PortalConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50538
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionElim, mais appelez moi Docteur ! EmptyElim, mais appelez moi Docteur !

more_horiz

Elim


Identité

Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Hybride Loup
Groupe: Aventurier

Physique


Taille : 1m50 (sans les oreilles)
Poids : 50 kg
Particularité Physique : En tant qu'Hybride, Elim possède des oreilles et une queue de loup trahissant sans effort la moindre de ses émotions. D'une belle couleur argenté, il en prend grand comme on le lui à apprit plus jeune.

Mental






Mon Histoire



"Une bataille entre les dieux n'est pas la place d'un petit loup ", Ce furent ces mots qui conditionnèrent l'enfance d'Elim. Natif de ce monde, il ne fut pas appelé par un dieu à servir dans un combat qui le dépassait. Bien au contraire, sa famille s'efforçait simplement de survivre, travaillant durement pour mériter sa place parmi les légendes de royaume. Point de légendes ou de souvenirs d'outre monde pour le jeune louveteau, qui ne grandit qu'entouré des murs de Portallia, ces derniers devenant autant des barrières indiquant la limite de son territoire que des fantasmes d'une vie plus palpitante passé au-delà des chemins sûrs de la ville et de ses alentours.
Et si l'éducation stricte qu'il reçut permit de contenir sa fougue enfantine, cela ne l'empêcha pas d'observer les cohortes d'aventuriers partant braver les terres sauvages, ses grands yeux jaunes rendus brillant par ces superbes silhouettes s'éloignant à l'horizon. Heureusement pour lui, il ne découvrit que bien plus tard le revers de la médaille et les nombreux éclopés qui revenaient. Parfois traumatisés, parfois vidés de toute énergie. Et si cela ébranla profondément ses convictions, ce ne fut que peu de temps avant que sa nature douce ne reprenne le dessus, le poussant à aider les malheureux.
Au fil du temps, quelques bandages mal serrés devinrent des soins complexes, et ces derniers furent à leurs tours transformés en des traitements directement hors des murs.
Son sabre sur le dos, et sa trousse à la ceinture, l'hybride passait plus de temps à soigner qu'à combattre, refusant la moindre parcelle de gloire pour la donner sans hésitation à ceux qui prenaient les risques.
Ainsi, il devint une sorte d'ange gardien pour ceux qui partaient, apprenant parfois quelques choses de ces derniers, sans pour autant jamais le mettre en application.
Et ainsi, les murs de Portalia devinrent progressivement un havre de paix, ou il pouvait soigner les braves sans craindre que quelque chose ne vienne le perturber.



Informations Supplémentaires




Elim est un hybride de petite taille, sa corpulence ne l'aidant ni à s'imposer dans son milieu, ni à faire des travaux trop physique. D'une carrure plutôt sèche, souvent cachée derrière d'épais vêtements, toujours encombrés de matériel médical en tout genre. Préférant soigner que combattre, il s'est souvent retrouvé dans des ennuis démesurés en tentant d'aider des aventuriers blessés, ce fait lui ayant déjà valu une belle balafre sur l'œil, qu'il porte avec autant de fierté qu'une médaille.
D'une nature plutôt chaleureuse, il reste tout de même assez fataliste, trop conscient de n'être qu'un pion dans un monde contrôlé par des choses plus grandes que lui. Pourtant, ce dernier s'entête dans sa voie, cherchant toujours un moyen pour rafistoler ceux qui en ont besoin.
Si son hybridation n'a pas fait naître chez lui d'instincts territoriaux, il n'en reste pas moins un humain doté de réflexe d'animaux, le poussant parfois à sentir ceux avec qui il parle, ce dernier se reposant autant sur son odorat que sur sa vue pour ses interactions.
Fait intéressant, son odorat l'aide particulièrement pour ses actes de chirurgie, l'aidant à savoir si les blessures sont infectées, empoisonnées ou saines.
En tant qu'aventurier, il n'est pas très habile avec des armes, préférant souvent jouer le rôle d'un soutien pour bien des choses, cuisinant et s'occupant des camps avec enthousiasme, concédant sans peine que son rôle n'est pas celui d'un combattant de première ligne.



Un Petit Mot ?



Bien le bonjour ici !
Ce forum m'a l'air ma foi assez sympathique (gros plus pour le système de combat très simple et sans dés de combat  cheers )
J'espère pouvoir passer beaucoup de temps ici (Petit plus pour la belle bannière)



Dernière édition par Elim le Sam 22 Jan - 15:09, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5363
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionElim, mais appelez moi Docteur ! EmptyRe: Elim, mais appelez moi Docteur !

more_horiz
Bienvenu chez nous! On va s'occuper de ta fiche des que possible. En attendant, n'hésite pas à venir sur le discord du forum pour faire connaissance Smile

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33674
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
668
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionElim, mais appelez moi Docteur ! EmptyRe: Elim, mais appelez moi Docteur !

more_horiz

Félicitation !


J'adore il a l'air adorable ce petit. Et un personnage plus sur le soutien c'est stylé =3 ça change des gros bourrins o/



Notation de la présentation


Fond : *1.75
Forme : *1.5
Total des unités de puissance d'essence : 625
Rang reçu :starstarstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionElim, mais appelez moi Docteur ! EmptyRe: Elim, mais appelez moi Docteur !

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum