PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Allys Terasu
Date d'inscription :
08/09/2023
Gils :
825
Disponibilité Rp :
Soir & week-end
Messages :
65
Métier :
Ingénieure mécanique
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Inconnu
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1477

descriptionAllys Terasu - De chair et d'engrenage EmptyAllys Terasu - De chair et d'engrenage

more_horiz

Allys Terasu


20 ans(?) -  Féminin - Anomalie temporelle - Aventurier - Essence Verte


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Nom du Pouvoir (Verte): De chair et d'engrenage

rang bronze: La nature du bras gauche et de la jambe droite (jusqu'au mollet) redeviennent visibles. Les tatouages étranges s'effacent pour dévoiler leur véritable nature. Deux prothèses à mi chemin entre l'organique et la mécanique apparaissent alors. Faites de métal solide et d'engrenages complexes, elles sont suffisamment solides pour la protéger de certaines attaques lorsqu'elle pare avec celles-ci. Elles peuvent aussi, servir d'arme à part entière si elle décide de frapper avec celles-ci, sa force étant décuplée.

rang argent: Le matériau des prothèses est renforcé, il est moins aisé de les abimer. Des fonctionnalités utilitaires y sont également ajoutées : petite lame rétractible sur le sommet de la main, un mécanisme à base de ressorts permettant une impulsion (lui permet de bondir dans une direction avec plus d'élan et sur une plus grande distance) sur le pied.

rang or: A présent, les prothèses sont capables se se moduler plus largement. La prothèse du bras est capable de se modifier pour former un bouclier, bien que la transformation demande un temps plus grand à se déployer que la lame. Sa jambe peut s'ancrer dans le sol pour l'empêcher de tomber ou d'être déséquilibrée par une force exercée sur elle. Plus généralement, ses prothèses sont encore mieux élaborées et lui permettent de les mouvoir avec aisance.

rang obsidienne: ?
rang légende: ?

Trait Raciale et Mes Compétences



Allys est une Anomalie temporelle. Elle en tire une capacité étrange propre à son état dont elle n'a aucun contrôle. Celle-ci se déclenche lorsqu'elle se retrouve confrontée à des émotions spécifiques ou dans une situation lui provoquant une "sensation de déjà vu".

Lorsque cela arrive, elle se retrouve plongée dans une vision (ce qui l'immobilise le temps du souvenir et peu s'interrompre si une force extérieure agit sur elle). Ce peut être un flash bref et vague ou quelque chose de plus détaillé. Cette vision peut être "passée" ou "future" et il est possible qu'elle la concerne elle, son "moi" du passé ou même une personne qu'elle touche.

S'agissant d'un pouvoir touchant au personnel et lié au temps-espace, pour tout ce qui touche les PJ ou PNJ extérieurs cela se fera avec leur accord au préalable et en totale concertation avant d'être posté.

Les visions du futur ne concernent que les RPs privés et ne peuvent pas se faire lors de quêtes ou d'événements spéciaux (sauf accord du staff).

Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze) : Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.



Mon Inventaire


- Une sacoche à la taille comprenant du matériel mécanique, des rouleaux de parchemins verges, des crayons de fusain, une loupe.
- Un chapeau décorés d'engrenages.
- Des lunettes style aviateur.
- Un médaillon avec une photo glissée à l'intérieur.

Grenade Sonique [1] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.
Piège Paralysant [1] : Permet de paralyser un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Piège Gluant [1] : Permet d'engluer un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.

Grappin : Permet une meilleure agilité dans les zones étroites comme les forêts denses ou autres et permet également de pouvoir monter sur d'imposantes créatures démoniaques.
Bottes fourrées et Cloutées : Permet d'aller dans les zones escarpées et enneigées sans mal et sans avoir froid aux petits petons.

000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740160
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
453
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionAllys Terasu - De chair et d'engrenage EmptyRe: Allys Terasu - De chair et d'engrenage

more_horiz

Validée

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum