PortalConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bronze
0 Pts
Yvana T. Sturdlewe
Date d'inscription :
12/10/2021
Gils :
8885
Disponibilité Rp :
Dispo-lente ~
Messages :
249
Métier :
Alchimiste-herboriste-archère :3
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13196

descriptionComment je peux rentrer en Gaeon maintenant...? EmptyComment je peux rentrer en Gaeon maintenant...?

more_horiz

Yvana Tahlil Sturdlewe


Identité

Âge : 19 ans
Sexe : (Jeune) Femme
Race : demie-elfe
Groupe: Les Aventuriers

Physique


Taille : un peu grande, je crois ? (1m76)
Poids : ça… ça se dit pas normalement, si ? (52 kg)
Particularité Physique : le tatouage sur mon front, c’est en l’honneur de ma maman...

Mental





Mon Histoire

Je sais pas vraiment comment je dois commencer… Je m’appelle Yvana Tahlil Strudlewe, mais c’est un peu long, alors… Appelez-moi juste Yvana.

J’ai grandi sur Gaeon, c’est ma terre natale. Je ne sais pas trop comment je suis arrivée ici… papa, maman, tata et parrain me manquent tellement… Pardon.
Je disais, j’ai grandi sur Gaeon, c’est un peu comme ici, il y a beaucoup de races et de peuples, ils vivent pas vraiment tous dans la paix. En fait, je suis même née en pleine guerre. Mes parents étaient de grands aventuriers, ils s’appelaient les Enfants de l’Argile, avec parrain et tata. Enfin, je l’appelle tata, mais c’est pas vraiment ma tata, c’est la nièce de maman. Je suis un peu confuse, pardon…

C’est la guerre sur Gaeon. Papa et maman se sont rencontrés en essayant de l’arrêter, mais elle continue, encore, sans cesse. J’ai grandi dans la sylve Noire avec eux, mais ils partaient souvent sauver le monde, ou les voisins, alors j’ai grandi un peu avec eux, un peu sans eux. Mais je suis pas malheureuse, ce sont les meilleurs parents du monde. Enfin je dis j’ai grandi, mais je suis pas très vieille, en fait. Maman dit que je serai une très belle elfe quand j’aurai dépassé la trentaine (« pour l’instant tu es ma petite elfette à moi ! » qu’elle dit), mais elle a de la tristesse dans les yeux quand elle dit ça, parce qu’elle nous quittera tôt, papa et moi, comme elle a une espérance de vie humaine et non elfique… Mais je veux pas penser à ça.

La vie dans la sylve, c’était vraiment bien. Depuis que parrain a pu libérer la forêt des mauvais elfes-buveurs-de-sang, (il faut surtout que je me retienne de dire que ce sont ses enfants, on pourrait croire que parrain est mauvais, alors que c’est l’homme le plus bon que Gaeon ait porté, mais il a pas eu une chouette vie, je parle trop de parrain, c’est pas de ça que je dois parler, pardon, je me concentre, promis), les mougnis vivent en paix avec nous, les elfes. Les Mougnis, c’est le petit peuple des rêves, c’est des petits champignons, leur mantra c’est l’amour.
Moi, j’ai grandi avec eux. D’ailleurs, Gustave me suit partout, c’est un petit mougni de 103 ans, c’est un bébé. J’ai appris à parler leur langue. Enfin je crois ? Je suis la seule à leur parler en tout cas. Je crois qu’ils me comprennent.

Tata aurait aimé faire de moi une guerrière, et parrain m’aurait vue combattante, mais je crois que c’est pas fait pour moi. Comme maman, j’aime la nature, j’aime parler aux animaux, j’aimerais soigner des choses. J’aurais pu être une druidesse, mais maman et papa ont toujours refusé de m’apprendre quoi que ce soit, ils voulaient me « préserver de la guerre », qu’ils disaient. Oh, papa était pas druide, non, il était nécromancien. C’était maman la druidesse. Mais, du coup, j’ai dû apprendre à me débrouiller avec mes amis elfes et auprès de l’élite archère. Je sais tirer à l’arc, je me débrouille assez bien, mais papa et maman ne savent pas, leur dites pas s’il vous plaît, ils seraient fâchés, je veux pas les fâcher. De toutes façons je sais pas comment rentrer chez moi… Alors vous pourrez pas leur dire, non ?

Je dis l’élite archère, mais en fait je parle principalement de Evëlyna Livendolt, ma Maître Archère. C’est elle qui m’a prise sous son aile quand j’avais 8 ans et envie de me rendre utile, parce qu’elle m’avait suivie plusieurs fois jusqu’à l’orée de la sylve. Je n’ai jamais osé m’aventurer dehors, mais j’ai essayé de voir comment c’était depuis les premières rangées d’arbres, et même souvent depuis leur cime, et elle a pris peur. Elle a menacé d’en parler à mes parents (tout le monde connaît mes parents), mais je l’ai suppliée en pleurant. Je pleure tout le temps. Elle a fini par concéder qu’elle ne pourrait pas toujours me surveiller, alors elle a décidé de m’apprendre les rudiments de l’archerie. Elle, c’est l’une des pisteuses les plus émérites du clan. Alors, elle m’a entraînée en cachette jusqu’à maintenant.
Je pourrai pas rivaliser un jour avec papa et maman, je le sais, mais au moins, comme ça, j’ai un domaine à moi. Je ne suis pas seulement « la fille de Iola et Yaael », je suis moi, Yvana. J’ai envie d’être moi. J’ai le droit d’être moi, vous croyez ?

Et puis, quand je parle de mes amis, en fait, j’en ai que deux. Tous les autres elfes de mon clan avaient tendance à me rejeter, parce que je suis une sang-mêlée… La pureté de la race semble être une valeur importante pour les elfes, alors j’ai jamais été très appréciée. Et puis, on ne comprenait pas que ma famille vive dans la sylve avec eux. Ma famille s’est élevée au rang de légende, donc on les tolère, mais moi je ne suis que la fille de deux aventuriers fantastiques, je ne suis rien. Je n’ai jamais été vue pour ce que j’étais moi. Est-ce que ça me dérange ? Je crois, oui. Ça me frustre. Et je veux prouver ma valeur, même si j’atteindrai jamais celle de papa et maman. J’en ai un peu marre d’être vue comme une enfant à protéger…

Gaeon est en guerre, et je peux même pas aider. Je suis jamais sortie de la sylve Noire avant. Je sais que c’est la guerre, mais je sais pas ce que ça veut dire en vrai. Je voulais tellement, tellement essayer de me rendre utile, que j’ai demandé à Gustave de me faire un portail spatial, pour que même Evëlyna ne puisse pas me suivre, je sais qu’ils peuvent faire ça, les mougnis, mais il a dû se tromper, parce que je suis arrivée ici à la place. Je connais personne, je sais pas quoi faire… En fait, la sylve me manque maintenant… Mais je suis dehors, alors je vais essayer de me rendre utile. Je veux essayer. Vous moquez pas de moi, c’est vrai…

Peut-être que je peux devenir une aventurière ? Je suis arrivée il n’y a que quelques semaines, et je ne suis pas très téméraire, c’est vrai… Mais, c’est un bon début pour se rendre utile, vous pensez pas ? Dites-moi que je ne me trompe pas…
En tout cas, j’aimerais bien sortir de ces murs, je ne suis pas très à l’aise entourée de pierre. Où sont les arbres… ?

Informations Supplémentaires


J’avais pas tout dit ? Pourtant j’ai tellement digressé… Pardon, je sais que c’est mon défaut, je m’emmêle tout le temps dans ce que je dis.

Je dois parler de mon physique ? Euh… Je suis assez grande et assez fine. Parrain me dit souvent de me tenir droite, parce que j’ai tendance à me recroqueviller naturellement sur moi-même. Il dit que je serais vraiment plus jolie comme ça, que j’attirerais toutes les femmes de Gaeon. Mais, j’ai un peu peur de les attirer, j’ai été amoureuse une fois, mais elle s’est fichue de moi, parce que j'étais "qu'une sale demie". Depuis, j’essaie de plus tomber amoureuse.
J’ai hérité des cheveux blancs de papa et des yeux bleus de maman. Ils avaient tous les deux la peau claire, alors moi aussi. Mes oreilles sont un peu moins pointues que celles de papa, parce que je suis un peu humaine. Mon tatouage sur le front, c’est la seule chose que mes parents m’ont autorisée à faire. C’est le symbole de l’Arauchrone.

Je crois que je vais encore parler de ma famille, désolée, mais j’ai vraiment envie de parler d’eux, parce que c’est toute ma vie à la sylve. Je vais essayer de ne pas m’étaler.

C’est maman qu’on appelle l’Arauchrone. Enfin, son nom c’est Iola Strudlewe, mais c’est son titre en tout cas. C’est même un titre qui l’élève presque au rang de déesse. Pendant la guerre, juste avant ma naissance, elle a réussi à réconcilier Arauchnée et Chronosia, les déesses de l’espace et du temps, ce qui lui a donné un pouvoir immense… Mais je ne le comprends pas vraiment, parce qu’elle n’en parle pas, et ne le montre pas, ne l’utilise même presque pas. Pour moi, c’est juste une druidesse, c’est juste ma maman. J’ai du mal à comprendre les agissements des Enfants de l’Argile en dehors de la sylve. J’aime croire qu’ils rentreront dans les livres d’histoire, même si, j’avoue, je doute un peu de toutes ces histoires folles qu’ils m’ont raconté. Maman est incroyable. Elle parle aux animaux, elle peut même se transformer en l’animal qu’elle veut, même des animaux géants. Elle sait soigner, apaiser, écouter, comprendre. Elle est douce et attentionnée. Elle aime les gens sans condition.

Papa… C’est l’opposé de maman : le Grand Nécromancien Yaael Tahlil (et il est Marquis aussi, mais il va jamais là-bas, je crois qu'il a délégué son fief à un de ses copains). Mais il est génial quand même, ça veut pas dire qu’il m’aime pas, ou qu’il aime pas maman ! En fait, papa, c’est un alexithymique, si vous savez pas ce que ça veut dire, c’est quelqu’un qui a du mal à comprendre et analyser ses sentiments et ceux des autres, comme s’il ressentait tout moins fort. C’est pour ça qu’ils sont opposés. Ils s’aiment à leur manière, certains trouveraient ça déséquilibré, mais c’est comme ça qu’ils ont toujours fonctionné et toujours été heureux. Papa, son domaine, c’est la mort. C’est pas négatif ! Au contraire. Il donne une importance particulière aux défunts. Il peut leur parler, les relever, et faire tout plein de trucs de magie que je suis pas sûre de comprendre, parce que je ne suis pas magicienne. Pendant la guerre, il aurait relevé des armées de morts, c’est ce qu’on dit.

Parrain, c’est Tristan Crasmar. C’est un combattant aguerri, il paraît même qu’il était voleur dans les rues avant. En fait, c’est un Prince démon, mais c’est le fruit de l’amour rejeté de la Reine des démons, donc ça fait de lui un être fondamentalement bon. En réalité, il est pas juste « bon ». Sa bonté et son amour n’ont pas de limites. Il a perdu sa femme avant ma naissance, il m'a raconté que c’était la nymphe de la sylve Noire, mais je ne sais pas si c’est une légende ou une réalité. Il ne veut personne d’autre dans sa vie, et surtout pas d’enfants : si lui-même est bon, il a des gènes démoniaques, donc ses enfants sont mauvais. C’est un peu bizarre, mais c’est comme ça. Du coup, il a tué tous ses enfants. Et puis, je sais pas comment c'est possible, mais il paraît qu'il en avait plus de cinq cents. Il m'a même raconté que c'est eux qui ont dévoré sa femme, donc c'est pour ça qu'il s'est vengé.
Mais en vrai, c'est le meilleur parrain du monde, vous pouvez pas imaginer. Il me considère comme l'enfant qu'il peut pas avoir, il m'a dit, alors on a une relation très fusionnelle. J'aurais bien aimé rencontrer sa femme, elle avait l'air incroyable, en tout cas, quand il parle d'elle, elle est merveilleuse.

Et tata, c’est la femme la plus forte que j’ai jamais rencontrée.
Elle s’appelle S’Orcha Sang de Mithril, elle a littéralement du métal dans les vaines. On dit que ça vient du dieu de la Forge en personne, qu’elle était morte-vivante ramenée à la vie par papa, mais encore une fois, j’ai du mal à savoir si c’est vrai. A part ma famille, personne n’en a jamais parlé. Ah, et c’est une demie-orc aussi, elle a la peau bleue. Sa mère était orc, son père était le frère de maman. Je l’ai jamais connu, il est mort très longtemps avant ma naissance.

J’ai pas beaucoup parlé de moi finalement… Parce que jusqu’à présent, je n’ai vécu qu’à travers eux. Je vivais par eux, pour eux, c’était un cocon agréable, mais tellement frustrant. Je ne suis pas très téméraire, mais peut-être que mon arrivée ici ne sera pas si mauvaise pour… m’ouvrir au monde ?


PS : Gustave, c’est mon plus fidèle compagnon. C’est moi qui lui ai trouvé son nom, mais il l’aime bien. Il fait des spores d’amour à chaque fois que je le prononce. La seule potion que je sais faire, que maman m’a apprise, c’est celle pour contrer leurs effets. Sinon on tombe amoureux de la première personne qu’on voit, dès le contact des spores, c’est relou.
Je suis plus proche de Gustave que de Eléandre et Joendel, mes amis à la sylve. C’est des elfes purs tous les deux. Mais ils m’ont pas suivi dans le portail de Gustave, ils pensaient que c’était une bêtise. On verra s’ils avaient raison.
C’est quoi ce petit frisson qui vient de me parcourir ?

Un Petit Mot ?


Heyoo ! Moi, c’est Mimi.

J’ai découvert ce forum par Harmonie, et je suis très heureuse de pouvoir faire vivre ce nouveau personnage, invention pure suite à la fin de la quête des Enfants de l’Argile (dans le monde virtuello-réel du jdr, après une campagne de deux ans).

J’ai 25 ans (et toutes mes dents, sisi), et je suis prof de physique-chimie dans la vraie vie, c’est ma 4e année, et 3e dans le 93 (représente). Ça vous apporte rien mais j’avais envie de frimer  Very Happy
Je suis passionnée de jdr depuis mes 11 ans, j’ai découvert avec de vieux amis, et j’ai jamais décroché, mais c’est mon premier forum rp, alors soyez indulgents sur mes petites erreurs silvouplé ^.^’

J’ai hâte de découvrir ce nouveau monde !

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33770
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionComment je peux rentrer en Gaeon maintenant...? EmptyRe: Comment je peux rentrer en Gaeon maintenant...?

more_horiz

Félicitation !


Elle est trop choupi cette perso on a envie de l'aider à s'acclimater à ce monde °W°



Notation de la présentation


Fond : 1.75
Forme : 1.5
Total des unités de puissance d'essence : 625
Rang reçu :starstarstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots

Bronze
0 Pts
Yvana T. Sturdlewe
Date d'inscription :
12/10/2021
Gils :
8885
Disponibilité Rp :
Dispo-lente ~
Messages :
249
Métier :
Alchimiste-herboriste-archère :3
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13196

descriptionComment je peux rentrer en Gaeon maintenant...? EmptyRe: Comment je peux rentrer en Gaeon maintenant...?

more_horiz
Owww, merci *.* On va voir si elle y arrive eheh !
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionComment je peux rentrer en Gaeon maintenant...? EmptyRe: Comment je peux rentrer en Gaeon maintenant...?

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum