Celeste Mandragore
Gros Bras - Nine Head
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 17/03/2022
- Gils :
- 4994
- Disponibilité Rp :
- Sur réservation
- Messages :
- 198
- Métier :
- A l'aventure compagnon
- Couleur d'Essence :
- Verte
- Familia :
- Nine Head
- Style d'Arme :
- Epée
- Rang :
- Argent @@@
- Puissance d'Essence :
- 2985
Celeste Mandragore
31 ans - Femme - Humaine - Dark Souls - Essence verte
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Le cri de la Mandragore:
Vous connaissez cette petite plante qui cri quand on la sort de terre et dont le cri peut-être létal ? Et bien c'est presque cela. Céleste joue avec ses cordes vocales pour crier avec des effets plus ou moins sympathiques suivant le cri et son niveau.
rang bronze: Celeste pousse un cri strident permettant de sonner les adversaires en face d'elle sur un laps de temps de 60s. Ils auront la tête qui tourne un peu comme s'ils se retrouvaient dans une cloche au moment où elle sonne ce qui peut les désorienter s'ils ne s'arrêtent pas en plus d'entendre en écho le cri dans leur tête et des acouphènes temporaires. Les adversaires doivent bien se trouver sur le champ de son cri, quelqu'un derrière elle par exemple sera épargné.
rang argent: Le cri de Celeste prend en ampleur et se déploie devant elle pour repousser les adversaires de 3 mètres en arrières, agissant comme un bouclier "invisible" qui vient les percuter. Les adversaires glissent sur le sol lorsqu'ils se font repousser, sans dommages.
rang or: Le cri de Celeste peut sonner les adversaires en face d'elle sur un laps de temps de 120s et occasionner une surdité temporaire de 30s liè à la force du cri.
rang obsidienne: le cri de Céleste ne se contente plus de simplement repousser les adversaires en les faisant glisser sur le sol mais les projette en l'air. La distance de projection dépend ceci dit de votre propre corpulence, une brindille ira bien plus loin qu'un rocher.
rang légende: Le cri de Céleste monte si haut dans les aiguë qu'il occasionne un évanouissement.
NB:
- elle n'a pas choisit son nouveau nom par hasard
- Céleste ne peut pas et crier et attaquer en même temps.
Trait Raciale et Mes Compétences
Celeste a appris dès l'âge de 7 ans le maniement des armes avec l'épée en arme de prédilection. Elle en porte 2, des épées suffisamment légères pour être maniées à une main. Elle se bat soit avec une seule, soit les deux en même temps. Elle a développé l'agilité et la rapidité qui va avec.
Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze) : Permet d'adoicir une chute violente et de sauter plus haut.
Masque de Cuiraléon (rang Bronze) : Masque les sons produits par l'utilisateur pendant 5 minutes. (Une perception de rang supérieur peut quand même avoir une chance de vous percevoir)
Célérité de Croc d'argent (rang Bronze) : Double la vitesse de mouvement pendant 5 minute.
Oreilles de Marabunta (rang Bronze) : Double l'ouïe de l'utilisateur pendant 5 minutes.
Mon Inventaire
- 2 épées
- 3 dagues
- une sacoches à sa ceinture pour y mettre des bricoles comme du parchemin ou des potions
Fumigène [4] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Grenade Flash [1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Sonique [1] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.
Grappin : Permet une meilleure agilité dans les zones étroites comme les forêts denses ou autres et permet également de pouvoir monter sur d'imposantes créatures démoniaques.
Bottes fourrées et Cloutées : Permet d'aller dans les zones escarpées et enneigées sans mal et sans avoir froid aux petits petons.
- 3 dagues
- une sacoches à sa ceinture pour y mettre des bricoles comme du parchemin ou des potions
Fumigène [4] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Grenade Flash [1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Sonique [1] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.
Grappin : Permet une meilleure agilité dans les zones étroites comme les forêts denses ou autres et permet également de pouvoir monter sur d'imposantes créatures démoniaques.
Bottes fourrées et Cloutées : Permet d'aller dans les zones escarpées et enneigées sans mal et sans avoir froid aux petits petons.
Dernière édition par Celeste Mandragore le Jeu 7 Avr - 14:55, édité 4 fois
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Mar 22 Mar - 15:47