PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
02/02/2022
Gils :
15671
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
157
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLe pouvoir sera mien EmptyLe pouvoir sera mien

more_horiz

Nephtys


Identité

Âge : 32 ans d'apparence
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Groupe : Eglise de l'Ordre
Rang : Argent ou or
Alignement :

Physique


Taille : 1m75
Poids : 60 kg
Particularité Physique : Cheveux Bleu et tatouage de serpent sur la cuisse droite

Mental





Mon Histoire


Je vous parle d’un temps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… Et plus encore, car depuis que Nephtys a foulé les terres de Portalia, elle a su que son monde, sa civilisation a disparu depuis des milliers d’années. Du moins, c’est ce qu’elle a pu lire dans certains ouvrages. Dans d’autres, son pays, sa nation n’existe tout simplement pas. Cela n’a pas vraiment été un choc pour la belle, malgré son jeune âge au moment de son invocation. Elle a rapidement eu l’envie de se faire une place ici-bas, afin de pouvoir se venger de la place qu’on lui a volé chez elle. Mais justement, commençons par le début de son histoire…

Belle, Belle, Belle, comme le jour… C’était ce qu’on disait à la jeune fille tout au long de sa jeunesse. On lui promettait une belle vie et qu’elle pouvait avoir tout ce qu’elle pouvait avec sa beauté innée. Mais elle n’était pas que ça. C’était une jeune fille cultivée et qui faisait partie d’une famille influente d’Egypte. On voyait en elle, la future reine du pays, la future compagne du Pharaon, la Favorite. C’était tout ce qu’on comptait à la jeune fille qui devint une femme. Malgré ses prouesses dans l’art de l’écriture, le chant, la peinture, on ne la voyait que pour sa beauté sans égale. Cela ne la dérangeait pas, finalement. Du moins, jusqu’au jour où tout changea.

Être amies ennemies, Au fil de la mélodie, Être amies ennemies, Le temps nous a désunies… Même si elle était désignée comme la Favorite, la beauté ne suffisait pas pour garder sa place de privilège. Nephtys était intelligente et rapidement doué d’un sens aigue de l’observation et de la manipulation. Elle savait quoi faire pour être remarqué de la bonne manière et où être pour être vu par le Pharaon sous son meilleur jour. Elle était l’amie de toutes ses rivales et leur pire ennemi. Derrière son sourire chaleureux, se cachait une jeune fille qui savait comment se débarrasser de celles qui pouvaient lui faire de l’ombre.

Elle a des yeux d’ange, des cheveux de rêve… Mais, plus la jeune fille avance dans l’âge, plus elle atteint l’âge de se rapprocher un peu plus de son but et plus elle se risque à se brûler les ailes. Elle transpire la confiance en elle, c’est indéniable. Sur son passage, elle ne voit que des regards d’admirations et un peu de crainte. C’est acquis pour elle, son but, elle peut le toucher du bout des doigts. Un regard échange de regard avec le Pharaon, un sourire espiègle à son attention. Cet homme sera sien, dans peu de temps. Si elle savait.

Il venait d'avoir dix-huit ans, Il était beau comme un enfant, Fort comme un homme… C’était le moment pour le Pharaon de faire un choix. Nephtys était sûre d’elle comme toujours, elle avait 17 ans. Elle n’avait d’yeux que pour lui, même si elle avait de nombreux prétendants, mais aucun n’était assez bien pour elle. C’est le jour l’anniversaire du Pharaon qu’il surprit tout le monde en choisissant, non la Favorite, mais une inconnue, une invisible. Une jeune femme sans beauté particulière et des plus simple. La jeune fille tomba de haut, quand son pied d’estale se brisa.

Et ça fait BIM BAM BOUM ! C’était l’effet qu’a eu cette nouvelle dans sa tête, alors que le monde s’effondre autour d’elle. Ce n’était pas possible, elle ne comprenait pas. Alors qu’elle, c’était rapproché de lui. Il lui avait même fait des confidences au détour d’un couloir sur « leur » avenir. Elle entendait des murmures autour d’elle, quand elle passait, mais ce n’était plus des murmures d’admiration. C’était de la pitié et elle avait horreur de ça. Un soir, elle alla voir le Pharaon et lui demander pourquoi.

Je ne veux pas d’une épouse simplement belle. Elle sait faire preuve d’intelligence au moins.

Pardon ? C’était encore plus incompréhensible. Cela pouvait se lire dans le regard vert de la belle. Pourtant, c’était elle qui était la plus intelligente.

Trahison, disgrâce…L'esprit du mal est marqué sur sa face… Il y a quelque chose qui n’allait pas et Nephtys trouverait ce qui cloche. La promise de Pharaon avait l’air innocente, mais elle cachait son jeu. Nephtys se fit discrète pour découvrir son secret, mais elle n’eut pas besoin d’attendre longtemps. La jeune femme croisa Nephtys dans un couloir et montra un sourire mauvais et se mit à rire sur son passage. Un duel de regard eut lieu, mais la vantardise de la futur épouse était bien trop forte. Elle dit à Nephtys qu’elle avait gagné le cœur et l’admiration du Pharaon, grâce à elle. Elle ne comprit pas, avant qu’elle ne lui avoue qu’elle lui a volé certains de ses écrits, ses peintures. Nephtys n’avait rien remarqué. Peu de monde y avait accès chez elle...sauf...les servantes...

Pour un flirt avec toi, je donnerais n’importe quoi… C’était une de ses servantes qui c’était joué d’elle. Comment c’était possible ! La colère gagna petit à petit la jeune femme, mais ce n’était que le début. Car la servante, eu l’audace de demander à Nephtys d’être sa dame de compagnie. Ce qui pouvait être un privilège pour certains, était une humiliation pour elle. Surtout que cette demande fut faite devant la cours entière. Les rires raisonnaient dans les oreilles de la jeune femme. Ce fut pour elle, l’humiliation de trop. Elle s’approcha lentement vers le « couple » et se mit à genoux. La servante pensa qu’elle avait gagné, mais Nephtys laissa éclater sa colère. Elle prit le sceptre du Pharaon et frappa la jeune femme au visage.

Un jour mon prince viendra…Un jour on s'aimera… Des gardes se précipitèrent pour autour d’eux. Deux hommes saisirent Nephtys pour l’éloigner du Pharaon et de son épouse qui était en sang au sol. Des soigneurs viennent s’occuper d’elle, alors que le Pharaon laissa éclater sa colère.

Vous êtes qu’une sale vipère jalouse !

Nephtys éclata d’un rire cristallin qui faisait froid dans le dos. Un sourire mauvais sur les lèvres, elle regarda le Pharaon dans les yeux.

Vous ne pouviez pas me faire plus beau compliment mon cher…

C’était un crime de s’attaquer à la promise de Pharaon et la colère de ce dernier fut tellement présente, qu’il prit la décision immédiate de condamner Nephtys à la peine de mort, devant tout le monde. Elle attendit ce moment, mais alors qu’il allait la frapper à mort avec le même sceptre qu’elle avait utilisé pour défigurer la servante, elle disparut et se retrouva à Portalia.

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, toujours debout... Elle arriva par le Portail à tout juste 18 ans. Dans ce nouveau monde qu’elle ne connaissait pas qui lui avait sauvé la vie. Rapidement, elle se rallia à l’Ordre. Ses dieux l’avaient tourmenté et arraché à sa vie de pouvoir, alors que ceux de ce monde, lui donnait une nouvelle chance. Son envi de vengeance et de pouvoir était d’autant plus grand. Elle voulait être quelqu’un de connu, reconnu et craint. Au fil des ans, elle se fit des alliés, mais ne sous estimait plus personne. Elle était plus méfiante et méchante qu’avant. Elle voulait être grande. Elle rejoignit l’inquisition.

Alors ouais, j'me la raconte, Ouais ouais, je déconne…Nephtys cache derrière un sourire d’ange, un gout prononcé pour la manipulation. Elle use de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut, mais n’a pas peur de se salir les mains. Elle aime susciter autant l’admiration que la crainte. Elle joue les justicières pour arriver toujours plus haut, mais elle n’a que faire de ses pauvres gens.

Informations Supplémentaires


Dans son monde, Nephtys avait les cheveux aussi noirs que les plumes d’un corbeau. Cela mettait ses yeux émeraudes en valeur. On ne sait pas pourquoi, quand elle passa le portail, ses cheveux devint d’un bleu hypnotisant. Cela lui fait penser aux vipères de la même couleur d’Egypte. D’ailleurs, c’est devenu son animal totem. Elle maquille sa bouche d’un rouge flamboyant et rehausse ses yeux d’un trait noir. Son regard est envoutant, gare à celui qui le croise…

Un Petit Mot ?


Je suis le STAFF wesh!

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
14/03/2021
Gils :
33674
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
668
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionLe pouvoir sera mien EmptyRe: Le pouvoir sera mien

more_horiz

Félicitation !


Ouh la vilaine ~ On aurait presque envie d'être puni 8D



Rangs obtenus



Points de renommée: 750
Rang de renommée: Rang C

Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum