Harmonie Y. Rex
Administratrice du Luck
- Gils :
- 19305
- Métier :
- Gérante de la librairie d'Yseult
- Couleur d'Essence :
- Bleue
- Familia :
- Aucune
- Style d'Arme :
- Arc
- Rang :
- Or @@@@
- Puissance d'Essence :
- 14438
Le duel de belles
Aujourd’hui, je passais ma journée dans ma boutique. Ce qui n’était pas plus mal enfaite, puisque je pouvais poursuivre mes recherches pendant les temps morts. Enfin, c’est ce que j’espérais du moins. Toutefois, la réalité fut tout autres. C’est que depuis que je m’étais lancé à corps perdu dans ma mission de sauver Ryuusei des griffes de Miss Princesse, j’avais pris du retard dans le rangement de ma boutique. Et nos échanges de lettre n’aidaient pas non plus, je dois bien l’avouer. Mon esprit ne pensait qu’à ça : quand allait-il me répondre et quoi. C’était mon bonheur de la journée, le lire et lui écrire.
J’avais plus où moins (surtout moins) conscience que je m’enfonçais de plus en plus dans une relation interdite et qui ne serait sans doute que sur le papier. Quoi que, plus j’étudiais, plus j’écrivais et plus j’avais envi de le revoir. Il me manquait et j’avais du mal à me l’avouer à moi-même, même si je l’écrivais sur le papier.
En tout cas, même si je le voulais, je ne pouvais pas poursuivre mes recherches, car ma boutique ne ressemblait vraiment à rien. Je pris mon mal en patience donc et commença à ranger entre deux clients. L’avantage c’est que j’avais l’esprit occupé. En plus, cela me permettait de préparer des commandes que j’avais. Je faisais déjà le tri, je mettais de coté ceux de mes clients et de l’autres ceux à ranger. Il fallait que je prépare en priorité les colis. Je faisais donc mes petits tas et mes petits emballages en chantant. Je ne pris même pas le temps de manger, concentrée sur ma tâche. Quand j’étais partie dans mon truc, on ne m’arrêtait plus et je ne pensais presque plus à rien. Je dis bien presque, car mes conversations avec mon frère et ma meilleure amie au sujet de Ryuusei me revient de temps en temps. J’essaye de faire fuir cette idée le plus loin possible.
L’après-midi arrive et je n’ai pas encore finis mes colis. Je n’avais pas l’impression que j’avais autant de commande en attente. Sous le comptoir je mets ceux de coté pour ma famille et quelques livres pour l’orphelinat. Cela fait un moment que je n’y suis pas allée d’ailleurs. Je m’étais fait la remarque il y a quelques semaines quand j’ai accueilli Lilibeth. Je me demande comment va cette petite frimousse d’ailleurs. Il faut vraiment que je sorte de ma bulle moi.
J’entends la cloche sonnée, pour m’indiquer que quelqu’un entre dans ma boutique. Je me redresse de derrière le comptoir un grand sourire aux lèvres pour accueillir mon client.
Bonjour ! Bienvenue chez Yseult !
Mon ton est enthousiaste. Jusqu’à ce que je reconnaisse la carrure de Freya. Oh non ! Moi qui disais justement à Ryuusei que j’étais contente de pas l’avoir vu depuis la 1ere fois. J’arrive tout de même a garder le sourire, même s’il est clairement moins sincère que le précédent.
Dernière édition par Harmonie Y. Rex le Sam 2 Oct - 15:28, édité 1 fois