PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Yvana T. Sturdlewe
Date d'inscription :
12/10/2021
Gils :
8885
Disponibilité Rp :
Dispo-lente ~
Messages :
249
Métier :
Alchimiste-herboriste-archère :3
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13196

descriptionSe connaître soi-même, c'est pas mal aussi, Yva... EmptySe connaître soi-même, c'est pas mal aussi, Yva...

more_horiz

Like a Star @ heaven  Les Liens d'Yvana  Like a Star @ heaven


Mes Recherches


Euh… Je ne veux que m’intégrer ici moi… Est-ce que vous voulez venir dans ma boutique pour voir un peu ce que je propose ? Euh… C’est parce que je suis herboriste en fait… Donc voilà...


Les Liens Positifs


Elim

     
Relation : <3
 

Comment dire… J’aime vraiment beaucoup Elim, c’est un peu… Euh… Est-ce qu’on a le droit de dire que c’est mon petit ami ? On peut dire ça ? Faudra que je lui demande si ça ne le dérange pas...  Embarassed


Derek

     
Relation : Amis, j’espère
 

J’ai rencontré Derek très peu de temps après mon arrivée à Portalia, et j’ai pris avec lui ma… ma première cuite, oui. Par contre, son fantôme de Karter lubrique m’insupporte. Faudrait que je lui propose si on peut retourner boire un verre… de grenadine, plutôt, un de ces quatre.


Grisley

     
Relation : compagnon de connaissance
 

Grigri m’a proposé de lui confectionner un herbier en échange de ses savoirs magiques. Il connaît tant de choses, ça m’impressionne. J’aimerais être aussi érudite que lui.


Flufynou

     
Relation : chevalier peluche sympathique
 

J’ai rencontré Flufynou au détour de mes quelques visites à l’orphelinat pour aller voir les enfants, et plus particulièrement Rayan, le petit hybride chat qui, j’avoue, a pris une place particulière dans mon cœur. J’aime beaucoup Flufynou, il est à la fois mignon et incroyablement dévoué à sa tâche. C’est un peu l’âme de l’orphelinat, je crois.


Harmonie

     
Relation : c’est… un peu inavouable.
 

Harmonie est vraiment quelqu’un de bien, je l’apprécie beaucoup. Pas seulement parce qu’elle est magnifique, douce, qu'elle sent si bon, qu'elle a des yeux dans lesquels on aime se plonger et… Euh... Oh, là, là... Je m’égare, je crois. On peut passer à quelqu’un d’autre ?


Ryuusei

     
Relation : premier client de la boutique !
 

Ryuusei, c’est le premier à avoir mis les pieds dans mon herboristerie et à en avoir fait la pub, et rien que pour ça, je lui en suis très reconnaissante. Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec Harmonie.


Elizabeth

     
Relation : maman de substitution
 

Comme je suis beaucoup allée à l’orphelinat, j’ai aussi beaucoup croisé Elizabeth, que j’apprécie particulièrement pour sa douceur et son empathie. Elle peut m’écouter des heures raconter ma vie et me conseiller. C’est très agréable d’avoir une épaule sur laquelle on peut se reposer.


Jin

     
Relation : il m’a apaisée
 

Je le connais peu, mais je lui suis redevable. Il a su calmer mes angoisses lors de l’attaque du Quartier Nord et je me sens beaucoup plus sereine maintenant, bien que je n’aie gardé aucun souvenir de ce qu’il a fait dans mon esprit…


Tera

     
Relation : amie disparue
 

C’est elle qui m’a introduite à la vie à Portalia. J’ai pris confiance, et je me suis fait une amie auprès d’elle. J’honorerai sa mémoire, c’est une promesse, puisque maintenant, je sais où je peux trouver sa tombe pour la fleurir de chrysanthèmes.


Les Liens Neutres


Hypanatoï

     
Relation : ancien camarade de mission
 

On a eu l’occasion de travailler une fois ensemble. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fait pas dans la dentelle ! Je ne suis pas sûre de le trouver très sympathique...


Benedikt

     
Relation : connaissance
 

Nous nous sommes croisés une fois au marché, et avons pas mal discuté. Je l’ai trouvé sympa, un peu écorché, mais j’ai surtout eu la sensation qu’il se fichait un peu de moi par moments… Et j’avoue qu’avec le recul, ça m’a peut-être un peu peinée…


Aleksander

     
Relation : camarade de bataille
 

Nous avons eu l’occasion de nous battre ensemble contre l’attaque qui a eu lieu au cimetière. Je ne le connais pas personnellement, mais je pense que ça doit être quelqu’un de bien.


Yoka

     
Relation : connaissance
 

Je l’ai rencontré au centre de documentation, et je crois qu’il m’a un peu épiée quand je discutais avec Iridial, le réceptionniste. Je ne suis pas sûre de très bien le comprendre, mais il a l’air sympathique… Je crois.


Les Liens Négatifs


Mais… Mais je n’ai pas de liens négatifs, moi, j’aime tout le monde… Hein ?
Ne pense surtout pas à toutes les colocataires d’Elim, Yva…

Dernière édition par Yvana T. Sturdlewe le Jeu 27 Avr - 9:27, édité 5 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Yvana T. Sturdlewe
Date d'inscription :
12/10/2021
Gils :
8885
Disponibilité Rp :
Dispo-lente ~
Messages :
249
Métier :
Alchimiste-herboriste-archère :3
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13196

descriptionSe connaître soi-même, c'est pas mal aussi, Yva... EmptyRe: Se connaître soi-même, c'est pas mal aussi, Yva...

more_horiz
La famille de Yva est très importante pour elle, raison pour laquelle je suis bien obligée de la mentionner dans sa fiche de lien.  Smile

La famille d'Yvana :


Scène de vie de sa famille, avant sa naissance :

@Yoka petit cadeau, souvenir de ce bon vieux Tristan !
000Mots

Bronze
0 Pts
Yoka
Date d'inscription :
25/10/2022
Gils :
7911
Disponibilité Rp :
À voir selon les périodes
Messages :
145
Métier :
Kage-mage de l'illusion
Couleur d'Essence :
Bleue (objectif Cyan)
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3426

descriptionSe connaître soi-même, c'est pas mal aussi, Yva... EmptyRe: Se connaître soi-même, c'est pas mal aussi, Yva...

more_horiz
Oh oui, trop bien, ça fait plaisir de les revoir !
Ton "accessoirement, prince démon" m'a tué. (c'est vrai en plus, ça reste accessoire au regard de tout. Mais ça a l'air tellement pas accessoire). Razz
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionSe connaître soi-même, c'est pas mal aussi, Yva... EmptyRe: Se connaître soi-même, c'est pas mal aussi, Yva...

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum