Harmonie Yseult Rex


Identité

Âge : 26 ans
Sexe : Feminin
Race : Hybride Lapin
Groupe: La Guilde

Physique


Taille : 1m61
Poids : 49 Kg
Particularité Physique : J'ai une cicatrice dans le dos

Mental





Mon Histoire

Mon histoire n’est pas des plus passionnante. Orpheline, je n’ai jamais su qui était mes parents ni ce qu’ils leur étaient arrivés. J’ai toujours vécu au sein de ce monde, dans l’orphelinat de la ville. Je suis une native. Mes premières années ont été difficiles. Jusqu’à mes cinq ans les membres de l’orphelinat n’ont pas entendu une seule fois le son de ma voix. Que ce soit le personnel ou les autres enfants. Je ne voulais pas parler et je n’ai jamais expliqué pourquoi. Cela m’ennuyait tout simplement. Les adultes pensaient que j’avais sans doute vécu un traumatisme avant que je n’arrive à l’orphelinat.

Par contre, j’arrivais à communiquer avec les autres et me faire comprendre. Je parlais en langage des signes et sur les lèvres. Surtout avec un garçon en particulier qui était toujours là pour moi. Il était comme mon frère. Par contre, cela ne plaisait pas aux autres enfants qui faisait tout pour m’isoler. J’étais trop bizarre à leurs yeux. Je me faisais chahuter et moquer. Je pleurais mais comme je ne parlais pas, les adultes croyaient mes camarades quand ils disaient des excuses bateaux comme, « elle est tombée » ou « elle a eu peur d’une mouche ». UNE MOUCHE ! J’avais cinq ans mais je n’étais pas teubée même si tout le monde le croyait. Et a cinq ans en plus, je ne savais pas vraiment écrire ou lire juste des mots simples dont aller dire à un adulte que l’autre petit con m’a poussé dans la boue ! Si je le retrouve je l’écrase ! Mais j'avais mon frère qui s'en occupait pour moi. Il se battait souvent avec les autres.

Mais tout bascula ce fameux jour où les petites plaisanteries de mes camarades sont allées trop loin. On jouait dans un petit parc et un garçon m’a volé ma veste pour me taquiner. Sauf qu’elle s’est retrouvée dans un arbre. Comment il a fait ? J’en ai aucune idée, mais j’avais beau sauter, j’étais trop petite. Ils riaient tous et ce moquait de moi. J’en avais assez d’être le souffre-douleur. J’ai pris donc la décision de monter dans cet arbre par mes propres moyens. Sauf que l’inévitable arriva et je fus une chute assez impressionnante. Je perdis connaissance et fut transporter à l’hôpital.

C’est à cet endroit que j’ai rencontré un homme qui allait changer ma vie. C’est un homme qui venait de perdre sa femme enceinte. Il venait faire du bénévolat dans le service des enfants quand il est venu me voir. Il me racontait des histoires et c’est avec lui que j’ai commencé à parler. J’avais confiance en lui. Je le réclamais souvent quand il n’était pas là et il a décidé de m’adopter à la suite de ma sortie avec mon frère qu'il voyait souvent aussi. Vu qu'il venait me voir tout les jours où presque.

Il m’a appris à lire et à écrire et j’ai pu avoir une enfance presque normale. Je dis presque parce que j’ai grandi dans ce qu’il semblait être une grande famille. Mon père adoptif, faisant partie de « La Guilde » et j’ai grandis parmi eux. J’ai pris gouts à l’aventure mais surtout aux histoires qu’ils me contaient tous. Ils m’ont donné envi d’apprendre toujours plus. C'est comme ça d'ailleurs que mon pouvoir ses déclencher, avec cette soif de connaissance.

C’est au fil de plusieurs mois qu’on s’est rendu compte que j’avais une mémoire plus qu’impressionnante au sujet de ce que je pouvais lire. Cette soif de savoir ne se tari jamais et j’ai fais ma place. Je voulais me rendre utile.

C’est comme ça que pendant plusieurs années, j’ai dévoré tout ce qui me passait par la main afin d’être un puit de savoir. J’avoue que je peux du coup être agaçante parfois. J’ai rapidement obtenu le rôle de documentaliste au sein de la guilde. Mais avoir mon père et mon frère être omniprésent autour de moi, devenait difficile. J'ai décidé il y a un an de quitter ce poste à temps plein pour ouvrir une petite librairie au sein de la ville. J'aide toujours la Guilde de temps à autre pour l'accueil des nouvelles recrues, mais j'ai besoin d'un peu de liberté que j'arrive à avoir avec ma petite boutique. Disons que j'y suis à mis-temps en quelques sortes.

Encore aujourd’hui, ma soif de connaissance ne s’éteint pas, bien au contraire. Mais j’ai envi de plus et de ne pas seulement apprendre dans les livres.

Aufaite, je vous ai dis que mon père était le Sergent Rex?

Informations Supplémentaires


En plus d'être une belle lapine canon (oui je me vante) j'ai un pouvoir émanant de mon essence bleue. J'ai un J'ai une mémoire eidétique qui se manifeste de plusieurs façons:
Rang Bronze: possibilité de retenir tous ce que je lis
Rang Argent: possibilité de retenir tout ce que j'entends (en fonction de ma fatigue et de mon intérêt personnel pour le sujet)
Rang Or: possibilité de retenir tout ce que je vois et le retranscrire en dessin ou écriture (visage - paysage...)
Rang Obsidienne: à voir
Rang Légende: à voir

Un Petit Mot ?


Je suis passée d'une fougère à une lapine au gros boobs. Je suis BONNE!

000Mots