PortalConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Mary Bloodymousse
Date d'inscription :
28/07/2022
Gils :
2409
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
90
Métier :
Cultivatrice
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Moon'N Cow
Style d'Arme :
Brindille
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
2021

descriptionUn Bloody Mary avec de la mousse ! [Terminé] EmptyUn Bloody Mary avec de la mousse ! [Terminé]

more_horiz

Bloodymousse Mary


Identité

Âge : on ne demande pas son âge à une dame oooh (2501 ans, 2 mois et 10 jours, je vous fais grâce des heures et des secondes)
Sexe : femme
Race : elfe sylvestre
Groupe : Civils
Rang : bronze ou argent
Alignement : chaotique bon

Physique


Taille : 1m75 ma bonne dame
Poids : 75 kg
Particularité Physique : moi eheheheh quoi les brindilles (et Brindille), les piafs et la fiente dans les cheveux ? Vous mettez bien des trucs dans vos cheveux bah moi c’est un nid vla, d’autres questions ?

Mental





Mon Histoire

Mon histoire ? Quoi mon histoire ? Vous lui voulez quoi à mon histoire ?
Une elfe sylvestre qui s’est barré de Mirkwood pour rejoindre Rhosgobel. Pourquoi ? Oh, rien de bien méchant mais vous savez le protocole et gnia gnia gnia, les petites fêtes avec le vin des elfes qui coule à flot alors qu’ils sont pas foutu de tenir l’alcool. Les robes vaporeuses, la belle vaisselle, les beaux bijoux…nan..c’était pas pour moi ça, on est sensé être des elfes sylvestres hein, alors pourquoi y autant de ferraille que dans une mine. Moi je voulais de la terre, des arbres, des couverts en bois brut voir pas de couverts Manger avec les doigts c’est mieux.
Mais voilà, Mirkwood c’est pas top top comme lieux de villégiature si on sort de la cité de Thranduil alors je me suis taillée. Un bâton ouais, c’est chouette les bâtons, ça fait Istari. Enfin ouais, je me suis taillée aussi ailleurs. Vous connaissez l’Anduin ? non vous connaissez pas l’Anduin et bah je suis partie sur ses bords et précisément à Rhosgobel le jour de mes 1800 ans. Petite crise adolescente et je regrette pas. Là bas y a un Istari exceptionnel qui y vit. Radagast, ça vous dit peut-être rien mais lui, c’est mon voisin.
Quoi c’est à côté de Gradn’peur…ouais..bon..okay, je suis pas partie loin...l'Anduin passe par là……mais je suis partie et j’ai fais ma petite routine dans mon petit coin. J’ai trouvé un bel arbre pour y dormir et franchement, la compagnie des écureuils c’est le top quand ils cassent pas les noix parce qu’ils savent plus où se trouve leur stock. Je m’amusais avec les plantes, je faisais des petits mélanges comme ça puis je regardais les fourmis le soir avant de dormir. Bref, c’était la belle vie.
C’était….
Je sais pas d’où est sorti ce portail. J’ai cru à une ruse de Sauron avant de rigoler en me rappelant qu’il était mort.
Enfin je crois…y a une aura pas terrible ces derniers temps…
Enfin voilà que ce truc s’ouvre devant moi et m’aspire alors que j’étais en train de tailler un Ent dans une branche…
Pour atterrir dans un endroit qui n’avait rien de vert.

C’était pas hier.

Aujourd’hui j’ai installé une petite cabane en périphérie de Portalia, je fais pousser des plantes surtout, des légumes et pleins de végétaux différents. Certains se fument. J’ai vite compris que fallait pas rester seul et je suis allé voir ces familia pour m’aider au tout début. Bon bah j’ai fini par rejoindre les Moon’N’Cow. Pourquoi ? Parce que ma seule vocation c’est de faire pousser des trucs, de quoi manger, de quoi boire et de quoi fumer. Oui bah fermier ou paysan si vous voulez. Et au moins j’ai pas à rester dans cette ville de pierre. Brrrr on dirait une mine de nain et j’aime pas les nains.

Vous vous rappelez de ce bout de bois que je taillais ? Et bah croyez le ou non..il a prit vie et squatte mes cheveux à longueur de temps. Un peu d’eau et hop c’est reparti pour un tour. Allez savoir quelle genre de surprise peut me réserver Brindille (c’est son petit nom).

En tout cas si vous me cherchez…c’est une cabane en forme de tronc d’arbre, c’est un tronc d’arbre en fait avec du fumier en permanence devant et des tas de plantes partout.


Informations Supplémentaires


Je vois pas quoi vous dire de plus. Je suis une elfe, ça se voit aux oreilles mais paraît que c’est tout. Je suis marron mais pas de peau, de terre et de boue. Y a Brindille emmêlé dans mes cheveux et un nid d’oiseau en haut de ma queue de cheval avec quelques fientes. Je marche pied nus avec un bandage histoire de dire que je protège la plante des pieds et j’ai toujours un vieux bâton de bois avec moi. Quand à ma tenue ? Oh des bouts de tissus par ci par là, ça fait l’affaire. Tant que ça couvre tout et que ça tient chaud.
J’aime pas les bains et les douches. Une fois l’an ça suffit au pire une petite toilette quand il pleut.
Je mange pas de viande.
La vie c'est cool vous savez ? J'ai des petites herbes bien sympa !
Ceci dit même si je te dis relax, je sais tirer à l'arc si on me casse trop les pieds.

Un Petit Mot ?


heuuu, bonsoir, bonjour messieurs dames et damoiseaux…oui bon c’est Céleste, j’ai craqué.

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
801
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionUn Bloody Mary avec de la mousse ! [Terminé] EmptyRe: Un Bloody Mary avec de la mousse ! [Terminé]

more_horiz

Félicitation !


Eh bah... pour une fois, une elfe appréciable ! J'espère vraiment la rencontrer un jour inRP Very Happy



Rangs obtenus



Points de renommée:1000
Rang de renommée:C

Points d'essence: 200
Rang d'essence:Bronze star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum