PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7222
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionFiche technique de Freya Bloodjörn EmptyFiche technique de Freya Bloodjörn

more_horiz

Freya Bloodjörn


28 ans -  Féminin - Drakenmayer - Guilde - Rouge


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Athlète (Rouge):
rang bronze: Augmente la force, permet de soulever des objets très lourds.
rang argent: Augmente la vitesse, permet de courir très vite.
rang or: Augmente l'endurance, permet de maintenir l'effort plus longtemps.
rang obsidienne: A définir.
rang légende: A définir.

Trait Raciale et Mes Compétences


Souffle de feu (Capacité raciale) : Les Drakenmayer ont absorbé le pouvoir des dragons. Freya en hérite la possibilité de cracher du feu.


Mon Inventaire



Gara [x1] : Tel est le nom de la grande épée de Freya, qu'elle garde toujours sur son dos. Forgée à Drakenmarg, cette lame est sa fierté.
Épée [x1] : Une épée plus courte lui servant occasionnellement dans les espaces exigus.
Armure lourde [x1] : Une armure forgée à Drakenmarg, elle ne s'en est jamais séparée.

Fumigène [4] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Cristal de téléportation de Groupe [1] : Permet de téléporter tout votre groupe à Portalia à tout moment, même en plein combat si vous risquez la mort, car absence d'outils pour l'éviter.

L'Anneau du Tyran :Trois fois par jour, le personnage peut donner un ordre à une personne de rang inférieur appartenant à son organisation/faction. Ce dernier est dans l'obligation de le réaliser, même si cela le conduit à un destin funeste.

000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740154
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
450
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique de Freya Bloodjörn EmptyRe: Fiche technique de Freya Bloodjörn

more_horiz

Validée

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum