PortalConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Event - Une nuit au cimetière (Terminé)

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

descriptionEvent - Une nuit au cimetière (Terminé) - Page 3 EmptyRe: Event - Une nuit au cimetière (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Yvana T. Sturdlewe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 14, 17
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1741027
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
471
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

descriptionEvent - Une nuit au cimetière (Terminé) - Page 3 EmptyRe: Event - Une nuit au cimetière (Terminé)

more_horiz
Les forces de notre groupe se trouvent doublé et je ne pense pas que ce sera de trop. Mes yeux se tournent tour à tour sur chacun des nouveaux duos. Mes dents se serrent et un pincement me prend le cœur lorsque je remarque le duo d’Harmonie. La géante à la volto-hache qui a succombé dans l’attaque du quartier nord. Mais, surtout, une autre amie d’enfance que les derniers évènements ont aussi arraché à la vie.  

Une onde de choc, suivi d’une mise en garde qui résonne dans l’air et dans nos têtes.

Il n’y a pas de vie dans le néant, seulement la mort.

Le message est clair, mais un élément ne semble pas coller. Pourquoi cette mise en garde s’il était sûr de lui. Une tentative d’intimidation ratée qui ne fait que renforcer nos cœurs pour le combat.

« Un squelette qui a la pétoche, on aura tout vu ! »

Harmonie déboule comme un boulet de canon et commande ses troupes d’infortune d’une voix forte et assurée. Avant de foncer sur l’un des Chevaliers de la fin. Chaque duo suit son exemple et prend part aux festivités.

Gemini et moi fonçons tête baissée vers l’un des chevaliers de la fin sans réfléchir, c’est une sorte de coutume.

« On lui fait un jardin de l’orphelinat ? »

« Non, ces saloperies voient légèrement dans l’avenir, c’est trop évident. Par contre, le parvis de la cathédrale devrait passer. Tiens, garde ça sur toi, que je te repère. »

Je lui donne une de mes dagues de lancée faite sur mesure avec quelques gouttes de mon sang à l’intérieur.

« Pour que ça fonctionne, je vais devoir le repérer donc je commence par une diversion. JE COMMENCE PAR CA ! »

Dans la paume de ma main nouvellement reformer, je matérialise une grenade sonique supérieur de ma dimension de poche. Je visualise la scène avec attention, repère l’endroit le plus centrale pour maximiser les dégâts. Je l’ai ! Je coordonne ma vue et mes muscles, et d’un geste de sportif professionnel, j'envoie la grenade au centre de la fête pour sonner les chevaliers de la fin et le nécromancien. Le chevalier de la fin devant nous à évidement repérer ma tentative et ne peut pas laisser passé ça. Il lève son bras armé d’une épée parcourue d’arc électrique argentée. La lueur rougeâtre des yeux derrière son casque suit ma grenade. Une puissante énergie se concentre sur sa pointe et en un battement de cil, un rayon crépitant et aveuglant fusse vers le projectile et le transperce sans semble-t-il l’affecter. Au même moment, je matérialise mon arbalète et tire un carreau du même matériau que mes couteaux de lancer qui vient se bloquer entre deux plaques de son armure.

Une onde de choc qui annule le son dans un rayon de 15 m, une sphère d’un bleu électrique et argentée iridescent qui se concentre en deux points opposés avant de revenir au centre. Pour ainsi créer une onde de choc sous forme de disque qui impacte sur le même rayon sur une note musicale très électrique.

Difficile de savoir si les autres ennemies ont été touchés, mais nous n’avons par le loisir de vérifier et devons profiter de l’ouverture.

Gemini produit plusieurs fumigènes bleutés qu’elle envoie sur la zone de combat. Elle accroche un sur moi et sur elle, pour rajouter à la confusion. Les fumigènes se répandent autour du chevalier, encore étourdit par la grenade. Il reprend ses esprits d’un geste violent de la tête qui laisse percevoir un profond agacement sans même voir les trait d’un quelconque visage décharné. Perdu, dans notre brume, cette fois si, c’est au mort de se faire traquer. Gemini à connaissance de tout ce qui se trouve dans ses fumigènes et moi, j'arrive à la repérer ainsi que notre ennemie grâce à mes armes.

Furieux d’avoir perdu la trace de son maitre, le chevalier commence fendre l’air autour de lui, de puissant éclair argenté s’abattent au hasard sur notre champ de bataille. Nous savons tous les deux ou il se trouve, donc facile d’éviter se genre d’attaque quand on en connait l’origine et il semble qu’il préfère ne pas bouger de sa position. Ou peut-être que la laisse qui le lie au nécromant n’est pas si longue après tout.

Au milieu de ses attaques incertaines, je sens Gemini qui se rapproche à toute vitesse du dos du chevalier. Ça commence. Je fonce à mon tour, frontalement du monstre, faisant le plus de bruit possible, je matérialise mes dagues de combats et les cognent l’une contre l’autre. Ça a dû marcher, parce que les rayons se concentre dans ma direction générale. J’entends la rage métallique du chevalier augmenter, avec elle le nombre de rayons Ça devient de plus en plus difficile d’esquiver chaque attaque. Je me rapproche encore pour attirer toute son attention sur moi, plus besoin de faire du bruit, il sait que je suis là. Je suis trop prêt, la lueur rouge de ses yeux perce le voile et s’abat sur moi et avec elle sa lourde épée. J’ai à peine le temps de placer mes dagues pour tenter de parer le coup, sa lame entrechoque les miennes avec une telle violence que je me retrouve un genou à terre. Seule la garde de mes dagues m’empêche d’être tranché en deux. L’impact parcours tout mon corps, il vient de fracturer la moitié des os de mon corps. Le sol plie et se brise sous mes points d'appuis. Sa force est colossale. Est-ce que je vais mourir…  

Deux globes lumineux bleu fendent la fumée et explosent au contact de son armure l’endommageant en deux points dans le dos. Le monstre hurle de rage plus que de douleur, en rajoutant une tonne de pression sur la garde de mes dagues qui soufre. Il est décidé à m'oblitérer avant de passer à Gemini. Celle-ci sort de la fumée dans le dos du béhémoth, elle a eu le temps. Dans ses mains, deux chaines de grenade liée à des pieux métallique, un animal différent est dessiné grossièrement sur chacune d’elle. La tornade bleue plante profondément chaque pieux dans les nouvelles faiblesses de l’armure avant de prendre appuis sur ses épaules et de repartir d’un saut dans la fumée. Cette fois-ci la diversion est suffisante, je dévie la lame de mon adversaire vers le sol avant de faire un bond en arrière vers Gemini. Le choc de son épée au sol envoie des débris sur plusieurs mètres, je suis obligé de me protéger le visage de mes bras ce qui complique mon atterrissage. Et me fait rater le fait que mes bras se sont recouvert d’une substance blanche solide pour me protéger des éclats.  

L'armoire à glace est trop engoncée dans son armure et sa rigidité l’empêche d’atteindre les piques planté en lui. Gemini un détonateur surmonté d’un énorme bouton rouge à la main, me jette un regard amusé.

« Je peux ?! »

« Bien su… »

CLIC

Quelques secondes… Rien.

Un sourcil levé, elle appuie à nouveau, toujours rien. Avant de fracasser le bouton détonateur avec violence à multiple reprise. Comme si appuyer plus de fois ou plus fort aller changer quelques chose.

« Ça t’arrive souvent ce genre de panne ? Ou c’est depuis que tu es morte ? »

Elle me balance le détonateur dans la gueule.

« Tu ne serais pas foutue de faire une bonne blague, même si ta vie en dépendait. Mais, plus sérieusement, je ne comprends pas ce qui a foiré… ! »

Mes sens s’éveillent à l'électricité dans l'air et je pousse Gemini juste avant que la lame du chevalier vienne nous couper la tête à tous les deux. Son armure entière est infusée par un puissant courant électrique, c'est ça qui a dû désamorcer les grenades. Avant même que nous touchions le sol, il nous envoie valser tous les deux d’un revers de sa main gantelet électrique. J’essaye de protéger ma coéquipière de mes bras qui à nouveau se recouvre de cet amalgame liquide solide blanc nacré juste avant l'impact.

Je sens que le chevalier se dirige vers nous à grande vitesse alors que les fumigènes commencent à se dissiper et dévoile l’horreur de la situation qui est la nôtre. Nous sommes juste à côté du Nécromant qui psalmodie et le chevalier de la fin nous charge.

Étrangement, Gemini affiche un sourire confiant et me chuchote à l’oreille.

« Règle numéro 9 ? »

Des souvenirs viennent me frapper pendant que des paroles réflexes me submergent.

« … Toujours avoir plusieurs déclencheurs… »

Le Chevalier de la fin charge sur nous, arriver entre nous et le Nécromant, Gemini se tourne vers lui, les yeux emplis d’une folie dont elle a le secret et le pointe, ses doigts formant une arme à essence d’enfant.

« Tic Tac Boom ! Ha ha ha ha »

Driiiing

Le bruit du réveil se déclenche au milieu du cimetière, se mêle à son rire frénétique et l’ensemble des grenades explosent au même moment.  

Par réflexe, l’ensemble de mon corps produit cette armure blanche ainsi qu’un bouclier de la même matière planté dans le sol pour nous protéger moi et Gemini toujours dans mes bras du souffle de l’explosion. Malgré ses protections, les accrochent organiques s’arrache du sol et le souffle nous projette dans les aires tous les deux à vingt bons mètres du nécromant. La créature vient de prendre une grosse explosion dans la tronche et il ne reste du chevalier de la fin que ses jambières fumantes. Alors que notre duo fini son vol plané impromptu dans un mausolée que l’on traverse de part en part dans ce cocon blanc. Quand la poussière retombe, l'édifice finit de s’écrouler un peu plus loin pendant que je crache une quantité alarmante de sang au sol. C’est un nouveau record d’os cassé ! Mais Gemini va bien, enfin pour une morte et je ne le suis pas, pas encore.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
13446
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12458

descriptionEvent - Une nuit au cimetière (Terminé) - Page 3 EmptyRe: Event - Une nuit au cimetière (Terminé)

more_horiz
Le Cimetière était vraiment un lieu parfait pour un nécromancien et compliqué pour nous du coup. Le défaire avec une armée à ses pieds n’étaient pas vraiment un objectif facile en soi. Certes, on avait de l’aide des goules aux yeux bleutées, mais est ce que cela serait suffisant ? Des chevaliers de la fin étaient à ses côtés. Déjà qu’un chevalier de la destinée c’était compliqué de ce que le bestiaire disait alors la version évoluée...On n’était pas au bout de nos peines à ce rythme là. Il fallait frapper fort et une dernière fois. Sinon c’est eux qui gagneraient. Ils ne pouvaient pas gagner. Je ne pouvais pas laisser cette ville détruite par le Chaos encore moins le quartier avec l’orphelinat, c’était hors de question pars après ce que les enfants avaient vécu durant le premier incident du quartier nord.

Harmonie fit part de la stratégie. Prendre un chevalier chacun avec son binôme de retrouvaille et ensuite mettre fin à tout cela en tapant du nécromancien. Cela me semblait être une bien bonne idée en tout cas. J’adhérais assez bien. De toute façon il y en avait quatre donc autant se séparer pour aller plus vite et couvrir plus de terrain. On n’avait pas vraiment le temps de niaiser.

Chacun on part donc de notre côté bien décider à en découdre. Je vois Harmonie faire de son mieux et tous les autres font de même si bien que je n’avais pas le droit de faillir tout de suite. Je devais moi aussi tenir bon même si je n’étais pas habituée à combattre aussi longtemps avec toutes mes ressources. Mon père me regardait et hochait la tête tandis qu’on avançait vers notre cible. Le chevalier se déplaça à toute vitesse sur nous, mais j’esquivais son premier mouvement grâce à mon déplacement rapide de métal. Problème c’est qu’avec sa préscience il avait compris mon prochain mouvement et où je me trouverais si bien que son attaque suivante était déjà lancée et prête à me toucher.

Au dernier moment mon père se mit en travers du chemin. Ma voix ne sortit pas tandis que mon cri se perdait dans ma gorge. Mon père sous forme de pastèque explosa en gerbe de fruit rouge et de pépins en pleins sur le chevalier. Celui-ci fut repousser sous le choc. L’aspect liquide du fruit sur le chevalier le rendait glissant peu importe la surface et il avait du mal à garder son équilibre. Cela dit cela ne dura que peu de temps. J’étais encore sous le choc, ayant assister à la mort de mon père sans ne rien pouvoir faire...Ma colère sourde grondante en moi et plus imposante que celle d’un volcan en éruption explosa de nouveau plus ardente que jamais.

Tu vas me le payer scélérat !

Le chevalier essaye encore de se démener quand je fonce sur lui tel un bulldozer voulant défricher une forêt. Le chevalier me voit arriver et se prépare d’ores et déjà à me recevoir remontant ses deux mains décidées à abattre son épée sur moi sans remord. Mais des pépins ricochèrent sur son casque et le déstabilisèrent juste assez pour que je l’enfonce dans le rocher contre lequel il était. Enfin une sorte de mausolée plutôt. Reposer en paix et pardon pour le mausolée. En effet, j’avais renforcé mon armure de pierre et de glaise que j’avais pris au sol pour me rendre le plus imposante et dure possible. Du coup, le chevalier traversa le mausolée pour aller se réceptionner plus loin en mettant son sabre dans la terre afin de se raccrocher au sol et ne pas se reprendre un autre obstacle derrière.

Il était coriace le bougre. En revanche, je souriais en voyant mon père encore bien « vivant » ou devrais je dire goulifiant de santé.

Je croyais que...

Tu croyais vraiment que ton vieux père était aussi faiblard ? Ne t’en fais pas va, j’ai plus d’un tour d’en mon sac, et je ne me suis jamais senti aussi puissant depuis que je suis un fantôme dans ce monde.

Le chevalier de la fin vint de nouveau sur nous bien décidé à en découdre et peut-être à redorer son blason face au déshonneur qu’il venait de subir. Mon père le réceptionna avec une rapière en argent d’une couleur pastèque...il y avait même les pépins dessinés sur la lame.

Il est temps de te montrer ce que ton vieux père sait faire ! dit-il tout enjoué.

Il repoussa son adversaire et s’engagea dans une joute d’acier du plus bel effet avec le chevalier. Il ne gagnait ni de perdait du terrain. Malgré le fait que le chevalier pouvait voir un coup d’avance grâce à son don, il ne laissait rien paraître maîtrisant totalement la chose. Puis le chevalier fit une feinte ! Mon père fut surpris et esquiva au dernier moment. Mais le chevalier ne comptait pas le laisser sans tirer à si bon compte sortant une autre arme, une dague où que suis-je encore de son dos pour le transpercer. Je mis ma main entre mon père et la lame. J’absorbais celle-ci transformant ma main en marteau et le repoussant sans pour autant le toucher. Je soupirais excédée.

Bon sang ! Cela n’a donc pas de fin ?

Héhé...chevalier de la fin après tout...

Je soupirais n’ayant vraiment pas de chance quant à l’humour vraiment nul de mon père. Le chevalier revint de nouveau à la charge cette fois bien décidée à en découdre et pour de bon. La rage dans ses coups était encore plus présente et doublait sa force et sa vitesse de frappe. Mon père était acculé cette fois dans leur joute et au dernier moment je me mis entre eux afin de prendre le coup à sa place. Je criais de douleur quand la lame me touchait m’entaillant avec facilité l’armure dans le dos et allant jusqu’à toucher mon essence même de spectre. Cependant, je n’étais pas là pour me plaindre mais pour me battre ! Je fis pousser des piques de métal sur mon dos qui eurent tôt fait d’empaler les extrémités de mon assaillant. Malgré sa prescience il n’avait pas été assez rapide, mais cela était aussi dû au clone de pastèque de mon père qui avait explosé sur lui et avait séché entre temps le rendant collant et poisseux contre moi et ralentissant ses gestes de ce fait.

Mon père passa ensuite dans son dos avec vivacité et lui trouait la gorge puis les genoux dans un bel ensemble tandis que je retroussais mes pics d’hérisson. Le chevalier s’allongeait au sol encore étourdit mais pas tout à fait mort, je m’asseyais de tout mon poids sur lui et pris sa tête entre mes mains enfonçant son casque dans son crâne tandis que mes mains noircissaient à vue d’œil de l’énergie de mort se dégageant du chevalier à présent repasser de vie à trépas.

Une sorte de sang bleue coulait de mon dos, étais ce la vie qui s’échappait de mon corps ? Je n’aurais su dire, après tout je n’étais plus vraiment vivante, si ? Je sentais mon corps faiblir, mais je ne pouvais pas encore baisser les bras. Le nécromancien était là je devais tenir bon pour mes camarades, on ne serait pas de trop tous ensemble pour venir à bout de cette ordure.

Tu vas bien Liz ? Tu...tu saignes ?

Je mets la main sur l’épaule de mon père et secoue la tête en mode, ce n’est pas le moment. Les autres aussi en avait fini avec le nécromancien. A présent, il fallait que l’on se débarrasse du dernier caillou de notre chaussure. Je me concentrais comme jamais auparavant tandis que je fis léviter toutes les armes de métal présente dans le cimetière, récupérant aussi de potentielles écritures de métal sur les tombes. Une fois tout rassembler au-dessus de moi, j’envoyais l’amalgame d’acier sur le nécromancien avec un cri déchirant de guerrière désespérée.

_________________
Anna parle en orange
Mike parle en blue
Sky parle en green
Roy parle en red
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

descriptionEvent - Une nuit au cimetière (Terminé) - Page 3 EmptyRe: Event - Une nuit au cimetière (Terminé)

more_horiz
Le combat est absolu. Chaque équipe est en proie à un affrontement sans relâche contre certaines des entités les plus vils et corruptrice de toute l’ile des morts. Les flèches fussent, les pierres tombent et l’entrechoquement du métal fait écho contre les stèles encore debout. Les légions de Soldat décaties, menés par les Sentinelles Prétoriennes, poursuivent une bataille sur toute l’envergure du cimetière contre les goules aux yeux bleues. Mais cette opposition fait pâle figure comparé aux évènements à l’épicentre de la nécropole.

Les quatre aventuriers les plus hauts rangs et leur duo d’outre tombe s’oppose chacun à un colosse qui n'est pour certain qu’un mythe, des Chevaliers de la Fin. L’escorte personnelle d’un nécromancien de rang obsidienne, au bas mot. Dans un effort de dernière limite, les protagonistes arrivent à bout de force à faire tomber les béhémoths de métal et de mort. Dans leur combat pour leur survie et celle de Portalia, les archères ont réussi à blesser et à interrompre suffisamment l’incantation du mage sombre pour empêcher l’arrivée d’une nouvelle vague qui aurait noyé la cité sous une force inarrêtable de Chevalier du Destin.

Un liquide noir épais s’écoule entre les jointures de l’armure du nécromancien et vient dissoudre le sol à son impact. Un cri de rage d’un écho surnaturel commence à se faire entendre juste avant d’être coupé par une immense explosion au pied de l’être du chaos.
Le souffle d’une violence inouï propulse l’être malfaisant qui vient s’écraser avec force contre le mur du mausolée d’Ascléros. L’armure déformée et tordue de manière irréversible, une toux éthérée suivie du même liquide corrosif s’échappent du casque de nécromancien. Se relevant avec difficulté, ses jambes ne tenant plus que par le lien entre la chair et le métal.

Le dernier clou dans le cercueil du mage noir arrive à grands pas. La gardienne de l’orphelinat puisse dans ses dernières ressources pour rassembler toutes les armes, certaines volent des mains des êtres du chaos, tous les bouts de métal, certaine épitaphe explosent leur socle de pierre pour venir se concentrer dans une sphère de fer et de rage. Un cri puissant perce le voile de champ de bataille et la sphère vient percuter le nécromancien avec toute la force et la rage des habitants de Portalia. Coincée entre le marteau et l’enclume. Le nécromant n’a plus d’occasion de fuir. La magie d’Ascléros empêche le mur de céder face à l’aura de cet être du chaos qui est écrasé, déchiqueter, broyé par la dernière attaque des héros de l’Ordre. Le nécromancien est tombé.

Doucement, les marques aux sols disparaissent, les créatures du chaos invoqué tombent inanimée comme des pantins dont on aurait coupé les fils. La magie qui maintenait les goules en vie, amalgame de celle du nécromancien et des mécanismes de défense d’Aslcéros, s’estompe à son tour, comme un flot d’énergie qui se tarit, toute l’essence retourne au mausolée. Quelques derniers mots sont échangés dans une douleur sourde. Calmement et inexorablement, la végétation reprend sa place souterraine. Les restes du brouillard s’effacent et le cimetière peut à nouveau, voire hors de ses limites. Les Gardes et les Templiers sont arrivés en renfort, mais surtout pour soigner les héros du cimetière qui ont sauvé Portalia. Tout reprend peu à peu sa place, comme si rien ne s’étaient passé. Hormis le champ de ruine qu’est devenu le cimetière, autrefois si paisible et si beau.

Le combat est fini.

(Merci à tous d’avoir participé à ce (très long) évent. J’espère qu’il vous a plu, de mon côté, c'était un vrai bonheur de vous avoir en joueur ! En espérant avoir rajouté du drama et des traumas aux personnages !)
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33272
Messages :
1153
Puissance d'Essence :
0

descriptionEvent - Une nuit au cimetière (Terminé) - Page 3 EmptyRe: Event - Une nuit au cimetière (Terminé)

more_horiz
Tous les objets appartenaient au Nécromancien. Ils sont en apparence banals, mais si vous regardez attentivement, une aura dérangeante en émane. Les rangs très inférieurs peuvent avoir la nausée s'ils les fixent trop longtemps du regard.  Pour utiliser leurs effets, il faut insuffler votre essence en eux. Ils sont évolutifs dans le sens où les effets auront le même rang que vous. Les objets sont liés à vous et vous à eux par un procédé mystique. Vous ne pouvez pas les perdre et on ne peut pas vous les voler.

@Harmonie Y. Rex  :
Titre : La lumière dans les ténèbres

Médaillon d’Ombre et de Lumière :
Description : Un médaillon rond à deux face, l’une est d’un blanc immaculé, l’autre est d’un noir profond. Des symboles ésotériques apparaissent et disparaissent aléatoirement sur les deux faces.

Face sombre : L’utilisateur se fond dans une ombre déjà présente. Il devient invisible, intangible et son essence n’est repérable que par des rangs supérieurs ou égaux. Ne peut pas être utilisé pour échapper à un combat contre un monstre du chaos. En forme d’ombre, un sentiment de solitude et de vide s’installe peu à peu.
Consomme de l’essence en continu.

Face lumineuse : Le médaillon produit une lumière puissante pendant quelques secondes, celle-ci dissipe toutes les ombres naturelles ou magiques. Il peut aveugler un ennemi de rang inférieur ou égal durant quelques secondes s’il est utilisé de très près. La lumière est chaude, douce et donne envie de rester près d’elle, tout le temps. Consomme de l’essence à l’activation.

@Yvana T. Sturdlewe  :
Titre : Protectrice de la vie

Talisman de Vie et de Mort
Description : Un talisman d’obsidienne à deux face représentant une main squelettique ouverte d’un côté et une fermement fermée de l’autre. Les deux faces ne devraient normalement pas pouvoir coexister, ce qui donne un effet très dérangeant.

Main ouverte : L’utilisateur consomme son essence pour soigner les blessures d’une autre personne. L’utilisateur se sent rapidement drainé et vulnérable, mais dans un état proche de la transe. Nécessite un contact physique prolongé (quelques secondes). Consomme de l’essence en continu. Il peut entraîner la mort.

Main fermée : L’utilisateur vole de l’essence à une autre créature pour soigner ses blessures. L’utilisateur se sent rapidement enivré de pouvoir et en grande forme physique et mentale, ce qui peut rapidement devenir addictif. Nécessite un contact physique prolongé (quelques secondes). Consomme de l’essence en continu.

@Elizabeth DelaVigne :
Titre : Gardienne des âmes

Bracelet de Colère et de Gourmandise
Description : Un bracelet composé de plusieurs anneaux de fer et d’étain imbriqués les uns dans les autres. Le bracelet s’adapte au poignet de son utilisateur et ne tombera jamais par accident.

Anneaux de Fer / Colère : L’utilisateur augmente sa force physique et applique le poison nécrotique à ses attaques. Pendant l’utilisation, le porteur est très influencé par la colère et perd peu à peu le sens de la raison. Consomme de l’essence en continu.

Anneaux d’Étain  / Gourmandise : L’utilisateur augmente sa résistance physique et sa résistance au poison nécrotique. Durant l’utilisation, le porteur cède progressivement à la gourmandise et va avoir tendance à se mettre en danger sans s’en rendre compte dans le cadre d’une utilisation prolongée. Consomme de l’essence en continu.


@Aleksander Rex  :
Titre : Dévoreur de Vie et de Mort

Bague de Brume et Brouillard
Description : Un anneau de cristal transparent piège une petite quantité de la brume du cimetière.

Brume : L’utilisateur peut modifier la quantité d’essence qu’il émet pour passer pour un rang qui lui est inférieur. Ne fonctionne pas contre les créatures du chaos et les membres de l’ordre de deux rangs supérieurs. Consomme de l’essence à l’activation.

Brouillard : Le brouillard se mêle à l’essence de l’utilisateur et le rend intangible. Sous cette forme, l’utilisateur ne peut interagir physiquement avec rien, mais ne traverse pas le sol sans le vouloir. Il reste visible pendant la durée d’utilisation. En cas d’utilisation prolongée, les émotions et la personnalité de l’utilisateur se dissipent peu à peu.  Consommation d’essence en continu.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionEvent - Une nuit au cimetière (Terminé) - Page 3 EmptyRe: Event - Une nuit au cimetière (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum