Guilde


La Guilde est la faction de Freya, celle à qui elle a juré fidélité, quand bien même elle n'est pas parfaite. Ses membres sont ses camarades, pour le meilleur comme pour le pire. Freya, de son côté, semble posséder de grands projets pour son organisation.

Morrigan ; allié
« Un rythme d’arrivées croissante, une mauvaise gestion institutionnalisée et généralisée, le manque de personnel et des espions déjà solidement enracinés… Les causes qui expliquent ce constat d’échec ne manquent pas. Ainsi, je comprends pourquoi la guilde mise tout sur ses figures d’autorité pour apaiser les foules. »
Morrigan dans Le venin de la vipère n'est pas un poison pour son espèce.

Description : Freya peut-elle se fier à Morrigan ? C'est une question qu'elle s'est posée en le rencontrant. Ils ont partagé des idées très similaires sur la Guilde et la situation de Portalia. Qu'elle le porte dans son cœur ou non, Freya est forcée de reconnaître qu'ils ont un intérêt certain à s'allier sur le plan politique. Le télépathe lui a en outre arrangé une rencontre avec Derek. Il se bat désormais à ses côtés pour une cause commune, ce qui en fait un allié.

RPs notables (ordre chronologique)

Le venin de la vipère n'est pas un poison pour son espèce Si près du but Les ventres ouverts La légion de l'ombre

Raika Sandaatora ; connaissance
« Chacun avait ses raisons pour être un aventurier, mais la soif de découverte est en général la motivation de base. Alors quand on m'offre un monde entièrement inconnu, évidement que l'aventurière en moi crie de joie à l'idée de l'explorer. »
Raika dans Fire and dragons.

Description : Raika est une camarade de Guilde de Freya que cette dernière a pu rencontrer à plusieurs reprises. Elle arrive à apprécier l'autre dragonne au tempérament aussi flamboyant que le sien, et aime passer du temps en sa compagnie. Cela se transformera-t-il en amitié ? Il est encore tôt pour le dire, et le stoïcisme de Freya n'arrange rien.

RPs notables (ordre chronologique)

Fire and dragons Un regroupement de dragonnes... Ou presque La légion de l'ombre

Blue Topaz ; respect
Description : Une camarade de Guilde qui s'est battue et a risqué sa vie à ses côtés. Freya ne le dira peut-être jamais de vive voix, mais Blue aurait eu une place dans sa troupe. Sa camarade de Guilde l'a agréablement surprise sur le terrain par sa perspicacité et son efficacité.

RPs notables (ordre chronologique)

T-rex malade Promenons-nous dans les bois !

Elizabeth DelaVigne ; mépris
« La Guilde ne fait rien alors qu’elle en a les moyens, vous pensez qu’à vous seule vous allez pouvoir y faire quoique ce soit ? On ne créait pas une ville en un jour. Surtout que vu l’aide apportée jusqu’à présent aux quartier nord, que ce soit par la guilde, l’église ou qui que ce soit d’autres, vous n’êtes sûrement pas la bienvenue, donc bon courage pour changer les choses. »
Elizabeth dans Un, deux, trois, soleil.

Description : Elizabeth DelaVigne représente tout ce que Freya déteste en ce monde. Dame spectrale a beau être consciente des problèmes de la ville, elle ne fait rien pour y remédier aux yeux de la dragonne qui se pense être de ceux assez fous pour vouloir changer les choses. Ce manque d'ambition flagrant n'attire pas le respect de la part de Freya, le tout n'étant pas aidé par le fait qu'il s'agisse d'une amie d'Harmonie.

RPs notables (ordre chronologique)

Un, deux, trois, soleil La légion de l'ombre

Église


Faction à la fois rivale et alliée de la Guilde, Freya voit un intérêt certain à l'Église, malgré son désaccord avec le principe d'invocation.

Timoléon Némée ; respect et rivalité naissante
« En tout cas, soyez sûre que je viendrai vous défier en duel lorsque je me sentirai capable de vous faire face. »
Timoléon dans À la sueur de l'effort.

Description : Si leur première approche ne s'est pas faite sans accrocs, Freya a su voir un homologue en la personne de Timoléon. Si l'ancien général est digne d'intérêt et qu'elle regardera ses progrès, elle veillera à ne pas se faire dépasser malgré la distance qui les sépare encore. Bien qu'elle ne le dise pas de vive voix, nul doute pour elle que Timoléon pourra aller loin.

RPs notables (ordre chronologique)

Dragon et lion À la sueur de l'effort

Aventuriers


Il existe autant d'aventuriers qu'il y a de personnalités. Difficile d'avoir une opinion sur eux tant leurs profils sont variés. Le rôle de Freya est tout de même de les encadrer.

Hypanatoi Konostinos ; allié
« Cette rencontre m’a donné à réfléchir, et ouvre des opportunités fascinantes. Puissent tes pas t’amener vers la gloire, Freya Bloodjörn. »
Hypanatoi dans Vendetta.

Description : Freya a trouvé en Hypanatoi un guerrier des plus méritants. Ils partagent les mêmes idées sur de nombreuses choses, et la dragonne a promis de l'aider à accomplir sa vengeance, promesse qu'elle tiendra jusqu'au bout. Elle ignore encore où leurs pas les conduiront, mais c'est une rencontre qu'elle est loin de regretter : selon elle, Hypanatoi aurait fait un bon alpha Drakenmayer s'il avait été de son monde. Cela en dit long pour son respect pour le paragoï.

RPs notables (ordre chronologique)

Vendetta S'approcher de la vérité et s'éloigner de la vie Si près du but Promenons-nous dans les bois ! Les ventres ouverts

Elim ; ami
« Ne vous en faites pas, je vais vous aider, et sur ma vie, vous ne mourrez pas ! »
Elim dans Blood Ties.

Description : Elim a sauvé la vie de Freya à deux reprises en guérissant ses blessures. Le loup et la dragonne ont beau être très différents, ne pas avoir les mêmes idées, elle arrive tout de même à apprécier sa compagnie. Un alpha sachant reconnaître ses dettes, Freya compte bien lui rendre la pareille un jour.

RPs notables (ordre chronologique)

Blood Ties Promenons-nous dans les bois ! Après la bataille Dans la jungle

Derek Ravencross ; allié
« Vous semblez en effet avoir plus d’un tour dans votre manche. »
Derek dans Les murmures de l'aube.

Description : C'est à l'aide de Morrigan que Freya a réussi à rencontrer Derek. Au fil de la discussion, elle a été amenée à respecter le justicier et comprendre ses décisions. D'un accord commun, ils se sont alliés pour percer à jour l'ignoble trafic nocturne de Portalia.

RPs notables (ordre chronologique)

Les murmures de l'aube Les ventres ouverts


Civils


Tout le monde n'est pas amené à se battre et à partir à l'aventure. C'est majoritairement le cas des civils. Ceux qui ont les capacités mais choisissent d'ignorer la quête tendent à irriter Freya. Pour ce qui est des autres, il est de son devoir de les protéger.

Harmonie Y. Rex ; haine
« Je trouve ça triste et cruel de vous priver d’amour. Et à mon sens, c’est un sacrifice bien trop important. »
Harmonie dans Le duel de belles.

Description : C'est la personne dont Ryuusei s'est éprise et la dragonne s'est méfiée d'elle dès leur première rencontre. Fille du Sergent Rex ou non, Freya n'a pas peur d'elle. Harmonie lui a volé son oméga, et elle la déteste pour ça.

RPs notables (ordre chronologique)

Nous ne sommes pas des héros Le duel de belles


Dark Souls


Les Dark Souls essayant d'empêcher la quête de l'Ordre, il est du devoir et de l'intérêt de Freya de les démasquer et de les traquer...

Ryuusei Ichimonji ; haine
« Ah ah ah ! Infidèle à mon peuple ? En même temps qu’a-t-il fait pour moi ? Si ce n’est me laisser au bord de la mort pour ensuite me contraindre à une union que je n’ai pas choisie et que je n’aurais jamais choisi ? »
Ryuusei dans Première approche.

Description : C'est à cause de lui qu'elle a atterri en ce monde, Freya ne l'oublie pas. Ryuusei était autrefois son promis et un puissant lien les unissait. Néanmoins, le Drakenmayer n'a pas été fidèle et écrivait des lettres enflammées à une autre derrière son dos. Freya a été folle de rage en l'apprenant et a décidé de rompre le lien. Pour elle, Ryuusei n'était qu'un ingrat lui ayant fait perdre son temps.

RPs notables (ordre chronologique)

Nous ne sommes pas des héros Première approche Mission - Souillure au clair de lune

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots