PortalConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionBlood Ties [PV: Freya] (Terminé) EmptyBlood Ties [PV: Freya] (Terminé)

more_horiz
Un nouveau jour se levait sur le quartier nord, un soleil timide éclairant difficilement les quelques ruines qui restaient dans le quartier. Ce dernier n'était presque plus un endroit reconnu. C'était au mieux un passage utile pour se rendre jusqu'aux portes nord de la cité. Le loup avait travaillé dur pour lui rendre un semblant de normalité, et grâce au travail de @Mary Bloodymousse, l'endroit redevenais petit à petit plus vert.
Seule la clinique de l'hybride restait là, comme un vestige de ce qui avait jadis été une rue passante. Le pavé défoncé avait fait de la place à un chemin en terre solide, et tous les éboulis des maisons étaient recouvert de verdure, une des ancienne maison était même devenu le nid d'un arbre qui poussait à vue d'œil.

Elim ouvrit un œil fatigué, ses pupilles en amande se posant sur l'astre, dont les rayons rampaient jusqu'à son lit. Exceptionnellement, aujourd'hui serait une journée sans aventure aucune. Les missions ne courraient pas les rues et les patients aux abonnés absent, le moment idéal pour passer une journée tranquille.
La vieille, il avait dit à Emilia de prendre sa journée. Ne restait donc que le loup et sa maison. S'étirant, il bailla longuement avant de finalement se lever.
Une telle paresse était un luxe qu'il ne s'accordait jamais : d'habitude, les journées étaient toujours trop courtes, perdus entre les consultations et les mission pour la guilde.
En ce jour presque surnaturel, l'argenté se surpris à ne pas savoir quoi faire.

Alors, il fit un tour de la maison. Avec la tension des mois précédent, c'était à peine s'il avait put continuer les rénovations de sa maison. Mais là encore, le chantier avait été fait dans les règles de l'art et rien n'était à corriger, ni même à refaire. Laissant le loup avec virtuellement... strictement rien à faire.
Excité par cette idée, il manqua presque de courir partout, heureux de pouvoir employer son temps à...
Sa joie se coupa net quand il réalisa soudainement qu'il n'avait jamais eu le temps de faire quoi que ce soit en dehors de son travail. Ni activité, ni hobby. Sa vie ayant toujours tournée autour de l'aventure ou de son métier.
Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour être désœuvré, observant le petit ruisseau au fond de son jardin avec un air las.
Son activité principale fut au final de jeter quelques petits caillou dans l'eau.

Heureusement, un bruit lointain finit par le faire se lever, le bruit d'un pas trainant qui se dirigeait vers sa maison. Accompagné de l'odeur caractéristique du sang !
Se relevant du bord de son ruisseau, l'argenté couru jusqu'à l'entrée, enfilant par la même une tenue plus appropriée que sa très légère tenue de nuit, avant de foncer vers la salle d'attente, ouvrant la porte à la volée pour découvrir une grande dame ensanglantée, à qui il sourit avant de dire :

-Bien le bonjour !

Son regard la détailla, observant son état plutôt déplorable si on tenait compte de la prestance naturelle. Une immense queue de dragon dépassait de son dos. Une semi dragon à n'en pas douter ! Même si contrairement à Ryu, elle arborait bien plus de caractéristique de son animal de métissage.
Grande, élégante, Elim fut plutôt impressionné au premier abord.

-Vous cherchez un médecin, c'est bien ça ?

La question était rhétorique, posée à cause d'une panique soudaine. L'argenté était facilement impressionnable, surtout face à des gens comme la demoiselle, qui attisaient autant sa crainte que sa curiosité
Déglutissant, il pencha la tête sur le côté avant de demander, ses deux oreilles bien dressées sur son crâne

-Qu'est ce qui vous à mis dans un état pareil ?


Dernière édition par Elim le Sam 21 Jan - 11:14, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionBlood Ties [PV: Freya] (Terminé) EmptyRe: Blood Ties [PV: Freya] (Terminé)

more_horiz
Toi ? Commettre une erreur de jugement ? Et l’admettre ?

Portalia n’est pas Drakenmarg, et ce sur bien des aspects. Pour des raisons qui te semblent encore mystérieuses, ta puissance a bien diminué à ton arrivée dans ce monde. Toi, l’alpha meneuse d’hommes ; toi, la terreur de Khorn, réduite à dépendre des autres. Ce n’est que récemment que tu as atteint le rang or. Il t’aura fallu bien du courage, bien des épreuves avant d’en arriver là. Pourtant, ce n’est pas suffisant pour toi. Ce n’est jamais suffisant. Quitte à être ici, tu veux y laisser ton emprunte. Peut-être est-ce encore cette éducation qui te pousse à réagir ainsi, un alpha Drakenmayer devant mériter son titre par tous les moyens.

C’est dans la frustration que tu es partie dans la nuit à l’insu de tous. La Guilde déconseillait rudement les missions en solitaire. C’est pourtant sans être accompagnée que tu as franchi le portail. Qui étaient-ils tous pour dicter ta conduite ? Gare aux monstres qui croiseraient ton chemin, du moins était-ce ce que tu pensais en partant telle une enfant particulièrement effrontée. Est-il utile de préciser que rien ne s’est passé comme prévu ? Tu as affronté un monstre bien puissant qui a eu le temps de t’infliger une blessure suffisante pour te mettre hors de combat. Tu n’as pu que fuir, fuir pour sauver ta vie.

Alors que l’aube pointait à ton retour, tu t’es éclipsée de la place des portails, évitant soigneusement la tour de la Guilde. En cet instant, il est difficile d’imaginer quelle est la blessure la plus douloureuse ; celle de ton corps ou bien celle de ton esprit ? Tu es en piteux état et ta fierté en a pris un sacré coup. Le choc de la réalité te rattrape alors que tu réalises que tu as encore beaucoup de chemin à parcourir pour gagner la place que tu penses mériter dans la société de Portalia. La vérité est que tu as beaucoup perdu en arrivant ici. Tu le sais, et le désespoir semble te gagner petit à petit, bien que tu ne le montres guère. Que dirait donc ton père s’il te voyait ainsi ? Cette simple pensée semble te tourmenter.

C’est presque machinalement que tu te diriges vers le quartier Nord de la ville. En réalité, tu ne veux pas que ton escapade s’ébruite. Tu ne veux pas que les autres soient au courant à propos de ton lamentable échec. L’échec, telle est ta crainte, toi qui ne veux montrer que le meilleur de tes compétences. Tu fais halte, essoufflée et transpirante devant une maison. Tu sembles à peine capable de faire un pas de plus ; la créature ne t’a pas loupée et tes vêtements sont dorénavant imbibés de sang. Tu lèves la tête alors que tu entends une voix ; une âme charitable serait-elle venue t’aider ? Sans doute aurais-tu consulté un guérisseur plus tôt à la tour de la Guilde si ce n’était pour ta fierté déplacée, malgré l’état dans lequel tu te trouves.

« Je… J’aurais besoin d’aide. »

Tu titubes alors que tu te rends compte que la tête commence à te tourner. La blessure est plus grave que ce que tu imaginais. Et s’il était trop tard ? Et si tu t’étais mise en danger une fois de trop ? Pour la première fois peut-être depuis ton arrivée dans ce monde, tu laisses entrevoir ta peur.

« Je ne veux pas mourir ici. »  

Tels sont les mots qui se sont échappés de ta bouche.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionBlood Ties [PV: Freya] (Terminé) EmptyRe: Blood Ties [PV: Freya] (Terminé)

more_horiz
La belle ne put répondre à aucune question. Et à mieux y regarder, Elim comprit immédiatement pourquoi. Ce n'était pas tant la taille des blessures qui lui sauta aux yeux. Cela et ce teins blanc maladif qu'il n'avait que trop de foi observé.
Tachant de se faire rassurant, l'argenté lui fit son plus beau sourire, avant de dire d'une voix douce, mais rassurante.

-Ne vous en faites pas, je vais vous aider, et sur ma vie, vous ne mourrez pas !

Au moins était elle en un seul morceau. Et l'argenté se hâta de réfléchir à comment la soigner. Elle avait perdu énormément de sang, comme le montrait le chemin carmin qui s'étendait derrière elle. Et le temps était désormais compté.
Sans plus de tergiversation, il lui saisit les jambes et les épaules, avant de la soulever pour la porter à l'intérieur. Une prouesse que sa frêle constitution d'avant n'aurait même pas permis d'imaginer.
La dragonne était glacée, ce qui fit craindre le pire au loup. Il la fit rentrer dans la salle d'attente, lui épargnant une inspection préliminaire pour la déposer directement sur la table d'inspection.

-J'ai vu bien pire jusque là, alors ne vous en faites pas, je vais vous remettre sur pied

Dit il en examinant l'entaille qui barrait sa poitrine. Infusant sa magie dans sa paume, il l'appliqua sur cette dernière, laissant son essence se connecter à la sienne, dans un geste mille fois répété.

-Vous allez sentir une sensation de fraicheur parcourir votre corps, c'est normal ne vous en faites pas. C'est simplement la magie qui opère.

De l'autre main, il prit une compresse avec laquelle l'argenté commença à éponger le sang. La magie stabiliserait la dragonne le temps qu'il parvienne à déterminer si il n'y avait que cette blessure là.
En combat, les soins pouvaient être presque instantanés, mais c'était courir le risque de s'épuiser soit même et une journée dans les quartiers nord pouvait très rapidement devenir un enfer.
Mieux valait s'économiser, quitte à prendre plus longtemps pour soigner ses patients.

-Ma magie va reconstituer votre sang petit à petit, vous ne mourrez donc pas, pour le reste, je vais faire en sorte d'arrêter l'hémorragie et je vous recoudrais après.

Tout en parlant, le loup récupérait quelques outils, s'assurant toujours de garder sa main en contact avec la demoiselle, dont la détresse l'émouvait profondément.

-Vous avez été courageuse, vous êtes arrivé jusque là. Alors je vous le promet, vous pourrez vivre de nouvelles aventures. Peut être pas demain, car il vous faudra une nuit de repos quand j'en aurai finit, mais d'ici la semaine prochaine vous serrez pleinement opérationnelle.

Elim était d'un naturel optimiste, mais extrêmement curieux. Et s'il avait vu de nombreux hybrides depuis qu'il était à Portalia... C'était la première fois, ou plutôt la deuxième qu'il voyait un dragon.
Son maître en était un aussi, bien qu'un peu différent dans sa forme. Le blond n'avait pas autant de signes extérieurs de son hybridation.
La blessure, une fois propre, désigna très clairement la trace d'une lame. Récupérant une goute de sang, le médecin la gouta pour déceler le moindre poison, mais fut satisfait de n'en détecter aucun.

-Si vous me parliez un peu de vous pendant que je travail ? Cela vous aidera à faire passer le temps

Passer le temps, et oublier que l'hybride était entrain de la soigner d'une blessure mortelle
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionBlood Ties [PV: Freya] (Terminé) EmptyRe: Blood Ties [PV: Freya] (Terminé)

more_horiz
Tu as de la chance. Non seulement es-tu tombée sur une âme charitable, mais en plus l’inconnu s’avère être un guérisseur. Ce dernier possède en plus la délicatesse de ne pas te poser plus de questions sur ce que tu as fait pour te retrouver dans un tel état ; cela préserve quelque peu ton égo. Tu émets un vague grognement de protestation lorsqu’il te soulève mais n’en rajoutes pas d’avantage, trop faible que tu es pour faire preuve de plus de prestance. Tu te trouves prise de nausées, et la tête te tourne à nouveau. Pourtant, tu as entendu sa promesse. Et tu l’observes dorénavant appliquer sa magie sur tes plaies. Le contact froid te surprend, mais tu sens la douleur s’apaiser petit à petit. Tu aurais pu tomber sur une personne malveillante, qui aurait profité de ta faiblesse. Mais l’inconnu ne semble pas avoir menti sur ses intentions de te remettre sur pied.

« Merci. »

Il est rare que tu manifestes de la reconnaissance. Tout comme il est rare de te voir dans un tel état de vulnérabilité. Alors que tu reprends doucement tes esprits, tu observes ton interlocuteur. Tu devines qu’il s’agit d’un hybride. Et au vu de ses oreilles et de sa queue argentée, tu sais qu’il s’agit d’un demi-loup. Le guérisseur est un individu de petite taille et assez frêle comparé à toi. Pourtant, il ne s’est pas laissé impressionné par ta carrure ni par des airs de dragonne. Tu l’écoutes en silence. Du courage ? Il t’aura certainement fallu un certain toupet pour te mettre ainsi en danger. L’inconnu te demande de parler de toi. Tu pousses un léger soupir, te demandant où commencer et quels détails fournir.

« Je suis Freya Bloodjörn, héritière de Khorn, je viens d’un monde nommé Drakenmarg. » commences-tu, « Tout était différent. Là-bas, j’étais alpha. Je menais mes troupes au combat. »

Une étincelle de fierté apparaît dans tes yeux à la mention de ton glorieux passé. Pour toi, il est évident que tu es tombée bien bas. Tu as peut-être retrouvé de la puissance depuis ton arrivée, mais le chemin à parcourir reste long. Retourneras-tu un jour à Drakenmarg ? Tu commences à douter, et cette simple pensée te serre le cœur.

« Mon père m’a promise à un oméga nommé Ryuusei. » poursuis-tu, « J’ignore exactement comment il est arrivé ici, mais c’est en partant à sa recherche que je suis tombée dans un portail et me suis retrouvée dans ce monde. »

Bien sûr, tu ignores tout de la relation entre Ryuusei et ton interlocuteur ; ignores-tu même jusqu’au fait que les deux hybrides se connaissent. Si le guérisseur réagit, tu ne le vois pas, trop concentrée que tu es dans ton récit, trop autocentrée sur ta personne.

« Au final, tout ceci n’a été que perte de temps. » soupires-tu, « Pensez-vous qu’il aurait eu la moindre reconnaissance que je sois partie pour lui ? Ryuusei s’est épris d’une autre et j’ai dû de rompre le lien qui nous unissait. »

Tu enrages encore à cette pensée. Ainsi vois-tu ton ancien oméga ; comme un ingrat n’assumant pas ses responsabilités. Ton père a vraisemblablement commis une erreur en l’unissant à toi, et cette erreur t’a coûté ta place à Drakenmarg. Des secours sont-ils partis te chercher ? Comment ton père a-t-il bien pu réagir à ta disparition ?

« Drakenmarg me manque, j’ai tout laissé là-bas. J’espère que mon père va bien. » avoues-tu.

Après la peur, c’est également la première fois que tu montres ta tristesse. Oui, tu as le mal du pays. Est-il pourtant judicieux de montrer un tel aveu de faiblesse à un inconnu ? Peut-être as-tu senti la bienveillance émaner de l’hybride loup. Ce dernier a beau t’avoir sauvé la vie, tu baisses légèrement la tête, sentant une vague de honte t’envahir. Pareille attitude est indigne d’un alpha et tu le sais.

« Et vous, venez-vous d’un autre monde ? La transition a-t-elle été difficile ? »

Te remémorant de ton dernier passage à la librairie d’Harmonie, tu te souviens que les natifs sont majoritairement des humains et des elfes. Il est fort probable que cet interlocuteur dont tu ignores jusqu’au nom vienne également d’un autre monde.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionBlood Ties [PV: Freya] (Terminé) EmptyRe: Blood Ties [PV: Freya] (Terminé)

more_horiz
Elim avait fort à faire. Car à faible charge sa magie stabilisait en soignant légèrement. Un processus qui pouvait être accéléré, mais que le loup aimait faire à son rythme. Après tout, contrôler des soins permettait de développer un lien avec le patient et en plus de ça, de s'assurer que rien ne se remettait de travers.
Ce fut donc avec un air concentré qu'il écouta l'histoire de Ferya, ses oreilles dressées ne perdant pas une miette de ce qu'elle pouvait dire.
Au début, son histoire lui paru bien étrangère, jusqu'à ce que le nom de Drakenmag ne réveille en lui un certains sentiment de familiarité. .
Ne l'avait il pas déjà entendu quelque part ? Haussant les épaules, il préféra continuer à écouter. Il croisait beaucoup de gens, et tous avaient une histoire et un monde différent, il n'était donc pas improbable que quelqu'un ne vienne de ce monde également.

-Je vois, vous étiez une cheffe de guerre respectée alors, cela doit faire bizarre de tout recommencer ici.

Il y avait énormément de gens talentueux, qui avaient passé leur ancienne vie à travailler dur pour atteindre des postes importants. Et en arrivant ici, ils se retrouvaient à nouveau en bas de l'échelle. C'était un choc rude à encaisser.
Mais quand elle prononça le nom de son maître, l'argenté manqua de s'étouffer.
C'était donc elle ? La fameuse Freya. Ryu lui en avait quelques fois parlé, mais jamais en rentrant dans les détails.

-Vous savez... Ressasser le passé... ça ne vous aidera pas à avancer ici.
Voyez la chose sous un angle positif, vous avez l'opportunité de tout refaire comme vous le voudriez ici.

D'une voix douce, il tachait de travailler le plus efficacement, devinant que sous les blessures physiques, se cachait d'autres blessures bien plus graves. Des problèmes que sa magie ne pouvait pas soigner.
Prenant un air souriant, le loup fit au mieux pour se montrer rassurant.

-Je ne peux hélas pas vous dire quoi que ce soit à ce sujet... Les sentiments sont une science qui me dépasse largement. Le mieux que je puisse faire, c'est de vous conseiller de voir cette nouvelle vie comme une chance. Enormément d'aventuriers passent par cette étape.

C'était une réalité. Quasiment tous voulaient rentrer chez eux, étaient persuadé que quelqu'un les attendait. La réalité était froide, et souvent cruelle : personne n'avait réussit à quitter cette terre.
Exceptionnellement, l'argenté se permit un geste de familiarité, ressentant pour cette dragonne une certaine sympathie. Son seul lien lui avait tourné le dos... S'ouvrir aux autres n'était pas une chose facile, surtout quand on était habitué à être un alpha.
Doucement, il déposa une de ses mains sur la chevelure de la demoiselle, lui caressant doucement les cheveux.

-Je suis sur que tout le monde va bien chez vous. Ne vous en faites pas.
Pensez à vous, il va vous falloir un peu de temps pour vous remettre de vos blessures. Autant en profiter pour faire le point.


Et il était sérieux sur ce point. L'argenté pouvait deviner que la demoiselle avait beaucoup de choses auxquelles penser. Secouant la tête à la négative, il reprit.

-Non, je suis né sur ce monde, pas exactement à Portalia, car mon clan vit loin d'ici. Mais on peut dire que si la transition n'a pas été aussi compliquée que la votre, elle n'a pas été des plus facile non plus.
Il y a un certains écart entre cette ville et le reste du monde.

Dans une ville connue pour la multiplicité de ses habitants, ce n'était guère étonnant.

-Disons que les hybrides comme moi sont très loin d'être apprécié dans la ville, pour une raison qui m'échappe un peu.
Mais au final, ce n'est pas grave, j'ai fini par me faire ma place, aussi petite soit elle.

Dit il à la dragonne en commençant à bander ses plaies
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionBlood Ties [PV: Freya] (Terminé) EmptyRe: Blood Ties [PV: Freya] (Terminé)

more_horiz
Tu acquiesces légèrement à la première remarque de l’hybride. Pour toi, il est évident que tu as clairement perdu au change en arrivant à Portalia. Tu as dû renoncer à ta famille, ton titre et tes privilèges. Mais surtout, tu as été enlevée à ton monde sans ton consentement. En disparaissant, tu sais très bien que tu as placé Khorn en position précaire. Te remémorant ta discussion avec Harmonie lors de ton dernier passage à la librairie, tu sais que tous n’approuvent pas ces méthodes. Et ces dernières se révèlent d’autant plus cruelles lorsque des enfants sont arrachés à leurs parents. Pour toi, il y a un problème de fond au sein de la cité forteresse. Les Portaliens ne possèdent pas la rigueur et la discipline militaire des alphas Drakenmayers, et c’est peut-être partiellement ce qui explique l’absence de tentative fructueuse de faire tomber le moindre roi du chaos de ton point de vue.

« Et vous ne trouvez pas cela injuste ? D’être arraché à votre foyer pour un combat qui ne vous concernait pas en premier lieu ? »

Le loup se montre très doux à ton égard. Et étonnamment, tu le laisses faire lorsqu’il te caresse les cheveux. Tu es bien surprise de trouver un être de pareille candeur dans ces quartiers réputés peu fréquentables. Ses mots t’apaisent autant que sa magie te soigne. Peut-être est-ce cette écoute active dont tu as besoin en ce moment. Tu cherches toujours à te montrer forte, quitte à parfois te donner un air impitoyable. Pourtant, comme tout le monde, tu es toi aussi capable d’avoir des sentiments.

« La chance ne m’a guère souri pour le moment. » ajoutes-tu, amère.

Il te parle de chance, te dit que tu peux tout recommencer ici, à Portalia. En as-tu seulement envie ? L’idée de rentrer chez toi est encore bien pesante dans ton esprit, bien qu’elle frôle la désillusion. Tu sembles dorénavant partagée entre la frustration et le désespoir. La frustration d’avoir été victime d’une injustice, et le désespoir de ne rien pouvoir faire pour arranger ton sort. Ta petite excursion semble te le prouver une bonne fois pour toutes : tu n’es plus celle que tu étais avant. Pour toi qui as l’habitude d’être crainte et respectée, ce sentiment d’impuissance est insupportable.

« Mais j’imagine que vous avez raison sur ce point : il ne sert à rien de se lamenter. »

Le moment d’égarement et de faiblesse semble être passé. Tu redresses la tête, arborant à nouveau un air fier, comme si rien ne s’était passé. Tu regard est toutefois teinté de fatigue ; si la magie curative fait effet, tu as quand même perdu beaucoup de sang pendant le trajet. Tu es assez curieuse pour regarder autour de toi, afin de considérer le mobilier modeste appartenant vraisemblablement au guérisseur. Te concentrant sur ses propos, tu constates en outre que tu t’es trompée à son sujet ; l’hybride est bien un natif de ce monde.

« Pas apprécié dans ce monde ? Que voulez-vous dire par là ? Et cela vous satisfait-il ? » demandes-tu, incrédule.

Cette histoire t’intrigue. Pourquoi serait-il mal considéré, lui qui vient pourtant ici ? Est-ce pour cela qu’il vit dans ce quartier ? Tu aurais pu parier sur de mauvais actes ou sur une hiérarchie sociale mais aucune hypothèse ne semble valide. Le loup te semble à première vue bien trop tendre pour faire du mal à qui que ce soit, et nul oméga n’existe à Portalia de ce que tu as compris. Visiblement, il te reste encore beaucoup de choses à apprendre sur ce monde. De plus, il reste te reste un détail à demander.

« Pardonnez mais je ne connais toujours pas votre nom. »

Puisqu’il te soigne, tu aimerais au moins savoir à qui tu as à faire.


_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionBlood Ties [PV: Freya] (Terminé) EmptyRe: Blood Ties [PV: Freya] (Terminé)

more_horiz
La justice était une notion très relative dans le monde de Portalia. Et si beaucoup tentaient d'imposer leur propre vision de cette dernière, force était de constater que la chose n'était pas aussi simple. Tout les grands groupes avaient leur notion de justice, que ce soit la guilde, l'ordre, ou même les dark souls.
Et vu que chaque membre constituant ces entités était issu d'un monde différent, cette notion pourtant centrale était extrêmement difficile à saisir.
Et encore... Ce n'était que la justice des hommes, celle des dieux était... incompréhensible.

-Injuste, ça oui. Mais c'est ainsi. Personne n'a voulu vous invoquer et les responsables sont les dieux de l'ordre. Au final, c'est un peu comme naitre, personne ne nous demande notre avis.

Dit il pour alléger un petit peu l'ambiance. La dragonne avait des questions primordiale, mais le médecin ne pouvait hélas pas y répondre réellement.  
La logique des hommes était difficile à saisir en elle même. Mais celle des dieux ? Cela le dépassait largement. Le loup n'était qu'un petit médecin, un hybride rejeté, provenant d'un clan lui même rejeté par la grande et écrasante Portalia.
Difficile donc d'éclairer la lanterne de Freya sur ce point.

-Ce combat n'est pas le votre, c'est vrai, et rien ne vous oblige à y participer. Mais comme vous étiez une cheffe dans votre monde je doute que vous parveniez à ne pas y participer.
Je me trompe ?


Le naturel revenait toujours plus vite qu'on ne le croyait. Et rien qu'à observer la posture de son amie il sut qu'il était dans le vrai. La dragonne n'avait pas l'air de quelqu'un de passif. Et si on lui en donnait la chance, elle serait un formidable atout pour Portalia.

-La chance va et viens. Parfois elle est avec vous, parfois non. Mais force est de constater que vous n'avez pas totalement raison. La preuve, dans vos déambulations, vous êtes tombée sur un médecin !
C'est le signe que la chance a tourné.


Etre positif était souvent la seule manière de forcer cette dernière. Voir les opportunités plutôt que de se morfondre sur les problèmes. C'était en tout cas l'avis qu'il c'était forgé au fil du temps, et celui qu'il tachait d'enseigner à tout ceux le nécessitant.
Comme pour prouver le bienfait de ses dires, la jeune femme se redressa, regagnant encore de la prestance, ce qui ne manqua pas de faire sourire le médecin.

-Les hybrides de Portalia, du moins ceux issus des anciens clans sont en général mal vu oui. Je ne dirais pas que nous sommes traqués, simplement que nous ne sommes pas très appréciés, surtout par l'église.
Il faut dire que décréter qu'une des pire créature est un ancêtre n'aide pas.


Un léger sourire s'afficha sur ses traits, révélant ses canines hypertrophiées par rapport au reste des humains ordinaires. Sif était un monstre que les hybrides considéraient comme un père, une croyance ancienne dont Elim n'avait pas tout les détails. Mais force était de constater que la créature n'attaquait jamais les villages des Crocs des glaces.
Haussant les épaules, il finit par répondre:

-Je ne peux hélas rien y faire. Mis à part travailler dur pour changer les mentalités. Alors, c'est ce que j'essaye de faire. Il y a fort à parier que je ne puisse pas réellement faire bouger les choses à moi tout seul.
Disons que j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice.


Parfois, savoir que l'on ne serait pas le héro principal de la pièce permettait de se concentrer sur des taches moins nobles, mais tout aussi importantes.
La remarque de Freya le fit cependant se raidir. Dans sa précipitation, il avait oublié de se présenter.

-Oh ! Oui ! Mon nom !
Vous pouvez m'appeler Elim, juste Elim, je n'ai pas de nom comme beaucoup de gens ici. Comme vous l'avez remarqué je suis médecin, l'un des seuls du quartier nord.
Dans la panique j'ai totalement oublié de me présenter, veuillez m'excuser


Dit il, légèrement confus. Ses oreilles se plaquèrent sur son crane en guise de contrition. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer les soins, terminant les bandages de la demoiselle.
La magie avait refermée toutes les blessures ne laissant pour témoins de ces dernières qu'une peau neuve et propre.

-En tout cas, vous êtes soignée ! Enfin, je ne vous ai pas totalement remise sur pied, car vu que vous allez rester ici quelques temps, vous pourrez laisser votre sang se régénérer.

Souriant, il déposa les quelques compresses qu'il avait utilisé, s'essuyant le front en soupirant.
La chose avait été dit avec douceur, mais ne supposait pas de contradiction. Pour se remettre dans de bonnes conditions, la dragonne devrait passer quelques heures ici en observation.

-Ne vous en faites pas, vous serez chez vous demain à la première heure ! Mais pour votre santé, il vaut mieux que je vous garde en observation.
Je vous prêterais une chambre et la nourriture est pour moi ! Ce sera le bon moment pour prendre le temps de faire le point.


Médecin, assurément, mais le loup ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de sympathie pour la dragonne. Ainsi, il tenait à ce qu'elle reparte d'ici avec un corps saint, mais aussi un esprit purifié
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionBlood Ties [PV: Freya] (Terminé) EmptyRe: Blood Ties [PV: Freya] (Terminé)

more_horiz
« Très juste, il en va de mon honneur. »

Tu es surprise par la perspicacité de ton interlocuteur. Effectivement, tourner le dos à la quête de l’Ordre n’est guère une option pour toi, et c’est sans doute la raison pour laquelle tu n’as jamais sombré du côté des Dark Souls. Malgré le dépaysement, tu cherches à te forger une réputation ici. Tu n’es toutefois guère d’accord avec le précédent raisonnement du loup. Être invoqué ici serait comme naître ? Pour toi, il s’agit plutôt d’un cumul de mauvaises décisions qui conduirait à cette situation. Pourtant, face à la tendresse du guérisseur, tu n’émets aucune protestation. Est-il si étrange que tu sois touchée par tant de douceur, toi qui viens de Drakenmarg ? Un autre alpha aurait vraisemblablement raillé cette attitude. Pourtant, tu te raccroches à cette gentillesse nouvelle qui apparaît comme un vent de fraicheur.

Chez toi, le loup aurait vraisemblablement été un oméga au vu de son caractère. Cela serait-il juste, alors qu’il vient de te sauver la vie ? Pour la première fois, tu te surprends à trouver des failles à ton système. Pourtant, tu balayes bien vite ces doutes, la hiérarchie apportant l’ordre dans ton monde. Peut-être le guérisseur n’aurait-il pas été un meneur, mais il n’aurait pas sombré dans la pauvreté pour autant. Ta réflexion n’en reste pas moins intéressante ; avant d’arriver à Portalia, tu ne parvenais guère à comprendre que votre système social était critiquable.

Tu redresses la tête à la mention de l’Eglise, décidément responsable de bien des maux en ce monde. Au fil du temps, tes désaccords avec cette faction semblent s’amplifier. La stigmatisation d’Elim – car ainsi se nomme-t-il – te semble profondément injustifiée. Si ton monde n’est pas parfait ni dépourvu d’abus, celui dans lequel tu as atterri l’est encore moins à tes yeux.

« Ce sont des superstitions ridicules, vous méritez mieux que cela. » affirmes-tu, « Je pense que l’Eglise a tort. »

Comme toujours, tu n’as pas peur de dire ce que tu penses ; tu n’as pas peur d’affirmer tes convictions. Tu trouves d’ailleurs cela étrange qu’une société connue pour sa diversité ne prenne pas soin de ses propres natifs.

« Je vous remercie. »

Quelque part, il a raison. Tu as eu la chance de tomber sur un médecin, et tu te trouves en bien meilleur état après l’application de la magie curative. Tu respectes en outre les compétences d’Elim dans la matière ; nul doute qu’il fera un grand guérisseur si Portalia lui permet de se trouver une place. Il t’a vue dans un état de vulnérabilité, s’est fait discret, et n’a porté aucun jugement sur ta personne ni ta situation. Il devient effectivement rare que tes rencontres ne soient pas plus épineuses. Depuis ton arrivée, tu ne t’es pas fait beaucoup d’amis, si tant est que tu comprennes ce concept. Quand bien même il est bien trop tôt pour considérer Elim comme tel, tu es presque gênée par la situation car c’est un individu qui t’inspire confiance. Jamais personne n’a fait ainsi ouvertement preuve de compassion envers toi depuis ton arrivée.

« Un Drakenmayer sait reconnaître ses dettes. » fais-tu, pensive, « Si je peux vous aider à l’avenir faites-le moi savoir. »

Tu écoutes donc ces conseils. Alors que tu es pressée de quitter ces quartiers, tu sais que tu dois reprendre des forces, et tu comptes sur la discrétion de l’hybride. De plus, tu ne veux pas offenser ton hôte. Tu guettes en outre sa réaction à ta dernière affirmation, bien sérieuse. Tu lui en dois une.


_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionBlood Ties [PV: Freya] (Terminé) EmptyRe: Blood Ties [PV: Freya] (Terminé)

more_horiz
Avancer ainsi que l'église était dans le faux était risqué, surtout au centre ville. Heureusement pour la demoiselle, les oreilles de l'église ne trainaient pas par ici. Elles n'étaient pas les bienvenue depuis bien longtemps. Comme à peu près tout ce qui représentait l'autorité.
Beaucoup de groupuscules criminels faisaient leur loi, remplaçant les organes officiels. Mais tout cela concernait le centre du quartier. Au du de l'éloignement de la clinique d'Elim, ce dernier était épargné par toutes ces guerres, de plus, le fait d'être un des rare médecin compétent du quartier lui assurait une certaine zone neutre.

-Beaucoup de gens pensent pareil ici. Mais bon, pour l'instant ils sont encore en haut de la chaine alimentaire de la ville.

Dit il avec un sourire résigné. Tout aurait dut le pousser à se rebeller contre le système. Mais sous ses airs d'hybride misérable, le loup avait sa fierté : celle d'être un médecin utile, aussi insignifiant que cela puisse paraitre. Mais là n'était pas le soucis.
Frappant dans ses mains avec un sourire, il laissa son amie se relever.

-C'est une bonne chose, mais je ne demande qu'une chose aux gens que j'apprécie. De prendre soins d'eux.
Allez, assez discuté vous méritez un peu de repos, sans un hybride curieux pour vous harceler.

L'argenté la conduisit un peu plus loin dans la clinique, lui faisant monter une petite série de marche qui menait à l'étage. La maison était relativement grande, surtout depuis la fin des travaux. Par conséquent, elle pouvait accommoder bien des gens, presque comme une auberge.

-Ma chambre est ici si jamais vous avez besoin de quelque chose dans la nuit. N'hésitez pas, je suis là pour ça. Et puis, mon infirmière n'est pas là en ce moment.

@Emilia Reisalin avait pris quelques jours pour elle, profitant d'un repos bien mérité.
Passant quelques portes, le loup en ouvrit une nouvelle révélant une chambre de taille relativement grande. Eclairée par une fenêtre donnant sur le jardin de la clinique. Pourvue d'un lit neuf et de draps d'un blanc éclatant, l'argenté lui fit signe de rentrer, fouillant dans une armoire pour en tirer une couverture épaisse et une tenue légère, accompagnée de sandales légères, plus pratique pour se déplacer dans la maison.

-Voilà pour vous ! Et je vous ramène de quoi vous laver, il y a une petite salle de bain au bout du couloir. Avec de l'eau chaude depuis quelques jours !


Dit il joyeusement. C'était une installation couteuse, qui avait pris une bonne partie de ses économies. Mais comme pour tout ce qui touchait à la magie, il fallait y mettre le prix. Cela assurait à ses invité un confort bien supérieur à ce qu'il avait pu offrir auparavant.
Une bonne partie de ses revenus d'aventuriers passaient dans sa clinique.

-Pour ce soir, reposez vous ! Je ne vais pas tarder à aller vous faire le repas, vous avez des préférences ? Je ne suis pas en mesure de faire un menu à la demande... mais je peux m'adapter !
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionBlood Ties [PV: Freya] (Terminé) EmptyRe: Blood Ties [PV: Freya] (Terminé)

more_horiz
Tu hausses les sourcils en constatant que l’hybride ne te demande rien en retour. Cela te semble presque trop beau pour être vrai ; comment une telle lumière peut-elle briller dans ces quartiers réputés sombres ? Tu guettes vainement le moindre indice dans la voix de ton interlocuteur qui laisserait présager qu’il prendrait avantage de tes propos. Depuis que tu es arrivée ici, Elim ne t’a témoigné que de la bonté et cela saurait te marquer ; serais-tu tombée sur une perle rare dans ce monde qui te semble bien hostile ? Une partie de toi te souffle tout de même de rester un minimum sur ses gardes, n’abandonne-t-on pas ses réflexes guerriers aussi aisément. Tes réflexes ont beau être émoussés par la fatigue, tu as tout de même senti une certaine puissance chez ce loup ; une puissance d’essence supérieure à la tienne. Tu devines que tu n’as pas à faire à n’importe-qui et que tu ne sais pas tout, ce qui te pousse tout de même à la prudence.

Pour toi qui fais habituellement preuve de tant de prestance, cet état de faiblesse est inacceptable, même face à cette âme charitable. Tu es toutefois reconnaissante du fait que personne d’autre ne te verra ainsi et l’affaire de s’ébruitera pas. Une fois de plus, ta fierté déplacée reprend le dessus sur le bon sens. Tu suis docilement le guérisseur jusqu’à une chambre de grande taille, presque étonnée que ce dernier ait eu suffisamment d’argent pour s’offrir un tel foyer. Ton esprit fatigué ne se pose néanmoins guère plus de questions. Avançant doucement, tu t’assois sur le rebord du lit, écoutant l’hybride alors que ce dernier propose de préparer le repas.

« Je ne suis pas difficile. Néanmoins, si vous avez un peu de viande rouge ce ne serait pas de refus. Je pense que cela m’aidera à reprendre des forces. »  

Même dans ta grande esbroufe, tu sais admettre quand tu as besoin de repos. Tu n’as guère été très bavarde pendant le repas, et as vite regagné ta chambre provisoire. Le soleil avait beau percer sur l’horizon, tu as bien vite senti tes paupières s’alourdir. Tout en sachant qu’il était inutile de lutter plus longtemps contre le sommeil, tu t’es laissée sombrer dans le monde des rêves.

***

Il fait bien sombre lorsque tu te réveilles. Te levant pour aller jusqu’à la fenêtre, tu réalises que tu as moins de difficultés à te mouvoir. Sur l’horizon, le soleil se couche, teintant le ciel de ses couleurs crépusculaires. Quant à toi, tu ne saurais dire si tu as retrouvé toutes tes forces. Tu es néanmoins en bien meilleure forme que lorsqu’Elim t’a trouvée. Tu te diriges lentement vers la chambre du guérisseur, frappant la porte au préalable pour attirer son attention.

« Combien de temps ai-je dormi ? » demandes-tu doucement.

Tu ne t’attendais pas à t’endormir aussi facilement, et tu espères ne pas être restée plus d’une journée ainsi. Tu ouvres la bouche, t’apprêtant à lui demander pourquoi il ne t’a pas réveillée plus tôt, avant de te raviser. Dans l’un de tes rares moments de diplomatie, tu comprends qu’il ne serait pas judicieux de poser de telles questions à celui qui a déjà fait beaucoup pour toi.

« Pardonnez, je ne devrais pas vous importuner plus longtemps. Si vous jugez mon état satisfaisant, sans doute devrais-je repartir. », tu hésites un peu avant d’ajouter, « La Guilde risque de se demander où je suis passée. »

Dans l’optique de ne pas le froisser, tu viens de lui révéler ta faction. Va-t-il te poser des questions ? Après tout, peut-être lui dois-tu des explications sur comment tu t’es trouvée dans cet état.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionBlood Ties [PV: Freya] (Terminé) EmptyRe: Blood Ties [PV: Freya] (Terminé)

more_horiz
La dragonne avait dormis longtemps, très longtemps, signe que son corps était épuisé. Elim pouvait reconstituer le sang, et même régénérer les tissus fatigués. Malheureusement, le sommeil était hors de sa portée, l'esprit avait besoin de repos. Cela, l'argenté l'avait sentit en suivant la demoiselle jusqu'à sa chambre. La démarche assurée mais lourde.
Et alors qu'elle c'était endormie, le médecin avait fait un tour global de son cabinet. Il s'agissait de ne pas le laisser en mauvais état.
Même si, vu le travail d'Emilia, il n'avait pas grand chose, sinon partir se coucher et profiter d'un peu de repos. Après un court bain, l'argenté c'était endormis à son tour, heureux d'avoir pu aider la dragonne.
Si la journée qui suivit ne vit pas de signe de vie de la part de la dragonne, le loup s'assura tout de même à plusieurs reprise qu'elle aille bien. Mais le simple mouvement de sa queue sous la couette suffit à le rassurer.

Ce ne fut que le lendemain qu'il vit son amie se lever. Le soleil commençait déjà à s'abaisser sur l'horizon et il était en soit presque l'heure de fermer la clinique.
Observant son amie, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre.

-Deux jours au moins, vous aviez besoin de repos.
J'espère que vous vous sentez mieux !


Il était réellement heureux de voir la dragonne en pleine forme. Plus droite qu'auparavant elle affichait une certaine stature que son état d'avant n'avait pas laissé deviner.
Se levant, le loup se planta devant la demoiselle, posant sa main dans la sienne, et tachant de déterminer ses battements de coeurs.

-Vous ne me dérangerez jamais Freya. Au contraire, si vous voulez repasser un jour, vous serez toujours la bienvenue.
Ce n'est qu'une petite clinique, mais j'aurai toujours une chambre pour une amie.


Dit il avec un léger sourire, laissant la demoiselle au bout de quelques inspection qu'il jugea suffisante. Passant sa main sur sa queue écailleuse, le loup vit avec ravissement que les écailles semblaient un peu plus claire.
Posant ses mains sur ses hanches, il hocha la tête

-C'est bon pour moi, vous avez l'air de vous être parfaitement remise.
J'espère que vous reviendrez me voir, mais pour autre chose qu'une grosse blessure. Essayez de prendre soin de vous, sinon... vous savez où venir.


Il avait l'habitude de voir des gens de la guilde blessés, que ce soit Freya ou Blue. Mais peu lui importait, pour le moment elle avait sans doute autre chose à faire que d'expliquer au loup d'où venaient ses soucis.

-Je vous aurai bien demandé ce qui vous à fait ça, mais mes avis que tout le monde vous attend. Et je suis sur que nous nous reverrons pour en parler si vous voulez bien.

Produisant un dernier sourire à l'attention de la demoiselle, il partit chercher une petite boite qu'il lui fourgua dans les mains.

-Et voilà de quoi manger pour ce soir ! J'en avais préparé hier, mais comme vous dormiez. Ce n'est qu'un peu de viande aromatisée avec des herbes locales.
J'espère que ça vous plaira !
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionBlood Ties [PV: Freya] (Terminé) EmptyRe: Blood Ties [PV: Freya] (Terminé)

more_horiz
Deux jours ? Tu ne t’attendais pas à avoir été aussi affaiblie par cet affrontement tourné en catastrophe. Au moins, cela explique pourquoi tu te sens bien mieux. En deux jours, tu as largement eu le temps de récupérer tes forces. Tu éprouves néanmoins quelques inquiétudes vis-à-vis de la Guilde et espères que ta présence n’a pas été requise durant ce laps de temps. Au visage rayonnant de l’hybride, tu devines que ton état ne laisse pas présager plus de repos. Il semble étonnamment content de te revoir sur pieds. Tu sais qu’il a veillé sur toi pendant tout ce temps et tu lui en est en outre reconnaissante. C’est bien la seule personne qui t’a témoigné autant de bienveillance depuis ton arrivée à Portalia. Comme quoi ce monde te réserve bien des surprises, te surprends-tu à penser que tout n’est pas désagréable ici.

Une amie.

L’affirmation d’Elim te laisse sans voix ; n’est-il d’ailleurs pas imprudent de te considérer ainsi alors qu’il te connaît à peine ? Tu n’as jamais eu d’ami à Portalia… Et peut-être n’en as-tu jamais réellement eu chez toi non plus, puisque tout est pouvoir et domination. La surprise est visible sur ton visage, si bien que tu ne réponds pas tout de suite. La Freya de Drakenmarg aurait sans doute traité cela avec dédain, mais tu t’étonnes à apprécier une fois de plus les paroles de l’hybride. Tu ne prends aucun plaisir à te faire détester. Seulement, avec ton caractère difficile et tes principes bien particuliers, tu t’attires aisément les foudres des portaliens. Pour une fois qu’une rencontre se passe aussi bien, tu apprends à la savourer. Elim a peut-être raison, la chance t’a souri lorsque tu l’as rencontré. Et qui sait ce que l’avenir te réserve ?

Tes pupilles sont toujours écarquillées lorsque le guérisseur poursuit. Tu n’es peut-être pas aussi cruelle que tes apparences peuvent le laisser supposer, la preuve étant que les paroles de ton nouvel ami te mettent la baume au cœur ; tu es touchée. Tu reviendras le voir, c’est certain. Et ce ne sera pas pour une blessure.

« Je n’y manquerai pas. » affirmes-tu dans un rare sourire.

Est-ce le début d’une amitié pure et sincère comme tu n’en as jamais connue ? Seul l’avenir te le dira. Toujours est-il que le nom et le visage d’Elim te resteront en mémoire ; tu ne risques pas de l’oublier. Tu vas probablement t’aventurer plus souvent dans ce recoin de la ville à l’avenir, et peu importe ce que peuvent en penser les autres. Le loup a encore une fois la délicatesse de ne pas t’interroger sur ce qui t’a mis dans cet état ; peut-être cette conversation surviendra-t-elle un autre jour. Qui l’aurait cru ? Dans ta tentative désespérée de prouver ta valeur, tu t’es finalement fait un ami. Ton premier ami.

Un ami.

Remerciant le guérisseur lorsque celui-ci te tend de la nourriture, tu te mets une fois de plus à sourire.

« Au revoir, Elim. »

Et puissent nos chemins se recroiser rapidement.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionBlood Ties [PV: Freya] (Terminé) EmptyRe: Blood Ties [PV: Freya] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum