Elim
Manticore - Aventurier
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 15/12/2021
- Gils :
- 50538
- Disponibilité Rp :
- Toujours disponible
- Messages :
- 665
- Métier :
- Aventurier/Médecin
- Couleur d'Essence :
- Bleue
- Style d'Arme :
- Arquebuse à essence
- Rang :
- Obsidienne @@@
- Puissance d'Essence :
- 32282
Elim
26 ans - Masculin - Hybride Loup - Aventurier - Essence Bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Revitalisation du loup-tonnerre (Bleu):
En canalisant son essence, Elim est capable de soigner les vivants, refermant leurs plaies et soignant leur maux, même les plus infimes. Il peut également appliquer son pouvoir à soit même, pourvut qu'il soit en état de le faire.
Rang bronze: La magie canalisée peut résorber les blessures mineurs, les fractures, les hémorragies et coupures légères, elle nécessite un contact sur la partie endommagée et se limite à une personne à la fois, lui y compris.
Rang argent:L'essence ainsi maitrisée peut permettre de rétablir des membres brisés, des commotions graves, et en général tout ce qui pourrait sérieusement handicaper un aventurier
Elim peut désormais soigner deux personnes à la fois.
Rang or: La magie permet désormais de faire repousser un membre tranché, voir de réanimer quelqu'un dans un coma profond, résorbant ses dommages les plus graves.
Il peut se régénérer lui même de manière passive.
Rang obsidienne: Passage à une essence hybride (Cyan)
Silence du givre éternel : Elim peut désormais nullifier les effets de l'essence aux alentours, ce pouvoir permet de créer une bulle d'anti essence, dans laquelle la magie et ses effets sont totalement annulée.
Ce pouvoir permet d'annuler la magie jusqu'à un sous rang inférieur à celui d'Elim. Il annule par la même les bonus physique donnés par l'essence.
La bulle de silence peut être activée pour former une bulle sur une périmètre de dix mètres.
Aucuns effet si l'essence de la cibles est supérieure à celle d'Elim
Rang légende:
Trait Raciale et Mes Compétences
Traits racial
Hybridation limitée : Ses origines hybrides, bien que limitées confèrent quelques avantages à Elim, l'animal en lui octroyant quelques avantages dans la vie quotidienne, notamment des sens largement plus aigusés que ceux d'un humain ordinaire, copiant les capacités innées d'un loup
Compétences
Flamme Purificatrice d'Aliment (rang Bronze) : Permet de purifier les viandes de créatures démoniaques et les végétaux pour les rendre consommable.
Boule de feu mineur (rang Bronze) : Permet de créer de petites boules de feu, 30 cm de diamètre. (Dégât : rang Bronze)
Boule de feu (rang Argent) : Permet de créer de moyennes boules de feu, 1 m de diamètre. (Dégât : rang Argent)
Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze) : Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.
Ailes de Legias (rang Argent) : Permet de voler dans n'importe quel direction à votre vitesse de course maximum, charge = 1 fois son propre poids. (Nécessite : Aile de Papillomauv-souris (rang Bronze))
Linguiste : Initié (rang Bronze) : Permets d'échanger en parlant la langue d'un monstre humanoïde rang Bronze pour soutirer des informations ou faire des négociations. La Compétence à échanger avec un monstre, dépend du résultat de votre dé (pair réussi, impair échec). Après ce n'est pas parce que vous vous faites comprendre que la créature vous laissera la vie sauve.
Bouclier magique mineur (rang Bronze) : Permet de créer un bouclier de 30cm de diamètre qui bloque les projectiles d'origine magiques (ne compte pas les armes infusées). (Dégât bloqué: rang Bronze)
Bouclier magique (rang Argent) : Permet de créer un bouclier de 1m de diamètre qui bloque les projectiles d'origine magiques (ne compte pas les armes infusées). (Dégât bloqué: rang Argent et inférieur) (Nécessite : Bouclier magique mineur (rang Bronze))
Mon Inventaire
Bottes fourrées et Cloutées [1000 Gil] : Permet d'aller dans les zones escarpées et enneigées sans mal et sans avoir froid aux petits petons ~
Fumigène [4] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Fumigène Supérieur [3] : Permet de fuir tous les monstres de niveau Or ou inférieur. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre à partir du rang Or. (Si vous êtes rang bronze face à un rang obsidienne, il vous en faudra deux). [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]
Grenade Flash Supérieure [1] : Permet d'aveugler tous les monstres sauf rang Légende.
Grenade Sonique Supérieure [1] : Permet d'étourdir tous les monstres sauf rang Légende.
Cristal de téléportation Individuel [2] : Permet de vous téléporter vous seul à Portalia à tout moment même en plein combat si vous risquez la mort, car absence d'outils pour l'éviter.
Morceau de monstre rang Argent [Scalefang] permet de forger une arme ou une armure infusée en fusionnant avec un cristal d'essence de créatures.
Morceau de Monstre Rang Bronze[1] : Emerlem
Morceau de monstre rang Or [1] : Chef Haut Orc
Cristal d’essence [1] : Vierge
Dernière édition par Elim le Mar 26 Sep - 21:59, édité 7 fois
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Mer 15 Déc - 19:22