.  Il lui est possible de modifier sa densité pour augmenter l’impact d’un coup, la diminuer pour planer ou juste la modifier dans son corps pour avoir un effet de lance-pierre.

Permets un changement des changements esthétiques ou fonctionnel complet ou partiel.  
Exemple : Prendre l’apparence de quelqu'un ou se transformer en animal.

La biomasse non utilisée est conservée dans son inventaire.

Rang Obsidienne :
Rang Légende :

Trait Raciale et Mes Compétences



Stockage Dimensionnel : Le pouvoir de stocker quoi que ce soit dans un pli de dimension / espace et de se re-matérialiser à volonté. L'objet doit se trouver à un maximum de 10 cm d'une partie de moi, être inorganique, s'il est organique, il doit être mort (sans essence), s'il n'est pas mort, il doit faire partie de moi. Les objets magiques peuvent ou non être absorbé, tout dépend de l'objet.

Flamme Purificatrice d'Aliment [Bronze]  : Permet de purifier les viandes de créatures démoniaques et les végétaux pour les rendre consommables.

Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze) : Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.
Ailes de Legias (rang Argent) : Permet de voler dans n'importe quel direction à votre vitesse de course maximum , charge = 1 fois son propre poid. (Nécessite : Aile de Papillomauv-souris (rang Bronze))
Ailes de Ptérodon (rang Or) : Permet de voler dans n'importe quel direction à 2 fois votre vitesse de course maximum , charge = 2 fois son propre poid. (Nécessite : Ailes de Legias (rang Argent))

Masque de Cuiraléon (rang Bronze) : Masque les sons produits par l'utilisateur pendant 5 minutes. (Une perception de rang supérieur peut quand même avoir une chance de vous percevoir)
Masque de Scalefang  (rang Argent) : Masque les odeurs produites par le porteur (en plus du son) pendant 10 minutes . (Une perception de rang supérieur peut quand même avoir une chance de vous percevoir) (Nécessite : Masque de Cuiraléon (rang Bronze))
Masque d'Ombre traqueuse (rang Or) : Masque la visibilité produit par le porteur (en plus du son et des odeurs) (ne rend pas invisible, plutôt transparent) pendant 20 minutes . (Une perception de rang supérieur peut quand même avoir une chance de vous percevoir)(Nécessite : Masque de Scalefang  (rang Argent))

Célérité de Croc d'argent (rang Bronze) : Double la vitesse de mouvement pendant 5 minute.
Célérité de Grandbun (rang Argent) : Double la vitesse de mouvement pendant 10 minute. (Nécessite : Célérité de croc d'argent (rang Bronze))
Célérité de Pampa (rang Or) : Double la vitesse de mouvement pendant 20 minute. (Nécessite : Célérité de Grandbun (rang Argent))

Oreilles de Marabunta (rang Bronze) : Double l'ouïe de l'utilisateur pendant 5 minutes.
Nez d'Abomination des glaces (rang Argent) : Double l'odorat de l'utilisateur (en plus de l'ouïe) pendant 10 minute. (Nécessite : Oreilles de Marabunta (rang Bronze))
Yeux de Shaï Hullud (rang Or) : Double vision de l'utilisateur (en plus de l'ouïe et de l'odorat) pendant 20 minute. (Nécessite : Nez d'Abomination des glaces (rang Argent))







Mon Inventaire


Bague de Brume et Brouillard
Description : Un anneau de cristal transparent piège une petite quantité de la brume du cimetière.

Brume : L’utilisateur peut modifier la quantité d’essence qu’il émet pour passer pour un rang qui lui est inférieur. Ne fonctionne pas contre les créatures du chaos et les membres de l’ordre de deux rangs supérieurs. Consomme de l’essence à l’activation.

Brouillard : Le brouillard se mêle à l’essence de l’utilisateur et le rend intangible. Sous cette forme, l’utilisateur ne peut interagir physiquement avec rien, mais ne traverse pas le sol sans le vouloir. Il reste visible pendant la durée d’utilisation. En cas d’utilisation prolongée, les émotions et la personnalité de l’utilisateur se dissipent peu à peu.  Consommation d’essence en continu.

Écho du Silence (arbalète une main) :
Compétence morceau de monstre (Soldats Traqueurs) : Les munitions de l'arbalète se téléportent de l’arme jusqu’à près de la cible. Nécessite un contact visuel au moment du tir  (Téléportation : rang Or)
Weapon Art (Gremlins) : Génère une illusion sonore simple (une voix) ou visuel simple (un objet qui tient dans une main) sur cible. Nécessite un contact visuel avec la cible à l’activation (Illusion : rang Bronze)

Spoiler :


Morningstar (Chaine rétractile de combat):
Compétence morceau de monstre (Slivoïd Bladeback) : La chaine (max 3 m) est mentalement guidée par son propriétaire et peut se rétracter dans la garde. (Télékinésie : Rang Bronze)
Weapon Art (Rachnid) : La chaine obtient un effet acide, paralysant ou brulant. Pour changer d'effet, la pointe de la chaine doit retourner dans la garde.  (Acide/paralysant/Brulant : Rang Bronze)

Spoiler :


Rêve d'émeraude :
Compétence morceau de monstre (Scalefang) : L'arme est invisible tant qu'elle est en contact avec son propriétaire, elle redevient visible si autre chose qu'un gaz est en contact avec elle ou si n'est plus en contact avec son propriétaire. (Invisibilité : rang Argent)
Weapon Art (Emerlem) : L'arme peut prendre n'importe quelle forme (en respectant des proportions normales) prend 2 s à se changer, consomme de l'essence au changement. (Métamorphose : rang Bronze)

Spoiler :


Arbalète légère [1] : Arbalète légère, fabriqué seul… enfin avec l'aide d'un forgeron, quand j'ai travaillé comme apprenti avec lui, légère et précise.

Spoiler :


Couteaux de lancer [10]: Un set complet de couteaux de lancer noir forger par mon maître forgeron.

Spoiler :


Dague [2] : Deux très simples dagues, offert par le même forgeron. Très efficace et solide pour le combat rapproché, surtout pour poignarder entre les côtes (des monstres bien sûr).

Spoiler :


Bouclier [1] : Targe : Une pièce de métal ronde en acier, qui n'a pas l'air neuf, marqué par de nombreux sillons et cerclé de quatre ronds qui ressortent du reste.

Spoiler :


Faux dentelée [1] : Faux récupéré sur l'épouvantail qui a essayé de me tuer dans ma mission de passage rang or.

Spoiler :


Baie paralysante et fleur curative : Poison de Gremlins et son antidote

Grappin :  Permet une meilleure agilité dans les zones étroites comme les forêts denses ou autres et permet également de pouvoir monter sur d'imposantes créatures démoniaques.
Bottes fourrées et Cloutées :  Permet d'aller dans les zones escarpées et enneigées sans mal et sans avoir froid aux petits petons 


Fumigène [20] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Fumigène Supérieur [10] : Permet de fuir tous les monstres sauf les rangs Légende. Fonctionne sur les groupes de monstres. Rajouter un Fumigène pour tous les monstres du groupe au-dessus de votre rang. [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]

Grenade Flash [10] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Flash Supérieure [10] : Permet d'aveugler tous les monstres sauf rang Légende.

Grenade Sonique [10] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Sonique Supérieure [10] : Permet d'étourdir tous les monstres sauf rang Légende.

Piège Paralysant [10] : Permet de paralyser un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Piège Paralysant Supérieur [10] : Permet de paralyser tous les monstres durant un post sauf rang Légende.

Piège Gluant [10] : Permet d'engluer un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Piège Gluant Supérieur [10] : Permet d'engluer tous les monstres durant un post sauf rang Légende.

Cristal de téléportation Individuel [15] :  Permet de vous téléporter vous seul à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort, car absence d'outils pour l'éviter.
Cristal de téléportation de Groupe [10] :  Permet de téléporter tout votre groupe à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort car absence d'outils pour l'éviter.


Morceau de Monstre Rang Bronze[1] : Frokustule
Morceau de Monstre Rang Bronze[1] : Scortic

Cristal d'essence vierge rang Bronze  [10]
Cristal d'essence vierge rang Argent  [10]
Cristal d'essence vierge rang Or [10]

Mes Titres


Dévoreur de Vie et de Mort Reçu après l'event : https://portal-rpg.forumactif.com/t1030-event-une-nuit-au-cimetiere-termine




Dernière édition par Aleksander Rex le Mer 13 Sep - 16:33, édité 50 fois
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Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
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