PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Timoléon Némée
Date d'inscription :
12/08/2023
Gils :
2903
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
93
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Epée et Bouclier
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
3657

descriptionLorsqu'un lion perd sa fierté ~ Timoléon Aslan Léonard Némée EmptyLorsqu'un lion perd sa fierté ~ Timoléon Aslan Léonard Némée

more_horiz

Timoléon Aslan Léonard Némée


Identité

Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Groupe : Eglise (Mais si vous préférez qu'il commence Civil pour ensuite passer à l'Eglise en rp, vue qu'il vient d'arriver, ça me va aussi. Mais dans tout les cas il finira dans l'Eglise donc.... XD)
Rang : Je laisse ce choix à votre bon jugement =^.^=


Physique

Taille : 1m89
Poids : Environs 85kg
Particularité Physique : Il est marqué par de nombreuses cicatrices, notamment au visage. L'une d'elles part de sa lèvre supérieur droite pour remonter vers sa joue. Son oreille droite est aussi marqué, bien que légèrement.



Mental





Mon Histoire

C'est durant un hiver froid au royaume d'Astua que naquis Timoléon. Au sein d'une famille de la noblesse, surtout rattaché à l'armée du royaume. On le nomma donc Timoléon -Lion Honorable- afin qu'il puisse embrasser la destiné que ces parents espéraient pour lui. Soit, devenir un soldat d'exception, apportant la gloire sur les siens, au fil de ces victoires, de ces réussites. De ces actes de courage aussi.
Alors si Timoléon put jouir d'un début d'enfance doux bien que dans une atmosphère assez stricte, il dut se plier à des entrainements quotidien dès l'âge de 5 ans. D'abord pour apprendre à coordonner ses mouvements, puis pour commencer le maniement des armes lorsqu'il atteignit les 7 ans.

Tim fut donc plongé rapidement dans l'ambiance. Dans l'univers souhaité par ses parents. Il n'eut d'autre choix que de suivre cette route toute tracée, et pour ainsi dire, il ne remit jamais en question ces choix. Le jeune Némée était un élève doué, à l'écoute, et surtout discipliné. Et si au départ il jalousais les enfants qu'il voyait pouvoir profiter de leur jeunesse ainsi que des bras protecteurs de leurs parents, il avait finit par rapidement balayer tout ça pour se concentrer sur cet avenir qu'on lui avait promis. Il serait le meilleur, il deviendrait ce Héro qu'on voulait qu'il soit, et ce, peu importe le prix à payer. Parce que oui, il n'avait pas beaucoup de temps pour lui en fin de compte... Entre l'entrainement aux armes et l'éducation digne qu'on se devait de lui inculquer... C'est donc dans une étrange solitude qu'il débuta sa vie.

Le jeune blond eut ainsi l'occasion de s'essayer sur plusieurs armes différentes avant d'entrer au centre de formation de l'armée royale. Et si l'arc et l'arbalète l'avait pas mal intéressé il c'était finalement décidé pour l'épée et le bouclier. Préférant l'adrénaline du corps à corps que la concentration dans la visée. Ce fut donc avec déjà une bonne valise qu'il put rejoindre les rangs des bleus et commencer son ascension au sein des forces armées d'Astua.
Timoléon était peu apprécié. Bien que doué dans tout ce qu'il entreprenait, il y avait une chose sur laquelle il buttait en continu... inclure ces camarades. Faire les choses en équipe. Et non pas foncer en solitaire et faire les choses dans son coin, comme il l'entendait. Ce fut lorsqu'il fut menacé d'être renvoyé s'il ne faisait pas d'effort sur ce point, qu'il finit par obtempérer. Oh les premières fois ne furent pas spécialement des réussites, bien au contraire, puisque nombre dispute éclatèrent. Mais de chien fou, il devint le chien de guerre que l'on voulait qu'il soit. Et c'est face à cette situation qu'il commença à façonner son masque. A façonner celui qu'il allait devenir au fur et à mesure. Celui qui souriait, celui qui était polie et aimable. Celui qui semblait être à l'écoute de quiconque. Simplement pour pouvoir avancer et attraper la gloire qu'on lui avait promit.

Timoléon parvint à entrer dans l'armée. Bien qu'avec un an de retard, dut au difficulté qu'il eut à se faire au travaille en équipe. Et à partir de là il put réellement commencer son ascension. Il se retrouva d'abord simple soldat, à devoir veiller sur les bas quartiers de la capitale. Travaille ingrat mais que le jeune Némée prenait à cœur. Il se retrouva souvent confronter à ces "ombres" qui rôdaient la nuit, à l'abris de la lueur de la lune et des réverbères, craignant le feu, la lumière en elle-même. De ces créatures venue d'ils ne savaient où, avec la tendance à enlever les âmes qui croisaient leur route. Des âmes que l'on ne revoyait d'ailleurs jamais. Mais qu'importe. Il était là pour protéger. Parce que oui, au delà de la gloire qu'il visait, protéger les plus faible restait l'une de ces principales motivations. Protéger les plus faible et évidement le royaume tout entier.
C'est donc au file des années, au file des missions et des combats qu'il dut passer, que Timoléon parvint à gravir les échelons. Et plus il montait en grade et plus son nom commençait à raisonner. D'abord dans l'armée et au sein de la noblesse. Puis dans les rues de la capitale. Avant de finir par se répandre aux villes et villages d'Astua.

Timoléon brillait. Timoléon était devenue le Lion lorsqu'il fut nommé Général. Timoléon avait réussi à recouvrir d'or le nom des siens. A rendre les Némée plus populaire qu'ils ne l'avaient jamais été avant. Timoléon avait répondu aux attentes de ces parents et respecté la promesse que son nom inspirait. Et il était plus que fier d'y être parvenu par le sang et la sueur. Par son sang et sa sueur. Par tout le travaille qu'il y avait mit, même si cela n'avait pas été un long fleuve tranquille. Et il en était particulièrement fier et se plaisait bien de le rappeler à quiconque venait le critiquer.
Le lion avait alors 30 ans. Et l'année qui suivie sa nomination, fut l'année qui sonna les cloches de la guerre. Astua partait conquérir les terres du royaume voisin, sur les ordres du Roi. Eskain. Une terre qualifié de terre de sauvage par les Astuyains d'ailleurs. Et Timoléon n'échappait pas à cette règle. D'autant plus qu'Eskain avait déjà conquis tout un pan de leur royaume, quelques siècles auparavant. A ces yeux, cela restait donc que justice. Et Pour lui ce ne serait qu'une formalité. Pour lui, la puissance d'Astua ferait plier Eskain rapidement.
Evidement, cela ne se passa pas ainsi. Le royaume d'Eskain n'était certes pas habité par la noblesse, le luxe et la magnificence des cités d'Astua, mais leurs guerriers étaient bien plus redoutable que ce qui avait été attendu, mettant les armés Astuyaine en déroute. Du moins, dans un premier temps. Après les premiers échecs, les premières baffes reçut, Timoléon, avec l'aide de ses subordonnées et de ces éclaireurs, parvint à trouver une faille à exploité et il put par la suite prouver à son royaume que son rang et ses capacités n'étaient pas juste de la poudre aux yeux...

La guerre continua, une année de plus, deux années de plus, puis trois années de plus. Trois années de batailles où la gloire d'Astua put se répandre sur plusieurs kilomètres dans les terres d'Eskain. Et ce, jusqu'à ce que le Lion ne se retrouve à faire face a l'un des chefs des armées adverses. Aux yeux du blond, c'était donc maintenant qu'il allait pouvoir briller le plus possible. Qu'il allait pouvoir asseoir définitivement sa valeur et commencer à réellement faire sombrer le royaume ennemi.
Le combat fut des plus violents. Aussi terrible pour Timoléon que pour son adversaire. Leur lame venait à siffler dans l'air, taillader la chaire de l'adversaire. Et le bouclier porté par le Général Némée se déformait au fur et à mesure que des coups venaient à être stoppé, ou à venir se fracasser contre l'armure du guerrier d'Eskain. Ce fut d'ailleurs grâce à ce bouclier qu'il sut prendre l'avantage. Un coup bien placé, l'arme adversaire qui se fait éjecté dans le paysage alors que son propriétaire se retrouvait à terre. Timoléon ne voulut rater l'occasion. Mais il n'eut le temps que d'armée sa lame pour venir mettre fin aux jours de son ennemi, lorsqu'un portail se forma entre lui et sa cible...
.. Et la nouvelle se répandit comme une trainé de poudre aux milieux des combattants. Le Lion avait disparut. Le Lion était tombé. Et aux yeux des soldats d'Astua cela ne pouvait-être que dut à la magie impure des sauvages d'Eskain. La perte de leur Général les rendirent enragé, furieux. Mais cela mit un mauvais coup dans les forces d'Astua.

L'histoire d'Astua retiendra ainsi la montée fulgurante d'un membre de la famille Némée. Et regrettera l'absence d'Héritier qui aurait put continuer la ligné de celui qu'ils appellent Le Lion du Roi. L'Histoire d'Astua notera aussi la victoire du royaume sur Eskain, qui surviendra des décennies plus tard, mais qui pourtant gardera un gout amère tant les morts étaient nombreux.... Et l'Histoire d'Astua continuera de prétendre que sans ce coups bas de la part d'Eskain, sans la disparition du Général Timoléon Aslan Leonard Némée, cette guerre aurait put se terminer bien plus vite, et avec bien moins de perte... Sans ce douter un seul instant qu'il s'agissait là de l'œuvre d'une entité neutre dans leur conflit, et que leur Général avait été envoyé dans un monde où sa célébrité était inexistante....



Informations Supplémentaires

- Les cicatrices au visage de Timoléon, lui viennent d'un affrontement contre une Ombre par le passé. Il a été contraint à parler le moins possible durant son temps de cicatrisation...
- Timoléon plaisaient beaucoup aux Dames de la Noblesse. Mais si elles tentaient de le séduire et d'en faire leur époux, il n'a jamais répondu à leurs attentes. Beaucoup prétendent qu'il est marié avec son travail.
- Il n'aime pas les enfants mais prend sur lui. Bien que tentant de réduire le plus possibles les interactions avec eux.
- Plus il est souriant avec quelqu'un et moins il l'apprécie. Plus il se permettra de rire avec quelqu'un et plus il l'apprécie
- Il ne supporte pas le contacte physique, sans qu'il ne puisse vraiment l'expliquer. Mais utilise ses manières acquise dans la Noblesse pour pouvoir éviter ce genre de situation.
- Il à un faible pour le bon vin et les échecs (le jeux).
- Il a besoin de son café le matin pour pouvoir correctement se réveiller....
- Il porte grande attention à sa chevelure dorée, qu'il nettoie avec de la poudre de racine d'Iris.
- Il frise quand il est exposé à de l'humidité.
- Ces deux autres prénoms (Aslan et Léonard) ont été choisit avec soin. Aslan étant le prénom du Roi d'Astua (Prince héritier au moment de sa naissance) et Léonard étant celui de son père.
- Timoléon perd donc tout en arrivant à Portalia. Son rang, sa réputation, sa célébrité, ses soutiens. Il n'a avec lui que les cicatrices de sa vie passé, son épée, son bouclier et son armure.



Un Petit Mot ?

Piou Piou (ou Piou Pew si vous voulez)
Timoléon est la refonte d'un perso que j'avais joué sur un autre forum il y a quelques temps, et que j'avais adoré jouer. Du coup, et bien merci de me donner la possibilité de le réincarner \o/

000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17519
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionLorsqu'un lion perd sa fierté ~ Timoléon Aslan Léonard Némée EmptyRe: Lorsqu'un lion perd sa fierté ~ Timoléon Aslan Léonard Némée

more_horiz

Félicitation !


J'ai hâte de le voir interagir avec bon nombre de personnage...cela va être amusant.



Rangs obtenus



Bonus en gils: 550 gils

Points d'essence: 1 500
Rang d'essence: star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum