Les Liens de Vlad von Refugius


Mes Recherches


Décrivez vos recherches.


Les Liens Positifs



Harmonie Yseult Rex

      
Relation : Connaissance amicale
  

L'hybride-lapin fut celle qui "accueillit" le vampire sur Portalia. Vlad ne s'en souvient pas bien, il était trop occupé à souffrir. En tout cas, il l'a revu quelques jours plus tard, et ils ont bu un thé ensemble. C'est une femme charmante et pleine d'esprit.


Blue Topaz

      
Relation :Connaissance amicale
  

WIP



Les Liens Neutres



Nephtys

      
Relation :Collègue ambitieuse
  

Vlad a vécu suffisamment longtemps avec des nobles pour savoir qu'ils agissent bien rarement dans l'intérêt du plus grand nombre. Peut-être le vampire pourrait s'en faire une alliée, mais une petite voix lui conseille la prudence. Pour le moment, Vlad continu de l'aider et en profite pour la surveiller.


Nom Prénom

      
Relation :
  

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!



Les Liens Négatifs



Nom Prénom

      
Relation :
  

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!


Nom Prénom

      
Relation :
  

Allez-y mollo avec la joie! Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Et si on faisait le coup du bouclier humain?

Vous en avez encore beaucoup du sensationnel comme ça? Oui… Ben vous… Occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal! Déjà à la corne, ils regardent même pas vers ici! Vous pouvez bien agiter tout les drapeaux que vous voudrez! Léodagan et moi on fait semblant de vous prendre en otage.

Mais vous êtes complètement con? Sans vouloir abuser. Il me semble pas que vous soyez provençal non plus… Perceval le Galois en tout cas tout le monde s’accorde à dire que c’est une tanche et ça c’est pas une légende!



000Mots