Morrigan
Rafiki 2.0
Bronze
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- Date d'inscription :
- 03/07/2022
- Gils :
- 13790
- Disponibilité Rp :
- Dispo
- Messages :
- 202
- Métier :
- Boniche de la guilde... / Chercheur
- Couleur d'Essence :
- Bleue
- Style d'Arme :
- Un esprit aiguisé, ça compte ? ._.
- Rang :
- Or @
- Puissance d'Essence :
- 8079
Morrigan
28 ans - Masculin - Humain - Guilde - Essence bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Sculpteur de pensées (Bleu): Magie de télépathie qui consiste à extraire des pensées, souvenirs ou impressions quelconques en dehors des moyens de communication usuels. Il est également possible de consulter, modifier ou implanter des souvenirs factices. La réalité peut être légèrement altérée avec la création d'illusions qui peuvent être rompues selon la résistance psychique de la cible ou la complexité et cohérence de l'illusion.
Conditions générales
→ La connexion mentale (dès le rang bronze) peut se faire uniquement si la cible est consentante. Dans le cas contraire, le niveau d’essence de la cible doit être inférieur ou égal à celui du télépathe.
→ La résistance mentale d’une cible peut altérer et rendre plus compliquée l’utilisation de la télépathie. Les essences bleues sont naturellement plus résistantes et d’autres pouvoirs psychiques ou de protection mentale peuvent interférer et faire obstacles aux compétences télépathiques.
→ Les illusions consomment de l’essence tant qu’elles sont présentes et non désinvoquées.
Rang bronze : Adjuration des pensées - Peut lire les pensées et sensations en instantané au gré du flux de pensées des individus. Possibilité de faire entendre sa voix dans l'esprit des autres pour communiquer par télépathie. + Création d’illusions simples.
→ Illusions : Entre 1 et 3 objets de petite taille.
Rang argent : Ecurage de pensées - Peut fouiller dans la mémoire d'un individu comme s'il s'agissait d'une bibliothèque mentale jusqu'à trouver l'information qui l'intéresse. Peut voler les souvenirs d'un individu en les copiant fidèlement dans son esprit. Sa mémoire étant limitée en terme de stockage, il doit faire des choix et se séparer de certaines informations avant d'en enregistrer d'autres pour ne pas prendre le risque d'effacer ses propres souvenirs. + Créations d’illusions simples.
→ Le télépathe entre en méditation pendant tout le processus, ce qui le laisse complètement vulnérable et dans l’incapacité de réagir avec le monde extérieur pendant toute la durée de la session. Interagir physiquement avec lui l’interrompt et brise sa concentration.
→ Illusions : Entre 1 et 3 objets de taille moyenne.
Rang or : Architecte de pensées - Peut modifier ou créer un souvenir factice de toute pièce qu'il va implanter dans l'esprit d'un individu. Le temps passé dans l’esprit de la cible permet de rendre le souvenir de plus en plus crédible. + Créations d’illusions avancées.
→ Le télépathe est toujours sensible au monde extérieur et complètement déconnecté de la réalité. Un contact physique extérieur non brutal peut s’opérer sans briser sa concentration.
→ Illusions : Entre 1 et 3 objets de grande taille, possibilité d’invoquer des objets en mouvement.
Rang obsidienne : Phantasme de l'architecte - Peut se concentrer davantage et fragmenter sa conscience dans les deux plans de réalité. Il peut ainsi accéder et modifier la mémoire de la cible tout en restant conscient dans le monde extérieur. + Créations d’illusions complexes.
→ La télépathie en pleine conscience peut s’opérer uniquement à distance (environ 10 mètres) et dans un environnement relativement calme, sans quoi il peut perdre à nouveau pied avec la réalité.
→ Illusions : Entre 1 et 3 illusions, possibilité de transformer l’apparence d’un lieu ou d’un être vivant.
Rang légende : Descente dans l'infini - Peut matérialiser un espace mental dans la réalité qui renforce et facilite les illusions. Agit comme un domaine délimité dans l'espace.
→ Illusions : Nombre illimité dans la délimitation du domaine.
Trait Raciale et Mes Compétences
Dissociation : suite à son récent traumatisme et les souvenirs abjectes dont il a été témoin en tant qu'espion, Morrigan est complètement détaché de certaines émotions. Son cerveau ne lui envoie plus les signaux d'alerte en cas de danger et de peur, ce qui lui donne un sang froid à toute épreuve.
Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze) : Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.
Soin mineur (rang Bronze) : Permet de stabiliser et soigner les plaies très légères (plaie, hématomes, brulure légère... ) sur 1 autre personne.
Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze) : Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.
Soin mineur (rang Bronze) : Permet de stabiliser et soigner les plaies très légères (plaie, hématomes, brulure légère... ) sur 1 autre personne.
Mon Inventaire
Fumigène [4] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Grenade Flash [1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Sonique [1] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.
Cristal de téléportation Individuel [1] : Permet de vous téléporter vous seul à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort, car absence d'outils pour l'éviter.
Bague de possession = Permet d’entrer dans l’esprit d’une personne et de prendre possession de son corps pour une durée d’une demi-heure. D’agir et de parler à sa place donc ~
Grappin : Permet une meilleure agilité dans les zones étroites comme les forêts denses ou autres et permet également de pouvoir monter sur d'imposantes créatures démoniaques.
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Dim 3 Juil - 22:35