PortalConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Ashandra Bah'ruul
Date d'inscription :
08/06/2023
Gils :
2121
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
23
Métier :
Tailleuse/couturière
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2000

descriptionFiche technique d'Ashandra EmptyFiche technique d'Ashandra

more_horiz

Ashandra Bah'ruul


220 éternellement 27 ans -  Féminin - Démone - Civil - Essence bleue


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Pacte démoniaque (Bleu): Magie des contrats qui consiste à exaucer un souhait en échange d’un autre gain avec intérêts. Il y a a trois façons de sceller un pacte avec un démon : par un échange de sang, un contrat papier signé par les deux partis ou un baiser. Un contrat peut-être payé par des biens matériels, un service, ou le sacrifice temporaire d’une caractéristique, selon les conditions préétablies par le démon.

Conditions générales


→ Un pacte ne peut-être réalisé que si les deux contracteurs sont consentants. Toutes les conditions doivent être clairement explicitées avant d’être acceptées, sans quoi le contrat devient caduque en cas de tromperie ou ajout d’une condition additionnelle.

→ Un pacte peut-être rompu si le receveur ou le démon ne sont plus en mesure d’assurer leur échange.

→ Les pactes consomment de l’essence tant qu’ils sont actifs, tout comme l'utilisation des bonus qui profitent à la démone. Voilà pourquoi ils ne peuvent pas être permanents et doivent être renouvelés en cas d’accord sur le long terme.

Rang bronze: Formule classique – Le contrat est matériel ou superficiel, il fonctionne sur la base d’un échange d’objet, de service ou de sens pendant une durée limitée.
(Exemples : - obtenir un objet particulier ou un service ponctuel en échange de bien.s et autre.s service.s
- obtenir un bonus temporaire de vision contre un malus d'ouïe, la faculté sensorielle perdue est gagnée par la démone pendant la même durée.)
→ Limitations : Jusqu’à 2 contrats actifs + le bonus conféré ne dure qu'entre 5 et 10 min.

Rang argent : Formule extra – L’objet du contrat peut concerner une caractéristique physique en la boostant temporairement.
(Exemple : obtenir un bonus temporaire de force contre un malus de vitesse, la vitesse perdue est gagnée par la démone pendant la même durée.)
→ Limitations : Jusqu’à 3 contrats actifs + le bonus conféré peut durer 15 min.

Rang or : Formule premium - Le contrat peut désormais modifier une caractéristique psychique qui influe sur le moral et le comportement de la cible.
(Exemple : Avoir confiance en soi ou diminuer la peur en échange d’une autre émotion. Le malus émotionnel se transforme en bonus de même nature octroyé à la démone pendant la même durée.)
→ Limitations : Jusqu’à 4 contrats actifs + le bonus conféré peut durer 30 min.

Rang obsidienne : Formule deluxe - Le contrat peut maintenant influer sur les sentiments entre la cible et une autre personne.
(Exemple : Obtenir la sympathie de quelqu’un contre l’inimitié d’une ou plusieurs autres personnes, l’influence positive profite à la démone le temps du contrat.)
→ Limitations : Jusqu’à 7 contrats actifs + le bonus conféré peut durer 45 min.

Rang légende : Formule prestige - Le contrat devient vital en modifiant directement la santé et la vigueur d’une cible.
(Exemple : Créer une faiblesse chez une cible ou la rendre gravement malade. Les bonus vitaux et la vigueur de la cible peuvent être transférés à la démone et au détracteur du contrat pendant toute la durée de l’accord.)
→ Limitations : Jusqu’à 10 contrats actifs + le bonus conféré peut durer 1h.


Trait Raciale et Mes Compétences



Forme démoniaque : Ashandra change son apparence humaine contre sa forme originelle avec des attributs démoniaques : cornes, griffes, crocs et ailes.


Mon Inventaire


Vide



Dernière édition par Ashandra Bah'ruul le Lun 17 Juil - 19:01, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740172
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique d'Ashandra EmptyRe: Fiche technique d'Ashandra

more_horiz
Bonjour,
Le Staff aurait quelques questions/suggestions sur ta fiche technique.

Serait-il possible de réécrire certaines parties explicatives pour plus de clarté ? :

Exemple : obtenir un bonus temporaire de force contre un malus de vitesse gagné par le démon pendant la même durée.

Exemple : obtenir un bonus temporaire de force contre un malus de vitesse, la vitesse perdu est gagné par le démon pendant la même durée.

Pour le rang bronze, je suggère qu’en plus des bien/services, tu puisses faire l’échange de sens (ouïe, odorat, etc).

Enfin, spécifié que l’utilisation des bonus de ton côté te coute aussi de l’essence.

Merci de ta compréhension, en espérant que cela t’aide.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ashandra Bah'ruul
Date d'inscription :
08/06/2023
Gils :
2121
Disponibilité Rp :
Dispo
Messages :
23
Métier :
Tailleuse/couturière
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2000

descriptionFiche technique d'Ashandra EmptyRe: Fiche technique d'Ashandra

more_horiz
Hello, merci pour le retour ! c:
J'ai modifié tout ça dans les conditions générales (troisième flèche), le rang bronze, les exemples du rang bronze au rang or.
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740172
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique d'Ashandra EmptyRe: Fiche technique d'Ashandra

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFiche technique d'Ashandra EmptyRe: Fiche technique d'Ashandra

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum