Invité
Invité
Bloodjörn Freya
Identité
Âge : 28 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Drakenmayer.
Groupe : Guilde.
Rang : Or.
Alignement : Neutre.
Physique
Taille : 1m75
Poids : 72 kg
Particularité Physique : Des oreilles de dragon, une queue de dragon et des écailles sur certaines parties du corps.
Description (Optionnelle):
Mental
Description (Optionnelle):
Mon Histoire
Pour retracer ton parcours, il va nous falloir nous déplacer dans le temps et l’espace. Ton histoire commence bien loin de Portalia, une vingtaine d’années auparavant. De la verdure au désert, le changement de paysage est drastique. Quant à toi, tu n’es encore qu’une petite fille, bien loin de la guerrière émérite que tu es aujourd’hui. Tout commence ici, à Drakenmarg, dans la ville de Khorn.
Enfance
Des homme-dragons ? N’est-ce pas étrange pour un œil externe ? Partout où nous allons, nous voyons des humains dotés de cornes, d’ailes, de griffes. Situons donc le contexte et découvrons ce peuple bien particulier. Les légendes de Drakenmarg racontent qu’humains et dragons ont jadis cohabité. C’est suite à un affrontement sans merci que les humains ont triomphé des dragons et ont absorbé leur pouvoir afin de prouver leur suprématie. Faits véridiques ou extrapolation de quelques rêveurs ? Nous n’aurons peut-être jamais la réponse, mais telle est la croyance du peuple des Drakenmayer.
Le premier contact avec ce peuple établi, il est dorénavant temps de nous intéresser à notre protagoniste. Au milieu de ces ailes, cornes et peaux mates, tu passerais presque inaperçue, Freya. Pourtant, dès le plus jeune âge, tu dégages déjà une aura de prestance naturelle te différenciant de la plupart de tes congénères.
Ce que l’on peut dire, c’est que tu as eu ta place au pays des homme-dragons, Freya. Fille du chef de clan, tu es ce que l’on appelle ici une alpha, ou membre de la classe dominante. Tu es encore trop jeune pour saisir tous ces jeux de pouvoirs, mais tu profites déjà de ton statut de princesse auprès des autres enfants. Te voyons-nous souvent prendre la tête du groupe, ou distribuer des ordres aux autres. Si protestations il y a, tu les fais vite taire avec ton autorité. Après tout, qui remettrait la hiérarchie en cause ?
Il en va sans dire que tu as eu tout ce que tu désirais. Des places de choix au sein des groupes aux professeurs particuliers, notamment dans le maniement de l’épée. De ton père, tu as presque tout hérité, véritable alpha qu’il est. Ta mère est plus effacée, mais t’aimais quand même. Si tu es leur fierté, tu as vite compris que tes parents ne s’aiment pas d’amour, ainsi est la normalité à Drakenmarg. Tu es toujours trop jeune pour comprendre les lois du mariage au sein du clan, mais c’est une problématique que tu rencontreras à nouveau par la suite.
Aucun évènement notable ne survient durant ton enfance. Nous allons avancer le temps pour te redécouvrir quelques années plus tard.
Adolescence
Tu as bien grandi. Tu as pris en taille, mais également en assurance. Tu as évidemment été choyée par tes parents durant toute ton enfance, mais aussi reçu un entraînement bien particulier. Non seulement tu dois te préparer un jour à prendre la succession de ton père, mais en plus tu dois être prête au combat. Le poids des responsabilités commence-t-il à peser sur tes jeunes épaules, tu ne le montres guère. Tu n’as néanmoins pas réellement d’amis, pas nécessairement de proches en-dehors de ta famille. Es-tu trop sans doute déjà trop hautaine pour t’attacher aux gens, ou trop sûre de toi pour estimer avoir besoin des autres. Tu as déjà tout et ne manque de rien.
Qu’en est-il du climat géopolitique du pays à cette période ? Il est important de noter que Drakenmarg n’est guère une terre de paix car les rivalités et guerres de clans sont fréquentes. Ton clan faisant partie des plus puissants du pays, envié pour sa puissance et convoité pour ses ressources, vous vous êtes faits de nombreux ennemis au fil des années. Tu n’as pourtant jamais connu l’expérience d’une vrai guerre jusqu’à présent, les quelques combats ayant éclaté jusqu’à présent n’étant que de simples escarmouches. Tu n’en restes pas moins prête à cette éventualité, comme tous les Drakenmayer.
Tu prends pourtant bien vite les armes lorsque les tensions montent entre les villes de Khorn et de Mjars. Tu ne te rappelles toi-même pas très bien de ce qui a opposé les deux clans, n’étais-tu intéressée que par l’idée de défendre ta patrie. Ton statut de princesse ne te dispensant guère de prendre part aux activités du clan – as-tu toi-même insisté avec fougue pour venir -, tu te trouves en première ligne lorsque les affrontements éclatent. Guerrière et excellente épéiste que tu es, tu te démarques même des autres recrues de ton âge. Toujours est-il que vous sortez victorieux. Tu as fait honneur à ton clan, et c’est tout ce qui compte à tes yeux.
Malheureusement pour toi, ton adolescence est marquée d’un autre évènement ; le décès de ta mère suite à une maladie. Avait-elle une santé fragile, tu t’es étonnamment vite remise de ce deuil, ou tout du moins es-tu trop fière pour trop laisser transparaître ta douleur. Tu te rapproches de plus en plus de ton père et es bien décidée à suivre ses pas. Le jour de la succession approche à grand pas, et tu le sais très bien.
Nouvelle ellipse. De l’adolescente, tu deviens une belle femme adulte. La majorité Drakenmargienne étant fixée à vingt-quatre ans, c’est à cet âge-là que nous te retrouvons.
Adulte
Arrivée à l’âge adulte, tu prends de plus en plus d’influence au sein du clan. Ton père vieillissant, tu t’apprêtes à prendre la relève. Tes prouesses guerrières se sont multipliée, plus qu’une simple soldate, tu prends désormais la tête de troupes. Ton nom est craint par les clans adverses car tu te révèles être une véritable furie sur le champ de bataille. Au fil des victoires et des affrontements, la prospérité de Khorn ne fait que s’allonger.
Il ne te manque plus qu’une chose, et c’est une tradition bien particulière des Drakenmargiens alphas ; le droit d’avoir ton propre esclave. Tu apprends donc que ton père t’a promise à un certain Ryuusei Ichimonji, originaire de Draconia. Il n’a évidemment pas son mot à dire. Quant à toi, loin de t’en révolter, tu es satisfaite de la situation, voyant là une opportunité d’asseoir ton autorité et de penser à une éventuelle descendance.
Quelques années plus tard, ton clan apprend la disparition de Ryuusei, tu pars en expédition pour le retrouver.
Arrivée à Portalia
Tu ignores exactement ce qui s’est passé, tout ceci n’étant qu’un simple accident. Après des semaines de recherches, ta troupe et toi vous êtes rendus sur les derniers lieux où Ryuusei a été aperçu pour la dernière fois. Vous vous êtes évidemment séparés afin d’optimiser les recherches. Quant à toi, c’est en combattant d’étranges créatures que tu es tombée dans un portail conduisant à un autre monde. Egarée, loin de chez toi, séparée de ta troupe, c’est ainsi que tu es arrivée à Portalia.
Serait-il utile de préciser que tu t’attendais à tout sauf à cela en partant à la recherche de ton promis ? Les premiers mois ont été très difficiles pour une princesse comme toi de se retrouver complétement dépaysée. Tu as pris sur toi et es allée chercher des informations sur le monde qui t’entoure. Quand bien même tu n’as trouvé aucune trace de Ryuusei jusqu’à lors, tu as appris beaucoup de choses en peu de temps. Tu sais qu’il se tient un combat entre le chaos et l’ordre et que des héros venus d’ailleurs sont invoqués pour prendre part à cet affrontement.
Les mois passant, renonçant presque à l’idée de pouvoir retourner chez toi un jour, tu décides de prendre part active aux évènements actuels en rejoignant les forces de la guilde, bien que tu n'as pas été invoquée de la manière traditionnelle. Si tu as tout perdu du jour au lendemain, tu es déterminée à faire revivre ta gloire passée. Quant à ton promis, tu as compris que ce dernier se trouve dans ce moment. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que tu ne retrouves ce qui t’est dû.
Gloire d’antan
La chance a-t-elle été de ton côté ? Quelques jours seulement après ton arrivée à Portalia, tu retrouves Ryuusei. Ce nouveau monde t’a réservé bien des surprises depuis ton entrée à la Guilde, ce nouveau monde que tu juges chaotique. Qui es-tu pour émettre le moindre avis critique sur des traditions qui ne sont pas tiennes ? C’est pourtant ce que tu fais sans vergogne, toi qui as perdu ton rang et tes privilèges en passant le portail. Ta venue n’était-elle finalement qu’un accident ?
Pour toi, la réponse est claire ; ton promis est la cause de tes maux, n’as-tu guère hésité à le blâmer pour ta venue ici. Tu es venue le chercher, ne pouvait-il montrer la moindre reconnaissance ? D’un point de vue extérieur, tu sembles bien sûre de toi, alors que la discussion avec Ryuusei prend une autre ampleur. Tu serais pourtant bien naïve de penser qu’il n’existe pas de liens plus puissants que celui liant un alpha et son oméga.
Lorsque tu as retrouvé Ryuusei, tu l’as vu en compagnie de la fille du sergent Rex : Harmonie. Raisonnant toujours comme dans ton monde, tu l’as érigée sur un pied d’égalité, en raison de son illustre ascendance. Ce n’était néanmoins pas la seule raison, ayant en effet perçu une certaine complicité entre ton promis et elle, une complicité comme tu n’en as jamais connue.
C’est donc la voix de la prudence qui t’a poussé à interdire Ryuusei de voir Harmonie. Alors que tu resserrais ton emprise, ton promis en profitait pour s’évader. Tu n’as découvert que bien plus tard les lettres passionnées que s’envoyaient ces tourtereaux. Et après avoir confronté Ryuusei et compris que tout raisonnement était inutile, tu as toi-même rompu le lien.
Tu as toujours accepté ton destin, aussi n’as-tu pas embrassé cette liberté nouvelle qui se présentait à toi. La seule leçon que tu sembles tirer de tes erreurs est de ne plus si aisément faire confiance à autrui. Qui oserait percer la carapace d’une personne si désagréable ? De ton côté, tu ne te concentres que sur la quête de l’Ordre, plus que jamais déterminée à rentrer un jour chez toi, au travers des missions accomplies et des monstres abattus.
Informations Supplémentaires
Physique détaillé
De ta silhouette se dégage l’élégance. De ta démarche, la prestance. Tu n’es pas n’importe-qui, et cela pourrait aisément se voir à tes manières. Ton port de tête est fier, ton dos toujours droit. De grande taille pour une femme, mesurant près d’un mètre soixante-quinze, ton regard dur toisant les inconnus, couplé à cet aspect quelque peu impressionnant ne font qu’appuyer cette impression d’autorité que tu dégages.
Femme dragon, d’une beauté sauvage et singulière, ta courte chevelure flamboyante n’est pas sans faire penser à ton héritage. Tes longues oreilles, d’écailles pourpres, sont semblables à celles d’un dragon ; es-tu toi-même parsemée d’écailles à de nombreuses parties du corps, notamment bras et jambes. Fait intéressant, tu possèdes une longue queue de dragon te conférant nommément un bon équilibre.
Ton apparence est tout de même ponctuée de quelques traits féminins, particulièrement ton visage fin et bien découpé. Tu possèdes en outre une poitrine généreuse ainsi qu’un joli galbe. Si tu restes plus à craindre qu’à séduire, plus d’un homme serait susceptible de tomber sous ton charme.
Ne te contentant guère d’être une personne issue d’un noble rang, tu es également une guerrière. Tu es plus particulièrement une adversaire à ne pas prendre à la légère. Tu possèdes une bonne musculature héritée d’années d’entraînements. Sportive et dynamique, tu es bien souvent équipée de ton armure lourde ; tu as bien souvent l’épée en main. Nulle cicatrice ne vient pour le moment te compléter le portrait, cela ne saurait-il tarder.
Bien loin d’être rustre, tu es une personne qui prend soin de son apparence. Tes cheveux sont toujours bien taillés, tes ongles bien limés. Sans être nécessairement des plus coquettes, que tu sois toujours prête à partir au combat est un fait, que tu veilles à entretenir ton image en est un autre, ton éducation en étant sans nul doute l’explication.
Mental détaillé
Tu as toujours été considérée comme une princesse ; tu possèdes un noble héritage. Petite déjà - de par ton statut naturellement élevé au sein de la société -, tu as eu l'habitude d'être gâtée. Tu n'as jamais connu le manque et toujours obtenu ce que tu désirais. En es-tu presque capricieuse, cela a contribué à ton évolution, se traduisant aujourd'hui par une féroce volonté de parvenir à tes fins : si tu veux une chose, tu l'obtiendras, et vite. Bien loin d'être passive, tu iras chercher ce que tu souhaites par tes propres moyens, par la force même s'il le faut. Te rends-tu seulement compte de cette attitude possessive ? Probablement pas. Personne n'aurait osé te le faire remarquer, considères-tu cela comme étant normal au vu de ton éducation. Les pauvres cibles de ta convoitise auraient sans doute matière à se faire du souci...
Si cette mentalité peut effrayer aux premiers abords, cela peut s'avérer être un atout non négligeable pour une cause que tu défendras, car persévérante comme tu es, jamais tu ne laisseras tes ennemis triompher. Tu es une personne capable de se livrer corps et âme dans un combat tant que tu estimes que ce dernier est juste, faisant de toi une alliée redoutable.
Il en découle que tu n’es pas une femme que l’on aimerait se mettre à dos. Mis à part le fait que tu ne lâches jamais prise, tu as un mental d’acier. Tu es loin d’être ces personnes qui se laissent marcher sur les pieds. Quitte à pousser plus loin cet aspect, tu as bien largement profité de ton statut d’alpha. Devoir redémarrer à zéro dans un nouveau monde a été pour toi une source de frustration car une part de toi aime se sentir au-dessus des autres, dans cet esprit de domination naturelle.
Il en résulte que l’esprit d’équipe te fait parfois cruellement défaut. Tu es fière, peut-être trop. Têtue comme tu es, il peut t’être difficile d’écouter les autres, plus encore de reconnaître tes torts. Cela pourra évoluer par la suite, mais tu restes encore trop persuadée d’avoir toujours raison, trop convaincue d’être meilleure que tout le monde. Tu sais toutefois écouter les ordres et respecter la hiérarchie - pour le moment -, faisant que tu arrives à rentrer dans les rangs.
Tu ne restes pas moins dotée d’un grand courage ; difficilement impressionnable, tu sais faire face aux difficultés, et les surmonter. Tu es une personne qui aime se surpasser, et qui affronte de face tous les obstacles de la vie. Si tu as des doutes ou des peurs, tu sais les cacher, stoïque comme tu es capable de l’être.
Cela mis à part, ton obstination cache également une autre qualité qui est ta fidélité. Tu n’es pas du genre versatile : une fois ta décision prise, un camp pourra compter sur ta loyauté jusqu’au bout.
Un Petit Mot ?
Guess who's back ?