PortalConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Saphira
Date d'inscription :
29/04/2023
Gils :
3105
Disponibilité Rp :
3/3 rps en cours
Messages :
41
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
//
Style d'Arme :
Dagues de lancer & eau
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
913

descriptionUn regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka] EmptyUn regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka]

more_horiz
Ces derniers temps, il y a beaucoup de changements qui sont apparus autour de moi. Mes compétences augmentent de jour en jour, me permettant de soigner un peu plus de personnes au fur et à mesure, même si pour le moment je n’ai pas gagné en puissance. On ne peut pas tout avoir en même temps. Et puis, à côté de ça, mes muscles ont tendance à devenir régulièrement douloureux, avant de se renforcer petit à petit. Les mouvements qu’Emilia a commencé à m’apprendre et sur lesquels je continue de m’entrainer me font gagner un peu de masse musculaire. Fine mais présente. Si j’arrive à être rapide et précise sur certains gestes, l’endurance n’est pas encore au rendez-vous et c’est sûrement ce qui risque de me manquer le plus. Au moins, cela me donne quelques pistes à travailler.

Mais là n’est pas le sujet du jour. Ce matin, j’ai eu le temps de travailler à la clinique comme d’habitude. Alors, maintenant, cela aurait dû être le moment de m’entrainer. Cette fois-ci j’ai préféré venir arpenter les rues commerçantes, à la recherche de biens très précis. A force de m’entrainer à soigner, je me suis rendu compte que visualiser ce que je dois faire est une partie très importante de mon travail. Et, si c’est quelque chose de facile actuellement, cela risque d’être plus compliqué quand j’aurais monté en compétence. Oui, imaginer une égratignure se refermer, c’est facile. Mais, si un jour mes pouvoirs me permettent de réparer une jambe, des os cassés, ainsi que tous les tissus alentours ? Cela risque de devenir plus difficile à imaginer dans ma tête : je doute que le résultat final soit suffisant. Alors, je recherche des livres sur l’anatomie principalement. Qu’elle soit humaine ou animale d’ailleurs, étant donné que les deux pourront m’être utiles étant donné le nombre de races différentes que l’on peut croiser.

C’est en me promenant entre et dans les boutiques que j’ai pu repérer un appendice assez similaire au mien. Une longue queue battant les airs, des écailles qui ont l’air plus résistantes que les miennes, ainsi que des cornes sur le crâne. J’observe la demoiselle… ou dame ? un instant, avant de faire quelques petits pas rapides pour me rapprocher.

O-oh ! Je crois que c’est la première fois que je croise quelqu’un qui a des caractéristiques similaires. V-vous venez d’ici ?

Mes yeux et ma posture ne font que montrer une grande curiosité envers l’inconnue, alors que, peut-être, je pourrai en apprendre plus sur elle et sur les miens ?

Est-ce qu’il y en a d’autres qui semblent liés à une créature aquatique ?

Créature, dragon, léviathan… Difficile de trouver le bon terme quand on ne sait pas d’où le vient ou n’a jamais rencontré son peuple. En tout cas, l’espoir m’habite alors que je suis probablement juste en train de déranger quelqu’un qui a peu de temps et qui va juste tenter de se débarrasser de moi. Au moins, j’aurais tenté.
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionUn regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka] EmptyRe: Un regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka]

more_horiz
Tu ne t’attendais guère à retrouver d’autres dragons dans les parages. Pourtant, est-ce si étonnant connaissant les lois du multivers ? Tu as rencontré une personne ressemblant trait pour trait à une Drakenmayer, une Ao’ra d’après ses dires. Il y a peu d’invoqués que tu juges intéressants en ce monde, et pourtant, Raika semble en faire partie. Elle possède un tempérament de feu, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, tout comme toi. Malgré vos croyances différentes, vous arrivez à vous entendre et ne pas vous juger. En somme, tu arrives à apprécier sa compagnie. Vous êtes camarades de Guilde, cela ne fera que renforcer votre collaboration malgré votre écart actuel de puissance. De ton côté, tu progresses petit à petit au sein du rang or. L’ascension est longue, mais tu avais bien été prévenue qu’au fil de l’augmentation de puissance, la prise de rang devient de plus en plus difficile. Impatiente comme tu es, c’est un fait parfois dur à accepter. Aussi redoubles-tu d’efforts pour être à la hauteur de tes propres attentes. Tu n’as pas perdu tes ambitions, et tu devras te donner les moyens pour parvenir à tes objectifs.

En ce jour pourtant, tu t’es accordée une brève pause, comme Elim te l’a recommandé. Tu as ainsi choisi de passer un peu de temps avec Raika ; personne ne pourra te culpabiliser pour tisser des liens avec tes camarades. Vous avez d’abord pris un verre dans la taverne tenue par les Valkyries, un endroit très agréable où tu passes souvent. Vous avez eu tout le loisir de discuter de tout et de rien. Lors de votre première rencontre, Raika t’a affirmé que plusieurs peuples vivent en harmonie dans son monde. Tu as fait des recherches de ton côté du Hyedaelyn, un monde composé de plusieurs continents. Tu as pu en outre mettre la main sur le nom des différentes espèces vivant dans ce monde. Autre que les Ao’ra, il y a les Viera, un peuple de femmes-lapin. Puis les Eleséen et les Hume qui correspondent aux elfes et humains de ce monde. Il y a également des Miqo’te, les hommes-chats. Et enfin les Ronso, ou hommes-lions. Hyedaelyn est de toute évidence un monde riche et intéressant. Pourtant à tes yeux, rien ne vaudra ton Drakenmarg, parce que c’est le monde d’où tu viens. Raika doit vraisemblablement ressentir la même chose pour Hyedaelyn, t’a-t-elle fait part du fait qu’elle trouve le principe d’invocation très injuste. Vous êtes toutes deux nostalgiques de vos mondes respectifs, et c’est également un point qui vous rapproche.

Une fois sorties de la taverne, vous vous êtes promenées du côté de la périphérie de la ville, là où l’activité bat son plein à cette heure-ci. La dragonne s’est un peu éloignée de toi alors que tu lorgnes une forge du regard. C’est alors qu’on t’interpelle. Tu te retournes pour voir une femme aux attributs de dragons. Ton regard s’illumine un instant alors que tu appelles ta camarade.

« Raika ! »

Tu regardes l’inconnue de la tête au pied. Son regard doux, son manque d’assurance prouve qu’elle ne vient pas de ton monde. Même un oméga ne se comporterait pas de la sorte. Avec un peu de chance, Raika trouvera peut-être une personne originaire de son monde ? À moins que l’inconnue ne vienne encore d’un autre monde ? Toutes ces possibilités te donnent parfois le vertige.

« Vous n’êtes pas une Drakenmayer. » affirmes-tu.

Cette phrase t’a échappée. Es-tu déçue ? Un petit peu, mais tu t’y attendais.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6180
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionUn regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka] EmptyRe: Un regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka]

more_horiz
Un Regroupement De Dragonnes... Ou Presque

Raïka avait accepté la proposition de sortie de Freya avec joie. C'était déjà tellement rare que la jeune femme fasse elle même le première pas, ça aurai été bête de la repousser. La petite Ao'ra avait commencer à faire se dérider son amie Drakenmayer qui ne voyait que l'amélioration de son rang. Pour sa part, Raïka prenait plaisir à aider à la guilde mais aussi à explorer ce monde inconnu, a y affronter ces créatures si moches et puantes soit elles pour certaines. Découvrir un nouveau monde et une civilisation inconnue était un rêve pour l'aventurière qu'elle était. Elle restait aussi proche de Ryu et Harmonie malgré tout, qu'elle invitait dés que possible chez elle pour leur faire gouter de nouveaux plats et sucreries.

Apres avoir passer un charmant moment ensemble avec Freya au Valhalla bar et avoir a nouveau taquiner la tenancière mog qui gérait l'endroit. Visiblement Freya avait fait des recherches sur le monde de Raïka car elle lui avait posés beaucoup de questions sur les peuples qui y vivaient. L'Ao'ra lui avait donc montré les portraits des différents représentants de ceux-ci qu'elle avait fait dans son carnet pour qu'elle puisse mieux les visualisés. Bien sur, elle avait été trés étonnée par tout les clans différents d'Ao'ras que Raïka avait reproduit. Les deux dragonnes avaient ensuite pris la direction du marché. Raïka inspectait d'ailleurs les étals du marché à la recherche de nouveaux fruits, elle voulait trouvé des cerisaes pour essayer de faire une nouvelle boisson alcoolisée comme celle du Rex. Elle avait comprit la méthode et voulait la mettre en application. Elle tourna la tête en entendant Freya l'appeler, elle n'avait pas remarquer qu'elles s'étaient séparée. Elle vit la longue queue de son amie dépasser de la foule et se dirigea vers elle, arrivant dans son dos, ne voyant donc pas ce qu'elle avait face à elle pour le moment. Raïka sourit et lui sauta dessus atterrissant sur son dos et passant les bras autours de son cou, posant le menton sur ton épaule, ses pieds pendant dans le vide du fait de leur différence de taille.

Je te manque déjà ? S'exclama-t-elle en gloussant avant d'ouvrit des yeux ronds en apercevant la jeune femme qui était face à Freya. Elle la détailla rapidement, notant ses cornes et ses écailles blanches. D'ailleurs tout était blanc chez, elle, de ses cheveux à sa peau d'albâtre. La toute de couleur venait de ses yeux bleus aussi profond qu'un lac d'hivers. Elle se laissa tombé au sol, toute envie de taquiner Freya reléguée au second plan.

Ohhh serais tu une Ao'ra du clan des dragons de glace ? A moins que tu soit d'un autre monde qu'Hyedaelyn. demanda-t-elle. Mmm encore que... la nageoire de ta queue désigne plutôt un clan aquatique. Oh, j'en oublie mes manières, je me nomme Raïka Sandaatora, enchantée. reprit elle après avoir inspecter la jeune femme sous toutes les coutures, sa queue noire s'agitant joyeusement.

ft. Saphira et Freya
000Mots

Bronze
0 Pts
Saphira
Date d'inscription :
29/04/2023
Gils :
3105
Disponibilité Rp :
3/3 rps en cours
Messages :
41
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
//
Style d'Arme :
Dagues de lancer & eau
Rang :
Bronze @@@@
Puissance d'Essence :
913

descriptionUn regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka] EmptyRe: Un regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka]

more_horiz
Je ne suis pas une Drakenmayer. Ces mots résonnent en moi alors que je reste un instant à la fixer. Je n’en suis pas une. Qu’est-ce que c’est censé signifier ? Je ne suis pas à moitié dragon, comme elle, ou le sens est-il tout autre ? Je suis peut-être une sirène alors ? Ces questions se bousculent dans mon esprit alors que je reste statique sans savoir quoi lui répondre alors qu’elle-même n’a pas répondu à mes interrogations.

Je ne sais pas ce que je suis.

Oups. Je m’éloigne quelque peu de ma nouvelle rencontre, sans la quitter des yeux, alors que ces mots m’ont échappé. Mais je crois que ce n’est un secret pour toute personne qui me connait un peu. Enfin, je n’ai pas le temps d’en dire plus qu’une nouvelle nous rejoint. La fameuse Raïka qui a été appelée, j’imagine. Mis à part la couleur de leurs écailles, j’ai l’impression qu’elles n’ont pas tant en commun en termes de couleurs ni de caractères… Surprise, je l’observe alors qu’elle se trouve à même le sol, commençant à faire des hypothèses à mon propos.

Et moi c’est Saphira, juste Saphira, enchantée de vous rencontrer… toutes les deux.

Mon regard plutôt hésitant finit par se poser sur celle qui ne s’est pas présentée pendant quelques secondes, sur ses cheveux de feu et son regard qui a l’air plus…froid avant de passer de l’une à l’autre sans savoir où s’arrêter tant j’ai envie d’en savoir plus sur elles.

Ao… Ra ? Je n’ai jamais entendu ces termes… Du plus loin que mes souvenirs remontent, j’ai toujours vécu ici, alors, je ne vais pas pouvoir vous en dire plus sur mes origines. Mais si vous n’avez pas souvenir d’un clan aquatique dans vos mondes, c’est que je viens probablement d’un autre…

Je retiens un léger soupire alors que mon regard se perd un instant. Même si je n’ai pas forcément besoin de savoir d’où je viens, connaître mes parents et en savoir un peu plus pourrait m’aider à m’affirmer… peut-être ? C’est difficile de connaître tous nos dons sans savoir d’où l’on vient, alors peut-être que j’aurais pu avancer plus vite. Différemment. Ou peut-être pas. Je n’aurai probablement jamais de réponse à ces questions. Je relève finalement la tête pour les observer à nouveau, la curiosité toujours présente.

Vous venez du même endroit ? Ah, peut-être pas comme vous utilisez des termes différents pour vous définir…

Il y a peut-être bien plus d’êtres affiliés aux dragons que je ne le pensais. A moins que je ne le sois pas. Mais les caractéristiques, outre la nageoire, ont l’air tout de même bien trop proches pour qu’il n’y ait pas un quelconque lien… A moins qu’il n’y ait aucune logique à trouver entre différents mondes, tout pouvant apparaître.
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7218
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionUn regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka] EmptyRe: Un regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka]

more_horiz
La vue de l’inconnue semble également avoir piqué la curiosité de ta camarade de Guilde. La femme aux allures de dragonne possède des cheveux blancs et des yeux d’un bleu cristallin. Alors que ton affirmation s’est ainsi abattue sur l’inconnue, tu n’as pas besoin d’écouter la réponse pour savoir que tu as raison. La dragonne blanche ne possède pas cette aura de force et de défiance d’une personne de ton monde. Sans doute aurais-tu aimé trouver quelque chose de tant soit peu famillier en ces terres qui te paraissent hostiles en tout point. Comme souvent lorsque tu croises une personne nouvelle, tu te mets à la jauger du regard. Tu devines un caractère doux au visage de la dragonne aux cheveux blancs. Cela te semble très étrange compte tenu de ses attributs. Tu croyais que tous les hybrides dragons étaient des êtres ambitieux et fiers ; tu n’es donc pas au bout de tes surprises avec un monde tel que Portal. « Freya Bloodjörn, de Drakenmarg. » ainsi donc t’introduis-tu sans plus de formalités, après avoir fini d’examiner la nouvelle venue répondant au nom de Saphira. As-tu remarqué la gêne de cette dragonne alors que tu ne t’es même pas donnée la peine de te présenter à la première interaction ? C’est une hypothèse très peu probable, n’es-tu guère sensible à ce genre de choses.

Ainsi, Saphira n’est ni une Drakenmayer ni une Ao’ra. Tu n’as pas connaissance d’autres mondes abritant des spécimens tels que vous, et n’as sans doute jamais entendu parler de dragons aquatiques. Tu penches légèrement la tête sur le côté, une pointe de curiosité dans ton regard, malgré les allures tendres de la dragonne qui t’auraient autrefois poussée à ne pas lui accorder le moindre respect. Étonnamment, tu as envie d’en savoir plus sur elle. Sa première réponse n’est également pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Elle ne sait pas ce qu’elle est ? Qu’est-ce que cela signifie donc ? Serais-tu tombée sur une jeune femme amnésique ? Tu en viens à te demander s’il peut parfois y avoir des dommages lors des invocations, bien que tu n’en aies jamais entendu parler jusqu’à présent.

« Raika et moi venons effectivement de mondes différents. » tu marques une pause, « J’imagine que vous êtes une demi-dragonne vous aussi ? D’où venez-vous exactement ? »

Malgré tout le mal que tu penses de la société portalienne, tu trouves que le multivers possède malgré tout des recoins intéressants. Tu sais qu’il existe d’autres sociétés guerrières dignes de ce nom, tel le monde d’où vient Hypanatoi le grand. Hyedaelyn n’est pas sans intérêt non plus. Tout du moins, arrives-tu à ne guère juger ce monde de vive voix tant que Raika fait de même vis-à-vis du tien en ta présence. Balayant du regard les alentours, tu constates que quelques regards curieux se posent sur vous trois. Il n’est pas fréquent de voir des dragonnes à Portalia, encore moins d’en voir trois au même endroit. Pourtant, tu ne ressens nulle gêne, nul intérêt envers les personnes qui vous observent de loin. Le centre de ton attention est désormais tourné vers Saphira – qu’il s’agisse d’un privilège ou non pour elle. Tu attends la suite d’un air désintéressé, laissant bien sûr la chance à ta camarade de Guilde d’ajouter quelque chose si cette dernière a d’autres questions à poser. De ton côté, tu ne t’attends à rien d’extraordinaire de la part de l’inconnue. Au moins ne seras-tu pas déçue.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6180
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionUn regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka] EmptyRe: Un regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka]

more_horiz
Un Regroupement De Dragonnes... Ou Presque



Raïka réfléchissait les bras croisés sous sa poitrine, un doigt entre les lèvres et de frottant la joue du bout de la queue, écoutant Freya et Saphira. Elle cherchait dans ses souvenirs les apparences des différents clans de dragon aquatiques qu'elle avait pu rencontrer dans son monde.

Exact. Dit-elle quand Freya confirma qu'elles venaient toutes les deux d'un monde différents. D'ailleurs beaucoup à la guilde était étonné de les voir trainées ensemble, tant les deux dragonnes étaient l'opposée de l'une de l'autre aussi bien en apparence qu'en personnalité, bien que la promptitude à s'énerver de Raïka ne soit pas non plus un secret là bas.

Et si, il y a des clans de dragons Aquatique dans mon monde, certains vivants même sous la mer dans des villages sous-marins installé dans d'énormes bulles d'airs. Ajouta-t-elle en réponse à Saphira cette fois.

Par contre leur écailles tirent vers le bleu roi ou bleu turquoise. Tout comme toi, ils ont une nageoire au bout de la queue et d'autres remplaçant leurs oreilles. Ajouta elle réfléchissant à haute voix. Elle remarqua alors que leur petit groupe attirait l'attention sur le marché. Elle fit une moue agacée. ça ne la dérangeait pas, mais c'était toujours ennuyeux d'être le centre d'attention ainsi et elles risquaient de gêner les vendeur.

Je vous propose d'aller chez moi, nous serons plus à l'aise pour discuter devant des boissons fraiches et des sucreries plutôt qu'au milieu de la rue. Et je pourrai te montrer mes carnets de croquis que j'ai fais quand j'étais dans mon monde, j'y ai représenter tout les peuples, monstres et pays que j'ai visiter. Peut-être que quelque chose t'y sera familier. Proposa-t-elle finalement. Raïka avait toujours adorer recevoir, et se sentait plus à l'aise pour parler en étant confortablement assise dans un fauteuil ou sur un gros coussin. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle en avait plein chez elle, et chez les Sandaatora l'hospitalité était sacrée. Elle se mettrai donc en quatre pour que Saphira soit aussi à l'aise, tout comme elle l'avait fait pour Freya. Et elle voulait regarder aussi ses carnets, l'apparence de Saphira lui rappelant quelqu'un, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

ft. Saphira et Freya
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUn regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka] EmptyRe: Un regroupement de dragonnes... Ou presque [PV Freya & Raïka]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum