Tous les objets appartenaient au Nécromancien. Ils sont en apparence banals, mais si vous regardez attentivement, une aura dérangeante en émane. Les rangs très inférieurs peuvent avoir la nausée s'ils les fixent trop longtemps du regard. Pour utiliser leurs effets, il faut insuffler votre essence en eux. Ils sont évolutifs dans le sens où les effets auront le même rang que vous. Les objets sont liés à vous et vous à eux par un procédé mystique. Vous ne pouvez pas les perdre et on ne peut pas vous les voler.
@Harmonie Y. Rex :
Titre : La lumière dans les ténèbres
Médaillon d’Ombre et de Lumière : Description : Un médaillon rond à deux face, l’une est d’un blanc immaculé, l’autre est d’un noir profond. Des symboles ésotériques apparaissent et disparaissent aléatoirement sur les deux faces.
Face sombre : L’utilisateur se fond dans une ombre déjà présente. Il devient invisible, intangible et son essence n’est repérable que par des rangs supérieurs ou égaux. Ne peut pas être utilisé pour échapper à un combat contre un monstre du chaos. En forme d’ombre, un sentiment de solitude et de vide s’installe peu à peu.
Consomme de l’essence en continu.
Face lumineuse : Le médaillon produit une lumière puissante pendant quelques secondes, celle-ci dissipe toutes les ombres naturelles ou magiques. Il peut aveugler un ennemi de rang inférieur ou égal durant quelques secondes s’il est utilisé de très près. La lumière est chaude, douce et donne envie de rester près d’elle, tout le temps. Consomme de l’essence à l’activation.
@Yvana T. Sturdlewe :
Titre : Protectrice de la vie
Talisman de Vie et de Mort Description : Un talisman d’obsidienne à deux face représentant une main squelettique ouverte d’un côté et une fermement fermée de l’autre. Les deux faces ne devraient normalement pas pouvoir coexister, ce qui donne un effet très dérangeant.
Main ouverte : L’utilisateur consomme son essence pour soigner les blessures d’une autre personne. L’utilisateur se sent rapidement drainé et vulnérable, mais dans un état proche de la transe. Nécessite un contact physique prolongé (quelques secondes). Consomme de l’essence en continu. Il peut entraîner la mort.
Main fermée : L’utilisateur vole de l’essence à une autre créature pour soigner ses blessures. L’utilisateur se sent rapidement enivré de pouvoir et en grande forme physique et mentale, ce qui peut rapidement devenir addictif. Nécessite un contact physique prolongé (quelques secondes). Consomme de l’essence en continu.
@Elizabeth DelaVigne :
Titre : Gardienne des âmes
Bracelet de Colère et de Gourmandise Description : Un bracelet composé de plusieurs anneaux de fer et d’étain imbriqués les uns dans les autres. Le bracelet s’adapte au poignet de son utilisateur et ne tombera jamais par accident.
Anneaux de Fer / Colère : L’utilisateur augmente sa force physique et applique le poison nécrotique à ses attaques. Pendant l’utilisation, le porteur est très influencé par la colère et perd peu à peu le sens de la raison. Consomme de l’essence en continu.
Anneaux d’Étain / Gourmandise : L’utilisateur augmente sa résistance physique et sa résistance au poison nécrotique. Durant l’utilisation, le porteur cède progressivement à la gourmandise et va avoir tendance à se mettre en danger sans s’en rendre compte dans le cadre d’une utilisation prolongée. Consomme de l’essence en continu.
@Aleksander Rex :
Titre : Dévoreur de Vie et de Mort
Bague de Brume et BrouillardDescription : Un anneau de cristal transparent piège une petite quantité de la brume du cimetière.
Brume : L’utilisateur peut modifier la quantité d’essence qu’il émet pour passer pour un rang qui lui est inférieur. Ne fonctionne pas contre les créatures du chaos et les membres de l’ordre de deux rangs supérieurs. Consomme de l’essence à l’activation.
Brouillard : Le brouillard se mêle à l’essence de l’utilisateur et le rend intangible. Sous cette forme, l’utilisateur ne peut interagir physiquement avec rien, mais ne traverse pas le sol sans le vouloir. Il reste visible pendant la durée d’utilisation. En cas d’utilisation prolongée, les émotions et la personnalité de l’utilisateur se dissipent peu à peu. Consommation d’essence en continu.