Timoléon Némée
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 12/08/2023
- Gils :
- 2903
- Disponibilité Rp :
- Indisponible
- Messages :
- 93
- Métier :
- Aucun
- Couleur d'Essence :
- Rouge
- Style d'Arme :
- Epée et Bouclier
- Rang :
- Argent @@@@@
- Puissance d'Essence :
- 3657
Timoléon Aslan Léonard Némée
34 ans - Masculin - Humain - Eglise - Essence rouge
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Coeur de lion (Rouge):
A savoir : Coeur de lion est comme une aura venant donner des bonus et capacité à son utilisateur. Ces "auras" sont définit en trois aspect qui ne peuvent pas être activé en même temps (Royaume, Fureur du lion et Rugissement du roi). Elles se manifestent par un lion à l'aspect spectral semblant émaner du combattant. La forme et la couleur du spectre diffère selon le bonus ou la capacité activée, donnant la possibilité à quelqu'un connaissant ces pouvoirs de savoir quel aspect est actuellement en cours de fonctionnement.
Le pouvoir fonctionne aussi en fonction de sa "fierté" (a comprendre, comme un clan de lion). Sa fierté est essentiellement composé d'âme qu'il souhaite protéger. Par conséquence, une personne qu'il haïra, même s'il souhaite la garder en vie ou qu'elle fasse partie de son groupe de mission, ne pourra intégrer sa fierté.
Rang Bronze:
Royaume : Timoléon est capable de créer un dôme de protection sur 2m de diamètre et sur 2m de hauteur. Le dôme bloque toute attaque, qu'elle soit magique ou physique, venant de l'extérieur du dôme. Les membres de sa fierté sont capable de franchir la protection -a condition qu'ils n'attaquent pas dans sa direction- et de profiter de celle-ci... S'il y a de la place.
Lorsqu'il active le dôme, un lion bleu semble surgir de lui, partant vers le haut avant de prendre la forme du dôme dont il est le centre. Pour le maintenir en place, il doit rester là où il se tient. Faire qu'un pas -voir se faire pousser- brisera la protection qui volera en éclat. A noter qu'il a impérativement besoin de tenir un bouclier pour pouvoir utiliser cette capacité, et que si un non membre de sa fierté se tient à moins de 2m de lui au moment où il l'active, le non membre se fera éjecter. Le dôme peut-être brisé par un rang supérieur au sien.
Cout du maintient du Royaume : élevé.
Rang Argent:
Royaume : Timoléon à toujours besoin de tenir un bouclier et de rester immobile lorsqu'il active le Royaume, mais il peut maintenant varier sa taille sans toutefois dépasser les 4m de diamètre et les 3m de hauteur. La protection est toujours réservé aux membres de sa Fierté et se fera toujours brisé par un rang supérieur.
Fureur du lion : Timoléon peut à présent faire appel à la Fureur du lion. Elle se matérialise par une aura entourant le combattant. Une aura rouge semblable à un hybride de lion. Lors de ses attaques, son arme semblera avoir l'apparence d'une patte de lion, bien que les dégâts garderont l'aspect des dégâts donné par l'arme qu'il porte. Cet aura à l'effet d'augmenter sa force et sa vitesse d'attaque lorsqu'il s'attaque à un non membre de sa fierté. Si Timoléon vient à attaquer quelqu'un de sa fierté -même par inadvertance- son bonus de force ce change alors en Malus et diminue fortement celle-ci.
Cout du maintient du Royaume : Modéré
Cout du maintient de la Fureur du lion : Très Elevé
rang or:
Royaume : Timoléon parvient à se passer de bouclier pour lancer Royaume, mais cela lui demande beaucoup d'énergie. Il doit ceci dit toujours rester immobile pour l'activer et maintenir le dôme en place. Il peut continuer de varier sa taille sans toutefois dépasser les 6m et les 4m de hauteur à présent. La protection est toujours réservé aux membres de sa fierté et se fera toujours brisé par un rang supérieur.
Fureur du lion : Les bonus ne changent pas mais l'effet du Malus est plus fort. Ceci dit, maintenant, ces attaques sembleront réellement venir des griffes d'un lion (A comprendre, que s'il porte une épée ce ne sera pas une entaille dut à la lame mais quatre entaille semblant venir d'une patte griffe de lion).
Rugissement du roi : Lorsque le Rugissement du roi est activé, l'aura vient prendre l'apparence d'une tête de lion de couleur or, englobant Timoléon, qui rugit droit devant lui. Le rugissement à un son spectrale d'ailleurs, surnaturel. Il faut savoir, qu'en plus d'avoir un cout en essence, cette capacité possède aussi un temps de rechargement.
Le rugissement à un effet de peur sur qui ne fait pas partie de sa fierté, sur un périmètre de 10m. Elle agit différemment en fonction du rang de celui qui en subit l'effet...
- Sans rang : Ils perdent connaissance. (100%)
- Bronze : Ils fuient de peur (100%)
- Argent : Ils sont figé dans leur peur pendant plusieurs secondes et perdent de leur assurance ensuite (66% (a déterminer avec un lancé de dès : 1-66 figé | 67-100 Ne perd que son assurance))
- Or : Ils sont figé dans leur peur pendant plusieurs secondes (33% (a déterminer avec un lancé de dès : 1-33 figé | 34-100 aucun effet))
- Obsidienne : Aucun effet
- Légendaire : Aucun effet
Cout du maintient du Royaume : faible (avec bouclier), Elevé (sans bouclier)
Cout du maintient de la Fureur du lion : Elevé
Cout du Rugissement du Roi : Modéré
Temps de rechargement du Rugissement du Roi : Très Long (1 Rugissement par combat/mission)
Pour plus tard :
rang obsidienne:
Royaume = meilleur utilisation du rugissement sans avoir de Bouclier en main. Passage a 8m de diamètre et 4m de hauteur
Fureur du lion = Bonus de force et de vitesse de coup plus élevé. Perte de force avec le Malus plus élevé
Rugissement du roi = Possibilité de viser un groupe plus précis. Adaptation des effets sur les rangs à mettre à jour
Adaptation des cout d'essence et du temps de recharge du rugissement à voir
rang légende:
Royaume = Pas de différence dans la création du dôme, que ce soit avec ou son bouclier en main. Passage à 10m de diamètre et 5m de hauteur
Fureur du lion = Bonus de force plus élevé. Perte de force avec le Malus revenu au même stade qu'en rang Argent.
Rugissement du Roi = Possibilité de viser une seule personne en particulier. Adaptation des effets sur les rangs à mettre à jour
Adaptation des couts d'essence et du temps de recharge du rugissement à voir
Royaume = meilleur utilisation du rugissement sans avoir de Bouclier en main. Passage a 8m de diamètre et 4m de hauteur
Fureur du lion = Bonus de force et de vitesse de coup plus élevé. Perte de force avec le Malus plus élevé
Rugissement du roi = Possibilité de viser un groupe plus précis. Adaptation des effets sur les rangs à mettre à jour
Adaptation des cout d'essence et du temps de recharge du rugissement à voir
rang légende:
Royaume = Pas de différence dans la création du dôme, que ce soit avec ou son bouclier en main. Passage à 10m de diamètre et 5m de hauteur
Fureur du lion = Bonus de force plus élevé. Perte de force avec le Malus revenu au même stade qu'en rang Argent.
Rugissement du Roi = Possibilité de viser une seule personne en particulier. Adaptation des effets sur les rangs à mettre à jour
Adaptation des couts d'essence et du temps de recharge du rugissement à voir
Trait Raciale et Mes Compétences
Trait Raciale - Renforcement : Il possède une meilleur résistance pour un Humain, en plus de parvenir à passer outre la douleur (Jusqu'à un certain stade ceci dit. Si trop intense, il ne passera pas entre les mailles du filet. Passer outre la douleur n'empêchera pas non plus la perte de force et de capacité de mouvement qui découle de la blessure reçu)
Compétence - Maitrise des armes : Timoléon maitrise le maniement de l'épée et du bouclier, dut à son passé militaire et l'entrainement intensif qu'il a suivie avec ces armes en particulier. Il connait ceci dit les bases des autres armes, même si ce n'est pas suffisant pour lui permettre de mener un combat.
Provocation Mineure (rang Bronze) : Permet de provoquer les créatures environnantes de rang Bronze dans un rayon de 5m.
Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze) : Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.
Mon Inventaire
- Une armure lui donnant un air de lion - Sans rang
- Une épée - Sans rang
- Un bouclier - Sans rang
Fumigène Supérieur [3] : Permet de fuir tous les monstres sauf les rangs Légende. Fonctionne sur les groupes de monstres. Rajouter un Fumigène pour tous les monstres du groupe au-dessus de votre rang. [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]
- Une épée - Sans rang
- Un bouclier - Sans rang
Fumigène Supérieur [3] : Permet de fuir tous les monstres sauf les rangs Légende. Fonctionne sur les groupes de monstres. Rajouter un Fumigène pour tous les monstres du groupe au-dessus de votre rang. [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]
Dernière édition par Timoléon Némée le Jeu 17 Aoû - 14:55, édité 1 fois
000Mots
Mar 15 Aoû - 14:17