Harmonie Y. Rex
Administratrice du Luck
- Gils :
- 19297
- Métier :
- Gérante de la librairie d'Yseult
- Couleur d'Essence :
- Bleue
- Familia :
- Aucune
- Style d'Arme :
- Arc
- Rang :
- Or @@@@
- Puissance d'Essence :
- 14438
Correspondance interdite
1er jour d’échange
Je n’en peux plus de ses recherches. C’est la première fois que quelques choses me résistent comme ça et je commence à être irritable. J’en ai parler avec mon frère et il faut que je fasse une pause. Mais comment ? Dès que je m’arrête de chercher ou de lire, je culpabilise ou je pense à lui. C’est presque devenu une obsession. Il n’y a que quand je travaille que j’arrive à avoir l’esprit occupé. Mais dès que la cloche de ma boutique retentie, mes oreilles se dressent et j’espère que ce soit lui. Malheureusement, ce n’est pas le dragon aux cheveux blanc que j’espère.
J’ai regardé dans le registre de la Guilde pour savoir où il vit, mais j’évite sa rue, même si plusieurs fois je me dis que si j’y passe, avec un peu de chance je pourrais le voir et être sur qu’il va bien. Mais quelque chose me retient de le faire. La peur sans doute des représailles. Même si mes recherches m’ont permise de mieux comprendre le lien qui l’unie à Freya, il y a encore des zones d’ombre et d’incertitude. Il n’y a qu’une personne qui pourrait me répondre, enfin deux. L’une d’elle est justement l’alpha mais je doute qu’elle veuille me donner des informations pour briser le lien qui la lie à Ryuusei. De ce que j’ai cru voir, elle apprécie ce lien et veut le garder pour elle seule. Et la seconde c’est justement, celui qui est pris au piège et que je ne peux pas voir. Je pousse tout mes livres de mon bureau pour les faire tomber au sol. J’ai l’impression que cela va me faire du bien ou que soudain la réponse manquante va apparaitre au détour d’une page s’ouvrant aléatoirement. Pourtant rien du tout ne se passe. Je m’étale comme une crêpe sur mon bureau, mon visage coller à une feuille vierge. Je ferme les yeux et c’est son visage qui me vient en tête.
Sans trop réfléchir, je prends une plume et commence à écrire ce qu’il me passe par la tête. Ce que j’aimerais lui dire s’il était là en face de moi. Durant le temps d’écriture, j’oublie totalement mes recherches et un sourire se dessine sur mon visage à mesure que ma feuille se noircie.
Bonjour Ryuusei,
C’est Harmonie, tu sais la lapine que tu as menacé d’un katana. Je me disais que cela faisait un moment que tu n’es pas venu à ma boutique pour te faire pardonner et m’offrir une douceur. Blague à part, je voulais aussi m’assurer que tu aillais bien, au vu des circonstances dans lesquelles nous nous sommes quittés. Je ne sais pas si tu loges encore au même endroit où si tu es avec Freya. J’espère en tout cas, ne pas te créer de problème en t’envoyant cette lettre.
Je voulais savoir aussi, si tu avais pu lire les livres que je t’ai offert. Que ce soit celui sur les animaux de la ferme ou mon autre cadeau. Je suis curieuse de connaitre les nombreuses questions que tu as pu te poser et avoir le plaisir d’éclairer ta lanterne.
Sache que comme je te l’ai dit, ma porte est toujours ouverte. Ou dans le cas actuel, ma boite aux lettres.
Avec toutes mon amitié,
Harmonie
Je ne m’étends pas plus dans ce premier échange et reste même polie en parlant de son alpha. On ne sait jamais qu’elle tombe dessus parce qu’ils vivent ensemble ou je ne sais quoi. Rien que cette idée me fait froid dans le dos et me blesse. Je plis la lettre et la glisse dans une enveloppe. Je me dirige vers la Guilde pour demander une faveur à un ami à moi, de déposer cette lettre pour moi chez Ryuusei.
Dernière édition par Harmonie Y. Rex le Sam 2 Oct - 13:47, édité 1 fois