Invité
Invité
Bronze
0 Pts
description[Mission : Perdue ou pas] À la croisée des océans [PV Harmonie] (Abandonné)Sam 2 Oct - 0:15
more_horiz
À la croisée des océans
L'air frais marin soufflait dans mes longs cheveux, c'était la première fois que je prenais le bateau pour partir en mer et, sincèrement, je ne me sentais que plus vivant. Cela faisait une semaine qu'on était parti du port en direction des Îles Perdues, cette mission allait s'avérer très intéressante. J'avais choisi d'être seul pour le coup, une grande épopée solitaire m'attendait sur ces îles inconnues. Cartographier, mémoriser, affronter, trouver, pleins de choses à faire, rien de moins que d'être seul sur ce bateau en attendant d'arriver à bon port, enfin s'il y en a un. On avait croisé quelques poissons volants sortant de l'eau pour nous saluer avant de replonger dans les profondeurs abyssales. L'eau a toujours terrifié ma tribu, étant pesant, si nous tombions à l'eau nous coulerions sans aucun doute, mais le danger c'est ce qui m'excite. J'avais apporté le matériel nécessaire pour survivre sur ces îles et en profiter pour découvrir de nouvelles terres sur lesquelles je n'avais encore mis les pieds. Torches, rations, cartes, sacs, encre, plume, papier, tout pour écrire et recenser ce que j'y verrai. Évidemment j'étais loin d'être le meilleur écrivain, mais je ferai au mieux de mes capacités pour écrire correctement, au pire, je referai une lecture orale en retournant à Portalia.
- À moi les richesses de ces terres ! HA HA HA ! ! !
Il était temps de mettre le pied à l'eau et de continuer à pied, enfin arrivé. Le batelier me prévint qu'il reviendra dans trois jours pour me récupérer si je suis toujours vivant. Si j'arrive en retard, il partira et me laissera ici à jamais. Convaincu, je lui envoyait la main, le laissant s'éloigner au large alors que des terres inconnues s'offraient à ma vision. J'espère que ces trois jours sauront raviver ma flamme de l'aventure. Sur ce, il était temps pour moi de m'engager sur ce sable regorgeant de multiples merveilleux coquillages, j'en ramènerai à Thalia comme souvenir. Nous ne sommes que l'avant-midi, faisons un peu de chemin en attendant de croiser le premier monstre venu...
- À moi les richesses de ces terres ! HA HA HA ! ! !
Il était temps de mettre le pied à l'eau et de continuer à pied, enfin arrivé. Le batelier me prévint qu'il reviendra dans trois jours pour me récupérer si je suis toujours vivant. Si j'arrive en retard, il partira et me laissera ici à jamais. Convaincu, je lui envoyait la main, le laissant s'éloigner au large alors que des terres inconnues s'offraient à ma vision. J'espère que ces trois jours sauront raviver ma flamme de l'aventure. Sur ce, il était temps pour moi de m'engager sur ce sable regorgeant de multiples merveilleux coquillages, j'en ramènerai à Thalia comme souvenir. Nous ne sommes que l'avant-midi, faisons un peu de chemin en attendant de croiser le premier monstre venu...
Dernière édition par Zak le Sam 2 Oct - 8:39, édité 4 fois
000Mots
Sam 2 Oct - 0:15