PortalConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5385
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionLa fiche technique de Benedick M. Hessel EmptyLa fiche technique de Benedick M. Hessel

more_horiz

Benedikt Malcom Hessel


29 ans -  Homme - Humain - Aventurier - Essence Verte


Mon Pouvoir Unique Evolutif


La traque du Chasseur (verte):
rang bronze: perception de l'environnement 20m autour de lui des dangers par l'ouïe, l'odorat et la vue plus développer. A une condition de concentration de 5 à 10 secondes pour pouvoir détecter son environnement. Il ne peut pas avoir plus d'un sens sensible à chaque tentative.
Rang Argent : Localisation, Permet de suivre n'importe qui à la trace, quelle que soit son apparence.
Rang Or : peut provoquer une onde de choc d’un coup d’épée de 10m autour de lui qui lui permets d'identifier ce qu'il y a dans la zone.

Trait Raciale et Mes compétences


Trait Raciale : maitrise des armes de corps à corps et d'hast
Flamme Purificatrice d'Aliment (rang Bronze) : Permet de purifier les viandes de créatures démoniaques et les végétaux pour les rendre consommable.

Mon Inventaire


Fumigène [3] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or.
Fumigène supérieur [4] : Permet de fuir tous les monstres.
Cristal de téléportation Individuel [1] : Permet de vous téléporter vous seul à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort car absence d'outils pour l'éviter.
Cristal de téléportation de Groupe [1] : Permet de téléporter tout votre groupe à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort car absence d'outils pour l'éviter.
Grenade Flash [1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Flash Supérieure [2] : Permet d'aveugler tous les monstres sauf rang Légende.
Piège Paralysant [2] : Permet de paralyser un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Grenade Sonique [6] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Sonique Supérieure [1] : Permet d'étourdir tous les monstres sauf rang Légende.
Piège Gluant [1] : Permet d'engluer un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.

Bottes fourrées et Cloutées [1] : Permet d'aller dans les zones escarpées et enneigées sans mal et sans avoir froid aux petits petons ~

Epée fine d'Hetacta [2] : à venir
Spoiler :



Dernière édition par Benedikt M. Hessel le Dim 12 Mar - 14:33, édité 14 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Date d'inscription :
12/03/2021
Gils :
18464
Messages :
276
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionLa fiche technique de Benedick M. Hessel EmptyRe: La fiche technique de Benedick M. Hessel

more_horiz

Validée

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum