Aleksander Rex
Administrateur & Nudiste recherché
Bronze
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- Date d'inscription :
- 05/05/2021
- Gils :
- 1741027
- Disponibilité Rp :
- Disponible
- Messages :
- 471
- Métier :
- Aventurier (de ton cœur)
- Couleur d'Essence :
- Verte
- Familia :
- Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
- Style d'Arme :
- Le charme (polyvalent)
- Rang :
- Or @@@
- Puissance d'Essence :
- 12311
Aleksander Rex
27 ans - Sexe : C'est une proposition ? - Humain, jusqu’à preuve du contraire - Aventurier - Essence verte
Mon Pouvoir Unique Évolutif
Suprématie corporelle (Vert):
L'utilisateur a un contrôle complet et total sur ses capacités corporelles. C'est-à-dire les muscles, les os, les veines, les neurones, etc. ; être capable de se déplacer athlétiquement et acrobatiquement avec une grâce remarquable.
L'utilisateur est capable d'utiliser son corps comme il le souhaitent, ce qui lui permet de prendre le contrôle de ses mouvements, de s'augmenter et de résister au contrôle moteur forcé et/ou à la transfiguration par les autres.
Il rend l'utilisateur totalement insensible à toute manipulation externe de l'anima ou du corporea. Telle que la télékinésie, la possession, la télépathie, la manipulation du sang, etc.
Rang Bronze :
-Contrôle biomasse initiale : À ce niveau, ses cellules sont normales. En contrôlant ses cellules, Aleksander peut augmenter sa guérison, ses capacités physiques et ses sens.
-Manipulation de forme initiale : Peut modifier la couleur et la texture de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux pour des changements esthétiques ou pratiques.
Rang Argent :
-Contrôle biomasse étendue : À ce niveau, ses cellules sont pluripotentes. Il peut absorber la biomasse pour récupérer de l'énergie et soigner des blessures graves. Il peut aussi transformer des parties de son corps en armes biologiques (lames, marteaux, fouet, etc.).
-Manipulation de forme étendue : Peut imiter sommairement l'apparence humaine et adopter des traits physiques animaux comme des griffes, des crocs, des branchies, etc.
Rang Or :
-Contrôle biomasse totale : À ce niveau, ses cellules sont omnipotentes., il peut créer simultanément des armes et des armures biologiques, et contrôler sa biomasse même lorsqu'elle est séparée de son corps principal. Cette maitrise lui permet d'ajuster la densité de son corps pour augmenter l'impact de ses coups ou alléger son poids pour augmenter sa vitesse.
-Manipulation de forme totale : Peut parfaitement prendre l'apparence humaine, animale et végétale.
Note : La biomasse non utilisée est stockée dans une dimension personnelle.
Avantages :
Résilience surhumaine : Extrêmement résistant aux dommages physiques et biologiques.
Résilience psychologique : Moins susceptible aux attaques psychologiques et aux manipulations mentales.
Limites :
Gestion de la biomasse : Quantité limitée de biomasse nécessitant une gestion prudente et une consommation régulière pour maintenir ses capacités optimales.
Complexité de la maîtrise :
Contrôle de transformations complexes : Demande une concentration intense et une maîtrise biologique approfondie.
Rang Obsidienne :
Rang Légende :
Trait Raciale et Mes Compétences
Stockage Dimensionnel : Le pouvoir de stocker quoi que ce soit dans un pli de dimension / espace et de se re-matérialiser à volonté. L'objet doit se trouver à un maximum de 10 cm d'une partie de moi, être inorganique, s'il est organique, il doit être mort (sans essence), s'il n'est pas mort, il doit faire partie de moi. Les objets magiques peuvent ou non être absorbé, tout dépend de l'objet.
Flamme Purificatrice d'Aliment [Bronze] : Permet de purifier les viandes de créatures démoniaques et les végétaux pour les rendre consommables.
Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze) : Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.
Ailes de Legias (rang Argent) : Permet de voler dans n'importe quel direction à votre vitesse de course maximum , charge = 1 fois son propre poid. (Nécessite : Aile de Papillomauv-souris (rang Bronze))
Ailes de Ptérodon (rang Or) : Permet de voler dans n'importe quel direction à 2 fois votre vitesse de course maximum , charge = 2 fois son propre poid. (Nécessite : Ailes de Legias (rang Argent))
Masque de Cuiraléon (rang Bronze) : Masque les sons produits par l'utilisateur pendant 5 minutes. (Une perception de rang supérieur peut quand même avoir une chance de vous percevoir)
Masque de Scalefang (rang Argent) : Masque les odeurs produites par le porteur (en plus du son) pendant 10 minutes . (Une perception de rang supérieur peut quand même avoir une chance de vous percevoir) (Nécessite : Masque de Cuiraléon (rang Bronze))
Masque d'Ombre traqueuse (rang Or) : Masque la visibilité produit par le porteur (en plus du son et des odeurs) (ne rend pas invisible, plutôt transparent) pendant 20 minutes . (Une perception de rang supérieur peut quand même avoir une chance de vous percevoir)(Nécessite : Masque de Scalefang (rang Argent))
Célérité de Croc d'argent (rang Bronze) : Double la vitesse de mouvement pendant 5 minute.
Célérité de Grandbun (rang Argent) : Double la vitesse de mouvement pendant 10 minute. (Nécessite : Célérité de croc d'argent (rang Bronze))
Célérité de Pampa (rang Or) : Double la vitesse de mouvement pendant 20 minute. (Nécessite : Célérité de Grandbun (rang Argent))
Oreilles de Marabunta (rang Bronze) : Double l'ouïe de l'utilisateur pendant 5 minutes.
Nez d'Abomination des glaces (rang Argent) : Double l'odorat de l'utilisateur (en plus de l'ouïe) pendant 10 minute. (Nécessite : Oreilles de Marabunta (rang Bronze))
Yeux de Shaï Hullud (rang Or) : Double vision de l'utilisateur (en plus de l'ouïe et de l'odorat) pendant 20 minute. (Nécessite : Nez d'Abomination des glaces (rang Argent))
Mon Inventaire
Bague de Brume et Brouillard
Description : Un anneau de cristal transparent piège une petite quantité de la brume du cimetière.
Brume : L’utilisateur peut modifier la quantité d’essence qu’il émet pour passer pour un rang qui lui est inférieur. Ne fonctionne pas contre les créatures du chaos et les membres de l’ordre de deux rangs supérieurs. Consomme de l’essence à l’activation.
Brouillard : Le brouillard se mêle à l’essence de l’utilisateur et le rend intangible. Sous cette forme, l’utilisateur ne peut interagir physiquement avec rien, mais ne traverse pas le sol sans le vouloir. Il reste visible pendant la durée d’utilisation. En cas d’utilisation prolongée, les émotions et la personnalité de l’utilisateur se dissipent peu à peu. Consommation d’essence en continu.
Écho du Silence (arbalète une main) :
Compétence morceau de monstre (Soldats Traqueurs) : Les munitions de l'arbalète se téléportent de l’arme jusqu’à près de la cible. Nécessite un contact visuel au moment du tir (Téléportation : rang Or)
Weapon Art (Gremlins) : Génère une illusion sonore simple (une voix) ou visuel simple (un objet qui tient dans une main) sur cible. Nécessite un contact visuel avec la cible à l’activation (Illusion : rang Bronze)
Morningstar (Chaine rétractile de combat):
Compétence morceau de monstre (Slivoïd Bladeback) : La chaine (max 3 m) est mentalement guidée par son propriétaire et peut se rétracter dans la garde. (Télékinésie : Rang Bronze)
Weapon Art (Rachnid) : La chaine obtient un effet acide, paralysant ou brulant. Pour changer d'effet, la pointe de la chaine doit retourner dans la garde. (Acide/paralysant/Brulant : Rang Bronze)
Rêve d'émeraude :
Compétence morceau de monstre (Scalefang) : L'arme est invisible tant qu'elle est en contact avec son propriétaire. (Invisibilité : rang Argent)
Weapon Art (Emerlem) : L'arme peut prendre n'importe quelle forme (en respectant sa masse). (Métamorphose : rang Bronze)
Arbalète légère [1] : Arbalète légère, fabriqué seul… enfin avec l'aide d'un forgeron, quand j'ai travaillé comme apprenti avec lui, légère et précise.
Couteaux de lancer [10]: Un set complet de couteaux de lancer noir forger par mon maître forgeron.
Dague [2] : Deux très simples dagues, offert par le même forgeron. Très efficace et solide pour le combat rapproché, surtout pour poignarder entre les côtes (des monstres bien sûr).
Bouclier [1] : Targe : Une pièce de métal ronde en acier, qui n'a pas l'air neuf, marqué par de nombreux sillons et cerclé de quatre ronds qui ressortent du reste.
Faux dentelée [1] : Faux récupéré sur l'épouvantail qui a essayé de me tuer dans ma mission de passage rang or.
Baie paralysante et fleur curative : Poison de Gremlins et son antidote
Grappin : Permet une meilleure agilité dans les zones étroites comme les forêts denses ou autres et permet également de pouvoir monter sur d'imposantes créatures démoniaques.
Bottes fourrées et Cloutées : Permet d'aller dans les zones escarpées et enneigées sans mal et sans avoir froid aux petits petons
Fumigène [20] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Fumigène Supérieur [10] : Permet de fuir tous les monstres sauf les rangs Légende. Fonctionne sur les groupes de monstres. Rajouter un Fumigène pour tous les monstres du groupe au-dessus de votre rang. [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]
Grenade Flash [10] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Flash Supérieure [10] : Permet d'aveugler tous les monstres sauf rang Légende.
Grenade Sonique [10] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Sonique Supérieure [10] : Permet d'étourdir tous les monstres sauf rang Légende.
Piège Paralysant [10] : Permet de paralyser un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Piège Paralysant Supérieur [10] : Permet de paralyser tous les monstres durant un post sauf rang Légende.
Piège Gluant [10] : Permet d'engluer un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Piège Gluant Supérieur [10] : Permet d'engluer tous les monstres durant un post sauf rang Légende.
Cristal de téléportation Individuel [15] : Permet de vous téléporter vous seul à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort, car absence d'outils pour l'éviter.
Cristal de téléportation de Groupe [10] : Permet de téléporter tout votre groupe à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort car absence d'outils pour l'éviter.
Morceau de Monstre Rang Bronze[1] : Frokustule
Morceau de Monstre Rang Bronze[1] : Scortic
Cristal d'essence vierge rang Bronze [10]
Cristal d'essence vierge rang Argent [10]
Cristal d'essence vierge rang Or [10]
Mes Titres
Dévoreur de Vie et de Mort Reçu après l'event : https://portal-rpg.forumactif.com/t1030-event-une-nuit-au-cimetiere-termine
Dernière édition par Aleksander Rex le Mer 24 Juil - 14:17, édité 52 fois
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Sam 8 Mai - 22:38