PortalConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Meï-Ren Xian
Date d'inscription :
08/02/2022
Gils :
1859
Messages :
38
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Claymore Serpent
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6355

descriptionMeï-ren. La chevalière noire Viera. -Dance with me between Light and Darkness- EmptyMeï-ren. La chevalière noire Viera. -Dance with me between Light and Darkness-

more_horiz

Xian Meï-Ren


Identité

Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Viera
Rang : Or
Groupe: Aventurier mais pourrait passer Dark Soul

Physique


Taille : 1 m85
Poids : 79kg
Particularité Physique : Possède des oreilles et une queue de lapin rousses.

Mental





Mon Histoire

Meï Ren est originaire du monde d’Ivalice. Il ressemble beaucoup à celui d’Hyedaelyn mais avec de grosses différences.
Elle vivait au royaume de Dalamude, qui était assaillit par son belliqueux voisin Herlon. Après de nombreuse bataille le petit royaume de Dalamude n’a pu résister aux armées mécaniques de son ennemie et la capitale était désormais assiégée au moment où elle a été transportée à Portalia.

Meï Ren est une Viera, le peuple des femmes guerrières aux attributs de lapin, connue dans tout Ivalice pour leur talent de mages et de combattantes. Mais contrairement à la grande majorité de ses sœurs qui sont principalement des lancières ou des archères, elle est spécialisée dans le maniement de la claymore.  Elle a passé son enfance dans le village d’Aflin qui était à la frontière entre Dalamude et Herlon, la vie y était paisible. Les Vieras d’Aflin vivaient de chasse, de cueillette et de leur culture, elles faisaient aussi du commerce avec les autres villages et parfois avec la capitale. Meï Ren fût élevée par sa mère. Elle ne connait pas vraiment son père, un humain, qui était un soldat de Dalamude. Il est mort avant sa naissance, tué au cours d’une bataille avec les soldats d’Herlon. Son seul souvenir de lui est l’immense épée qui trône au-dessus de leur cheminée.

La vie était paisible, jusqu’à ce qu’une troupe d’Herlon fasse une incursion par-delà la frontière et massacre la population et détruise le village. Les guerrières du village opposèrent une farouche résistance, faisant beaucoup de dégât parmi les troupes d’Herlon. Mais elles finirent par succomber sous le nombre, la mère de Meï Ren en faisait partie. Leur sacrifice permit à la population civile d’évacuer le village pour se cacher dans la forêt qu’elles connaissaient comme leur poche. Cependant Meï Ren qui avait dix ans, pleurai la perte de sa mère, se retrouvant ainsi orpheline. Et alors qu’elle portait la lourde épée de son père, elle ne remarqua pas qu’elle s’était faite distancée par les autres réfugiés et finis par se retrouvée seule. Et bien sur.. elle se fît attaquer par l’un des fauves qui vivait dans l’épaisse forêt. Elle tenta de lever l’épée pour se défendre, mais elle était trop petit et l’arme trop lourde. Et alors que le monstre fondait sur elle, un homme s’interposa, repoussant la créature avec une lourde épée semblable à celle qu’elle serrait contre elle. Elle le vit faire un mouvement étrange avec son arme, la lame se séparant, les morceaux reliés par des chaines et il frappa le monstre avec comme s’il tenait un fouet. Des ombres se déplaçait aussi le long de la lame et sur le sol partout ou elle passait, comme si elles étaient vivantes. Et c’est avec de grand yeux étonné qu’elle vit une lance d’ombre sortir du sol sous le monstre pour l’empaler alors que l’arme de l’homme avait frappé le même endroit. La créature s’effondra alors dans une mare de sang avec un rugissement de douleur et l’homme se tourna vers elle.

C’est ainsi qu’elle rencontra Declan Silkmayer, son oncle. Il était le frère ainé de son père et était en route pour venir la rencontré et voir sa mère quand il entendit parler des troupes qui s’avançait sur le village. Malheureusement, il arriva trop tard pour sauver la mère de la jeune femme. C’est elle qui lui a indiqué la direction qu’avait prit les civils pendant leur fuite avant de mourir dans ses bras. Il prit la petite fille en larme dans ses bras, glissant la claymore de son frère dans son dos avec la sienne et l’emmena en sécurité. Le village d’Aflin fût par la suite déserté, les morts enterrés par l’armée de Dalamude qui arriva ensuite.

Cette attaque lâche et traite fût le début de la guerre entre Dalamude et Herlon qui dura plus de seize ans. Meï Ren, quand a elle fût adoptée par son oncle. Elle alla vivre avec lui dans une immense forteresse aux pierres noires, elle y découvrit l’existence de l’ordre des chevaliers noirs, les protecteurs de la famille royale de Dalamude. Elle demanda à son oncle de la former, elle voulait aussi être en mesure de combattre et de protéger son pays de ceux qui avait tué ses parents. Declan était triste, mais il ne s’y opposa pas. Il comprenait les sentiments de la petite fille qui désormais ne pleurait plus ou ne souriait plus. Il commença donc à lui apprendre le maniement de l’épée et à renforcer son corps pour être en mesure de manier une claymore serpent, l’arme des chevaliers noirs. Et les années passant, il lui apprit aussi leurs techniques de combats. Il lui enseignât à ne faire qu’un avec les ombres tapies au plus profond de son âme sans pour autant y sombrer, à les faire sienne et qu’elle lui obéisse afin de les invoquer et les façonner pour leur donner la forme qu’elle souhaitait.

Elle finit par y arriver l’année de ses quinze ans et se fût aussi sa première épreuve en tant que chevalier noir. Les ombres qu’elle avait invoquées prirent l’apparence d’un smilodon noir, la même créature qui avait failli la tuer pendant sa fuite du village. Celui-ci l’attaque dé qu’il eu prit forme, elle le combattit avec rage et puissance. Declan et le maître de l’ordre observant le combat, tout chevalier noir devant en passer par là au moment de sa premier invocation. Ils devaient combattre et surmonter leur peur la plus profonde, celle qui avait fait naître en eux un traumatisme ou alors l’obstacle qui les empêchaient d’avancer. Le combat dura pratiquement toute la journée, la jeune femme donnant son maximum, frappant et esquivant sans relâche les coups de griffes. Pour finir par en venir à bout en plantant son épée dans le torse de la bête d’ombre qui après un rugissement sembla être absorbé par l’épée.

Meï Ren s’effondra d’épuisement, n’arrivant plus a tenir debout. Elle fût emmenée à l’infirmerie de la forteresse pour y être soignée. Elle dormit pendant trois jours, à son réveil, elle sursauta en voyant un chaton smilodon couché sur son ventre. Mais celui-ci était étrange, son corps était composé d’ombres. Declan entra dans sa chambre après que l’infirmier l’eu informé du réveil de sa nièce.

Content de te voir réveillée mon enfant. Tu nous as inquiété pendant ces trois jours. Surtout que ce petit-là, avait du mal à nous laisser t’approcher. dit-il en indiquant le chaton qui avait feulé à son approche. Meï Ren le considéra avec curiosité, posant une main sur son dos, elle sentait bien une présence mais avec aussi l’impression que sa main allait passer au travers. C’était vraiment étrange comme sensation.

Merci mon oncle. Mais qu’est-il ? J’ai des impressions bizarres quand je le touche. Repondit-elle curieuse.

J’imagine haha, c’est par ce que son corps est constituer d’ombre. Ce chaton est l’incarnation de ton pouvoir de chevalier noir Meï Ren. Il prend parfois l’apparence d’un familier, nomme le et il combattra pour toi et avec toi.

Meï Ren réfléchie, caressant distraitement le chaton qui ronronnait puis elle prononça un nom.

Ge-Ying ! (Ombre Chantante en chinois) Le chaton leva la tête pour la regarde, ses yeux plonger dans les siens s’illuminèrent d’une lueur bleutée. Le pacte était scellé entre eux. Declan sourit et hocha la tête, Meï Ren avait surmonté son traumatisme et avait accepter sa peur, domptée même. L’entrainement reprit donc avec Ge-Ying quand elle alla mieux. Elle maîtrisa petit à petit les différentes techniques de combat des chevaliers noirs, permettant à Ge-Ying de grandir assez pour qu’elle puisse s’en servir de monture.
A ses vingt ans elle devint membre de la garde royale de Dalamude. L’ordre avait jugé qu’elle était devenue assez douée pour y entrer et du fait de son âge, elle fût affectée à la protection de la princesse Alisée. Les deux jeunes femmes ayant le même âge devinrent rapidement amie, bien que Meï Ren restait attachée a son devoir de garde, la princesse savait la faire se dérider.

Ce fût une phase de vie paisible, entachée par des escarmouches avec Herlon, mais rien de vraiment grave bien que les deux pays étaient en guerre. Herlon se concentrait pour l’instant sur l’annexion de ses voisins plus au nord. Le roi de Dalamude sachant que ça ne durerait pas décida de sceller une alliance avec son voisin aussi puissant qu’Herlon, Ashdorn au sud. Les négociations durèrent six ans… et alors qu’elles aboutissaient et devait être renforcée par un mariage, Herlon attaqua Dalamude. L’assaut fût rapide et violent, l’armée d’Herlon traversant le pays par surprise pour attaquer la capitale. L’armée de Dalamude était alors éparpillée dans tout le pays et la garnison stationnée au château n’arriva pas à contenir la force des machines herlonnienne. Le roi ordonna alors l’évacuation de la princesse. Meï Ren l’emmena donc dans les passages secrets de la salle du trône, mais les soldats herlonniens en trouvèrent l’entrée rapidement et leur donna la chasse alors que la bataille faisait rage dans la salle du trône, le roi et sa garde tentant de les retenir.

Elle courait alors dans les tunnels, Ge-Ying ouvrant la marche, la princesse suivant tant bien que mal alors que le fracas des bottes qui les poursuivaient s’intensifiaient. Meï Ren finit par se retourner et ordonnant à Ge-Ying de faire sortir la princesse du corridor, elle chargea leur poursuivant. Elle commença sa danse de mort, balançant sa lourde épée qui se scindait selon sa volonté, tranchant et lacérant ses ennemies. Elle combattit longtemps, perdant même la notion du temps, les corps s’amoncelant devant elle. Mais les blessures apparaissaient aussi sur le sien et elle finit bientôt par être couverte de blessures et de sang. Elle avait mal à tenir sa claymore ou a invoquer ses ombres, la fin était proche, ses yeux n'arrivaient plus à se focaliser sur une cible. Et alors qu'elle allait tomber du fait du manque de sang et de l'épuisement Ge-Ying apparus devant elle, la protéger d'une attaque d'un des soldats qui restait. Elle sourit, si il était revenus c'est que la princesse était en sécurité. Elle se dit qu'elle pouvait alors se laisser aller à l'oubli. Mais une porte lumineuse apparus et les aspira, elle et son smilodon d'ombre.

Elle s'évanouie mais entendit dans ses songes, une voix lui disant qu'elle avait été choisie pour combattre dans un autre monde, la jeune femme ne pouvait froncer les sourcils mais ce qu'elle entendit ne lui plus pas du tout. Elle arriva dans cet autre monde avec violence, son corps projeter au sol, le sang continuant de s'écouler de ses nombreuses plaies et un chaton feulant de fureur couché sur son ventre. Les membres de la guilde la récupérèrent tant bien que mal en évitant les coups de pattes et les morsures de l'étrange chaton aux longues canines et l'emmenèrent pour la soigner. L'un d'entre eux lançant même un plusieurs sorts de soin sur elle pour stabiliser son état et refermer ses blessures, tandis qu'un autre avait pris sa lourde Claymore, se demandant comment une fille aussi fine pouvait bien utiliser un truc pareil. C'est à son réveil, trois jours plus tard qu'on put lui expliquer ou elle était.

Informations Supplémentaires


Meï-Ren est une grande jeune femme, aux longs cheveux noir aux reflets roux voir rouge et de longues oreilles de lapin droite sur le haut de la tête dont la fourrure et de la même couleur que ses cheveux, elle a aussi une petite queue droit rousse au niveau des reins. Elle coiffe sa longue chevelure de manière à les laisser libre. Elle porte généralement des robes noires évasées, lui laissant une bonne liberté de mouvement ou une armure quand elle est en mission et elle a aussi des lunettes. Elle manie une longue épée a deux mains qui à la capacitée de se scinder en plusieurs morceaux reliés par une chaine tel un fouet.

Ge-Ying sous sa forme Adulte : Meï-ren. La chevalière noire Viera. -Dance with me between Light and Darkness- Gl6t

Ge-ying sous forme de chaton : Meï-ren. La chevalière noire Viera. -Dance with me between Light and Darkness- B4gw

Un Petit Mot ?

TC d’Oldeena et Raïka
voir fiche d’Oldee

000Mots

Bronze
0 Pts
Flufynou
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
480
Messages :
59
Métier :
Seigneur des Peluches
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Ses patounes
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1428

descriptionMeï-ren. La chevalière noire Viera. -Dance with me between Light and Darkness- EmptyRe: Meï-ren. La chevalière noire Viera. -Dance with me between Light and Darkness-

more_horiz

Félicitation !


Meï-ren. La chevalière noire Viera. -Dance with me between Light and Darkness- 08ea



Points de renommée: 300
Rang de renommée: D

Points d'essence: 6000
Rang d'essence: Or star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum