PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Cela fait désormais une semaine que tu as retrouvé Ryuusei, deux depuis que tu es arrivée à Portalia. C’est un laps de temps à la fois très court et très long pour toi. Bien que le choc de te retrouver arrachée à ton foyer soit passé, tu ne peux t’empêcher de tourner tes pensées vers Drakenmarg et tous ceux que tu as laissé derrière toi ; ton père tout particulièrement. Tu es sa seule héritière, et tu crains que ta disparition puisse avoir des conséquences dramatiques sur Khorn. Tu ne penses ainsi qu’à une chose : retourner chez toi et au plus vite. Tu n’es néanmoins pas dupe, tu as bien conscience de la durée de la quête de l’ordre, es bien avertie qu’aucun des sept rois n’est tombé jusqu’à présent. Pour autant, tu ne te laisses pas abattre et souhaites prendre les devants quitte à te livrer corps et âme dans cette quête. Tu sais que la route sera longue avant d’atteindre ton nouvel objectif, ce dernier te donnant une raison de persévérer et d’aller de l’avant.

C’est dans cette optique que tu t’entraînes, cherches à prendre tes marques à Portalia et réalises des missions. Tu as déjà pris de la puissance depuis ton arrivée, mais tu sais que cela n’est guère suffisant pour prouver quoi que ce soit. Tu n’es encore qu’au rang bronze et as encore bien du chemin à parcourir si tu espères te hisser un jour au niveau de personnages tels que le sergent Rex. Connaissant ton impatience, il n’est pas à en douter la frustration que tu dois en ressentir. Pour le moment, tu acceptes les tâches confiées sans te plaindre, même si pour cela tu dois tout reprendre depuis le début et faire tes preuves. Orgueilleuse comme tu es, tu sembles convaincue de pouvoir y arriver, et de montrer à tous qui tu es réellement.

Si tu sais faire varier les partenaires de missions faute de toujours les choisir, tu as beaucoup compté sur Ryuusei pour t’accompagner lors de tes précédentes sorties. Ce dernier n’est-il pas enchanté par votre lien, tu reconnais qu’il reste un allié fiable en situation de combat. L’avantage de partir ainsi régulièrement avec une personne que tu connais est de pouvoir travailler sur votre coordination lorsqu’il s’agit d’affronter les monstres ; vous pouvez également vous mettre plus facilement d’accord sur la marche à suivre. Fait intéressant à noter, Ryuusei est passé rang argent dernièrement, faisant de lui un plus haut rang que le tien. Tu l’as brièvement félicité mais de mauvaise grâce, peu enthousiaste à l’idée qu’un oméga puisse ici être plus puissant que son alpha.
Tu es blessée dans ton égo car ainsi as-tu été éduquée, dans l’idée d’une hiérarchie sociale dès la naissance ; ton esprit ne peut admettre qu’un oméga puisse être ne serait-ce que l’égal d’un alpha. De ton côté, tu commences à prendre de l’assurance. Des deux, c’est toi qui donnes les ordres et qui élabores les stratégies de combat. Ryuusei semble s’y être habitué, si tant est qu’il a le choix.

Tout ceci vous amène à la mission qui vous a été confiée aujourd’hui lorsque tu es passée à la guilde : vous devez enquêter sur l’empoisonnement de l’eau d’un village dans les vastes plaines du Cang Qiong. Tu t’es évidemment empressée d’accepter la quête, désireuse d’avoir une nouvelle occasion de progresser. Étant donné qu’il s’agit de la première fois que tu t’aventures en ces lieux, tu as bien pris soin de récolter toutes les informations nécessaires sur ces plaines et les monstres y rôdant ; pour ce qui est de la cause de l’eau souillée, tu n’en as pour le moment aucune idée, il vous faudra vous rendre sur place avant que tu ne formules la moindre hypothèse.

Tu as débriefé ton promis sur la mission avant de lui donner rendez-vous sur la place des portails. Tu t’es préparée, as pris tes affaires – et notamment des fumigènes – avant de te rendre sur place d’un pas confiant. Ryuusei étant le premier arrivé, tu le salues d’un petit signe de tête sans t’arrêter ; vous n’avez pas de temps à perdre.

« Reste près de moi, nous ne savons pas ce qui nous attend. » lui demandes-tu avant de traverser le portail vers les plaines.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Cela faisait une semaine que Freya était entré dans ma vie. Et on ne pouvait pas dire que l’un comme l’autre on s’appréciait plus que ça. Si elle avait décidé d’elle-même son promis je pouvais clairement affirmer qu’il n’aurait pas s’agit de moi. Je lui menais la vie dure quelque part, car je ne voulais pas de tout ça et lui faisait bien comprendre chaque jour. Ne la suivant que parce que je n’avais pas le choix.

Surtout que j’avais bien noté que Freya n’avait qu’une hâte c’était de rentré à Drakenmarg pour reprendre son rôle d’héritière et de voir papa. Sûrement pour lui demander le pourquoi moi, et peut-peut-être aussi pourquoi il n’avait pas bougé son gros cul pour m’aider. Enfin, c’était surtout qu’elle avait du mal à savoir comment faire quand Papa n’était pas derrière elle pour décider à sa place…

Bref tout ça pour dire qu’on partait souvent en mission car madame voulait être plus forte pour mener à bien la quête de l’ordre et rentrer chez elle. Mais on était sûr de rien a face à cette quête et que ça ne voulait pas dire qu’on rentrerait chez nous une fois celle-ci accomplie. Elle pète plus haut que son cul de toute manière. Elle veut prouver à Pierre, Paul et Jacques qu’elle est capable de grimper les sommets, mais être impatiente n’était pas une bonne chose et pouvait la rendre imprudente. Il fallait vraiment qu’elle se réfrène un peu plus.

C’est sûr que retomber au bas de l’échelle et d’avoir un oméga plus fort qu’elle ça devait bien la faire chier quand on y pense. Elle qui était une princesse guerrière dans notre monde et qui donnait des ordres à des centaines voir des milliers d’hommes. Là fallait qu’elle reprenne tout du début et la montée en puissance était bien plus compliqué encore vu que les Créatures démoniaques en face était bien loin d’être aussi peu dangereux que peu l’être une guerre de clans dans notre monde. Pour finir, quand on y pense c’est vrai que les guerres de clans ce n’était rien face aux créatures de ce monde. Elles étaient bien plus sauvages et imprévisible en plus d’être très puissantes et de pouvoir tous nous écraser en un coup de patte bien placer. Bref, les adversaires étaient d’un tout autre niveau ici.

Du coup, pour en revenir à nos moutons on partait souvent en mission à deux depuis une semaine et même si elle m’avait félicité pour mon rang argent elle avait hâte de passer elle aussi pour remettre un peu moins de distance entre nous. Je devais bien avouer jubiler par rapport au fait qu’elle était plus faible que moi. Il n’y avait pourtant qu’une semaine d’écart entre nos arrivées à Portalia. Mais j’avais fait pas mal de mission de mon côté et je pense que j’étais aussi plus sociable qu’elle ce qui aidait à monter plus rapidement en puissance aussi. Je compatissais un peu me mettant à sa place et me disant que c’était injuste pour elle mais je n’y pouvais pas grand-chose moi-même de toute façon.

Après je n’ai pas de soucis à ce qu’elle élabore les stratégies à partir du moment où je n’étais pas mis en danger. Et vu qu’elle avait déjà commander des gens à plusieurs reprises elle s’y connaissait en stratégie de bataille fallait bien le reconnaître. Et notre travail d’équipe était top ça aussi faut l’admettre.

Freya m’avait fait part des détails de notre mission d’aujourd’hui. Il s’agissait de faire en sorte de savoir pourquoi l’eau était polluée au niveau de tel village dans les plaines de Cang Qiong. Je devais bien avouer que je n’étais que moyennement dans la réflexion quant à ça vu que j’étais hyper stressé, sur les nerfs face au manque de réponse d’Harmonie. Une journée entière sans aucunes nouvelles. Je m’inquiétais de plus en plus et je n’avais clairement pas l’esprit à faire une mission de réflexion aujourd’hui…

Je suis pressé si bien que je vais rapidement au point de rendez-vous étant le premier arrivé. Je tape du pied impatient tandis que je croise les bras un doigt tapotant sur l’avant-bras pour faire comprendre que j’étais de plus en plus sur les nerfs. Freya arriva et ne s’arrêta pas tandis que je la suivais de près comme elle l’avait formulé.

Pas comme si j’avais le choix dis-je haussant les épaules blasé.

Une fois le portail traversé j’ouvrais la carte afin de voir où étais situé le village dont parlait la quête.

Le village se trouve un peu plus au sud-ouest de notre position. On devrait y être d’ici une heure tout au plus. Ne traînons pas dis-je tandis que je me mettais déjà en chemin pas vraiment de bonne composition pour faire la discute ou autre.

Je regardais les astres dans le ciel et soupirais me disant que j’espérais fortement qu’il n’était rien arrivé à Harmonie et qu’elle serait saine et sauve. Tout ça c’était à cause de Freya. Son interdiction à pouvoir voir Harmonie m’empêchait de m’enquérir de son état.

Du coup, vous avez réussi à faire d’autres missions avec d’autres gens pendant que j’étais pas là ? Durant mon passage rang argent quoi… dis-je remuant un peu le couteau dans la plaie…

Je cherchais clairement la merde, mais toute cette tension dans mon corps, j’avais besoin de me fighter…
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Tu n’as guère prêté attention au ton résigné de ton compagnon si tant est que tu l’aies déjà fait un jour. Tu as à peine tourné la tête pour vérifier qu’il te suive bien et as traversé le portail sans plus attendre. Le décor change brutalement ; de la place des portails, tu te trouves face à un océan de verdure. Tu admires un instant le paysage, ton regard s’attardant sur les montagnes à l’horizon. C’est bien la première fois que tu te rends ici et tu dois avouer apprécier la diversité des paysages de ce monde. Tu profites de l’instant présent, de la brise qui vient te caresser le visage, mais n’en oublie pas la raison de votre venu. Tu sais que vous devez vous rendre dans un village et suivre un cours d’eau, mais ni l’un ni l’autre ne sont en vue. Tu te tournes donc vers Ryuusei qui ouvre la carte et t’indique que vous avez une heure de marche avant d’arriver à destination. Tu fronces les sourcils et acquiesce, bien que surprise de le voir ouvrir la voie. Si tu aurais pu le rappeler à l’ordre, tu n’en fais rien et lui emboîtes le pas. Tu fais dévier ton regard dans sa direction, le trouvant étonnamment tendu et t’en demandes la cause.

« Du coup, vous avez réussi à faire d’autres missions avec d’autres gens pendant que j’étais pas là ? Durant mon passage rang argent quoi… »

Tu clignes des yeux, surprise par la remarque. Tu ne l’interprètes évidemment pas comme de la bienveillance mais bien comme de la moquerie. Tu ravales aussitôt une réplique cinglante. En quelques mots, il a réussi à te toucher deux fois, non seulement en te rappelant son ascension récente, mais en plus en insinuant que personne ne voudrait de toi pour partir en mission. Il est pourtant vrai que tu n’as pas un caractère facile et que Ryuusei est nettement plus sociable que toi. La preuve étant que même n’ayant qu’une semaine d’écart dans vos arrivées respectives à Portalia, ton promis a effectué bien plus de missions que toi et a ainsi progressé plus vite. Tu n’apprécies guère le ton employé et prends cela pour de l’impertinence. Si tu sais qu’il fait exprès de te provoquer, tu restes calme, ton mécontentement se faisant seulement voir dans ton froncement de sourcils. Une fois de plus, il a réussi à te vexer.

« Je suis parfaitement capable de me débrouiller par mes propres moyens, merci de t’en soucier. » répliques-tu d’une voix sèche, « Oui, je suis partie aider un forgeron avec Rhéa et Tera. » ajoutes-tu d’un ton plus léger.

La pensée de cette dernière mission te rend un peu plus enjouée. Tu ignores si les noms prononcés parlent à ton promis, mais tu as apprécié cette aventure en compagnie de la louve et de la titanis. C’était également une occasion pour toi d’enrichir ton expérience en changeant de partenaire au lieu de te reposer systématiquement sur Ryuusei. Si vous faites bonne équipe, une part de toi n’était pas mécontente d’avoir affaire à des partenaires un peu plus enthousiastes, en particulier Rhéa. Voir les particularités de chacune t’ont en outre rendue plus curieuse sur les différents invoqués sévissant à Portalia. Tu n’es de toute évidence pas au bout de tes surprises au cours de ton séjour ici.

Tu recentres bien vite tes pensées sur la mission et ton interlocuteur. Une bonne marche vous attend avant d’arriver à destination. Tu n’es pas très douée pour faire la conversation, le silence te va même très bien en l’occurrence. Tu es néanmoins curieuse quant au passage rang argent de ton promis car tu sais que ton tour viendra bien un jour. Tu sais qu’il a dû passer une journée avec les anciens, tout au plus, mais tu n’as pas eu le temps de l’interroger d’avantage à ce sujet.

« Tu n’as pas eu le temps de rentrer dans les détails. Comment ça s’est passé ? » fais-tu d’une voix plus douce.

Dans un effort, tu t’intéresses un peu à lui, également. Néanmoins, la discussion devra attendre car tu constates que vous avez de la compagnie. Tu t’immobilises subitement, la main sur la poignée de ton épée. Tu plisses les yeux, essayant de jauger la créature qui s’approche de vous.

« Attention, quelque chose vient. »
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Freya Bloodjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 53
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Bon y a des choses qui ne changes pas. Freya semblait toujours aussi inintéressé de mon état. Que j’ailles bien ou non ? Elle s’en tamponne. Pourtant ça doit se sentir que je ne suis pas spécialement bien et même à cran. Mais que nenni ce n’est rien ça va passer…J’aurais plus apprécier le paysage si je n’étais pas aussi inquiet. J’aimais souvent prendre du temps pour la contemplation de ce monde toujours plus magnifiques malgré son hostilité.

J’ouvre rapidement la voie me fichant pas mal de son avis moi aussi du coup. Plus vite on serait arrivé à destination plus rapidement on règlerait le souci et je pourrais revenir à Portalia pour avoir des nouvelles d’Harmonie. Mon esprit été focalisé là-dessus et j’avais vraiment du mal à penser à autre chose. Elle ne s’en offusque pas ou en tout cas ne le montres pas. Par contre, je pense que ma phrase suivante la vexe. Elle était mal exprimée mais en gros c’était ce que je voulais dire de toute manière. Si je n’avais pas été aussi tendu j’aurais mis plus de formes c’est tout…

La pauvre, elle n’avait rien demandé pour une fois mais vu mon état elle risquait de déguster aujourd’hui. Mais genre plus que d’habitude quoi…

Je me doutes. Vous êtes loin d’être sans aucune défense. Rhéa et Tera ? Je connais l’hybride Louve son enthousiasme est très contagieux. Mais je ne connais pas l’autre. J’en ai entendu parler cependant. Il me semble qu’elle allait souvent seule en mission et ça ne se passait pas toujours bien. Je crois avoir entendu une rumeur sur le fait qu’elle avait fini la tête la première dans de la bouse de Brisglass dis-je amusé en imaginant la scène.

En tout cas, j’espérais qu’elle apprécie de faire des missions avec d’autres que moi, ça me permettrait de souffler à ces moments-là…Surtout qu’il y avait sûrement plus sympa que je ne l’étais. Quand on partait en mission des fois à part des détails de mission je ne lui décrochais pas un mot. C’était de pus en plus présent et elle devait bien se rendre compte que mon enthousiasme était de plus en plus réduit. Pas qu’il ait été bien grande de base en s’agissant d’elle de toute manière.

On prend le temps de marche en direction de notre destination quand Freya fait mine de s’intéresser à moi. Même si je savais que c’était plutôt histoire de voir ce qu’elle pourrait subir quand son tour viendrait.

Mon passage de rang ? Oh c’était bien. J’ai rencontré trois anciens aventuriers et chacun d’eux est vraiment adorable en plus d’être des puits de connaissances. Du coup, j’apprends des tonnes de choses. Ils sont un peu comme des livres. Il suffit de pointer un détail et ils partent au quart de tour. J’ai prévu d’aller les voir une fois par semaine dis-je en haussant les épaules en mode je ne te demande pas ton avis de toute…

Je souris en imaginant Freya dans ce passage de rang là.

Je te vois pas vraiment faire ce genre de passage de rang honnêtement.

Je soupire quand je vois que j’ai à peine le temps de finir ma réplique qu’une poule de l’enfer s’amènes. Un cocatrix, géniale. En revanche, c’était à peine une adulte. Elle n’avait pas encore bien compris la stratégie de je te flash avant d’agir. Si bien qu’elle n’avait pas plus l’avantage que nous pour le moment.

Tu veux que je te la laisses, c’est du menu fretin pour le coup. L’un comme l’autre on s’en débarrasses sans trop de mal dis-je en haussant les épaules.

Je souris me disant qu’on pouvait associer nos capacités sinon.

Tu as un petit creux ? Sinon je peux faire mon regard pétrifiant et t’en profites pour la cramer avec ton souffle de dragon alpha. Cela nous fera de la volaille à la broche pour le repas de midi.
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Si le détail ne t’avait pas tant frappée quelques temps plus tôt, tu remarques effectivement que Ryuusei est bien plus tendu que d’habitude. Tu t’en demandes la cause, et estimes que ce ne doit pas être la mission, cette dernière n’étant guère plus compliquée que les précédentes. Tu ne l’interroges pas pour le moment, et te contentes de froncer les sourcils. Ces derniers temps, il ne décroche pas un mot lors des missions ; en d’autres termes il ne te cherche pas. Cette fois semble différente, tu le sens. Tu espères néanmoins qu’il ne cherchera pas à te contrarier d’avantage, auquel cas le voyage risquerait de s’avérer fort bien pénible pour vous deux. Pour l’avoir vu dans ses mauvais jours, tu sais qu’il est capable d’être particulièrement exécrable. Ceci combiné à ton fort caractère et ton envie de le remettre à sa place, vous êtes capables de partir bien vite en disputes. Heureusement pour vous, Ryuusei change de sujet.

« […] Je crois avoir entendu une rumeur sur le fait qu’elle avait fini la tête la première dans une bouse de Brisglass.
- Vraiment ? » fais-tu, étonnée.

Tu ne peux t’empêcher de sourire en imaginant la scène. Tu te reprends toutefois bien vite, ne voulant pas te donner l’air de te moquer de la titanis sur cette anecdote ; tu as admiré le courage et la force de Tera lors de votre dernière mission et tu la tiens en haute estime. Apprendre qu’elle partait en mission seule ne fait que renforcer ton respect, connaissant la dangerosité des créatures démoniaques. C’est un détail qui ne manque pas de t’étonner, car il te semble qu’il est dorénavant obligatoire d’avoir au moins un partenaire afin de partir en mission. Tu en déduis donc qu’il n’en a pas toujours été ainsi, et que les risques associés aux missions solitaires doivent sans nul doute être la raison. Quant à Rhéa, tu notes également qu’il la connaît, sans doute ne manqueras-tu pas de le questionner sur la louve par la suite. Tu écoutes attentivement son passage de rang. Aller voir les anciens aventuriers te semble être une bien étrange manière de gagner en puissance, mais tu t’abstiens de tout commentaire, te serais-tu néanmoins attendue à une quelconque épreuve de courage en affrontant un monstre. Tu t’apprêtes à poser des questions à ton fiancé lorsque ce dernier reprend la parole.

« Je ne te vois pas vraiment faire ce genre de passage de rang honnêtement.
- Plaît-il ? » réponds-tu, irritée.

Tu fais la moue et te refermes comme une huître, guère disposée à faire la conversation. S’il y a une chose dont tu as horreur, c’est bien qu’une autre personne vienne te dicter tes limites, surtout venant de la part d’un oméga. À nouveau, tu dois te mordre la langue pour ravaler une réplique cinglante. Tu prends sur toi pour garder ton calme et ne pas montrer à quel point la remarque a pu te toucher, tu ne veux pas lui donner satisfaction. La démarche sèche, tu avances d’un pas rapide, regardant droit devant toi.
Lorsque le monstre surgit, tu reconnais une cocatrix, t’étant renseignée sur le bestiaire de la zone avant de venir. Tu évites son regard, le sachant éblouissant, bien qu’étonnamment elle n’en fasse pas usage. Au vu de sa taille et de son attitude, tu en déduis que la cocatrix doit être jeune et inexpérimentée. Tu hésites entre les flammes et l’épée pour l’aborder lorsque Ryuusei émet une suggestion : celle de combiner vos capacités afin de venir à bout du monstre.

« Comme d’habitude, tu connais la manœuvre. Attention à son regard. »

Même si l’ennemi est faible, tu ne veux pas prendre le risque qu’une étourderie vous mène à une blessure accidentelle en début de mission. Tu prends une profonde inspiration et gonfle le torse, prête à cracher tes flammes. Tu n’attends que le regard paralysant de Ryuusei pour passer à l’action.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Elle doit bien sentir la différence. D’habitude je ne suis pas du genre à la chercher mais je suis tellement tendu là maintenant que j’avais envie de me fighter. Et comme elle était en première ligne c’était elle qui allait déguster. J’étais désolé d’avance pour elle. Mais bon en même temps, elle ne m’aidait pas vraiment non plus de son côté ne cherchant pas à en savoir plus sur ma condition. Bon ce n’était pas bon qu’elle le demande clairement non plus mais je ne sais pas moi, ne serait-ce que demander si ça allait ou si elle pouvait faire quelque chose pour moi quoi. Mais non rien. Comment elle pouvait espérer de moi que l’on soit un couple alors qu’elle ne le désirait pas plus que moi ?

Je soupire me disant que nous deux ce n’était qu’une bonne grosse farce. Et bientôt même elle s’en rendrait compte si ce n’était pas encore le cas. Je changeais de sujet en souriant face au fait qu’elle avait fait des missions notamment avec des personnes que je connaissais de vu pour avoir déjà travailler avec elles ou de nom. Tera ça me disait quelque chose et je lui fis part d’une rumeur à son sujet qui m’avait fait rire doucement en l’apprenant.

Cela restes une rumeur, mais il y a toujours du vrai dans une rumeur, il faut réussir à démêler le vrai du faux dis-je en haussant les épaules.

Je vois bien sa tronche quand je lui parle de mon passage de rang. Forcément, pour elle en tant que guerrière et alpha, elle ne voyait Que le combat et la violence pour passer un rang. Ce qui était loin d’être le cas surtout pour le passage au rang Argent. Un Aventurier se doit d’avoir de multiples facettes et le fait qu’il sache faire autre chose que de bastonner des monstres était signe qu’il était polyvalent. Savoir s’occuper de ses anciens, d’enfants ou peu importe quoi d’autres était une tâche comme une autre.

D’ailleurs je lui fis savoir que je ne la voyais pas faire ce que j’avais fait. Ce n’était vraiment pas le genre de truc dans lequel elle excellerait, j’en étais persuadé. Et apparemment, le commentaire ne lui plut absolument pas car je vis bien qu’elle fut piquée au vif par ma remarque. En même temps, elle se voyait discuter avec des petits vieux ? Faut être réaliste une heure ou deux à la limite, mais toute une journée ? J’avais de gros doutes...

Oh fais pas la gueule. Sois honnête avec toi même. Toi tu voudrais largement plus un truc de style combattif ou on bolosse du monstre. Rester inactive ça te va un moment, ne fais pas genre.

Je le vais les yeux aux ciels trouvant qu’elle réagissait parfois pour un rien. Elle continue de marcher droit devant elle sans ne rien dire de plus. Un premier monstre viens nous confronter mais encore jeune elle n’utilise pas son regard flash. Je lui fais part du fait qu’on pouvait combiner nos capacités histoire que ça ne prenne pas trois plombes alors que c’était l’amuse-gueule de début de mission.

Je sais très bien que le regard d’une cocatrix est aveuglant mais elle ne l’utilises pas, et pas sur qu’elle saches l’utiliser en tout cas si elle avait eu un quelconque semblant de stratégie elle nous aurait aveuglé d’entrée de jeu... dis-je haussant les épaules à nouveau.

Je regarde la cocatrix et utilise ma capacité ne perdant pas plus de temps la paralysant sur le coup.

Maintenant !

Je laissais Freya nous faire un petit poulet rôti avant de sourire en la regardant en détail, levant un sourcil.

Dis voir je sais qu’on a pas une alimentation super à Drakenmarg comparé à Portalia, mais tu te serais pas justement laisser un peu aller ces derniers temps ? Tu sembles avoir des hanches plus généreuses, tu vois le genre ? ~

Je lui dis ça avec un grand sourire cherchant clairement le fight. Là j’étais sûrement l’un des pires connards sur Portalia à cet instant. Mais bon, j’en avais marre aussi qu’elle fasse style qu’elle contrôlait tout et qu’elle subissait juste ce que je lui disais. Fallait qu’elle explose et qu’on s’explique un peu ou en tout cas qu’elle me parle. Elle n’était pas méchante dans le fond et j’espérais que l’on deviendrait au moins ami. Vous allez me dire qu’il ne faut pas que je m’y prenne comme ça, mais je suis tendu et stressé donc je ne suis pas spécialement dans un bon jour voyez ?

Le village est en vue. Et d’ailleurs celui-ci semble être attaquer on devrait se dépêcher d’aller les aider ! dis-je commençant déjà à courir vers le village où l’on avait notre fameuse quête à effectuer.

Quand on arrivait sur place j’eus la présence d’esprit de pousser Freya contre un mur afin de nous mettre hors de vue du potentiel ennemi. Et j’avais eu raison, il s’agissait d’un centaure et apparemment c’était un peu le haut du panier. Merde comment on allait se débarrasser de ce machin en sachant qu’on n’était pas de taille face à lui ? Il fallait qu’on l’effraie et qu’on le fasse fuir. Mais avec ma capacité ce n’était pas possible, il hésiterait deux secondes avant d’attaquer.

Tandis qu’on était collé serrer l’un à l’autre contre un mur je regardais Freya dans les yeux.

On est vraiment dans la mouise. Freya j’ai besoin de toi au top là. Sans une stratégie de folie on ne pourra pas faire face à cette créature sans subir des dommages considérables. Fais marcher ton cerveau à plein régime dis toi que c’est moi en face qu’il faut écraser s’il le faut, n’importe quoi pourvu qu’on trouve une stratégie rapidement et effective au plus tôt.


Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Mar 3 Aoû - 14:43, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24807
Messages :
875
Puissance d'Essence :
0

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Ryuusei Ichimonji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé de Rencontre' : 79
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Si votre travail d’équipe n’était sans doute pas nécessaire pour venir à bout du monstre, ce dernier est efficace, l’observation de Ryuusei s’avérant exacte quant à l’inexpérience du cocatrix. Entre son regard paralysant et ton souffle calcinant, la bête n’avait aucune chance. Le premier obstacle passé, tu te remets aussitôt en marche, détournant le regard de ton promis, toujours vexée que tu es sur sa précédente remarque. Si tu as déjà du mal à reconnaître tes défauts, tu supportes encore moins qu’une autre personne te les pointe, un oméga de surcroît. Si tu avais été de bonne foi, tu aurais reconnu ne serait-ce qu’une part de raison dans les propos de Ryuusei, au lieu de quoi tu t’es braquée dans la direction opposée. Pourtant, tu n’es pas au bout de tes surprises ; lorsqu’il te fait une réflexion sur ton poids, tu t’arrêtes net. Tu ne peux t’empêcher de rougir. Comme beaucoup de femmes, c’est un sujet sensible pour toi qu’il vaut mieux éviter d’aborder. Tu te retournes, le dévisageant d’un regard noir.

« Ne pousse pas le bouchon trop loin, oméga. » réponds-tu, mauvaise.

Tu as bien appuyé le dernier mot. L’autorité est ce à quoi tu lui réponds, lui rappelant son rang et sa place. En cet instant, tu n’as d’ailleurs qu’une envie : utiliser le lien pour qu’il s’aplatisse devant toi. Tu n’en fais rien, ne souhaitant pas lui donner la satisfaction de t’avoir fait sortir de tes gongs. Peut-être joues-tu également sur la piqûre de rappel, du fait que tu restes en position de force dans votre relation. La mâchoire crispée et les poings serrés, tu reprends la route d’un pas rapide, n’attendant aucune potentielle réponse de sa part.
Le reste du trajet s’effectue dans le silence, comme nombre de vos missions ; cela n’est pas pour te déplaire. De temps à autre tu lui lances un regard en biais, constatant sa nervosité, mais ne lui poses aucune question. Te soucies-tu seulement des problèmes qu’il pourrait rencontrée, autocentrée que tu es ? Pour le moment, une seule chose compte à tes yeux, c’est l’objectif que l’on vous a donné avec cette mission. Tu estimes que Ryuusei devrai apprendre à contrôler seul ses états d’âme.
Tu plisses les yeux lorsque le village est en vue. Tu t’immobilises tout de suite, constatant qu’il y a du grabuge. Tu n’as pas le temps de réagir que Ryuusei se rue déjà vers le lieu de l’attaque.

« Ne fonce pas tête baissée ! »

Tu retiens un soupir agacé, alors qu’il ne semble pas t’écouter, avant de le suivre, ne souhaitant malgré tout pas qu’il se mette inutilement en danger. Tu le rattrapes presque lorsque vous arrivez au village ; ton promis te pousse aussitôt derrière un mur. Tu risques un coup d’œil derrière vous pour constater qu’un centaure vous barre la route. L’immense créature ne vous a heureusement pas repérés. Dans le cas contraire tu ne donnerais pas cher votre peau, et cette idée te fait presque frémir. Tu te retournes vers Ryuusei, cette proximité physique ne te plaisant guère, à tel point que tu as le réflexe de reculer. Tu le regardes d’un air sévère, les mains sur hanches, comme réprimandant un infant particulièrement insolent. Tu trouves assez gonflé qu’il te provoque la plupart du temps et compte sur toi uniquement lorsque la situation devient délicate.

« Lui faire face ? » t’énerves-tu presque, « Ce serait du suicide ! Nous allons être obligés de battre en retraite, je ne fais pas de miracles. »

Tu sais reconnaître lorsqu’un combat est perdu d’avance, et tu sais que jouer aux héros est parfois le meilleur moyen de se faire tuer. Même à vous deux réunis, vous ne faites pas le poids face à un centaure. Tu réfléchis rapidement, analysant le terrain autour de vous, guettant escaliers et ruelles étroites, passages où le centaure ne pourrait vous suivre ; tu cherches une voie de repli. Tu ne réponds pas tout de suite, guettant la moindre trace d’alliés et d’ennemis éventuels dans la zone. Personne. Si tu te demandes quel doit être l’état du village pour qu’une telle bête pénètre en son sein, tu espères surtout que d’autres centaures ne se cachent pas dans les environs. En semer un ne sera déjà pas une tâche aisée, tomber nez-à-nez avec un autre serait un désastre pour vous.

« Il est trop rapide pour qu’on puisse simplement le semer et on a aucun moyen de lui faire face. » chuchotes-tu, pensive, « On va essayer de le contourner sans se faire repérer. » tu marques une pause, « Au vu de sa carrure et de sa quadrupédie, il y a des endroits où il ne pourra pas nous suivre. S’il nous prend en chasse, utilisons des fumigènes et servons-nous du terrain comme avantage. »

Cela semble pour toi être le plan le plus judicieux, tout du moins ne vois-tu aucune alternative. Tu sais que c’est risqué, que tu comptes partiellement sur la chance pour vous tirer de ce mauvais pas mais tu n’as guère le choix, ne souhaitant abandonner la mission confiée sur la première difficulté s’offrant à vous. Tu n’en as pourtant pas terminé avec Ryuusei, continuant de le regarder d’un air sévère.

« Je ne sais pas ce qui t’arrive aujourd’hui mais il faut te ressaisir, notre mission est la priorité. » le tances-tu, « Tiens-toi prêt, à mon signal on y va. »

Risquant un coup d’œil vers votre adversaire, tu guettes le moindre signe d’inattention, le cœur battant. Tu sais que même en longeant les murs des habitations, il risque de vous repérer, tu te prépares donc à courir, une main sur les fumigènes. C’est lorsque le centaure vous tourne le dos que tu donnes le signal.

« Maintenant ! »
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
La cocatrix n’eut absolument aucune chance et finit en poulet grillé à point. En même temps, elle n’avait pas usé de son atout contre nous, donc on n’allait pas commettre la même erreur. Immature, cela permet d’avoir l’avantage finalement. Et je devais bien avouer être agacé qui plus est de me taper du menu fretin alors qu’on avait une mission à accomplir. Freya continue son chemin par la suite, ne me regardant pas ni ne me parlant. Il semblait que j’avais vexé la grande princesse de Drakenmarg...Quelle susceptibilité je vous jure...Je finis par en rajouter me disant qu’au moins elle me ferait la gueule pour quelque chose. Mais c’était aussi savoir si elle allait utiliser le lien si je la poussais à bout. Mon état sur les nerfs et rempli de stress me faisait faire n’importe quoi et je commençais un jeu particulièrement dangereux. A peine j’ai fait ma réflexion sur son poids potentiellement plus haut qu’elle me toise du regard.

Ses yeux pourraient lancés des éclairs que j’aurais été déjà foudroyé sur place sans autre forme de procès. Heureusement, ces yeux restaient simplement des yeux, et elle me fit juste comprendre verbalement en plus du noir de ses yeux qu’il ne fallait pas trop pousser mémé dans les orties...Je la défie du regard quand elle me rappelle mon rang.

Si facile de ramener le rang sur la table. Comme si ça résolvait tout dis-je en haussant les épaules et continue de la suivre.

Elle a repris également sa route. Je ne sais même pas si elle a entendu ma réponse n’en attendant même pas apparemment. Elle voulait certainement utiliser le lien. Cela devait la démanger de me mettre à genoux pour lui demander pardon. Pourtant elle n’en faisait rien. Elle ne semblait pas vouloir me mettre à genoux à l’aide du lien comme si elle voulait me prouver qu’elle était un alpha bien plus conciliant que d’autres. Il était clair que c’était déjà le cas. Vu comment je lui parlais beaucoup de ses semblables m’auraient déjà puni de diverses manières pourtant elle ne faisait rien.

Cette femme était plus compliquée qu’il n’y paraissait. Mais à l’heure actuel mon état ne me permettait pas d’essayer de la comprendre ni d’essayer de l’épargner. J’avais besoin de passer mes nerfs et ma frustration sur quelqu’un et c’est elle qui prenait. Je devrais certainement m’excuser plus tard...Le reste du trajet fut très silencieux tandis que je pensais à toutes les possibilités pour Harmonie et que je stressais encore plus...

J’étais déjà parti avant que Freya ne me dise de ne pas foncer tête baissée. Après tout, un village était en train d’être attaqué. En revanche, c’était loin d’être la petite bestiole de bas étage. C’était un Centaure et il avait l’air assez expérimenté vu ses gestes. Il était aussi d’une rapidité impressionnante. Autant dire, qu’il allait falloir être prudents mais pour moi on pouvait s’y frotter. C’était selon moi la stratégie la plus efficace et la plus rapide surtout pour sauver le village. Freya arrive derrière moi et j’ai tôt fait de nous pousser contre un mur pour éviter d’entrer dans son champ de vision et réfléchir aux choses. Elle se recule rapidement de moi et me toise sévèrement.

Oui lui faire face. Il faut sauver ces gens sinon à quoi on sert ? Tu ne fais pas de miracles ? Je n’ai rien demandé de tel.

Je n’arrivais pas à rester raisonnable à l’heure actuelle. Nous n’avions aucune chance contre cette créature, mais dans ma tête c’était la solution la plus rapide pour arranger les choses. Je n’avais juste pas le niveau...Freya était la première à avoir admit ce constat alors que je me mordais la lèvre ne voulant pas admettre cela pour ma part.

Freya me proposa donc le plus logique la fuite en sachant que ce ne serait pas spécialement une partie de plaisir vu la vitesse de la créature. Mais comme il était aussi imposant il fallait aller dans des recoins assez étroits pour l’empêcher de nous suivre totalement.

Mais et tous ces gens ?

Mon cœur se serrait de ne pas pouvoir sauver tout ces gens. On ne peut pourtant pas sauver tout le monde. Mais ça me fait mal de devoir fuir sans pouvoir faire quelque chose. Elle me regarde d’un air sévère tandis qu’elle me fait savoir la suite.

Je sais bien oui. Je...tu as raison ok ? Oui je me tiens prêt.

Sur le qui-vive j’attends donc son signal. Le centaure tourne finalement le dos et elle donne le signal, je la laisse me guide et la suite me disant que si l’un de nous doit être rattrapé je prendrais moins de dégâts qu’elle. Le fumigène ne fut pas d'une grande efficacité. Le Centaure capte bien vite le truc et nous poursuit assez rapidement. Par chance et aussi parce que Freya est intelligente faut bien le reconnaitre on passe dans une ruelle non praticable pour lui. D’un coup d’œil sur l’épaule je vois qu’il rage avant de faire le tour et vu le bruit de ses pas il va bien plus vite que nous.

Cachons nous dans l’une des maisons il est en train de faire le tour on risques d’être pris à revers vu sa vitesse.

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Lun 11 Oct - 18:57, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
« Nous ne pouvons pas sauver tout le monde. » réponds-tu, la mine sombre, « Périr face à un centaure n’aidera en rien ces gens. »

Tu ne le regardes même pas dans les yeux en disant cela, tu n’as pas la conscience tranquille. Tu te mords les lèvres. Tu sais que tu as un raisonnement stratégique, que tu es dans le vrai, mais cela ne rend pas la situation plus facile. Le sacrifice reste pourtant à faire pour que vous puissiez avoir une chance plus tard. En proie au doute, tu t’interroges : ton père a-t-il usé du même type de raisonnement lorsqu’il a abandonné le clan de Ryuusei à son sort ? N’étaient-ils que des pions, des éléments remplaçables ? Si oui, cela fait-il de toi une personne aussi cruelle que lui ? Jamais auparavant tu n’aurais cru penser ainsi de ton père, mais ton arrivée à Portalia semble soulever beaucoup de questions en toi, questions sur lesquelles tu ne dois pas te pencher pour le moment, concentrée que tu dois être sur ta mission. Tu ne laisses évidemment pas paraître ton dilemme aux yeux de Ryuusei, quitte à paraître froide, tu es bien trop fière pour cela.

Le signal lancé, vous prenez la fuite. Il n’aura fallu que quelques instants pour que le centaure ne vous repère, entends-tu ses sabots tambourinant le sol derrière vous. Tu risques un coup d’œil derrière toi pour vérifier que Ryuusei te suive bien. Vous vous réfugiez tout de suite dans une ruelle où le centaure est incapable de vous suivre. Avant que ton promis ne te l’indique, tu t’aperçois bien vite que la bête est en train de faire le tour. Réfléchissant à toute vitesse, tu vois que le chemin s’ouvre devant vous, aussi obliques-tu directement dans une autre ruelle afin de gagner du temps. Vous réfugier dans une maison est une bonne idée, encore faudrait-il que vous trouviez un moyen de forcer l’accès assez rapidement ; autour de vous, tout semble barricadé. Tu n’as pas le temps de faire de suppositions et tu sais que le centaure ne va pas tarder à vous rattraper ; tu commences à être à cours d’idées.

« Par ici ! »

Tu tournes brusquement la tête pour voir un homme de grande taille vous faire signe. Sans même consulter ton promis, tu le suis sans réfléchir, bifurquant encore dans une autre ruelle. Il vous fait gravir un petit escalier avant de vous faire rentrer dans l’une maison. Le cœur battant, le souffle court, tu prends de grandes inspirations. Tu ignores qui est votre sauveur, mais il est arrivé au bon endroit au bon moment, c’est tout ce qu’il compte.

« On l’a échappée belle, merci. » tu marques une pause, « Je suis Freya Bloodjörn, voici Ryuusei Ichimonji, nous sommes des envoyés de la Guilde. »

Ta vision s’accommode peu à peu à la pénombre. Tu aperçois plusieurs personnes dans ce qui semble être un salon. Avec le centaure dehors, tu sais que vous risquez d’être coincés là un moment, surtout si des créatures de ce rang rôdent dans les parages. Cela pourrait-il être en lien avec la raison initiale de votre venu – à savoir l’empoisonnement de l’eau ? Tu sais qu’il faudra mettre au clair ce qui se trame avant de poursuivre la mission. Tu espères que cette dernière n’a pas été surestimée et est au moins à votre rang. Dans le cas contraire, vous serez contraints de l’abandonner.

« Pouvez-vous nous dire ce qu’il se passe ici ? »
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
Nous ne pouvons pas sauver tout le monde. Je le sais très bien mais ça n’empêche pas que je me sente mal de ne rien pouvoir faire à part fuir comme un lâche…Mais elle a entièrement raison. Mourir ne résoudrait rien. Il fallait que l’on fuie pour le moment, mais foi de Ryu la prochaine fois que j’en croiserais un ce ne serait clairement pas la même. Je vais continuer de m’entraîner pour devenir plus fort.

Tu as raison… dis-je tristement et de manière fataliste.

Je pense surtout que ça devait tout autant la faire chier que toi. Dans notre monde, elle n’en aurait fait qu’une bouchée de ce pauvre Centaure. Alors qu’ici elle était faible. Plus faible que moi-même. Donc elle devait davantage ronger son frein que moi en définitive…Je me demandais si ça me ferait aussi chier qu’elle si j’étais à sa place. Mais le pouvoir, la force ce n’était pas quelque chose dans ma nature première de base. Me battre je le faisais depuis la mort de mes parents parce que je n’avais pas le choix pour survivre. Mais ce n’était pas quelque chose dont j’avais besoin à ce point-là. Je pourrais très bien me contenter d’être aux côtés d’Harmonie et l’aider à sa librairie. Mais bon, c’était pour le moment loin d’être gagné.

On prend donc la fuit trouvant rapidement une ruelle impraticable pour la bête à nos trousses. Seul problème il était en train de faire le tour et vu comment il était rapide, il ne tarderait pas à nous rejoindre et nous bloquer à la sortie de la rue. Freya tourne dans une autre ruelle perpendiculaire tout aussi étroite. Mais on ne pourrait pas faire ça jusqu’à ad vitam aeternam. On réfléchissait à plein régime à ce qu’on pouvait faire. Entrer dans une des maisons c’était cool mais encore fallait-il le pouvoir. Elles étaient toutes en mode fermer comme des boîtes de conserves.

On commence sûrement tout deux à paniquer un tantinet face au manque d’options que l’on avait. Mais chance était qu’une personne s’inquiéta de nous. Freya le suit et je fais de même de toute façon il n’y avait pas vraiment trente six solutions. C’était peut-être un piège mais on verrait bien une fois sur place. De toute façon, même si on n’était pas paré pour le centaure à nous deux on restait puissants. Donc valait mieux pas trop nous chauffer non plus quoi.

Une fois monté un escalier on finit par rentré dans une maison et on reprend notre souffle tandis que Freya nous présentes à l’homme qui venait vraisemblablement de nous tirer d’un sacré pétrin.

Oui merci.

Je reste poli mais n’épilogues pas. J’attends un peu de voir ce qu’il se passe exactement et à qui on a affaire. Il y a plusieurs autres personnes dans la pièce. Ils se pelotonnent tous autour d’un feu pour se réchauffer. Je me demandais ce qu’il se passait dans le coin. Si c’était lié à la pollution de l’eau du coin ou si c’était simplement un effet papillon par la suite. Dans tous les cas, on avait besoin d’en savoir plus pour savoir comment y faire face et surtout savoir s’il ne faudrait pas quelqu’un de plus caler ou si nous ferions l’affaire.

Ce qui s’est passé ? On a plus accès au cours d’eau. Il est devenu inaccessible. On n’a pas vu tout de suite que des Vespoïd construisait le nid non loin. Et quand on s’en est aperçu se fut trop tard. Un nid énorme à pris positions sur le cours d’eau et la sève des ruches corromps l’eau. Et comme si ça ne suffisait pas un Centaure a décidé de nous attaquer aujourd’hui. Et il n’est pas d’une force faible du coup chaque habitants encore vivants se cache. D’où notre position. Surtout que les Vespoïd vont certainement avoir faim et vouloir ramener à manger dans leur ruche, bientôt…nous sommes perdus…

Je réfléchissais à vive allure. Un essaim de Vespoïd et un Centaure. On n’était clairement pas en position de force. Mais c’était faisable. Après tout, il fallait juste faire en sorte de se débarrasser du Centaure ensuite y aurait moyen de rapidement mettre fin au nid et à l’essaim des moustiques volants. J’avais une idée folle mais pas improbable alors je la soumettais à tous voir les réactions.

Y a moyen de s’en tirer. Le mieux ce serait qu’on serve de la bouffe aux Vespoïds. Et coup de chance on a un Centaure bien pourvu qui nous gêne. On pourrait faire en sorte que les Vespoïds se concentrent sur lui puis il resterait juste à faire en sorte de cramer le nid tandis que les bestioles volantes décide de faire un roupillon après avoir bouffer comme des rois sur le Centaure. Vous en pensez quoi ?

Pas comme si on avait d’autres idées, si ? J’attendis de voir ce qu’en pensait mon Alpha. C’est pas comme si je pourrais aller contre sa volonté dans tous les cas.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
J’avais proposé une idée des plus folles et qui n’allais pas forcément être simple à mettre en place vu que le Centaure était plus rapide que nous. Mais fallait tenter. De toute façon, on n’avait rien à perdre si ce n’est la vie, non ? Je n’allais peut-être pas sortir indemne de ce boxon mais une chose était sûre, je n’allais pas mourir maintenant. Je ferais tout pour mener la mission à bien et revenir vivant pour avoir la chance de partager un jour ma vie avec Harmonie. Ma résolution était bien trop forte. Même si vu que j’étais inquiet je devenais plus imprudent, je voulais bien le reconnaître.

Les habitants ainsi que mon alpha réfléchissaient à ma proposition et Freya me regarde en tout état de cause.

C’est plutôt une bonne idée Ryuuseï. Pas sans danger, mais ça se tente.

J’étais assez surpris par le fait que Freya me fasse savoir que c’était une bonne idée. Je devais bien admettre en pas m’attendre à ce que ce soit le cas. Comme quoi malgré le fait qu’elle n’était pas vraiment avare en marque d’affection, elle savait être reconnaissante par moment. De toute façon, elle n’avait pas d’autres idées dans le feu de l’action donc fallait bien qu’on fasse quelque chose. Même si c’était dangereux ça restait peut-être notre meilleure chance de réussite. Je soufflais doucement tandis que je regardais Freya. De nouveau dans notre moment équipe nous étions déterminer. On sortit donc après avoir fait un rapide check-up de nos moyens et une petite stratégie.

On était tout deux au niveau des toits. On regardait comment se déplaçais le Centaure tandis qu’on essayait de voir un peu où se trouvait le nid. Je finis par voir le cours d’eau dont les villageois m’avaient parlé. Le Nid devait donc être plus loin en suivant celui-ci.

Je pars en premier étant plus rapide, suis moi aussi rapidement que tu le peux afin de couvrir ma fuite une fois le Centaure rameuté jusqu’au nid des Vespoïdes. Un petit souffle de feu pour faire une sorte de barrière que les Vespoïdes ne pourront pas passer fera très bien l’affaire.

Elle acquiesça me laissant le soin de diriger pour cette fois. C’était mon idée après tout, et j’en avais sûrement une meilleure visibilité qu’elle.

Reste tout de même prudent. Ne fais rien d’inconsidérer comme tout à l’heure.

J’hochais la tête comprenant ce qu’elle voulait dire. Je ferais ce qu’il faudrait c’est tout. Si j’étais blessé et bien tant pis. Cela arrive en mission surtout quand celle-ci est plus périlleuse que prévue. Je me contentais donc pour le moment de passer de toit en toit. N’étant pas à la hauteur de la vision du Centaure cela me permettait de me déplacer sans problèmes. En revanche, là où cela se corsait c’est qu’à partir d’un certain temps le cours d’eau n’avait plus de maisons à côté. Je devais donc finir par descendre à la même hauteur que le Centaure afin qu’il vienne me chercher tout en faisant en sorte d’aller dans la bonne direction et également de pouvoir m’enfuir après. Cela faisait beaucoup de chose en même temps, mais on n’avait pas bien le choix.

Une fois prêt je regardais où en était Freya voyant qu’elle m’avait rattrapé plus vite que je n’aurais pensé. Je souriais puis, je sautais finalement au sol sifflant à l’aide de mes doigts avant de provoquer le Centaure.

Hey Nigaud, ramènes ta fraise par-là tu veux ? On a des comptes à régler ~ dis-je avant de prendre rapidement la poudre d’escampette en direction de la sortir du village tout en suivant le cours d’eau.

On arrivait assez rapidement au nid moi avec le Centaure sur les talons. Le Centaure me dépassa même tandis que j’évitais mais pas totalement son coup de lance. Il me toucha au côté. Il avait bien plus qu’effleurer ma peau soi dit en passant. Mais sur le coup j’avais été si surpris de la taille du nid de Vespoïdes. Je comprenais pourquoi l’eau était vraiment si polluée à présent. La sève il devait y en avoir des litres dans celle-ci. Mais la sève généralement ça crame tout aussi bien que le bois ~. Bref, je resiffle et cette fois, ce n’est pas pour le Centaure. Des bourdonnements se font retentir et un essaim de grande envergure sort des différentes parties du nid. Freya arrive sur ses entrefaites et crache son souffle de feu juste devant moi alors que le Centaure s’apprêtait à partir. Cela interrompt sa fuite le faisant se cabrer avant d’être déstabilisé et de s’affaler au sol.

On n’attends pas plus longtemps avec Freya et on file de nouveau jusqu’au village afin d’attendre patiemment la suite du plan et faire en sorte que l’essaim ne nous suive pas. On avait vu que le Centaure n’avait même pas eu le temps de se relever que les Vespoïdes avaient fondu à toute vitesse sur celui-ci pour le piquer et le dévorer. Ces bestioles c’était vraiment des trucs à pas sous-estimer quand ils étaient nombreux.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34228
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
674
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
On avait pris le temps de se ressourcer un peu. Les villageois étaient déjà très reconnaissants de les avoir débarrassés du Centaure. Mais on leur avait quand même dit d’éviter de se montrer pour le moment. On n’avait pas encore réglé totalement le souci donc il valait mieux pour eux qu’ils se cachent encore un peu plus pour éviter les dégâts potentiels. Ils nous firent un bon repas et la soirée se passa bien.

Avec Freya on avait prévu d’agir de nuit afin de prendre l’essaim à revers. Ces bestioles n’étaient pas du genre à vivre de nuit donc ça tombait bien. Cela nous permettait de nous reposer et d’être de nouveau en forme pour finaliser la mission. Je soufflais difficilement ayant tout de même mal à la blessure que m’avait faite le Centaure. Il n’y était pas allé avec le dos de la cuillère. Mais bon, je me consolais en me disant que si je n’avais pas été essence verte, je serais sûrement mort donc pour finir, j’avais été pas trop malchanceux dans ma poisse.

Une fois la nuit bien tombée sur le village, on décidait de passer à l’action. Je m’étais muni d’une torche pour qu’on y voit assez clair tandis qu’on se dirigeait à pas de loup jusqu’au nid de Vespoïdes. C’était sûrement des plus horribles de les tuer tandis qu’elles étaient vulnérables. De les brûler vives. Mais déjà elles n’avaient rien à faire là, et ensuite, c’était de la vermine de la pire espèce. Il ne fallait pas les laisser faire ce qu’elle voulait ici. Avec un peu de chance, il n’y en aurait plus qu’i viendrai s’installer ici après cet incident.

Une fois à quelques pas du nid en reprenant la stratégie avec Freya avant de passer à l’action.

Tu vas utiliser ton souffle de feu afin d’entourer le nid. Comme il est adossé à un bout de falaise t’auras rapidement fait le tour. Moi je mettrais le feu à la sève qu’il y a dans l’eau et ferait également en sorte de monter sur un arbre rapidement pour aller balancer la torche dans un des trous de la ruche. Faut qu’on agisse rapidement et sans attendre parce qu’ils auront tôt fait de bouger. Si t’es en accord avec ça, on peut y aller.

Elle hoche la tête en signe de consentement et elle se diriger vers le nid toujours à pas de loup avant de cracher ses flammes tout autour. Je mets rapidement le feu à la sève puis balance ma torche à l’intérieur du nid tandis que les bourdonnements se font entendre sans attendre. Des bourdonnements bien particuliers. Genre ils avaient mal quoi. Le feu pris rapidement de l’ampleur tandis qu’on restait maintenant à quelques mètres pour admirer le barbecue. C’était aussi au cas où qu’ils y aient certains survivants qui dépassaient le feu, ou une fois le feu terminé.

La sève étant si bon produit inflammable, le feu dura bien deux à trois heures supplémentaires avant de finalement s’éteindre ne laissant que des cendres du nid et des Vespoïdes. Je souriais fier que mon idée est fonctionnée et plutôt bien pour le coup. Entre les cendres et le squelette du Centaure, on voyait plus grande chose d’autres des menaces ayant pesé sur le village. On retournait jusqu’à celui-ci et une fois au milieu du village on fit savoir que les menaces étaient à présents finies.

On fut bien reçu. Les villageois restants sortirent tous de leurs cachettes et vinrent nous remercier tour à tour. Je souriais vraiment heureux d’avoir pu les aider malgré le fait que ce n’était pas gagné d’avance à la base. Ils nous invitèrent de nouveau pour un petit déjeuner des plus copieux. Ils faisaient tous la fête les sourires revenus sur leur visage. Je regardais Freya.

Tu as raison, on peut peut-être pas sauver tout le monde, mais on a quand même réussit à rétablir la joie de vivre c’est déjà ça.

Oui ce fut bien plus périlleux que cela n’aurait dû à la base. Mais on a réussi. Je pense qu’une fois qu’on aura fait notre rapport à la guilde que je demanderais d’ailleurs qu’on fasse intervenir des gens ici afin que les villageois puissent être en sécurité.

Tu as raison mieux vaut prévenir que guérir. Ces petits villages sont clairement vulnérables sans aventuriers pour les aider, y aura bien quelques personnes qui pourront venir partiellement afin de porter assistance.

Sur ce après quelques au revoir, on finit par finalement rentrer dans nos pénates. Le chemin de retour jusqu’au portail se fit dans le plus grand silence tandis que je reprenais mon état de stress face aux nouvelles absentes d’Harmonie. Je me faisais sûrement trop de films, mais tant que je n’aurais pas de nouvelles je risquais d’être encore tendu…Heureusement, Freya ne me questionna pas plus sur cet état et me laissa tranquille. Une fois à Portalia on se sépara bien vite et je rentrais chez moi. Malheureusement la boîte aux lettres était encore vide…Faites qu’elle n’ait rien.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionMission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé) EmptyRe: Mission - Souillure au clair de lune (ft Ryuusei) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum