PortalConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

description[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné) Empty[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné)

more_horiz

À la croisée des océans

L'air frais marin soufflait dans mes longs cheveux, c'était la première fois que je prenais le bateau pour partir en mer et, sincèrement, je ne me sentais que plus vivant. Cela faisait une semaine qu'on était parti du port en direction des Îles Perdues, cette mission allait s'avérer très intéressante. J'avais choisi d'être seul pour le coup, une grande épopée solitaire m'attendait sur ces îles inconnues. Cartographier, mémoriser, affronter, trouver, pleins de choses à faire, rien de moins que d'être seul sur ce bateau en attendant d'arriver à bon port, enfin s'il y en a un. On avait croisé quelques poissons volants sortant de l'eau pour nous saluer avant de replonger dans les profondeurs abyssales. L'eau a toujours terrifié ma tribu, étant pesant, si nous tombions à l'eau nous coulerions sans aucun doute, mais le danger c'est ce qui m'excite. J'avais apporté le matériel nécessaire pour survivre sur ces îles et en profiter pour découvrir de nouvelles terres sur lesquelles je n'avais encore mis les pieds. Torches, rations, cartes, sacs, encre, plume, papier, tout pour écrire et recenser ce que j'y verrai. Évidemment j'étais loin d'être le meilleur écrivain, mais je ferai au mieux de mes capacités pour écrire correctement, au pire, je referai une lecture orale en retournant à Portalia.

- À moi les richesses de ces terres ! HA HA HA ! ! !

Il était temps de mettre le pied à l'eau et de continuer à pied, enfin arrivé. Le batelier me prévint qu'il reviendra dans trois jours pour me récupérer si je suis toujours vivant. Si j'arrive en retard, il partira et me laissera ici à jamais. Convaincu, je lui envoyait la main, le laissant s'éloigner au large alors que des terres inconnues s'offraient à ma vision. J'espère que ces trois jours sauront raviver ma flamme de l'aventure. Sur ce, il était temps pour moi de m'engager sur ce sable regorgeant de multiples merveilleux coquillages, j'en ramènerai à Thalia comme souvenir. Nous ne sommes que l'avant-midi, faisons un peu de chemin en attendant de croiser le premier monstre venu...


Dernière édition par Zak le Sam 2 Oct - 8:39, édité 4 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné) EmptyRe: [Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné)

more_horiz

À la croisée des océans

On m'avait déposé sur cette île inexplorée par les précédents aventuriers qui étaient venus dans le même but que moi. Je n'avais qu'une grande carte vierge que je me devrai de remplir. Si ces trois jours ne suffisent pas, je reviendrai une autre fois remplir le reste. Au loin, je pouvais voir une chaîne de montagnes enneigées qui montaient par delà les nuages. Cette chaîne semblait faire le tour nord, ouest, sud de l'île, laissant une grande ouverture pour moi qui arrive par l'est. Cette plage serait donc le seul point d'entrée sécurisée pour permettre à des chercheurs et explorateurs de venir fouiller l'île. Dépassé le sable, on arrivait sur une longue plaine semée de gigantesques roches de basalte. De bons spots pour se cacher... ou pour surprendre un ennemi. Il faudra que je fasse attention lorsque j'arpenterai les couloirs étroits qui parsèment la plaine. Il faut aussi noter les pierres aiguisées au sol, il semble facile de glisser, trébucher, tomber sur l'une d'elle et s'ouvrir les pores de la peau. La pluie n'aiderait clairement pas le trajet. Par chance, il faisait beau en ce jour-ci. Je m'enquis de dessiner à l'est de la carte vierge, une étendue de sable avec un X pour marquer l'endroit où je devrai revenir.

Les premières heures de mon exploration me permis de prendre conscience que cette plaine semblait s'étendre jusqu'à la moitié de l'île avant d'entrer dans ce qui semblait être une grande forêt sombre. On y entendait nombre de bruit étranges y provenant. L'envie de vouloir y pénétrer me tentait grave, mais je devais continuer de consigner les plaines et ses environs. J'ai pu remarquer que les gigantesques pierres s'arrêtaient peu après le début des plaines... comme s'ils servaient de mur de défense. Pour quoi faire, mais aussi contre qui, tel était la question. Les anciens résidents de l'île avaient dû subir des attaques venant de la mer, peut-être des pirates, qui sait ?

Les plaines, dépassé le mur de cailloux paraissait tout à fait normale. Quelques pierres par-ci, par-là, des fleurs un peu partout, beaucoup d'herbes, très peu d'arbres, mais présence d'arbustes à fruits. Certaines grosses roches semblaient fournis de charbon, de fer et de cuivre. Mais c'est étrange, ce genre de pierres devraient se trouver en souterrains, pas en surface, c'est ce qui me fait questionner sur leur présence ici. Il y avait aussi ce petit lac en bordure de la chaîne sud de montagne, vraiment petit comme lac, mais l'eau reste acceptable. Je me suis servi pour me désaltérer un peu.

[Mission : Île Perdue ; Rapport 1.

Je suis finalement arrivé sur l'île, elle semblerait posséder une grande chaîne de montagnes enneigées qui ferait le tour de l'île du nord, en passant par l'ouest, et terminant par le sud. À l'est une grande étendue de sable remplie de coquillages exotiques et ce qui semblerait être un mur de défense constitué en plusieurs gigantesques roches mise l'une à côté de l'autre, ainsi que de petite pierre acérée au sol dans les passages entre les grosses roches. La plaine qui se trouve derrière s'étend sur la moitié de l'île avant de faire place à une forêt luxuriante dont on ne voit pas le bout du nez depuis l'extérieur.

J'ai cru voir des arbustes fruitiers, des baies et des mûres, des framboises aussi. Rien de très nouveau. Il n'y a que très peu d'arbres dans la plaine. Ah, et j'ai croisé un petit lac où je me suis arrêté pour me désaltérer. Je me suis permis de goûter l'eau et cette dernière reste potable, pas la meilleure, mais on peut s'en servir pour remplir nos bouteilles et cruches.

Rien d'autres à signaler pour l'instant,
Fin du rapport #1.


Dernière édition par Zak le Lun 4 Oct - 21:15, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné) EmptyRe: [Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné)

more_horiz
Argent niveau deux étoiles: 3101 d'essences pour ce rp.

Mission Perdue ou pas, à la croisée des océans


Avec l’écriture de ma lettre à Ryuusei, j’ai pris plus de retard que prévu. Ce n’est pas mon genre d’ailleurs, d’être en retard bien au contraire. Je suis connue pour être la miss casse couille de mon groupe d’ami quand il s’agit de l’heure. Celle qui est toujours en avance et celle qui rabâche durant un petit moment quand l’un d’eux est en retard. En plus, j’ai dû faire une halte auprès d’un garde de la guilde pour lui demander de donner ma lettre. Je suis partie bien trop vite pour lui dire d’être discret, j’espère que ça ira, il n’y a pas de raison après tout ( https://portal-rpg.forumactif.com/t312-correspondance-interdite-ryuusei-harmonie-termine ).

Je presse donc le pas et je cours même avec mon paquetage pour arriver à la place des portails. J’y arrive et je vois mes amis impatients passer un portail sans m’attendre. Je suis vraiment à la bourre ! Ils ont dû croire que j’avais finalement changé d’avis. Je les vois passer à la queue leuleu. Je lève les bras au-dessus de ma tête et les interpelles.

Attendez moi !

Aucun de m’entends et je vois le dernier s’engouffrer dans le portail et disparaitre. Ce dernier ce ferme derrière lui alors que j’arrive juste devant. Je peste et râle, insultant le pauvre portail sans conscience et qui n’a rien fait. Je regarde autour impatiente cherchant à l’actionner pour rejoindre le groupe sur les îles perdus. Je ne réfléchis pas et ne fais par marcher ma cervelle, trop occupé à m’énerver. Je savais que ce n’était pas une bonne idée, pourtant je sais très bien que je ne me trouverais pas forcement au même endroit que.

Je trouve le bouton et allume le portail et me précipite dedans, je regrette tout de suite, quand je me retrouve au milieu d’une plage déserte et seule. Cette fois, je râle à nouveau, mais contre moi-même. J’ai même envi de pleurer de rage d’ailleurs. Je donne des coups de pieds dans le sable, en pestant. Je me retrouve seule au milieu de nulle part et le portail ne me pas me ramener chez moi, il faut un délai pour cela. C’est bien moi qui aie dit à Ryuusei de ne pas s’inquiéter dans ma lettre non ? Je me mets assise, le cul dans le sable en regardant la mer. J’imagine mon père, poser son regard noir de colère et d’inquiétude sur moi et me demandant ce qui mets passé par la tête pour m’aventurer seule ici.

Après quelques minutes, je me leve pour voir si par miracle, les autres n’étaient peut être pas si loin. Je repère le portail quand même, ne voulant pas m’en éloigner pour retourner à Portalia des que possible. Je quitte donc la plage, pour aller vers une plaine. L’air marin me fait du bien mine de rien, se changement d’air. Je sors mon arc avec une flèche au cas où et regarde les horizons. Je n’ai pas besoin de marcher beaucoup pour trouver quelqu’un de familier et je me detend tout de suite. Je suis même moins vigilante, rangeant mon arc avant de courir vers le géant que je vois. Je suis tellement heureuse de tomber sur lui ! Finalement, c’est même mieux que mon groupe !

Tonton Zak !

Je l’interpelle que quand j’arrive à sa hauteur, je ne suis pas totalement stupide non plus ! Je ne veux pas interpeler des monstres ou des pilleurs. Je lui saute dans les bras et n’arrive même pas à faire le tour de ses hanches avec mes petits bras. Je lève les yeux vers lui, comme si je regarder en haut d’un arbre.

Je suis contente de tomber sur toi tu sais !



Dernière édition par Harmonie Y. Rex le Sam 2 Oct - 17:09, édité 1 fois

_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

description[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné) EmptyRe: [Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné)

more_horiz
Le membre 'Harmonie Y. Rex' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 92
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné) EmptyRe: [Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné)

more_horiz

À la croisée des océans

J'étais tranquille à rédiger mon rapport, inattentif à ce qui m'entourait quand j'entendis soudainement une voix familière s'approcher de moi. Je n'ai que le temps de me retourner qu'une jeune femme me saute dans les bras. Je l'ai reconnu à ses oreilles de lapin et sa rousseur assez particulière. Que faisait-elle ici ? Était-elle arrivée par bateau ?

- Harmonie ! Ma petite Harmonie... que fais-tu ici ? C'est pourtant moi qui étais assigné à cette mission. Ne m'aurais-tu pas suivi en douce ? Ce n'est pas un endroit sûr pour toi, tu sais ça ?

Je déposais ma nièce au sol, m'assurant qu'elle n'était pas blessée. Je n'avais pas entendu parler d'une seconde traversée. Alors que j'allais entrer dans mes pensées, un terrible tremblement de terre se fit sentir tandis qu'un énorme trouve se formait derrière nous. Me retournant pour voir ce qu'il se passait, je vis une fourmi blanche géante sortir de ce fameux trou. Elle n'avait pas l'air très amicale. Jetant un coup d'oeil à Harmonie, ça ne sera pas facile d'attaquer tout en la défendant.

- Tu sais si cette chose est dangereuse ou pas ? Si ce n'est qu'un rang bronze, ça pourrait aller, mais si c'est un rang argent, ce sera totalement différent. On finira notre discussion sur ton arrivée ici un peu plus tard. Occupons-nous d'abord de cette visiteuse impromptue.

Je me positionnais devant Harmonie, masse face à moi, prêt à parer la première attaque de cette chose. Il me fallait réfléchir à une solution d'attaque ou de fuite. J'avais trois fumigènes sur moi, peut-être devrons-nous nous en servir. Ils restaient à portée de main juste au cas où. Tout ça n'augurait rien de bon. S'il devait y avoir un nid de ces choses ici, il faudra faire attention à tout faux mouvement et traquenards...
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné) EmptyRe: [Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné)

more_horiz

Mission Perdue ou pas, à la croisée des océans


Il répond à mon étreinte en me faisant même décollé du sol vu sa grandeur. Je me mets à rire, trouvant toujours amusant qu’il fasse ça même si j’ai 26 ans. Il me dépose au sol avant de me demander ce que je faisais ici et de me demander si je l’avais suivi. Je ne savais même pas qu’il était là et je ne savais pas non plus que la guilde avait mandaté plusieurs aventuriers pour cette mission. Cela arrive de temps en temps, surtout pour les missions d’explorations sur des grandes étendues. Je prends une petite moue boudeuse, quand il me dit que c’est dangereux pour moi. Tout comme mon père, il me voit encore comme une petite fille fragile, pourtant je suis devenue une femme maintenant. J’ouvre la bouche pour me préparer à lui répondre et me recule d’un pas.

Non je devais…

Je sens le sol trembler et me tiens à mon oncle pour ne pas tomber. Je me retourne en même temps que lui pour voir un énorme trou suivi de la sortie d’une reine Marabunta. Elle était énorme. J’ai le reflexe de me baisser un peu, comme si je voulais me cacher de sa vue, alors que Zak me demande plus d’information sur le monstre devant nous. Mes oreilles se mettent à bouger, attirer par un bruit venant de sous la terre.

rang argent…mais ce n’est pas normale qu’elle se retrouve à la surface…et seule…cela ne va pas durer…

Il se mets devant moi, pour me protéger et je me baisse pour être presque coller au sol. Cela me permet en même temps de voir la Marabunta. Je cherche des indices pour comprendre ce qu’il se passe, le plus vite possible. Je peux entendre comme un cours d’eau en dessous de nous et rapidement le son deviens plus fort provenant du trou fait par l’insecte géant. Je me remets rapidement sur mes deux jambes et tire sur le bras du géant devant moi.

LA fourmilière est inondée ! Ses petits copains vont vite remonter à la surface, on ne doit pas rester là !

Elle tourne sa tête immonde vers nous et pousse un cri strident. Elle commence à avancer avec ses longues pattes assez rapidement. Je recule d’un pas, sans lâcher mon oncle pour lui faire comprendre que ce n’est pas le moment de jouer les héros mais plutôt de courir. Je ne m’inquiète pas sur le fait qu’il puisse comprendre rapidement le message. Je fouille dans mon sac, pour lancer un fumigène afin que nous puissions nous échapper rapidement avant qu’elle ne nous fonce dessus et que les ouvrières et guerrières encore en vie ne la rejoigne.

Je dégoupille le fumigène et la jette le plus haut possible, comme si je voulais atteindre la tête du monstre. Je cours dans le sens opposé en veillant bien à ce que Zak me suive. J’essaye de retourner vers la plage, sachant qu’après ce bain improviser, la Reine ou ses esclaves, ne risquent pas de nous y suivre. Mon arrivé est plus mouvementé que ce que je ne l’aurais cru. Une fois à l’abris, je me laisse tomber dans le sable et reprend mon souffle.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné) EmptyRe: [Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné)

more_horiz

À la croisée des océans

Fuir, la solution de facilité, mais nécessaire pour le coup. Je ne dis plus rien pour me mettre à courir derrière Harmonie et fuir le troupeau qui commence à se former près du trou. Ils ne sont pas content. C'est vrai que si Portalia était inondée, je ne serai pas du tout content moi non plus. Ce n'est que dépassé le mur de roche que l'on s'arrête, dans le chaud sable de midi. Je m'assois près d'Harmonie et lui demande :

- On m'avait prévenu pour une fourmilière, mais je ne les pensais pas aussi gros que ça. Tu comprends pourquoi c'est si dangereux pour toi ici ? Sinon, tu veux bien m'expliquer ce que tu fais ici ? En attendant, je vais rédiger mon second rapport, si ça ne te dérange pas. Tu peux parler, je t'écouterai quand même.

Je sors un parchemin d'un de mes sacs pour commencer l'écriture de mon rapport.

[Mission : Îles Perdues, rapport 2.

J'ai croisé une amie qui s'est retrouvée ici aussi. Nous avons été attaqué par des fourmis géantes. On dirait que leur nid a été noyée par la mer ou sinon le grand lac. Nous avons choisi de fuir, ils étaient en surnombre. Je compte poursuivre mon exploration en longeant l'île jusqu'aux montagnes au sud.

Fin du rapport #2.]


- D'accord, je comprends. Je suis venu faire de l'exploration, donc, je vais continuer, si tu veux, tu peux m'accompagner. On va longer la mer par le sud-est, jusqu'aux montagnes. Le bateau qui est venu me porter ici ne reviendra que dans trois jours, tu peux sinon attendre ici.

Rangeant mon parchemin dans mes sacs, je me relève, prêt à prendre la direction du sud, j'attends toutefois la réponse d'Harmonie, sortant ma cruche de sake pour en prendre une gorgée. Qu'est-ce que ça fait du bien de boire après de telles aventures...
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné) EmptyRe: [Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné)

more_horiz

Mission Perdue ou pas, à la croisée des océans


Zak ne demande pas son reste quand je lui dis que le mieux c’est de fuir. Il me suit sans rien ajouter de plus jusqu’à la plage où nous reprenons doucement notre souffle. Il me demande encore une fois ce que je fais ici, en précisant que ce n’est pas un endroit sur pour moi. Je pousse un profond soupire, faisant voler une mèche de mes cheveux qui retombait sur mon visage. C’est quand qu’il arrêtera de me voir comme une enfant ? On dirait mon père quand je fréquente quelqu’un. Je ne suis plus une petite fille fragile, même si je sais très bien que je suis plus à l’aise avec des bouquins entre les mains, que sur un champ de bataille.

Je te signale que je suis rang argent…depuis peu mais j’ai acquis un certain niveau ! Et je devais venir avec des amis par un des portails, mais j’ai été retardé et ils sont passés sans moi et du coup…voilà !

Je lève les bras avant de les laisser retomber au sol, vu que je suis toujours assise confortablement le cul dans le sable. C’est que c’est assez agréable comme sensation mine de rien. J’écoute le bruit de la mer et celui de la plume contre le parchemin. Ce bruit m’apaise et j’oubli mes soucis, Freya, Ryuusei, mon père et le fait que je sois ici sans mes amis. Je suis une femme bizarre non ?

Mon oncle me propose de le suivre ou de l’attendre ici. Je regarde autour de moi et je doute que rester seule soit une bonne solution. Même s’il faut attendre seulement quelques heures pour faire appel au Portail sur la plage, tant qu’à être là autant me rendre utile. Surtout que je peux être un atout avec mes connaissances sans fin pour lui. Je secoue donc la tête avant de me recoiffer suite à notre petite course improvisée pour me remettre en état.

Je préfère rester avec toi et te suivre. Si on finit plutôt on pourra prendre un portail, sauf si tu préfères reprendre le bateau…

Rien que cette idée, me donne le mal de mer. Je me lève avant d’enlever le sable sur mes fesses quand je le vois sortir une flasque et en boire une gorgée. Je le regarde avec un air accusateur, avant de poser ma main sur ma hanche. Il ne faut pas me prendre pour une bille. Je sais très bien ce qu’il y a dans ce récipient et je connais quelqu’un a qui ça ne va pas plaire si elle est au courant.

Je présume de tante Thalia ne sait pas ce qu’il y a dans cette flasque.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné) EmptyRe: [Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné)

more_horiz

À la croisée des océans

- Nah, elle doit s'en douter un peu, mais tu sais, tant que je suis à l'extérieur de la maison, tout va bien, elle ne peut se plaindre. Vu que tu es si décidée à me suivre, viens, on va longer. J'ai cru voir un bastion au sud.

J'entrepris ma marche en direction des chaînes de montagne au sud.

- Comment va la vie ? Il y a un petit moment que je ne t'avais pas vu. Il va bien le papa ?

Était-ce le bon moment pour lui en parler. Je la laissais s'étoffer sur sa vie, la jeunesse, c'est si rafraîchissant. Il était peut-être temps...

- Tu sais, Thalia et moi pensions à peut-être adopter un enfant de l'orphelinat. Thalia est trop vieille pour porter un bébé, mais elle rêve d'avoir un gosse. Donc, tu pourrais m'aider dans les paperasses d'adoption ? C'est pas que, mais je m'y connais pas trop moi, ce genre de truc.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

description[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné) EmptyRe: [Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné)

more_horiz

Mission Perdue ou pas, à la croisée des océans


Il me sort une excuse à deux balles, sur le fait que comme c’est à l’extérieur cela passait sans souci auprès de tata. Ce que je traduis par « a l’extérieur, elle le sait pas donc, ça passe ». Ce qui m’oblige à être dans la confidence de la cachoterie de mon oncle. Cela ne m’enchante pas plus que ça je l’avoue, mais je me dis que s’il n’y a pas de souci je n’ai pas besoin d’aller cafter. Je le suis donc en trainant les pieds dans le sable alors qu’il change de sujet en parlant de mon père. J’hausse les épaules en regardant le dos immense de mon oncle, alors que je suis derrière lui.

Je suis beaucoup prise par un nouveau sujet de recherche, je ne sors pas beaucoup j’avoue. Et mon père ça va. Rien de nouveau sous le soleil que ce soit pour lui ou Aleksander.

J’avais pu voir un peu mon frère qui essayé de fouiner dans mes recherches, pour en savoir plus sur Ryuusei. Il était bien trop protecteur, tout comme mon père. Ni l’un, ni l’autre ne laisse un garçon s’approcher trop près de moi, ce qui est un peu compliqué pour avoir une relation amoureuse. Donc pour le coup, je faisais tout mon possible pour garder mon petit jardin secret rien que pour moi. Seul Oralee et Kael était au courant de notre histoire. Et Kael ne comptait pas vraiment, vu qu’il venait d’arriver, il ne savait pas de qui je parlais, vu qu’on a échanger surtout sur le lien pour mes recherches.

Je me demande si je peux me confier à tonton sur ça. Coté romance ce n’est pas trop son truc d’un côté ? Je soupire en me rappelant que je faisais cette mission pour arrêter de penser justement à mes recherches et à Ryuusei pour le coup. Je continue de me maudire toute seule, alors que mon oncle me fait par de son projet d’adopté un enfant avec tata. Mes oreilles se dressent sur ma tête et je trottine pour me retrouver à ses cotés un grand sourire aux lèvres. Je m’agrippe à son bras et sautille sur place, le forçant à arrêter de marcher.

Bien sur que je vous aiderais ! C’est une super bonne idée ! Et je veux être la marraine !

Pour quelqu’un qui a été elle-même adoptée, je trouve que c’est super que quelqu’un de mon entourage fasse la démarche. Il n’y a rien de plus beau pour moi que d’offrir un toit et de l’amour à un enfant qui n’en a pas ou peu. Je n’étais pas malheureuse à l’orphelinat et heureusement, mais la chaleur d’un foyer c’est quand même différent. Je le regarde, émue par cette nouvelle qui m’enchante, peut-être un peu trop.

Je suis contente pour vous, vraiment.

Je le câline avant que nous ne reprenions la route vers notre prochaine destination. J’en ai oublié ma remontrance de tout à l’heure sur la flasque et mes recherches mêmes. Actuellement, tout ce qui compte c’est le futur bonheur de mon oncle et de ma tante. Mes ses pensées positives vont être prochainement troublées.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

description[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné) EmptyRe: [Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné)

more_horiz
Le membre 'Harmonie Y. Rex' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 50
000Mots

Bronze
0 Pts

description[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné) EmptyRe: [Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum