PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bronze
0 Pts
Patrick T. Montataire
Date d'inscription :
19/05/2021
Gils :
5661
Disponibilité Rp :
A voir sur discord
Messages :
138
Métier :
Tavernier + Patron du MEDEP
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Golden Wings
Style d'Arme :
Serpillère + Bouteille d'alcool+Bouteille sans fond
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7656

descriptionOn attend pas Patrick ! EmptyOn attend pas Patrick !

more_horiz

Patrick Montataire


30 ans -  Masculin - Humain- Civils - Essence Bleu


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Biéromancie (Bleu):
rang bronze: Rend Patrick insensible aux effets de l'alcool et peut produire de l'alcool s'il se concentre suffisamment (le breuvage rappelle le goût de ces fameuses bières coupées à l'eau vendues 2 euros la pinte IRL). Le tavernier doit puiser dans ses réserves d'eau pour produire de l'alcool.
rang argent:Patrick peut maintenant gérer le degré d'alcoolémie de sa boisson, ainsi que le goût (qui diffère en fonction de ce qu'il mange notamment) et la qualité du breuvage. Il est également plus aisé pour le jeune homme de produire de l'alcool.
rang or: Patrick peut produire davantage d'alcool, ce qui lui permet de développer des techniques de moyennes et longues distances.
rang obsidienne:Patrick est capable d'invoquer de petites créatures à base d'alcool, qui ont une durée de quelques minutes.
rang légende: Patrick invoque plusieurs élémenbières  et peut devenir intangible comme l'alcool l'espace de quelques instants.

Trait Raciale et Mes Compétences


-La voie du Mulet : La coupe mulet de Patrick est tellement belle et soignée que les gens ne sont pas indifférents à son charme (Bonus de charisme)
-Rush du soir: Patrick développe une agilité accrue en repensant à tous les verres qu'il a fait tomber pendant ses nombreux services du soir (Bonus d'agilité)
-Service: Patrick produit l'équivalent d'une pinte de son plus ou moins meilleur breuvage.
-Bassin Minier (passive): Rend Patrick insensible à l'alcool, car comme on dit dans le nord de Portalia "Chbindiouss ti té né dans un fût de bièr ou kwa !"

Mon Inventaire


-Une flasque d'alcool
-Un saucisson
-Une miche de pain
-Un Opinel
-Quelques pièces
-Une bouteille d'huile pour les cheveux

Une Bouteille sans fond : Patrick possède une bouteille qui à l'air à moitié vide de contenue. Cependant, cette dernière ne peut être terminé et le liquide semble réapparaitre de manière magique. Le liquide en question est au choix du barman. Néanmoins, Patrick doit avoir eu un contact physique avec ledit liquide avant.

Grappin [1500 Gil] : Permet une meilleure agilité dans les zones étroites comme les forêts denses ou autres et permet également de pouvoir monter sur d'imposantes créatures démoniaques.
000Mots

Bronze
0 Pts
Polenchat
Date d'inscription :
12/03/2021
Gils :
18480
Messages :
276
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Mes boules de feu
Rang :
Argent @@@
Puissance d'Essence :
2853

descriptionOn attend pas Patrick ! EmptyRe: On attend pas Patrick !

more_horiz

Validée

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum