PortalConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
6839
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
175
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9334

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyDans la jungle [Elim]

more_horiz
Spoiler :


Portalia n’était pas prête, tu le sais, vous le savez tous. Aux lendemains de la bataille, les dégâts restent encore à confirmer. Il y a beaucoup d’animation à la Guilde, vous êtes tous débordés. Il vous faut dénombrer les victimes, faire l’état des lieux, soigner les blessés, réparer les dommages et chasser les quelques créatures du chaos encore présentes dans la cité. Tu devines sans mal le choc des portaliens, de voir leur ville assiégées par des créatures qui n’ont jamais pénétré ses murs. Il est peut-être encore trop tôt pour faire des suppositions et nul doute qu’une enquête sera menée, mais tu soupçonnes le réveil d’un roi du chaos être derrière tout ça. De ton côté, sous les conseils d’Elim, tu t’es accordée une journée sans trop d’activité physique. Mais bien vite, tu as été accaparée – comme tous les autres – à aider Portalia à se remettre de l’agression qu’elle a subie. De ton côté, tu es évidemment inquiète de l’avenir de la cité, ayant vu les aspects les plus sombres de cette dernière. Tu veux t’ériger en justicière et combattre le mal qui ronge la ville de l’intérieur. Tu ne dois aucunement te relâcher car tu n’en doutes pas, l’attaque risque d’empirer les choses et d’affecter la confiance que possèdent les civils envers la Guilde. Peut-être est-ce là ton occasion de tirer ton épingle du jeu, mais tu n’arrives pour le moment guère à le déterminer, est-il encore trop tôt pour cela.

Si tu as auparavant exploré la baie de Toucanga avec Kamélia, il semblerait que le temps soit venu de t’aventurer à la jungle de jade, au sein de l’antique royaume de Pandora. Comme la baie de Toucanga, c’est une zone dont le portail n’existe que depuis peu et dont vous ne possédez que peu d’informations. De ce que tu sais, les ennemis au sein de la jungle ne dépasseraient pas le rang or, et seraient majoritairement des reptiles dotés de bipédie. Tu ne te serais peut-être pas aventurée en ces lieux avec si peu d’informations en d’autres circonstances. L’un des éclaireurs du bataillon d’exploration de la Guilde n’ayant toujours pas répondu à l’appel, tu t’es portant portée volontaire pour enquêter sur sa disparition. Et cette fois, tu as bien retenu la leçon en ne partant pas seule. Tu as effectivement demandé à ton ami Elim de venir. Non seulement il s’est bravement battu à tes côtés lors de la bataille de Portalia, mais en plus tu ignores dans quel état tu risques de retrouver ton camarade de Guilde. Ce dernier aurait peut-être besoin d’un médecin, à supposer qu’il soit encore vivant. Mais pour le moment, tu ne souhaites pas envisager le pire.

Sur la place des portails, tu lèves les yeux de ta carte lorsque tu vois une silhouette familière approcher. Tu le salues aussitôt d’un signe de tête.

« Elim, je te remercie d’avoir répondu à mon appel. »

Vous avez beau avoir une grande puissance à vous deux réunis, la mission risque tout de même de ne pas être une mince affaire ; ni ton ami ni toi ne savez dans quoi vous mettez les pieds. Tu restes néanmoins reconnaissante envers Elim car ce dernier a pu venir rapidement. En effet, la Guilde étant débordée dernièrement, il aurait été plus difficile de dépêcher un de tes camarades. Et pour Hadwyn, le temps ne joue pas en sa faveur ; plus il reste dans cette jungle, plus ses chances de survie diminuent. D’un côté, il s’agit de ta première sortie hors des murs de Portalia depuis l’attaque. Cela vous fera sans doute du bien à tous les deux de sortir de la ville et de son atmosphère oppressante, et ce malgré l’urgence de la situation.

« L’un de nos éclaireurs, Hadwyn, aurait dû rentrer hier de la jungle de jade. Or, nous n’avons aucun signe de lui. Notre mission est de le retrouver. » tu marques une pause, « Je sais que les Valkyries sont spécialisées dans les missions de sauvetage, mais elles m’ont l’air bien occupées depuis l’attaque. De plus, le portail vers la jungle de jade n’existant que depuis peu, elles n’en sauront sans doute guère d’avantage. Cette mission retombe donc sur nous. »

L’aide d’une Valkyrie aurait sans doute été précieuse dans ces circonstances. Mais la familia aventurière a fort à faire depuis l’attaque. Tout le monde est accaparé à vrai dire, si bien que les expéditions hors de la cité-forteresse ont été négligées. Penchant légèrement la tête sur le côté en regardant l’hybride, tu as une drôle d’impression. Comme si ton ami n’était pas dans son assiette. S’était-il passé quelque chose ? Tu le questionneras plus tard à ce sujet.

« J’ai une carte et une boussole sur moi. Es-tu prêt ? »

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50548
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Du sang sur les mains... La chose n'était pas peu courante pour le loup, dont la profession impliquait de se salir les mains plus souvent que le loup ne l'aurait voulu.
Cela dit, cette fois, cela n'avait rien de médical. Ses actions  de la veille, guidés d'avantage par la colère que le sens du devoir, lui revenaient aujourd'hui comme un mauvais rêve.
C'était en sursaut qu'il c'était levé. En pleine nuit, alors que la lune était encore haute. La fenêtre ouverte apportait avec elle le doux parfum des alentours boisés, la sève et la rosée en formation. Mais cette nuit, il ne sentait rien que le sang.
Blême, il avait prit le chemin de la douche, restant sous l'eau chaude jusqu'au matin, à contempler le carrelage d'un blanc immaculé, sursautant à chaque fois qu'il croyait y voir du sang.

Le matin vint, péniblement, les quelques rayons de soleil dardant une lumière crue sur les traits tirés de l'hybride.
L'argenté avait l'impression d'empester le sang... Même s'il avait appliqué du savon un nombre incalculable de fois, son esprit lui faisait sentir ses actes.
Ce fut en tremblant qu'il se motiva à tenter d'avaler quelque chose, son repas habituel semblant être fait de terre et de sable sans gout.
Et si le médecin savait avoir du travail aujourd'hui, il ne parvint que très difficilement à terminer son repas. C'était comme si un voile avait été déchiré devant ses yeux.
Dans sa bêtise, il avait cédé aux sirènes de la colère froide. Comme tout hybride, ses instinct lupin pouvait reprendre le dessus, mais pas cette fois...
Cette fois, c'était de la haine pure qui avait pris le contrôle de son esprit, ne le transformant pas en bête sauvage, mais en tueur froid. Et là ou la veille, il avait sentit une pointe de fierté pour avoir débarrassé Portalia d'un peu de sa crasse, il n'éprouvait ce matin que du regret.

Dans son aveuglement l'argenté était devenu comme les personnes qu'il regardait avec une pointe de mépris. Et savoir qu'il était tombé aussi bas n'aidait en rien dans son état du jour.
Il s'équipa sans entrain, enfilant sa cuirasse d'aventurier et observa son fusil. Ce dernier était propre de la veille, mais était encore teinté de regret... Comme si l'arme avait absorbé ce qu'il avait fait avec.
Alors... Il remonta dans sa chambre pour récupérer ses griffes de combats. La paire n'avait pas servit depuis longtemps, et datait de ses débuts à Portalia.
Des lames qu'il avait brandit exclusivement quand il l'avait fallut. Il était certes moins efficace avec ces dernières, mais au vu de la dangerosité de la zone, les emporter avec lui ne posait pas de soucis.
L'arquebuse reprit donc sa place sur un des meubles, ou un nettoyage approfondi l'attendrait.
Aujourd'hui, Elim tenait à redevenir celui qu'il avait toujours voulu être.

Bien qu'épuisé, il trouva sans mal Freya qui l'attendait sur la place des Portails, la dragonne à l'air fier étant définitivement une soldate jusqu'au bout de la queue.
Même pour une mission pourtant triviale, elle affichait un sérieux absolu.
Ses traits tirés, et une certaine lassitude dans les yeux, le loup leva la main en guise de salut, forçant un sourire qui ne sortit que difficilement.

-Bonjour Freya ! Je ne pouvais que te dire oui ! Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on part à l'aventure avec une future légende.

Dit il en tachant d'oublier les visions de cadavres décapités qui l'assaillaient en voyant la foule.
Ecoutant le briefing avec attention, il ne put que se réjouir d'atterrir dans un milieu  aussi prenant qu'une jungle inexplorée. Cette dernière lui occuperait les sens suffisamment longtemps pour qu'il ne pense à rien d'autre que la mission.

-Je vois ! Rien d'insurmontable alors ! Il faudra simplement être prudent.
Je n'ai jamais affronté la jungle, mais j'ai hâte !


La demoiselle avait pris des moyens pour s'orienter, le loup, lui, désigna son sac, sachant pertinemment qu'il en avait trop pris pour cette mission.

-J'ai de quoi dormir, faire un feu, de la corde et de la nourriture pour trois jours ! Et une trousse de premier soins ! Je pense qu'on aura ce qu'il faudra !

Les deux gantelets à ses mains tranchaient sur son équipement habituels, les deux ensemble affichant des lames aiguisés comme des rasoirs, dépassant largement la taille d'un doigt.

-S'il est encore vivant, on le ramènera

Finit il par dire avec entousiathme

Puissance :
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
6839
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
175
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9334

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Elim est l’un des rares qui parvient à te faire sourire. Pas d’un sourire railleur mais sincère ; sans doute n’êtes-vous pas amis sans raison. Regardant le sac de l’aventurier, tu ne peux que te féliciter d’avoir trouvé un partenaire si prévoyant. Quand bien même vous ne devriez guère rencontrer de difficultés face aux monstres de la zone, tu sais que vous n’êtes jamais trop prudent ; ta précédente expédition à l’oasis des réfugiés te l’a d’ailleurs bien montré. Il peut sembler surprenant qu’Elim et toi vous entendiez aux premiers abords : après tout, vous n’avez rien en commun. Tu aurais pu autrefois interpréter la personnalité candide du loup comme un signe de faiblesse et de fragilité. Si tu as pu en douter lors de votre premier rencontre, l’hybride t’a prouvé sa valeur lors de l’attaque de Portalia. Sans lui d’ailleurs, les pertes auraient été beaucoup plus lourdes. Il a su se montrer courageux et pertinent face au danger, malgré le fait qu’il ne soit de base guère un combattant. Tu t’es surprise à penser qu’Elim avait un potentiel certain, et qu’avec un peu de discipline et d’expérience militaire, il pourrait devenir un grand guerrier s’il le souhaite.

D’autre part, tu estimes que quelque chose vous sépare, une barrière invisible et très fine. Alors qu’Elim semble animé par les meilleures intentions et être toujours prêt à aider son projet, tu ne peux pas en dire autant de ton côté. Le peuple de Portalia n’a cessé de te rappeler ton décalage avec ce monde, en raison de ta culture différente que tu estimes être un trésor précieux. Tu n’as jamais oublié Drakenmarg en arrivant ici. Quand bien même tu as craint de t’adoucir, tu as vite repris tes marques en côtoyant des guerriers comme Hypanatoi et Derek. Bien sûr, tu ignores ce que le loup a traversé dernièrement. Aussi penses-tu – à tort – que ton chemin est rougi par le sang alors que le sien est empreint d’une certaine pureté juvénile. Une part inconsciente de toi souhaite encore le protéger, sinon le préserver de tout ceci. Est-ce donc ce qui vous sépare finalement ? Le fait que tu sois capable de tuer de sang-froid et sans éprouver de remords ? Les conclusions viendront plus tard ; pour l’heure, vous devez partir en mission.

« C’est parfait, allons-y. »

Traversant le portail, tu découvres petit à petit ce nouveau paysage qui s’offre à tes yeux. Tu es habituée à la chaleur, mais pas à une telle humidité, toi qui viens d’un monde de sable et de roches. Il y a des odeurs, beaucoup d’odeurs. Mais surtout, une végétation épaisse où est susceptible de se cacher bien des dangers. Tu ne l’as jamais dit, mais tu n’es guère à l’aise dans ce genre d’environnements. Tu préfères le désert où tu peux voir ce qui se passe aux alentours. Certes, tu sais t’adapter, mais tu comprends que l’aide d’Elim ne sera pas de trop pour venir à bout de cette mission. Les monstres ne sont vraisemblablement pas les seuls soucis, la jungle ruisselant de pièges naturels. Bien sûr, il est hors de question que tu fasses marche arrière. Néanmoins, tu penses qu’il serait préférable que vous ne vous égariez pas à votre tour, tout comme tu estimes qu’il vaut mieux avancer vite pour ne pas avancer à l’aveuglette à la tombée de la nuit. Aussi consultes-tu ta carte en vitesse, décidant du meilleur itinéraire à suivre.

« D’après mes sources, Hadwyn se serait aventuré au Nord de la jungle, en direction d’un temple, je propose que nous prenions la même direction. » tu avises l’une des fleurs environnantes, « Et prudence, cet endroit ne m’inspire pas confiance. Dans la nature, les couleurs vives sont bien souvent synonymes de poison. »  

Tu écoutes toujours ce que te souffle ton intuition, aiguisée au gré de l’expérience des batailles traversées. Jusqu’à présent, elle ne t’a jamais trompée. Commençant à marcher en direction du Nord, tu écartes les fougères avec ton épée courte, ne souhaitant risquer de les toucher. Si tu penses reconnaître ce qui est venimeux, tu ne désires prendre aucun risque. Jetant un coup d’œil à Elim, tu te demandes si celui-ci est plus à l’aise que toi ici. Il a un flair sans doute plus développé que le tien, n’est-il donc pas gêné par toutes ces odeurs ? Même pour lui, il sera ici difficile de remonter une piste. Vous avez tout intérêt à vous garder à l’œil et de ne pas finir séparés, auquel cas les chances de vous retrouver seraient bien maigres.

« Comment se porte ton clan ? »

Tu as parlé d’un ton distrait, souhaitant avant tout faire la conversation sur le chemin. L’esprit concentré sur votre objectif, tu as presque oublié l’impression que tu as eue tantôt concernant le désarroi de ton ami. Tu l’ignores, mais tu as peut-être touché à une corde sensible.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50548
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Elim c'était préparé à beaucoup de choses, mais certainement pas un tel choc. L'aventure était courante pour lui, mais les environnement comme la jungle était une véritable torture.
Peu d'animaux dans la jungle possédaient des sens aussi aiguisés que les siens. Et à peine après avoir passé le portail, le loup dut s'arrêter, sentant sa tête se mettre à tourner.
Il y avait beaucoup trop d'informations à traiter, trop d'odeurs distinctes, qui étaient toutes inconnues. Couplé à cela avec le bruissement d'un millier de feuil et de chant d'oiseau.
Le choc fut tel qu'après quelques instant, il dut s'absenter, ne revenant qu'une dizaine de minutes après, pâle comme un linge, après avoir vidé le contenu de son estomac.

-Excuse moi Freya je...

A peine ces mots prononcés, et il dut repartir de là ou il venait. La surcharge d'information était si intense qu'elle parvenait à mettre à mal ses pouvoirs de guérison.
Trop sollicité, il dut passer dans le camp de fortune improvisé et récupérer un demi masque, habituellement utilisé pour la marche en montagne. Ces dispositifs magiques permettaient de respirer, même en altitude, utilisant un cristal enchanté pour produire de l'air sain. Un air sain et surtout dépourvu de la moindre odeur.
Arrachant presque ce dernier à son support, le loup l'enfila, bouclant ce dernier autour de sa nuque avant de sentir très rapidement une amélioration de son état.
Sans odeurs, il n'avait qu'à se concentrer sur les sons, ce qui était beaucoup plus simple. Sa respiration devenue sifflante à cause de son attirail, il se représenta un peu plus tard à son amie.

-Désolé... Cet endroit est vraiment éprouvant.

Et encore, c'était sans compter l'humidité qui lui donna instinctivement envie de se laver. Autant dire que la mission allait être la plus courte possible.
Alors que la belle consultait sa carte, l'argenté fit au mieux pour se repérer, et en profita pour examiner ses griffes de combat. Ces dernières étaient restés au placard depuis le début de son rang argent et par conséquent, étaient encore trop neuve à son gout.
Observant la flore environnante, il ne put qu'aller dans le sens de la dragonne.

-Poison, ou pire... J'ai bien peur que la jungle recèle plus que de simples plantes toxiques.

Son respirateur rendait sa voix caverneuse, et systématiquement accompagnée d'un sifflement aigu, l'appareil évacuant l'air vicié via des petites valves latérales.
Pendant qu'ils continuaient à avancer, s'enfonçant dans les bois denses, Freya posa une question anodine. Anodine mais qui ne manqua pas de le frapper comme un coup de marteau.
L'interrogation resta sans réponse pendant un petit moment, avant que l'argenté ne finisse par y répondre.

-Mal... Au mieux

Sa voix même modifiée avait un relent de désespoir. Une chose bien inhabituelle chez le loup qui parvenait presque toujours à contenir ses pensées négatives. Mais rien qu'à repenser à ce qui était arrivé, ses gantelets se serrèrent, crissant légèrement.

-Nous avons perdus des gens lors du dernier raid, les soucis à Portalia on permis à une faction d'enlever les miens.

Sans rentrer dans les détails, il tacha de rester évasif, usant de ses griffes pour trancher un passage parmi les lianes qui leur barrait la route.
Chaque coup découpait la végétation, encombrant les gants d'une résine épaisse et odorante qui adhérait bien trop aux armes de l'argenté.

-Enfin... C'est ainsi... La cité n'aurait jamais rien fait de toute façon. C'était presque à prévoir...
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
6839
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
175
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9334

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Tu laisses l’hybride s’absenter, puis revenir avec un masque. L’observant attentivement, tu remarques qu’il n’est décidément pas dans son élément. Avec toutes ces senteurs, ses odeurs, tu te doutes que ses sens doivent être agressés de toute part. De ton côté, tu n’as guère ce problème et malgré quelques gênes en ce  territoire inhospitalier, tu arrives à relativement bien gérer la situation. Tu marques un temps d’hésitation ; faut-il faire demi-tour et ramener Elim en lieu sûr ? Comment tourner la chose sans le blesser dans son amour propre ? Constatant que l’hybride semble déterminé à te suivre, tu prends le temps de peser le pour et le contre. Il serait sans doute trop dangereux pour toi de poursuivre l’aventure seule, ta dernière expédition solitaire te l’ayant bien prouvé. De plus, tu ignores dans quel état sera ton camarade lorsque vous le trouverez, et peut-être aura-t-il besoin d’un médecin. Il n’est certes pas trop tard pour faire demi-tour, mais le temps passant, les chances de retrouver Hadwyn vivant s’amenuisent, tu en es parfaitement consciente. Tu n’auras pas le temps de trouver un autre partenaire. Tu te mords la langue, de remord ; sans doute aurais-tu dû penser à tout ceci avant même de partir. Tu étais loin de t’imaginer que l’hybridation d’Elim lui poserait tant de souci au sein de cet environnement. Le loup étant toutefois à quelques pas du rang obsidienne, tu sais que son aide te sera bien précieuse. Tu as appris à ne pas le sous-estimer au cours de votre dernière expédition, et il doit en être de même lors de celle-ci.

Oui, Elim sera à la hauteur et surmontera les obstacles, tu le crois. Tu poursuis donc ton chemin, gardant tout de même un œil sur le petit loup. Tu lui as posé une question sur son clan. Et la réponse ne tarde pas à te faire réagir.

« Quoi ? »

Tu t’interromps dans ta marche, levant le bras pour faire signe de marquer une halte. Tes sens en alerte, tu guettes tout de même qu’il n’y ait aucun monstre dans les parages. Fort heureusement, vous ne vous êtes vraisemblablement pas suffisamment éloignés du portail pour que des créatures du chaos ne se pointent. Ainsi donc certains profitaient des malheurs de Portalia pour s’en prendre aux plus démunis ? Ce n’est guère surprenant, surtout quand tu songes à la racaille qui règne en maître au quartier Nord. Tu n’es en outre pas surprise que les autorités n’aient esquissé le moindre geste pour venir au secours du clan d’Elim, surtout après l’attaque. Plissant les yeux, tu te demandes pourquoi ton ami se montre si évasif, et surtout pourquoi il ne t’a pas parlé de cela plus tôt. A-t-il peur de ta réaction ? De tes pulsions sanguinaires ? Après tout, il doit se douter que tu t’es rapprochée d’Hypanatoi, peut-être a-t-il même entendu des rumeurs à ton sujet. Et si cela finit par vous éloigner l’un de l’autre ? C’est une possibilité que tu envisages, mais pas avant d’avoir montré au loup toute l’étendue de ta conviction. Peut-être, par un quelconque hasard, serez-vous sur la même longueur d’onde, bien que vos opinions politiques diffèrent en tout point.

« Qui a été enlevé et qui sont les responsables ? »

Les coupables, tu cherches toujours les coupables. Tu veux un nom à maudire, un nom de plus à haïr. L’Eglise possède des griefs contre Elim et son clan, tu le conçois. Mais qu’en est-il de la Guilde ? Que font les héros légendaires, que vous ne voyez que trop rarement ? Des ennemis – ainsi les qualifies-tu – s’en sont pris au clan de ton ami. Cela suffit à provoquer ton courroux, marqué présentement par un air furibond ; c’est comme si on s’en était pris à l’un des tiens. Qui que ce soit, ils paieront pour ça car ainsi l’as-tu décidé. Il est évident que tu insistes sur la question, et le ton fataliste de l’hybride te laisse présager du pire en plus de te révolter. Elim n’a rien fait pour mériter un tel mépris ; pas alors qu’il s’agit d’un aventurier aussi méritant et d’un médecin aussi talentueux. Il a sauvé des vies, dont la tienne. Il n’est que justice que tu dois de l’aider en retour.

« Elim, tu sais ce que je vais te dire. Il ne faut pas laisser passer ça. »

Jamais tu ne céderas sans te battre. Tu souhaites faire régner justice à Portalia et qu’importe les moyens, qu’importe en l’occurrence si la Guilde n’approuve pas tes actions. Aider Elim te semble en cet instant plus important que tout. Ton regard brûlant signifie que tu élabores déjà des stratégies avec le peu d’informations que tu possèdes.

« Tu peux compter sur ma lame. »

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50548
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Le duo s'arrêta, une expression  de colère se gravant sur les traits de son amie. Instinctivement, le loup regretta d'en avoir autant dit. Ce fardeau était le sien seul, et il ne tenait pas à impliquer un étranger dans les affaires des clans.
Même s'il ne pouvait pas régler la situation tout seul, confier cette responsabilité à d'autre le répugnait. En tant que médecin, son devoir était d'aider les autres... pas l'inverse.
Secouant la tête, il leva une main en signe de paix.

-Pas d'inquiétude Freya, rien de bien grave.

Sa voix trembla pendant sa phrase, sonnant faux même derrière un respirateur ouvragé. La réalité, c'était qu'il avait désespérément besoin d'aide. Que ce soit de gens pour l'aider, ou pour simplement l'écouter. Même sa volonté, habituée à retenir les problèmes derrière une digue de rigueur, ne pouvait pas empêcher son inquiétude de se déverser comme un torrent.
L'image de sa sœur enchainée le blessait plus surement que la surcharge d'odeur, manquant de lui faire perdre ses moyens à chaque instant. Il resta un moment muet, fixant son amie avant de soupirer.

-Ma soeur jumelle...
Elle à été prise... Surement par de pillards du nord...

Bien sur, le loup pouvait blâmer bien des gens, à commencer par Portalia dans son ensemble qui avait laissé tout cela se produire. Où bien même la guilde, qui fermait les yeux sur des exactions pourtant évidente.
Mais au final... Elim restait fidèle à ses idéaux, et demeurait persuadé qu'une attitude va t'en guerre comme il l'observait depuis quelques temps ne rendrait la situation que plus compliquée.
Secouant la tête devant la réaction de Freya, le loup ne voulu pas laisser la situation dégénérer.

-Ce n'est pas comme si Portalia pouvait faire quelque chose. Et de toute façon je préfèrerait laisser les étranger dans leur ville. Ils ne comprendraient pas.
Ils ne comprennent de toute façon jamais rien. Cloitrés dans leur ville, à s'imaginer détenir la seule et unique vérité, comme si ce monde devait se plier à leur volonté. Non très franchement, je préfèrerais me passer des gens qui ne voudraient qu'installer leur morales décadente dans une société qui en est préservée.

La rancoeur le faisait parler bien rudement par rapport à d'habitude. Et il ne se rendit compte qu'au bout d'un petit moment que la dragonne pouvait se sentir concernée par le terme "étranger".
Levant sa main en signe de paix, il tacha de se montrer plus modéré dans ses propos.

-Enfin, comme Portalia nous à rejeté, je ne tiens pas à voir trop de gens se mêler de nos affaires. Ce qui était un mal est devenu une bénédiction, car les crocs de glace ne souffrent pas de la transformation malsaine qui s'opère dans la ville.
Ainsi, je peux te dire que j'irai aider les miens à régler cette affaire. Mais... Que Portalia reste là ou elle est. Nous avons fait avec son mépris depuis des siècles, cela ne changera pas.


Et si la déclaration de la demoiselle ne manqua pas de le faire sourire. Un des rare sourire honnête qu'il s'autorisait encore, il posa la main sur l'épaule de son amie, plongeant ses yeux jaunes dans les siens, y affichant une gratitude sans borne.

-Merci Freya,  ce que tu me dis me touche.
Mais pour le moment, nous avons quelqu'un à retrouver, que l'on ne puisse pas dire que nous avons imité la cité dans laquelle nous vivons. Notre éclaireur à besoin de nous.
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
6839
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
175
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9334

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Rien de bien grave ? Pareils propos ne peuvent que te consterner. Ton cœur manque un battement lorsque tu apprends de surcroit que c’est la sœur même d’Elim qui a été enlevée. Vous n’avez guère beaucoup parlé des crocs de glace durant vos précédentes rencontres, et tu ignorais jusqu’au fait que ton ami a une sœur. Pourtant, tu te sens concernée par cette affaire comme si c’est l’un de tes propres camarades à qui on aurait causé du tort. Vous ne vous ressemblez aucunement. Il est moitié loup, tu es moitié dragonne. Il est médecin, tu es guerrière. Aussi étrange que cela puisse paraître, une amitié a pourtant commencé à germé entre vous. Est-ce ton éternel sens de l’honneur qui guide tes agissements ? Elim a guéri tes blessures à deux reprises, et sans lui, tu ne serais peut-être plus là. L’hybride a toujours témoigné patience à ton égard, et ne t’a jamais jugée en raison de tes croyances différentes. Tu ressens en outre de la reconnaissance – un sentiment rare – envers le loup. Peut-être est-il bien placé pour te comprendre – malgré vos nombreuses différences – car appartenant à une communauté marginalisée de la société. Il te semble injuste que les crocs de glace soient ainsi jugés pour de vagues rumeurs et de conflits n’étant de toute évidence plus d’actualité. Il te semble même cocasse que les autorités mettent plus de zèle à les ignorer qu’à traquer les Dark Souls ou même la Secte du Chaos qui eux représentent un véritable danger.

« Oui, c’est grave. Oui, c’est important. Il ne faut pas sous-estimer la situation. » tu marques une pause, « Tes raisons de vouloir régler ça en solitaire sont nobles, et je les comprends. Néanmoins, je pense qu’en l’occurrence, tu aurais tort de négliger des alliances. »

Tu comprends les propos d’Elim, cette volonté de ne pas mêler Portalia à des affaires internes. Tu aurais sans doute réagi pareillement si tu étais encore à Khorn. De plus, tu reconnais toi aussi toutes les tares de la cité-forteresse, à commencer par la situation du quartier Nord. Tu crois en cet instant – peut-être à tort – que vous êtes sur la même longueur d’onde. Tu ne t’imaginais guère que le loup soit capable d’un tel esprit critique. Fataliste, mais réaliste. Que se passerait-il si la Guilde ou l’Eglise décidait de se mêler subitement à cette affaire ? Tu sais que rien de beau n’en sortirait, connaissant la méfiance – voire l’animosité – des portaliens envers les crocs de glace et vice-versa. Tu sais que certains commencent à revenir à Portalia, mais ne sont considérés que comme des citoyens de seconde zone, sans aucun argument valable. Des gens comme Elim, qui ne désirent rien d’autre que de vivre tranquillement en ce monde. Peut-être ne s’intéresse-t-il guère plus à la quête, étant natif de ce monde et souhaitant vivre en harmonie avec ce dernier. Autrefois, tu aurais sans doute jugé ceux qui ne se penchent guère plus sur cette quête. Aujourd’hui, tu leur reconnais le même droit qu’un autre civil de Portalia. Ce droit de vivre en sécurité au sein des murs de la cité-forteresse. Elim ne montre peut-être guère de zèle dans l’accomplissement de la quête, il a pourtant fait plus pour cette dernière que beaucoup. Il a soigné des guerriers, défendu Portalia, et n’a reçu aucune reconnaissance en retour.

« Je t’ai vu aider beaucoup de personnes, des gens qui te sont dorénavant redevables à Portalia. Penses-tu que tes amis refuseraient de t’aider sous prétexte qu’ils viennent de la cité ? Qu’ils ne se soucient pas du bien-être de ton clan ? Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. » tu marques une pause, « Je suis de mon côté consciente de la situation de Portalia et de la tare des autorités, mais je compte bien changer les choses. Quand bien même la situation paraîtrait désespérée aux yeux de beaucoup, je ne renoncerai jamais sans me battre. »

Ne jamais renoncer sans te battre, c’est bien ce qui semble te définir. Tu as souvent été moquée, prise de haut. Tu comptes à prouver au monde qu’ils ont tort, et que tu as raison. Trop de personnes sont au courant des problèmes de Portalia. Et seulement une poignée se permet d’agir. Tu vois beaucoup trop de lâcheté au sein de la cité portalienne. Tu n’embrasses que d’autant plus tes idées, et celles d’Hypanatoi. La cité-forteresse doit procéder à un changement radical si elle souhaite survivre, c’est évident pour toi. L’attaque des créatures du chaos a bien prouvé l’impréparation des autorités. Et tu sais que les pertes auraient pu être moins lourdes avec une meilleure organisation. Et que penser de ces héros rang légende dont tu as à peine vu le bout du nez durant l’attaque de Portalia ? Tout ceci n’est qu’une vaste comédie, et il est temps que quelqu’un y mette un terme.

« Je te conseille de réfléchir à ce que je viens de dire, Elim. Tu as aidé beaucoup de gens, laisse-les t’aider en retour. » affirmes-tu, « Tu m’as sauvé la vie à deux reprises, je te dois bien ça. Surtout lorsqu’il s’agit de quelqu’un qui t’est cher. »

Bien sûr, tu lui es redevable. Tu te sens concernée par ce qui se passe comme s’il s’agit d’un membre de ta troupe. Tu as préféré insisté sur le sujet avant de te refocaliser tout de suite sur la mission. Tu laisses à Elim une chance de répondre à tout ceci avant que vous ne repreniez votre route. Tu réalises que tu as peut-être sous-estimé le potentiel du loup. Toujours est-il que tu ne peux lui imposer ton aide, tu en es parfaitement consciente. Le choix lui appartient.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50548
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
A entendre Freya, Elim balançait entre la colère et la tristesse. Sur bien des points, elle se voulait rassurante, arguant, et à juste titre, que bien des gens seraient prêt à l'aider. Mais là n'était pas la racine du problème.
Demander à des gens, même de confiance, de venir l'aider à régler les problèmes que son clans avait risquait de créer un précédent dangereux. Aucuns de ses amis, ou presque, n'étaient un vecteur d'idéologie destructrice.
Mais une visite pouvaient en entrainer une autre et voir ce qui se propageait dans Portalia gagner son propre village ? Il n'en était certainement pas question.
Une seule ville de fou centrés sur eux même suffisaient. Secouant la tête le loup tenta d'éclaircir sa position, tachant d'épargner son amie par la même occasion.

-Je me dois de protéger autant mes amis que mon clan.
Ce sont deux civilisations qui n'ont rien en commun. Les Portaliens sont des vas t'en guerre prompt à faire des révolutions pour imposer une idéologie qu'ils pensent vertueuse.
Les Crocs des glace vivent en harmonie avec Portalia, conscient qu'ils font partie de ce monde, plutôt que de chercher à le fuir. Sur bien des points, les deux civilisations s'opposent. Je ne veux pas les rapprocher...


Pour Elim, son clan, si plein de défaut soit il valait mille fois Portalia. C'était un des rare endroit ou il se sentait apaisé. Peut être était ce car le val avait vu ses jeunes jours, ou peut être simplement que c'était un endroit coupé de la folie des aventuriers.
La bas, les hybrides vivaient simplement, ne cherchant ni la conquête, ni le combat. Ils vivaient, tachant de faire de leur mieux pour assurer une vie paisible à tout ceux qui y habitaient.
A l'inverse de ceux qui tentaient d'imposer leur visions. Soit une bonne majorité des Portaliens.
Tout le soucis revenait à faire un choix qui n'aurait jamais de conséquences aussi positives qu'il l'aurait voulu.

-Je sais que tu pense voir les choses d'une façon juste, d'après tes propres expériences Freya.
Mais pour moi, qui suit né dans ce monde, les Portaliens sont des barbares, inconscients de leurs propres tares. Je ne compte plus le nombre de révolutionnaire qui ont tentés de se battre contre le système et le monde.
Tous sont mort, ou pire...
C'est comme voir un serpent se mordre la queue... Je tiens à mes amis, mais je ne peux pas encore me prononcer sur la chose à faire. Chaque personne avec qui j'ai crée des liens est digne de confiance. Mais ceux qu'ils pourraient entrainer avec eux ?
Nous vivons cachés pour une raison.


Bien sur, il aurait aimé pouvoir appeler à l'aide. Il aurait voulu que bien des gens l'aident. Mais la chose n'était certainement pas aussi simple.
Ses poings se serrèrent dans ses gantelets à cette simple pensée. Jamais depuis son arrivée à Portalia, il ne c'était sentit aussi entouré, et pourtant si seul.
Tranchant dans une liane qui barrait le chemin, l'argenté reprit la progression, plongé dans un silence éloquent.

-Appellerait tu à l'aide ? Même pour quelqu'un de ton sang, si cela pose un risque pour ton peuple entier ?

Voilà ou était le problème. Elim n'était pas un des grands meneur du clan. Mais savait avoir une responsabilité. En tant que premier parmi les siens à vivre à Portalia. En tant que fils de la chaman, et en tant que Croc des glaces.
La catastrophe qui avait frappée le clan de Yoka était encore bien trop fraiche dans la mémoire des loups pour que chaque contact avec l'extérieur ne soit considéré autrement que comme un risque
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
6839
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
175
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9334

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Une fois de plus, le loup sait te surprendre. Par sa réflexion, sa perspicacité. Tu en découvres sur lui, et ce qu’il cache derrière ses airs de naïveté juvénile semble bien te plaire. Tu n’es ainsi guère la seule à mépriser les Portaliens ; Elim ne les porte pas plus à cœur que toi. Pourtant, votre principal point de différence est que tu n’abandonnes pas l’idée de faire changer les choses au sein de la cité-forteresse. Cela saurait s’expliquer par vos parcours respectifs et votre conditionnement différent. Tu as également un fort caractère, et n’es pas du genre à capituler facilement. Elim, de son côté, bien que d’apparence plus docile, a grandi dans la haine en raison d’une légende urbaine concernant une potentielle affiliation avec le chaos. Il n’est peut-être guère le plus grand soldat que tu as rencontré, mais mérite le respect par ses gestes et ses actes. Vous tenez tous deux à vos valeurs, vos coutumes et c’est ce qui vous rapproche. Tu regrettes toi aussi profondément Drakenmarg, cette contrée pleine de repères où chaque chose possède sa place. Pour toi, Portalia n’est rien de plus qu’un chaos désorganisé couplée d’une société condamnée à l’extinction si elle n’embrasse pas bien vite le changement.

« Tu crains une perte des valeurs par une exposition malsaine ? Je comprends parfaitement et tu as raison sur ce point : les Crocs de Glace et les invoqués ne se ressemblent en rien. »

Tu es concernée, tu es une invoquée. Tu ne réagis néanmoins pas mal aux paroles de ton interlocuteur ; tu les comprends même. Malgré tes capacités limitées à te mettre à la place des autres, tu sais pertinemment ce qu’est la fierté. Tu n’es pas native de ce monde, contrairement à Elim ; pourtant, tu ressens une certaine loyauté à son égard. Le loup t’a sauvé la vie en guérissant tes blessures potentiellement mortelles à deux reprises. Il est évident que tu lui es redevable ; ressentirais-tu même de la reconnaissance envers le médecin ? C’est difficile à dire tant tu n’es pas habituée à ces bons sentiments. Toujours est-il que tu n’es pas dépourvue d’un grand sens de l’honneur – quoi qu’on en dise – et que c’est ce qui anime tes pas. Si d’apparence le problème ne te concerne pas et que tu n’es d’apparence guère obligée de te sentir concernée, tu veux rendre l’ascenseur à celui qui t’a aidée jadis. Elim n’est pas qu’un allié, c’est un ami. Et quand bien même cette notion est encore bien floue à tes yeux, tu ressens une pointe d’affection pour le guérisseur. Il a été là pour toi, ne devrais-tu pas être là pour lui en retour lorsque ce dernier a besoin d’aide ? Tu ne t’imposes par pour autant, n’ayant aucune envie de le froisser. Tu peux toutefois prêter oreille attentive à tout ce qu’il t’a dit, et lui fournir tes conseils.

« Si mes années militaires m’ont appris une chose, c’est que nul homme ou nulle femme ne peut espérer faire la guerre seul. L’isolement est à la fois une force sur la conservation des valeurs et une faiblesse sur le champ de bataille. » tu marques une pause, « D’expérience, je ne pense pas que se couper totalement du monde soit la solution idéale. »

Une certaine haine existe entre les différents clans de Drakenmarg, et l’ami du jour peut devenir l’ennemi du lendemain. Les Portaliens n’ont vraisemblablement pas autant d’expérience de bataille pour faire part d’une fourberie égale aux Drakenmayers. Pourtant, mettrais-tu ta main à couper qu’ils ne chercheraient pas à nuire au clan d’Elim d’une façon ou d’une autre ? C’est une réflexion très juste que ton partenaire de mission a soulevée. Se mêler aux autres, c’est perdre son identité quelque part. Tu t’étonnes en outre que le loup puisse se montrer si serviable à ton égard alors que tu es une invoquée issue d’un autre monde. Tu es la première à critiquer les méthodes de Portalia, la première à penser ces invocations hérétiques ; la société ne cherche pas à régler ses propres problèmes et vient chercher des innocents ailleurs, sans même leur demander leur consentement. De ton côté, tu comprends la réticence de ton partenaire de mission. Pourtant, vous avez temporairement formé une troupe lors de l’attaque de Portalia. Ne serait-il pas pertinent de continuer à vous battre ensemble ? Le sang appelle le sang, et l’enlèvement de la sœur de ton ami ne doit pas rester impuni.

« Je ne te demande pas d’entraîner Portalia dans cette affaire, mais je pense que tu devrais compter sur des alliés ; des personnes dignes de confiance qui ne te trahiront pas. Seul, tu parviendras sans doute à tes fins, mais à quel prix ? » tu hausses légèrement les épaules, « Je te conseille de bien réfléchir à cela avant de prendre ta décision. »

Après tout, tu as bien eu ta propre troupe lorsque tu étais à Drakenmarg, et vous faisiez preuve d’un sentiment de solidarité et de camaraderie, étant élevés comme des petits soldats dès le plus jeune âge. Tu n’insistes pas plus dans ta réflexion, laissant Elim méditer sur tes propos, et reprends ta route. Peut-être relancera-t-il le sujet, mais tu n’oublies pas que vous avez un éclaireur à sauver.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50548
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Tracer un parallèle entre les invoqués et les crocs des glaces était logique, et tenter de les séparer les uns des autres comme voulait le faire Elim était dangereux. Cependant, avec le temps qu'il avait passé dans la cité forteresse, l'argenté avait vu les idées corrompre les gens, et ce de plus en plus rapidement.
Le saint devenait rapidement extrémiste, prêt à sacrifier plus que de raison pour arriver à une conclusion plus rapide. C'était précisément l'inverse qu'on lui avait apprit.
La patience était une vertu cardinale, qu'il s'efforçait d'avoir chaque jour. Mais cette philosophie n'avait pas de prise ici. Tout devait être rapide, et fournir des résultats immédiats. Il en avait lui même fait les frais.
A sa façon, le loup voulait protéger les siens, les protéger de la folie qui s'emparait lentement de la ville, et même de certains de ses amis.

-Ils pourraient se ressembler, surtout si l'idéologie déviante de la cité contamine le Val.
Ce serait un moyen de réunir ce qui à été séparé, mais à quel prix... Voir les miens devenir aussi vindicatifs que les portaliens...

Le simple fait de vocaliser ses doutes suffisait à le rendre nerveux.
Une voix à l'intérieur de sa tête se moquant éperdument de ce qu'un pauvre paria pouvait bien faire. Après tout, il n'était qu'un petit médecin dans une grande ville. Un aventurier comme un autre qui n'aurait sans doute jamais l'occasion de changer quoi que soit.
Mais c'était tout de même de sa famille qu'il était question.
L'argenté secoua la tête, trop conscient de sa propre insignifiance.
Les paroles de Freya l'encouragèrent d'ailleurs sur cette piste, lui rappelant que l'isolement n'était que rarement la solution. Mais pour le moment, il ne voyait pas comment faire autrement...

Trop des gens qu'il appréciait dansaient sur le même précipice que les fanatiques de la cité forteresse, Freya en était un exemple. Elle s'avançait sur le même chemin que ceux qui voulaient transformer Portalia en dictature...
Le terme n'était évidement pas le bon, mais les sombre pressentiments du loup ne parvenaient pas à qualifier la chose autrement.

-Reste à trouver des gens fiables.
Je peux apprécier des gens, les aimer comme mon sang. Mais l'avenir est brumeux. Qui me dit que l'amis d'aujourd'hui sera le frère de demain ?
Qui me dit que la malédiction de la ville ne va pas frapper cet ami ?
Il y a de nombreuses personnes qui ne céderons jamais. Mais je n'ai pas encore les talents pour jauger du cœur des gens.

A mesure qu'ils parlaient, la jungle s'ouvrait à eux, les griffes du loup taillant un chemin dans la végétation, jusqu'à parvenir à une rivière qui coulait sous les frondaisons, noyant les racines de certains arbres.
Un léger courant animait son flot, laissant quelques feuilles dériver à sa surface. Un bon point de repère pour la suite.

-Il me restera à trouver des gens de confiances. Des rocs dans la tempête qui s'annonce.
Reste à voir qui seront ces gens là.

Le loup soupira légèrement, secouant la tête pour tacher d'y voir plus clair.
Ce fut précisément à ce moment qu'une flèche siffla, passant à quelques centimètre de son crane pour se planter avec un grand bruit dans un tronc proche.
Cette dernière vibra de façon sonore, avant qu'un hissement ne retentisse de l'autre côté du fleuve.

-Oh, je crois que nous avons trouvé ce que nous cherchions !

Dit il en levant son gantelet, un projectile venant s'écraser dessus, la pointe en pierre se fracassant sur le métal épais, avant de partir sur le côté

-Nous aurons tout le temps de voir le soucis plus tard !
Il va falloir survivre !
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
6839
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
175
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9334

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Il est des amitiés qui se conservent au grés des épreuves et du temps. D’autres, au contraire, s’éffritent. Il est encore pour le moment trop tôt pour dire comment évoluera ton lien avec Elim, mais une chose est sûre ; il est l’une des seules personnes – si ce n’est le seul – à compter pour toi en ce monde. Bien sûr que tu te commences à te soucier de lui comme d’un camarade malgré vos différences. Tu as pourtant une drôle d’impression, comme si l’hybride ne te fait pas entièrement confiance en raison de tes idées, et peut-être ta récente alliance avec Hypanatoi. Étrangement, cela te chagrine ; n’es-tu guère habitués à ces émotions de tendres. L’impitoyable Freya aurait-elle un talon d’Achilles, quelqu’un capable de lui montrer une certaine sensibilité ? Tu préfères mourir que de l’admettre de vive voix, bien que tu arrives à être toi-même avec Elim plus qu’une autre personne. Tu es encore bien trop fière. Et quand bien même tu possèdes une grande estime pour le loup, votre amitié ne vient qu’après tes ambitions et tes projets personnels. Car ainsi restes-tu malgré tout, quelque peu imbue de ta personne et sacrifiant le plaisir pour la grandeur. Elim l’ignore encore, mais tu agis pour le bien de la cité-forteresse et de ses habitants. Sous la voie de la sagesse, tes alliés et toi montrerez le chemin à suivre pour les portaliens. Il ne peut en être autrement. L’attaque de Portalia l’a pour toi prouvé ; la cité-forteresse doit embrasser le changement si elle ne souhaite pas succomber au chaos qui la gangrène de l’intérieur.

Tu ne cherches pas à contredire les propos de ton ami. Il sait faire preuve d’une lucidité que peu possèdent. Tu te rends même compte qu’il a raison, aussi n’appuies-tu guère ta participation à une potentielle mission de sauvetage. Vous vous entendez bien aujourd’hui, mais qui sait de quoi l’avenir sera fait ? Une part de toi espère que le petit loup ne te verra jamais en ennemie, mais les chemins que vous prenez sont si différents que rien n’est sûr. S’il y a une certitude, c’est que de ton côté, tu ne reculeras devant rien ni personnes pour que tes plans arrivent à leur terme. Pourtant, le doute s’annonce dans ton esprit. Serais-tu capable de trahir la confiance et l’amitié d’Elim si cela est dans tes intérêts ? Tu n’as aucune réponse à cette question à l’heure actuelle, et peut-être est-ce la raison pour laquelle le petit loup a raison de se méfier. Vous ne devez pas écouter votre coeur comme certains seraient capables de le faire, mais bien votre tête. Chacun d’entre vous possède des intérêts à défendre. Vous n’avez pas grandi ni vécu les mêmes choses. Peut-être serait-il même plus sage que votre amitié s’arrête ici, pour éviter les heurts entre autres dégâts. Bien que ce ne soit une pensée guère agréable, tu es prête à t’y résoudre. Autant pour protéger ton ami que pour te protéger toi. Pourtant, tu n’es pas du genre à prendre ces choses à coeur. Décidément, Elim est plein de surprises et sait révéler des facettes cachées de ta personnalité.

« À couvert ! »

À peine la flèche a-t-elle sifflée que ton ordre sonne. Tu te caches derrière un arbre, entendant des bruits de pas dans les fourrées. Tes pensées précédemment interrompues ne se tournent dorénavant que vers un seul objectif : la réussite de votre mission. Elim est peut-être d’une puissance d’essence très élevée, cela ne veut pas dire que vous ne devez pas élaborer de stratégie, ni même ne pas prendre de précautions. Tu ne le sous-estimes pas pour autant, et tu sais qu’il est inutile d’avoir constamment l’oeil tourné vers lui pour savoir qu’il sait se débrouiller ; l’hybride t’a bien prouvé sa valeur lors de votre expédition au bosquet. Survivre ? Vous allez faire bien plus que ça, vous allez vaincre vos adversaires. Galvanisée par l’adrénaline qui s’empare de ton corps, tu jettes un coup d’oeil en arrière pour reconnaître un petit groupe de trois serpents dotés de bipédie. Il te semble avoir entendu vaguement parler de ces créatures que l’on nomme Viskar, réputée – sans surprises – agressives. Nul doute que vous avez pénétré sur leur territoire. Réflechissant à toute vitesse à ce que vous devez faire, un début de plan se dessinant dans ta tête.

« Je vais t’ouvrir la voie à l’aide de mes flammes. Quand tu les auras dans le viseur, tu sais ce qu’il te reste à faire. »

Face à des ennemis de rang or, tu ne peux cette fois prendre le risque de trop les approcher avant qu’Elim ne les atteigne. Tu feras en sorte à ce qu’il ne soit pas blessé et l’aidera à ton échelle. Tu compteras sur lui et il comptera sur toi. Cette mission vous rapprochera-t-elle ?

Dé des étoiles :

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24670
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Le membre 'Freya Bloodjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 4
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50548
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
S'il avait eut son fusil, il aurait presque prit cette agression pour une blague. Ces créatures étaient redoutable pour des rangs or, mais ne présentaient pas une menace sérieuse.
Du moins, quand elles étaient seules. Car ces dernières étaient en groupe, bombardant le binôme avec des projectiles multiples. Des flèches, des javelots, même des pierres, le tout empestant un venin que le loup préférait ne pas toucher.
Et même si ses gantelets pouvaient arrêter les projectiles, mieux valait ne pas trop jouer avec leur solidité.
Plongeant au sol, il laissa Freya préparer sa diversion, s'attendant à voir comme elle l'avait promis, une tempête de feu, à même de faire rôtir les serpents bipèdes en face d'eux.

Une chaleur intense lui confirma l'instant, et l'argenté s'élança à découvert, découvrant un brasier crépitant qui suffit à tromper la vision infrarouge des créatures. Ces dernières reculèrent légèrement, tachant de se protéger les yeux avec leurs bras.
Une erreur qui fut fatal au premier monstre.
Quatre grilles tranchèrent aussi bien son bras que son visage, s'enfonçant dans la chair écailleuse sans effort, poussée par la force du loup qui pour faire bonne mesure, frappa de son autre griffe en diagonale, décapitant proprement le Viskar, envoyant sa tête rouler au loin, son sang pestilentiel se répandant aux alentours.
L'argenté avait utilisé sa magie pour voler au dessus du cours d'eau, et plonger sur sa première cible.
La seconde vit la scène, et s'empressa de dégainer un sabre courbé, dont la lame était poisseuse de venin. Un coup porté à distance envoya une giclé de liquide jaunâtre vers lui. Mais Elim parvint à glisser sous le coup, roulant au sol avant de bondir sur le monstre, plantant ses deux gantelets griffes en plein cœur, déchirant les os comme s'ils n'avaient été fait que de papier.

Un hissement d'agonie parvint à ses oreilles, alors que le monstre poussait son dernier souffle, rapidement interrompu par les lames du loup qui remontèrent d'un coup sec, l'argenté ne tenant pas à prendre le moindre pour ce combat.
Mieux valait s'assurer que les créatures soient mortes, et ce rapidement.
Le dernier cependant avait anticipé le soucis et un immense tronc frappa le loup de flanc, le faisant décoller de sa proie et l'envoyant directement dans la rivière, dans laquelle il s'enfonça avec un plouf sonore, ne laissant que Freya face au monstre, l'argenté, à moitié assommé, parvenant tout juste à atteindre le rivage, le monstre restant se dressant au dessus de lui, avec son sabre levé, les crocs goutant de venin
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
6839
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
175
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9334

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Le coeur battant, tu sors de ta cachette pour cracher un puissant jet de flamme. Les créatures reculent légèrement, tâchant de se protéger les yeux et les bras. C’est alors que tu vois un éclair argenté du coin de l’oeil ; Elim passe à l’action comme attendu. La diversion aura été efficace, permettant à l’hybride d’approcher les monstres sans grande difficulté. Le premier viskar est déjà décapité alors que tu cours à ton tour en direction du combat pour venir en aide à l’hybride. Ce dernier terrasse le second adversaire sans souci, mais le troisième parvient à l’assommer avec un tronc d’arbre. Alors que le dernier viskar s’apprête à attaquer ton ami avec sa lame remplie de venin, tu vois rouge. Dégainant ton épée, tu te jettes sur la créature, oubliant toute potentielle approche furtive. Le monstre anticipe ton attaque et recule d’un bond agile, ripostant dans la foulée. Tu tentes d’esquiver tant bien que mal l’attaque, n’étant guère une essence verte. L’effet n’est qu’à moitié concluant, car le viskar arrive à atteindre ton épaule avec sa lame et à t’érafler. Une douleur se fait aussitôt sentir, une douleur qui ne peut être liée à une blessure si superficielle. Tu devines qu’il s’agit du poison du monstre. Tu grimaces un instant, espérant que cela ne compromette pas la mission, mais te recentres bien vite sur le combat. Échangeant quelques coups d’épées avec le viskar, ce dernier recul face à la force de tes frappes. Tu ne le lâches pas, ne le laisses pas s’éloigner en raison de ses pouvoirs de télékinésie. La victoire est proche, et alors que le monstre perd l’équilibre, tu en profites pour l’empaler, mettant ainsi fin au combat.

Tu accoures aussitôt vers Elim, espérant que ce dernier aille bien. À ton grand soulagement, tu constates qu’il n’a pas eu la moindre blessure ; chose guère surprenante compte tenu de sa puissance d’essence. De ton côté, le sang perle toujours à ton épaule, mais la douleur lancinante semble être partie. Examinant ensuite les lames des viskars, tu constates qu’elles ne possèdent plus l’éclat du venin. Le poison serait-il parti avec leur mort ? C’est un phénomène très étrange que tu ne peux expliquer mais que tu ne manqueras pas de rapporter à la Guilde. De ton côté, tu observes une chose ; tu as perdu ton sang froid en voyant le petit loup en difficulté. Tu tiens de toute évidence à lui, c’est indéniable. Mais si tel n’avait pas été le cas, peut-être n’aurais-tu pas été blessée avec aussi facilement, et cette pensée te hante. Ces émotions seraient-elles un signe de faiblesses ? Dois-tu t’en débarrasser ? Tu ne poursuis toutefois guère ces pensée, car tu sens une essence approcher de vous, sans doute qu’Elim l’a sentie également. Dégainant à nouveau ton arme, tu observes un homme surgir des fourrées, sans doute alerté par le bruit du combat. Il observe le carnage, avant de vous regarder et de lever les mains en signe de paix.

« Vous leur avez donné une sacrée raclée ! »

Ce n’est pas une créature du Chaos, mais tu ne rengaines pas ton arme tout de suite pour autant. Fermant un instant les yeux pour mieux te concentrer sur les essences alentours, tu t’aperçois que le nouvel arrivant n’est seul. Vous ne risquez pas d’ambuscade. S’agirait-il d’un aventurier, tout comme vous ? Vous aurez beau avoir le dessus à vous deux s’il tente quelque chose, tu restes pourtant bien méfiante. Qui oserait s’aventurer dans la jungle de jade, au milieu de tous ces reptiles ? C’est alors que tu te souviens d’une chose. Tu as entendu des rumeurs concernant un groupe de personnes traversant la jungle de jade pour libérer leurs amis de l’esclavage des créatures du coin. Ce seraient des personnes rustres et peu amicales, aussi es-tu surprise de le voir s’approcher ainsi de vous. À y réfléchir, il n’aime pas ces monstres plus que vous, et nul doute que vous avez gagné son respect en quelque sorte en abattant ce groupe de viskars.

« Qui êtes-vous ?
- Je m’appelle Allan, je suis un rôdeur. »

Un rôdeur, c’est donc ainsi qu’ils se nomment ? Voyant Allan taper des mains face à votre victoire, tu ranges ton arme, ayant une idée derrière la tête. Ce rôdeur connaît sans doute la jungle comme sa poche, peut-être pourra-t-il vous aider à retrouver Hadwyn ? Le nouveau venu est sans doute bien placé pour savoir ce qui se trame dans les parages, et si quelqu’un s’est aventuré dans la jungle récemment. Autant tenter de lui demander des informations qui pourraient vous économiser un temps précieux.

« Je me nomme Freya, et mon partenaire est Elim. Nous venons de Portalia et nous avons perdu l’un de nos éclaireurs. Un homme grand, blond et avec un équipement d’explorateur. Il s’appelle Hadwyn, l’auriez-vous vu ? »

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50548
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
L'impact avec l'eau fut comme un choc psychologique. Le liquide frai chassant aussi bien la transpiration que les doutes que le loup avait pu avoir jusque là. Son maître l'avait pourtant prévenu : laisser ses pensées vagabonder, même au combat, c'était prendre le risque d'y rester.
Et voilà bien une chose que le loup ne tenait pas à faire : mourir sur le terrain.
L'hybride avait encore beaucoup trop à faire, que ce soit pour les beaux yeux d'Yvana, ou simplement pour le sort de sa famille. Et alors qu'il s'enfonçait dans les profondeurs de la rivière, il commença à se débattre, agitant ses bras pour remonter à la surface, et se trainer péniblement sur le rebord boueux.
Il cracha une bonne bouchée d'eau, espérant que rien ne viendrait le cueillir à la sortie. Une ombre se dressa devant le loup, brandissant une épée qui ne tarda pas à s'abattre sur lui.
Mais au lieu de lui trancher la gorge, l'arme fut bloquée par une autre, dans un bruit métallique sonnant.

Freya avait accouru, l'empêchant de mourir bêtement à cause de ses propres dérives.
La demoiselle avait une technique éprouvée, les passes d'armes étant fluide et propre, là ou les mouvements d'Elim étaient d'avantage dut à l'instinct qu'à une quelconque botte.
Le résultat fut sans surprise, et la créature fut rapidement empalée sur l'épée de la dragonne, ou elle ne tarda pas à y mourir. Sa magie soigna presque immédiatement la petite commotion, lui permettant de se remettre sur ses pieds, secouant sa crinière pour en chasser l'eau accumulée.

-Merci Freya, sans toi, je serais en train de rougir la neige.

Il aurait voulu se montrer plus expressif, mais une présence lui fit lever les yeux et les oreilles. Une essence s'approchait d'eux. Pas plus puissante et pas nécessairement hostile. Mais c'était tout de même un imprévu dans la mission.
S'aidant de ses griffes pour retrouver sa position debout, l'argenté fit à l'imitation de son amie, levant ses armes en signe d'appréhension.
Allan, un rodeur, débarquer devant eux, presque par magie, et visiblement habitué à la jungle.

-Enchanté Allan !

Dit il pour accompagner son amie, qui semblait un peu plus détendue que lui.
Profitant des présentations, le loup fit au mieux pour enlever la boue de son manteau, l'enlevant pour le tremper dans l'eau, laissant la terre se décoller.

-Oh ! Des aventuriers de Portalia !
J'ai vu beaucoup de choses ces derniers temps, mais effectivement, vous n'êtes pas les premiers à passer par ici ! Beaucoup de Viskars sont agités, j'imagine que c'est pour ça.


-Oui ! Il y a une mission pour les étudier, pas mal de gens sautent sur l'occasion.

-Hmmm... C'est peu prudent, surtout en ce moment, les monstres cherchent à faire des sacrifices pour leur magie, la lune de sang approche.
En fait... C'est précisément cette nuit.


Un sombre pressentiment envahit le loup.
Il n'était pas vraiment versé en magie occulte, mais de ce qu'il savait, les lunes rouges étaient l'opportunité pour gagner de nouveaux pouvoirs. Il n'y aurait donc rien d'étonnant à ce que...

-Dans ce cas, vous savez ou ils emmènent leurs prisonniers ?

Se tournant vers Freya, il prit un air inquiet.

-Je sais que rien ne nous indique qu'il à été capturé, mais le temps est limité.
S'il est prisonnier, il sera mort ce soir. S'il ne l'est pas, alors nous aurons le temps de le chercher ailleurs

Il n'était pas dans son tempérament de se montrer si acteur de ses propres missions, mais pour une fois, le temps ne lui laissait clairement pas l'occasion de rester passif.
Ses grands yeux jaunes dilatés par l'inquiétude, il attendit l'avis de son amie
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
6839
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
175
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9334

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Allan n’a pas l’air hostile à votre égard. Tu ne baisses pas entièrement ta garde pour autant, tes vieux réflexes de guerrière refaisant surface. Tu n’es pas de ceux qui accordent leur confiance aisément. Pourtant, aucune mimique ne semble trahir ta méfiance. Tu gardes une expression neutre de toute émotion. Ainsi, tu ne laisses pas deviner tes intentions, tout comme tu n’offusques guère votre interlocuteur. Tu as cru comprendre avant de partir que d’autres personnes vivent dans la jungle, sans avoir pour autant posséder beaucoup d’informations à leur sujet. De ce que tu as compris, les rôdeurs sont une communauté – s’ils peuvent s’appeler ainsi – à part de Portalia dont les relations ne sont pour le moment pas très claires. Ne sentant aucun danger imminent vous guetter, tu reportes ton attention sur Elim. Et, à ton grand soulagement, ce dernier est sain et sauf. Une part de toi ne peut s’empêcher d’être protectrice à son égard, quand bien même l’hybride a déjà atteint le rang obsidienne alors que tu n’es qu’au rang or. Peut-être est-ce le côté quelque peu juvénile de ton ami qui te poussse à faire attention à lui comme s’il s’agissait d’un jeune frère. Même s’il a vite progressé en terme de rang, tu sais que ce monde ne suit pas la même logique que le tien. Le rang, sans l’expérience militaire, ne fait pas tout. Et tout invoqué, tout natif, ne possède pas nécessairement une grande expérience guerrière pour exploiter leur plein potentiel. Là encore, l’absence d’enseignement rigoureux de la cité-forteresse se fait sentir.

« La lune de sang ? Vous voulez dire qu’ils font des sacrifices humains our honorer leurs divinités ? C’est d’une barbarie... »

Bien que tu aies focalisé ton attention sur l’état de ton ami, cela ne t’a pas empêchée d’écouter les propos d’Allan. Tu n’as pas besoin qu’il t’explique ce qu’est la lune de sang pour deviner qu’il s’agit d’un quelconque rituel orné de supersitions. Es-tu pourtant bien placée pour parler de barbarie alors que vous exploitez sans vergogne les esclaves dans ton monde ? Tu n’as jamais remis en question tes principes, et cela ne commencera pas maintenant. Toujours est-il que tu n’es pas de ceux qui tuent par pur plaisir, mais lorsqu’il y a un objectif derrière comme servir tes ambitions. Tu n’as pas – et n’a peut-être jamais eu – un bon fond. Tout comme tu n’as jamais été une enfant de coeur. Tu es pourtant pleine de nuances et de contrastes, et l’idée de se plier à une divinité n’est pour toi pas signe de force mais bien de faiblesse. Tu aurais des choses à dire sur l’Ordre et ses méthodes, tout autant que le Chaos. Nulle religion, nul dieu n’existe à Drakenmarg, pour la simple raison que vous pensez être les plus forts. Est-ce réellement le cas alors que votre destin est tout tracé dès la naissance ? Tu ne vois cette lune de sang que comme un acte insensé, des sacrifices inutiles.

« Si vous nous le permettez, Allan, nous allons nous joindre à vous. Il y a des chances que notre allié ait été capturé. Autant unir nos forces, vous ne pensez pas ?
- En effet. Nous frapperons au crépuscule pour délivrer les prisonniers. Vous pourrez vous joindre à vous, mais inutile de préciser que ce ne sera pas une opération sans risque. »

Allan semble presque suspicieux, et tu peux le comprendre. Sans doute ne s’attendait-il pas à ce que vous proposiez votre aide aussi aisément. Elim a beau t’avoir soufflé l’idée, tu penses qu’il a bien raison. Il est dans vos intérêts de vous allier avec les rôdeurs contre les créatures du Chaos. Et même si vous vous égarez en chemin, la Guilde ne saurait vous blâmer de tisser des relations diplomatiques en même temps que vous explorez cette nouvelle zone. De plus, si tu dois être honnête avec toi-même, la perspective d’un combat de grande envergure pour délivrer des prisonniers intéresse grandement la guerrière que tu es. Tu ne cracheras jamais sur une occasion de te démarquer, ni d’anéantir tes ennemis pour gagner encore plus en puissance. Les intentions de ton ami sont peut-être plus candides et moins calculatrices que les tiennes, mais d’un accord commun, vous avez décidé d’aider les rôdeurs. Pourtant, il y a une dernière choses dont tu dois t’assurer avant que vous ne vous engagiez dans cette voie.

« Montrez-nous où vos troupes se sont rassemblées, nous allons faire alliance. » tu marques une pause, « Dans le cas où Hadwyn ne se trouverait pas parmi les prisonniers, nous aideriez-vous en retour à le trouver ?
- Un service pour un service. Si vous nous aidez, nous vous aiderons à notre tour. » répondit Allan dans un sourire.

Allan cerne mieux vos intentions désormais. Au moins semble-t-il avoir la tête sur les épaules. Jetant un coup d’oeil à Elim, tu emboîtes le pas assuré du rôdeur en silence alors qu’il vous amène vers son camp.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50548
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
On ne pouvait pas dire qu'ils perdaient de temps. Et c'était sans doute la meilleure chose à faire, car si le jour descendait petit à petit, il y avait de fortes chance que l'espérance de vie d'Hadwyn en fasse tout autant.
Autant dire que le loup ne comptait pas ramener un cadavre à la guilde. Et ce pour plusieurs raison. La première étant qu'on attendait de lui à ce qu'il revienne en vie. Et la seconde étant qu'au vu de la fierté de Freya, cette dernière risquait de ne pas se remettre aisément d'un échec.
Alors, la seule voie possible était de ramener leur homme.
La dragonne ne se fit d'ailleurs pas prier pour proposer une alliance solide au rodeur, doublé avec ça d'une promesse d'aide si leur cible n'était pas dans le camp.
Une sorte de contrat gagnant/gagnant qui profiterait à tous.

Elim s'avança un petit peu, se redressant de toute sa petite taille avant de prendre la suite du rodeur.
Ce dernier s'enfonça dans la jungle, prenant des chemins que le duo n'aurait jamais trouvé sans ce guide. Et si la jungle était un piège mortel, ils ne rencontrèrent aucunes créatures dangereuse, leur guide connaissant visiblement l'endroit comme sa poche.
Parfois, ils passaient à des endroits qui n'avaient aucuns sens, mais qui leur faisait éviter un piège ou un danger. Plus d'une fois, le loup pu voir des créatures  sauvages juste à côté de lui, mais qui ne le remarquèrent jamais.
Et là ou le duo aurait dut se frayer un chemin dans la végétation, à grand coup de griffe. Ils se faufilèrent comme de l'eau à travers la roche.
Un trajet de plusieurs heures se fit en quelques minutes.
Et soudainement, leur guide les fit déboucher sur une clairière sans arbre, ou s'entassait plusieurs dizaines de tentes.
Ces dernières affichaient toute une teinte de camouflage qui les auraient fait passer inaperçu dans la jungle.

-Et voilà le campement, on se prépare déjà au futur assaut
Si vous avez besoin de vous ravitailler, il y a une tente avec des vivres par là.
Les autres sont déjà au courant de votre arrivée. Faites comme chez vous. Je viendrais vous chercher une fois que tout le monde sera prêt.


Dit il avant de s'éclipser, laissant le duo seul parmi les autres rodeurs.
Elim prit la main de son amie pour l'attirer avec lui dans la tente, ou ils découvrirent plusieurs paquets de vivres emballés, comme s'ils attendaient déjà les deux aventuriers.
Il y avait également de quoi se laver, une chose qui ne serait pas de refus pour le loup.

-Et bien... vu que c'est proposé si gentiment, je propose de ne pas se faire prier !

Sans se faire plus prier, le loup retira ses vêtements, plongeant dans une des grandes bassines qui était à disposition, en profitant pour y passer ses vêtements.
L'eau était chaude, et tira un petit soupire à l'argenté.

-Après des heures dans cette jungle, ça fait du bien ! Tu devrais essayer !

Rien ne valait un peu de repos avant un assaut de cette ampleur.
Bien sur, l'argenté aurai peut être dut se méfier de tout ça, mais la chaleur et la moiteur de l'endroit lui faisait oublier bien des choses.
Du reste, il ne pouvait pas résister à un bain, même en pleine nature.
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
6839
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
175
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9334

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Avez-vous d’autres réels choix que de vous fier à Allan ? Les relations qui lient les rôdeurs aux portaliens te semblent encore floues, ce qui attise encore quelque peu ta méfiance. Elim partage-t-il ta prudence naturelle ? Sous ces airs naïfs se cache un allié des plus fiables. Et quand bien même Allan déciderait de vous la mettre à l’envers, vous arriverez à retomber sur vos pattes – du moins, le penses-tu. Tu es inquiète – voire vexée – au fil de la marche de constater votre dépendance à ce guide. Sans Allan, vous n’auriez jamais trouvé le camp des rôdeurs. Et peut-être vous seriez-vous perdus dans l’immensité de cette jungle dont les pièges naturels sont vos ennemis mortels. Tu en viens presque à te demander comment il est possible de vivre dans les parages, avant de te rappeler que ce genre d’environnement ne peut que forger le caractère ; tout du moins, ainsi ton père aurait-il vu les choses s’il avait été là. Tu tentes de te rassurer sur l’assaut à venir, en te disant que les rôdeurs et vous partagez un point commun : une certaine animosité envers les créatures esclavagistes de la région. Avec un ennemi commun, il est cohérent d’unir vos forces pour parvenir à vos fins. En outre, Allan ne possède aucun intérêt véritable à vous trahir.

Saluant les personnes que tu croises d’un signe de tête, tu te trouves soudainement prise au dépourvu lorsqu’Elim prend ta main pour te conduire vers une tente où vous pouvez vous restaurer. Regardant aux alentours, tu vois des vivres, mais également des bassins d’eau. Tu commences à te détendre, sans autant baisser la garde que ton ami ; tes vieux réflexes guerriers ne t’abandonneront décidément guère aussi facilement. Alors qu’Elim t’invite à le suivre dans l’eau, tu déclines l’invitation d’un nouveau signe de tête. T’assayant non loin, les yeux perdus dans le vague, tu pousses un léger soupir. Puis, tu regardes le jeune loup.

« Je sais que tu es né en ce monde, avec les Crocs de Glace. » affirmes-tu, « Ton clan ne te manque pas, parfois ? Le quartier Nord de Portalia doit te sembler bien hostile comparé à ce que tu as connu. »

C’est une question que tu t’es toujours posée, et tu espères qu’elle n’est pas trop douloureuse afin que ton ami puisse te répondre. En fin de compte, tu réalises que tu ne sais pas tant de choses sur lui. Vous êtes très différents ; alors que tu poursuis tes ambitions intéressées, lui a le coeur sur la main et aide son prochain sans compter. Certains diraient que votre amitié n’a aucun sens, tu n’en tiendrais pour autant guère la moindre attention. Elim est ton seul véritable ami à Portalia. Et quand bien même tu ignores si cette amitié résistera à travers le temps ou non, cet instant présent compte pour toi. De par sa naissance à Portal, Elim a forcément une vision différente de la tienne. Tu arrives à ne pas juger le fait qu’il ait vécu en harmonie avec la nature, avec son clan. Tu sais qu’il y tien autant que tu tiens à ton Drakenmarg. Pourtant, il ne t’en parle rarement. Tout comme tu réalises qu’il ne t’a jamais parlé de sa vie d’avant qu’il n’amménage à Portalia. Tu en viens même à te demander à quoi il devait bien ressembler, enfant. Quel genre d’épreuves avait-il dû traverser pour devenir l’adulte qu’il est aujourd’hui. Après tout, chaque être ne possède-t-il pas une histoire digne d’être contée ?

« Je donnerais n’importe-quoi pour retourner auprès des miens. Tu sais ce que je pense des invocations ; arracher des gens à leur monde, leur famille pour une guerre qui n’est pas la leur est à la fois lâche et injuste. » tu marques une pause, « Surtout quand cette même guerre ne semble pas bouger d’un iota. »

Peut-être t’égares-tu à nouveau, peut-être abordes-tu un sujet qui pourrait fâcher. Pourtant – et sans doute contrairement à toi – tu penses que le loup est suffisamment ouvert pour comprendre ton point de vue. Quelques temps plus tôt, tu aurais aimé l’épargner de tout ceci. Néanmoins, ton ami a su te prouver sa force ainsi que sa valeur. De ton côté, tu penses voir la colère gronder à Portalia, et la perte de confiance envers les autorités continuer de croître. Oui, la cité-forteresse se précipite vers sa chute à tes yeux. Elle ne possède que deux solutions sur le long terme ; évoluer ou disparaître pour de bon, gangrénée par le chaos et le vice.

« J’aimerais faire changer les choses, cette situation ne peut pas durer éternellement. »

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50548
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Elim tenait largement dans la cuve qui servait de bain. A peine la taille d'un tonneau coupé en deux. Et remplis d'eau chaude jusqu'à ras bord. Une chance inespérée pour le loup qui était immergé jusqu'au nez, laissant dépasser ses grandes oreilles qui bougeaient au mesure de ses propres mouvements.
Les idées noires de l'après midi avaient été lavées avec le bain, et il ne pensait à vrai dire qu'à ce petit ilot de confort. Et y avait il besoin de dramatiser cette situation ? Lui était tranquille, heureux de ce simple état de fait, même si Freya ne semblait pas vraiment partager sa détente. Toujours sérieuse, elle gardait son air concentré.
Cela fit soupirer le loup de l'entendre remettre le sujet sur la table, la chose se matérialisant par de petites bulles à la surface.

-C'est une autre façon de vivre, on s'y adapte, c'est un peu difficile au début, mais on ne peut pas dire que je sois malheureux. J'ai une maison, des amis, et de quoi contenter tout le monde.
Parfois, il vaut se contenter de ce qu'on à plutôt que vouloir révolutionner le monde.


D'aucuns diraient que ce n'étaient que les grands hommes qui changeaient l'histoire, à coup de décisions radicales. Mais Elim était plutôt persuadé que c'étaient les petits gestes du quotidien, fait par les gens simple qui tournaient réellement la roue de la vie.
Quoiqu'il en était, Elim, aussi influent puisse t-il être ne comptais absolument pas changer le monde, pas de la façon que beaucoup l'auraient souhaités.
Et devant l'insistance de la demoiselle, il dut respirer pour réunir ses idées.

-C'est injuste, cruel même. Et je ne peux qu'imaginer la douleur des gens coincés ici. Mais néanmoins... C'est ainsi, il n'y a pas de chemin de retour possible, du moins pas sans battre les rois du chaos à ce qu'on dit.
Néanmoins, c'est simplement une nouvelle naissance pour bien des gens. Tout le monde ne vivait pas si bien que cela dans son monde, et au vu de la cité de Portalia, je suis prêt à parié que beaucoup aiment leur vie ici.
Le climat est doux, et les attaques relativement rare. Contrairement à certains monde ravagé, c'est presque un paradis.

Saisissant un savon, il commença à se frotter énergiquement, tachant d'enlever la crasse et la transpiration accumulée, frottant avec bien plus d'énergie qu'il n'en mettait à changer le monde.
Et alors qu'elle lançait sa phrase, Elim eut un petit soupir sonore.

-Tu veux dire les gens qui vivent heureux ?
Effectivement, vu tout les efforts mis pour changer cela, ça finira par se terminer. Mais pour autant, je ne crois pas que la grogne qu'on imagine est si vive que ça.
Les quartiers nord sont pauvre, pas renégats. Les gens veulent vivre du mieux possible. Il n'y a que les cultes guerriers qui tiennent à partir en croisade.
Si ce n'était que moi, je les laisserai partir dans les étendues sauvages, qu'ils tentent donc ce que personne n'a réussi jusque là. Qui sait, peut être pourraient ils réussir. Mais j'en doute.
Il faut accepter sa propre insignifiance avant de vouloir changer le monde.


Dos à la demoiselle, il était appliqué à laver ses cheveux et sa queue, frottant son pelage argenté en y chassant toutes les imperfection qu'il trouvait. Même si... Il restait sans doute plus que nécessaire dans le bain, profitant autant qu'il le pouvait.

-Les gens naissent, vivent et meurt. C'est une constante quasi universelle.
Ils le font ici, plutôt que dans leur monde. C'est un enlèvement, mais fait par une force qui nous dépasse. C'est jouer leur jeux que de vouloir partir à la bataille.
Et je pense que si tout cela continue, je serais obligé de tuer le premier porteur de conflit qui viendra amener ses problèmes dans ma clinique ou mon clan


Dit il d'une voix glaciale, qui contrastait avec l'habituelle chaleur du loup.
Ce dernier en avait plus qu'assez de voir des gens s'amuser à perturber la vie des autres, parfois de façon bien plus cruelle qu'ils ne l'imaginaient, imposant leur propre vision à d'autre qui n'avaient rien demander.

-Si ce n'est que la force que les barbare comprennent, peut être faudra t'il en user pour avoir la paix.
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
6839
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
175
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9334

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz

Elim a toujours été plus pacifique que toi. Pourtant, le petit loup arrive parfois à te surprendre par sa détermination ou ta perspicacité. Bien que tu ne l’aies jamais dit de vive voix, tu as été surprise lors de votre première rencontre, de sentir une telle puissance d’essence émaner d’un être aux apparences si candides. Tu t’es tout d’abord dit que sous ses airs tendres, il n’aurait pas fait long feu à Drakenmarg, où les apparences sont rarement trompeuses. Tu as beau être particulièrement critique de tout ceci, de l’Ordre, de ce mode de vie portalien, tu reconnais que ce monde dans lequel tu es tombée es plein de surprise. Pour le moment, tu qualifierais Elim de bonnes rencontre. Néanmoins, tes ambitions priment – et primeront – toujours avant tout le reste. Est-il possible que l’hybride devienne un jour ton ennemi ? Que tu aies à te mettre en travers de son chemin pour parvenir à tes objectifs ? L’idée a beau te serrer le coeur, tu es prête à cette éventualité. En un sens, votre amitié est à la fois forte et fragile. Est-ce étonnant te concernant ? Le simple fait d’avoir réussi à en tisser une en ce monde hostile est déjà un fort exploit.

Des capacités d’adaptation, Elim en possède, et c’est l’une de ses nombreuses qualités. Il te semble toutefois injuste qu’il vive reclu dans le quartier Nord, qu’il soit jugé en raison de son ascendance envers les crocs de glace, lui qui fait bien plus que beaucoup pour la cité portalienne. Ses citoyens sont-ils donc ingrats, en plus de se révéler être particulièrement timorés ? Plus le temps passe, plus ton chemin te rapproche de celui de guerriers comme Hypanatoi. Peut-être, de ce fait, t’éloignera-t-il du gentil loup. Il semble une fois de plus étrange que l’amitié ait pu fleurir entre vous, étant donné que vos prises de positions sont parfois aux antipodes. Elim pense que c’est avec les petites actions du quotidien qu’il changera les choses, n’est-il également guère malheureux de sa situation d’après ce qu’il affirme. Il ne possède pas ta frustration, ni ton aigreur. Il ne possède pas non plus ton ambition démeusurée. Toi, tu es une révolutionnaire. Tu aimes voir les choses en grand, tout comme tu aimes le pouvoir. Chasser le naturel le fera revenir au galop ; autant dire que l’alpha Drakenmayer que tu es ne changera vraisemblablement pas. Tout du moins, il est fort probable que ton fond reste fidèle à ton vile coeur de dragonne.

Pour toi, Elim a le défaut de trop se complaire dans sa situation. Il n’est pas de ceux qui feront réellement changer les choses – du moins le penses-tu. L’affection que tu lui portes te donne une raison de plus de te battre, bien que tu déplores le fait qu’il ne pense guère comme toi. Tu te demandes même si tous les crocs de glace sont ainsi. Peut-être lui a-t-on appris à être en parfaite harmonie avec la nature sans chercher à la dominer ou à la dompter. Au moins ne cause-t-il aucun tort à qui que ce soit. Pourtant, la fin de sa tirade te plaît particulièrement.

« Si tu as quelque chose à protéger, tu ne deviendras que plus fort. » affirmes-tu.

Impossible de restaurer l’ordre et la justice sans violence, tu en es bien consciente. Peut-être le cheminement mental du petit loup le ménera-t-il à cette même conclusion, du moins l’espères-tu. Tu n’es pas prête à accepter ton insignifiance, et tu n’es pas d’accord avec la majorité de ses propos. Pourtant, tu ne cherches pas à le faire changer d’avis. Tu espères juste que l’hybride se rendra compte de la réalité des faits, de ta réalité pour faire changer les choses. Car, tu le sais, Elim serait un atout de poids s’il était dans ton camp. Tu ne cherches pourtant pas à l’utiliser, ni à le manipuler comme cela aurait pu être le cas avec une autre personne. Non, tu as bien trop d’affection pour l’hybride pour vouloir faire cela. Son raisonnement n’est pas parfait, mais c’est déjà un bon début à tes yeux. Tu demeures un instant pensive, ne te lançant étonnemment dans aucune tirade révolutionnaire. Au lieu de quoi, tu fais quelques pas en direction de la sortie en lançant par-dessus ton épaule.

« Rejoins-moi à l’extérieur quand tu seras prêt. »

Pas plus de pause pour toi. Pas plus de répit – si tant est qu’il y en ait eu un – pour l’alpha Drakenmayer. Tu as entendu ce qui t’intéressait, désormais il est temps de te concentrer sur le combat à venir.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50548
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Incapable de convaincre son amie, le loup finit par abandonner, se contentant de profiter de son bain sans chercher à faire plus de vagues que cela. Et profiter, il le fit, savourant l'eau chaude, surtout en plein milieu de cette nature bien trop abondante à son gout.
L'humidité de la jungle environnante était étouffante, et ne manquait pas de faire étouffer ceux qui tentaient de s'y aventurer. Avoir ce genre de confort suffit à lui redonner plus d'énergie qu'une nuit de sommeil complète.
Terminant son bain, il prit le temps de s'étirer un peu avant de quitter sa petite cuve, enfilant ses vêtements qu'il avait nettoyé et séché avec sa boule de feu.
Ce fut un hybride propre comme un sou neuf qui ressortit de la tente, et dont les soucis semblaient avoir été laissés dans l'eau.
Et alors que le camp se préparait lentement pour atteindre le site du rituel, l'argenté rejoignit son amie dont l'air sérieux n'était jamais vraiment éffacé.

Les mains dans le dos, il apparut dans son champ de vision avec un grand sourire, sa queue oscillant de droite à gauche, signe que la discussion, certes mouvementé de tout à l'heure était déjà loin derrière.

-Tu sais Freya, tu devrais essayer de penser à autre chose qu'à la mission, à la grandeur ou au futur. Tu as le droit d'être toi même.

Passant sa main sur la queue écailleuse de la demoiselle, il en détailla les couleurs avant d'infuser un peu de magie dans la demoiselle lui redonnant un peu d'énergie, surement pas assez pour lui redonner toutes ses forces, mais suffisamment pour la soulager un petit peu.

-Peut être que ça t'aiderai à voir que tu es autre chose qu'une grande combatante.
La vie peut être douce, quand on décide de voir les choses du bon côté.

S'approchant d'elle il posa un doigt sur sa bouche avant de reprendre avec un grand sourire.

-Et pas de grande répartie s'il te plait. Pas besoin de contre argumenter. Laisse simplement cela tourner dans ton esprit quelques temps, on verra ce que ça donnera à la fin de cette mission.

Après tout, la demoiselle n'avait toujours été vue que comme une guerrière, peut être qu'un peu de calme pouvait lui faire du bien ? Les vat en guerre  étaient focalisés sur le mauvais.
Mais un peu de calme pouvait peut être inverser la vapeur.
Resserrant les attaches des gantelets sur ses poignets, il vérifia les longues lames qui le composaient avant de rejoindre les équipes qui se préparaient à la lisière du camp. Beaucoup de forestiers vérifiaient leurs arcs et leurs long manteaux.
Et leur guide ne perdit pas de temps se plantant devant eux, leur tendant une petite carte.

-On va vous guider sur le chemin, mais au cas où, c'est ici, à une petite heure de marche dans la jungle.

Ce qui voulait dire qu'ils étaient peut être à quelques centaines de mètres, ou deux ou trois kilomètres, la distance dans la jungle étant plutôt relative.
Mais au moins, ils avaient un point à rejoindre, et un objectif en tête.
Se tournant vers la demoiselle, le loup demanda

-Prête à partir ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
6839
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
175
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9334

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Les paroles du petit loup raisonnent dans ton esprit, et te laissent songeuse. À Drakenmarg, les choses ne fonctionnent pas ainsi. Tu as beau ne plus y être, tu restes la plus fidèle possible à ses traditions. Tu as toujours reçu de grosses attentes, ainsi qu’un lourd poids sur les épaules. En tant qu’héritière de l’un des plus grands clans, il ne pouvait en être autrement. Tu as toujours connu les responsabilités et la guerre dans ce monde que tu idéalises au plus haut point. T’es-tu déjà surprise à rêver d’une autre vie ? Jamais, et vivre au jour le jour serait pour toi la plus grande horreur. Comment pourrais-tu renoncer à tes ambitions, ne serait-ce que l’espace d’une seule journée ? Est-il seulement possible de dissocier la guerrière et la meneuse d’hommes de la personne que tu es ? Telle est peut-être celle que tu es au plus profond de toi, prenant plaisir à ordonner les choses, à dominer. Après tout, tu es une alpha. Tu as toujours été élevée de la sorte, as-tu même été endoctrinée dans une armée qui ne peut être tenue en respect que par la force. Tu te dois d’être digne à tout moment. Si tu ne l’avais pas été, à Drakenmarg, tu serais sans doute morte ; tiens-tu ta disparition et ses conséquences en effroi. As-tu parfois l’impression d’avoir – malgré toi – abandonné tes troupes ? C’est possible. Mais ce n’est pas tant la culpabilité qui te ronge, que l’envie de reprendre ta place légitime coûte que coûte.

« Je suis prête. »

Tu écoutes Allan alors qu’il te donne une carte sans plus de manière. Te retrouves-tu quelque peu dans ce groupes rustre ? Tu ne perds pas ton temps en formes, toi non bien – bien que tu aies fait quelques efforts notables depuis ton arrivée. L’efficacité et l’esprit direct des rôdeurs te plaît. Tu espères qu’ils seront tout aussi compétents au combat, lorsque le temps viendra de délivrer leurs alliés des créatures esclavagistes des environs. Alors que tu regardes le soleil se coucher, tu te remémores les propos d’Allan. La lune de sang approche, et des sacrifices auront lieu. Si d’une part, Hadwyn se trouve peut-être parmi eux, d’autre part, en aidant les rôdeurs, ces derniers vous en devront une. Quoiqu’il arrive, tu te dis que ce combat vaut la peine d’être mené. Tu espères simplement que ces rôdeurs sont aussi dignes de confiance qu’ils le prétendent et qu’ils ne vous laisseront pas tomber si l’éclaireur ne se trouve pas là-bas. Pourtant, tu t’es déjà dit qu’ils n’avaient aucun intérêt à vous trahir. De plus, leur connaissance poussée de cette jungle sera un atout de poids pour vous orienter. Tu ne cesses de te répéter que vous avez pris la bonne décision, tu ne peux t’empêcher de garder un œil sur Elim. Quand bien même il est plus fort que toi, il n’est pas dans son élément. Et surtout – même si tu as du mal à l’admettre – tu en voudrais qu’il arrive quelque chose à ton ami.

Alors que votre groupe quitte le camp et s’enfonce dans la jungle, le ciel commence à se teinter de couleurs écarlates. Voyant les rôdeurs progresser sans la moindre difficulté, tu te dis qu’ils sont dans leur élément véritable, ici, dans cette jungle. Arriveront-ils à la reprendre aux créatures du Chaos ? Ils ont l’air plutôt coriaces, mais cela sera-t-il suffisant ? Tes pensées sont interrompues alors que tu sens que vous n’êtes pas seuls dans les parages. Jetant un coup d’oeil en arrière, tu comprends qu’Allan a également senti le danger approcher car il ordonne aux autres de s’arrêter. Une patrouille adverse, sans nul doute. T’approchant du rôdeur pour poser ta main sur son épaules, tu murmures.

« Poursuivez, Elim et moi allons nous en occuper. »

Allan semble surpris, mais optempère. Cela peut sembler étrange, mais c’est bien un geste stratégique de ta part. Les Xorii sont des créatures sans doute suffisamment intelligentes pour envoyer l’un d’entre eux chercher du renfort s’il s’aperçoivent de la présence d’un groupe de rôdeurs dans les parages. En focalisant l’attention sur vous deux – des étrangers –, vous conserverez l’effet de surprise de cet assaut et ferez gagner du temps au groupe d’Allan. Faisant signe à ton ami de te suivre en direction des Xorii qui ne vous ont pas encore repérés, tu lui fais part de ton plan.

« Je vais les appâter, pendant ce temps tu les prendras par derrière. »

De toute évidence, tu as envie de te défouler. Est-ce dangereux ? Oui, mais tu es prête à prendre le risque. Ils sont bien plus nombreux, mais à vous deux, vous devriez pouvoir vous en sortir grâce à votre travail d’équipe. Attendant que vous soyez tous deux en position, tu sors de ta cachette, te mettant à la vue des ennemis. Quand ils courront vers toi, tu seras prête à les accueillir, et Elim aussi.

Dé des étoiles :

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24670
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
Le membre 'Freya Bloodjörn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 1, 2, 4, 5, 4, 2
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionDans la jungle [Elim] EmptyRe: Dans la jungle [Elim]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum