Celeste Mandragore
Gros Bras - Nine Head
- Date d'inscription :
- 17/03/2022
- Gils :
- 7101
- Disponibilité Rp :
- Sur réservation
- Messages :
- 395
- Métier :
- A l'aventure compagnon
- Couleur d'Essence :
- Verte
- Familia :
- Nine Head
- Style d'Arme :
- Epée
- Rang :
- Or @
- Puissance d'Essence :
- 8163
Celeste Mandragore
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Le cri de la Mandragore:
Vous connaissez cette petite plante qui cri quand on la sort de terre et dont le cri peut-être létal ? Et bien c'est presque cela. Céleste joue avec ses cordes vocales pour crier avec des effets plus ou moins sympathiques suivant le cri et son niveau.
rang bronze: Celeste pousse un cri strident permettant de sonner les adversaires en face d'elle sur un laps de temps de 60s. Ils auront la tête qui tourne un peu comme s'ils se retrouvaient dans une cloche au moment où elle sonne ce qui peut les désorienter s'ils ne s'arrêtent pas en plus d'entendre en écho le cri dans leur tête et des acouphènes temporaires. Les adversaires doivent bien se trouver sur le champ de son cri, quelqu'un derrière elle par exemple sera épargné.
rang argent: Le cri de Celeste prend en ampleur et se déploie devant elle pour repousser les adversaires de 3 mètres en arrières, agissant comme un bouclier "invisible" qui vient les percuter. Les adversaires glissent sur le sol lorsqu'ils se font repousser, sans dommages.
rang or: Le cri de Celeste peut sonner les adversaires en face d'elle sur un laps de temps de 120s et occasionner une surdité temporaire de 30s liè à la force du cri.
rang obsidienne: le cri de Céleste ne se contente plus de simplement repousser les adversaires en les faisant glisser sur le sol mais les projette en l'air. La distance de projection dépend ceci dit de votre propre corpulence, une brindille ira bien plus loin qu'un rocher.
rang légende: Le cri de Céleste monte si haut dans les aiguë qu'il occasionne un évanouissement.
NB:
- elle n'a pas choisit son nouveau nom par hasard
- Céleste ne peut pas et crier et attaquer en même temps.
Trait Raciale et Mes Compétences
Celeste a appris dès l'âge de 7 ans le maniement des armes avec l'épée en arme de prédilection. Elle en porte 2, des épées suffisamment légères pour être maniées à une main. Elle se bat soit avec une seule, soit les deux en même temps. Elle a développé l'agilité et la rapidité qui va avec.
Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze) : Permet d'adoicir une chute violente et de sauter plus haut.
Masque de Cuiraléon (rang Bronze) : Masque les sons produits par l'utilisateur pendant 5 minutes. (Une perception de rang supérieur peut quand même avoir une chance de vous percevoir)
Célérité de Grandbun (rang Argent) : Double la vitesse de mouvement pendant 10 minute. (Nécessite : Célérité de croc d'argent (rang Bronze)
Oreilles de Marabunta (rang Bronze) : Double l'ouïe de l'utilisateur pendant 5 minutes.
Mon Inventaire
Equipement permanent
- 2 épées
- 3 dagues
- une sacoches à sa ceinture pour y mettre des bricoles comme du parchemin ou des potions
Grappin : Permet une meilleure agilité dans les zones étroites comme les forêts denses ou autres et permet également de pouvoir monter sur d'imposantes créatures démoniaques.
Bottes fourrées et Cloutées : Permet d'aller dans les zones escarpées et enneigées sans mal et sans avoir froid aux petits petons.
Equipement infusé
Cotte de maille (Shiva) :
Compétence morceau de monstre (Kraken) : les armes vont glisser sur la cotte de maille comme sur du savon. Seules le feu et l'électricité peuvent agir dessus. (rang argent)
Armor art (Spirice) : 3 paires de bras peuvent être invoquées, chacune portant une arme de glace différente ou pas. Les armes qui apparaissent dans les mains invoquées sont aléatoires et uniquement des armes contondantes. Inefficaces contre le feu. (rang Argent)
Consommables
Fumigène [7] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Fumigène Supérieur [1] : Permet de fuir tous les monstres sauf les rangs Légende. Fonctionne sur les groupes de monstres. Rajouter un Fumigène pour tous les monstres du groupe au-dessus de votre rang. [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]
Grenade Flash [1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Sonique [1] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.
Ratiendiaire [3] : Il s'agit rat qui se sacrifie provoquant une explosion enflammée. Le rat suit les ordres de son propriétaire, ce qui permet de faire des attaques ciblés. (Usage Unique, Explose après utilisation) Niveau Bronze à Or
Piège Paralysant [1] : Permet de paralyser un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Morceaux et essence de monstres
Morceau de monstre rang bronze [1] : Emerlem
Morceau de monstre rang argent [1] : Legias
Cristal d'essence remplit rang Argent [0] :
Dernière édition par Celeste Mandragore le Jeu 21 Nov - 19:48, édité 14 fois