Sergent Tyson Rex
Compte Fondateur | Instructeur Rang Légende
- Date d'inscription :
- 29/01/2021
- Gils :
- 2842
- Messages :
- 189
- Métier :
- Sergent Instructeur
- Couleur d'Essence :
- Noire
- Style d'Arme :
- Toutes les Armes Existantes
- Rang :
- Légende @@@@@
- Puissance d'Essence :
- 99999
Chez Sparadrap of Doom
Navigation
Chez Sparadrap Of Doom
La Monnaie
Obtenir Des Gils
Faire Des Achats
Les Services
Les Outils (Consommable À Usage Unique)
Équipement (Permanent)
La Forge
Les Rouleaux [Sans Essences]
Les Rouleaux [Essence Bleue]
Les Rouleaux [Essence Rouge]
Les Rouleaux [Essence Verte]
Bienvenu Chez Sparadrap of Doom, le plus grand bazar de la ville. Vous y trouverez de tout à des prix défiants la concurrence.
Il est important de savoir que Sparadrap aime organiser des ventes flashs durant certaines périodes. Il préviendra toujours au préalable alors restez vigilants.
La Monnaie
Il existe une unique monnaie à Portalia étant le Gil. Vous pourrez en obtenir de différentes façons et ils vous permettront d'améliorer votre personnage, mais aussi d'obtenir différents services.
Obtenir des Gils
Il est possible d'obtenir les Gils de plusieurs façons sur le forum :
- En faisant des rp, 40 Gils par ouvertures de rp et 35 Gils par réponse (Automatique)
- En Floodant, cela apporte 1 Gil (Automatique)
- En participant à des quêtes particulières (Distribués par le STAFF et montant défini au moment de quête)
- Amener un joueur sur le forum : 250 Gils pour celui amené et 500 Gils pour celui qui l'a amené. (à demander dans récompense)
Faire des achats
Pour faire des achats, il vous suffit de poster à la suite de ce message en précisant ce que vous achetez et combien cela coute au total.
Les Services
Mettre en avant son scénario [1000 Gil] : Permet de mettre en avant votre scénario sur la page d'accueil durant un mois.
Obtenir un rang personnalisé [3000 Gil] : Permet d'avoir un rang personnalisé.
Lancer le Malin ou le PNJ de votre choix - Version Ville [300 Gil] : Permet d'invoquer le maitre du jeu Le Malin pour bouleverser un Rp.
Lancer le Malin - Version Extérieur [1000 Gil] : Permet d'invoquer le maitre du jeu Le Malin pour bouleverser un Rp et entraine un lancer de dé de rencontre.
Protection contre le Malin [100 Gil] : Permet de se protéger contre une intervention du Malin.
RP PNJ [600 Gil] : Permet de faire un RP avec un PNJ de votre choix (sous réserve du Staff)
Lancer une Rumeur [200 Gil] :(Permet de lancer une rumeur sur un joueur) [Vous devez fournir la rumeur et l'envoyer en message privé au maitre du jeu Le Malin. C'est le seul achat qui ne passe pas par le topic Boutique. Aucune rumeur ne peut être lancée concernant un rp Flash Back sauf accord des joueurs]
Crée sa Familia [22 000 Gil] : Vous permettra de créer et diriger votre propre Familia. Mais comme ce sont des responsabilités et qu'il faut quand même une certaine réputation pour qu'on vous rejoigne va falloir bosser dur les noobs et être rang Or avant de faire une quelconque demande.
Les Outils (Consommable à usage unique)
Fumigène [200 Gil] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Fumigène Supérieur [625 Gil] : Permet de fuir tous les monstres sauf les rangs Légende. Fonctionne sur les groupes de monstres. Rajouter un Fumigène pour tous les monstres du groupe au-dessus de votre rang. [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]
Grenade Flash [300 Gil] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Flash Supérieure [1250 Gil] : Permet d'aveugler tous les monstres sauf rang Légende.
Grenade Sonique [300 Gil] : Permet d'étourdir un monstre de niveau Bronze à Or.
Grenade Sonique Supérieure [1250 Gil] : Permet d'étourdir tous les monstres sauf rang Légende.
Piège Paralysant [600 Gil] : Permet de paralyser un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Piège Paralysant Supérieur [2500 Gil] : Permet de paralyser tous les monstres durant un post sauf rang Légende.
Piège Gluant [600 Gil] : Permet d'engluer un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Piège Gluant Supérieur [2500 Gil] : Permet d'engluer tous les monstres durant un post sauf rang Légende.
Parchemin de Renouvellement du Stade Bronze du Pouvoir Unique [1800 Gil] : Permet de reroll votre Pouvoir si celle-ci ne vous convient pas ou plus.
Parchemin de Renouvellement du Stade Argent du Pouvoir Unique[7500 Gil] : Permet de reroll votre compétence si celle-ci ne vous convient pas ou plus.
Parchemin de Renouvellement du Stade Or du Pouvoir Unique [33000 Gil] : Permet de reroll votre compétence si celle-ci ne vous convient pas ou plus.
Parchemin de Renouvellement du Stade Obsidienne du Pouvoir Unique [93000 Gil] : Permet de reroll votre compétence si celle-ci ne vous convient pas ou plus.
Parchemin de Renouvellement du Stade Légende du Pouvoir Unique [204000 Gil] : Permet de reroll votre compétence si celle-ci ne vous convient pas ou plus.
Cristal de téléportation :
Le fonctionnement est simple : vous êtes en contact direct avec le cristal ou quelqu'un qui l'est, ou vous infusez votre essence dedans si vous ne pouvez pas le toucher (5m max). Quand le propriétaire le décide mentalement, toutes les personnes en contact (direct ou indirect) avec le cristal, ou dont l'essence infuse le cristal, sont téléportées instantanément à la place des portails et le cristal se brise à l'arrivée.
Il existe un nombre infini de visuel que ce soit pour le cristal en lui-même ou pour la téléportation (laissez parler votre imagination).
Cristal de téléportation Individuel [2500 Gil] : Permet de vous téléporter vous seul à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort, car absence d'outils pour l'éviter.
Cristal de téléportation de Groupe [5000 Gil] : Permet de téléporter tout votre groupe à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort, car absence d'outils pour l'éviter.
Équipement (permanent)
Grappin [1500 Gil] : Permet une meilleure agilité dans les zones étroites comme les forêts denses ou autres et permet également de pouvoir monter sur d'imposantes créatures démoniaques.
Bottes fourrées et Cloutées [1000 Gil] : Permet d'aller dans les zones escarpées et enneigées sans mal et sans avoir froid aux petits petons.
La Forge
Les Morceaux de monstre permettent de forger une arme ou une armure infusée en fusionnant avec un cristal d'essence de créatures.
Morceau de monstre rang Bronze [300 Gils]
Morceau de monstre rang Argent [1250 Gils]
Morceau de monstre rang Or [5500 Gils]
Morceau de monstre rang Obsidienne [15500 Gils]
Morceau de monstre rang Légende [34000 Gils]
Les Cristaux d'essence vierge permettent de capturer une essence de monstre spécifique de même rang ou de rang inférieur au niveau du cristal.
Cristal d'essence vierge rang Bronze [900 Gils]
Cristal d'essence vierge rang Argent [3750 Gils]
Cristal d'essence vierge rang Or [16500 Gils]
Cristal d'essence vierge rang Obsidienne [46500 Gils]
Cristal d'essence vierge rang Légende [102000 Gils]
En sachant, qu'une arme infusée, c'est un morceau de monstre + une essence de créature démoniaque. Il est possible d'upgrader une arme ordinaire en la mixant avec un morceau de monstre pour ensuite lui insuffler une essence de créature démoniaque.
Les Rouleaux [Sans couleurs]
Ces rouleaux permettent d'acquérir définitivement la compétence. Une compétence a un certain niveau (Bronze, Argent, etc) et n'évolue pas d'elle-même, il faut des rouleaux supérieurs pour ça. Les compétences consomment de l'essence, mais moins que votre Pouvoir au même rang. (Consommation Pouvoir rang bronze > Compétence rang Bronze). Les compétences consomment moins, mais sont aussi moins puissantes qu'un pouvoir de même rang. Pour un rang Obsidienne, une compétence rang Bronze ne lui consomme quasiment rien.
Flamme Purificatrice d'Aliment (rang Bronze) [600 Gil] : Permet de purifier les viandes de créatures démoniaques et les végétaux pour les rendre consommable.
Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze) [600 Gil]: Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.
Ailes de Legias (rang Argent) [2500 Gil] : Permet de voler dans n'importe quel direction à votre vitesse de course maximum , charge = 1 fois son propre poid. (Nécessite : Aile de Papillomauv-souris (rang Bronze))
Ailes de Ptérodon (rang Or) [11000 Gil] : Permet de voler dans n'importe quel direction à 2 fois votre vitesse de course maximum , charge = 2 fois son propre poid. (Nécessite : Ailes de Legias (rang Argent))
[Les rouleaux d’ailes (et de manières générales) ont une esthétique au bon vouloir du joueur. Il est possible à la fois d’avoir effectivement des ailes du monstre en question, d’autres ailes au choix ou aucune ailes du tout. L’épuisement physique est proportionnel à la vitesse de vol, à la vitesse max = vitesse de course, c’est le même épuisement qu’une course, en plus de la consommation d’essence. Vous pouvez ou non être à l’aise avec le vol. L’équipement normal du personnage n’est pas pris en compte, il peut voler en armure complète et porter quelqu’un d’autre du même acabit.]
Linguiste : Initié (rang Bronze) [600 Gil] : Permets d'échanger en parlant la langue d'un monstre humanoïde rang Bronze pour soutirer des informations ou faire des négociations. La Compétence à échanger avec un monstre, dépend du résultat de votre dés (pair réussi, impair échec). Après ce n'est pas parce que vous vous faites comprendre que la créature vous laissera la vie sauve.
Linguiste : Novice (rang Argent) [2500 Gil] : Permets d'échanger en parlant la langue d'un monstre humanoïde rang Argent pour soutirer des informations ou faire des négociations. La Compétence à échanger avec un monstre, dépend du résultat de votre dés (pair réussi, impair échec). Après ce n'est pas parce que vous vous faites comprendre que la créature vous laissera la vie sauve. (Nécessite : Linguiste : Initié (rang Bronze))
Linguiste : Qualitfié (rang Or) [11000 Gil] : Permets d'échanger en parlant la langue d'un monstre humanoïde rang Or pour soutirer des informations ou faire des négociations. La Compétence à échanger avec un monstre, dépend du résultat de votre dés (pair réussi, impair échec). Après ce n'est pas parce que vous vous faites comprendre que la créature vous laissera la vie sauve. (Nécessite : Linguiste : Novice (rang Argent))
Les Rouleaux [Essence Bleue]
Boule de feu mineur (rang Bronze) [600 Gil] : Permet de créer de petites boules de feu, 30cm de diamètre. (Dégât : rang Bronze)
Boule de feu (rang Argent) [2500 Gil] : Permet de créer de moyennes boules de feu, 1m de diamètre. (Dégât : rang Argent) (Nécessite : Boule de feu mineur (rang Bronze))
Boule de feu majeur (rang Or) [11000 Gil] : Permet de créer de grosses boules de feu, 2m de diamètre. (Dégât : rang Or) (Nécessite : Boule de feu majeur (rang Or))
Soin mineur (rang Bronze) [600 Gil] : Permet de stabiliser et soigner les plaies très légères (plaie, hématomes, brulure légère... ) sur 1 autre personne.
Soin (rang Argent) [2500 Gil] : Permet de stabiliser et soigner les plaies légères (plaie profonde, brulure moyenne, hémoragie...) sur 1 autre personne. (Nécessite : Soin mineur (rang Bronze))
Soin Majeur (rang Or) [11000 Gil] : Permet de stabiliser et soigner les plaies moyenne (Plaie très profonde (pas membres coupé), fracture, brulure 3ème degré... ) sur 1 autre personne. (Nécessite : Soin (rang Argent))
Bouclier magique mineur (rang Bronze) [600 Gil] : Permet de créer un bouclier de 30cm de diamètre qui bloque les projectiles d'origine magiques (ne compte pas les armes infusées). (Dégât bloqué: rang Bronze)
Bouclier magique (rang Argent) [2500 Gil] : Permet de créer un bouclier de 1m de diamètre qui bloque les projectiles d'origine magiques (ne compte pas les armes infusées). (Dégât bloqué: rang Argent et inférieur) (Nécessite : Bouclier magique mineur (rang Bronze))
Bouclier magique majeur (rang Or) [11000 Gil] : Permet de créer un bouclier de 2m de diamètre qui bloque les projectiles d'origine magiques (ne compte pas les armes infusées). (Dégât bloqué: rang Or et inférieur) (Nécessite : Bouclier magique (rang Argent))
Les Rouleaux [Essence Rouge]
Provocation Mineure (rang Bronze) [600 Gil] : Permet de provoquer les créatures environnantes de rang Bronze dans un rayon de 5m.
Provocation (rang Argent) [[2500 Gil]] : Permet de provoquer les créatures environnantes de rang Argent et inférieur dans un rayon de 10m. (Nécessite : Provocation Mineure (rang Bronze))
Provocation Majeure (rang Or) [11000 Gil] : Permet de provoquer les créatures environnantes de rang Or et inférieur dans un rayon de 20m. (Nécessite : Provocation (rang Argent))
Muraille de Bronze [600 Gil] : Double la défense physique pendant 5 minute.
Muraille d'Argent [2500 Gil] : Double la défense physique pendant 10 minutes. (Nécessite : Muraille de Bronze )
Muraille d'Or [11000 Gil] : Double la défense physique pendant 20 minutes. (Nécessite : Muraille d'Argent )
Fureur de Frokustule (rang Bronze) [600 Gil] : Permet doubler sa force pendant 5 minutes, mais 25 % de chance (à jouer au dé) de devenir Berserk et de ne plus reconnaitre vos alliés de vos ennemies (après 1 post, vous pouvez relancer un dé de même pourcentage pour reprendre vos esprits)
Fureur de Groll (rang Argent) [[2500 Gil]] : Permet doubler sa force pendant 10 minutes, mais 10 % de chance (à jouer au dé) de devenir Berserk et de ne plus reconnaitre vos alliés de vos ennemies (après 1 post, vous pouvez relancer un dé de même pourcentage pour reprendre vos esprits) (Nécessite : Fureur de Frokustule (rang Bronze))
Fureur de Yevara (rang Or) [11000 Gil] : Permet doubler sa force pendant 20 minutes, mais 5 % de chance (à jouer au dé) de devenir Berserk et de ne plus reconnaitre vos alliés de vos ennemies (après 1 post, vous pouvez relancer un dé de même pourcentage pour reprendre vos esprits) (Nécessite : Fureur de Groll (rang Argent))
Les Rouleaux [Essence Verte]
Masque de Cuiraléon (rang Bronze) [600 Gil] : Masque les sons produits par l'utilisateur pendant 5 minutes. (Une perception de rang supérieur peut quand même avoir une chance de vous percevoir)
Masque de Scalefang (rang Argent) [2500 Gil] : Masque les odeurs produites par le porteur (en plus du son) pendant 10 minutes . (Une perception de rang supérieur peut quand même avoir une chance de vous percevoir) (Nécessite : Masque de Cuiraléon (rang Bronze))
Masque d'Ombre traqueuse (rang Or) [11000 Gil] : Masque la visibilité produit par le porteur (en plus du son et des odeurs) (ne rend pas invisible, plutôt transparent) pendant 20 minutes . (Une perception de rang supérieur peut quand même avoir une chance de vous percevoir)(Nécessite : Masque de Scalefang (rang Argent))
Célérité de Croc d'argent (rang Bronze) [600 Gil] : Double la vitesse de mouvement pendant 5 minute.
Célérité de Grandbun (rang Argent) [2500 Gil] : Double la vitesse de mouvement pendant 10 minute. (Nécessite : Célérité de croc d'argent (rang Bronze))
Célérité de Pampa (rang Or) [11000 Gil] : Double la vitesse de mouvement pendant 20 minute. (Nécessite : Célérité de Grandbun (rang Argent))
Oreilles de Marabunta (rang Bronze) [600 Gil] : Double l'ouïe de l'utilisateur pendant 5 minutes.
Nez d'Abomination des glaces (rang Argent) [2500 Gil] : Double l'odorat de l'utilisateur (en plus de l'ouïe) pendant 10 minute. (Nécessite : Oreilles de Marabunta (rang Bronze))
Yeux de Shaï Hullud (rang Or) [11000 Gil] : Double vision de l'utilisateur (en plus de l'ouïe et de l'odorat) pendant 20 minute. (Nécessite : Nez d'Abomination des glaces (rang Argent))
Dernière édition par Sergent Tyson Rex le Lun 2 Jan - 16:33, édité 1 fois