PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionPremière approche (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyPremière approche (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Suite directe à Nous ne sommes pas des héros

En l’espace de quelques heures, de nombreux bouleversements ont vu le jour mais le plus important de tous est là : tu as enfin trouvé ton promis et tu vas pouvoir honorer la promesse faite à ton père. La colère de l’étrange altercation avec Harmonie Rex tombée, tu avances d’un pas plus confiant encore. Tu as beau être piégée dans un monde que tu ne connais guère, tu fais face pour la première fois à quelque chose de familier, et cela a pour don de te rassurer. Tu jettes de temps à autre un coup d’œil en arrière pour vérifier que Ryuusei te suive bien tout en te dirigeant vers ton appartement. Lorsque vous arrivez à destination, tu sors tes clefs et ouvre la porte. C’est grâce à la Guilde que tu as pu loger ici. Si le petit mobilier n’est pas à la hauteur de ce à quoi tu as pu être habituée chez toi, tu as réussi à passer outre. De toute manière, de par ton travail, tu passes beaucoup de temps dehors.
Tu fais signe à Ryuusei de te suivre à l’intérieur avant de refermer la porte.

« Veux-tu bien nous servir à boire je te prie. » demandes-tu en désignant la cuisine d’un geste de la main.

Si le ton employé reste autoritaire, il s’est drôlement adouci depuis la dernière fois, sans doute es-tu plus détendue maintenant que tu es chez toi. Tes affaires posées, tu te diriges vers le salon, attendant d’être servie. La scène serait étonnante si observée d’un œil extérieur. Normalement, il serait d’usage à ce que ce soit toi qui serves ton invité. De là où tu viens, les choses fonctionnent de manière bien singulière. Il est en effet normal à Drakenmarg que les alphas attendent à se faire servir des omégas. Tu t’assois donc sur le canapé, jambes croisées. Tu fais signes à ton promis de s’installer sur le fauteuil d’en face. Tu le dévisages un moment avant de prendre la parole.

« Je suis désolée pour ton clan. » tu marques une pause, « J’aimerais en savoir plus sur toi, raconte-moi ton histoire. »

Si ton père a eu l’occasion de t’en parler, tu n’avais jusqu’à présent pas réellement conscience de la puissance du lien vous unissant. Tu n’en as effectivement eu la démonstration que lorsque Ryuusei s’est agenouillé devant toi, as-tu été même gênée par un tel geste. S’il s’était plié à ta volonté en répondant à tes remarques, l’obliger à effectuer pareille démonstration était un acte involontaire de ta part. Tu n’es en outre pas sûre de contrôler un lien d’une telle ampleur, aussi n’as-tu pas employé le ton autoritaire habituel cette fois-ci. Tu souhaites laisser à Ryuusei le loisir de répondre s’il le souhaite et non par la contrainte. Dans ton heure de grande bonté, tu veux en effet le mettre à l’aise. Tout ce que tu souhaites pour le moment, c’est satisfaire ta propre curiosité et savoir quel genre d’homme ton père a choisi pour toi.

Tout ce que l’on peut dire sur toi, c’est que tu as eu bien la chance d’être née de la noble lignée. Si tu n’as jamais été très attentive aux jeux livrés entre alphas et omégas jusqu’à ta majorité, tu sais que certains alphas abusaient particulièrement de leur position. Tu ne seras sans doute pas de ceux-ci. Non pas que tu ressentes une quelconque tendresse pour un homme que tu viens à peine de rencontrer, mais bien un sentiment de possession parce qu’il représente le dernier lien qui te reste à Drakenmarg. Malgré ton mauvais caractère, tu n’es en outre pas dénuée d’un sens de l’honneur relatif. Si tu pars du principe que Ryuusei te doit obéissance, il reste un Drakenmayer à part entière, tu lui reconnais encore une certaine valeur.

« Je me doute que ce ne doit pas être facile, tu n’es pas obligé de rentrer dans les détails. » poursuis-tu d’une voix plus douce, « Si tu as des questions, tu peux également me les poser. »

Cette dernière prise de parole est-elle un véritable compassion ou acte de manipulation ayant pour seul but de resserrer ton emprise ? Difficile à dire sans recul car ton expression est indéchiffrable. De cette part d’humanité qui réside tout de même en toi, la première option semble la plus plausible. Tu n’avais aucune idée du passé tragique de ton fiancé et – même s’il te coûterait de l’admettre – tu connais la douleur éprouvée à la perte d’un être cher. Bien que tu n’aies jamais connu un destin aussi tortueux, tu éprouves du respect pour la douleur du jeune homme. La question susceptible de se poser est jusqu’à quelle mesure ? Pourras-tu un jour comprendre la situation particulièrement injuste dans laquelle il se trouve présentement ? En tout cas, ce n’est pas le cas aujourd’hui, et il risque de te falloir bien plus d’un bouleversement dans ta vie pour remettre en question une éducation dans laquelle tu as baigné.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionPremière approche (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Première approche (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Je soupirais me disant que cette journée avait vraiment pris un tournant auquel je ne m’attendais pas et dont je me serais bien passé pour finir…Je n’aurais jamais pensé qu’on m’avait promis à un alpha. Autant dire que son clan savait que j’avais survécu et n’avait absolument rien fait pour moi en sachant que j’avais tout perdu. La dure loi du plus fort comme on dit. Ils s’étaient certainement dit que le fait que je survive était une façon de montrer que je serai digne de leur petite princesse pourrie gâtée…

Pour le moment je me contente de suivre Freya n’ayant pas vraiment le choix avec le lien de toute manière. On arrive doucement jusqu’à son appartement et elle ouvre celui-ci. Il est agencé de manière cosy tout comme le mien mais je me doutais qu’elle aurait voulu autre chose. Les alphas vivaient comme des rois alors elle devait avoir l’impression d’être pauvre en vivant ici. Mais tout comme moi elle n’avait pas le choix pour le coup.

Il lui avait fallu s’adapter comme n’importe quel nouvel invoqué. Cela aussi ça a dû lui faire bizarre ‘être traité comme les autres alors que dans notre monde ce n’est pas le cas. On prend toujours des pincettes pour parler des alphas, quand on ne fait pas carrément les lèches culs. J’avais vu un mec se plier en quatre pour ses investisseurs alphas alors que dans leur dos à la taverne il les habillait pour l’hiver avec tout le sucre qu’il leur cassait sur le dos. Bref je la suis à l’intérieur et elle referme derrière nous.

Elle désigne la cuisine et me demande de nous servie à boire. Je m’y dirige donc trouvant une carafe d’eau, et un plateau. Je prends les deux. Remplie la carafe puis la pose sur le plateau avec deux verres avant de revenir dans le salon. Vu qu’elle avait été plus gentille pour cette demande je la faisais moins résignée. On dirait qu’elle s’adoucissait un peu. Mais je restais méfiant ne sachant pas si c’était simplement pour gagner ma confiance avant de revenir aux sources de l’alpha autoritaire. En tout cas, elle n’avait pas mis longtemps à aller s’installer au salon en mode je me laisse vivre en attendant que mon serviteur fasse le moindre de mes désirs. Je pose le plateau sur la table basse et sert à chacun un grand verre d’eau alors que je finis par m’asseoir sur le fauteuil en face d’elle ayant eu sa « permission ».

Elle commença par s’excuser pour mon clan avant de me dire qu’elle voulait en savoir plus sur moi Que je lui raconte mon histoire.

Il n’y a pas grand-chose à dire en définitive. J’ai vécu dans mon village de Draconia pendant 8-9 ans. La vie était assez paisible si on ne prenait pas ombrage des guerres de clans. J’ai toujours été traité différemment des autres parce que je suis né albinos et que ça a affecté mon côté mi-dragon. Je n’ai qu’une corne et les yeux rouges qui peuvent vraiment prouver que je suis Drakenmayer.

Je la regardais tandis qu’elle semblait attendre davantage.

Lors de ma huitième année, un des clans les plus puissants et les plus violents à attaquer notre village. Ils nous ont terrassés, fauchés comme un vulgaire fétu de paille. J’ai réussi à survivre seulement parce que j’étais caché sous un corps. Mais j’ai pris un débris dans la violence des évènements et je suis devenu borgne. Comme si ça ne suffisait pas que je perde mon clan. Je fus le seul survivant de cette catastrophe et après quelques jours afin d’être sûr que l’endroit était maintenant déserté par les barbares. Je suis parti.

J’haussais les épaules me disant que c’était vraiment comme si j’étais observateur de mon passé. Après tout, je ne pouvais pas changer ce qu’il s’était passé et j’avais finis bon gré mal gré par tourner la page en venant dans ce monde.

Je n’avais pas de vivres et suis tout de même parti en plein désert car je n’avais aucune autre possibilité. Autant essayer de survivre en bougeant. Et dans ma malchance, quand je me suis évanouit, j’ai été retrouvé quelques heures après par un vieillard qui m’a soigné et nourris avant de me prendre sous son aile. Mon mentor m’a aidé à m’entraîné et me renforcer pour me donner la possibilité de venger mon clan. Après l’avoir remercié j’ai décidé de parcourir Drakenmarg pour tuer les assassins de mon clan. Je les ai retrouvés mais je me suis rendu compte que même si j’avais gagné en puissance seul contre tout un clan c’était du suicide. Quand j’ai voulu repartir pour levée une quelconque armée pour m’aider un portail m’a aspiré et tu connais la suite. Bonjour et bienvenue à Portalia…

Je n’étais pas rentré dans les détails comme elle l’avait mentionné, je m’étais contenté de faire un gros résumé des choses ne voulant pas m’étaler non plus ça ne servirait à rien. En tout cas, son expression à elle était indéchiffrable, je n’arrivais pas vraiment à savoir ce qu’elle pensait de tout ça. Mais bon, de toute façon, je le saurais bientôt je doutais qu’elle n’u aille pas de son petit commentaire.

Des questions ? Hum, j’aimerais savoir votre histoire à vous aussi Alpha. Et au cas où vous penseriez que j’ai déserter mon « devoir de promis » ce n’est pas le cas. Je n’ai jamais été mis au courant de ce lien avant aujourd’hui. Sûrement que votre clan qui était au courant que j’avais survécu voulait voir si j’arriverais à survivre sans clan.

Quelque part je me sentais tellement en colère contre son clan à elle pour m’avoir laissé dans cette merde. Si j’avais su ce lien ils auraient potentiellement pu m’aider contre ce clan d’assassins…

J’ai une autre question. Aurais-je le droit de continuer à voir Harmonie ? Vu que l’altercation entre vous à été des plus musclée je doute que vous vouliez que l’on continue à se voir, d’où ma question.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionPremière approche (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Première approche (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Le jeune homme n’est pas ce à quoi tu t’attendais. Tu ne te serais pas douté que ton père ai choisi une personne si amochée de la vie et sans aucun prestige. Tu n’as néanmoins toujours pas le réflexe de remettre son choix en cause tant tu es proche de la vénération pour ta figure paternelle. Si tu n’es pour le moment guère enthousiasmée par la personne se tenant en face de toi, tu ne le montres pas. Tu croises les mains sur ton genou, pensive. Si tu as été préparée à ces mariages arrangés, tu ne connais rien des détails d’une relation. Tu es une personne plus focalisée sur l’action et la guerre que sur des potentielles romances. Tu ignores comment agir la présence de Ryuusei, ni à quel point vous êtes supposés devenir intimes. Tu regrettes de ne pas avoir pris le temps de poser suffisamment de questions à ton père quand tu en avais l’occasion ; tu ne pouvais guère savoir que tu allais te retrouver piégée dans un autre monde. Aussi prends-tu le temps de rassembler des souvenirs de la relation entre tes parents afin de pouvoir la calquer. Si tu notes une chose, c’est que l’oméga t’appelle toujours par ton titre. Si ton orgueil te pousse à aimer les marques de respect, tu estimes que ton promis ne doit pas te parler comme à une inconnue.

« Tu peux me tutoyer et m’appeler Freya. » lui accordes-tu presque de mauvaise grâce.

Es-tu seulement prête à voir un homme entrer dans ta vie, même s’il y a un rapport de force inéquitable entre vous deux ? Feras-tu seulement des efforts pour bâtir quelque chose ensemble ? Il te manque une part importante de ton éducation due à tant d’années occupées par les faits d’armes. À première vue, Ryuusei et toi ne semblez pas avoir grand-chose en commun. Peut-être cela changera-t-il par la suite, mais nulle alchimie n’opère pour l’instant entre vous deux. Vous n’êtes liés que par un devoir que l’on vous a imposé. Ce que l’on peut dire, c’est que tu t’y accommodes déjà mieux que lui, guère critique concernant les traditions de votre monde d’origine.

« Tu ne l’as pas eue facile… Je comprends mieux. » murmures-tu comme pour toi-même, « Tu n’as donc personne qui t’attend à Drakenmarg ? »

Tu comprends effectivement mieux sa réticence envers un possible retour à Drakenmarg. Si tu as eu la chance de faire partie d’un grand clan possédant de bonnes défenses, tu sais qu’aucun cadeau n’est offert aux perdants dans votre monde. Ryuusei a été dévasté par la guerre, a été éborgné, et a perdu son clan entier. Tu es bien capable d’éprouver de la pitié, car c’est cela que tu ressens présentement pour l’homme aux cheveux blancs. La réflexion sur le fait que ton père estimait ses chances de survie t’étonne, tu n’y crois guère. Tu te demandes néanmoins pourquoi tu n’as pas rencontré ton promis plus tôt, pourquoi ton père a attendu sa disparition pour dépêcher une escouade, pourquoi il ne l’a pas aidé plus tôt. Tu ne le remets pourtant toujours pas en question, persuadée qu’il doit y avoir une explication logique à tout ceci. Ayant grandi parmi les plus grandes classes, tu es peut-être encore trop naïve sur le sort des omégas à Drakenmarg, faute de t’y être intéressée scrupuleusement.

« J’ignorais presque tout de toi jusqu’à ce jour, je suis étonnée que mon père ne soit pas venu te chercher plus tôt mais peut-être n’étais-tu pas majeur ? » tu sembles pensive, « J’ignore si le lien était effectif avant nos vingt-quatre ans, je ne lui ai jamais posé la question. Peut-être que son choix n’était pas définitif, ou alors qu’il n’était pas informé de tes difficultés. »

Tu décroises les jambes et te sers à boire. Ton attitude a bien changé par rapport à tout à l’heure. Tu es plus posée, éprouves-tu même de la sympathie pour la personne se tenant en face de toi. Parler de ton chez-toi avec une personne issue du même monde est sans doute un facteur rassurant susceptible de te détendre, est-ce bien la première fois que tu ne trouves pas dépaysée. Tu te surprends même à le croire lorsqu’il affirme qu’il n’a pas fui à son devoir. Sans doute vous êtes-vous retrouvés ici par un malheureux jeu de circonstances. Lorsque tu dois parler de toi, tu te redresses, le regard brillant.

« Moi ? Je suis née pour hériter au trône de Khorn, mais j’imagine que tu le sais. J’ai été éduquée à cet effet et ai reçu une formation militaire. J’ai participé à plusieurs escarmouches et ai mené des bataillons. » tu marques une pause, le regard assombri, « Ma famille est en vie et m’attend, sauf ma mère que j’ai perdu à un jeune âge. » murmures-tu doucement.

Le message est discret, mais la compassion est bien là. Tu veux lui faire savoir que tu peux comprendre la douleur, d’une certaine mesure. Si tu parles moins, ce n’est pas par modestie ; de par ton caractère et ton éducation, t’ouvrir aux autres n’est pas chose facile pour toi. Tu as déjà fait un grand pas en avant en lui confiant ceci. Tu reprends toutefois vite ta prestance habituelle.

« J’ai une autre question. Aurais-je le droit de continuer à voir Harmonie ? Vu que l’altercation entre vous a été des plus musclées je doute que vous vouliez que l’on continue à se voir, d’où ma question.
- Je doute en effet que ce soit une bonne idée, mais par pour les raisons auxquelles tu crois. » ton regard se durcit, « Nous sommes fiancés et également les deux seuls Drakenmayers de Portalia, nous nous devons loyauté. »

Le fait qu’il mentionne à nouveau la fille du sergent Rex a pour don de te contrarier. Ta voix est chargée en sous-entendus ; tu as rapidement vu le manège entre Ryuusei et Harmonie et as bien vite compris que cela relevait plus que de la simple amitié. Tu n’as guère envie que la lapine interfère dans vos histoires de couple, et tu le fais bien comprendre. Cette dernière ne s’est pas gênée pour te tenir tête. Si tu ne la vois guère comme une menace en raison du lien, tu n’as aucune envie qu’elle vienne compliquer inutilement vos affaires.

« Qui est-elle pour toi ? Ne me mens pas. »
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionPremière approche (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Première approche (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Je me doutais ce qu’elle devait penser malgré qu’elle ne laissât rien paraître. Comme je lui en avais parlé. C’était quoi l’intérêt de m’avoir choisi moi, hein ? Je n’étais absolument rien et j’étais amoché par la vie. Je ne comprenais tellement pas pourquoi j’avais été choisi pour être son esclave car franchement j’étais un peu beaucoup cassé si vous voulez mon avis. Je n’avais vraiment aucune idée du pourquoi c’était moi entre tous. Pour en rajouter une couche je n’étais pas un « digne » représentant de ma race vu que mon évolution avait drastiquement été ralentie à cause de mon albinisme. Bref, j’avais tout pour plaire. Et sérieusement, je n’avais absolument rien en commun avec Freya. Elle était sûrement un alpha très bien, mais ce ne serait pas plus mal qu’elle trouve un autre oméga…

Je me voyais mal agir avec elle comme j’avais pu agir avec Harmonie. Lui prendre la main, l’embrasser sur la joue. Rien que ça j’avais l’impression que ce serait escalader une montagne…Elle était beaucoup trop inaccessible et ne donnait pas forcément envie non plus de trop s’approcher. On avait l’impression qu’elle allait nous taper dessus si on faisait un geste de trop qui ne lui convenait pas. Et j’avais vraiment du mal à la voir agir comme une femme amoureuse. En tout cas, je doutais que je sois son genre d’homme.

Je soupire tandis que je me dis que cette relation va être des plus compliquées et longue à la détente…D’ailleurs elle finit par me dire que je pouvais la tutoyer et l’appeler Freya. J’avais l’impression que ça lui arrachait la bouche de dire ça mais ce fut seulement l’espace d’une seconde avant qu’elle reprenne son masque impassible.

Très bien Freya, je ferais ça dorénavant.

Je ne comprenais pas vu comment elle était comment elle pouvait accepter aussi facilement ce lien qu’on nous imposait. Je trouvais ça tellement stupide. Surtout que bon, je ne suis pas sûr du fait que notre enfant, s’il y en avait un jour un, n’aurait pas mon albinisme et du coup des soucis de développement de la partie dragon lui aussi. Autant dire que je n’étais pas vraiment sûr qu’elle soit en accord avec le fait que sa potentielle descendance me ressemble davantage à moi qu’à elle.

Nan en effet, mais c’est comme ça. Je n’ai personnes qui m’attends. Et je me sens bien mieux ici qu’à Drakenmarg. Il n’y a déjà pas de violences envers les différents individus de Portalia comparé à chez nous où les clans sont perpétuellement en guerre. Et il n’y a pas de différence raciale ou social tout le monde est sur un pied d’égalité.

Elle allait sûrement rebondir sur ce dernier point mais je m’en fichais après tout, je disais ce que je pensais. Je n’étais pas le genre à arrondir les angles et tourner autour du pot trente six fois. Tant pis si elle me punissait ou je ne sais pas encore quoi d’autres comme conneries. De toute façon, ma vie ne m’appartenait plus semble-t-il. C’est sûr que quand on nait avec une cuillère en argent dans la bouche c’était compliqué de pouvoir comprendre ce que j’avais vécu. Mais tout ce que je voyais dans son regard c’était de la pitié et ça m’horripilait encore plus. Je trouvais ça tellement déplacé d’avoir pitié de moi alors qu’au final indirectement c’était la faute des clans les plus forts. Aucune d’eux ne faisait rien pour protéger les omégas. Ils étaient leurs esclaves et leur promis quand ça les arrangeait. Ni plus ni moins le reste du temps on était que des sombres merdes qui pouvaient crever la gueule ouverte.

Je suis majeur que depuis peu selon notre monde. Concrètement je m’en fous royalement de ses raisons. Et il aurait pu trouver quelqu’un d’autres pour être ton promis. Je suis sûre que tu vois bien qu’on n’a rien en commun tous les deux et la seule chose que tu dois te dire c’est que je suis qu’un perdant. Il était informé de mes soucis sinon il n’aurait pas dit que j’étais ton promis. J’ai été porté disparus depuis mes neuf ans il avait largement le temps de venir me chercher pour me présenter à toi. Il ne l’a pas fait.

Elle partit ensuite sur le fait sa vie à elle même si elle resta très succincte. Après, contrairement à elle, je n’avais aucun pouvoir sur elle, elle pouvait me dire ce qu’elle voulait, détails ou non compris. Je sentais tout de même qu’elle avait l’air moins à cran. Mais je sentais que ma tirade sur son père risquait d’envenimer les choses et tant pis.

Oui la vie typique d’un alpha quoi. On perd tous des gens qui nous sont cher. Ce n’est simple pour personne. Mais il faut continuer à avancer. Pour honorer ceux qui ne peuvent plus le faire.

Je regardais dans le vide quelques minutes. Je me revoyais dans mon village souriant avec mes parents et jouant comme l’enfant ignorant et naïf que j’étais. J’aurais aimé rester à ce stade, mais la vie en avait décidé autrement. Elle avait voulu que je mûrisse rapidement et m’avait roué de coups afin que je devienne fort et mature. J’étais devenu indépendant certes mais à quel prix ? Et puis indépendant maintenant c’était vite dit avec cette histoire de lien et de promis. Je n’avais survécu que pour ça ? Donner une descendance à une jeune femme qui n’avait aucune affection pour moi et qui me traitait comme un moins que rien ? Bonjour la vie de merde…

Si elle savait comme j’en avais que faire de sa compassion. Elle a perdu sa mère la pauvre. Oui et bien j‘avais perdu tout mon clan. Moi on s’en foutait royal de ce que j’avais pu perdre. Mon clan n’était rien d’autres que de la chair à canon. Des hommes et des femmes qui étaient trop faibles pour se défendre seuls, voilà ce que les alphas pensaient de nous.

Je finis par ramener le sujet Harmonie sur le tapis afin de savoir si je pourrais ou non la revoir. Elle me fit bien vite savoir que non.

Nous nous devons Loyauté ? Tu me prends pour qui au juste ? Je n’ai pas le droit d’avoir des amis c’est ça ?

Je la trouvais tellement injuste. Certes on était proche avec Harmonie, mais je n’étais pas du style à tromper la personne qui était ma promise peu importe mon niveau d’affection à son sujet. Celui-ci était d’ailleurs en baisse croissante au fur et à mesure que l’on discutait.

Elle est la première amie que je me suis fait sur Portalia. On s’est rencontré aujourd’hui. On a bien parlé et j’aime beaucoup échanger avec elle j’apprends des tas de choses à son contact. Je ne sais pas si notre relation va plus loin. On est proche c’est certain. Mais je n’ai pas eu l’occasion et n’aurait pas celle-ci d’approfondir les choses, vu que maintenant j’ai une fiancée qui est sorti de nulle part et qui me traite comme un objet. Satisfaite de ma réponse Freya ? dis-je en croisant les bras, mon regard durcit aussi par la tournure de l’échange qui ne me plaisait guère.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionPremière approche (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Première approche (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Tu as l’impression de perdre contrôle sur la situation, sur la réponse de Ryuusei. Cela te déplaît fortement. Si tu as fait un effort pour paraître amicale, tu ne comprends pas qu’il ne puisse le reconnaitre en retour. Avec toi, c’est toujours donnant-donnant. Il faut pourtant se rendre à l’évidence ; lui et toi êtes bien trop différents pour pouvoir vous comprendre. Quant à toi, tes compétences médiocres en relations sociales refont surface. Ta compassion est limitée. Tu es bien trop égoïste et bien logée pour te mettre un seul instant à la place de Ryuusei. Tu es en outre choquée par son ton, estimant qu’aucun oméga ne devrait jamais parler ainsi à son alpha. Tu te dis que tu t’es trop détendue et que l’homme aux cheveux blancs s’est engouffré dans la brèche pour des excès de familiarité, que tu as baissé ta garde et qu’il profite des quelques libertés que tu lui as données pour pouvoir te manquer ouvertement de respect. Tu fronces les sourcils et te penches en avant, un air de mécontentement sur le visage. Tu te donnes l’air de réprimander un enfant particulièrement effronté qui aurait dépassé les limites imposées.

« N’oublie pas à qui tu parles. » le mets-tu en garde.

Tu prends un air sévère. Tu ne te serais pas attendue à autant de défiance et cela a tout pour te déplaire. En une seule journée, tu t’es retrouvée face à deux fortes têtes : Ryuusei et Harmonie. Toujours est-il que tu dois te rappeler que tu es à Portalia et non à Drakenmarg. Ici, tes titres ne valent plus rien. Sauras-tu seulement t’adapter ? En comparaison, ton promis semble bien plus ouvert d’esprit et intégré que toi. Il te faudra faire de grands efforts si tu souhaites t’adapter à cette société nouvelle, encore faudra-t-il que tu sois capable de te remettre en question. Une chose est sûre : ta fierté d’alpha en a pris un coup.

Tu n’es pourtant pas au bout de tes surprises lorsque Ryuusei parle ainsi de ton père, presque dédaigneux qu’il est. Peux-tu seulement comprendre la vie d’un oméga ? Peux-tu seulement t’imaginer la rancune de Ryuusei face à cette vie misérable tandis que tu as baigné dans la luxure ? As-tu seulement conscience de tes privilèges ? La réponse est évidemment non. Il te balance des vérités à la figure, des vérités que tu n’es pas prête à voir ni à entendre. Tu clignes des yeux et ne réagis pas tout de suite, comme choquée pour répondre. Pourtant, ta création est telle un coup de tonnerre.

« Je t’interdis de manquer de respect à mon père ! » tonnes-tu.

Tu te lèves d’un coup, folle de rage que tu es. Tes traits sont déformés par la colère. Qu’il te manque de respect est une chose, mais qu’il fasse de même avec ton modèle de toujours en est une autre ; cela te fais instantanément sortir de tes gongs. Tu t’avances d’un grand pas vers Ryuusei, le regard mauvais. Tes réflexes d’alpha reprennent le dessus. Tu utilises cette fois sciemment le lien qui vous unit pour lui faire pression. Tu es hors de toi. En cet instant, tu as oublié le moindre début de sympathie que tu as pu éprouver pour l’oméga. En cet instant, tu ne souhaites bien qu’une chose : le voir plier sous ta volonté. L’esprit brouillé par la colère, tu as même une furieuse envie de le gifler. Tu dois rassembler tout ton empire sur toi-même, te remémorant tes principes ainsi que des paroles d’Harmonie sur Portalia. Tu t’arrêtes net, le souffle court.

« On va reprendre depuis le début, je m’emporte. » fais-tu dans un effort visible pour contenir ta voix, « Nous sommes tous deux liés par un serment dont nous ne pouvons pas nous défaire et coincés dans un monde dont nous ne connaissons rien. Essayons de ne pas rendre la situation plus compliquée que ce qu’elle n’est déjà. »

Qui essaies-tu de convaincre ? Lui ou toi-même ? Ne viens-tu pourtant pas de montrer une fois encore le rapport de force injuste auquel il est exposé ? Tu dessers les poings. Ta colère a eu raison de toi et tu en as presque honte. Tu espères simplement que ce n’était pas le but recherché par le Drakenmayer, auquel cas tu lui donneras satisfaction. Tu ne souhaites pas perdre ton emprise aussi facilement, pas plus que tu ne souhaites abuser de ton pouvoir pour te faire respecter.

« Une dernière chose, ne parle plus jamais mal de mon père en ma présence. Me suis-je bien faite comprendre ? »

Ta voix se fait plus faible, presque rauque. Ta colère tombe aussi vite qu’elle est montée. Tu te rassois sur le canapé, les yeux perdus dans le vague. Au vu du conflit qui vient d’éclater et de l’attitude particulièrement amère de l’homme aux cheveux blancs, tu es pour la première fois prise par le doute, redoutant le pire pour votre relation. Ton père a-t-il pris quelqu’un par défaut ? Se serait-il trompé dans son choix ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionPremière approche (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Première approche (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Je n’en peux juste plus. Là c’est la goutte d’eau avec tout ce qu’il s’est passé. Je dois revenir au service d’une princesse dont le clan savait tout de moi et du mien. Ils nous avaient délaissés comme des mal propres nous laissant nous faire massacrer et je devais en plus servir d’esclave à leur future cheffe ? Nan là c’était trop que ce que je ne pouvais en supporter.

J’étais tellement en colère face à ce clan de puissant qui n’en avais rien à faire de nous les perdants. Mais qui avait décidé de qui devait être les gagnants des perdants ?! Je n’en pouvais plus d’être toujours le dindon de la farce d’être toujours celui qui subissait tout sans jamais rien dire. Elle voulait en savoir plus sur moi elle allait être servi et peu importe ce qu’elle dirait je n’en avais cure. Il était hors de question que je fasse comme si j’étais d’accord avec tout ça. J’étais obligé de m’y tenir à cause du lien mais mentalement je n’étais pas prêt à abandonner. Je trouverais une solution, mais je ne vivrais pas comme ça.

Elle croit me donner un privilège d’être ma promise mais je n’en ai que faire je n’ai rien demander et si j’avais eu le choix j’aurais clairement été contre tout ça. Je ne la connaissais pas. Et le fait qu’elle me fasse toute une tirade sur le fait que je devrais m’estimer heureux, chanceux et tout ce qui va avec me faisait bien rigoler. Elle ne se mettait pas une seule seconde à ma place. Elle n’avait aucune idée de ce que j’avais pu vivre. Lui raconter ce n’était rien par rapport à le vivre. Mais elle n’avait pas ses soucis vu qu’elle avait eu la chance d’être « bien née ».

Je sais à qui je parles. Je n’oublie pas que je suis coincée avec elle.

Pour elle je lui tiens tête donc je lui manque forcément de respect. Je ne reste pas à ma place d’oméga. Mais comment ne pas se rebeller face à tant d’injustice ? A quel moment elle s’est dit que cela me ferait plaisir qu’elle se ramène comme une fleur en plein rendez-vous avec Harmonie ? Que ce soit une amie ou plus importe peu ici. Elle avait gâché le reste de ma journée en me voulant juste pour elle, parce que JE suis à ELLE. Je ne suis qu’un objet qu’elle peut remplacer et mettre à la poubelle quand elle le désir en gros. Elle prendra soin de moi simplement parce que je suis censé lui donner un jour une descendance.

Je finis par embrayer sur son père et lui faire comprendre qu’elle même suivait des choses qu’elle ne comprenait pas simplement parce qu’il lui avait dit. Pour finir, elle ne pensait même pas par elle-même c’était risible quand on pense que c’est censé être une « grande alpha » et surtout la future « cheffe » de son clan. Une fois cheffe qui serait aux commandes ? Elle ou un potentiel subordonné qui l’influencerait comme une petite fille ? C’était facile de vivre dans le luxe. Bref, cela ne lui plu pas du tout et elle hurla son ordre comme un coup de fusil.

Je ne manques pas de respect je suis simplement réaliste, si vous n’êtes pas capable de penser par vous même et d’avoir l’esprit critique sur les choses que l’on vous demande ce n’est en aucun cas de ma faute.

Je vois qu’elle semble des plus furieuses. Je suis sûr qu’elle n’est pas loin de me donner une gifle pour me faire comprendre que mon comportement ne lui plait pas du tout. Elle s’avance vers moi et je sens la pression du lien tandis que je courbe l’échine sans pouvoir faire autrement. Elle finit par se calmer toute seule je ne saurais dire pourquoi mais je relève mon regard.

Emportée ? Si peu. On peut se défaire de ce lien il doit sûrement y avoir des exceptions. Des gens qui se sont rendus compte que l’oméga qu’ils ont choisi n’était pas le bon et qui ont rompu le lien par je ne sais quelle méthode pour pouvoir changer d’oméga. Je ne connais pas encore bien ce mon c’est vrai mais je m’y sens bien plus chez moi que dans mon propre monde. Au moins ici, on ne me traite pas comme un vulgaire déchet avant même que je n’eus faire mes preuves.

Comme je m’y attendais à partir du moment où je lui tenais tête ça finissait par l’énerver. Ce n’était pas son truc de qu’on remettre en cause son avis, ses décisions ou sa famille. Mais c’est sûr que quand on n’est pas foutu de voir misère à sa porte, ça n’aide pas à se remettre en question.

Vu que c’est un ordre pas comme si j’avais bien le choix de toute manière.

J’hausses les épaules faisant rebelle sur les bords mais en même temps, je ne sais pas je n’en pouvais juste plus de rien dire et de juste subir tout ce qui m’arrivait. J’avais de vivre pour moi et de trouver une raison de vivre, parce que pour le moment si mon futur c’était ça je n’en avais pas du tout envie autant mettre fin à mes jours ce serait tout aussi intéressant. Et peut-être aurais-je la grande chance de naître du bon côté cette fois…Quoique si naître du bon côté voulait dire être un enfant gâté qui ne pense pas par lui même et qui subit juste ce qu’on lui impose et qui traite tous les autres de haut ça ne donne pas envie non plus en fait. Je préfère ressusciter sur Portalia si c’est possible.

Bon pour le moment, on ne va pas broyer du noir à ce point-là. Je vais réfléchir posément et on verra bien. Mais pour moi le père de Freya s’était clairement trompé dans son choix.

Avez-vous d’autres questions ? Ou doléances à me faire part ? Genre comment je dois me comporter avec vous aux yeux des gens ? Ou comment voulez-vous que je me comporte avec vous en intimité ce genre de trucs ?

C’était bon de savoir si je devais faire sa boniche en lui servant, eau, nourriture, l’habillée et tout ça quoi…
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionPremière approche (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Première approche (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Tu ressens le besoin irrésistible de reprendre contrôle sur la situation. S’il a réussi à te faire sortir de tes gongs la première fois, tu ne céderas pas à ses provocations – du moins les considères-tu ainsi – la seconde fois. Tu gardes ton calme et maintiens un visage impassible ; même si tu ne le montres pas, tu n'en restes pas moins profondément mécontente de l'attitude de l'oméga. Si tu avais commencé à t’ouvrir au début de la conversation, tu t’es maintenant refermée comme une huître. De la personne potentiellement sympathique, tu es redevenue l’alpha strict et autoritaire. Le début de sympathie que tu as pu avoir pour le jeune homme s’est vite évaporé. Ce n’est plus la curiosité qui t’anime, plus l’intérêt pour la personne en face de toi, mais bien un sentiment de possession. Quitte à chasser le naturel, ne revient-il pas toujours au galop ? Si tu es capable de quelques efforts, tu ne peux te défaire de ta nature profonde pour le moment. Tu n’as en ce moment qu’un objectif : resserrer ton emprise et avoir le dessus, dans ce rapport de force, dans cette logique de domination.
 
« Je ne manque pas de respect je suis simplement réaliste, si vous n’êtes pas capable de penser par vous-même et d’avoir l’esprit critique sur les choses que l’on vous demande ce n’est en aucun cas de ma faute.
- Dans ce cas, je pense que la réflexion s’applique à toi le premier. Si ce que tu dis était vrai, il ne m’aurait pas envoyée te chercher. C’est pour toi que je me suis retrouvée ici. » lui rappelles-tu. « En attendant, surveille ton langage. »

En définitive, vous ne saurez probablement jamais qui de vous deux est dans le vrai, même si les propos de Ryuusei semblent être les plus réalistes. Tu n’es pas du genre à reconnaître tes torts. Tu es bien trop fière, bien trop bornée ; si bien que tu es obsédée par l’idée d’avoir le dernier mot car tu es persuadée d’avoir raison. Tu veux toujours avoir raison. D’ailleurs, le ton dur que tu emploies n’encourage pas à recevoir la moindre contradiction. Dans ta voix, il est possible de discerner une pointe de rancune, une part de toi estimant Ryuusei fautif de ta situation actuelle. Tu en viens presque à te demander s’il valait la peine que tu te déplaces pour lui. Le mal étant fait, tu ne comptes plus le lâcher désormais.

« Tu as du cran pour me parler sur ce ton. » reprends-tu, « Néanmoins, un détail me laisse perplexe. Tu sembles déterminé à penser que tu es le mauvais promis pour moi sans même avoir essayé. » tu marques une pause, les yeux plissés, « N’essaierais-tu pas de fuir à ton devoir par hasard ? »

Tu lui fais savoir que tu n’es pas dupe, mais également que tu n’as guère l’intention de relâcher ton emprise. Tu penses qu’il fait exprès de te pousser à bout, exprès d’essayer de te dégoûter pour que tu aies toi-même l’initiative de chercher comment rompre ce lien. Tu as tout perdu mais Ryuusei est encore là, dernier lien avec ton monde d’origine. Jamais il ne te viendrait à l’esprit de chercher un moyen de briser le lien t’unissant à ton promis, à supposer que cela soit possible. Si tu avais accepté son histoire de passage accidentel à Portalia tantôt, tu te surprends à douter à nouveau. Tu te rends compte que tu as bien du mal à faire confiance à l’homme aux cheveux blancs. En parlant ainsi, il t’a donné une impression de lâcheté, de personne n’assumant pas ses responsabilités. Quant à toi, tu as bien du mal à respecter ce que tu estimes être de la couardise.

« Tu sais aussi bien que moi pourquoi ces règles existent : pour faire perdurer Drakenmarg, ni plus ni moins. Les sentiments ne sont pas pour nous, nous ne sommes liés que par un sens du devoir. » tu fronces les sourcils, « Je n’ai normalement pas besoin de te le rappeler. »

Ironiquement, vous êtes de parfaits opposés concernant l’intégration Portalienne. Tu laisses bien trop parler ton esprit conservateur pour pouvoir t’adapter facilement à ce grand changement tandis que Ryuusei semble se faire à sa nouvelle vie ici. Des deux, tu es bien la seule à vouloir rentrer à Drakenmarg. Cela n’est d’ailleurs pas le seul point vous opposant : entre vos caractères respectifs, vos passés et votre éducation, vous n’avez décidément rien en commun.

« Si le système de Portalia était si fonctionnel que tu sembles le penser, ils n’auraient pas besoin d’étrangers pour compléter leur quête. Nous n’avons jamais eu besoin de l’aide de personne. »  pointes-tu.

Tu fais preuve d’une logique froide. Est-ce un réel mépris pour le choix des autres ou simplement un conditionnement depuis l’enfance ? Tu n’es pas une personne vraiment réceptive aux sentiments des autres, il est vrai. Pourtant, tu n’es pas guidée par la méchanceté. Faire des enfants pour la guerre, voici ce qui compte au sein de la mentalité de Drakenmarg, et tu ne saurais faire exception à la règle. Pour toi, la société de Portalia ne fait pas sens à côté de l’organisation rigide dans laquelle tu as toujours vécu. À Drakenmarg, chacun avait sa place, de l’alpha à l’oméga. Vos destins étaient plus ou moins tracés depuis votre naissance, cela rajoutant un facteur de prévisibilité et d’ordre rassurant. Même le traitement des omégas se justifie selon toi ; tu reconnais et respectes leur utilité mais comprends bien que tout le monde ne peut naturellement être logé à la même enseigne. S’il y a des dirigeants, il faut des serviteurs. À côté, cette société Portalienne te semble être d’un grand chaos désorganisé.

« Avez-vous d’autres questions ? Ou doléances à me faire part ? Genre comment je dois me comporter avec vous aux yeux des gens ? Ou comment voulez-vous que je me comporte avec vous en intimité ce genre de trucs ?
- Une seule chose : le respect. Je ne te dénigrerai ni en publique, ni en privé et tu feras de même pour moi. » tu marques une pause, « Tant que je ne constaterais pas d’autres invectives de ce type, je ne réutiliserais pas le lien. »

Indirectement, tu lui rappelles sa place d’oméga. Tu sais très bien qu’il est celui devant se tenir à carreaux tandis que tu n’as aucune obligation à son égard. C’est lui qui a le plus à craindre en raison du lien, lui qui doit se plier à tes ordres. Heureusement pour Ryuusei, tu n’es guère le genre d’alpha abusif, mais il sait ce qui l’attend.

« Est-ce que cela te convient ? » fais-tu d’une voix sèche dissuadant toute contradiction.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionPremière approche (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Première approche (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Je dois avouer vouloir la faire sortir de ses gonds encore et toujours. Je veux lui montrer qu’au final elle restait un alpha. Peut-être qu’elle n’était pas aussi pire que d’autres vu qu’elle arrivait à se maîtriser mais je voyais bien la veine de colère sur son front signe qu’elle était clairement contrariée par tout ce qu’il pouvait se passer et se dire là maintenant. Je voyais bien qu’elle se refermait, mais en même temps je n’en avais rien à battre là maintenant. Surtout qu’elle m’avait ôté le droit de voir ma seule amie alors pardon mais je n’étais pas vraiment en position de me la fermer sans rien dire. La puissance de notre lien m’avait certes surpris devant Harmonie et je n’avais trop rien dit les regardant échanger mais c’était à mon tour de me rebeller contre cette situation moi aussi. De toute façon tout ce qu’elle voulait de moi c’est me posséder comme un objet rien de plus. Elle ne voyait pas une personne en moi juste une énième breloque dans sa caverne d’Ali Baba. J’avais lu un libre traitant de ce sujet y a peu c’était vraiment cool. Bref passons…

Je soupire quand elle me répond du tac au tac.

Et vous faites toujours ce que papounet dis sans réfléchir une seule seconde ? Et c’est à moi que devrais s’appliquer ce que je viens de dire ? Je faisais mes propres choix et avait mes propres décisions avant que vous arriviez en mode conquérante de ma vie. Pour moi que vous vous êtes retrouvé ici ? Mais je ne vous ai rien demandé. Vous êtes dans ce merdier parce que vous avez décidé de venir me retrouvez et que vous avez écouté une fois de plus votre père qui vous l’a « demandé ». C’est votre choix, votre décision, ne venez pas me remettre la faute dessus. Je n’ai jamais demandé de l’aide pour quoi que ce soit même quand mon clan a été décimé pourquoi je vous aurais demandé de l’aide maintenant ?

Je la regarde en haussant les sourcils.

Jusqu’à preuve du contraire mon langage n’est en rien dommageable. Je ne vous ai pas insulter ni vous ni votre père. J’expose simplement des faits.

Un véritable alpha qu’I veut forcément le dernier mot. Elle ne me trompait pas elle avait beau vouloir aplanir les choses finalement, je parlais et ce que je disais ne lui convenais pas point. C’est fou ça, pourtant quand on y regarde bien comme je l’avais dit je n’étais pas plus irrespectueux que ça avec elle et son père. C’étaient simplement des choses qu’elle ne voulait pas entendre, mais si elle ne voulait pas les entendre est ce que ça ne voulait pas dire tout simplement qu’elles étaient vraies ? Elle ne voulait tout simplement pas admettre que ces choix étaient à chier…

Son ton était si plein de reproche et dur. Elle ne voulait aucune complainte ou retour de ma part, mais ce n’était pas pour autant que ce ne serait pas le cas. Je voulais lui montrer que je n’avais pas peur. Si elle voulait vraiment me soumettre il lui faudrait utiliser le lien. Elle trouvait ça semble-t-il pas des plus cool vu qu’elle ne l’utilisait pas des masses. Mais je voulais voir si elle ne finirait pas y avoir recours pour asseoir son autorité. Et vu qu’en se rapprochant tout à l’heure après sa crise de colère, elle avait fait pression avec celui-ci, je ne doutais pas qu’elle recommencerait. C’était un alpha après tout, c’était dans sa façon d’être. Elle avait été élevée pour montrer à tous comment elle était supérieure aux autres. Et à l’heure actuelle j’étais bien le seul qu’elle pouvait avoir en dessous d’elle à cause des règles de ce monde. Pourtant, elle restait plus faible que moi au niveau de la puissance d’essence vu qu’elle était arrivée après moi.

Nous n’avons rien en commun en effet. La seule chose pour laquelle on pourrait se compléter ce serait le combat selon moi. Mis à part ça, vous m’avez demandé mon histoire mais vous êtes rapidement passé dessus n’éprouvant que de la pitié pour moi. Vous n’essayez pas de vous intéresser plus que nécessaire à moi. Vous ne m’avez pas demandé mes hobbies ou autre. La seule chose qui vous importe c’est que je sois vôtre car cela vous rassure d’avoir enfin le contrôle de quelque chose dans ce monde qui n’a rien en commun avec le nôtre. Fuir mon devoir ? Encore aurait-fallu que j’ai un quelconque avis sur celui-ci. Tout ce que je fais c’est subir cet engagement. Je n’ai en rien envie de le concrétiser. Le lien est la seule chose qui me retient.

Au moins c’était clair et précis. Elle savait à présent que je n’en avais rien à faire d’elle et que je n’avais pas envie de tout ça. Et je n’allais pas faire comme si j’en avais envie. Je n’aimais pas l’hypocrisie. J’accomplirais mon devoir parce que le lien m’empêchait de faire autrement, mais c’était tout.

La dégoûter ce n’était en rien mon but. Je voulais surtout et simplement lui faire part que tout ceci n’était pas fait par envie de mon côté. Elle le prenait bien comme elle le voulait par la suite. De toute façon, elle pouvait bien prendre mes paroles comme elle le voulait. Si elle voulait faire passer ça par un manque à mon devoir qu’à cela ne tienne. Ce n’était pas vraiment comme si je pouvais m’y soustraire en l’état actuel.

Quand elle finit par parler de ce pourquoi ces règles existent je finis par rire ne pouvant m’en empêcher.

Eh bien, c’est tout simplement idiot. Portalia nous le prouve. Sa population grandit avec les invoqués mais aussi par les couples qui se forment librement et qui enfantent avec bonheur et non contrainte. Ses règles sont surtout caduques et archaïques. Admettez simplement que vous ne voulez pas admettre que nos règles ne sont pas les meilleures.

Nous étions une fois encore différents sur notre adaptation à Portalia. Je n’avais aucun problème à tourner la page sur Drakenmarg alors qu’elle ne vivait que pour y retourner. Mais qu’elle y retourne bordel et qu’elle m’oublie au passage.

Eux ils acceptent de l’aide c’est différent. Le fait d’être aidé n’est en rien une faiblesse. La vraie faiblesse c’est de penser qu’on peut tout faire par soi-même.

Après tout, on pouvait parfois avoir besoin d’aide. En ce moment j’en avais besoin. J’avais besoin de croire qu’Harmonie pouvait trouver une solution et qu’elle puisse me défaire de tout ceci.

Notre mon de était bien trop psychorigide. Ils ne voulaient pas de changement après tout ce qu’il s’y passait. C’était n’importe quoi. Plus j’avançais dans Portalia et plus je me rendais compte qu’ils vivaient bien autrement et surtout bien mieux que nous en plus d’être heureux. Ce qui n’était pas chose courante à Drakenmarg.

Très bien. Ne pas réutiliser le lien je suis curieux de voir ça je dois bien l’avouer. Vous l‘avez utiliser il y a peu après tout.

Rappel qu’elle faisait style je suis gentil et n’abuse pas pour autant elle n’avait pas hésité à l’utiliser pour me faire ployer devant elle quand elle a pris mes paroles pour de l’irrespect. Mais si elle pensait me faire peur et faire en sortes que je ne dise plus rien elle se mettait le doigt dans l’œil. Faudrait qu’elle utilise le lien si elle ne voulait pas entendre certaines choses.

Moi ça me convient.

De toute façon, j’avais déjà été traîné dans la boue par le passé donc si elle décdait finalement de me traîner au sol devant tout le monde eh bien soit. Je m’en fichais. Cela faisait bien longtemps que le regard des autres n’avait plus d’impact sur moi.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionPremière approche (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Première approche (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
L’oméga n’en démord pas et cela ne te plaît guère. Il cherche à te tenir tête, te défie, ne reste pas à sa place. Cela n’est pour toi pas l’ordre naturel des choses. Plus le temps passe, plus tu trouves Ryuusei particulièrement singulier. Tu ne penses pas que Portalia soit la seule cause de tout ceci, te doutes-tu qu’il est amer et particulièrement mal intégré au vu de son passé et de ses particularités physiques. Avec un peu de recul, tu as l’impression que son comportement relève plus de la lassitude que de la colère. Malgré ta contrariété, tu ne lèves pas la voix, tu ne manifestes pas le moindre signe de colère. Tu te contentes dans un premier temps de le dévisager. Ton fiancé semble marqué par la vie, bien plus que tu ne le penses. Tu es en outre bien loin d’imaginer que tu ne fais qu’ajouter à ses malheurs.

« Et vous faites toujours ce que papounet dis sans réfléchir une seule seconde ? Et c’est à moi que devrais s’appliquer ce que je viens de dire ? […]
- Lorsque l’un des nôtres manque à l’appel, on part à sa recherche. C’est la loyauté. Lorsque le chef donne un ordre, on obéit. C’est la discipline. Tu as mis toute une escouade en danger en disparaissant sans rien dire. Ne pas le reconnaître, c’est manquer de respect à tes camarades. » rétorques-tu, pragmatique.

Tu le regardes d’un air sévère. Cette fois, c’est ton esprit militaire qui ressort, ces notions que tu as appris en servant à l’armée. Tu es outrée du manque de reconnaissance de Ryuusei alors que tu as tout risqué pour le retrouver, le vois-tu à présent comme un ingrat. Bien que tu aies appris son passé, bien vous n’avez ni le même vécu ni la même expérience, tu as du mal à admettre qu’il pense différemment à ce point. Une fois de plus, tu es déçue. Une fois de plus, tu te mets à questionner le choix de ton père ; pourquoi aurait-il pris un homme si peu méritant à tes yeux en guise d’époux ? Vous n’avez pas besoin de vous aimer, pas besoin de vous comprendre. Vous n’êtes ensemble que pour faire perdurer Khorn. Toujours est-il que tu dois admettre être perplexe quant à Ryuusei, son albinisme et ses particularités de dragon peu développées n’arrangeant guère son cas quant à une potentielle descendance qu’il pourrait t’offrir.

Lorsqu’il vante les principes de Portalia sur ceux de Drakenmarg, tu le regardes comme un fou. Pour toi, de telles paroles sont insensées, te demandes-tu s’il est tombé sur la tête. Tu interprètes ses paroles comme un mépris pour son peuple frôlant la trahison. Jamais tu ne te serais attendue à de telles obscénités. Tu ne changes pas d’avis. Pour toi, le système de Drakenmarg est bien plus sensé et logique que celui de Portalia et tu n’imaginais pas qu’il serait possible que l’un des tiens en pense autrement, encore moins celui qui t’est promis. Tu restes silencieuse, trop choquée que tu es par ses paroles.

« Je ne pensais pas un Drakenmayer capable de tourner dos à son propre peuple, je me demande jusqu’où s’étend cette infidélité. »

Cette phrase, à peine murmurée, ne semble destinée qu’à toi-même. L’a-t-il entendue ? Tes propos sont à double sens. Fais-tu allusion à son « amitié » avec Harmonie ? Assurément. Ne fais-tu pas là preuve d’une pointe de jalousie ? Bien que l’échange ai été bref, tu as bien vu la complicité se dégageant d’Harmonie et Ryuusei. Les relations avec toi, quant à elles, relèvent d’une autre paire de manches. Tu as d’ailleurs bien noté que l’homme aux cheveux blancs s’est remis à te vouvoyer. La plus basique de confiance n’est même pas instaurée entre vous-deux, en es-tu d’ailleurs partiellement fautive ; tu as mauvais caractère et ne saisis pas bien les notions de partage, d’échange. Avec elle, il est souriant. Avec toi, la conversation s’approche du désastre. Là où Ryuusei a marqué un point, c’est que tu n’as pas réellement cherché à en savoir plus sur sa personne, as peine t’es-tu penchée sur son histoire avant de lui imposer une interdiction. Tu le traites comme un subalterne car c’est ce qu’il est à tes yeux.

« Ne prends pas un air aussi dramatique, veux-tu ? Ce n’est pas comme si j’allais te maltraiter. » fais-tu remarquer, « À moins que tu n’aurais préféré tomber sur un autre alpha ? Tu n’avais pas d’autre option, et je ne suis pas un monstre. »

Tu ne sors toujours pas de ton référentiel. Pour toi, le traitement des omégas est ce qu’il y a de plus naturel, même si tu ne saurais te mettre à leur place. Tu ne comprends pas le besoin de liberté de Ryuusei car dans ton esprit, il ne peut avoir le choix de par son rang inférieur. Tu n’es pas volontairement malveillante avec lui, simplement trop sûre de traditions que tu défends bec et ongles ; n’est-il pas facile de ne pas remettre un système en cause lorsque l’on a tous les privilèges ? Tu ne vois pas en quoi tu peux lui gâcher le plaisir de vivre. Tu persistes en outre à voir le comportement de ton promis comme lâche. Pour toi, il est de plus en plus évident qu’il cherche à fuir à son devoir.

« Très bien. Ne pas réutiliser le lien je suis curieux de voir ça je dois bien l’avouer. Vous l‘avez utilisé il y a peu après tout.
- Et pourtant, je n’ai rien fait pour te punir. Un autre alpha n’aurait sans doute pas laissé passer pareille insolence. » le mets-tu en garde.

Tu lui fais ainsi savoir qu’il a encore de la chance d’être tombé sur toi, que quelqu’un d’autre ne lui aurait pas fait de cadeaux. Si ce n’était pas le cas à Khorn, certains clans attribuaient des sanctions physiques à l’insubordination des esclaves. Tu considères ces pratiques déshonorables et jamais tu ne lèverais la main sur Ryuusei, peu importe à quel point ce dernier est capable de te mettre hors de toi. Bien que tu aies graduellement perdu du respect pour lui au fur et à mesure de la conversation, il t’en reste assez pour lui afin de ne pas parvenir à ces extrêmes.

« Je pense que l’on va s’arrêter là pour aujourd’hui. » déclares-tu soudainement. « Tu as sans doute des choses à faire, nous nous reverrons demain. »

Pourquoi une interruption aussi brusque ? Cela laisse bien présager ton insatisfaction sur la conversation que vous avez pu avoir. Rien n’est allé dans le sens où tu l’espérais, et tu en as déjà marre. Tu n’es guère patiente, et cela se ressent au ton pressant de ta voix. En dépit de ton premier objectif atteint, ce n’est pas une si bonne journée pour toi.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionPremière approche (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Première approche (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Je voyais Freya qui semblait tellement bouillonné sur place. En même temps, même moi je ne pensais pas agir comme ça. Pourtant quand j’y penses c’était logique une fois de plus, on m’arrachait de nouveau à une vie normale sans que mon accord ait d’importance et en plus je devais me coltiner une femme qui ne voulait qu’une chose retourner à Drakenmarg. Mais qu’elle y, retournes et qu’elle m’oublie au passage où que le portail se referme sur elle ça me fera des vacances…Surtout qu’en plus à quel moment son paternel c’est dit que c’était une bonne idée que je sois son promis ? Je n’avais rien pour moi et j’&étais limite une honte à ma propre race entre mes attributs dragons peu évolués et mon albinisme. Je n’étais même pas sûr d’être fertile et je crois même ne pas l’être. Il me semblait avoir lu ça quelque part, il faudrait que je vérifie mes soupçons. Du coup, pour donner une descendance ça allait être quelque peu compliqué à part si je pouvais moi tombé enceint, mais j’avais pas du tout envie et je ne voulais pas non plus porter la descendant de Freya en fait…Aider à faire perdurer un clan qui n’en avait rien eu à foutre du mien ? Et puis quoi encore ? Leur faire un don de mes joyeuses ?

Je ne suis pas l’un des vôtres. Mon clan n’a pas été pris comme tel quand il a été décimé. Personne n’est venu à notre aide. Je ne suis des vôtres que lorsque ça vous arrange ! Discipline mon œil c’est un caprice d’enfant de cinq ans oui. Une fois de plus je ne vous ai rien demander et vous auriez pu venir me chercher bien plus tôt. Au lieu de ça, j’aurais pu mourir de nombreuses fois. Et là maintenant que vous êtes là, je devrais vous être reconnaissante parce que vous avez gâché votre vie pour moi ? Pourquoi j’aurais du respect pour vous quand vous n‘en avez pas pour moi ? Le respect cela se gagne tout comme la confiance.

Son regard paraissait sévère envers moi mais je m’en fichais royalement. Ingrat, irrespectueux, patati, patata. Elle n’essayait pas une seule seconde de se mettre à ma place, restant sur son perchoir d’alpha dominante à la con qui ne comprenait rien et qui avait les idées bien arrêtées. Elle n’avait aucune idée de tout ce que j’avais pu traverser. Et je ne tenais pas particulièrement à ce Qu’elle sache tous les détails non plus. Elle ne comprendrait surement jamais. Elle était bien trop étroite d’esprit pour le moment et se bornait trop à penser qu’elle pouvait être la seule à avoir raison.

Elle semble ahurie quand je vante les coutumes de Portalia par rapport aux nôtres. Je pourrais presque voir sur ses lèvres qu’elle me pense hérétique là maintenant. Sûrement que beaucoup penserait comme elle et surtout les alphas tandis que les autres omégas aimeraient certainement autant ce monde que moi. Je la laisse quasiment sans voix d’ailleurs face à mes paroles. Elle semble tellement surprise que je dénigre autant Drakenmarg.

Ah ah ah ! Infidèle à mon peuple ? En même temps qu’a-t-il fait pour moi ? Si ce n’est me laisser au bord de la mort pour ensuite me contraindre à une union que je n’ai pas choisie et que je n’aurais jamais choisi ? Vous devriez sortir de votre grotte altesse car vous n’imaginez pas le nombre d’oméga qui penserait comme moi. Vous nous traitez tous comme des chiens parce que nous sommes mal nés. Mais qui a décidé cela au final ? Cela vous arrange bien surtout.

J’avais entendu sa phrase malgré elle. J’avais l’ouïe très fine et elle restait trop proche de moi pour ne pas que je l’entende. Notre relation était déjà tellement désastreuse cela n’avait rien à voir avec celle que je partageais avec Harmonie. D’ailleurs sa phrase visait surement ce point là en plus de mes dénigrations envers Drakenmarg. Elle ne devait pas supporter le fait que j’appréciais davantage Harmonie et que mon attitude envers elle était bien plus douce qu’avec elle. En même temps, Harmonie ne m’avait jamais contraint à rien. Alors qu’elle a peine arrivée, elle avait gâché ma journée avec mon amie et m’avait contraint à diverses choses même si toutes n’étaient pas de son fait comme me mettre à genoux. J’avais bien vu qu’elle ne s’attendait pas à une telle puissance de la part du lien.

Qu’est ce qui me prouve que vous n’allez pas me maltraiter. Je ne vous connais pas. Tout ce que je sais c’est que vous voulez me posséder comme un objet. Concrètement, j’aurais préféré que vous restiez dans votre monde comme ça, vous auriez continué à vivre de votre côté et moi du mien et j’aurais pu être tranquille sans alpha sur le dos pour faire la bonniche. Vous n’êtes pas un monstre, mais je ne vous apprécies pas pour autant et on sait tous les deux que plus ça va moins vous comprenez le choix de votre père quant à m’avoir choisi moi comme votre promis.

Je souffle face à tant d’aveuglement de sa part. Elle ne se rends juste pas compte que je ne suis qu’un animal en cage à ses côtés ? Pour elle je devais certainement être un lâche qui n’assumait pas son devoir, un fuyard. Mais je n’en avais que faire.

J’en sais rien vous êtes la seule alpha de ma connaissance. C’est une menace pour dire que si je continue à être « insolent » je vais être puni ? Vous avez déjà interdit la seule chose qui pouvait me faire du bien, c’est voir mon amie. Autant dire que toutes els autres punitions ne me feront ni chaud ni froid.

Je devais bien reconnaître que pour le moment elle restait un alpha borné et aveugle, mais pas violent. Je reconnaissais qu’elle ne devait pas être un des pires alphas que j’aurais pu avoir, mais malgré ça, ce n’était pas pour autant que j’allais sauter au plafond et que j’allais m’agenouiller pour la remercier comme il se doit, ne faut pas pousser.

Oh ? Marre de se contenir ? J’avais des plans oui mais ça s’était avant d’être interdit de contact avec une jeune femme gentille sous tout rapport. Je vais me contenter d’aller dans mon appartement ou d’aller m’entraîner histoire de me défouler.

J’hausses les épaules avant de me redresser de mon siège et de la regarder droit dans les yeux.

Vous saurez où me trouver si vous me cherchez dis-je tandis que je m’éloignais vers la porte l’ouvrant afin de sortir de l’appartement de ma « promise ».

J’étais ravi ça s’était super bien passé. Je l’avais tellement agacée que je n’aurais pas à la supporte ce soir. Finalement pas si mal la fin de journée…Et entre nous j’avais évité le pire.

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Dim 11 Juil - 14:57, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionPremière approche (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Première approche (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Son témoignage est poignant. Pour la première fois tu l’entends ; pour la première fois tu l’écoutes. Même toi, aussi égoïste puisses-tu parfois te montrer, n’es pas indifférente face à ses propos. Es-tu seulement prête à accepter ces vérités ? L’oméga a réussi à semer le doute dans ton esprit. Tu en viens effectivement à te poser des questions sur les intentions de ton père ; et si Ryuusei disait vrai ? Et s’il n’avait cure de le savoir vivant ou mort ? Pourquoi n’est-il pas venu en aide à son clan ? Si tu ouvres la bouche pour faire taire l’oméga, par réflexe envers le subalterne qui parle trop, tu n’en fais rien. Qu’aurais-tu à répondre de toute manière ? La colère de ton promis est des plus légitimes. Une part de toi reste pourtant encore dans le déni, à haïr celui qui se tient en face de toi pour te faire ainsi douter. Tu cherches une explication cohérente à tout ceci, en vain. Tu te trouves obligée de te résoudre à l’évidence : Ryuusei a bel et bien été abandonné à son sort.

Tu te trouves prise au dépourvu. Toi qui as toujours vu tout père comme étant une personne sans défaut, tu te mets alors pour la première fois à désapprouver son geste. Même si Ryuusei est un oméga, même s’il est né pour te servir, personne ne mériterait selon toi de vivre de telles tragédies. Si tes réflexes d’alpha t’auraient poussée à t’insurger devant tant d’insolence de la part d’un rang inférieur, de nouveau, tu n’en fais rien. De nouveau, tu ne trouves rien à lui répondre. Tu es plutôt déstabilisée de voir tes croyances ainsi remises en cause et tu ne te serais certainement pas attendue à ce que cela vienne de lui.

« Je ne t’aurais pas laissé tomber. » affirmes-tu, incertaine.

C’est bien ton honneur qui te pousse à répondre ainsi, mais est-ce bien vrai ? Cela fait déjà quelques années que tu avais connaissance de ce lien. Pourtant, tu n’as rien fait. Tu n’as pas cherché à rencontrer Ryuusei ou voulu en savoir plus sur lui alors que tu as eu l’occasion de le faire. Ce sont des informations que tu gardes évidemment pour toi, bien consciente qu’elles ne feraient que renforcer les sentiments de ton promis vis-à-vis de la situation. Tu t’es en outre contentée de venir le chercher lorsque tu as appris sa disparition, dans le seul but de réclamer ce qui est tien. Il n’a pas tort sur ce point non plus : tu cherches à le posséder comme un objet. S’il te reste un certain respect pour la vie d’autrui, tu n’as pas grande considération pour les omégas, toi non plus. Tu n’accordes pas plus grande valeur à sa volonté, as-tu trop souvent baigné dans le luxe et l’abondance pour te préoccuper du sort des plus misérables. Quelque part, tu ne vaux pas mieux que ton père dans les actions. La seule chose qui t’en différencie est cette première prise de conscience.

Ce moment d’égarement de dure guère longtemps car tu reprends vite contenance. Il en faut néanmoins bien plus pour te changer, bien plus pour que tu remettes tout ton empire en question. Tu perçois en effet le reste de sa tirade comme étant un caprice. Tu as beau être agacée, tu ne fais rien pour le faire taire, tu ne lui lances aucun rappel à l’ordre. Tu attends simplement qu’il vide son sac, comme jugeant indigne de ta personne de répondre à d’aussi basses provocations. Tu te contentes de lui lancer un regard dur, n’employant pas le lien comme tu l’as affirmé tantôt. Tu te dis qu’il tente peut-être de voir jusqu’où tu peux tenir, jusqu’où tu peux garder le contrôle sur toi-même. Là n’est pas sa place, et sans doute auras-tu une discussion avec lui plus tard à ce propos mais pas aujourd’hui, tu en as marre. Tu ne rentres pas dans ce jeu, et te contentes de laisser filer ses paroles.

Tu n’as pas bronché, ne lui as donné aucune parole en guise d’au-revoir. Tu n’as pas bougé, même lorsqu’il a claqué la porte. Alors que les secondes passent, tu te lèves dans un soupir et débarrasse la table. Rien n’est allé comme tu l’espérais. Si tu avais pensé que retrouver ton promis t’aurait aidée à te sentir moins dépaysée dans ce monde inconnu, il n’en est rien car il n’est pas ce à quoi tu t’attendais. À nouveau, tu ressens comme une sensation de grand vide te ronger. Nul ne sait comment la situation va évoluer mais une chose est sûre : tu n’es pas au bout de tes surprises.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionPremière approche (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Première approche (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum