PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
734
Messages :
261
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionGriffin's Heart, Brave's Souls, Warrior's Strenght... (Gryphon) EmptyGriffin's Heart, Brave's Souls, Warrior's Strenght... (Gryphon)

more_horiz

Gryphon


2259 ans -  Homme - Changeforme - Eglise de l'Ordre - Essence Rouge


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Héritage des Temps passées (Rouge):
rang bronze:
Brise-Roche : Le personnage peut réunir la force des coups qu'il a reçu dans une frappe dévastatrice

rang argent:
Brise-Montagne : Le personnage peut réunir la force des coups qu'il a reçu, ou qu'un coéquipier ont reçus, dans une frappe dévastatrice  
Vétéran de la Guerre de Faction : Le personnage peut résister à un coup qui aurait dû lui être mortel.

rang or:
Brise-Lune : Le personnage peut réunir la force des coups qu'il a reçu, et de celle que ses coéquipier ont reçus, dans une frappe dévastatrice  
Héros de la Guerre de Faction : Le personnage peut résister à un coup qui aurait dû lui être mortel. Il est doté d'un facteur d'auto-guérison (qui consomme de l'essence).
Cadeau de Lili : Le personnage peut échanger ses douleurs et blessures avec un champion de l'Ordre consentant ou de rang inférieur.

rang obsidienne: -A venir-
rang légende: -A venir-

Trait Raciale et Mes Compétences


Forme du Griffon: Gryphon peut prendre l'apparence d'un griffon. Sous cet autre forme, il peut voler, mais il double aussi en taille et en masse. Son armure, runique, s'adapte tandis que son marteau de guerre prend la forme de renforcement sur ses griffes.
Muraille de Bronze : Double la défense physique pendant 5 minute.

Mon Inventaire




Cristal d'essence vierge rang Argent
Morceau de monstre rang Argent
3 Fumigènes : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)

000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740130
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
448
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionGriffin's Heart, Brave's Souls, Warrior's Strenght... (Gryphon) EmptyRe: Griffin's Heart, Brave's Souls, Warrior's Strenght... (Gryphon)

more_horiz

Validée

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum