Le Malin
La Causalité
- Date d'inscription :
- 02/05/2021
- Gils :
- 33056
- Messages :
- 1147
- Puissance d'Essence :
- 0
Une nuit au cimetière
Quand il n'y a plus de place en enfer...
Règles :
• Longueur des posts 300-400 mots par post avec 100 mots de marges.
• Un post Mj chaque vendredi soir
• Un groupe discord a été créer pour prévenir si absence ou incapacité à répondre
• Suivre l’ordre de réponse du groupe déterminer ci-dessous.
Groupe : @Elizabeth DelaVigne, @Harmonie Y. Rex , @Yvana T. Sturdlewe , @Aleksander Rex
Une vibration à briser des verres se propage dans toute la ville, suivit d'un bourdonnement assourdissant et finalement une onde de choc, provenant du cimetière de Portalia. Un chaos s'empare de la ville, les ennemies semblent venir de tous les recoins de la ville, mais une menace s'élève où dorment les morts. Une brume sombre et épaisse s'élève depuis l'épicentre des catacombes, les volutes lugubres montent de plus en plus hautes et paraissent vouloir engloutir le soleil. Étrangement, le brouillard parait s'arrêter aux limites de l'immense cimetière, mais, là où la brume s'arrête, la végétation commence à pousser à une vitesse hallucinante. Rapidement, une jungle de ronces et d’ajoncs épineux se dressait face aux civils miséreux… Le mûrier barbelé est rapidement attaquée par des mages vaniteux qui se heurtent à l'horrible vérité, la magie n'y peut rien et les bras ne suffiront pas.
La seule voie d'accès qu'il reste semble se trouver entre les deux piliers de l'entrée principale, mais le chemin est clos, car se sont les morts qui le gardent. Un homme sort de la brume en hurlant : "Un Nécromancien dans le cimetière... un Nécromancien dans le cimetière... je voulais vous prévenir", avant de s'effondrer à terre.
Surgissant du brouillard comme des fantômes, des vagues de goules de différentes forces vomissent à travers cette brèche. Les Templiers de l'Ordre et les Gardes de la Guilde se mobilisent rapidement autour du goulot pour endiguer l'assaut incessant des morts. Mais le moral des troupes faillit rapidement quand ils s'aperçoivent que les monstres qu'ils affrontent sont des membres de leurs familles, des amis, des amants… Les forces de l'ennemi ne diminuent pas et la fièvre des morts s'empare rapidement de l'avant poste, les moines de la IVème division commencent à atteindre leurs limites.
Si personne ne fait rien... les morts reviendront tous sur terre.
Goule
Rang : Or star
Rareté : Commun
[Meute d’une dizaine d’individus - 1,70 m]
Les goules sont des charognards comme on n’en observe que peu. Se rassemblant en horde, elles rôdent sur la totalité de l’île, à la recherche de proie ou de cadavre encore frais à ronger. Considérée comme une nuisance, même par les nécromanciens, elles sont traquées aussi bien par les aventuriers que les autres morts-vivants. Malgré le dédain des Nécromanciens pour les goules, la théorie voudrait que ce soit la simple présence d’une magie aussi sombre que celle des Nécromanciens qui engendre la naissance des goules. Mais cela ne veut pas dire qu’elles sont menacées ou sans défense.
L’une des manières dont nait une goule est d’un cadavre ramené à la vie par une magie mystérieuse, qui préserve une partie des connaissances d’un individu tout en lui imposant une faim dévorante qu’il ne peut contrôler. La transformation et la réalisation sont lentes et douloureuses et dépendent beaucoup de l’individu ou ce qu’il en reste. Au vu du caractère spécial de ses monstres, leur rang dépend de leur rang de base et de leur état de transformation final, qui fini toujours par être Or.
Rapides, et à l’aise dans l’obscurité, dû à leurs yeux jaunes tout à fait reconnaissable, elles sont passées maître dans l’art de l’embuscade, apprenant de leurs erreurs et s'adaptant rapidement à leurs proies.
En plus de cela, chaque créature est capable de sécréter un poison paralysant sur ses griffes, rendant leurs proies immobiles alors qu’elles la dévorent vivante. Toute morsure qu'infligent les goules implique un risque pour que vous développiez la fièvre des morts. Une maladie très contagieuse provoquant de la fièvre, nausées et des vomissements, si elle n’est pas soignée dans les heures qui suivent, vous devenez… une goule. C'est la deuxième manière dont nait une goule. Donc ne faite pas les cons, faite vous soignez rapidement après chaque combat contre ces bestioles.
Nombre d’entre elles restent à un stade de conscience primitif, mais il peut arriver que certaines créatures développent un intellect certains, dirigent des groupes plus imposants et élaborent des tactiques pour mettre à mal certains avant-postes des Anges du Sang.
Point important, leur mode de vie nocturne les as rendus particulièrement sensible à la lumière, et vous ne les trouverez de ce fait pas en plein jour. Leurs carcasses sont aussi extrêmement inflammables, rendant en conséquence une défense par le feu particulièrement efficace contre ces monstres.
Nécromancien
Rang : Obsidienne star
Rareté : Peu commun
[Solitaire - 1m80]
Source de malheurs de l'île, les nécromanciens sont les maîtres des morts, terribles individus dont l’âme plus noire que les abysses ne connaît nulle compassion.
Ces maîtres des arts occultes peuvent relever les morts à volonté, créant dans les charniers de l’île des armées entières de soldats décérébrés. Ces charniers se transformant rapidement en horde de Sentinelles, de Traqueurs ou même de Chevalier de la destinée. Relativement peu nombreux, ils sont toujours entourés de gardes du corps, généralement des Chevaliers de la Fin ou une légion de Sentinelles Décaties. Il peut transmettre une partie de son pouvoir pour renforcer son champion, un Chevalier de la Fin de sa garde personnelle.
Ils sont aussi robustes qu’un chevalier, arborant une armure épaisse sous leur long manteau aussi noir que le néant. Bien qu’aucune arme ne soit visible dans leur équipement, mis à part un bâton en acier qui sert à canaliser une partie de leurs. terrifiants pouvoirs.
Ces derniers peuvent invoquer des créatures mortes-vivantes, mais aussi utiliser une magie de l’ombre terrifiante, à travers une brume, il influence la psychologie des aventuriers, les rendant plus sombres et prêts à trahir leurs équipiers. Vos démons intérieurs viendront tambouriner à la porte du cachot où vous les avez enchaînés pour vous entraîner dans la mort. Mais elle peut aussi servir tout simplement à vous détruire de plusieurs dizaines d’horribles façons. Tant que vous êtes dans cette brume, vos blessures auront bien plus de mal à se soigner, magiquement ou non. Vous entendrez des murmures dans le noir, des ombres sans forme dans le coin de vos yeux. L’air est moins respirable, aussi rare que nauséabond, qu’un piège à proprement parler, vu que le Nécromancien connaîtra toujours votre position exacte, ce qui le rend très difficile à débusquer. Le plus souvent, les nécromanciens sont dans leurs antres, multipliant les expériences impies sur des cadavres plus ou moins frais. Cela dit, on peut parfois les trouver sur les terres supérieures, à la recherche de nouveaux cadavres sur les plages ou dans les environs.
Beaucoup disent qu’ils poursuivent un projet de création d’une créature si terrible, qu’elle pourrait mettre à mal même Portalia.