Allys Terasu


En bref






Allys Terasu - Les Rouages du Temps Allylien2Surnom : Lys
Sexe : Féminin
Race : Anomalie temporelle
Groupe : Aventurier
Métier : Ingénieure mécanique
Alignement : Chaotique neutre

Couleur d'yeux et de cheveux : Ambrés / Cendrés
Taille et poids : 175 cm / 63 kg
Particularité : Tatouages étranges sur le bras droit et la jambe gauche.





Son histoire en quelques lignes






Allys est un échos, une "anomalie temporelle", une copie inexacte de son “moi” originel. Elle est le résultat d'un échec causé par le portail qui l'a emmenée dans ce monde. Difficile à dire si on peut encore la considérer humaine, il semblerait que son essence ait été transcendée dans le voyage… A voir dans l'avenir en quoi exactement.

Dans le monde où elle vivait avant, il s'agissait d'une humaine d'une trentaine d'années. Les deux membres tatoués étaient de réelles prothèses mécaniques qu'elle s'est fabriquées après l'accident mentionné dans son histoire. La femme a vécu dans cet autre monde une vie tumultueuse faite de drames, de guerre, de violences et également d'une romance ayant fini par lui offrir une fin heureuse.

La version qui se présente ici n'est plus en possession de son histoire passée (bien que des fragments peuvent être ravivés), mais elle garde la même personnalité et les mêmes souvenirs jusqu'à ses vingt ans, bien que légèrement déformés.

Il se trouve que quelqu'un à Portal vienne du même monde d'origine qu'elle.



Ses recherches



Des amitiés : Pleins de places à prendre ^-^
Allys n’a pas toujours un caractère facile à vivre mais c’est quelqu’un sur qui compter. Elle serait capable de tout pour protéger ceux auxquels elle tient. Etant nouvelle ici, elle ne s’est pas encore fait d’amis.

Un amour : Le coeur est à prendre ♥
Elle n’en a pas l’air mais cette femme indépendante est en vérité une personne qui tombe facilement amoureuse. Malgré tout, elle a une peur viscérale de l’attachement et sa situation actuelle complique la tâche (elle vit avec son ancien mari, qui lui à refait sa vie au passage, sans le savoir). Si vous aimez les histoires compliquées, n’hésitez surtout pas.

Des rivalités : Ouvert aux propositions
Honnêtement, Allys s’attire toujours des ennuis et son caractère ne peut pas plaire à tout le monde. Votre tête peut aussi ne pas lui revenir ou alors vous lui inspirez un esprit de compétition. Quoi que ce soit, c’est volcaniques entre vous.



Ses aventures



En cours
Echo ex-praeteritisft. HexL'art et la manièreft. ST LAZARE ArsèneLa soifft. KONOSTINOS HypanatoiWouf c’est chou, le métal ça fait malft. MANDRAGORE CélesteLa mécanique du corpsft. PARSONS Ashlyn
Achevés
Second monde, premier souffleft. DRAGONSTONE Magdalenatitreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom
Abandonnés
titreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénomtitreft. NOM Prénom
TERASU Allys



Les Liens Positifs


Hex

     
Relation : Ancien… Ami, amant, colocataire ?
 

C'est confus, mais je sais que je le connais ou plutôt que je devrais puisque lui sait qui je suis. Je travaille pour lui et je loge dans son énorme palace. C'est bizarre mais j'ai retrouvé quelques souvenirs à son contact et je ne peux pas m'empêcher de ressentir de l'affection à son égard. Je veux comprendre et me souvenir de lui pourtant j'ai peur que la vérité me blesse.


Ashlyn Parson

     
Relation : Fascination
 

Cette femme est comme moi et plus encore. (RP en cours)


Céleste Mandragore

     
Relation : ?
 

A définir (RP en cours)



Les Liens Neutres


Magdalena Dragonstone

     
Relation : Connaissance
 

C'est la première personne que j'ai croisée en ouvrant les yeux dans ce monde. C'est une native alors elle ne peut pas réellement comprendre le désarroi que j'ai ressenti en arrivant dans ce monde mais elle m'a aidée du mieux qu'elle pouvait et m'a accueillie sans jugement. Je l'ai remerciée et je lui rendrai la même gentillesse la prochaine fois.


Hypanatoi Konostinos

     
Relation : Incertaine
 

Quel étrange personnage que cet homme. Il est d'une grande écoute et honnêtement il a été la bonne personne au bon moment pour m'aider à voir clair dans mes inquiétudes. Je ne sais pas trop comment mais ses paroles énigmatiques ont eu beaucoup d'effet sur ma détermination à retrouver mes souvenirs et me battre pour mes convictions.


Arsène St Lazare

     
Relation : Indéfini
 

EN COURS



Les Liens Négatifs


Nom Prénom

     
Relation :
 

DESCRIPTION