PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
2311
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
72
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2351

descriptionFiche technique de Magdalena Dragonstone EmptyFiche technique de Magdalena Dragonstone

more_horiz

Magdalena, Sérénity, Ariane Dragonstone


32 ans -  Femme - humaine - aventurier - Essence bleue


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Maître du temps (bleue):

Magdalena possède une montre en forme de dragon, objet qui outre son passif lui permet d'user du temps sur un tiers ou elle-même. Pouvoir de support, il ne permet pas ceci dit de revenir dans le temps, d'aller dans le futur (en dehors des micro sauts) ni de vieillir ou de rajeunir. La montre de Magdalena possède deux aiguilles et deux cadrans. Un premier cadran extérieur portant différents symboles, ces symboles lui permettent de sélectionner la ou les cibles de son pouvoir avec la grande aiguille. Le deuxième cadran au centre de la montre est le décompte de son pouvoir avec la petite aiguille.
La montre est placée dans la cabine de pilotage sur un support relié à Némésis. Ce dernier permet alors d'enregistrer par vision les alliés et les ennemis dans la montre au moment où le pouvoir s'active.

Note technique : Némésis est un dragon de pure mécanique. Il mesure 8 mètres de haut debout sur ses pattes arrières ou 6 mètres de haut sur ses 4 pattes, le tout en comptant la queue. Ses ailes lui donnent une envergure de 10 mètres total. Némésis possède des pattes toutes griffues et bien affutées, sa queue se termine également en pointe effilée et sa gueule est tout aussi dentée et mobile. Il peut donc à loisir mordre, griffer, trancher, empaler.

rang bronze: le pouvoir du temps est à un stade embryonnaire et ne s'applique que sur Némésis, son pied lourd. Magdalena peut accélérer les mouvements de Némésis et/ou percevoir les mouvements adverses en ralentit. Il demande une grande consommation d'essence pour chaque minute utilisées, le double si elle fait un combo d'accélération et perception. La petite aiguille fonctionne donc comme une jauge à essence. Tant qu'elle n'use pas du pouvoir, la montre se met en "pause". La grande aiguille ne peut donc bouger du symbole dragon. Le pouvoir est peu voir pas efficace sur les rangs supérieurs.

rang argent: A ce stade, Magdalena peut appliquer l'effet de son rang bronze à un allié ou un ennemi. Il est nécessaire que Magdalena ait visé sa cible avec Némésis et que cette dernière soit dans le champ de vision et proche du pied lourd. Elle ne peut avoir qu'une cible à la fois. L'application est donc plus compliquée sur une cible mouvante voir impossible si la cible a des mouvements trop rapides. La consommation d'essence se réduit pour une application sur Némésis, elle augmente beaucoup si elle cible un allié ou un ennemi.Le symbole de personnage seul vert (allié) et celui du personnage rouge (ennemis) sont accessibles avec la grande aiguille. Magdalena ne peut cibler que des ennemis et alliés de rang équivalent ou inférieur.

rang or: Magdalena peut viser plusieurs cibles ennemies ou alliées (maximum de  5 personnes) en formant un dôme englobant son pied lourd et ainsi conférer l'effet de son pouvoir à l'un ou l'autre. Toute sortie du dôme inactive le pouvoir.La grande aiguille peut maintenant se déplacer sur le symbole d'un dôme avec un dragon et un personnage vert. Magdalena ne peut cibler que des alliés et ennemis de rang équivalent ou inférieur.

rang obsidienne:

rang légende:


Trait Raciale et Mes Compétences


- connaissances des pieds lourds et mécanique
- connaissances des abysses et de ses dangers
- pistolets et dagues classiques

Soin mineur (rang Bronze) : Permet de stabiliser et soigner les plaies très légères (plaie, hématomes, brulure légère... ) sur 1 autre personne.

Bouclier magique mineur (rang Bronze) : Permet de créer un bouclier de 30cm de diamètre qui bloque les projectiles d'origine magiques (ne compte pas les armes infusées). (Dégât bloqué: rang Bronze)


Mon Inventaire


- Montre en forme de dragon accroché à une chaine
- oiseau mécanique
- sacoche de soins d'urgences pour Némésis (outils et pièces de rechanges de bases)

Fumigène [2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)



Dernière édition par François-Claude le Jeu 2 Nov - 18:00, édité 5 fois (Raison : l)
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740158
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
451
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique de Magdalena Dragonstone EmptyRe: Fiche technique de Magdalena Dragonstone

more_horiz
Bonjour,
Le Staff aurait quelques questions/suggestions sur ta fiche technique.

La magie du temps est un sujet complexe et je pense que le sujet pourrait être amené de manière plus simple. De ce que j’ai compris, tu utilises un stock de temps pour augmenter ta vitesse. Tu peux l’utiliser pour augmenter la vitesse à laquelle tu frappes un ennemi, comme dans l’exemple. Dans ce même exemple, tu frappes en 1 minute ce que tu fraperais normalement en 15 minutes, donc dans les faits, augmenter ta vitesse d’attaques en fois 15 (ce qui est énorme).
Pour le pouvoir temporel sur toi, tu pourrais faire en sorte que ce soit un équivalent “d’augmentation de vitesse et de perception” simple. Tu agis plus vite, tu perçois les mouvements des ennemies plus lentement.

Ça, c’est pour le côté accélération temporelle. J’admets que j’ai un peu de mal à voir les applications de son propre ralentissement temporel, si tu pouvais donner des exemples, ce serait bien.

Et pour les ennemies, pareils, si c’est ralentir leurs mouvements d’un certain multiplicateur, ça peut être très fort. Surtout que je n’ai pas vu de limitation, être dans le champ visuel, dans un certain rayon autour de toi, puissance de l’effet en fonction du rang, pour ne donner que quelques exemples.

Il faudrait peut-être repenser le pouvoir en termes de multiplicateur de vitesses, consommation d’essence (plutôt que minutes) et multiplicateur négatif pour les ennemis.

Merci de ta compréhension, en espérant que cela t’aide.
000Mots

Bronze
0 Pts
Magdalena Dragonstone
Date d'inscription :
09/07/2023
Gils :
2311
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
72
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @@
Puissance d'Essence :
2351

descriptionFiche technique de Magdalena Dragonstone EmptyRe: Fiche technique de Magdalena Dragonstone

more_horiz
Hey !

Y a pas de soucis ! Du coup j'ai simplifié le pouvoir sur ton idée d'accélération/perception qui sera plus facile à gérer et une jauge d'essence diesel à la place d'un compteur de temps. Le ralentissement est enlevé pour le coup, n'ayant pas d'utilité avec le changement en perception. J'ai rajouté des facteurs limitant pour les stades actuels aussi \o/
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740158
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
451
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique de Magdalena Dragonstone EmptyRe: Fiche technique de Magdalena Dragonstone

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFiche technique de Magdalena Dragonstone EmptyRe: Fiche technique de Magdalena Dragonstone

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum