Ryuusei Ichimonji


Identité

Âge : Ryuusei Ichimonji
Sexe : 24 ans
Race : Mi-Homme/Mi-Dragon (Drakenmayer)
Groupe: Dark Souls

Physique


Taille : 1m83
Poids : 80 kilos
Particularité Physique : Je suis borgne et fier de l’être ~. Les particularités qui ressortent avec mon sang de dragon sont mes yeux rouges et ma corne. Je n’en ai qu’une oui, mais je n’ai que peu de sang de dragon en moi d’où le fait que je sois davantage d’apparence humaine que dragon. Ceux qui pense à moi comme une licorne refoulée je les taille en pièce *sort le katana*…

Mental





Mon Histoire

I / La chute d’un nouveau territoire…

Je m’appelle Ryuuseï, mes amis et proches m’appellent Ryu. Je suis né dans un village nommé Draconia, situé dans un monde différent de celui-ci, non loin d’une petite Oasis. Oui je suis blanc comme un cul, mais étant un albinos j’imagines que je n’ai pas bien le choix. Je suis né comme ça donc je fais avec. Mais c’est vrai que dans un pays où le soleil tape comme une masse à longueur de journée on peut se demander ce que je fais là. Après tout, la majorité des gens que je connais sont plutôt du style basané niveau peau. Enfin bon, finalement on s’en fout on n’est pas là pour parler d’une maladie que je ne peux de toute façon pas contrôler. Vous imaginez un gars mi-homme/mi-dragon avec peu de sang de dragon déjà. Cela veut dire peu d’attribut de dragon et en plus je suis albinos de mon côté humain. Bref, j’ai un sacré mélange dans mon génome si vous voulez mon avis…

J’avais une famille aimante et adorable dans laquelle je me sentais bien et dans laquelle je pouvais m’épanouir. Ce n’était pas forcément évident pour moi de sortir en revanche. Les gens me regardaient bizarrement dû à mon albinisme et ce n’était pas toujours évident pour un enfant de supporter les regards des autres. J’étais différent et les gens ne cherchaient pas à comprendre. J’étais la bête de foire du village. Donc je restais principalement avec mes parents. On vivait une petite vie tranquille et on ne s’inquiétait pas des bêtes démoniaques. Elles n’existaient pas dans notre monde.

On n’était pas des dragons dans ce monde mais on avait de beaux attributs de manière générale. Des ailes, des queues, des crocs, des cornes, ou même des écailles à la place de la peau. D’où cela venait-il ? Apparemment, on avait des ancêtres qui avait acquis des attributs de dragons en mangeant ceux-ci. Vérité ? Histoires pour les gosses ? Je ne savais pas mais une chose est sûre c’est qu’on pouvait nous qualifier de mi-homme/mi-dragon. Autant dire que moi je n’avais absolument rien de tout ça si ce n’est une pauvre petite corne et les yeux rouge sang. Je ne passais déjà pas inaperçu en étant blanc comme un cachet mais en plus avec si peu d’attributs de mon clan j’étais comme un étranger.

Les créatures démoniaques n’existaient pas ici, mais on avait des trucs tout aussi chiants. On était de nombreux clans dans notre monde Drakenmarg. Il existait une violence persistante entre tous nos clans. La guerre était monnaie courante. Mais mon clan avait tendance à être davantage pacifiste et ce qui devait arriver finit par arriver…

Je jouais un matin avec ma mère quand on entendit des cris stridents. Le protocole de sécurité était que l’on s’enferme à double tour le temps que ça passe. Excepté que plus le temps s’allongeait et plus les cris s’intensifiaient. Ils devenaient de plus en plus stridents et de plus en plus horrifiés. Ma mère sortit me demandant de rester cacher dans mon coin et à peine eut-elle passer la porte qu’elle fut coupée en deux comme une vulgaire brindille. Un homme d’un autre clan, une sorte de montagne de muscle l’avait écharpé sans même qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit.

J’écarquillais les yeux à cette vision d’horreur et mis mes mains sur ma bouche pour éviter de me faire repérer. Mes larmes ne cessaient de couler sur mon visage tandis que je m’étais même pisser dessus tellement j’avais peur. Je devais avoir dans les huit ou neuf ans donc faut me pardonner pour cette petite fuite, mais c’était compliqué fasse aux évènements qui se produisaient devant mes yeux.

Ce gars entra donc dans la maison pour voir s’il y avait d’autres survivants. Je le laissais vaquer à sa fouille tremblant de tout mon être. Il mit quelques minutes dégageant tous les meubles un peu n’importe comment et elle finit part sortir. Mais je pris dans l’œil gauche un débris volant d’un meuble qui avait fini en morceaux sous la poigne du malabar. J’eus le réflexe de me mordre le poing pour éviter de hurler à la mort tellement je souffrais. Je tremblais et pleurais à moitié du sang à cause du débris tout de même assez gros qui venait certainement de me crever l’œil. Je n’en savais rien n’étant pas spécialiste. Mais je doutais tout de même que cela puisse se guérir comme ça et que je puisse revoir normalement à nouveau. Je me mordis le poing et m’ôtait le débris de l’œil me mordant jusqu’au sang. Je me fis une sorte de bandage avec un bout de ma chemise et laissait comme ça. De toute façon c’était le cadet de mes soucis pour le moment. Je décidais de rester dans mon petit coin où on ne pouvait pas me voir et y attendait des heures durant. J’eus l’impression que mes sens étaient décuplés en attendant les moindres sons qui pourraient me dire que j’étais en danger.

Ce n’est que lorsque je commençais à dépérir face au manque d’eau et de nourriture que je décidais de bouger. Il n’y avait plus de bruit depuis un moment. Je pris le temps de sortir prudemment de ma maison ne voyant plus une trace du corps de ma mère, sûrement voler et souillé par un des gars du clan adverse en chemin vu qu’ils avaient agis davantage comme des bêtes que comme l’un de mon clan. C’était l’un des premiers clans que j’avais vu aussi violents. D’habitude, c’était loin d’être ça… Je prends le temps de regarder le spectacle macabre des restes de mon village. Des corps partout en phase de décomposition des maisons brûlées ou défoncée comme la mienne.

Mes larmes coulent de nouveau tandis que je frictionne mes bras en avançant à petits pas restant prudent au cas où une bête ou un autre clan serait encore là dans les parages. J’essaye d’aller voir dans les autres maisons si je ne pourrais pas avoir de quoi manger mais rien. Je ne trouvais rien qui pouvait m’aider à subvenir à mes besoins. Surtout qu’à peine j’entrais dans certaines maisons que l’odeur me faisait régurgiter au seuil de la porte. Je n’avais rien bouffer depuis je ne sais combien de temps, et en plus je vomissais top. J’allais tenir longtemps comme ça. Je finis par quitter le village de toute façon je n’avais aucune autre solution. Je ne pouvais pas rester dans mon village alors qu’il n’y avait plus rien. Je ne voulais pas non plus sortir de celui-ci, mais il fallait bien que j’essaye de trouver de la nourriture, ou de l’eau…J’étais partagé, mais de toute façon quitte à mourir que ce soit à cause d’une créature démoniaque, ou de manque de nourriture et d’eau autant essayer de se bouger le cul quand même…C’était tipar pour essayer de trouver une autre Oasis dans le style. Celle du village ayant été asséchée durant l’attaque récente…

II / Une source d’Espoir ?

J’ai marché dans une destination que je ne savais pas où c’était. Je n’avais aucune connaissance de la géographie. J’avais vécu qu’avec mes parents et ce n’était pas forcément la chose sur laquelle ils s’étaient concentrés pour mon éducation. Bref, je divaguais dans le sable, sans eau ni nourriture durant je ne sais combien de temps. Cela me paraissait être une éternité, mais j’étais tellement fatigué et tellement amoindri qu’un rien me paraissait énorme. Alors qu’au final je n’avais pas fait énormément de km, un voir deux maximums donc j’étais vraiment très peu loin de mon village pour finir.

Dans mon état de décrépitude, je finis par voir une oasis non loin, ou du moins c’est ce que je pensais. C’était certainement, une illusion, ou un mirage, mais qu’importe j’étais bien trop axé sur le fait que je pourrais peut-être bientôt boire de l’eau que je ne me posais pas trop de questions. Mon cerveau pas assez en état de toute manière. J’avais beau avoir eu un regain d’énergie pour arriver à cette oasis, plus j’avançais plus j‘avais l’impression que l’Oasis reculais et semblait toujours à la même place. Je sentais mes paupières de plus en plus lourdes et je finis par tomber finissant telle une loque sur le sable la moitié de la face dans le sable brûlant. Mais j’étais tellement fatigué entre la sous nutrition et la chaleur que forcément à un moment mon corps ne tient juste plus. Je suis trop jeune, mon corps n’est pas assez fort pour tenir longtemps.

Il me semble entendre du bruit venant vers moi, mais je n’ai aucune idée de ce que c’est. Je suis trop éreinté. Je n’arrive même plus à ouvrir mon œil valide, seuls les sons me parviennent. Il me semble entendre des grognements plus ou moins loin, puis des geignements. Des bruits de métal peut-être ? J’essayais d’ouvrir un œil, mais la seule chose que je vis en l’ouvrant fut une ombre avant que je ne m’évanouisse complètement.

III / Un mentor qui remplace un père.

Je pensais que j’étais mort. J’aurais dû mourir. Je ne méritais pas de vivre alors que tout mon village était décimé. Je n’avais plus de but, plus de liens avec quiconque, j’étais seul et inutile. J’ouvre l’œil et ne sait pas où je me trouve. Juste qu’il semble que je sois bel et bien vivant. Mon bandage sur l’œil avait été changé et je ne sentais plus de gène ou de douleur particulière comme si on l’avait soigné. Je me redressais difficilement encore bien faible et me regardait autour de moi. J’étais dans une sorte de hutte faite de peau et d’os de bête ? En tout cas, c’était plutôt cosy et il y faisait chaud sans que ce ne soit trop. Je devais avouer que c’était mieux que mon ancienne maison.

Je me disais que tout ça aurait pu être un rêve mais ça n’était pas le cas. Je me recroquevillais sur moi-même entourant mes jambes de mes bras et pleurant mes parents et mon village…Durant je ne sais combien de temps je restais comme ça avant qu’un homme assez imposant entre dans la tente. Je ne faisais pas attention à lui, n‘en avait même cure, ayant surtout besoin d’évacuer toute ma tristesse et ce sentiment d’impuissance de n’avoir rien pu faire d’autres que de me cacher pour survivre.

L’homme se déplaça et s’assis à côté de moi. Il se rapprocha de moi et mis une main sur mon épaule la frottant doucement. Il essayait de me consoler ? Je ne le connaissais pas, comment pouvait-il me comprendre ? Je continue comme ça encore plusieurs minutes avant que mes larmes ne coulent plus tellement j’avais pleuré. Mes yeux étaient rouges et gonflés. Je restais las et blasé ne sachant plus quoi penser ni ce que je pouvais faire. Qu’allais-je devenir ? Je n’avais plus rien, plus de ligne directrice à suivre. Je n’étais qu’un enfant de huit ans qui avait besoin de savoir où aller, et comment continuer à vivre. J’avais été tellement enfermer dans une bulle à cause de ma différence dû à mon albinisme qu’une fois ma bulle éclatée je savais plus quoi faire.

L’homme fut patient. Il attendit que je sois calmé pour finalement parler. Il m’expliqua le pourquoi j’étais là. Qu’il s’agissait de Pentigon et que durant l’une de ses sorties pour combattre trouver des vivres il m’avait trouvé et ramené. Mon œil avait été guéri ou en tout cas de nombreux onguents de plantes ont été appliqué dessus afin qu’il puisse cicatriser sans plus de soucis ou infection à défaut de pouvoir me rendre mon œil. Je l’écoutais attentivement, cet homme me paraissant la chose la plus normal de ces derniers jours.

Pentigon ? C’est où ? En plein désert ?

En effet, jeune homme. Tu es de quel village toi ?

Draconia. Ayant tout perdu, ça me convient je n’ai pas d’autres endroits où aller de toute façon…A part si je ne suis pas le bienvenue ici ?

C’est ce que j’ai cru comprendre vu ton état. Ne t’inquiète pas en tout cas, tu es le bienvenu chez moi gamin.

Je lui racontais mon histoire, ce que j’avais vu, ce qu’il s’était passé. Il me fit savoir qu’il me comprenait. Et il me proposa de me prendre sous son aile. Il m’expliqua qu’il m’apprendrait à me défendre. Je l’écoutais attentif et me dit que ça me convenait. Je voyais un nouveau futur possible pour moi. Un cadre dans lequel je pourrais évoluer sereinement. Je me laissais tout de même quelques jours pour prendre ma décision mais je finis par lui faire savoir que j’étais d’accord pour être son élève.

Il m’enseigna énormément de choses et m’en fit découvrir d’autant plus. Ma bulle avait éclaté après tout donc il était temps que je découvre le monde. J’appris à combattre à l’épée et d’autres armes, mais il se révéla surtout que le katana était l’arme qui me seyait le mieux. J’avais développé une certaine agilité avec l’entraînement de mon mentor. Je me sentais bien plus assuré qu’à l’époque. J’étais énormément redevable envers lui.

J’avais en tout cas de nouvelles capacités grâce à lui et je pourrais me défendre contre les autres clans et peut-être même me venger de celui qui avait tué mon village. Mon mentor vivait avec quelques autres personnes en autarcie dans ce village de Pentigon. Ce n’était pas un clan en lui-même mais plusieurs personnes de clans qui avaient justement été détruits aux alentours. Du coup, les autres clans ne venaient jamais dans la région. Maintenant que j’avais progresser aussi bien en âge qu’en compétence je pouvais exercer ma vengeance envers le fameux clan. Mais encore faudrait-il que je puisse trouver où il se cachait.

Mon mentor me fit savoir où il pouvait potentiellement être. Il y avait plusieurs endroits possibles dans la région. Après il pouvait aussi s’agir d’un clan nomade et donc là ce serait plus compliqué pour les retrouver. Je remerciais mon mentor qui me céda son katana le plus précieux et me fit savoir que je serais toujours le bienvenu à Pentigon. Il ne m’en voulait pas de partir pour pouvoir venger ma famille. De toute façon, je ne savais trop quoi faire d’autres. Au moins, en voulant tuer les meurtriers de mon clan j’avais une nouvelle ligne directrice vu que mon mentor n’avait plus rien à m’apprendre. Je partis donc en quête qui serait sûrement qualifié de sanguinaire vu mes intentions…

IV / Une nouvelle ligne directrice

Après avoir été dans plusieurs clans plutôt accueillants je réussis à avoir des informations de ceux qui était passé dans mon village. Me faisant passer pour un humble voyageur et donc pas une menace aucun des clans ne m’attaquaient. La majorité était plus sur ça, le fait de se défendre parce qu’ils étaient attaqués. Mon village était pire attendant juste que ça passe. On aurait dû se défendre, mais est-ce que cela aurait changé quelque chose ? Je n’étais pas bien sûr car la majorité de mon clan n’était pas composé de guerriers.

On aurait eu absolument aucune chance de nous en sortir. Bref, plutôt que de ressasser toutes ses idées noires, je m’informais donc pour pouvoir me préparer à attaquer ces connards. Je finis par les localiser et aller voir où ils étaient censés se trouver une nuit. C’est là que je les trouvais. Je regardais un peu partout et vit en effet le mastodonte qui ne me paraissait plus si grand à présent. Celui qui avait liquidé ma mère sans aucun remord.

Pour le coup il semblait avoir bien plus de sang de dragon que n’importe quel autre clan que j’avais croisé. Leur peau d’écailles, leurs ailes et leur queue leur donnait des apparences vraiment impressionnantes et effrayantes. J’avais clairement les chocottes. Ils étaient beaucoup trop nombreux pour moi. Avec un Katana que pouvais-je faire contre ses montres ? C’était impossible que je les combatte malgré mon envie de mettre fin à tout ça. Je serais mon katana à m’en faire mal me sentant impuissant. J’aurais besoin d’une armée pour buter ses bâtards et je ne l’avais clairement pas sous la main. Et je ne pourrais pas l’avoir même si je la voulais. Les autres clans me parlaient d’eux avec bien trop de peur dans la voix et les yeux. Même s’ils étaient deux fois moins nombreux que nous ça ne suffirait pas car les autres clans étaient loin d’avoir autant de combattivité que ces trucs et la moitié de mes rangs seraient capables de partir en courant en voyant qu’on se fait massacrer. C’était une impasse. J’avais beau retourner le truc dans tous les sens…

Je soupirais me demandant si de toute façon ce n’était pas mieux comme ça ? De toute façon, j’étais jeune je ne saurais même pas dire ce que mes parents auraient souhaités, mais sûrement pas ça. Ils étaient pacifiques après tout, ils me verraient ils auraient certainement honte de ce que j’étais devenu. Pourtant, j’avais dû apprendre à me défendre, je ne voulais pas mourir sans avoir les moyens de me défendre.

Tandis que je réfléchissais à quoi faire je fus repéré par le clan ennemi et je dus m’enfuir à toute vitesse. Mais certains avec leurs ailes furent plus rapides que moi et je finis par être encerclés avant même de comprendre ce qu’il m’arrivait. Merde, je n’avais pas été assez prudent. La vigilance c’était pourtant une chose que je privilégiais, j’avais merdé à trop hésiter sur ce que je devais faire. Sors-toi les doigts Ryu ! Les mecs parlaient même plus ma langue grognant plus qu’autre chose. Le cercle autour de moi commençait à se rétrécir. Je réfléchissais à ce que je devais faire puis une lumière nous aveugla tous et je me sentis tomber avant de comprendre encore une fois ce qu’il en retournait. Putain, ce n’est pas possible…Je finis à plat ventre sur un sol bien plus dur que là où je me trouvais. C’est simple, je n’avais connu que le sable si bien que je ne comprenais pas ce que c’était même où je me trouvais. Je n’avais plus aucun des monstres du clan des meurtriers autour de moi. Des hommes autres me regardaient et semblaient contents d’eux.

Ils me firent savoir que j’avais été invoqué pour arrêter le Chaos et combattre des créatures démoniaques et surtout les sept rois qui étaient des genres de créatures démoniaques toutes puissantes. J’haussais un sourcil et je me détournais rapidement d’eux leur faisant bien comprendre que je n’en avais rien à secouer de leurs conneries et que je me cassais de là. Ils m’avaient certes sauvé la vie mais ce n’était pas mon monde pour finir de ce que j’avais compris. J’avais envie de m’informer sur celui-ci avant de faire des tâches ingrates et donner ma vie pour une cause qui ne me concernait en rien pour finir. Facile d’arracher des gens de leurs mondes pour combattre à votre place, je trouve ça tellement noble…

Bref, peu importe, ce qu’ils en pensaient je filais rapide comme le vent afin d’aller visiter un peu les environs. Je fis cela plusieurs jours et finis par me poser sur un toit recroquevillé me demandant bien ce que j’allais pouvoir faire ici. Je regardais le ciel tandis que tout ce que je pouvais regarder était différent de chez moi. Pourtant les gens ici ne me regardaient pas comme une bête de foire comme chez moi. Que ce soit pour mon albinisme ou pour ma corne qui ne passait pas inaperçu malgré qu’elle ne fût pas imposante par rapport à mes semblables.

Je soupirais et un homme arriva non loin de moi. Il était encapuchonné. Je me demandais qui s’était tandis que j’étais sur mes gardes. Il me fit tout un speech pour me dire que lui non plus n’avait pas voulu accepter de suivre une quête complètement insensée pour un monde qui n’était pas le sien. Il me parla ensuite de son groupe qui suivait les mêmes principes. Il me fit savoir tout ce qui concernait son groupe et je devais bien avouer que c’était davantage dans mes cordes. Je n’avais pas envie de me faire chier à être sauveur du monde. Tout ce que je veux à présent c’est explorer ce monde, partir à l’aventure sans avoir à suivre une quelconque quête qui n’a rien a voir avec moi. Je rejoignais donc ce groupe vu qu’on m’y proposait une place. Je devins donc un membre de Dark Souls.

Après cela, je rentrais dans les Aventuriers afin de rapporter tout ce que je voyais, entendais et récoltais comme informations que ce soit par rapport à la guilde, les familias, l'église de l'ordre ou même les créatures démoniaques. Après tout c'était l'un des groupes qui avait les meilleures relations avec tout le monde.

Informations Supplémentaires


Ryuusei ? C’est un gars bien celui-ci ! Un de mes amis. Il est vraiment quelqu’un de loyal et fidèle. Franchement, c’est quelqu’un de très courageux avec qui ça fait plaisir de faire équipe. Vous allez me dire mais à quoi peut bien ressembler un gars comme ça ? C’est facile d’être gentil et monsieur tout le monde mais du coup pas évident de savoir si c’est à lui qu’on parle sans un minimum de détails physiques…

Eh bien pour commencer, il a des cheveux courts blancs. Ouais il me semble que c’est un albinos carrément. Il a les caractéristiques en tout cas. Beau gosse ? Je ne saurais dire je suis un mec et hétérosexuel qui plus est donc les hommes ce n’est pas trop ma came. Mais je pense pouvoir dire qu’il n’est quand même pas dégueu à regarder.

A côté de ça il est plutôt grand sans non plus être une grande perche. Il fait dans les uns mètre quatre-vingts je pense. Il dépasse la moyenne pour les hommes quoi. Ensuite, il a un corps plutôt musclé. C’est le mec qui aime s’entraîner. Pour lui c’est important d’être un esprit sain dans un corps sain.

Pour ce qui est des habits la majorité du temps il aura une sorte d’armure légère mode samouraï plutôt stylé. Ce qui est le plus spécifique chez lui c’est qu’il est borgne. Et qu’il a choisi un bandeau pour le caché. A côté de ça, vous avez bien sûr le signe le plus distinctif qu’il a du sang de dragon, sa corne. Elle n’est pas des plus imposante mais avec ses cheveux courts on va dire que ça se voit un peu quand même... Bref, ça lui donne un peu un côté démon, ou Oni comme on dit dans le milieu même si pour finir c’est censé être une corne de dragon. Il semble s’en accommoder très clairement. Il semble trouver que cela donne un certain côté original et peut-être impressionnant pour certaines personnes.

Voilà en gros physiquement à quoi ressemble notre homme si jamais vous avez envie de le rencontrer. Il ne mord pas, en tout cas, pas sans raison. C’est une personne vraiment persévérante après tout il s’entraine déjà chaque matin au katana. Ensuite, c’est un bon allié quand vous partez en chasse, il sait être prudent. Après il peut prendre des risques mais ça dépend vraiment de s’il voit que c’est intéressant ou non de le faire. S’il voit qu’il y a plus de chances que ça foire il ne se lancera pas.

Après il reste courageux et ne reculera pas devant l’ennemi. Il se bat jusqu’au bout avec ses alliés afin que tous rentrent sains et saufs.

Un Petit Mot ?


Mouahahahaha, faisant partie des fondateurs ben je le trouve trop classe wesh ! Le meilleur des forums de tous les temps °O°. J’en fais trop c’est ça ? Very Happy Bref, moral de l’histoire j’adore ce fow et je vous aime vous aussi !

000Mots