PortalConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17499
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Correspondance interdite




1er jour d’échange

Je n’en peux plus de ses recherches. C’est la première fois que quelques choses me résistent comme ça et je commence à être irritable. J’en ai parler avec mon frère et il faut que je fasse une pause. Mais comment ? Dès que je m’arrête de chercher ou de lire, je culpabilise ou je pense à lui. C’est presque devenu une obsession. Il n’y a que quand je travaille que j’arrive à avoir l’esprit occupé. Mais dès que la cloche de ma boutique retentie, mes oreilles se dressent et j’espère que ce soit lui. Malheureusement, ce n’est pas le dragon aux cheveux blanc que j’espère.

J’ai regardé dans le registre de la Guilde pour savoir où il vit, mais j’évite sa rue, même si plusieurs fois je me dis que si j’y passe, avec un peu de chance je pourrais le voir et être sur qu’il va bien. Mais quelque chose me retient de le faire. La peur sans doute des représailles. Même si mes recherches m’ont permise de mieux comprendre le lien qui l’unie à Freya, il y a encore des zones d’ombre et d’incertitude. Il n’y a qu’une personne qui pourrait me répondre, enfin deux. L’une d’elle est justement l’alpha mais je doute qu’elle veuille me donner des informations pour briser le lien qui la lie à Ryuusei. De ce que j’ai cru voir, elle apprécie ce lien et veut le garder pour elle seule. Et la seconde c’est justement, celui qui est pris au piège et que je ne peux pas voir. Je pousse tout mes livres de mon bureau pour les faire tomber au sol. J’ai l’impression que cela va me faire du bien ou que soudain la réponse manquante va apparaitre au détour d’une page s’ouvrant aléatoirement. Pourtant rien du tout ne se passe. Je m’étale comme une crêpe sur mon bureau, mon visage coller à une feuille vierge. Je ferme les yeux et c’est son visage qui me vient en tête.

Sans trop réfléchir, je prends une plume et commence à écrire ce qu’il me passe par la tête. Ce que j’aimerais lui dire s’il était là en face de moi. Durant le temps d’écriture, j’oublie totalement mes recherches et un sourire se dessine sur mon visage à mesure que ma feuille se noircie.

Bonjour Ryuusei,

C’est Harmonie, tu sais la lapine que tu as menacé d’un katana. Je me disais que cela faisait un moment que tu n’es pas venu à ma boutique pour te faire pardonner et m’offrir une douceur. Blague à part, je voulais aussi m’assurer que tu aillais bien, au vu des circonstances dans lesquelles nous nous sommes quittés. Je ne sais pas si tu loges encore au même endroit où si tu es avec Freya. J’espère en tout cas, ne pas te créer de problème en t’envoyant cette lettre.

Je voulais savoir aussi, si tu avais pu lire les livres que je t’ai offert. Que ce soit celui sur les animaux de la ferme ou mon autre cadeau. Je suis curieuse de connaitre les nombreuses questions que tu as pu te poser et avoir le plaisir d’éclairer ta lanterne.

Sache que comme je te l’ai dit, ma porte est toujours ouverte. Ou dans le cas actuel, ma boite aux lettres.

Avec toutes mon amitié,

Harmonie


Je ne m’étends pas plus dans ce premier échange et reste même polie en parlant de son alpha. On ne sait jamais qu’elle tombe dessus parce qu’ils vivent ensemble ou je ne sais quoi. Rien que cette idée me fait froid dans le dos et me blesse. Je plis la lettre et la glisse dans une enveloppe. Je me dirige vers la Guilde pour demander une faveur à un ami à moi, de déposer cette lettre pour moi chez Ryuusei.



Dernière édition par Harmonie Y. Rex le Sam 2 Oct - 13:47, édité 1 fois

_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33752
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
670
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
1er Jour d’échange :

Je soupirais blaser. Ces derniers temps je n’étais pas moi-même. Je pensais un peu beaucoup trop à une certaine lapine. Je ne devrais pas pourtant vu que j’avais un alpha. Contraint et forcé mais je ne pouvais pas faire grand-chose contre ça malheureusement. Pourquoi le sort s’acharnait-il sur moi ? Pourquoi ne me laissait-il pas choisir la personne que mon cœur désirait ? Parce que bon fallait arrêter de se voiler la face, j’avais qu’une envie ces derniers temps c’était d’aller à la librairie pour la voir. L’excuse des connaissances ça passe un temps mais faut pas déconner…

Freya m’avait bel et bien interdit de la voir donc, je n’avais plus le droit de passer à la boutique. Je n’avais aucun moyen de la contacter en tout cas rien qui ne me venait pour le moment et c’était frustrant. Je devrais arrêter d’y penser et l’oublier, mais je n’y arrivais pas car même quand je dormais je rêvais d’elle. Est-ce que cela faisait de moi un obsédé ? Sûrement mais ce n’était pas comme si je pouvais faire autrement. Surtout que ma nature humaine ressortait. Quand on vous interdit de faire un truc vous avez bien envie de faire tout le contraire et là encore c’était le cas mais si ici le problème était ce foutu lien que je ne pouvais hélas pas contrer.

Je m’étais vraiment mis dans de beaux draps. Surtout que j’étais peut-être le seul à penser à elle et à ressentir ça. Elle m’avait peut-être déjà oublié. Après tout, on ne s’était vu qu’un jour et même pas complet. Surtout que je n’avais pas respecter ma promesse de revenir pour lui donner des pâtisseries et ainsi diminuer sa fameuse « rancune » qui n’en était pas pour finir. Juste une excuse bidon pour que je lui donne de la bouffe car c’était une gourmande…Je souriais amuser tandis que je me préparais pour ma mission du jour avec Freya.

J’y allais, cela se passa bien puis je revins jusqu’à la guide où l’on me héla. Apparemment, la dame de l’accueil avait quelque chose pour moi. J’espérais la voir par moment vu qu’elle était à mi-temps entre la librairie et la guilde, mais je n’avais jamais de chance à ce niveau-là. J’avais un timing bien merdique ou alors elle m’évite ? En même temps, vu qu’on s’était un peu donné en spectacle quand Freya s’était pointé lors de notre « rendez-vous » je pourrais comprendre qu’elle ne veuille plus rien à voir à faire avec moi. Ce moment fut tellement gênant quand j’y repenses. Et pour le coup oui, là c’était sûrement une des premières fois que j’ai été gêné de ma vie de façon négative…

C’était un homme à l’accueil et il me fit savoir que je tombais bien et qu’il avait une lettre pour moi. Il devait la déposer chez moi, mais il avait eu un gros rush et n’avait pas eu le temps. Qu’il me voie passer était une aubaine pour lui. Je pris la lettre et le remerciais. Je la cachais dans mon armure et fit savoir à Freya qu’il me saluait et qu’une partenaire de mission voulait me remercier. Ce n’était pas vraiment un mensonge ne sachant pas ce qu’il y avait dans la lettre mais elle n’avait pas besoin de la savoir elle.

On finit par se séparer et rentrer chacun dans son appartement respectif. Une fois seul je pu enfin ouvrir la lettre. Je la parcourus et j’eus un sourire lumineux en la lisant. Je la parcourus plusieurs fois mon cœur se réchauffant de bonheur à chaque nouvelle lecture. Il me fallait répondre.

Chère Harmonie,

Je me souviens oui et d’ailleurs je me suis excusé un nombre incalculable de fois pour cela. Tu m’en veux encore c’est ça ? Oui malheureusement, Freya m’a interdit de te revoir et de passer à ta librairie possible d’ailleurs que si je veuille de nouveaux livres elle risque de venir à ma place. Bon courage à toi si c’est le cas…Je vais bien, mais mon amie avec les grandes oreilles me manque. Nos conversations à propos des livres me manque. Et nos partages de connaissances sur divers sujets me manquent aussi. Freya n’est pas un alpha méchant, mais je ne ressens pas la même alchimie qu’il peut y avoir entre nous…Je loges toujours au même endroit Freya me permet de garder mon appartement et m’a fait savoir que c’était mieux que l’on garde chacun notre intimité jusqu’au mariage…ouais mariage si tu savais comment j’ai envie d’y aller. Pour te donner une idée, à peu près autant envie que de me pendre je pense. Elle ne sera pas au courant pour cette lettre. Je veux avoir mon jardin secret, est ce si mal que ça ?

J’ai pu les lire oui et même relus plusieurs fois. Il y a masse de races de lapins différentes d’ailleurs. Tu seras croisé avec quelle race toi ? J’ai vu que c’étaient des animaux très prisé pour le gibier. Tu n’as jamais eu de problème à ce niveau-là ? Personne n’a essayé de te faire du mal j’espères ? D’ailleurs j’ai lu que c’étaient des espèces uniquement herbivores. Tu es donc végétarienne ou tu manges tout de mêmes de la viande ?

J’ai lu aussi l’autre histoire d’amour. J’ai compris certaines choses d’ailleurs. Merci de me l’avoir offert. Il est très bien. Et je le garde très précieusement comme celui sur les lapins. D’ailleurs je n’ai pas trop bien compris ce que c’était le mariage ? J’ai fait quelques recherches et demander aux gens ce que c’était et ils m’ont encore plus perdu en me disant qu’il y avait deux types surtout. Civil et religieux. Déjà que j’ai appris y a peu ce qu’est la religion avec une jeune femme super gentille. Là ils ont m’a encore assommé avec des trucs que j’ignore. Je commence à me demander si je ne suis pas tout simplement une cause perdue. Tu en penses quoi ?

Tu crois qu’on pourrait commencer une correspondance du coup ? Parce que les lettres semblent être notre seul moyen de communication et j’ai envie que l’on continue. Une lettre ne me suffira pas maintenant que j’en ai reçu une j’en veux d’autres. Est-ce beaucoup demander ? Je ne m’en rends pas compte et je m’en excuse d’avance si jamais je t’ai offensé. En tout cas, je tiens à te dire que si c’est la seule lettre que je reçois de toi, je suis très heureux que tu ne m’ai pas oublié. Tu comptes beaucoup pour moi.

Un homme qui à hâte de te revoir…


Je soupire en voyant que j’avais écris une grosse lettre mine de rien. Je rougis avant de la plier et de mettre dans une enveloppe. Je vais jusqu’à la guilde et donne la lettre au gars de l’accueil de tout à l’heure. Il me regarde avant de sourire me disant : c’est une fille hein ... ? j’hausse un sourcil en lui disant que oui puis je lui demande comment il le sait et me fait savoir que mon sourire en disait long. Je rougis et partit rapidement sans plus de mots gênés par le fait qu’il avait raison. Mon sourire était comme bloqué sur mon visage. Cette lettre venait de me faire un bien que je n’aurais jamais cru possible avec un simple bout de papier…

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Dim 27 Juin - 9:59, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17499
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Correspondance interdite




2er jour d’échange

Je n’ai pas dormi de la nuit, ou très peu. Et cette fois, ce n’est pas parce que j’ai veillé pour mes recherches, c’est surtout que je regrettais ma lettre. JE n’avais pas honte de l’avoir écrire, mais plutôt de l’avoir envoyé. Je me disais que Ryuusei aurait sans doute des problèmes à cause d’elle. J’essaye de me rassurer, en me disant que je n’avais rien marqué de particulier après tout. Même si Freya tombait dessus, je ne l’avais pas insulté ni rien, juste dit que je voulais être sur qu’il aille bien. Mais bon, vu le caractère de merde qu’elle avait celle-là, cela ne m’étonnerait pas qu’elle fasse payer au dragon. Du coup, toute la nuit ça a été ça, des allers-retours entre la raison et la peur.

Du coup, je n’étais pas très fraiche au réveil ce matin, il faut l’avouer. J’ai trainé pour sortir du lit et si je l’ai fait c’est parce que j’ai une réunion avec le paternel. Pas du style réunion de famille, mais réunion de guilde pour savoir qui serait de mission accueil des nouveaux pour la semaine. J’avoue que pour une fois je m’en passerais bien, j’avais besoin de repos et aussi de temps pour poursuivre mes recherches. C’est en trainant des pieds, alors que je me dirige vers la tour de la Guilde. La personne à l’accueil m’interpelle pour me dire que j’ai une lettre.

Harmonie, apparemment tu as tapé dans l’œil de quelqu’un ! T’inquiète, je ne dirais rien à ton père.

Je manque tellement de sommeil, que je ne réagis pas sur le coup. C’est en prenant la lettre entre les mains que je me rends compte que c’est une réponse de Ryuusei. D’un coup, mon esprit embrumé se réveille. Je suis tellement contente d’avoir eu une réponse. Malheureusement, je ne peux pas la lire tout de suite, vu que je suis en retard. Je la mets donc dans ma poche pour aller à la réunion qui est bien trop longue à mon gout. C’est à la bibliothèque que je me refugie, pour la lire et mon cœur s’emballe alors que je parcours ses mots. Je ne perds pas plus de temps pour lui répondre.


Cher Ryu,

Tu me permets de t’appeler comme ça ? Je t’écris de ma nouvelle mission du jour ! Le centre de documentation ! Je suis contente, j’ai l’impression de revenir aux sources du coup.

Je m’en doutais un peu que je n’allais plus vraiment te voir. Cela m’attriste. En tout cas, je ne te cache pas que je n’ai pas envi de la voir dans ma boutique. Mais pour toi, je ferais l’effort d’être courtoise avec elle, peut-être. Je ne te promets rien finalement. Je suis contente que tu me considères comme ton amie, car tu es aussi le mien. J’avoue qu’il y a une certaine symbiose entre nous et que ton regard me manque aussi et ton innocence de ce monde.

Est-ce que j’ai le droit de faire comme dans les romans le jour de ton mariage et venir en disant : je m’y oppose ? Ça peut être fun ! J’adorerais voir la tête de Freya à ce moment là d’ailleurs. Ce n’est pas normal que tu sois obligé d’être avec elle…

JE suis contente que mes livres t’es plus et me concernant j’avoue que je ne sais pas. Mon frère dit que je suis issue des lapins nains à cause de ma petite taille, alors que je suis parfaitement dans la moyenne ! Et au niveau de l’alimentation, je ne suis pas végétarienne c’est mon coté humain qui prédomine là-dessus.

Je vois que tu as toujours besoin de ma source de savoir pour éclairer ta lanterne ! Je suis ravie d’être utile encore pour toi. Et bien le mariage c’est l’aboutissement de l’amour enfaite. On se lit devant dieux pour certains et devant « l’état » pour d’autres. C’est quand on veut être avec celle ou celui qu’on aime jusqu’à ce que la mort nous sépare. C’est un engagement qui se prend à deux…

Tu n’es pas une cause perdue, justement tu as envi de savoir et tu te poses des questions. C’est une bonne chose, au lieu de prendre pour acquis ce que l’on te donne. J’aime échanger avec toi pour ça. Tu es intéressant Ryu n’en doute pas.

J’espère bien que tu veux encore échanger des lettres avec moi ! Déjà que je ne peux pas te voir, alors si je ne peux même pas t’écrire…en plus je trouve ça plus…intime ? J’ai l’impression qu’on est lié par un secret ensemble et cette idée me plait beaucoup. J’attendrais tes lettres avec impatience et j’y répondrais avec autant de plaisir que la première que j’ai écrite.

Prend soin de toi en tout cas.

Avec toute mon affection…

Harmonie


Je termine ma lettre et demande à quelqu’un qui passe d’aller donner ma lettre au dragon. Je fais preuve d’un peu d’abus de pouvoir d’ailleurs en jouant sur ma position de fille du sergent pour qu’il aille lui remettre tout de suite. Du moins qu’il aille au moins la déposer chez lui. Après tout il était peut-être en mission. En tout cas, le reste de la journée s’écoule et je me sens sur un petit nuage de cette nouvelle correspondance qui va me changer petit à petit.


_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33752
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
670
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
2eme Jour d’échange :

Je me sentais tellement impatient aujourd’hui. Je n’arrivais pas à me calmer et je n’avais pas non plus réussi à dormir. J’étais tellement à réfléchir dans tous les sens et à ne pas arrêter de bouger dans mon lit que j’ai fini par rester sur le dos les yeux grands ouverts à mater le plafond tout en réfléchissant…J’avais adoré écrire une lettre à Harmonie et j’étais clairement dans l’expectative qu’elle le refasse. Mais j’avais peur aussi qu’elle culpabilise à cause de Freya. Du coup, je me faisais des films dans ma tête et tournait les diverses possibilités qu’il y avait et le pourquoi du comment elle répondrait à ma lettre ou non et le pourquoi elle ne le ferait pas…

Je me demandais ce que dirais Freya si elle savait ? Sûrement qu’elle voudrait les lire pour savoir ce qu’on s’y racontait mais c’était hors de question. C’était privé. Je voulais que ces lettres ne soient qu’entre moi et Harmonie. Je préférais qu’elle me roue de coups plutôt qu’elle ne les lise. Même si en soi il n’y avait absolument rien de compromettant à l’intérieur. Cela faisait très correspondance interdite quelque part, mais cela me plaisait tout autant qu’Harmonie l’avait dit dans sa première lettre. Le frisson du secret c’était quelque chose de vraiment très vivifiant.

Aujourd’hui, je ne pourrais pas passer à la guilde et ça m’irritait beaucoup. Freya voulait que je passe chez elle afin que l’on continue d’apprendre à se connaître en discutant. Je soupirais voulant aller à la guilde pour savoir si j’avais une potentielle réponse à ma lettre. C’était tellement frustrant de devoir attendre le soir…Même si Freya m’apprit des choses intéressantes sur le fait qu’elle avait su pour nous depuis assez longtemps. Mais on avait gentiment oublié de me mettre au courant car j’étais porté disparu…Oui c’est ça, il m’avait promis à elle donc il savait où je me trouvais j’en étais persuadé sinon il m’aurait classé pour mort et ça n’aurait jamais été ce fichu lien.

Bref, je n’étais pas de super humeur en allant chez elle, et je ne m’améliorais pas en sortant non plus. Surtout qu’en plus je m’étais un peu soulevée à cause de ce qu’elle m’avait dit et qu’elle m’avait rembarré comme un gamin de cinq ans. Cela m’énervait car elle m‘avait ordonné de me calmer et ce lien à une fois encore eu raison de mes envies profondes de l’envoyer chier…C’est si capricieux que ça de vouloir vivre une vie normale et libre ?!

Bref, je finis par rentrer chez moi n’étant plus l’heure de passer à la guilde et en plus de ça je suis énervée. Cela va être compliqué de dormir pour moi avec les nerfs en boule. Heureusement, une lettre dans ma boîte aux lettres à tôt fait de m’apaiser et de me rendre le sourire quand je vois la fine écriture d’Harmonie dessus. Je monte les marches quatre à quatre jusqu’à mon appart et m’installe sur mon bureau pour la lire. Je souris amuser et suit très content de voir qu’elle veut continuer notre correspondance. Je m’empresse de lui répondre sachant très bien que je ne pourrais clairement pas dormir sans l’avoir fait.

Chère Harmonie,

Bien sûr que tu peux m’appeler comme ça. Tu es mon amie après tout. Tu peux prendre toutes les libertés que tu veux avec moi, ça restera entre nous ~. Oh ? Centre de documentation ? C’est trop bien tu as pu t’abreuver de nouvelles connaissances en lisant des tas de livres encore ?

Nous sommes deux à être attristés de cette séparation forcée, je te rassure. S’il te plaît essayes de rester calme avec elle, j’ai vraiment envie de nouveaux livres, et je ne veux pas que votre relation soit encore pire parce que ça pourrait encore affecter notre communication par la suite…Mets moi des livres, sur la religion, les loups et les chasseurs de dragons de côté si tu en as…Tant mieux alors si mon innocence de ce monde te manque car j’ai encore tant de questions sans réponses qu’il me faut ton avis et tes réponses.

Faire ça le jour de mon mariage ? J’avoue que ce serait vraiment drôle et très dramatique. Mais après de ce que j’ai compris Freya veut que sa famille y assiste donc on se mariera une fois rentrer dans notre monde. Autant dire que j’ai de la marge selon moi on n’est pas rentré. Sa tête si tu t’opposais à ce mariage serait mythique mais faudrait toi-même que tu justifies pourquoi tu t’y opposes après. Et si ce n’est pas parce que tu veux te marier avec moi à la place Freya va tellement péter un câble…

Peu importe ta race pour finir, je t’adore comme tu es ne changes rien ok ? Et donc la partie humaine qui prédomine. Tu ne vas pas jusqu’à manger du lapin, si ? D’ailleurs j’ai lu des trucs de fou ses derniers temps. Apparemment, certaines races dans le monde mangent ses semblables pour acquérir leur force. Je ne comprends pas ce fait. D’où on mange les siens ? Je crois qu’ils parlaient de cannibalisme un truc comme ça ? Certaines races font peur quand même…

J’aurais toujours besoin de tes lumières. Tu sais tant de choses et c’est tellement agréable d’échanger avec toi que je ne veux pas aller chercher mes réponses ailleurs qu’à tes côtés. Ah ok le le mariage c’est donc l’aboutissement d’une relation. Mais du coup, je ne vois pas l’intérêt de me marier avec Freya vu qu’on a aucune relation en fait…Et comme tu dis si c’est un engagement qui se prend à deux et que je n’ai pas mon mot à dire sur la question est ce qu’on peut vraiment dire que le mariage est valide ?

Merci Harmonie d’être aussi patiente avec moi et mes questions d’ignorant. Cela me fait plaisir que tu le prennes comme ça et que tu me trouves intéressant et non pas à mourir d’ennui.

C’est vrai que c’est une manière plus intime d’échanger. On serait davantage fait pour se marier tous les deux que moi et Freya. Autant dire que ce lien fout vraiment la grouille…Je continuerais donc de t’écrire avec plaisir mais j’aimerais tout de même beaucoup te revoir.

Prends soin de toi également Miss Badass. Oui j’ai décidé que ce serait ton surnom car tu avais grave la classe face à Freya quand tu lui a tenu tête. Rien que pour ça je suis admiratif de ta personne et puis le fait que tu sois l’Impératrice de la connaissance ça aide aussi ~

Un homme à qui tu as redonner le sourire aujourd’hui.


Une fois écrite, je pars de la maison en pleine nuit afin d’aller déposer la lettre dans la boîte aux lettres de la librairie en espérant qu’elle puisse la lire dès le lendemain. Je relevais la tête mais vis qu’il n’y avait pas de lumière au niveau de son appartement. Pratique quand même quand vous travaillez juste en-dessous d’où vous habitez. Si on oublie un truc chez soi c’est facile de retourner le chercher. Bref, je souriais avant de rentrer à mon appart et de m’installer sur le lit fermant les yeux en souriant, ma journée n’ayant pas si mal terminée.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17499
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Correspondance interdite



3e jour d’échange

La journée passe et je guette la moindre personne avec une lettre pour moi. Rapidement, je me dis que pour être plus discret vu que Freya fait partie de la Guilde, je ne devrais peut-être pas demander à leur membre de faire le facteur pour moi. C’est un peu risqué, surtout vu le commentaire que j’ai eu ce matin. Il faudra que j’aille moi-même déposer les lettres chez lui tout en prenant soin de ne pas être vu. Cet échange de lettre des plus innocents devient quelque chose d’excitant, comme dans les romans. En tout cas, la journée passe et je n’ai toujours rien pour moi. Je suis vraiment trop impatiente comme fille.

Je rentre chez moi dans l’après-midi et en profite pour faire un peu de ménage dans ma boutique. Je n’ai pas beaucoup de client ce qui me permets aussi de poursuivre mes recherches qui n’aboutissent pas. Cela me désespère un peu d’ailleurs. Une amie a moi passe par là et m’invite à sortir pour me changer les idées. Au début je n’ai pas très envie, après finalement je me dis que cela peut me faire du bien et avec un peu de chance je vais le croiser ? Je ferme donc ma boutique et accompagne mon amie à la taverne du coin rejoindre d’autres connaissances.

Je ne bois pas beaucoup, voulant avoir un minimum l’esprit claire. Surtout connaissant mon amie, Oralee qui a tendance à avoir une bonne descente. Je m’amuse et j’oublie un peu mes soucis, mais l’attente d’une lettre de Ryuusei reste dans un coin de ma tête. La nuit avance doucement et je peux voir Oralee commencer à ne plus avoir les idées très claires. Je saute sur l’occasion pour disparaitre avec mon amie sous le bras. On quitte donc le groupe et je mets un peu plus de temps que d’habitude à arriver à destination. Je suis un peu essoufflée d’ailleurs, c’est qu’elle pèse son poids ! Je lève la tête pour voir ma boutique et je dois quelqu’un de dos. Mon cœur s’arrête pensant reconnaitre Ryuusei de dos partir à l’opposé de nous. Je ne peux pas crier son nom, nous sommes au milieu de la nuit et je peux encore moins lui courir après vu que j’ai un boulet sous le bras !

Tu sais Oralee la maintenant je te hais.

Moi je t’aime ma pote !

Je soupire alors qu’on arrive enfin à la porte. Je la pose contre ma vitrine pour regarder dans ma boite aux lettres et là, un sourire se dessine sur mes lèvres ! Je la glisse dans mon soutien-gorge, n’ayant pas de sac, ni de poche et reprend Oralee qui décuve contre la vitre. On entre dans ma boutique et je la fais monter les escaliers à quatre pattes. Elle connait le chemin par cœur, l’ayant fait assez souvent d’ailleurs. Elle part directement se poser dans le canapé et ronfle comme un sac.

Bonne nuit…

Je la couvre pour qu’elle n’est pas froid avant d’aller mon bureau à la lueur d’une chandelle pour lire les mots de Ryuusei. Je souris, bien trop heureuse pour une simple lettre. Je sombre, sans m’en rendre compte dans cet échange interdit. Je ne mets pas longtemps avant de prendre une feuille et un crayon pour lui répondre.


Cher Ryu,

J’ai cru voir un mec louche tourner autour de ma boutique il y a quelques minutes. Tu ne serais pas qui sais ? Je plaisante ! On s’est raté de peu, je suis déçue. Je t’ai vu partir après que tu es déposé ta lettre. Même si ce n’était que de dos, je suis contente de t’avoir aperçu. Et appelle-moi comme tu le souhaite, même si j’aime assez le titre impératrice. Je risque de prendre la grosse tête par contre !

Et bien voit le verre à moitié plein concernant le mariage, je ne vais pas te cacher que cela fait plus de 2 000 ans que personnes n’a réussi la quête. Et je doute qu’elle y arrive donc pour le mariage avec sa famille, c’est raté. Et je peux te trouver plein d’idée pour interrompre un mariage, je dois avoir même un livre évoquant ça. C’es genre 100 idées pour gâcher un mariage. Je te le mettrais de coté aussi, mais te le ferais passer par quelqu’un d’autre. Car je doute que cela plaise à ta chère et tendre que tu achètes ce genre de livre. Pense juste à lui dire quel type de bouquin tu veux, parce que si je te mets tout de coté et que je lui donne sans poser de question elle va se douter de quelques choses. Elle semble serte une fille égoïste et imbue d’elle-même, mais loin d’être stupide. Elle ne peut pas avoir tous les défauts de la terre, sinon ce n’est pas drôle !

Et rassure-toi non, je ne mange pas de lapin ! Même si je ne connais personne comme moi, ni mes origines exactes ça serait vraiment horrible ! Et oui il y a des animaux étranges dans le monde. Pour te dire, il y a même chez certaine espèce les femelles qui mange les males ! Surtout chez les araignées, ou encore la mante religieuse. Faut que tu fasses attention que Freya ne fasse pas pareil avec toi, je suis sûr que c’est son genre ! Je plaisante !

Qu’as-tu fait d’ailleurs aujourd’hui ? Ou même raconte moi ta journée de demain en fonction du moment ou tu recevras ce courrier. Je pense que je vais t’envoyer Oralee, c’est une amie à moi. Je me suis dit qu’envoyer n’importe qui de la guide n’allait pas être des plus discret surtout que « Miss Princesse » en fait partie. Je ferais l’effort pour toi d’être sage avec elle. Je ne veux pas que tu es de problème…

Le fait d’être au centre de documentation m’a plu oui, j’ai pu faire des recherches sur…un certain sujet même si je n’ai pas encore trouvé quoi que ce soit d’intéressant malheureusement. J’avoue que je ne sais plus où chercher. Enfin bref ! J’ai pu sortir avec des amis et sa ma un peu changer les idées, mais j’avais malgré tout une pensée pour toi… J’avais hâte de recevoir ta réponse…

Il est temps pour moi d’aller dormir je pense, il se fait tard.

Bonne journée à toi…

Avec toute ma tendresse…

Harmonie alias l’Impératrice de de la connaissance.


Je plis la lettre et la mets dans une enveloppe avant d’aller me coucher. La nuit est paisible et je rêve d’un dragon au cheveux blanc. Quand le petit matin arrive, je ne me souviens de rien. Je m’étire et réveille mon amie qui a une sacrée gueule de bois. Je lui serre un petit déjeuner spécialement pour elle avant de lui demander de me rendre un service et d’aller déposer une lettre pour moi. Elle me regarde perplexe et je lui promets de tout lui raconter, mais plus tard car pour le moment nous sommes en retard pour nos tâches respectives. Je lui donne les instructions pour la lettre et surtout qu’elle garde bien le secret. Alors qu’elle part, encore pas très fraiche, j’ouvre ma boutique et commence à faire une petite sélection de livre pour Ryuusei.

Oralee arrive sans trop de mal devant la porte du dragon elle frappe et attend qu’il apparaisse devant lui. Elle lui tend la lettre, encore mal reveiller.

Hm…c’est pour vous je crois…



Dernière édition par Harmonie Y. Rex le Dim 27 Juin - 19:42, édité 1 fois

_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33752
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
670
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
3ème Jour d’échange

J’avais tellement hâte d’avoir la suite de nos lettres que je ne dormis guère plus cette nuit-là. Je n’avais jamais ressenti ce frisson d’interdit mais je trouvais ça vraiment très agréable et assez amusant. Je ne savais pas combien de temps cela durerait mais j’étais bien content que ce soit partagé déjà. Je me demandais d’ailleurs comment la prochaine lettre me parviendrait. A chaque fois c’était d’une manière différente tout comme moi quand j’y penses. C’était d’ailleurs peut-être mieux, cela évitait tout soupçon du côté de Freya. Fallait surtout qu’on évite d’ébruiter cette histoire au niveau de la guilde vu qu’elle en faisait autant partie qu’Harmonie. Bref, je réfléchissais à ceci et cela, aux diverses méthodes pour lui faire parvenir mes lettres dans le plus grand secret, si bien que les lueurs du jour finirent rapidement par pointer le bout de leur nez et à illuminer ma chambre.

J’espérais d’ailleurs ma virée nocturne pour aller lui apporter la lettre à la librairie n’avait pas été aperçue ou en tout cas pas mal interprétée. J’imaginais bien que certaines personnes se soient dit que c’était un voleur où que sais-je encore, mais comme il faisait tout de même assez nuit, il ne devrait pas y avoir trop de problème à ce niveau-là.

Je finis par me lever car on avait une mission à effectuer avec Freya aujourd’hui. Elle m’attendait d’ici une heure à la guilde pour partir aux ruines de Pandora. Apparemment, les Rachnid pullulaient pas mal ces derniers temps et une petite éradication de quelques spécimens ferait du bien à leur rang pour les remettre un peu à leur place. Quand j’y penses éradiquer ces bêtes démoniaques relevait une fois encore de guerre de territoire et de violence. Quelque chose qui me rappelait mon monde. Mais bon en même temps ils avaient envahi ce monde donc n’étais ce pas justifié de les combattre ? Sûrement aussi justifié que l’on soit invoqué pour le faire…

J’entends du bruit au niveau de ma porte et j’hausse un sourcil. Pourtant Freya avait bien dit rendez-vous à la guilde, non ? Je vais donc jusqu’à la porte et l’ouvre pour apercevoir une jeune femme que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam, j’ai appris l’expression il y a peu mais j’ai aucune idée de qui sont Ces Eve et Adam…Elle n’a pas l’air en forme en tout cas la fille et se tient la tête. Vu ce qu’elle sent elle avait bien arrosé la soirée d’hier. Je vais chercher un verre d’eau et dépose deux trois herbes a l’intérieur avant de mélangé et de revenir le lui tendre. On échangeait le verre et la lettre. Elle regardait le verre et la couleur du liquide avec circonspection. Je rigolais doucement.

Je dois avouer que ça donnes pas envie comme ça, mais ça va aider votre gueule de bois je vous donne ma parole.

Elle me toise avant de voir que je semblais sincère et boit le verre cul-sec. Je souris tandis qu’elle fait la tronche.

J’ai oublié de préciser que le goût n’était pas terrible. Mais ce mélange d’eau et d’herbes médicinales va vous aider à faire fuir en courant la gueule de bois.

Elle me remercia d’un signe de tête ayant l’air d’aller déjà mieux. Elle file et je referme la porte derrière elle afin de lire les tendres mots d’Harmonie. Je prenais le temps de lire et relire plusieurs fois la lettre passant le bout de mes doigts sur l’écriture si fine et gracieuse de la belle lapine. Je crois que j’étais totalement fichu…Je me claque les joues et me met à mon bureau. J’avais le temps d’écrire une réponse avant de partir.

Chère Miss Badass ou Impératrice de la connaissance,

Si vous avez écris cette lettre hier tard le soir après avoir ramené votre amie totalement bourrée, c’est bien moi oui. J’ai reçu votre lettre tard et je ne pouvais pas dormir sans y avoir répondu et vous l’avoir déposé chez vous. Si l’on s’est raté de si peu tu n’imagines pas à quel point cela m’attristes. J’aurais aimé que l’on puisse échanger que quelques mots de vives voix ça aurait été génial. Tu ne prendras pas la grosse tête c’est vrai après tout, tu es certainement l’une des personnes de Portalia avec le plus de connaissances, mais ta capacité aide bien aussi tu triches un peu ~

C’est ce que je me dis pour le mariage. Pour le moment c’est très mal engagé et crois moi que je ne vais pas trop bouger mon derrière pour l’aider plus qu’elle ne me l’ordonne. Comme sa puissance d’essence est encore plus faible que la mienne encore ça ne sert à rien de partir en quête gros bonnets. Il y a vraiment un livre qui expliques 100 idées pour gâcher un mariage ? La personne qui l’a écrite devait vraiment être frustrée je pense. Ou alors elle n’aime pas voir les gens heureux ? J’imagines sans regarder mon cas, qu’un mariage est souvent un événement heureux et partager vu comment tu me la décris dans ta précédente lettre donc vouloir gâcher ça c’est mal je trouve…Ben comme je t’ai dit j’aurais besoin d’un livre sur les loups comme celui sur les lapins. Et les livres sur la religion et les chasseurs de dragons tout ce que tu peux trouver ? Je ne doute pas que tu vas me trouver quelques pépites dont je te parlerais dans mes prochaines lettres quand je les aurais lus.

Oui on est d’accord, manger ses semblables est une pratique assez barbare selon moi. Sérieusement ? Je veux bien des livres sur les araignées et les mante-religieuse alors que je vois quelle tête ça peut avoir et pourquoi elles en viennent à manger le mâle. J’ai besoin d’en savoir plus ! Ne sait-on jamais si les alphas nous font ça aussi si jamais je peux connaître certains signes qui ne trompe pas ça me permettra de savoir si Freya veut vraiment en arriver là…Tu plaisantes peut-être mais j’en arrives à avoir des doutes sur la question…je vais te bouder si tu fais d’autres hypothèses dans le style…

Elle s’appelle donc Oralee. Ok je comprends mieux pourquoi elle était devant ma pote ce matin même si j’ai ais rapidement le rapprochement avec son haleine et sa tête. Je lui ai donné un remède miracle contre la gueule de bois d’ailleurs. J’ai étudié pas mal de livres d’herbologie depuis que je suis là faut bien que ça me serve. Elle a dormi chez toi tellement elle était mal j’imagines ?

Tu as un nouveau sujet de recherche ? Tu fais des investigations sur quoi du coup ? Un projet secret de la guilde dont tu ne peux pas me parler ? En tout cas, essayes de ne pas trop forcer et de prendre du temps pour toi. C’est bien que tu sois sorti avec des amis ça t’a changé les idées.

Moi je pars en mission avec Freya afin de raccourcir le nombre croissant des Rachnid des ruines de Pandora. De la chasse aux montres pour ne pas changer. Je préférerais faire des recherches avec toi ce serait sûrement plus fun.

Je dois d’ailleurs y aller où je vais être en retard et quelque chose me dit que Freya est pas spécialement fan du retard. Cela m’a fait plaisir d’avoir ta réponse aussi tôt le matin. Je pense que peu importe le reste de ma journée je vais garder le sourire grâce à toi.

Bonne journée à toi et ne travailles pas trop non plus, si on se revoit je veux te voir en forme !

Un homme satisfait de son début de matinée.


Je ne mets pas longtemps à plier la lettre et la mettre dans une enveloppe tandis que je prends mes clics et mes clacs à toute vitesse et quitte mon appartement. Je passe rapidement à la librairie pour mettre la lettre dans sa boîte aux lettres et accélère le pas jusqu’à la guilde étant déjà en retard. Oh et puis tant pis, j’avais reçu la lettre d’Harmonie et pu y répondre c’est tout ce qui m’importait. Que Freya m’engueule si elle le voulait ça changerait rien au fait que ce serait une bonne journée.

000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17499
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Correspondance interdite



3e jour d’échange

Je m’affaire dans ma boutique. Je réfléchis à ce que je peux proposer à Ryuusei pour ses lectures. La religion est tellement un sujet vaste, je pourrais lui donner une vingtaine de livre sur le sujet. Je préfère donc me concentrer sur des bases simples. Quelqu’un passe ma porte et me demande justement, un livre dans un de mes cartons. J’hoche la tête et commence à fouiller pour trouver l’ouvrage pour mon client. Il me faut au moins dix minutes pour trouver le bon carton avec le bon livre. Avec mes recherches, j’ai pris du retard sur le rangement de mes étalages. Je devrais peut-être faire sa en priorité, car si je prends du retard je vais avoir du mal à m’en sortir. Je reviens et me mets derrière ma caisse, alors que mon client m’informe que quelqu’un a mis une lettre dans ma boite aux lettres.

Quoi ? Je l’ai encore raté ? Je suis partagée entre la joie et la frustration d’avoir déjà une réponse. Je remercie mon interlocuteur et lui vend son livre et l’accompagne jusqu’à la porte pour prendre mon petit bonheur de la journée. Je lis la lettre avec attention et m’accorde à rire de temps en temps. Je me mordille la lèvre pour réfléchir à ce que je veux lui dire. Je commence d’ailleurs à écrire, mais je suis rapidement interrompu par des clients. La journée passe et elle est bien longue même. Je n’ai pas une minute à moi finalement. La fin de la journée arrive rapidement et j’ai un moment de répit quand je tourne le panneau « fermé » sur la porte de mon magasin. Je me mets assise à mon comptoir et pousse un soupire de soulagement, alors que je reprends la lettre de mon ami.


Mon cher Ryu,

Moi aussi j’aurais aimé pouvoir échanger avec toi. J’avoue que ta voix me manque, je la trouve apaisante. En apprendre sur toi et pouvoir manger une glace, sans que tu en ais dans les cheveux de préférence. Je guette chaque quoi de rue en espérant t’apercevoir au moins de loin et pouvoir te faire juste un signe de main.

Je suis désolée de te répondre aussi tardivement aujourd’hui, mais la journée a été chargée. Cela faisait longtemps que je n’ai pas eu autant de monde dans ma boutique. Pour une fois, que je voulais être au calme pour pouvoir te répondre.

Je suis contente que tu sois plus fort qu’elle, c’est peut-être puéril de ma part, mais au moins c’est quelques choses que Miss Princesse peut t’envier. J’espère en tout cas, qu’elle va rester dans son illusion de mariage chez vous, afin que je n’aie pas à intervenir durant votre mariage pour te sauver. C’est souvent le prince qui sauve la princesse et non une lapine. Et pour répondre à tes interrogations, souvent c’est des livres humoristiques. Mais il arrive que souvent des gens n’approuve pas une union, trouvant qu’elle manque de sincérité ou parce qu’il a des mensonges ou alors par amour…

Enfin bref ! Pour tes livres, je vais te faire une petite sélection ce soir, tu pourras envoyer Miss Princesse les chercher. Ou alors, je peux même les déposer à la Guilde à l’accueil pour que tu les récupères toi-même si tu préfères ou même elle, si elle ne veut pas mettre les pieds dans ma boutique. Et je t’avoue que cela m’arrangerait. Moins je la vois, mieux je me porte et je pense que c’est pareil pour toi…la plaie de devoir faire tant de mission avec elle. J’espère au moins qu’elle te laisse voir d’autre personne. Tu sais quoi, je vais faire ça, je vais ramener ce soir à la Guilde tes livres et tu n’aurais cas donner l’argent directement dans une enveloppe. Ce n’est pas la première fois que je fais ça.

Tu es un amour ! Je suis sur qu’Oralee va venir me raconter ce que tu as fais pour elle. D’ailleurs elle trouvait sa étrange que je lui demande de déposer une lettre pour moi. Je vais avoir le droit a un interrogatoire. Je pense que tu vas la voir souvent d’ailleurs pour nos échanges secrets. Tu peux avoir confiance en elle, même bourrée elle sait garder un secret.

C’est des recherches secrètes oui mais pas pour la guilde…honnêtement, je ne supporte pas ta condition actuelle et le fait de ne pas pouvoir te voir…Je fais des recherches sur les rituels d’engagement afin de trouver un moyen de te libérer. Je suis désolée si tu trouves que je vais trop loin, mais même si on ne se connait pas tu me manques et…je veux que tu puisses jouir de ta liberté. Je suis quelqu’un de têtue, alors n’essaye pas de m’empêcher de poursuivre s’il te plait. La seule chose qui pourrait me faire arrêter c’est si tu as des problèmes à cause de ça.

J’espère que cela ne va pas t’empêcher de me répondre…je n’ai qu’une hâte c’est de te lire Ryu.

A très bientôt j’espère.

Avec toute mon affection,

Ton amie fidèle Harmonie

PS : tes livres sont bien à la Guilde, j’ai mis deux livres sur les religions, un sur les loups, un sur les chasseurs de dragon et un sur les insectes en tout genre. Le prix est de 50 Gils
Bonne lecture. <3


Je profite qu’il soit encore tôt pour faire le paquet pour Ryuusei à déposer à la guilde. J’en profite pour rajouter en plus en cadeau le livre sur les mariages. Cela me fait rire et je me retiens de mettre une note dedans du genre « que ça te donne des idées ». Mais je me retiens et me contente donc d’être sage. Je rajoute mon PS à la lettre et sort de la boutique quand ma meilleure amie, avec une meilleure mine arrive. Elle me demande donc une explication de cet échange de lettre avec le beau gosse aux cheveux blanc. Je me mets à rire et fais l’innocente alors qu’elle m’accompagne jusqu’à la tour de la guilde, mon paquet sur le bras. JE la fais mariner un peu avant de lui raconter donc ma rencontre avec lui et aussi avec Freya et ce que cela implique.

Oh la pute !

Elle m’arrache un rire, alors que je la prends sous le bras. Je dépose le colis à l’accueil et note le nom de Ryuusei dessus avant de quitter les lieux. On discute donc, mais je ne lui parle pas de mes recherches pour briser le lien, même si le sujet vient sur le tapis. Oralee est choquée qu’il doit être avec quelqu’un qu’il ne connait même pas. On s’arrête devant l’appartement de dragon et je glisse la lettre dans sa boite aux lettres. Je guette quelques secondes voir si je vois quelqu’un par une fenêtre. Mon amie me regarde perplexe avant de me dire de faire attention et que je m’embarque dans un truc dont je n’ai pas la maitrise. Je lui donne une tape sur les fesses en disant que c’est seulement un échange de lettre innocente…


_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33752
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
670
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
3ème Jour d’échange

La journée passa plutôt rapidement. Les Rachnids étaient hargneuses mais pour le coup s’il y avait bien quelque chose sur laquelle on était assez complémentaires avec Freya c’était le combat. On lisait les mouvements de l’autre si bien qu’on ne se gênait à aucun moment. Nos combats étaient fluides et c’était comme si l’on dansait. Mais la finalité était bien moins chaleureuse vu qu’on tuait de sang froid toutes ses bestioles.

Quelquefois je me prenais à penser si c’était vraiment une bonne chose et si l’on ne devrait pas juste essayer de vivre avec toutes ses créatures. Elles étaient certes venues envahir ce monde mais c’était le Chaos surtout qui était venu foutre la merde, les créatures n’avaient pas forcément leur mot à dire et devait comme nous s’adapter à ce monde. Je soupirais me disant que prendre pitié des créatures ne changerait rien au fait que c’était elles ou nous car, elles n’hésitaient pas à nous attaquer pour la majorité.

Bon c’est toujours elle qui dit ce qu’on fait comme stratégie mais bon, je la laisse faire si ça peut lui faire plaisir de commander. De toute façon, je m’en fichais du moment que je revenais vivant peu m’importait qui de nous deux faisait les stratégies même si dans les deux cas on était assez prudents et qu’on n’avait pas de soucis à se faire. On savait tout deux que si ça devenait trop dangereux la fuite prévaudrait même si j’imaginais bien que Freya ça ne la contentait pas. Mais dans ce monde on avait à faire avec généralement plus fort que soit plutôt qu’à plus faibles donc fallait pas hésiter.

En revanche, le problème majeur du truc à l’heure actuel, c’est qu’avec le lien qui nous unit si elle décidait de rester alors que c’est trop dangereux elle me demanderait sûrement de faire de même et je ne pourrais pas esquiver. A part si elle meurt et que j’ai le temps de filer quoi…Je ne l’appréciais pas des masses mais je ne la détestais pas non plus au point de lui souhaiter ça quoi…

Bref, on finit par rentrer chacun dans son appart et je vis la silhouette d’Harmonie au loin. Cela voulait donc dire qu’elle était passé devant chez moi et donc, potentielle réponse à ma lettre ? Je courais comme un dératé jusqu’à la boîte aux lettres. Je la lus plus d’une fois là encore et je me rendis compte qu’il y avait un paquet pour moi à la guilde. J’y allais donc de ce pas. Même si je n’étais pas de la guilde j’avais le droit d’y entrer donc je n’allais pas me gêner.

Je me fis charrier quand je pris le paquet en mode tu as une admiratrice. J’haussais les épaules en leur disant que c’était n’importe quoi et retournait pas la suite à mon appart où je découvrais le paquet avec différents livres. Je souris en voyant tout ce qu’elle m’avait passé. Vraiment adorable cette femme…Il était temps que je lui réponde je crois.

Ma chère Miss Impératrice Badass de la Connaissance (ouais je me suis dit que faire un mix des deux ce serait chouette ~),

Ta voix me manque aussi. Je n’ai pas de justification particulière, je l’adore c’est tout. Ah ça aussi la glace dans les cheveux ça va me poursuivre. Même si j’en avais dans les cheveux encore je voudrais te voir tant pis pour la classe ~

Pas de soucis, il faut bien que tu travailles un peu quand même faut justifier ton salaire tiens ! (je te taquines et tu peux imaginer que je tires la langue en disant ça ~)

Je suis plus fort qu’elle mais c’est tout de même elle qui fait les stratégies d’attaque. Je n’ai pas l’habitude mais on s’y fait vite. Pour le coup, quand il s’agit de tabasser du monstre on se complète bien. Une des seules choses où l’on se complète en fait…J’aimerais voir ça tient toi qui te pointe au mariage pour l’empêcher. Et ce serait quoi ta justification ? Parce que juste un elle l’oblige à le faire ne suffira pas. Je comprends mieux d’ailleurs j’ai vu que tu l’as mis dans le paquet. Avoue que ça t’a fait marrer de rajouter ce livre, hein ?

J’ai récupéré le paquet du coup oui. Tu m’as fait une sacrée collection. Je ferais en sorte qu’on fasse comme ça alors si j’ai des commandes je ne veux pas t’imposer la présence de ma « promise », je la vois déjà bien assez pour ma part. Je peux voir d’autres gens oui, mais ta librairie c’est clairement prohibé. La raison ? Parce qu’entre Drakenmayer on se doit d’être loyaux. Bonjour la confiance en tout cas. En gros, elle pense que je serais capable de la tromper potentiellement avec toi. On est proches c’est vrai et si je devais choisir il n’y aurait pas photo, mais je suis un homme d’honneur aucune femme ne mérite ça pas même elle…Je ne trouve pas ça cool qu’elle me juge avant même de me connaître…Je fais vraiment homme en qui on ne peut pas avoir confiance ?

Ben je trouvais cela normal de l’aider vu que je pouvais le faire. Et elle m’a amené ta lettre donc c’était un remerciement comme un autre. J’ai confiance en toi donc j’aurais confiance en elle. Tu me diras ce qu’elle t’aura demandé que moi aussi je rigoles ~

Harmonie…tu ne devrais pas faire ça. Tu ne me connais même pas. Je ne veux pas que tu te ruines la santé en faisant ses recherches sur ce lien. Tu sais j’ai beau me dire que tu ne devrais pas, j’aimerais beaucoup que tu trouves une solution si c’était possible. Merci d’être là en tout cas et d’être toi. Je suis content d’avoir quelqu’un comme toi à qui parler. Tu es devenue très importante pour moi et ça me touche que tu sois aussi concernée à propos de ma condition actuelle. Mais promets-moi de ne pas en faire trop…

On a tapé sur des Rachnids aujourd’hui comme je te disais. Ces sales bestioles étaient particulièrement hargneuses mais on a réussi à en venir à bout. Cela me fait mal parfois de détruire les nids de créatures démoniaques, elles essayent elles aussi de survivre dans ce monde tout comme nous…

Je ne cesserais jamais de te répondre Harmonie, mise à part si tu ne veux plus de mes lettres ou que Freya apprends malencontreusement leurs existences…Qui vivra verra comme on dit.

Avec toute mon affection également.

Un homme qui est toujours aussi heureux de te lire.

PS : Ce sera donc 100 gils parce que tu es une perle et je te rajoute des bonbons pour que tu ne meurs pas de fin sans les pâtisseries…


Je souris tandis que je suis contente de ma lettre et la plie pour la mettre dans son enveloppe rajoutant le double des gils qu’elle m’a demandé dans le PS. Je retourne à sa librairie à une certaine heure de la nuit pour une fois de plus ne pas être vu. J’ai rajouté aussi quelques bonbons à la lettre afin de me faire pardonner de ne pas pouvoir la nourrir.

J’avais tellement hâte d’être à demain déjà. Bref, je ne m’y pas plus de temps à déposer la lettre et à rentrer chez moi afin de dormir parce que la journée avait été assez épuisante et que j’étais mort de fatigue.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17499
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz


4e jour d’échange

Après avoir déposé ma lettre, je suis allée chez Oralee pour discuter de beaucoup de chose, mais surtout de l’homme qui occupe mes pensées actuellement. Elle voit une relation naissante qui va me faire souffrir, moi j’y vois un ami qui a besoin d’aide. J’argumente en disant qu’il a le droit d’être heureux comme tout le monde et d’aimer qui il veut. Elle me donne raison, mais poursuit ses mises en garde quand même. Elle ne sait pas tout, ce que nous nous disons dans nos lettres et mes recherches. Elle a surtout peur de la réaction de Freya, vu qu’elle n’a pas l’air commode. Je ne m’en soucie pas, persuadé de ne pas franchir la limite. Je me mets le doigt dans l’œil. La limite je l’ai franchi en envoyant la seconde lettre. Les heures passent et je tombe de sommeil. Ce soir, c’est mon amie qui m’accueille sur son canapé. L’avantage c’est que j’ai du temps demain, c’est mon jour de repos que ce soit la boutique ou même la Guilde. Je peux donc faire la grâce matinée, même si ça ne sera pas le cas, je suis trop impatiente. Je me réveille avant la belle et quitte son appartement au petit matin. Je ne fais aucun détour, je vais directement chez moi pour regarder dans ma boite aux lettres. Je suis surprise d’abord de voir le poids de l’enveloppe et son relief. Qu’est-ce qu’il m’a mis dedans ?  J'ouvre ma boutique et la referme derrière moi. Je monde pour m'installer dans le confort de mon chez moi, à l'abris des regards. Je monte les marches quatre à quatre pour arriver plus vite. Je vois les bonbons tomber et l'argent sur mon bureau et je me mets à rire. Je prends un bonbon que je déballe pour le manger tout en lisant sa lettre. J'avoue que le temps que j'arrive au bout, il n'en reste déjà plus.




Mon cher Ryu,

tu me gâtes trop! Et je tiens à préciser qu’avec ce surnom à rallonge tu utilises presque la moitié de ta feuille. Après cela ne me dérange pas. Tu n’étais pas obligé pour l’argent en plus. Ecoute, je vais les mètres de côté pour te faire un cadeau de mariage, une corde ou un billet simple pour la destination de ton choix. Je plaisante évidemment !  

Après j’ai plusieurs idées pour venir mettre le bazar à ton mariage, mais je vais les garder pour moi. Sinon cela gâcherait la surprise non ? Et je suis ravie que tu me préfères à elle, d’un côté je suis plus gentille et souriante. Après elle doit être trop mal sans ses airs de princesse à deux balles. Et je ne pense pas que ce soit en toi qu’elle n’est pas confiance, mais plutôt en moi. Après tout, votre lien est fort et même si tu voulais aller voir ailleurs, choses que je doute que tu fasses tu ne pourrais pas. J’ai bien vu dans son regard, qu’elle n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Et en plus qu’une « proie » le fasse… elle a dû tomber de haut. Elle est fille de je ne sais pas qui et moi fille de Sergent donc je pense qu’elle doit croire je ne sais pas que le grade ici ça fonctionne comme chez vous. Mais elle ne sait pas que si je me mets dans la merde toute seule mon père ne viendra pas me défendre ou me chercher. En tout cas, ne doute pas de toi. Je l’ai vu dans ton regard, tu es quelqu’un d’honnête et loyal comme elle le dit si bien. Sauf qu’elle n’a pas compris que la confiance et la loyauté se gagne et se mérite. Ce n’est pas un truc acquis juste à cause d’une origine commune.

Et pour ce qui est d’Oralee, j’ai passé la nuit chez elle hier soir. D’où ma réponse tardive. Une petite soirée entre filles ça m’a fait du bien. Elle te trouve plutôt beau garçon, il parait que tu serais mon genre d’ailleurs. Et elle te remercie beaucoup pour ta solution miracle, contrairement à d’habitude elle n’a pas mis toute la journée à se remettre de sa soirée. D’ailleurs, elle voulait retourner faire la fête, mais j’ai été la voix de la raison. Pour une fois, ce n’est pas tous les jours que ça arrive crois-moi.  

Même si on ne se connait pas comme tu dis, j’ai l’impression du contraire. Tu m’as touché par ton histoire et ta sincérité. Je ne vais pas te mentir, si c’était quelqu’un d’autre, il est possible que je ne ferais pas autant d’effort. Je veux dire, je chercherais une solution certes, mais je ne mettrais pas autant d’effort. C’est un peu égoïste pardonne moi, mais je veux pour revoir mon ami et te saluer, te parler. Et même te prendre dans mes bras quand tu ne vas pas bien. Je ne l’explique pas, mais sache que je ne t’abandonnerais pas.  

Aujourd’hui, je suis de repos donc je vais peut-être en profiter pour aller voir mon frère ou faire une mission. Tu vois, je me ménage un peu. Mais j’avoue que j’irais sans doute au centre de documentation pour trouver d’autres informations. Vous n’êtes pas les seuls à faire ce genre de rituel, mais tout est assez différent. Tu savais que certains devait « échanger » leur sang ? J’avoue que je trouve ça assez glauque. En tout cas, si je trouve quelques choses d’intéressant je t’en parlerais évidemment.  

Je vais te laisser sur ces quelques mots, un ami doit passer me chercher pour aller au marché, je viens d’y penser. Tu me fais perdre totalement la tête beau dragon !

Soit vigilant en mission.

Avec toute mon affection  

Ton Impératrice de la connaissance. (oui j’avoue, j’ai un peu la flemme d’écrire le nom complet).


Quand je referme la lettre, j’ajoute un emballage de bonbon, pour lui montrer que cela m’a fait plaisir. Je profite de la balade avec mon ami pour passer par chez lui discrètement et mettre ma lettre dans sa boite aux lettres avant d’aller au marché. Mon ami ne me pose pas trop de question. Il est occupé à me raconter sa dernière mission. Je l’écoute et on échange des banalités. Il me propose même de venir en mission avec lui et que ça me ferait pas trop de mal. J’hoche la tête en me disant qu’il n’a pas tort. Après tout, depuis l’entrainement avec les filles, je suis un peu plus régulière. Ca serait dommage de perdre encore une fois. Pourtant, la personne avec qui j’aimerais partir c’est avec Ryuusei…je crois que je suis dans la merde.


_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33752
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
670
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
4ème jour d’échange :

J’avais pris particulièrement le temps de dormir aujourd’hui. J’avais quelques nuits de sommeil à rattraper vu que cela faisait trois jours que e ne dormais quasiment pas voir pas du tout. Je devenais totalement épris d’Harmonie. Plus ça allait plus je me rendais compte que j’avais développé des sentiments pour elle. Je ne saurais dire si c’était aussi progressif que je le pensais ou si ça avait été le coup de foudre, mais ce qui était sûr c’est que J’avais encore moins envie que le mariage avec Freya se fasse. J’avais vraiment envie que l’on trouve une solution. Je ne savais pas si c’était possible sans aucun livre détaillé de mon monde, mais je voulais y croire. J’avais besoin d’y croire. Je voulais juste pouvoir revoir le beau sourire d’Harmonie et lui parler en face à face. Les lettres c’était mieux que rien du tout, mais quitte à choisir j’aimerais plus…

Je soupirais tout en tournant et virant dans mon lit. Je me prenais vraiment trop la tête ces derniers temps. Aujourd’hui j’avais du temps pour moi, car Freya avait des choses à faire pour la guilde. Donc pour une fois j’étais tranquille. D’ailleurs je n’avais pas quelque chose à faire aujourd’hui ? Je réfléchissais deux secondes avant d’écarquiller les yeux et de partir me préparer en quatrième vitesse avant de sortir de mon appartement tout aussi vite pour rejoindre ma partenaire de mission. Car oui j’avais une mission aujourd'hui et pour le coup pas avec Freya mais avec une nouvelle invoquée ce qui me ferait le plus grand bien. Je ne savais pas qui c’était mais ça pouvait être difficilement pire que Freya.

Pour finir, la journée passa à vitesse grand V. J’étais tombé sur une fille vachement cool et pipelette et tout s’était déroulé très bien. D’ailleurs j’appris pour finir que c’était un mec juste avant de partir mais il se sentait femme qu’il me disait et avait fini par me le dire ne voulant pas que je me méprenne. Ok très bien. J’haussais les épaules et lui souriait le remerciant de me l’avoir dit et qu’il faudrait qu’on remettre ça vu qu’on avait fait une bonne équipe. Il me remercia et tous deux nous prenions congés pour rentrer chez nous.

Mais on se demande qu’ai-je bien pu faire à peine arriver chez moi, n’est-ce pas ? Non nous sommes tous d’accord pour dire que je suis aller regarder dans la boîte aux lettres et qu’une fois de plus j’avais le sourire jusqu’aux oreilles tandis que je rentrais dans mon appart. Je pris le temps de prendre une douche chaude bien méritée avant de me poser sur mon lit et de lire la lettre d’Harmonie. Je rigolais en voyant le papier de bonbon. J’imagines que ça lui avait fait plaisir en tout cas elle en avait mangé au moins un ~ Elle était vraiment merveilleuse et me faisait beaucoup rire…

Ni une ni deux j’armais mon stylo afin de lui répondre une nouvelle fois ne pouvant pas m’en empêcher.

Ma chère Impératrice de la Connaissance (j’ai bien compris que mon nom à rallonge ne te plaisait pas, je suis tristesse…)

Je ne te gâte pas. Je t’offre simplement ce que tu mérites. Ah ah ! Je le savais que tu n’aimais pas mon surnom à rallonge. Je n’étais pas obligé pour l’argent en plus c’est vrai, mais ça me fait plaisir. Comme tu le dis j’aime te gâter. Oh c’est que ce serait vraiment tentant une corde ce serait pour des jeux coquins ? Nan j’avais bien compris tu inquiètes mais je ne compte pas me pendre tout de suite. Il me semble qu’une belle lapine serait bien triste que je quitte ce monde ~

Je veux bien que tu me parles de tes différentes idées pour casser le mariage je suis sûr qu’elles seront dans le livre des 100 idées pour briser un mariage. Bien sûr que je te préfères à elle, tu ne me forces pas à faire des trucs que je ne veux pas et tu me traites en égale en plus d’être adorable. Peu importe qu’elle n’ait pas confiance en moi ou en toi, elle ne devrait pas nous interdire de nous voir. Regarde, on s’envoi des lettres du coup et dans son dos. Plus elle nous empêche de communiquer et plus on a envie de le faire c’est notre partie humaine qui veut ça. Plus on nous interdit de faire une chose plus on a envie de le faire. C’est totalement stupide de ne pas nous laisser nous voir…

Elle n’aime en effet pas qu’on lui tienne tête je ne te l’avais d’ailleurs pas dit, mais j’ai pas mal pété un câble lors de notre séparation forcé. La dernière fois que l’on s’est vraiment vu et parler en face. C’était également le jour de notre rencontre quand j’y penses je trouve ça tellement injuste une fois encore. Mais oui, à peine arrivé chez elle qu’elle s’est posée sur le canapé en mode sers nous la boisson. Je n’ai pu que le faire surtout que c’était dit pas trop méchamment mais elle se sert tout de même de son pouvoir d’alpha et ça m’énerves…

Merci Harmonie, je suis en effet quelqu’un d’honnête et de loyal, même si je dois finir ma vie avec elle, je ne la trahirais pas. Clairement cela se mérite et se gagne mais ce n’est pas vraiment son genre. Elle s’est je veux tout et tout de suite sinon je fais un caprice d’enfant gâtée. Son éducation l’a maintenue dans un luxe évident et elle est habituée à tout avoir sans même le demander. Je trouve ça tellement indécent. Comment on peut ne pas se poser de question en arrivant dans ce monde ? On est d’accord tous les deux pour dire qu’elle est intelligente, pourtant elle ne se remet ni elle ni ses croyances en question, elle porte des putains d’œillères. Même mon cache-œil à côté c’est du pipi de Polenchat. Kil me semble qu’il s’appelle comme ça le chat bipède qui a rejoint les aventuriers, non ?

C’est cool vraiment que tu vois ton amie. Cela te fait le plus grand bien de ne pas rester seule de voir du monde. Tant mieux si je suis plutôt ton genre, j’aime bien l’idée de l’être. C’était pour l’amie d’une amie, donc ça m’a fait plaisir de l’aider et tant mieux si elle à été rapidement guéri j’en suis heureux. Vous êtes donc restez tranquille toutes les deux. C’est bien de se reposer aussi avec des gens, ça permet de parler et tout surtout quand il ne s’agit de personne vraiment proche à qui tu parles de tout. Cela permet d’avoir un avis constructif sur les situations que tu peux vivre ces derniers temps.

Moi aussi j’ai l’impression que ça fait longtemps qu’on se connait pourtant quand on regarde bien on ne sait vu et parlé qu’une fois en face à face. Je comprends tout à fait le sentiment, ce n’est pas égoïste, tu n’aimes pas plus l’injustice que moi et ça se comprends. Pourquoi devrait-on communiquer que par lettres alors que l’on n’habite pourtant pas très loin l’un de l’autre ? J’ai bien compris que tu n’abandonnerais pas, tu mets tout ce temps dans tes recherches pour moi ce ne serait pas cool de ma part de ne pas croire en ta réussite. Je ne veux pas que tu gâches ce précieux temps en vain alors j’espères vraiment que tu trouveras des solutions.

Oh toi tu vas aller faire une mission ? Il me semble avoir entendu dire que tu n’avais pas vraiment réussi à distinguer ami et ennemi lors d’un entraînement au centre. Une flèche perdue est si vite arrivée dans la fesse d’une alliée ~ Je pense que ça ne te ferait pas de mal d’entretenir tes compétences oui histoire de ne pas faire un second trou au cul de n’importe qui tu vois ~ Vraiment essayes d’aller dehors et te changer les idées plutôt que de rester au centre de documentation. Sérieux échanger du sang ? Ouais c’est particulier…

Je vais finaliser cette lettre sur ce que j’ai fait aujourd’hui comme d’habitude. J’ai rencontré un partenaire des plus étranges. Il était cool mais si efféminé qu’on aurait dit une femme. Je n’ai sus qu’à la fin qu’il s’agissait d’un homme. La mission s’est bien passée on est allé dans les terres de glaces on se pelait un peu les miches mais on a bien bossé une fois encore. Bref ? comment on appelle un individu de sexe masculin qui se sent davantage femme qu’homme ? J’avoue que je ne comprends pas le concept. Mais ça restait une personne vraiment agréable que je reverrais avec plaisir. Après tout, chacun est différent ça ne nous rend pas moins intéressants pour autant.

Je te fais perdre la tête à ce point-là vraiment ? Et tu me trouves donc beau ? Je commence à croire que vous me draguez Impératrice de la connaissance ~

Toujours prudents en mission. Loin de moi l’idée de ne pas revenir entier. Je veux te revoir ne serait-ce qu’une fois, je ne mourrais pas avant que ce jour arrive.

Mon impératrice ? Tu serais donc à moi ? Nan je n’aime pas cette idée tu n’es pas un objet que l’on possède tu es une personne merveilleuse et altruiste avant tout.

Un homme qui ne fait que penser à toi depuis quelques jours… (c’est ta faute mon manque de sommeil je crois ~)


PS : J’ai rajouté un cadeau dans cette lettre aussi. Je l’ai trouvé beau et me suis dit qu’il te plairait.


Je plie la lettre la mets dans son enveloppe y ajoutant également la pierre précieuse que j’avais trouvé lors de ma mission. Un Lapis-Lazuli il me semblait bien. Comme les autres fois, je sortie tardivement pour aller déposer la lettre chez elle et plus précisément dans sa boîte aux lettres histoire qu’elle l’est dès le lendemain matin.

Une fois rentré chez moi je glissais contre ma porte d’entrée. Je me recroquevillais sur moi-même tandis que je réfléchissais en me disant que Freya n’étais clairement pas celle que je désirais. Elle n’était pas méchante. N’avait certainement pas mauvais fond, juste qu’elle ne se remettais pas en question. Celle que je voulais c’était Harmonie. Et pour le moment j’étais bien incapable de savoir si ce serait un jour possible entre nous. Putain de poisse qui me colle à la peau.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17499
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Correspondance interdite



5e jour d’échange

Je ne vois clairement pas la journée passé en mission. Je ne pensais pas que cela me prendrait autant de temps, je dois bien l’avouer. Après ce n’est pas plus mal non plus. Ça me fait sortir un peu de ma boutique et du centre de documentation. Ne plus avoir le nez dans les livres, me permets d’avoir l’esprit un peu plus claire. Je me dis que grâce à ce bol d’air frais, je verrais sans doute les choses différemment.  Quand on revient sur Portalia, il est déjà la fin d’après-midi. Je suis un peu ragoutante ou plutôt humide. Et oui, même si je me suis améliorée en tire, je reste maladroite parfois. Je ne faisais pas attention où je m’étais les pieds et j’ai piquer une tête directement dans l’eau. Mon ami à bien rigolé et moi aussi je dois bien l’avouer. Du coup, quand on est rentré j’étais doublement contente.

Il me raccompagne jusqu’à chez moi et comme depuis plusieurs jours, la première chose que je fais c’est regarder dans ma boite aux lettres. Une grimace sur le visage, je n’arrive pas à cacher ma déception de ne pas voir de lettre. Pourtant il est encore tôt d’une certaine manière. Après tout, moi-même j’ai déposé des lettres tard dans la nuit. Il faut que je sois un peu plus patiente. Pourtant, je prends conscience que ça devient de plus en plus difficile. Et ce que c’est le signe que je dois ralentir un peu ? Que je m’engouffre dans une direction dangereuse pour moi et lui ? C’est sans doute le cas, pourtant je compte bien poursuivre sur ce chemin malgré tout.

On se sépare sur le pas de ma porte, on est tout les deux au bout de notre vie et on ne veut qu’une chose, le calme de notre chez soi. Je l’embrasse sur la joue et monte rapidement dans mon appartement. Je ne cherche pas à réfléchir et par directement prendre une bonne douche chaude. Je ne compte même pas le temps où je suis restée, sans doute bien trop longtemps vu la couleur de ma peau. Je suis aussi rouge qu’une écrevisse. Je me mets en pyjama m’installe dans mon lit dans le but de lire, pour finalement sombrer dans les bras de morphée, à défaut de quelqu’un d’autre.

Je dors jusqu’au petit matin, c’est la lueur du soleil matinal qui me réveille. Il est très tôt, mais d’un côté, je me suis endormie avant même l’heure du soupé. Je profite donc et prend mon temps pour émerger doucement. Soudain, mon esprit se réveil et pense à une chose, la lettre ! Je saute du lit et descend les escaliers de ma boutique, manquant de me casser presque une jambe au passage. Je vais à ma boite aux lettres et sautille de joie en voyant du courrier. Je le prends et retourne dans ma chambre pour l’ouvrir. Sur le lit, tombe une pierre bleue magnifique. Je lis tout de suite le PS avant même le reste de la lettre. Je la mets de coté pour tout de suite aller chercher de quoi me fabriquer un collier. Cela me prend une bonne demi-heure, mais je porte fièrement la pierre de Ryuusei autour du cou. Je la caresse doucement, tout en commençant ma lecture qui fait battre mon cœur bien trop fort pour un simple ami. Mais encore une fois, je l’ignore et me voile la face.


Mon cher Ryu,

Je ne sais pas par où commencer je t’avoue. Tant de chose dans ta lettre. Je la relis sans arrêt pour te répondre au mieux. Le plus important, enfin une des choses les plus importantes, merci pour ton cadeau ! Je l’adore ! J’en ai fait un collier afin de le porter tout le temps. Comme ça j’aurais l’impression que tu es toujours avec moi…je vais d’ailleurs te faire un cadeau aussi. J’espère qu’il te plaira et que tu penseras à moi comme ça…

Et pour le fait d’être ton impératrice, je te signale que c’est toi qui as débuté ta lettre comme ça ! Du coup, je ne peux plus écrire Mon cher Ryu ? Entre nous, c’est différent. Nous ne sommes pas un objet l’un pour l’autre. C’est affectueux, surtout que tu es le seul à m’appeler comme ça. Ce n’est pas simple à expliquer, je m’en rends compte. Mais disons que c’est quelques choses entre nous. Etre ton impératrice de la connaissance, ton Harmonie ou autre ne me dérange pas du tout…et j’avoue que si tu ne devrais plus être là, j’en serais triste...horriblement…

Je m’égare, un peu un peu loin là non ? En tout cas, pour citer un exemple pour mettre un peu le boxon à ton mariage, je peux venir en robe de marié. Juste pour faire enrager Freya et lui voler la vedette. Après j’avoue, ça serait très très petit, mais tellement drôle. Je suis sûr qu’elle aurait de la fumée qui lui sortirait des oreilles ! Mais le coup-là, c’est un classique dans les romans d’amour. Et j'avoue que nos échanges deviennent de plus en plus indispensables à ma journée... C'est le moment que j'attends avec impatience, pouvoir me poser tranquillement, lire et relire tes lettres et te répondre.

Enfin, pour revenir un peu sur des sujets moins dangereux mon cher Dragon préféré, j’espère qu’elle ne t’a pas fait de mal en tout cas quand tu t’es expliqué avec elle. Tu me le dirais si c’était le cas rassure moi ? Je ne l’apprécie vraiment pas avec ses airs de princesse là ! Mais bon pour montrer que je ne suis pas totalement de mauvaise foi (juste un peu j’avoue), je vais me faire l’avocat du diable concernant son comportement qui ne change pas entre chez nous et Portalia. Le passage par le portail est difficile pour tous et parfois pire pour certain. Toi tu y gagnes alors qu'elle, elle a clairement perdu au change… Elle ne l’accepte peut-être simplement pas, ce qui peut se comprendre. Ce qui m’inquiète aussi c’est qu’elle est une proie facile pour les Dark soul je pense… Enfin je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais méfie-toi d’eux d’accord ? Ce sont des manipulateurs et il profite de la tristesse des invoqués… enfin ne parlons pas de ça. Nos lettres sont faites pour nous donner du baume au cœur et pas pour déprimer pas vrai ? Et d’ailleurs tu m’as bien fait rire en parlant de Polenchat. Tu sais qu’il a failli mettre le feu à ma boutique ! Bon ce n’était pas volontaire mais bon, ma première rencontre j’en garde un mauvais souvenir quand même. Il a failli bruler mon frère d’ailleurs…

Et comment tu es au courant de cette histoire ? Et c’était involontaire et pour ma défense j’avais mis de côté un peu cette partie de membre de la guilde…Maintenant j’ai repris mes reflexes et je suis une bonne tireuse, malgré ce que l’autre là a pu raconter d’abord. Ma mission c’est très bien passé aujourd’hui d’ailleurs pour ton information. Je suis contente que toi aussi et que tu es pu faire de nouvelles connaissances. Et pour la personne d’on tu me parles, effectivement il y a souvent des personnes qui « naissent » dans le mauvais corps comme on dit. Je t’avoue que je n’ai pas trop de connaissance là-dessus (oh mon dieu ! Je ne fais pas honneur à mon titre d’impératrice !). Après concrètement, les gens peuvent vivre comme ils le veulent tant que cela n’empiète pas sur la liberté des autres.

Et je ferais n’importe quoi pour que tu retrouves la liberté à laquelle tu as pu gouter, que tu puisses faire ce que tu veux, parler à qui tu veux (notamment moi hey ! hey !) mais aussi que tu puisses aimer qui tu veux…

Peux importer le lien qui vous unis pour moi il est faux et sans saveur. Ce n’est pas ça la vie à deux, l’amour…

Et évidement que tu es beau ! Drague ou pas tu as beaucoup de charme. C’est sans doute pour ça que Miss Princesse est aussi attaché malgré tout. Tu peux avoir qui tu veux à tes pieds. Je pense que je vais m’arrêter là pour aujourd’hui, car ma lettre devient trop longue j’ai l’impression. Je vais t’ennuyer à force non ?  

En tout cas, sache que tu ne m’ennuies jamais et que cela ne sera jamais le cas. Je vais poursuivre mes recherches dans l’espoir de pouvoir te voir à nouveau.

Avec toute ma tendresse
Ton amie Harmonie


Je termine ma lettre en déposant à l’intérieur un marque-page. C’est moins joli que son cadeau, mais c’est ce qui me représente le plus. J’emballe tout ça et me dirige donc vers son appartement en allant à la Guilde au passage, pour aller faire le point avec mon père de ma mission d’aujourd’hui. J’avoue, cette fois je prends le risque de m’attarder. Je regarde par les fenêtres, je ne sais même pas laquelle c’est exactement. Je soupire, me sentant triste et amer. Je vais vers la tour en trainant des pieds.




_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33752
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
670
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
5ème jour d’échange :

La nuit fut plutôt préparatrice. J’avais passé une plutôt bonne journée hier et j’étais parti pour passer une autre bonne journée aujourd’hui. On m’avait désigné en effet, pour entraîner les nouvelles reçues ce jour ci-bien que ce fût un nouveau jour sans avoir à voir Freya. Ce n’était pas non plus la mer à boire mais parfois elle était si lunatique qu’il suffisait que je tombe sur un mauvais jour pour en prendre pour mon grade de manière gratuite.

Je me préparais tandis que je pensais à Harmonie une fois encore. Elle n’aurait sûrement pas répondu avant ce soir. Et de toute façon, vu que j’allais être bien occupé je ne pourrais malheureusement pas le confirmer avant ce soir. En espérant cependant que j’aurais une lettre à mon retour. Je voyais bien que sa signature changeait au fur et à mesure. C’était adorable et plus ça allait plus c’était intime si j’ose dire. A chaque nouvelle lettre mon cœur se réchauffait mais en même temps se resserrait. Ce qu’il était en train de se passer n’était pas bien. Quelque part on fondait tout deux des espoirs dans une relation qui était pour le moment voué à l’échec avec ce foutu lien. Je devais trouver des informations. Je devais arracher les vers du nez de Freya. A tous les coups y avait une solution.

Je ne voulais pas gâcher la vie d’Harmonie. Et j’avais l’impression que de continuer nos échanges de lettres n’arrangerait rien. Au contraire, elle s’attachait de plus en plus à moi comme je m’attachais à elle. Je me faisais des films, des illusions sur le fait que ça pourrait se faire entre nous et pas juste question d’amitié. Le terrain de venait vraiment glissant pourtant je n’arrivais pas à me raisonner et à arrêter ses échanges. C’était un peu ma bouffée d’oxygène de la journée. J’en avais besoin pour ne pas finir complètement fou à force. Le destin s’acharnait trop sur moi. Quelque part je sens qu’elle aussi ressent les changements qui sont en train de s’opérer entre nous au fur et à mesure de ses lettres, mais elle semble du même avis que moi sur la question, elle ne veut pas arrêter.

J’en tant envie de pouvoir la revoir elle et son sourire et de l’enlacer pour un câlin salvateur. La vie était tellement injuste parfois. Je soupire et finis par partir à la guilde afin d’aider les recrues du jour. Durant toute la journée, j’aidais les novices à apprendre des techniques de combat et à leur dire un peu comment ça se passait à l’extérieur. Qu’il ne fallût jamais partir sans fumigènes, car ça pouvait être un problème si le monstre rencontré était trop fort. Bref, la fuite dans ce monde était aussi importante que le reste. Mieux vaut rentrer vivant ou blessé que de ne jamais rentré tout court.

La journée passé étonnamment vite et les recrues furent toutes très coopératives et appliqués dans leurs exercices. Ils n’avaient à aucun moment émis de plainte même si j’avais fait un échauffement assez rude au début pour tester leur endurance. Mais ils avaient tous tenus bon et j’avais été par la suite plus souple ce dont ils s’étaient rendu compte je pense. Ils m’avaient tous remerciés pour l’enseignement et m’avait fait savoir qu’ils me demanderaient peut-être de l’aide pour une mission ce à quoi j’avais répondu qu’il n’y avait pas de problème. C’était plaisant d’être considéré comme quelqu’un d’à part entière.

Je rentrais finalement à la maison et passa par ma boîte aux lettres forcément et ce qu’il eut tôt fait de me faire sourire encore tandis que je prenais la lettre et entrait dans mon appart.  Je partis vite fait me prendre une bonne douche et tandis que je n’avais qu’une serviette autour de la taille j’ouvrais la lettre et souris face au marque-pages. Justement je pensais à en acheter un vu que c’était tout de même plus pratique et que ce n’était pas souvent que je lisais un livre d’une traite. Je le mis dans mon libre du moment et commençait ma lecture.
Je rigolais par moment soupirais d’autres fois, mais ç la fin de celle-ci je n’eus qu’une envie celle de répondre comme à chaque nouvelle lettre. C’était pire qu’une drogue. Je me rendais de plus en plus compte à quel point cet échange devenait presque vital pour moi. Je n’imaginais pas la tête de Freya si elle l’apprenait. J’avais réussi à la flouer la première fois, mais cela m’étonnerait que j’y arrives à nouveau, donc il me faudrait continuer à être très prudent.

Ma chère Impératrice de la connaissance,

Je suis content que mon cadeau t’a plu. Je suis tout aussi heureux du tien. Tu dois savoir lire dans les pensées j’en avais besoin d’un justement. Tu as carrément fait un collier du mien ? J’en suis honoré. Suis-je donc si important à tes yeux ? En tout cas, cela me touche beaucoup, et j’espères qu’un jour je pourrais voir le rendu de mes propres yeux…Je suis toujours avec toi Harmonie, j’ai une place dans ton cœur comme tu en as une dans le mien, non ? Je n’ai pas besoin d’un marque page pour penser à toi, je ne fais déjà que beaucoup trop ça je crois…Mais j’apprécie vraiment ton cadeau merci.

Cela ne tiendrait que de moi je serais tout à toi…Moi aussi je serais triste de te perdre. Effondré même. L’idée même que je puisse plus te revoir me fends le cœur là à cet instant précis. Je crois que l’on se fait peut-être plus de mal que de bien à continuer de nous répondre par lettres, non ? Notre attachement à l’autre est en train de prendre des proportions que j’ai du mal à contrôler.

Oh toi en mariée à notre mariage. J’aurais deux mariées au lieu d’une seule. Il est clair que Freya verrait rouge face à cette provocation. Mais si ça arrivait vraiment cela voudrait dire que tu préfèrerais te marier avec moi plutôt que je ne me marie avec elle ? C’est très entreprenant mine de rien ~

Elle ne m’a pas fait de mal. Elle chercher à me montrer qu’elle n’est pas un alpha abusif et qu’elle ne me frappera pas. Mais elle me fait quand même savoir qu’elle est la dominante et quand je dis des choses qu’elle n’aime pas elle fait passer ça pour de l’irrespect alors quelle ne voit juste pas misère à sa porte. Elle aime bien se rapprocher de moi et amplifier le lien histoire que je courbe l’échines en mode dit ce que tu veux de toute c’est moi le patron, tu vois le genre ?

Oui j’ai entendu parler des Dark Souls après, je pense que Freya est plus forte que ça. Elle est à la guilde et son sens de l’honneur est bien trop ancré dans ses principes pour qu’elle soit une Dark Souls. Enfin en tout cas, je pense qu’elle n’est pas du genre à se laisser avoir si facilement. Ne t’en fais pas je suis toujours prudent tu me connais. Sérieusement ? Le feu à ta boutique ? Et tu lui parles encore ? J’imagines qu’il ne là potentiellement pas fait exprès du coup…Ton frère à failli y passer aussi ? Eh ben, ça a l’air d’être un drôle de phénomène ce minou faudra que je le rencontre un de ces quatre histoires que je me fasse ma propre idée.

J’ai entendu des rumeurs sur ça. Mais je prêchais simplement le faux pour avoir le vrai et ça a marché. Tu as donc bien tiré sur une de tes camarades et dans une zone sensible qui plus est. Comment tu es vilaine…Si tu me voyais tu verrais mon air ultra choqué car oui choqué ça ne suffit pas ~ Je suis content que tout se soit bien passé aujourd’hui. Continue à faire attention tout de même. C’est une manière plus sûre de me revenir…Je comprends. Cela ne doit pas être simple de ne pas naître dans le bon corps. Mais il avait l’air de bien le vivre lui. J’imagines que c’est le plus important et comme tu dis il ne fait de mal à personne.

Comment tu peux vouloir ça pour moi alors que tu ne me connais toujours pas autant que ça ? Enfin je dis ça mais j’ai tellement l’impression que tu sais déjà tout de moi c’est fou. Et si je te dis que je pense déjà savoir vers qui mon cœur va et que ce n’est pas Freya, m’aiderais-tu encore ?

Je pense comprendre qu’en effet, cette vie à deux avec Freya sous la seule contrainte de ce lien ce n’est pas ce que je désire.

Oh vraiment ? Donc je suis vraiment ton genre de mec alors ? Tu exagères je pense. Tu n’es pas objective. Mais toi aussi tu es très belle. Et pas juste physiquement, tu es une personne merveilleuse mentalement aussi. Tu as ton sale caractère à des moments mais j’imagines qu’on est un peu tous comme ça par moment on a besoin de craquer. Tu ne m’ennuies pas, jamais. Tu es vraiment la femme la plus adorable que je connaisse. Tu mets te en quatre pour un quasi inconnu afin qu’il retrouve un semblant de liberté. Peu de gens ferait ça. Encore merci.

Pour ma part aujourd’hui j’ai été à la guilde. On m’a chargé d’aider les nouvelles recrues aujourd’hui de leur donner un sens de direction, des conseils et des techniques pour pouvoir se débrouiller. Il semble que je ne sois pas mauvais pédagogue. D’ailleurs plusieurs ont émit l’envie de partir en mission avec moi à l’occasion. Cela fait du bien d’être traité avec tant de sympathie et de respect.

Je dois moi aussi te laisser pour ce soir, je suis claqué, mais j’aimerais lire au moins un chapitre avant de dormir. Et puis il faut que je te porte encore ta lettre avant tout ça vu qu’il est déjà tard.

Un homme qui a besoin de te voir…


Je vais déposer la lettre comme à mon habitude chez Harmonie et rentre par la suite pour continuer le livre sur les loups. Celui ci était particulièrement intéressant et je comprenais mieux certaines réactions de ma partenaire Rhéa ce jour-là. Faudrait que la prochaine fois qu’on se voit je pense à lui poser toutes mes questions. C’était toujours davantage instructif de s’abreuver à la source.

Je repensais au passage de la lettre sur les Dark Souls. J'avais peur de la réaction d'Harmonie si je lui disais que j'en étais un. Changerait-elle d'avis à mon sujet ? Ou ne changerait pas d'attitude à mon égard. Je me dis qu'elle a le droit de savoir, mais est ce que j'aurais envie de prendre le risque de la perdre en le lui disant ? Je soupirais, m'en dormant sur ses sombres pensées. Un dilemme cornélien que je ne savais pas et n'étais pour le moment pas en état de résoudre...

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Ven 2 Juil - 14:45, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17499
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Correspondance interdite



6e jour d’échange

Je suis tellement excitée ! De la veille est passée en un éclair ! D’un côté, on venait de m’annoncer que le lendemain, j’allais commencer ma mission de passage de rang. Et c’était mon père qui m’annonçait la bonne nouvelle. Je lui avais sauté dans les bras, pensant déjà que j’allais avoir la même mission que mon frère et que j’allais pouvoir retourner faire un coucou à l’orphelinat. Il m’avait raconté un peu comment cela c’était passé et j’avoue que j’aurais aimé être avec lui. Mais bon, vu qu’il est un aventurier, un vrai, il est forcement plus avancé dans son évolution que moi. Ce qui est logique après tout.

En tout cas, j’ai passé ma journée à me préparer pour demain. Je sais que c’était les enfants qui devaient choisir leur livre, mais je faisais quand même une petite sélection dans ma boutique au cas où. Je les mettais de coté pour les avoir sous la main demain, au cas où si je devais revenir les cher-cher. Je ne voulais pas imposer mon choix aux enfants, alors je ne préférais pas les ramener avec moi. Même si je trouvais de quoi occuper ma journée, cela ne m’empêchait pas de penser à Ryuu-sei, surtout que je touchais tout le temps son cadeau. Cela me rassurait et d’après Oralee qui était avec moi, je souriais bêtement à chaque fois. Elle me faisait des sous-entendus et des allusions que niaient en bloc. Je lui disais qu’elle se faisait clairement des films et qu’il n’y avait rien de plus entre le dragon et moi qu’une forte amitié. Si j’’étais comme Pinocchio, mon nez deviendrait un vrai per-choir à oiseaux. Elle abandonne rapidement la bataille, surtout quand nous finissons par être occu-pé par des tâches pour la Guilde. Elle m’aide de temps en temps quand je ne veux pas être seule.

Je m’occupe d’accueillir un nouveau sur la place et le temps de l’emmener jusqu’à la tour et de lui faire le topo habituel, l’après-midi passe rapidement. Il n’est pas tard, l’après-midi se termine à peine, pourtant je ne m’attarde pas voulant me coucher tôt pour être en forme demain. Une fois arrivée, je fais mon petit rituel et regarde la boite aux lettres vide. Je caresse pensive la pierre au-tour de mon cou.

Il est beaucoup trop tôt, il me répond toujours tard le soir. JE dois me lever plutôt demain c’est tout.

Je me raisonne un peu et monte dans mon appartement. J’en profite pour bouquiner un peu. Je fais le choix volontaire de ne pas faire de recherche afin d’avoir l’esprit clair pour demain. Je prends donc un livre léger sans trop de prise de tête. Une histoire d’amour des plus basique. Je rêve beau-coup d’amour en ce moment, depuis quelques jours même…

Je me fais un repas léger et me mets au lit, alors que le soleil n’est pas encore couché. Je n’ai pas trop de mal à trouver le sommeil, trop impatiente d’être à demain.  Je me réveille à l’aube, en en-tendant le premier cri du coq. JE suis en pleine forme et fraiche ! Il descend rapidement chercher la lettre de Ryuu pour avoir le temps de la lire calmement.

Je suis totalement chamboulée par ses mots, je me laisse chavirer doucement et prend peu à peu conscience de l’erreur que nous faisons tout les deux. Pourtant, comme il le dit si bien, on devrait arrêter de s’écrire, mais c’est clairement impossible de faire machine arrière maintenant.


Mon tendre cher Ryu,

Evidemment que tu as une place dans mon cœur et je suis contente qu’en avoir une dans le tiens. Je n’ai pas non plus besoin d’un cadeau pour penser à toi, mais maintenant que je l’ai, je ne peux plus m’en passer. Il me rassure et j’ai vraiment l’impression que tu es avec moi à défaut de te voir. Tout à moi ? sais-tu sur quoi tu t’engages en disant cela ? Je n’ose y penser, sachant que ce n’est pas possible. Pourtant mon esprit divague bien trop souvent vers cette idée. Nos lettres deviennent une correspondance interdite, mais indispensable. Pourtant, je le comprendrais que tu veuilles arrêter, mais ne m’en veux pas si je te supplie de continuer à m’écrire…

Et pour répondre qu’a moitié à ta question, il est évidement que je ne veux pas te voir à son bras, te voir en tant que son époux. Malgré le lien qui vous unis, je ne vous vois pas et je ne vous verrais jamais comme un couple. Elle ne te mérite pas et j’en suis des plus convaincu à mesure que tu m’écris et que tu me parles d’elle. Même si je l’ai défendu dans ma précédente lettre, je la hais de plus en plus. C’est égoïste de ma part j’en suis désolée, mais ça me rend triste que je ne peux te voir, alors qu’elle…

Tu n’es plus un inconnu depuis notre rencontre Ryu, je commence à voir peu à peu que des le premier regard il y a eu une certaine alchimie entre nous. Je m’avance et je divague sans doute complétement. Mais évidemment que je t’aiderais si tu me dis que quelqu’un d’autre est dans ton corps. Surtout si ce n’est pas Freya et même si ce n’est pas moi… (barré illisible) si c’est quelqu’un d’autre. Je tiens à toi et je veux ton bonheur. Cela me donne encore plus envi de trouver une solution t’offrir l’amour que tu mérites.

Bon changeons de sujet car je pense que je suis sur une pente glissante là ! C’est mieux de parler de tout et de rien et des autres plutôt que de nous. Enfin c’est surtout moins dangereux non ? Et pour revenir à Polenchat, je pauvre venais d’arriver dans notre monde et n’avais aucune connaissance de son pouvoir. D’où il venait, il était un chat des plus normal. Donc, je devais faire preuve de compréhension et de compassion. Tu notes, que ma capacité d’être bienveillante s’adapte en fonction des personnes. Je ne peux pas l’être avec Miss Princesse, juste la voir me donner envi de lui tenir tête. Comme tu l’as si bien souligné, j’ai un sale caractère aussi, mais il parait que ça fait mon charme donc.

Et j’aimerais beaucoup voir ton air « choqué », je suis sûr que tu es plutôt entrain de rire en te moquant de moi ou de mon amie. D’ailleurs, je suis sûr que cela te fait un beau sourire…

Enfin bref ! Je fais attention et mes efforts ont fini par payer ! Car aujourd’hui, là tout à l’heure je fais ma mission pour passer rang argent ! Je suis trop excitée ! Surtout que je suis sûr d’aller à l’orphelinat m’occuper des enfants, comme mon frère. Si tu savais comme je suis heureuse ! Je vais retourner voir celles qui m’ont vu grandir et donner un peu de joie à ces enfants. J’ai hâte de re raconter tout ça dans ma prochaine lettre. Et toi ? C’est pour bientôt non ? Vu comme tu enchaines les missions et qu’en plus tu aides la guilde il n’y a pas de raison que ton tour ne tarde pas. Je ne m’inquiète pas pour toi de toute façon. Il n’y a pas meilleur que mon dragon préféré ami. Je suis quand même déçue sachant que tu étais à la guilde et moi aussi hier.

On s’est raté de peu, j’aurais pu t’apercevoir… Même si tu as interdiction de me voir, si on se voit « par hasard » parce qu’on a un travail au même endroit tu ne vas pas contre son ordre non ? Et même si elle ne veut pas que tu me parles, je suis sur qu’en un seul regard on peut se comprendre toi et moi. Ce qu’on vit ensemble est plus fort…

Elle ne me fait pas peur, sache-le. Je ferais n’importe quoi pour te voir et sentir tes bras autour de moi (barré illisible).

Je vais être en retard, je dois te laisser.
Je t’embrasse tendrement

Ton Harmonie


Je me rends compte, que j’ai fais beaucoup de rature dans cette lettre. Je me suis clairement laissé emporter. Je n’ai pas le temps de la réécrire qu’on frappe à ma porte. Je la mets dans une enveloppe et rejoint rapidement Nomin. Malgré les presque mots et sentiment que j’ai livré à Ryuusei dans ma lettre, je suis sereine et motivée pour la journée. Pourtant, je vais vite déchanter quand je vais devoir vêtir une salopette immonde.  



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33752
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
670
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
6ème jour d’échange :

Je m’étais levé tôt aujourd’hui, car mon passage de rang était aujourd’hui. J’avais été des plus excités à l’idée de le faire. C’était une sorte d’évènement que l’on ne vivait qu’une fois. Après tout, le passage de rang argent à or serait certainement différent de celui-ci. Du coup, j’étais assez curieux de savoir ce que j’allais avoir à faire pour aujourd’hui. J’avais entendu dire, qu’il y en avait qui avait du bosser dans une taverne toute une soirée. Je devais bien admettre me sentir mal à l’idée d’avoir ça. Je n’étais pas très adroit de mes mains donc d’ici à ce que je casse des assiettes ou que je finisse la tête dans la cuvette car j’aurais glissé en devant récurer les WCs…

Il y en avait d’autres il s avaient eu droit à s’occuper d’enfants à l’orphelinat et de faire une pièce de théâtre. Tandis que les derniers c’étaient occupés des vieux aventuriers. Vous devez été aussi curieux de savoir sur quoi j’allais tomber et peut-être aussi s’il y avait d’autres contextes de passage de rang. Pour le moment, je n’avais entendu parler que de ceux-là. Pour finir, j’eus même une lettre officielle de la guilde pour me faire part de ma mission et que je devais me rendre à la Tour de la Guilde car j’étais tombé sur la prise en charge d’anciens héros.

Je dois bien avouer être content car j’avais hâte d’écouter toutes les péripéties qu’ils avaient vécus. Après tout à cet âge là on a vécu un grand nombre de choses si bien qu’il y a masse à raconter. J’aimais beaucoup les histoires lisant beaucoup et peut-être même plus depuis que j’étais dans ce monde vu qu’Harmonie me donnait aussi un peu toutes les lectures que je voulais. Bref, j’étais attendu donc je ne pus pas regarder ma boîte aux lettres de suite malheureusement.

J’avais un pincement au cœur sachant pertinemment qu’elle devait y être mais si j’étais aller la lire j’aurais voulu répondre et je ne pouvais juste pas me permettre d’être en retard pour mon passage de rang. Je passais donc ma journée avec un petit groupe bien sympathique, on a bien rigolé, pleurer tout ça quoi. C’est fou comme les histoires étaient prenantes et pleines d’émotions. La vie est parfois tellement déboussolée par ne serait-ce qu’un évènement. Mais chacun d’eux avait réussi à surmonter ça ou en tout cas à commencer à le faire.

Je reviens finalement chez moi tout fier et heureux de ma journée vraiment bien remplie et totalement géniale. Je n’aurais le résultat de mon passage de rang que dans quelques jours car ils voulaient prendre le temps de rassembler les avis de tous les intervenants avant de donner leur décision ce que je comprenais tout à fait. Et même si je n’avais pas ce passage de rang-ci et bien tant pis car j’avais appris énormément de choses aujourd’hui. Je connaissais de nouveaux mondes, de nouvelles cultures et tout à tas d’autres choses car vous me connaissez j’adores poser des questions toutes les cinq secondes parce que je ne comprends pas un truc.

La journée est passée si vite…mais je leurs ai promis de revenir, j’avais trop hâte de les revoir. Ils avaient tous encore tant de choses à me raconter. Et je voulais vraiment continuer à aider Pyrrha à s’ouvrir de nouveau au monde. Une fois chez moi je prends le temps de prendre la lettre tandis que je l’ouvre une fois posé sur mon lit. Mon tendre Ryu ? Oh mon dieu j’aime ce début et même si elle l’a barré je le vois quand même et putain que j’ai hâte de lire la suite à présent. Mon cœur bondit follement dans ma poitrine extatique face la lecture de ce simple mot en plus qui veut dire pourtant tellement de chose… En tout cas, je l’espérais grandement.

Toute la lecture j’avais le cœur comme au bord des lèvres. Il menaçait de sortir de ma poitrine tellement il battait à vive allure. Merde, Freya avait-elle raison ? N’étais ce pas la tromper d’avoir ses échanges ? Pourtant, l’un comme l’autre on savait très bien qu’on ne pouvait pas vraiment se sentir moi comme Freya. On n’arrivait vraiment pas à avoir des discussions sans que ça finisse par partir en couilles parce que j’étais trop amer de tout ce que j’avais vécu, et qu’elle ne se rendait pas compte que ses principes n’étaient que de la connerie pure et dure.

Je finis par me décider à répondre afin de m’aider à me détendre, cela me faisait toujours énormément de bien de répondre à Harmonie.

Chère Impératrice de mon cœur (oui moi je barre pas les choses j’assumes espèce de vilaine ~),

Tu en auras toujours une de place dans mon cœur et je suis honoré de savoir que j’en ai une dans le tien. Cela me touche énormément. Ah bon à ce point là ? Tant mieux si mon cadeau t’apporte tant. J’aimerais t’apporter cela moi-même mais pour le moment cela m’ait bien impossible et j’en suis le premier chagriner. Même si ce n’est pas possible j’ai envie d’y croire si tu savais. J’aimerais sincèrement être tout à toi pour vrai. Quand j’y penses, Freya avait raison, non ? Au final avoir tous ses échanges de lettres avec toi, je la trompe quelque part, car je te livre tellement de choses à travers celles-ci…Même si j’ai envie d’arrêter pour ne pas te faire du mal, égoïstement j’ai envie de continuer Harmonie. Je ne pensais pas que l’on puisse être si proche de moi sans que cela m’ennuie, mais tes lettres me sont à présent tout aussi indispensable qu’à toi. C’est la seule chose qui m’aide à tenir.

J’avais bien compris que tu n’adhérais pas à notre « couple » si tant est que l’on en est vraiment un. Concrètement ce n’est pas le cas, on n’a rien d’intime en geste. Même pas on se prend la main. Rien que l’idée de l’embrasser…je me sentirais comme un moins que rien si cela arrivait. Parce que ce n’est clairement pas à elle que je penserai en fermant les yeux. Freya n’est pas une personne méchante ou à mauvais fond. Mais son éducation de princesse avec une cuillère en argent dans le popotin pour être poli fait qu’elle ne remet pas une seule fois ses décisions ou ses pensées en question. Pour elle ce sont les autres qui ont tort. Cela ne peut pas être-elle. Je comprends son point de vue, mais je ne l’accepterais jamais car ce n’est pas le mien. Je ne comprends toujours pas pourquoi son père m’a choisi moi plutôt qu’une autre ? Je n’ai rien à lui apporter on est bien trop différent et en plus c’est limite si je ne fais pas honte à ma propre race. Ce choix de la part de son paternel est juste incompréhensible. C’est de la faute à ce vieux croulant qu’on en est là et elle ne veut pas démordre qu’il a peut-être merdé dans son choix, ce qu’elle peut être bornée putain !

On a trouvé une solution. On se reverra. Je ne sais pas comment on va faire mais je t’assure que ça va se faire. C’est vrai que quand on lit nos lettres on ne nous croirait pas inconnus mais bien plus que ça. Amis, voir peut-être encore autre chose de plus fusionnels ? On a clairement une alchimie entre nous que je ne retrouve pas avec Freya. Mais en même temps, je ne veux pas la retrouver avec elle, je ne la désire qu’avec toi. Pas Freya et ? Ce n’est pas gentil de barrer quelque chose au point que je ne puisse plus lire par la suite. Il y a bien quelqu’un d’autres, et je pense que tu la connais d’ailleurs...Tu es vraiment adorable de vouloir faire au mieux pour que je sois heureux et toi qui va te rendre heureuse ?

Pente glissante ? Je ne vois pas de quoi tu parles, elle semblait juste être un peu raide…quoique peut-être beaucoup…Oh Sacré Polenchat. Il a eu de la chance d’avoir une excuse valable sinon je n’aurais pas donner cher de sa peau. D’ailleurs il aurait potentiellement servi de paillasson…Et oui je note que certaines personnes n’ont pas droit à ta bienveillance, mais en même temps je te comprends tu as quand même un fort caractère donc Freya est une sorte de défi et ça t’amuses en plus de ça de la provoquer, hein ? N’ai-je pas raison ? Mais oui ça fait ton charme je le confirme. Tu es vraiment belle quand tu te rebelles…

Oui c’est tout à fait vrai je me moquais clairement et je ne saurais dire pour le sourire. J’ai ma tête de d’habitude quoi…Je crois bien que j’ai rougis en lisant ta phrase. Cela veut dire que tu aimes mon sourire, non ?

Ah ! Toi aussi tu passes rang Argent bientôt ? Moi c’était aujourd’hui. J’ai dû aller à la Tour de la guilde et m’occuper d’un petit groupes d’anciens aventuriers pour ma part. C’était vachement sympa, ils ont vraiment du bagou et ils m’ont chacun raconter leurs histoires et des anecdotes. D’ailleurs ça m’a fait bien rire la première histoire c’était un seigneur cochon. Et il a officier alors que ton père était encore jeune. Et figure-toi qu’apparemment ton papounet n’était pas très doué non plus au début comme nous tous. Et durant sa mission avec mon petit retraité il a fini la tête dans une bouse ! J’ai tellement rigolé en m’imaginant la scène. Je suis sûr que ce sera un moyen de pression avantageux pour toi de savoir ça si jamais je ne sais pas tu n’es pas contente de ta mission de passage de rang ou pour autre chose. Je te fais pleinement confiance là-dessus tu sauras utiliser l’information comme il se doit ~

Je te vois tellement dans l’orphelinat. Tu es douée avec les enfants. Je suis sûr que tu ferais même une excellente maman. Moi-même je ne sais pas si je peux être un jour parent. En tout cas, il me semble que je ne sois pas fertile du coup, sachant que Freya est supposé attendre de moi une descendance bonjour le malaise…Ton dragon préféré je prends mais nous ne sommes pas juste des amis et tu le sais aussi bien que moi. On se voile la face. Plus on s’écrit et plus c’est évident.

Je ne saurais dire si c’est aller contre son ordre de se voir par hasard. Je le saurais si ça arrive et que le lien fait pression sur moi. C’est vraiment une sacrée vacherie ce truc. Je pense en effet, qu’on n’aurait pas forcément besoin de parler pour se comprendre rien que de se voir et de se regarder ça nous ferait du bien à l’un comme à l’autre. Comme tu dis ce que l’on vit est plus fort et j’aimerais le vivre pleinement…

Je sais qu’elle ne te fait pas peur, tu es une véritable petite guerrière et j’adore cette partie de toi. Je ferais tout autant de chose pour être capable de te voir. Mais saches que je ne veux pas juste te voir, j’ai envie de t’enlacer tendrement et de te dire tant de choses. Pas sur le papier mais en face à face. C’est si difficile d’être loin de toi.

Mon Harmonie ? Cela devient de plus en plus personnel comme signature. Mais je ne m’en plains pas j’aime ça.

Ton Ryu, Un homme qui a hâte de te prendre dans ses bras.


J’avais dévoilé encore un peu plus de ce que je ressentais dans cette lettre. Plus ça allait plus nos échanges prenait un caractère intime et interdit car l’on ne devrait pas. Pas alors que j’avais une promise autre. Pourtant, je n’avais que faire de son avis, en définitive elle ne prenait que peu le mien en considération.

Je vais jusqu’à chez elle au pas de course et met la lettre dans la boite aux lettres en plus d’une petite boîte de chocolat avec son nom dessus entouré de petits cœurs parce que je suis un crétin totalement foutu et éperdument amoureux de la libraire. Il n’y avait plus aucun doute à avoir à présent.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17499
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Correspondance interdite



7e jour d’échange presque 8e

La journée de la veille était juste HORRIBLE ! J’ai passé ma mission de passage de rang. J’ai quitté mon appartement avec plein d’espoir qui a été réduit à néant quand je suis arrivée sur les lieux d’un jardin qu’on aurait dit hanté. C’est le désespoir qui m’a habitué toute la journée. Et plus elle avançait, plus j’étais déprimée et épuisée. J’ai eu souvent envi de meurtre, concernant la personne qui m’accompagnait qui lisait à l’abris d’un arbre ou faisait même une petite sieste pendant que moi, je devais jouer le jardinier.

J’étais tellement fatiguée en rentrant chez moi, qu’après une bonne douche pour me débarrasser de la boue dans mes cheveux et à d’autres endroit que je ne saurais dire, je suis directement aller me coucher. J’ai passé une nuit sans rêve, tellement la fatigue était importante. Je ne me suis réveillée que le lendemain vers midi et encore. J’avais mal au dos et aux bras surtout. J’ai même découvert des griffures sur mes bras, que je n’avais pas vu la vieille.

Le reste de la journée, j’ai eu du mal vraiment. Je n’ai pas ouvert du tout ma boutique et je suis restée au lit, faisant des siestes par intermittences. Je n’ai même presque rien mangé, n’ayant pas la force de m’extirper de mon lit. Quelqu’un frappa à ma porte en début de soirée. C’est la seule raison pour laquelle je sortis du lit et je me rendis compte que la journée était passé. Prise de panique, je me précipite à la porte pour voir Oralee avec une mine inquiète et une soupe à la main.

Hey ma belle ! J’ai vu tes volets fermés toute la journée. Ça va ? C’est ton dra…gon…

Elle n’a pas le temps de terminer sa phrase, que je la pousse presque pour aller chercher la lettre de Ryuusei. Je la prends et voit qu’elle date de la veille. J’espère qu’il ne va pas croire que je lui en veux de quoi que ce soit que je n’ai pas répondu ce matin. Il a écrit quoi ? Je ne peux pas l’ouvrir alors que mon amie est là et je ne peux pas la virer non plus… Je ronge mon frein et monte quatre à quatre les escaliers rejoindre la belle demoiselle qui est entrée comme chez elle et qui commence à réchauffer la soupe pour deux.

Désolé…j’étais épuisée j’ai dormi toute la journée presque et j’ai mal partout.

Je pose l’enveloppe en évidence sur mon bureau pour ne pas l’oublier et la boite de chocolat sur le plan de travail. Je suis impatiente de la lire. Je raconte donc ma journée de la veille et Oralee se moque gentiment de moi à certain moment avant d’être compatissante. Elle me serre de la soupe et je lui suis très reconnaissante. Je n’aurais pas été capable de me faire à manger ce soir. On discute un peu avant qu’elle ne me voie regarder régulièrement la lettre de Ryuusei. Elle soupire avant de déclarer.

Tu sais que tu es entrain de tomber amoureuse d’un mec qui n’est pas dispo ?

Je la regarde dans les yeux et le fait qu’elle le verbalise comme ça, j’ai l’impression que le ciel me tombe sur la tête. Je laisse tomber assez violemment ma tête sur la table, me faisant un beau bleu sur le front.

Qu’est ce que je vais faire…

Elle soupire et tape sur la table avec ses doigts en me regardant.

Comme d’habitude, tu vas pas lâcher l’affaire. Et quoi qu’il arrive, je serais là si besoin. Ok ?

Je la regarde et me lève pour l’embrasser sur le front et la câliner. J’ai de la chance de l’avoir mine de rien. Elle me rend mon étreinte avant de me regarder puis la lettre.

Bon, je devine que tu vas lui répondre et vouloir lui donner ce soir, mais tu as besoin de te remettre pour demain. Donc tu vas écrire à ton amant caché et la lettre dans ta boite aux lettres. D’ici deux heures je viens la récupérer et j’irais lui donner ok ?

Mes yeux brillent de gratitude et je l’embrasse sur les deux joues pour la remercier. Elle me sourit même si je la vois un peu triste pour moi. Elle finit par quitter les lieux, pour sa soirée et me laisse seule avec les mots de celui qui fait battre mon cœur.

C’est peut-être la fatigue, mais quand je lis sa lettre, je passe par le bonheur, la tristesse et la colère régulièrement. Je m’enfonce de plus en plus dans cette relation, que je ne fais qu’effleurer du bout du doigt.

Mon tendre Ryuu (tu as vu j’assume),

Tout d’abord, je suis désolée d’avoir mis autant de temps à te répondre. Il sera bien tard que tu auras cette lettre. Mais je ne suis pas sortie de chez moi de la journée et je n’ai fais que dormir suite à mon horrible journée d’hier ! Malheureusement, je n’ai pas eu la mission à l’orphelinat. J’ai dû jouer à l’apprenti jardinier et c’était une catastrophe ! J’ai dû me débrouiller seul pour remettre en état un petit square. Je suis rentrée tard et couverte de boue. J’ai presque un point commun avec mon père du coup, sauf que je sentais meilleure… D’ailleurs merci de l’info je vais m’en servir pour me venger pour hier. Sérieusement, ne me parle PLUS JAMAIS de jardinage. J’ai mal au dos et j’ai des marques sur tout les bras…J’aurais adoré rentrer et pouvoir avoir du réconfort…enfin surtout le tiens…

Oralee est venue me nourrir pour la soirée, elle s’inquiétait de pas avoir vu les volets ouverts de toute la journée. C’est elle qui va t’apporter ma lettre, elle ne veut pas que je sorte en pleine nuit pour que je me repose encore un peu. Je l’adore.

JE suis super contente en tout cas que tout se soit bien passé pour toi. En plus je suis sur que tu as tout déchiré et que tu vas être sur rang argent. Du coup tu seras encore plus fort que Miss Princesse ! Oui, je sais je suis vilaine, mais bon il parait qu’on m’aime comme ça. Toi qui aimes apprendre et qui est une oreille attentive. Tu as dû en apprendre des choses. J’espère que tu auras l’occasion de m’en raconter plus sur ta journée. Dis-moi dès que tu auras la réponse ! Je te ferais un cadeau digne de ton changement de rang ! Pour le plus fort des dragons et le plus beau aussi.

Et si tu es égoïste vis-à-vis de moi parce que tu m’écris, je le suis tout autant. Car je te pousse au vice vis-à-vis de Miss Princesse, parce que je veux te parler absolument et que je me laisse guider par mon cœur en t’écrivant des choses que je n’ai pas le droit de te dire. Plus je lis tes lettres et plus je suis en colère contre Freya, alors qu’elle n’y peut rien…enfin pas totalement. Tu n’es pas celui qui la rendra heureuse et elle ne te rendra pas heureux. Pardon te de te dire ça mais…je pense que, je suis la seule à pouvoir le faire…

Tu as vu, je n’ai rien barré cette fois ! Je me fais violence d’ailleurs, ayant du mal à assumer mes mots. Enfin plutôt d’oser te les dire. Tes lettres mon font aussi mal que du bien, parce qu’elle diminue la distance entre nous, mais l’agrandit en même temps. C’est un sentiment horrible à vivre, mais indispensable à ma vie maintenant.

Plus qu’une alchimie, il y a une attirance indéniable. Et je pense que c’est pour ça que Freya ne veut pas que tu m’approches…elle a dû le voir qu’on se plait et qu’il suffit de pas grand-chose pour que tout cela grandisse. La preuve, nous n’échangeons que des lettres et regarde où nous en sommes aujourd’hui ? Je ne rêve que de ça, pouvoir sentir tes bras autour de moi. Je veux te libérer de son emprise pour que tu puisses être avec moi…

Je l’ai dit ! C’est ce que j’ai barré lors de ma dernière lettre. Maintenant tu sais ce que je ressens pour toi Ryuusei. Et s’il faut que je me mette encore plus à dos Freya pour toi, je le ferais. Je n’ai pas peur, parce que je sais qu’il n’y a que toi qui fais battre mon cœur. J’aimerais au moins juste t’apercevoir et revoir ton sourire. Tu me manques…

Je vais reprendre mes recherches pour que tu me reviennes. C’est une promesse.

Avec toute ma tendresse et mes sentiments,

Ton Harmonie et rien qu’a toi.


J’ai les mains qui tremblent quand je termine ma lettre. Je ne peux plus faire machine arrière. Je la fixe longuement et j’hésite même à la réécrire un moment. Finalement, je la ferme et descend pour la déposer à ma boite aux lettres comme Oralee me l’a proposé. Je remonte et me cache sous la couette pour me laisser aller à des pleures silencieux qui m’épuisent. Je m’endors, alors que mon amie revient pour aller déposer ladite lettre.

Comme la première fois, malgré l’heure tardive, elle frappe à la porte du dragon. Elle veut lui donner en main propre et surtout lui dire quelques mots. Elle attend jusqu’à ce qu’il ouvre la porte et lui tend le courrier avant de le regarder droit dans les yeux et de lui dire.

Faite attention à elle s’il te plait. Je ne peux pas lui faire entendre raison. Je compte sur toi.

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre avant de disparaitre dans la nuit.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33752
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
670
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Dans la nuit du 7ème au 8ème jour d’échange :

Durant toute la journée du septième jour de nos échanges épistolaires avec Harmonie, je fus assez troublé. D’habitude je déposais la lettre le soir et le matin même j’avais une réponse. Là absolument rien. J’étais vraiment troublé et perturbé, mais aussi et surtout très inquiet. J’avais peur de ce qu’il s’était potentiellement passé. Pourtant hier elle avait eu sa mission de rang Argent à l’orphelinat normalement donc elle devait être excitée à l’idée de m’en parler. Pourtant ce matin dans la boîte aux lettres, c’était le néant. En tout cas concernant sa lettre. Il y avait potentiellement des publicités ou autres joyeusetés mais je m’en moquais de ça. Du coup, je partis en mission préoccupé.

J’étais avec Freya aujourd’hui ça faisait deux ou trois jours que l’on ne s’était pas vu et ça ne m’avait pas particulièrement manqué pour être honnête. Mais après je devais être aussi pas mal sur les nerfs donc dès qu’elle me disait un truc j’avais tendance à être agressif alors qu’elle ne l’était pas de son côté. Je me rendais bien compte que c’était immature et absolument pas bien. Que ce n’était pas cool envers Freya car elle n’avait rien fait de mal. Mais mon inquiétude me rongeait tellement que le premier qui était là prenait et quand ce n’était pas un monstre qui subissait ma frustration c’était elle…Et franchement elle le prenait plutôt bien mine de rien.

Je restais assez fermé sur les choses et à mon grand étonnement ne me demande pas non plus de détailler. Elle n’a pas usé du lien alors qu’elle aurait pu et qu’elle aurait découvert le pot aux roses avec les lettres. Je n’aurais pas parlé des lettres mais j’aurais dit un truc du style je m’inquiète pour Harmonie et elle aurait voulu savoir comment c’était possible vu qu’on n’était censé ne plus se voir…Après on ne se voit pas dans les lettres donc ça ne comptes pas mais comme je lui cachais le fait qu’on s’envoyait des lettres ça risquait de partir en live. Surtout si elle les lisait et qu’elle voyait dans les dernières que l’on échangeait à quel point nos sentiments à tous deux avaient changés et que c’était Harmonie que j’aimais et non elle…

Bref, on va espérer que ça n’arrive jamais cette merde parce que je n’ai vraiment pas envie qu’elle me fasse de scandale et qu’elle me dise de ne plus envoyer de lettre non plus. C’était la seule chose que je pouvais encore faire je tenais à garder cette activité précieusement rien que pour moi. On finit par rentrer chacun de son côté et j’étais vraiment épuisé. J’étais tendu depuis ce matin t j’avais traîné durant toute la journée ce stress. Je n’en pouvais juste plus. Mais je ne pourrais pas dormir pour autant pas en n’ayant absolument aucune nouvelle d’Harmonie…

Je soupirais en pesant le pour et le contre. Savoir si j’allais voir qu’elle allait bien ou non. Mais dès qu j’essayais de passer la porte de ma chambre le lien se raffermissait en mode, non tu n’as pas le droit vilain chien, retourne à ta niche, vous voyez le genre ? Fait chier ! J’avais envie d’aller la voir et qu’elle me dise que tout allait bien…J’avais peur pour elle. Mais je n’aurais pas pu envoyer Freya vérifier vu qu’elle m’aurait posé des questions qui aurait été de trop. Pourquoi je n’ai pas encore d’amis ? Faut vraiment que je pense à m’en faire…J’avais des connaissances, des gens avec qui je m’entendais bien en mission, mais je n’en étais pas à avoir de vrais amis. Avant qu’on en discute avec Harmonie, je ne savais même pas ce qu’était vraiment l’amitié de toute façon.

Un bruit de frappage de porte me secoua de mes pensées et je filais comme le vent à la porte. J’ouvrais comme un dingue en voyant l’amie d’Harmonie à ma porte. Elle me donne une nouvelle lettre avant de me parler. Elle me laisse sur ces mots là sans que je n’aie le temps de répondre et je ferme donc la porte glissant contre en respirant de soulagement. Elle va bien ! Elle m’a écrit une lettre. Elle va bien… Oralee comptait sur moi. Pensait-elle vraiment que je pouvais raisonner Harmonie en sachant que je n’arrivais pas à me raisonner moi-même ? Il fallait que je lise lettre à présent sûrement qu’il y avait la raison pour laquelle, elle avait répondu que maintenant et pourquoi je n’avais eu aucune nouvelle de la journée.

Impératrice de mon cœur (oui j’ai vu ça si je n’étais pas assis parce que trop soulagé que tu ailles bien j’aurais sauté de joie jusqu’au plafond ~)

Ce n’est pas grave je comprends que tu aies pris du temps pour toi. Peu importe le cas, j’étais juste très inquiet toute la journée trop habituée à recevoir tes lettres dès le matin. J’étais vraiment tendu comme un élastique prêt à exploser et Freya en a pris plein son grade d’ailleurs aujourd’hui alors qu’elle est pourtant restée zen tout du long. Il faudra que je m’excuse plus tard…Ah zut ce n’était donc pas l’orphelinat je suis désolé pour toi. Je t’aurais bien proposé d’y aller quand on pourra se revoir mais je ne sais malheureusement pas quand…c’est tellement frustrant…

Apprentie jardinière alors rien que ça ? Tu sens forcément meilleure. Ton parfum était vraiment délicat à l’odorat et cela ne me dérangerait pas de le sentir à longueur de temps…Je m’égares là, non ? Je suis content de te donner un moyen de pression pour le coup qu’il t’a fait. J’aurais aimé te prodiguer ce confort si tu savais à quel point. Si j’avais pu savoir, si j’avais pu quitter mon appart sans ce fichu lien j’aurais déjà été à tes côtés depuis bien longtemps.

Oralee est quelqu’un de bien. Je suis content qu’elle prenne soin de toi. Si tu savais comme je l’envie à cet instant présent.

Je n’en sais absolument rien. Pour être honnête je sais juste que la journée s’est bien passé sans accrocs. D’ailleurs je t’ai raconté seulement la version du petit vieux mais y avait une mamie aussi. Elle s’appelait Andrastia et était une succube, mais pas la même race de succube que Lilibeth. Il me semble que tu connais Lilibeth, hein ? En gros c’était une succube qui vivait dans un monde où il y avait consensus entre succube et humains. Les humains acceptaient de vivre moins longtemps pour nourrir les succubes et en échanges elle les laissait vivre et leur donnait tout ce qu’ils voulaient. C’est fou comment chaque monde est différent. Mais je me rends compte que pour le moment le mien reste le plus archaïque et le plus restreint en qualité de liberté.

Je suis déjà plus fort qu’elle et ça ne va faire que s’améliorer. Après tout elle est arrivée après moi et on va dire qu’elle est quand même bien moins sociable que moi. Du coup, elle a plus de mal de se faire des coéquipiers avec qui partir en mission. Même si on n’a pas toujours le choix sur ces derniers non plus. Un cadeau ? Pour moi ? Le plus fort et le plus beau ? Tu manques un peu d’objectivité là, non ? Tu es vraiment des plus adorables. Honnêtement, je ne désirerais pas grand-chose en cadeau, il y a qu’une seule chose qui me vient là maintenant à l’esprit. J’aimerais pouvoir te voir et t’enlacer avant de t’embrasser.

On est aussi peu raisonnable l’un que l’autre. J’ai beau me dire que je suis en train de gâcher ta vie parce que ça ne se fera peut-être jamais entre nous à cause de ce lien. J’ai envie d’y croire. Je m’y accroche avec l’énergie du désespoir. Tu n’as pas à t’excuser pour tes paroles. Je suis totalement d’accord avec toi, à l’heure actuelle, la seule femme que mon cœur désires c’est toi. Tu es la seule personne qui serait à même de me rendre heureux.

Je comprends ce n’est pas simple surtout que tout comme toi je me dis que c’est mal de te faire ça. On s’accroches encore plus l’un à l’autre de se dire enfin cash les choses. Mais je n’arrive pas à essayer de faire en sortes que tu me détestes. Ce n’est pas ce que je veux. Je ne veux pas que tu t’éloignes de moi. Tu es déjà trop loin. Je suis d’accord sur le fait qu’on augmente cette distance entre nous tout en la rapetissant. J’aimerais tellement pouvoir contrôler ma vie. Ne pas avoir à te faire vivre une situation si horrible et injuste. Je ne veux pas te faire de mal, ni te blesser et pourtant c’est tout de même ce qu’il se passe indépendamment de ma volonté…

Une attirance oui. On s’attires irrémédiablement l’un l’autre et plus on essaye de se détacher et plus on s’attaches. Oui Freya a dû le ressentir. En même temps, je n’ai pas dû aider à instaurer suffisamment de confiance, vu que la première question que j’ai posée quand on a été seul c’était si je pouvais te revoir malgré votre discorde. Le mec qui met direct les pieds dans le plat tu vois ?

Où nous en sommes ? Malheureusement pas aussi loin que je le désirerais. Je désire tellement t’enlacer contre moi. Être avec toi ce serait le plus beau cadeau qu’on pourrait me faire. Je remercierais peut-être la vie pour la première fois de mon existence.

Tu l’as dit où du moins tu l’as écrit ~ Je savais que tu en étais capable tu es quelqu’un de courageux qui sait ce qu’elle veut. Je ressens exactement la même chose pour toi Harmonie. Je veux être à tes côtés c’est la seule chose que je voudrais vraiment. Je sais bien que tu es prête à te battre griffes sorties contre Freya mais ça n’arrangera rien et tu le sais. J’aimerais aussi te voir et plus encore, tu me manques tout autant, et le manque devient de plus en plus grand. J’ai l’impression de ne pas être complet sans toi. C’est fou ça quand on y pense, ça ne fait tout de même pas si longtemps qu’on se connait pourtant…

Je ne resterais pas sans rien faire de mon côté je vais essayer d’aborder le sujet avec Freya. Pour savoir s’il y a un quelconque moyen de briser ce lien. Voir si je peux lui faire entendre raison. Je m’acharnerais jusqu’à ce qu’elle utilise le lien pour me contraindre à la fermer. Moi aussi c’est une promesse je n’aurais de cesse de chercher un moyen de te revenir.

Avec tout mon cœur puisqu’il est déjà tien,

Ton Ryuusei maintenant et à jamais.


Je finis par plier la lettre et je dessine un cœur dessus avant de la mettre dans l’enveloppe. De là je fais le chemin habituel pour qu’elle ait la lettre dès le lendemain matin. Quand j’avais pour but de ne pas la voir le lien ne m’empêchait pas de me déplacer, mais dès que j’avais dans l’idée d’aller la voir il me bloquait. C’était tellement injuste. Je soupirais revenant jusqu’à chez moi et me posant dans mon lit tandis que mon cœur battait à cent à l’heure. On ressentait la même chose mais on ne pouvait cependant pas y accéder pour le moment. Moi qui trouvait déjà mon monde bien injuste, cette situation ne m’aidait pas à l’apprécier plus, bien au contraire, plus ça allait plus je le détestais…
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17499
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Correspondance interdite



8e jour d’échange :

La nuit a été sans rêve. D’un coté j’étais tellement épuisée de ma journée de passation de rang et d’avoir pleurer hier soir, que je n’ai pas mis longtemps à m’endormir. Le réveil au petit matin est quand même difficile, moins qui hier par contre. J’ai envi de manger le coq que j’entends au loin, même si j’ai assez dormi. Je me redresse et me masse les yeux. Ils doivent être un peu bouffi. Je travail à la boutique aujourd’hui, il va falloir que j’arrange un peu ça. Je prends quelques minutes avant de sortir du lit et de me diriger vers ma salle de main. Je me lave sans trop réfléchir, mais plutôt de manière assez mécanique. Je prends une serviette que j’imbibe d’eau chaude. Je vais m’installer sur mon canapé, mettant les pieds sur ma table et l’applique plusieurs minutes sur mon visage. Cela me fait un bien fou et me permets de me reposer encore un peu.

Par la suite, il était l’heure de me préparer. J’étais à ma boutique toute la journée pour rattraper le temps perdu de mes deux jours d’absence. Je ne mets pas très longtemps à me préparer et à descendre dans ma boutique. Mécaniquement, je me rends à la boite aux lettres, même si je me dis que c’est impossible qu’il m’ait déjà répondu vu l’heure tardive à laquelle il a eu ma lettre hier soir.

Pourtant, quand j’ouvre la petite porte métallique je vois deux lettres, mais une attire tout de suite mon attention. Je reconnais son écriture et je vois bien le cœur dessus. Je me saisi de ma correspondance et me refugie dans ma boutique pour la lire et lui répondre. Je dois me dépêcher, j’ai encore une heure avant l’ouverture. Je me faufile dans le bordel sans nom de ma librairie pour me trouver une place derrière mon comptoir.

Sa lettre est douloureuse à lire, mais à la fois elle me fait un bien fou. Plus on s’écrit et moins on parle de la pluie et du beau temps ou même de nos journées. Nos sentiments transpirent et débordent même. C’est mal, mais indispensable à la fois. Sans attendre, je me mets à lui répondre en tremblant.


Mon amour,

J’espère que tu n’as pas eu de problème à cause de l’inquiétude que tu as éprouvé à cause de mon absence de réponse. Je m’en voudrais que tu sois puni à cause de ça. Fais attention à toi s’il te plait, même si je ne porte pas Miss Princesse dans mon cœur, je ne veux pas que tu la pousse à bout et qu’elle te face du mal. De toute façon, si cela arrive, lien ou non je lui tombe dessus et elle va voir de quoi je suis capable ! Je ne suis pas une fille Rex pour rien ! Tu es fou de m’avoir déjà répondu. Oralee a dû te déposer cette lettre au milieu de la nuit. Tu as guetté une réponse de ma part ? Tu es adorable, je me dis encore avec toute l’objectivité dont je dispose (et j’avoue mes propres sentiments qui peuvent potentiellement biaiser mon jugement), tu es le plus gentil et le plus doux.

Le cadeau que tu aimerais, je te le donnerais avec plaisir. J’embrasser est rêve que j’espère un jour devenir réalité. Tes bras autour de moi, me soulagerais tellement de cette distance qui me fait de plus en plus de mal. Tu es devenu indispensable à ma vie, par tes lettres qui font grandir mon envi de te voir.

Je pensais d’ailleurs poursuivre mes recherches aujourd’hui, pour atteindre ce rêve, mais je crains que cela ne soit pas possible dans l’immédiat. Si tu voyais l’état de ma boutique…Cela se voit que je l’ai clairement délaissé et je vais avoir du pain sur la planche aujourd’hui. Malheureusement, je ne peux pas arrêter de vivre pour nous deux…Pour être honnête, j’ai arrêté de vivre un moment pendant des recherches il y a quelques années. Une sombre période, d’ailleurs, j’avais perdu du poids et il a été difficile de me détacher de ce que je faisais. Enfin, c’est derrière moi tout ça ! Mais je suis sûr qu’a nous deux on trouvera une solution. Notre amour est plus fort qu’un lien bidon. Par contre, ne prend pas de risque inutile d’accord ? Elle est loin d’être idiote, bien au contraire. Il ne faut pas qu’elle découvre notre liaison… Mais j’ai confiance en toi, tu trouveras la manière d’aborder le sujet et d’en savoir plus.

Oh tu as rencontré Lilibeth ? Il faut que tu me racontes ça ! C’est moi qui les accueilli à Portalia et oui elle n’est pas la seule succube à avoir foulé la terre de ce monde. C’est ce qui est étonnant avec les invocations, c’est qu’on peut avoir des mêmes espèces mais vivant dans des mondes totalement opposés. C’est pour ça que j’adorais mon travail à la Guilde aussi et que je n’ai pas voulu la quitter totalement. Je suis guidée principalement par ma soif de connaissance quand je fais quelques choses. Au début c’était ça entre nous, je voulais en apprendre plus, mais maintenant c’est différent. C’est mon amour pour toi qui me guide…

Même quand j’essaye de ne pas être mielleuse et de te parler d’autre chose, je reviens toujours sur le même sujet à te parler de mes sentiments ! Je suis foutue je crois. Je plaisante, évidemment. En tout cas, je dois te laisser. Je veux avoir le temps de te déposer ma lettre avant l’ouverture de ma boutique. Je dois être un minimum raisonnable sinon je pourrais t’écrire un roman.

Fait attention à toi en tout cas et je continurais de penser à toi et à nos retrouvailles qui arriverons un jour. Tu ne me gâche pas la vie, bien au contraire tu la rends plus belle.

Avec tout mon amour,

Ton Harmonie qui ne pense qu’à toi.


Je mets moi aussi des cœurs un peu partout sur l’enveloppe et sors rapidement de la boutique pour aller jusqu’à chez lui. Je connais le chemin par cœur à force et je ne mets pas longtemps à arriver à destination. Je dépose la lettre dans sa boite et fait demi-tour. Je me stoppe et regarde par ses fenêtres. Je reste là sans bouger quelques minutes. Je le vois passer devant la fenêtre quelques secondes et mon cœur s’emballe. J’ai pu le voir ! Je serre dans ma main son collier et un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que je fais demi-tour. Je l’ai aperçu, je me sens heureuse. Cette journée sera belle !

J’arrive à la boutique et chantonne mon bonheur quand je vois sur le comptoir la deuxième lettre. Je l’avais totalement oublié… Je la prends et l’ouvre et reconnais le symbole de la Guilde. Je suis officiellement rang argent ! Je sautille sur place heureuse et reprend le cours de ma journée, préparant les colis en retard et rangeant ma boutique.



(cette journée se passe en même temps que ce rp : https://portal-rpg.forumactif.com/t325-le-duel-de-belles-freya-harmonie )

_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33752
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
670
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
8ème jour d’échange :

Je me lève ce matin avec la ferme intention de tirer les vers du nez à Freya. Je n’en peux juste plus de cette situation. Je suis persuadé qu’elle a en vision une solution pour faire en sorte de briser ce lien qui nous étouffe autant l’un que l’autre. Je pense qu’une relation amicale entre deux semblables sera bien suffisante entre nous. On ne se comprenait pas, mais genre vraiment pas. A quoi bon essayer alors que nous étions aussi différents ? Et puis, de toute façon, je n’en avais pas envie. Elle pouvait bien me sortir tout ce qu’elle voulait que je fusse lâche tout ça, que je ne voulais pas assumer mon devoir. Grand bien lui fasse. Mais j’avais besoin de retourner auprès de la femme qui possédait mon cœur et ce n’était pas elle. Et je ne pouvais pas la faire souffrir plus longtemps.

Je ne supportais plus cette situation. De savoir qu’Harmonie souffrait de plus en plus de ce manque mutuel, de savoir qu’elle se raccrochait à mes lettres et qu’elle était capable de se ruiner la santé pour trouver une solution à mon problème, tout ça me faisait me décider. Peu importait, j’étais prêt à tout affronter, à me faire battre, à ce qu’elle abuse de moi, mais aujourd’hui j’étais déterminé à savoir comment il était possible de briser ce foutu lien. Je partis assez tôt n’ayant pas dormi énormément préoccupé par les dires de ma belle dans sa lettre et les dires d’Oralee.

Je soupirais tandis que je toquais à l’appartement de Freya. Elle parut surprise de me voir aussi tôt. Sûrement qu’elle ne s’attendait pas à me voir au saut du lit mais je me disais que ça m’aiderait peut-être de la déstabiliser de la sorte pour la faire cracher ce que je voulais comme informations. On parla durant un bon moment. Ce fut bien l’une des plus longues conversations qu’on eut tous les deux. D’ailleurs je réussis à avoir les éléments que je voulais même si elle ne semblait pas vraiment croire que quelqu’un d’autres pouvait vouloir être mon alpha mise à part elle. Je ne pris pas ombrage de cet état de fait me fichant de ce qu’elle pouvait bien penser ayant eu les informations que je souhaitais et que j’allais communiquer sans tarder dans ma prochaine lettre.

Je rentrais en fin d’après-midi à mon appartement et vérifiais comme à mon habitude ma boîte aux lettres. C’était fou comme c’était devenu normal d’aller la voir alors qu’avant je m’en fichais presque n’étant pas habitué à cette petite boîte dans mon monde. On avait un message à se transmettre, on allait voir la personne en face à face. Pour le coup, dans ce monde cela se révélait bien utile vu l’interdiction de Miss Princesse comme la surnomme Harmonie. Je dois bien admettre que ça lui va comme un gant.

Je rentrais et me servais un bon chocolat chaud tandis que je lisais la lettre de ma chère et tendre. Mon coeur fondait toujours plus pour elle tandis que je souris amusé par certains passages comme celui concernant Lilibeth me rappelant de notre rencontre des plus atypiques. Sa lettre transparaissait encore plus ses sentiments à présent. Je ressentais tout l’amour qu’elle éprouvait pour moi à travers chacun de ses mots. Elle s’inquiétait, mais me faisait tout de même confiance et voulait me voir. Bref, un mélange de sentiments que je ressentais moi-même donc je comprenais sans mal ce qu’elle pouvait ressentir à cet instant.

Avec un sourire des plus tendre j'entame ma lettre.

Mon Amour ? Tu m’as piqué mon surnom je dois en trouver un autre du coup. Ce sera Mon Cœur du coup. J'espère que tu aimes tout autant en tout cas.

J’en ai vu d’autres et bien que Freya soit une Miss Princesse elle n’est pas aussi méchante qu’on pourrait le croire elle réfléchit de plus en plus à notre situation mine de rien. Elle voit bien qu’on tourne en rond et que je ne suis pas en faveur du truc. D’ailleurs, elle ne semble pas plus ravie que moi du choix de son père. Je t’imagine bien en tant que Fille Rex te pointer comme une fleur à sa porte et la défoncer pour entrer et me récupérer. Ce serait mignon. Je m’imagine déjà et moi par la suite en mode : mon héroïne ~, tu vois le tableau ? Moi personnellement je le vois très bien et ça me fait bien rire. J’étais vraiment fou d’inquiétude et qu’Oralee vienne me donner cette lettre m’a fait un bien fou. Je craignais vraiment pour toi mon cœur. S’il t’était arrivé quoique ce soit j’aurais été inconsolable.

J’aimerais tellement ça aussi. Je ne rêve que de ça, tes mains sur ma peau et tes lèvres sur les miennes. Je suis tellement désolé de t’infliger ça. Cela me fait si mal de t’imposer ma situation. Je ne veux pas que tu souffres et pourtant c’est ce qu’il se passe. Moi aussi les lettres me donnent de plus en plus envie de te voir. J’aimerais pouvoir venir à ta boutique et qu’on se faufile à l’arrière de celle-ci afin que mes lèvres se posent sur tes lèvres dans un baiser salvateur. De penser qu’on sera ensemble bientôt me fait tenir. Si tu n’étais pas là je ne suis pas sûr que j’aurais voulu continuer de vivre. Depuis que je suis arrivé ici, ma vie me semblait si inutile. Et tu as bouleversé mon existence avec ton punch et ta curiosité. Je me suis senti relié à toi avant même de m’en rendre compte.

Ne t’en fais pas mon cœur. Je comprends tout à fait que ta boutique ait besoin de toi. Je ne veux pas que tu te ruines la santé et que tu ne fasses que ça. Je veux que tu continues à vivre. Tu t’inquètes encore pour moi avant de t’inquiéter pour toi tu es si adorable. Et tu fais bien de parler de ça car je voulais te faire part du fait que j’avais avancé dans les recherches de mon côté. J’ai réussi à tirer les vers du nez de Freya. Je suis aller lui parler aujourd’hui. J’étais comme un lion en cage ce matin, donc à peine près que je suis parti chez elle. On a passé une bonne partie de la journée à parler. J’ai réussi à lui faire cracher des choses intéressantes en lui demandant la façon de briser un lien si jamais il lui arrivait quelque chose. Car normalement un lien malgré la personne décédée ne se brise pas.

Et devines quoi ? C’est vraiment possible de rompre le lien qui m’unie à Freya. Genre vraiment. Quand elle me l’a dit je n’y croyais pas et j’aurais presque sauter au plafond mais je me devais de rester zen vu qu’elle était en face de moi. Cela aurait été trop voyant tu comprends bien. Du coup, le lien peut être brisé mais pas par moi. Il faut contourner le lien. Une personne doit devenir mon nouvel alpha pour cela. Et si ce nouvel alpha me marque il brisera le lien et en créeras un nouveau entre moi et lui ou elle…

Oui ce monde est tellement incroyable. Le fait d’avoir des invoqués donne une population si riche. Chacun à son histoire et rien et c’est pour ça que je trouve encore plus enrichissants d’aller à la Tour de la guilde pour voir nos anciens. Ils ont tant de choses à nous raconter. Les gens ne prennent pas assez en considération ses anciens héros qui nous ont aidé à maintenant la paix dans ce monde avant nous. En tout cas, on est d’accord pour dire qu’on était très curieux l’un de l’autre, mais notre curiosité s’est rapidement transformée en bien plus que ça pour nous deux. C’est mon amour pour toi qui me fait dire qu’on va réussir à se sortir de cette histoire bientôt.

J’espérais que tu voudrais être mon nouvel alpha. Je sais bien que tu n’aimes pas le rapport de force et le sentiment d’injustice qui accompagne la relation alpha/oméga. Mais ce sera différent pour nous. Cependant, réfléchis-y bien avant de prendre une décision d’accord. Je sais que quand tu liras mes mots tu vas être extatique à l’idée de me libérer mais ne précipites rien. Il faut encore que je voie avec Freya les conséquences que le nouvel alpha devrait subir. Quand on a parlé j’ai compris qu’il y avait anguille sous roche mais faut que je creuse encore.

Tu n’es pas mielleuse pas plus que moi mon cœur. Et est-ce si grave pour finir de l’être ? Cela nous fait plaisir à tout les deux alors tant pis. Je veux que tu continues d’être mielleuse autant que tu le désireras. Restes toi-même. Reste la femme qui a volé mon cœur, ok ?

Je fais toujours attention à moi évidemment. Et puis, peu importe ce qu’il peut m’arriver durant les missions, je me suis déjà promis de toujours te revenir. Je tiendrais cette promesse. Je te reviendrais envers et contre tout.

Avec tout mon amour qui déborde autant que le tien…

Ton Ryu à toi et à toi seule.


PS : Les cœurs à foison sur l’enveloppe m’ont fait sourire. J’aime chacune de tes attentions. Crois-tu que j’aie tort de croire en nous et que je devrais essayer de te dissuader de te défaire de cette situation ? Honnêtement, je ne serais même pas sur d’y arriver… Je te laisse un nouveau cadeau avec la lettre j’espères que tu aimeras. Et qu’on pourra chercher ensemble le pourquoi du comment.


Tout comme d’habitude, j’attends qu’il fasse nuit et qu’il y ait moins de monde dans la rue pour aller déposer ma lettre. J’insère également avec la lettre un morceau des ruines de Pandora. C’était un ancien mur effondré et il y avait des inscriptions dessus. Je ne savais pas ce qu’elles voulaient dire mais je m’étais dis en prenant le morceau de mur, que cela lui plairait car elle voudrait effectuer des recherches pour savoir qu’elle était la langue et ce que les inscriptions voulaient dire.

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Dim 25 Juil - 19:04, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17499
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Correspondance interdite



9e jour d’échange :

Cette journée était, horrible. J’étais partagée entre plusieurs émotions toutes contradictoire. J’étais en colère contre Freya, avant de ressentir de la culpabilité. Finalement, la colère contre moi et de la tristesse suivit tout de suite après. Quand elle a quitté ma librairie, j’ai eu envi de rejoindre Ryuusei, mais en même temps de ne jamais l’avoir rencontré. JE me suis contentée de fermer la boutique au public et de continuer de ranger pour m’occuper l’esprit. Oralee est venue me voir et je ne lui ai pas ouvert non plus. Je lui ai fait comprendre que je n’étais pas d’humeur et que j’avais besoin d’être seule. Elle n’a pas insisté, me laissant à ma solitude.

J’étais de bonne humeur ce matin, quand je lui ai déposé sa lettre et que je l’ai aperçu et maintenant c’est tout l’inverse. Dans l’après-midi, je sors pour aller faire un tour au centre d’entrainement. J’ai besoin de me défouler un peu. Je tombe sur des nouveaux et malheureusement pour eux, ils ont pris toute ma frustration. J’étais aussi autoritaire que mon père, ce qui ne me ressemble pas. Du moins, je ne suis pas comme ça la majorité du temps.

Je rentre en début de soirée et je regarde dans ma boite aux lettres, il n’y a rien. Je suis soulagée, mais frustrée en même temps. Cela me laisse un peu de temps encore pour réfléchir à ce que je veux lui dire, à peser le pour et le contre. Je vais me coucher directement, sans manger. La nuit est longue, car je ne trouve pas le sommeil. Je me tourne et me retourne dans le lit. J’écris des listes de pour et de contre. J’écris dans mon carnet ce que j’ai sur le cœur, ce que j’aimerais dire, ce que j’aimerais faire. Tout ce contre dit. Et j’écris la version idyllique de la situation. Que Freya décide par elle-même de laisser Ryuusei, mais je sais que cela n’arrivera pas. J’ai pu le comprendre. Le petit matin arrive et j’ai une tête horrible. Je soupire. Je descends pour aller voir s’il m’a répondu et c’est le cas. Je suis surprise du poids de la lettre aujourd’hui.

Je m’installe sur mon lit pour la lire. JE regarde la pierre et je reconnais sans mal les inscriptions que j’ai déjà vues, même si je ne comprends pas. Je souris et mon cœur se serre en lisant déjà les premières ligne. Mon cœur se serre et s’emballe, je me sens libérer et oppresser à la fois en le lisant. Je prends tout de suite un stylo pour lui répondre.

Mon amour, mon Ryu,

Excuse-moi, j’être comme je suis. Je te dis de faire attention, pour ne pas avoir de problème, mais c’est moi qui fais tout l’inverse. Tu dois le savoir, Freya est passé dans ma boutique hier. JE n’ai pas pu retenir ma colère à certains moments surtout quand on parlait de toi. Je crois qu’elle se doute de quelques choses…Pardonne moi…

En plus avec ce que tu me dis, que le lien peut être détruit, je pense qu’il faut que nous soyons encore plus vigilants. Je n’ai qu’une hâte te retrouver. Si je pouvais, je serais déjà dans tes bras à cet instant précis. Je fais approfondir alors mes recherches avec ce que tu m’as dit pour te libérer d’elle. Je vais essayer d’attendre que tu en saches plus. Mais évidemment que je veux devenir ton alpha, si cela peut te permettre de devenir mien. La question ne se pose clairement pas !

Par contre, cela m’oblige à prendre une décision difficile, pour nous deux. Je pense que nous devons arrêter de nous écrire…juste que d’y penser, j’en pleure ! Tes lettres sont ma bouffée d’oxygène. Mais avec les soupçons de Freya, nous n’auront pas le choix malheureusement. Si nous voulons être ensemble un jour, c’est le sacrifice que nous devons faire…

Je suis désolée de t’annoncer cela, mais sache que ce n’est pas parce que je ne t’écris pas que je ne pense pas à toi. De toute façon, je ne pourrais pas tenir longtemps sans avoir de tes nouvelles. Nous devons juste faire plus attention et prendre sur nous quelques temps. Je t’ai aperçu hier en déposant ta lettre, cela a rendu ma journée plus belle durant quelques instants.

Je peux voir dans son regard qu’elle change et qu’elle se pose des questions sur vos traditions et sur vous deux, pourtant je doute qu’elle aille jusqu’à accepter de te libérer d’elle-même. J’ai plutôt l’impression qu’elle va faire des efforts comme elle me l’a dit, mais vis-à-vis de toi. Pour être plus gentille et te considère comme un égal pour que tu acceptes le lien avec elle… Pour être honnête, j’ai peur de ça, que finalement trouvant que cela soit plus simple tu restes auprès d’elle.

Pardon de douter, depuis hier je ne sais plus quoi faire, quoi penser. J’en suis toute retournée. J’ai tellement peur de te perdre. En tout cas, sache que moi je t’attendrais et que je n’ai pas besoin de faire « d’effort » pour t’aimer. Je te transmettrais des nouvelles de moi, mais je ne sais pas quand, ni comment encore. En tout cas, je vais chercher de mon coté aussi une solution.

Je dois te laisser, mais je crois en nous on va y arriver…
Ne m’oublie pas…

Ton Harmonie qui t’aimera toujours.


Je termine ma lettre difficilement. Elle est déprimante, mais je n’arrive pas à écrire autre chose. Je peux voir des taches sur la feuille, de larmes. Je n’ai pas le temps de la réécrire. Je la glisse dans une enveloppe, cette fois sans cœur. Je ne veux pas eveiller de soupçon. Je détache mes cheveux et glisse un élastique avec avant de refermer l’enveloppe. Je pose ma lettre sur ma table le temps de me préparer. J’essaye de réfléchir, mais j’avoue que j’ai du mal.

Il est déjà en milieu de matinée quand je quitte mon chez moi. Je vais directement à la Guilde et recherche un membre dont je peux avoir confiance. J’accoste une connaissance et lui confie la lettre.

J’ai besoin de toi, tu dois la donner à Ryuusei Ichimonji, mais quand il est seul d’accord ? C’est important et pas de question.

Il hoche la tête et ne dit rien de plus. Pourtant je vois dans son regard qu’il ne comprends pas. Je retourne à mes occupations essayant de ne pas m’inquiéter. Mais la journée est horrible.

L’homme de la Guilde retrouve Ryuusei dans le milieu de l’après midi seulement. Il vérifie qu’il est seul, alors qu’il semble marcher allant je ne sais où. Il l’accoste et lui tend la lettre.

C’est pour vous, ça semble important.




_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33752
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
670
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
9ème jour d’échange :

Bon aujourd’hui je ne pouvais pas encore tirer les vers du nez de Freya surtout qu’elle m’avait dit qu’elle passerait à la librairie après notre mission d’hier donc j’allais lui laisser un peu le temps entre moi et Harmonie ça n’avait pas dû être la meilleure journée de sa vie. De toute façon, j’étais moi-même attendu pour une mission concernant une brume soudaine et étrange au niveau des ruines de Pandora.

C’était une mission très étrange pour le coup, mais bien plus intéressante qu’une mission lambda de défonçage de monstres. Au moins on allait devoir explorer voir un peu les alentours et identifier ce qui avait créé cette brume totalement chelou arrivée de nulle part. De toute façon, ma lettre avait été transmise et était de nouveau dans sa boîte aux lettres. Je n’avais plus qu’à prendre mon temps et à bien bosser durant cette mission en attendant ma prochaine réponse de ce soir. Plus je me concentrerais et serais à fond et plus rapidement on règlera le souci et rentrera sur Portalia. Mais rien ne servait à rentrer trop tôt non plus. Si je rentrais trop vite, j’aurais envie d’aller la voir alors que je ne le pouvais malheureusement pas encore.

Mais j’espérais bien que cela arrive bientôt. Je sentais que c’était bientôt là. J’avais tellement hâte putain. Je n’en pouvais plus de cette situation et mon Harmonie non plus. Je voyais bien que tout ça lui pesait. Ce n’était pas une femme à être la maîtresse. C’était la femme. Celle que je voulais et la seule que mon cœur souhaitait. Cela me saoulait tellement d’être dans cette situation, de ne pas en avoir la maîtrise et surtout qu’elle doive subir tout ça. Elle ressentait autant de bonheur que de mal à mes lettres tout comme moi.

La mission se passe plutôt bien et la journée file comme le vent. A peine rentré à la guilde l’un des membres me confie une lettre enroulée. Je la prends et attends d’être chez moi afin de la lire. Je vois qu’il s’agit de la lettre d’Harmonie du jour. Je la lis tout en me posant sur mon lit et plus ça va plus mon sourire s’étiole en lisant ses mots. Je sens sa déprime et sa détresse de plus en plus présente. Ma gorge se noue à l’idée qu’on ne s’envoie plus des nouvelles aussi souvent car chaque jour ça me fait un bien fou. Mais je ne veux pas l’y contraindre où insister. Je veux respecter ses volontés.

Mon Harmonie, mon cœur,

Mon cœur je ne te jette pas la pierre. Tu n’as pas à t’en vouloir. Comme je l’ai dit je t’accepte comme tu es et je ne veux pas que tu changes. Peu importe que ça amène des soupçons. Freya à le droit de savoir à un moment donné. Même si je ne lui ai jamais caché qu’elle n’avait aucune place dans mon cœur si ce n’est pour une simple amitié. J’ai appris que tu avais eu sa visite elle m’en a fait part après notre mission où je dois bien l’admettre j’étais irascible. En même temps vu que j’avais été si inquiet ma frustration a fini sur la première personne avec moi c’est à dire elle. Je pense qu’entre mon comportement et le tien il faudrait qu’elle soit idiote pour ne pas faire ne serait-ce qu’un lien mineur entre tout ça. Je te pardonnerais toujours parce que je ne suis pas meilleur que toi à ce jeu-là.

Tu as raison même si plus le secret est gros plus il devient difficile à le cacher. Mes sentiments pour toi sont de plus en plus forts…Je n’arriverais bientôt plus à faire comme si de rien n’était. Je crois que je n’y arrive déjà pas pour être tout à fait honnête. Pareil, j’aimerais que tu sois là et te prendre dans mes bras. Ce serait le plus beau cadeau qu’on pourrait me faire. N’en fais pas trop tout de même garde la santé avant tout. Je ne veux pas qu’on me libère si ta santé doit en payer le prix. Tu voudrais vraiment être mon nouvel alpha ? Vraiment ? Cela me fait tant de bien mon cœur. Ce serait vraiment la chose la plus merveilleuse au monde que tu sois mon nouvel alpha et qu’on puisse enfin être ensemble.

Je comprends si on doit faire ce sacrifice et bien soit faisons le. Si c’est la promesse de se retrouver bientôt réunis je ferais sans tes lettres malgré qu’elles soient le baume à mon cœur. Cela va vraiment être des plus difficile mais je tiendrais. Pour toi je suis prêt à tout.

Nous sommes d’accord là-dessus ne pas t’écrire ne voudra pas dire que je ne pense pas constamment à toi car c’est clairement le cas. Tu es dans chacune de mes pensées. J’aurais moi aussi voulu te voir ça rendrait le sacrifice bien plus simple pour moi mais je ferais avec.

Elle se pose vraiment des questions sur nos traditions ? Vraiment ? Des efforts ? Je suis curieux de voir ça je dois bien l’avouer. Je n’accepterais jamais le lien avec elle JAMAIS. Je me fiche que ce soit simple ou compliqué ce n’est pas elle que je veux. Ce ne sera jamais elle car mon cœur t’a choisi toi. Je ne te ferais jamais ça. Je ne peux pas. Je t’aime bien trop pour ça.

Tu as le droit de douter. On a tellement de distance entre nous deux…Moi aussi je me dis que tu peux trouver tellement mieux que moi. Mais j’y crois parce que je me dis qu’on était destiné à se rencontrer mon cœur. On est fait l’un pour l’autre j’en suis persuadé et j’attendrais autant de temps qu’il faudra. J’attendrais tes prochaines nouvelles et cette lettre sera donc la dernière.

Je ne t’oublierais jamais et bientôt nous serons réunis.

Ton Ryu à jamais tien.


Je ressors de mon appartement tandis qu’il est déjà tard mais pas trop encore. Mais je m’en fiche c’est la dernière alors je vais lui laisser maintenant. J’ai la chance de moi aussi la voir passé. Ce n’est que son ombre vu qu’il est déjà tard mais c’est toujours mieux que rien du tout. Les prochains jours seraient difficiles mais quand bien même je patienterais. Patience est mère de vertu comme on dit.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17499
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Correspondance interdite



Une semaine depuis la dernière lettre :

Une semaine sans nouvelle, c’est horriblement long ! Mais c’est moi qui aie pris cette décision après tout, pour le protéger. Je relis tout les jours ses lettres, surtout la dernière depuis. JE me lève tôt pour faire mes recherches ou travailler à la Guilde ou à la boutique et je me couche tard pour poursuivre mes recherches. Surtout depuis ma rencontre avec Kael. J’avais enfin un début de réponse, mais je butais à nouveau. Enfin, ce n’était pas totalement vrai, je l’avoue. J’étais persuadée qu’il n’y avait pas de finalité à ma solution, que c’était LA solution. Il fallait que je le marque simplement par une morsure pour que tout aille mieux. Mais je ne voulais pas agir sur un coup de tête.

Je m’assoupie dans ma boutique, pendant une petite heure quand des amis entre pour me saluer. Je sursaute et les regardes, avec un peu de bave sur le coin des lèvres. Ils se mettent à rire en ce moquant gentiment de moi. Je passe une main dans mes cheveux, pour essayer de les coiffer un peu mieux alors que l’un d’eux commence à me parler d’une mission découverte. Je secoue la tête et le stop.

Attend, recommence depuis le début s’il te plait, j’ai rien compris.

Il faut dire que je n’ai surtout pas écouté le début, encore un peu endormi. Il me laisse donc quelques minutes avec un sourire moqueur aux lèvres pour que je me réveille totalement, avant de reprendre la parole pour me faire sa proposition.

Et bien, il y a une mission exploration à la Guilde et on voulait la faire, sauf qu’il nous manque quelqu’un et vu tes connaissances on se disait que tu pouvais venir avec nous, elle dure trois jours.

J’ai envie de refuser de but en blanc, avant de prendre le temps de la réflexion. Finalement, trois jours loin de Portalia pour une mission exploration, cela pouvait me faire du bien. Parce que j’ai besoin de changer d’air, surtout que je peux à tout moment me ramener sur un coup de tête chez Ryuusei, chose qui n’est pas du tout ce qu’il faut faire. Je me passe la main sur le visage avant de finalement accepter. On échange une petite heure pour préparer l’expédition qui débutera dans l’après-midi. Cela me laisse le temps de préparer mes affaires pour trois jours et même d’écrire à Ryuusei. Et oui, je ne peux pas être trop raisonnable non plus ! Il ne faut pas trop m’en demander non plus. En plus, je serais absente pendant trois jours, je préfère le prévenir. Je ne sais pas s’il passe devant ma librairie pour m’apercevoir, comme je peux le faire en passant devant chez lui… J’ai vraiment besoin de me changer la tête je crois !

Je prépare donc mon paquetage, de quoi me défendre, me nourrir et me protéger si besoin. Cela me prend une heure pas plus. Une heure où je ne pense pas au dragon qui envahit mon cœur et ma tête tous les jours maintenant. Cela me laisse en plus le temps de prendre une plume et un parchemin pour enfin lui adresser quelques mots avant de partir.

Mon amour,

Je ne tiens plus, j’ai besoin de te parler. Il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à toi, ni une nuit sans que je ne rêve de toi. Mon cœur souffre depuis que nous ne nous écrivons plus. Je sais que c’est de ma décision, mais je la regrette si tu savais, même si c’est le mieux à faire actuellement.

J’espère que tu vas bien malgré tout et que tu ne m’oublie pas. J’ai beaucoup travaillé pour réussir à te libérer. D’ailleurs, j’ai fait la rencontre d’un homme qui m’a mise sur la voie. Il partage un lien particulier avec son âme sœur qui m’a permis d’avoir les idées un peu plus claires et surtout me canaliser. Je pense avoir trouver la solution et qu’elle genre de marque je dois faire pour que tu deviennes enfin mien. Non, je ne pense pas, j’en suis même sur ! Si cela ne tenait qu’à moi, je serais d’ailleurs, déjà sur le pas de ta porte. Mais j’essaye d’être raisonnable, sous les bons conseils de mon nouvel ami. Je ne suis pas une femme raisonnable quand cela te concerne mon aimé.

Raconte, moi qu’as-tu fais depuis la semaine ? Es-tu parti en mission ? As-tu fait des rencontres ? J’ai envi que du me conte ce qu’il t’arrive loin de moi. Je n’ai pas grand-chose à te raconter, à par mon échange avec Kael. C’est un homme enfin…je crois, il n’y ressemble pas. Il a un peu l’aspect d’un démon et parait peu sympathique au premier à bord, mais il est guidé par un amour pur qui m’a touché. En passant, le portail, il s’est retrouvé séparer de son âme sœur. Pourtant, il semble réussir à communiquer avec elle. C’est encore assez flou, mais j’aimerais pouvoir m’appuyer un peu plus là-dessus. Surtout que cela peut sans doute l’aider à l’apaiser.

Ah oui ! Je voulais aussi te dire, que je partais en mission durant trois jours avec des amis. Je vais en exploration sur les îles perdues. J’avoue que j’ai hâte, cela va me permettre d’en apprendre encore un peu plus sur l’endroit. Sachant que je n’y suis jamais allée encore. Au début je n’étais pas très emballée j’avoue, mais maintenant que j’ai préparé mes affaires, j’ai hâte d’y aller. Je te rassure, nous sommes bien préparés, même si la décision est prise un peu au dernier moment et j’y vais avec des personnes de confiance. Je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi, mais je tenais à te tenir au courant quand même. Nous allons prendre le portail pour y aller et non le bateau. C’est la solution de facilité, j’avoue, mais je suis malade en bâteau…

Je dois te laisser, sinon je vais être en retard. En tout cas, sache que je pense toujours à toi et je n’ai qu’une hâte te retrouver enfin pour que tu puisses me serrer dans tes bras. J’ai envi de sentir tes lèvres sur les miennes et plus encore…

A Très bientôt mon aimé, au creux de tes bras.

Ton Harmonie de plus en plus désespérée d’être tienne.


Pour une fois, je mets du rouge à lèvre pour embrasser la fin du parchemin afin de laisser une trace de ma bouche sur le parchemin. Je souris un peu bêtement en glissant ladite lettre dans une enveloppe. Sans plus attendre le prends mes affaires et me dirige vers la place des portails où mes amis m’attendent sans doute. Je croise un garde de la guilde et lui donne ma lettre pour qu’il puisse la livrer à Ryuusei. Sauf que le temps passe et je suis en retard, chose qui ne me ressemble pas. Je ne précise donc pas, qu’il doit faire attention et discret.

Alors que je pars vers la place, lui part vers l’appartement de mon dragon. Sauf, qu’il y a une jeune femme, dragon elle aussi qui est en bas, a attendre Ryuusei pour une chose que j’ignore. Ayant un doute, le garde dit qu’il a un courrier à remettre à Monsieur Ichimonji. Cette lettre, il ne l’aura pas, puisque pensant bien faire, il la remet à  @Freya Bloodjörn  pour qu’il puisse retourner rapidement à son poste.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionCorrespondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Correspondance interdite (Ryuusei & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum