Benedikt M. Hessel
Wyverne - Aventurier
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 14/06/2021
- Gils :
- 5385
- Messages :
- 258
- Métier :
- Aventurier
- Couleur d'Essence :
- Verte
- Familia :
- Aucune
- Style d'Arme :
- Toutes les armes aux corps à corps
- Rang :
- Argent @@@@@
- Puissance d'Essence :
- 6705
Benedikt Malcom Hessel
29 ans - Homme - Humain - Aventurier - Essence Verte
Mon Pouvoir Unique Evolutif
La traque du Chasseur (verte):
rang bronze: perception de l'environnement 20m autour de lui des dangers par l'ouïe, l'odorat et la vue plus développer. A une condition de concentration de 5 à 10 secondes pour pouvoir détecter son environnement. Il ne peut pas avoir plus d'un sens sensible à chaque tentative.
Rang Argent : Localisation, Permet de suivre n'importe qui à la trace, quelle que soit son apparence.
Rang Or : peut provoquer une onde de choc d’un coup d’épée de 10m autour de lui qui lui permets d'identifier ce qu'il y a dans la zone.
Trait Raciale et Mes compétences
Trait Raciale : maitrise des armes de corps à corps et d'hast
Flamme Purificatrice d'Aliment (rang Bronze) : Permet de purifier les viandes de créatures démoniaques et les végétaux pour les rendre consommable.
Mon Inventaire
Fumigène [3] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or.
Fumigène supérieur [4] : Permet de fuir tous les monstres.
Cristal de téléportation Individuel [1] : Permet de vous téléporter vous seul à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort car absence d'outils pour l'éviter.
Cristal de téléportation de Groupe [1] : Permet de téléporter tout votre groupe à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort car absence d'outils pour l'éviter.
Grenade Flash [1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Flash Supérieure [2] : Permet d'aveugler tous les monstres sauf rang Légende.
Piège Paralysant [2] : Permet de paralyser un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Grenade Sonique [6] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Sonique Supérieure [1] : Permet d'étourdir tous les monstres sauf rang Légende.
Piège Gluant [1] : Permet d'engluer un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Bottes fourrées et Cloutées [1] : Permet d'aller dans les zones escarpées et enneigées sans mal et sans avoir froid aux petits petons ~
Epée fine d'Hetacta [2] : à venir
Fumigène supérieur [4] : Permet de fuir tous les monstres.
Cristal de téléportation Individuel [1] : Permet de vous téléporter vous seul à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort car absence d'outils pour l'éviter.
Cristal de téléportation de Groupe [1] : Permet de téléporter tout votre groupe à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort car absence d'outils pour l'éviter.
Grenade Flash [1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Flash Supérieure [2] : Permet d'aveugler tous les monstres sauf rang Légende.
Piège Paralysant [2] : Permet de paralyser un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Grenade Sonique [6] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Sonique Supérieure [1] : Permet d'étourdir tous les monstres sauf rang Légende.
Piège Gluant [1] : Permet d'engluer un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Bottes fourrées et Cloutées [1] : Permet d'aller dans les zones escarpées et enneigées sans mal et sans avoir froid aux petits petons ~
Epée fine d'Hetacta [2] : à venir
Spoiler :
Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Dim 12 Mar - 14:33, édité 14 fois
000Mots
Jeu 17 Juin - 20:29