PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Allys Terasu
Date d'inscription :
08/09/2023
Gils :
817
Disponibilité Rp :
Soir & week-end
Messages :
65
Métier :
Ingénieure mécanique
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Inconnu
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1477

descriptionWouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|  EmptyWouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|

more_horiz
Jour 10 - Le Quartier Ouest, fin de journée

Qu’est-ce que ce bruit ? On aurait dit un cri plaintif. Suspicieuse, la jeune femme décida de faire un détour par la ruelle d’où l’on entendait des voix. Elle avança à pas feutrés sur les larges pavés trempés par la pluie récente jusqu’à apercevoir quatre, non cinq, silhouettes formant un arc-de-cercle autour d’un mur. Étrange. Allys resta immobile et silencieuse jusqu’à ce qu’un rire gras laisse place à nouveau au son empli de terreur. Là c’était certain : Ces hommes étaient en train de faire du mal à quelqu’un ! La cendrée surgit alors en pleine rue, les bras croisés et le ton accusateur.

« Eh, vous faites quoi là ?! »

L’un d’entre eux se retourna pour jeter un regard irrité à l’étrangère venue le perturber. Un homme grand, longiligne qui, en un pas, avait presque franchi la distance le séparant de l’ingénieure. Elle resta le fixer sans ciller pourtant l’inconnu avait cette apparence atypique qui pourrait en intimider beaucoup. Les joues creuses, la mâchoire saillante et deux yeux étriqués au regard mauvais, presque fou. La démarche de l’homme semblait nonchalante, pourtant Allys aurait juré voir les veines sur les larges mains gonfler sous l’agacement, prêtes à se serrer en poing.

« Y a rien à voir, gamine, passe ton chemin. »
« Gamine ? » reprit la jeune femme, glissant déjà une main dans sa sacoche pour se saisir de la longue clé à molette flambant neuve. « Me prend pas pour une idiote, je vous ai entendu. »
« Ah ouais, et t’as entendu quoi ma mignonne ? »

S’approchant encore davantage, l’homme étire ses lèvres d’un rictus, sans doute pour se donner un air encore plus menaçant. Ça ne prend pas. Au contraire, la cendrée sentait son sang bouillir dans ses veines. Impulsive, Allys était une femme au sang chaud. A raison ou non, la jeune femme avait seulement envie de lui éclater la mâchoire. D’autant plus qu’un couinement terrible lui parvint aux oreilles. Ce n’était pas une personne… Un pauvre animal sans défenses.

« Laissez-le tranquille, je ne me répèterai pas. »
« Et tu compte faire quoi ? » rit-il en retour avant de la pousser contre un mur à son tour. « On ne fait que s’amu… »

Le coup de clé dans la mâchoire stoppa immédiatement la phrase. Le second dans l’estomac termina de le laisser sans le moindre souffle. Allys en profita pour s’élancer vers le groupe qui s’était écarté de surprise, laissant à portée de regard le corps de l’être qu’ils avaient impitoyablement maltraité. Un chiot. Un pauvre petit animal à la patte avant atrophiée.

Quels monstres !

La jeune femme serra les dents, la fureur se lisant sur ses traits alors qu’elle s’apprêtait à frapper l’un d’eux avec son arme improvisée mais elle fut stoppée dans son élan, saisie par deux bras puissants, l’un enserrant son cou et l’autre maintenant sa taille dans un étaud solide. Elle eut beau se débattre, rien n’y faisait. Celui qui s’était pris les deux coups de clés à molette en profita pour venir la frapper à son tour, un sourire mauvais clairement affiché sur ses lèvres.

Sous la pluie de coups de poings, le monde se mit à tanguer autour de la jeune femme, la peur et le désespoir venant remplacer la colère incontrôlable qui l’avait saisie plus tôt. Parce qu'elle ne pouvait rien faire de plus, la cendrée avait saisi de ses mains le bras robuste qui enserrait sa gorge, tentant en vain de l’en retirer, s'agrippant de toutes ses forces.

En vain ?
Pas vraiment.

Les tatouages recouvrant son bras droit et sa jambe gauche se mirent à luirent soudainement, se transformant en deux magnifiques prothèses métalliques. L’homme se mit à hurler, le bras broyé sous la force de la main devenue puissante, lâchant soudainement la jeune femme qui tomba à genoux sur le sol détrempé. Mais malgré sa libération, la jeune femme resta atone, le regard vitreux, emprise dans des visions du passé.

C’était pas vraiment le moment pour un petit flashback…
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4984
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
195
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionWouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|  EmptyRe: Wouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|

more_horiz
Céleste marchait tranquillement dans les rues tout en lisant la mission qu'elle venait de prendre au QG des Nine Head. Son regard émeraude vient parcourir les lettres pendant qu'un plie soucieux se forme sur son front. Allons bon, une petite vieille qui s’inquiétait de voir quelques animaux errants mal en points ces derniers temps et voulait une petite enquête sur le sujet. Oh ce n'était pas l’intitulé qui avait décidé la demoiselle mais la somme rondelette en dessous. Un soupire s'échappe.

- au moins ça paye bien.....

Sous entendu que la mission en tant que telle n'avait rien d'intéressant en dehors du pécule mais bon....elle serait profitable à plus d'un titre entre le revenu et la couverture renforcée de défenseuse. Elle vient replier le parchemin et le range dans sa sacoche avant de passer chez elle pour prendre ses armes, sait-on jamais, un peu de nourriture et la voilà à quitter son domicile pour rejoindre le quartier ouest.

La blanche pose en premier un regard curieux une fois sur les lieux, son dernier souvenir de cet endroit remontant à sa sortie en mer avec Hypanatoi. De quoi tirer encore une grimace de désillusion à la jeune femme. Il fallait croire que ce quartier grouillait de missions débiles en tout genre. Un énième soupire de lassitude se forme et ses bottes reprennent le chant de la marche sur les pavés alors qu'elle déambulait pour trouver l'adresse. Et en plus c'était pas clair. Pestant, elle prend une allure un peu plus vive jusqu'à ce que des sons douteux lui parviennent. Regardant un instant la rue puis les maisons, une minute de réflexion pour savoir si elle continuait de chercher la maison de la grand mère ou si elle montait sur les toits pour trouver l'origine des sons. Ni une ni deux, c'est la deuxième option qui s'offre à elle et voilà la mercenaire grimper en quatrième vitesse sur des caisses laissées là pour rejoindre les toitures et courir lestement de toit en toit.

Elle avait acquis 4 compétences plutôt utiles qu'elle met à profit à la fois pour se diriger, accélérer et ne pas faire de bruits. Elle termine un peu au dessus d'une scène qui lui tire une moue agacée avant de percuter le chiot atrophié. Un froncement de sourcil se forme alors qu'elle se met à faire un lien entre la demande et la scène avant de secouer négativement la tête pour se focaliser sur le petit groupe et une dame qu'elle ne connaissait pas mais qui semblait......atone.


Voilà de quoi donner un temps livre aux voyous. Du moins ça c'est ce qu'ils avaient pensé. Céleste vient sortir un coutelas et le lance à l'opposé pour attirer l'attention du groupe avant de s'élancer, botte en avant, le pied venant s'écraser sur la tête de celui qui détenait l'inconnue. Un craquement se fait entendre alors que quelques dents viennent tomber au sol. D'un mouvement vif, la jeune femme attrape la demi cyborg pour lui faire faire volte face,  histoire d'avoir le groupe de malfaiteur devant elle. Céleste ouvre alors la bouche et vient à crier sur les hommes, suffisamment pour les voir tourner sur eux-même, certains à terre en voulant se boucher les oreilles. Sonnés.

La blanche regarde alors Allys et une claque magistrale vient s'abattre sur la joue de la demoiselle.

- OH c'est pas le moment de s'endormir !!!

Céleste garde en ligne de mire le groupe de malvenus, prête à intervenir.

Essence : 2985

Dernière édition par Celeste Mandragore le Lun 22 Avr - 20:20, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Allys Terasu
Date d'inscription :
08/09/2023
Gils :
817
Disponibilité Rp :
Soir & week-end
Messages :
65
Métier :
Ingénieure mécanique
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Inconnu
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1477

descriptionWouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|  EmptyRe: Wouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|

more_horiz
Souvenir


La Douleur, criante, vive, omniprésente, insoutenable. Allys n’avait pas pu crier, ses lèvres incapables de s’étirer. Seuls ses yeux dont des larmes silencieuses avaient roulés sur ses tempes avaient laissé les pupilles dilatées se poser sur les membres déformés, brisés de son corps devenu à l’état d’une poupée de chiffon bonne à jeter. Le néant avait suivi, accompagné d’un vide impalpable, du noir profond de l’inconscience.

Lorsque ses yeux s’étaient rouverts, la Douleur avait disparu, il n’y avait plus que le Néant. Pas la moindre sensation. Les draps étaient-ils glacés comme le bitume ou aussi chauds que des bras réconfortants ? Non, il n’y avait rien. Elle ne sentait rien. Ses bras ? Ah. Le gauche réagissait, difficilement et douloureusement. Elle eut un spasme, comme un rire mourant instantanément. Au moins, elle était vivante, c’est certain. Mais pourquoi avait-elle l’impression de ne pas être entière ? Parce qu’elle ne l’était pas. Pas complètement. Un cri, un râle, s'échappa de ses lèvres. Un son faible mais empli d'horreur. Arrachés. Bras, jambe. Du métal grossier placé à la place de sa chair. Amputée. Elle était… Amputée, remplacée. Une poupée cassée, réparée grossièrement.

Et grondante de Colère. Furieuse, incontrôlable, intense, dévorante. Pourquoi ? Pourquoi !? Chaos, souffrance et incompréhension. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Injustice. Désir de vengeance.

Des flashs s'ensuivent, d’autres souvenirs qui s'enchaînent, sans suite logique. Ballotée d'un souvenir à l'autre, Allys repasse le fil de sa vie au rythme de ses excès. Des impulsions, des mauvaises décisions et beaucoup de violence. Des poings. Le métal qui s’écrase, se brise, se reconstruit, des rires, des pleurs, de la Rage, encore, Toujours… Sans fin. Cessera-t-elle un jour de se battre ? Est-ce devenu un besoin irrépressible ou une fêlure qu'elle tente en vain de réparer en détruisant tout ce qui se dresse face à elle ? En anéantissant le mal, peut-elle vraiment être quelqu'un de bien ?


Présent


Douleur.

Le corps atone s’anime, le regard vitreux se remplit de vie. Les sourcils se froncent, les doigts de chair se posent sur la joue qui s’est réchauffée au contact vif d’une main impérieuse. Allys se redresse, fait face à ce que son instinct perçoit de prime abord comme une menace mais alors qu’elle serre le poing, elle s’immobilise, réalise. Une femme à la chevelure de neige et le regard combattif lui fait face. Comme le sien. Aussi farouche que la cendrée l’était dans une pluie de souvenirs. C’est comme se regarder dans une glace, se confronter à son reflet, différent mais semblable. Allys secoue la tête, chassant cette drôle de pensée. Cette femme, ce n’est pas Elle, mais l'inconnue lui est bel et bien venue en aide, c’est une certitude.

« Merci. »

Allys se retourne aussitôt. Sa tête est ailleurs mais pourtant bien ancrée dans le présent. La Violence envahit son esprit et prend possession de son corps. Le sang afflux dans ses extrémités, fait battre son cœur. La chaleur se répend comme un poison enivrant dans chaque parcelle de la jeune femme, laisse la hargne prendre le relai comme si elle venait seulement d’accueuillir une vieille amie. Violence et Colère ne font qu’un et c’est une sensation agréable de les voir remplacer Douleur et Peur.

Essuyant d’un geste rageur le sang qui s’écoule de sa lèvre fendue par les nombreux coups de poings sur son visage devenue rougeoyant et tuméfié, l’ingénieure s’accroupit prestement pour récupérer la clé à molette tombée au sol sous la panique mais ses yeux se posent sur la main faite de métal. C’est bien la sienne, aucun doute. Ces images étranges, qui se mélangent dans son esprit, sont bel et bien des souvenirs. Et de mémoire, Allys sait s’en servir. La clé saute d’une main à l’autre pour se retrouver dans celle de chair. Autant se défendre avec non pas une mais deux armes. Trois en comptant sa jambe.

Elle fait bien, parce que les individus hostiles se sont munies d’armes de fortune eux aussi et n’attendent pas qu’elle s’habitue à sa nouvelle apparence pour fondre sur les deux femmes. Allys eut tout juste le temps de faire un pas en arrière pour esquiver la lame d’un poignard qu’elle redressa son bras mécanique pour en bloquer le retour. Dans un bruit métallique, l’objet se coince entre ses rouages, décontenançant son opposant et Allys en profite alors pour lui porter un coup de clé à la tempe avec plus de force que les deux précédentes tentatives. Sonné, il sembla onduler, prêt à s’écouler, mais par précaution l’ingénieure le repoussa avant de lui redonner la même politesse. Cette fois, il chuta.

Malgré le combat bienheureux pour la cendrée, c’était loin d’être terminé. Trois des hommes semblaient encore pleinement capables de leur causer du tort. Et ils avaient l'air plutôt remontés.
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4984
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
195
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionWouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|  EmptyRe: Wouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|

more_horiz
Céleste pouvait être douce dans certaines situations, le reste du temps, si elle tentait en premier les avertissements, la chasseuse s'accordait le luxe de frapper quand cela s'avérait nécessaire. L'option armée dépendait de la situation. La jeune femme devant laquelle elle se tenait maintenant avait eu le menu sans arme, la simple claque, suffisamment forte pour laisser une marque rouge sur la joue mais de quoi décrocher une mâchoire. Au moins, cela a le mérite de la ramener dans le présent et c'est bien tout ce qu'elle voulait.

- tu me remercieras plus tard, tes potes ont pas l'air d'être ravis. Je sais pas ce que tu leur a fait mais va falloir bouger tes fesses pour s'en sortir.

La Nine Head, si elle venait en aide, n'était pas non plus dans le camp de ceux qui faisaient tout le boulot dans ce genre de cas, pas vraiment le genre à jouer les protectrice sauf cas particulier. Un regard sur les cibles alors qu'elle entend dans ses oreilles la musique métallique jouée par la clé et le bras étrange de la demoiselle. Pas de quoi dériver la concentration de la mercenaire qui s'élance à l'image d'un lynx fondant sur sa proie. Jouant d'agilité et de vitesse pour prendre à revers deux opposants, sa seule magnanimité étant de limiter le nombre d'adversaire sur l'inconnue. Céleste se met à danser, laissant ses lames siffler dans l'air pour frapper du côté non tranchant une première cible. Un coup dans les côtes, le manche de son épée venant également frapper la poitrine de l'agresseur lui coupant le souffle ce qui le met dans une position permettant à Céleste un levé de genoux dans la mâchoire.

Le craquement sinistre des dents qui s'entrechoquent ne lui offre aucune émotion, pas plus qu'une molaire qui se retrouve au sol, loin de la bouche de son propriétaire. Un de moins en tout cas, suffisamment sonné et mal en point pour se relever. La blanche se tourne alors vers les trois derniers qui avaient encore de la ressource et vient faire craquer son coup et rouler ses épaules comme si tout cela n'était pour l'heure qu'un échauffement.

- pas le temps de te reposer, y a ces trois là à mettre à terre après tu vas m'expliquer qui tu es et ce que c'est tout ce bazar. Juste...bouche toi les oreilles, j'ai pas la patience d'un combat qui dure des heures dès qu'ils sont sonné bouge pour en assommer.

Et à peine son avertissement donné que la chasseuse vient à crier sur les trois opposants, ayant au moins prit soin de se mettre face à eux. Son cri terminé, elle savait qu'elle n'avait que quelques secondes pour réagir et c'est un pas en avant glissant sur le sol, un nuage de poussière venant accompagner son mouvement que la mercenaire fend l'air pour venir mettre KO l'un de leurs opposants, visant en premier lieu l'entrejambe par un glissé entre les jambes, les deux manches de ses armes venant frapper avec force les bijoux de famille. A peine derrière qu'elle se relève d'un bond pour venir frapper aux cervicales toujours avec les manches de ses armes.

Ne pas tuer.

Très important alors elle met un point d'honneur à simplement mettre KO les agresseurs sans les tuer. Sa cible à terre, elle se tient prête et pose son regard vers la jeune femme pour voir où elle en était et qui il restait encore à mettre hors d'état de nuire.
000Mots

Bronze
0 Pts
Allys Terasu
Date d'inscription :
08/09/2023
Gils :
817
Disponibilité Rp :
Soir & week-end
Messages :
65
Métier :
Ingénieure mécanique
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Inconnu
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1477

descriptionWouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|  EmptyRe: Wouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|

more_horiz
On pouvait facilement s’accorder d'une chose : la femme arrivée à la rescousse de l'ingénieure n'était pas la douceur incarnée. Brutale et incisive autant par les mots que les actes. Allys, elle, avait l’esprit embrumé par le flot de souvenirs qui l'avait assaillie et ses gestes étaient moins précis que sa comparse. Seul son instinct était un indicateur fiable à sa survie. Le corps de la cendrée se mouvait quasiment seul, piloté par ses réflexes et la colère bouillante qui coulait dans ses veines depuis de nombreuses années. C'était comme de réveiller un volcan endormi. C’est imprévisible, sauvage et sans pitié. La clé en main, Allys contemplait son adversaire couché sur le sol avec un regard sauvage. Quelque chose en elle lui soufflait que ce n'était pas suffisant, qu’il n’avait pas assez payé. Elle ressentait l’envie de le frapper à nouveau et elle ne se retint que grâce à l’intervention de l’autre femme.

Allys s'exécuta sans poser de questions, portant ses mains aux oreilles pour les protéger du mieux possible du cri vibrant de son alliée. Face à elles, les trois derniers hommes encore debout s'immobilisent, hébétés, l’air hagard. C’est maintenant qu'il faut agir, l’ingénieure le comprend aussitôt. Elle s'élance elle aussi à vive allure, poussée par l’adrénaline, avant de bondir sur l’un des hommes. Armant son poing de métal, l'ingénieure l'expédie avec suffisamment de force sur la tempe de son adversaire. La tête ondule sous l'impact, s’affaisse sur le genoux venant terminer de l’envoyer au pays de Morphée.

Pas le temps de réfléchir, l'ingénieure est transcendée, complètement sur pilote automatique. Ces mouvements sont familiers, la brutalité une vieille amie enjouée. Pivotant, la cendrée frappe l'estomac du second d'un coup de pied retourné, s'apprêtant à envoyer un crochet du droit bien senti à la suite mais son dernier mouvement de fait bloquer. Surprise, elle ne réalise que trop tard que le cri magique ne fait plus effet sur lui. Avait-il eu le réflexe de protéger ses oreilles ou bien sa constitution lui permettait de se rétablir plus vite ? Quoi que ce soit, son adversaire en avait profité pour bloquer son bras et tenter de faire chuter son adversaire. Allys se laissa faire mais en l'entraînant à sa suite avant d’en prendre l’avantage. Assise à califourchon sur l'homme, elle se mit à le rouer de coups, prise dans un tourbillon de fureur.

« Arrête-toi, c'est fini… Allys, reprends-toi ! » clamait une voix forte, flottant dans l’esprit de la jeune femme comme si elle venait d'être prononcée. Le passé qui se mêlait si aisément à la réalité, immobilisa le bras suspendu en l'air. Le souffle haletant, les pupilles ambrées dilatées, l'ingénieure contempla le visage tuméfié et inconscient avec l’horreur de la découverte. Aussitôt, elle se releva, reculant de quelques pas, croisant le regard de son acolyte. Celle-ci semblait préoccupée, l’expression étrange. A vrai dire, l'ingénieure ne s'était pas rendu compte de son état et encore moins du sang qui venait imbiber le tissu de son chemisier, sans aucun doute un coup de couteau du dernier homme avant qu'il ne sombre dans l’inconscience.

« C’est fini, je vais bien. Je crois. C’est rien en tout cas, y a plus important. » dit-elle en marchant vers la petite forme recroquevillée contre le mur. Là, elle s’agenouilla. « Tu es en sécurité, ils ne te feront plus rien… »

Les couinements plaintifs de la petite chose se firent entendre mais le chiot se tut, surpris par la main douce venant se glisser entre ses oreilles basses. Les bras qui se saisirent alors de son petit corps meurtri furent un coussin réconfortant, le plaçant contre le coeur de la femme meurtrie elle aussi.

« Je m’appelle Allys. » répond finalement la cendrée à la question posée un peu plus tôt. « J’ignore qui sont ces sacs à merde, je voulais juste sauver ce chiot. Il faut que je… » une grimace tordit son visage alors qu'elle tentait de se relever. « Je dois l’emmener… Il faut le soigner. »
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4984
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
195
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionWouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|  EmptyRe: Wouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|

more_horiz
Il fallait croire que la claque avait porté ses fruits, voilà la demoiselle se lever et se lancer dans la bataille, si tant est que la chasseuse pouvait appeler cela une bataille. A son niveau c'était plus du domaine de bagarre de rue mais Céleste n'allait pas chipoter sur les termes, ça la gonflait plus qu'autre chose d'ailleurs.

Le combat s'engage donc de nouveau et Céleste vient à prévenir de l'utilisation de son cri. L'onde vient percuter les adversaires en face et ces derniers se mettent à tituber en se prenant la tête comme si quelque chose les avait percuté et sonné de plein fouet. La mercenaire espérait que la jeune femme avait bien compris et était assez futée pour saisir l'ouverture. Ce qui fut le cas et elle observe donc la jeune femme se jeter dans la mêlée. La blanche vient froncer les sourcils en observant les mouvements de la jeune femme, plutôt brutaux, ressemblant plus à une sauvage et à se demander si elle réfléchissait aux coups à porter, où et comment pour être efficace ou si elle fonçait simplement en mode brutasse. La Nine Head reste ceci dit silencieuse et observatrice, la laissant faire, la laissant se défouler puis elle vient à bouger, du moins commencer à bouger quand la jeune femme se retrouve assise à califourchon sur la dernière victime, venant à le frapper bien trop fortement.

Céleste s'avance alors pour aller retenir le bras de la jeune femme, sans trop savoir si elle allait capté ou non, en tout cas prête à venir l'assommer si cela était nécessaire puis sans comprendre ce qu'il se passe, alors qu'elle avait prit le bras, ce dernier s'est stoppé dans son élan. Céleste fronce les sourcils et se recule, observant de nouveau la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Oh elle avait vu le sang sur le chemisier de l'inconnue, elle avait vu l'attaque qui l'avait infligé mais sur le coup ce n'était pas ce qui la préoccupait mais plutôt l'arrêt brutal du geste alors que la cendrée semblait prise dans une frénésie mode berserk. Céleste la regarde se lever, croiser son regard puis la regarde se diriger vers la petite chose tremblotante.

Toujours silencieuse pour le moment, la blanche suit la jeune femme puis pose son regard sur le chiot puis sur la jeune femme.

- Ce genre de sac à merde tu vas en croiser partout miss, t'es pas tombée au royaume des arc en ciel et des bonbons roses.

Puis Céleste s'approche et vient prendre le chiot dans ses bras, montrant de la tête la blessure d'Allys.

- moi c'est Céleste, une mercenaire des Nine Head. Si tu sais pas qui ils sont c'est que t'es nouvelle. Je vais prendre le chiot, au vu de ta blessure je te conseille de la bander avant qu'on aille l'emmener se soigner.

Céleste attend un peu avant de sortir de la zone et retrouver la rue. Heureusement que la jeune femme vadrouillait un peu partout depuis son arrivée, elle arrive à se repérer dans les rues, passant devant la boutique de Magdalena pour rejoindre quelques rues plus loin la maison d'un médecin. Pas que la jeune femme ne voulait pas apporter de nouveaux patients à Elim mais le quartier nord n'était déjà pas recommandable et en plus un peu loin.

Céleste vient pousser la porte, s'assurant qu'Allys l'avait bien suivit au passage.
000Mots

Bronze
0 Pts
Allys Terasu
Date d'inscription :
08/09/2023
Gils :
817
Disponibilité Rp :
Soir & week-end
Messages :
65
Métier :
Ingénieure mécanique
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Inconnu
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1477

descriptionWouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|  EmptyRe: Wouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|

more_horiz
Le royaume des arc-en-ciel et bonbon rose ? Si la douleur n'était pas en train de la faire tanguer, Allys aurait sûrement répliqué du tac-au-tac. Évidemment que le monde n'était pas rempli de Bisounours. Ce n'était pas le cas dans son ancien monde, pourquoi celui-ci y échapperait ? Mais… Pourtant l’Ordre n'était-il pas censé appeler des personnes héroïques pour le sauver ? Visiblement non, il faisait venir n’importe qui et tout le monde se moquait bien de la situation. Même ceux qui interviennent sont devenus complètement blasés, en témoigne la blanche qui venait de prendre le chiot des bras de l'ingénieure. Celle-ci baissa la tête, posant les yeux sur son chemisier taché d’écarlate.

« Ah… Et merde, il va me défoncer. » marmonna-t-elle pour elle-même.

Ne lui avait-il pas dit de faire attention ? Et elle qu’il n’avait pas à s'inquiéter ? C'était raté pour la promesse. Hors de question qu'il s’en aperçoive, Allys refusait d'être un poids supplémentaire. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence que des deux c'était bien Hex qui l'a connaissait le mieux. Fichue amnésie. Si elle avait su quelle catastrophe ambulante incapable de se tenir elle était, jamais Allys ne lui aurait fait ce genre de promesse idiote. Heureusement sa contrariété passagère fut aussitôt balayée par une information intéressante qui redirigea son attention sur son interlocutrice.

« Nine Head ? On m’en à dit du bien, a raison visiblement. » dit-elle en fouillant sa besace. « Oui, nouvelle c’est le mot. »

Allys resta succinct dans ses réponses, parvenant simplement à rester alerte alors qu’elle perdait du sang. Les longs discours vont attendre qu'elle se remette sur pied. L’ingénieure trouva d’ailleurs son bonheur dans sa besace : Adieu chiffons, elle s'en achèterait de nouveaux. A défaut de mieux, elle s’en servit pour panser sa plaie. C'était grossier mais cela suffirait pour l'instant. La jeune femme put ensuite se relever, s’appuyant de ses mains pour se donner plus de forces, avant de suivre des pas de Céleste.

Sur le chemin il n’y eut pas d'échange entre elles. L'une concentrée sur le chemin à prendre et l’autre à suivre le mouvement sans flancher. Pourtant, c’est sur le chiot que la cendrée porta son regard, bien plus inquiète de l'état de l’animal que de sa propre condition. Ses membres mécaniques, le flot de souvenirs, son excès de rage et les blessures qu’on lui avait infligés à cause de son intervention, ça, elle n'était pas en mesure de l’assimiler pour l'instant.

Ce trop plein finit malgré tout par l’envahir lorsque les deux femmes pénétrèrent dans la bâtisse de ce qui devait être un médecin. Là, le monde se remit à tanguer, les paroles devenant un brouhaha incompréhensible et le regard vitreux se posant sur leur hôte fut le seul contact direct qu’il obtient de la jeune femme. Elle cligna des yeux, marmonna quelque chose à propos du chien puis ses paupières baissèrent encore jusqu’à être closes. Là, elle s’égara complètement, son corps relâchant la pression dès l’instant où elle était persuadée que la mission de sauvetage touchait finalement à sa fin.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, l’apaisement avait remplacé tout le reste. Combien de temps avait duré son égarement ?  Il était certain qu’elle avait reçu des soins et ceux-ci touchaient presque à leur fin. Sa peau restait douloureuse là où elle avait reçu des coups et sa gorge portait toujours les stigmates de la tentative d’étranglement, mais elle se sentait mieux. Ses membres mécaniques avaient eux aussi retrouvé leur apparence de chair. En baissant les yeux, elle constata également le bandage propre qui avait remplacé celui de fortune.

« Ah ! Vous avez repris vos esprits. » constata une voix d’homme. Le médecin, à en juger par sa tenue.

Celle de l’ingénieure en revanche laissait à désirer. Son chemisier ensanglanté reposait sur une chaise et elle n’avait donc plus que son sous-vêtement. Par réflexe défensif, elle replia ses bras contre elle. Allys n’avait jamais été particulièrement pudique mais pour ce qui se révélait pour elle être une seconde vie, cela ne faisait pas bien longtemps que son corps portait une lourde cicatrice parcourant sa colonne vertébrale. Celle-ci, et quelques autres dont elle ne se rappelait pas encore leur origine, affichaient sur sa peau des marques d’une histoire tumultueuse. Elle n’était pas en mesure d’accepter son état.

« Merci, pour les soins. » dit-elle sobrement. « Où sont les autres ? Céleste et le chiot ? Il va bien ? »
« Grâce à vous, oui. Malheureusement je n’ai pas pu sauver l’une de ses pattes mais il va s’en sortir. Il est avec votre amie, ils vous attendent dans le couloir. »

Le soulagement éclaira le visage de la jeune femme. Encore une fois, elle remercia le médecin, puis elle se saisit de sa chemise pour l’enfiler à nouveau. Malgré l’état du vêtement, il fallait bien avouer que c’était mieux que rien. L’homme profita pour lui donner des instructions quant à son rétablissement et celui de l’animal, l’invitant fortement à revenir régulièrement afin qu’il puisse en suivre l’évolution. Allys hocha la tête, se releva. Elle prit le soin de payer le médecin puis quitta la pièce.
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
4984
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
195
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2985

descriptionWouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|  EmptyRe: Wouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|

more_horiz
La Nine Head avait vu juste, Allys était nouvellement arrivée et donc ignorait sûrement beaucoup de chose. Sur le coup elle se demandait si son pouvoir ne venait pas juste d'apparaître ou si elle le connaissait déjà. En tout cas, Céleste ne comptait tergiverser plus longtemps au regard de l'état de santé de la jeune femme et du chiot et trace donc assez rapidement dans le dédale des rues du quartier ouest pour rejoindre le cabinet d'un médecin.

A peine entrée qu'une infirmière les accueille suivit du médecin qui accourt. Céleste a à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'elle voit Allys tanguer. Les trois viennent à se ruer pour amortir la chute de la blessée, la mercenaire tenant bien le chiot dans un bras. Le médecin vient donner de rapides instructions à l'infirmière, la Nine head venant s'écarter pour laisser le corps médical agir. Elle observe donc la jeune femme se faire porter sur un brancard pour rejoindre une chambre pendant qu'un autre personnel médical vient prendre le chiot pour prendre soin de lui.

Céleste se retrouve seule à attendre et rejoint des chaises dans le couloir. Ses coudes posés sur ses genoux, les avant bras dépliés, elle fixe le sol, laissant le temps s'égrener, les minutes et les heures s'écouler. C'est le chiot qu'elle récupère en premier, le pauvre avait une patte en moins et visiblement encore grogy de l'intervention. Elle vient bien le prendre dans ses bras et attend encore un peu jusqu'au réveil de la blessée. Tout en l'attendant, elle caressait machinalement le chiot puis finit par se lever lorsque la porte de la chambre s'ouvre.

C'est avec un sourire qu'elle accueille Allys en tout cas.

- Tu as meilleure mine. J'ai réglé le médecin pour le chiot, je ne sais pas ce qu'il en est de tes soins mais on peut y aller en tout cas si tu as terminé ici.

Elle fait signe à la jeune femme de la suivre dehors. Même si la mercenaire était une habituée des cliniques et des médecins, ce n'était pas le genre d'endroits qu'elle aimait le plus. Elle sort donc toujours en gardant le chiot avec elle pour le moment et attend qu'Allys la rejoigne.

- impressionnant ton bras mécanique. J'imagine que c'est ton pouvoir et vu la tête que tu as fait pendant le combat, tu semblais ailleurs, j'ai l'impression que tu l'as activé inconsciemment. On t'as parlé de quoi au sujet de Portal depuis que tu es arrivée ?

Elle l'invite d'un signe de tête à marcher le long du port et Céleste vient tendre le chiot à Allys si la jeune femme voulait prendre l'animal avec elle.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionWouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|  EmptyRe: Wouf c'est chou, le métal ça fait mal |Céleste|

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum