PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6274
Messages :
106
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3224

descriptionLa dragonne de jais aux yeux azur. EmptyLa dragonne de jais aux yeux azur.

more_horiz

Raïka Sandaatora


Identité

Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Ao’ras
Groupe: Guilde

Physique


Taille : 1m55
Poids : 60kg
Particularité Physique : Cornes et queue de dragon. Force physique peu commune pour une mage.

Mental





Mon Histoire

Raïka est une drakenmayer mais elle ne vient pas de Drakenmarg, Elle vient du monde d’Hydaelyn, ou son peuple est appelé Ao’ra. Et plus être plus précis, la jeune femme est née sur le continent de Yamato.  La tribu Reizen à laquelle elle appartient, est installée dans le désert nord du continent qui jouxte de grandes plaines dorées nommé les Steppes d'or d'Ashim. Ils ont un mode de vie assez simple, vivant de l’élevage de mouton, d’agriculture, de chasse et de commerce. Mais ils se démarquent des autres tribus par leur croyance. Ils vénèrent les mêmes dieux que les autres tribus. Mais pour leur part, ils ne pleurent ni n’enterrent leurs morts car ils croient fermement que les morts se réincarnent rapidement dans le corps d’un nouveau-né.

C’est cette croyance qui a forgé le caractère de Raïka, fille du chef de la tribu. Ses parents ont décelé en elle l’âme de son grand-père qui était en son temps l’un des plus féroce guerrier de la tribu. Elle fût donc élevée comme un garçon, parlant et se comportant comme tel. Elle reçut aussi un entrainement de guerrière malgré ses prédispositions pour la magie ce qui fait qu’elle se battait aussi bien avec une arme ou a main nue qu’avec la magie, bien qu’elle restât moins puissante physiquement d’un guerrier. Cette éducation donna un petit bout de femme, teigneuse comme pas permit, rancunière au possible, enjouée et opiniâtre. Mettant avant toute chose la défense de son clan et la protection de ses intérêts. Elle représentait sa tribu au grand tournois qui élisait le chef de toutes les tribus de la plaine tous les dix ans et combattait avec rage et hargne, ils faisaient partis des plus craints malgré leur peu de combattant.

Elle perdit ses parents quand elle avait dix-huit ans tués par un prédateur des plaines et éleva sa petite sœur pour prendre son relais auprès de la tribu afin que perdure leur héritage. Même si elle savait que l’âme de leur parent reviendrai. Elle fît d’ailleurs passer auprès du conseil une loi sans précédent, accepté des étrangers au sein de la tribu. Il y avait eu de vive résistance, mais elle leur fît entendre raison face au déclin de leur population, s’ils voulaient que leur clan perdure, il était nécessaire de renouveler leur population.

Ce qui apporta son lot de problème à la jeune femme qui fût alors courtiser par les membres des autres clans qui voyait en elle un moyen de s’élever socialement. Ils ne furent pas déçus du voyage. Elle les rossa sans pitié, décrétant qu’elle n’épousera qu’une personne qui saurai se montre plus forte qu’elle au combat. Cela servit à lui apporter une certaine tranquillité. A l’âge de vingt et un ans, elle décida de partir en voyage et de visiter les autres continents, car il semblait qu’elle ne trouvait personne qui lui plaisait assez pour passer le restant de sa vie a ses côtés. Elle avait même finalement compris qu’aucun homme ne saurai lui convenir, elle voyagea donc en quête qu’une compagne. Elle confiant les rênes de la tribu à sa sœur Saïka et son mari, jugeant qu’ils sauraient les guider.

Elle voyagea pendant des années, découvrant de nouveaux pays et cultures. Se liant d’amitiés avec de nombreuses personnes, combattant à leur côté mais hélas ne trouvant toujours pas la bonne. C’est l’année de ses vingt-cinq ans, alors qu’elle combattait un monstre tentaculaire seule, qu’une colonne de lumière venue de nulle part s’abattit sur elle et qu’elle fût transportée dans un nouveau monde. Elle ne mit pas longtemps à s’habituer à la vie à Portalia, car ce n’était guère différent de la vie qu’elle menait depuis quatre ans maintenant. Elle rejoignit la guilde afin d’aider les autres comme elle fût elle-même aidée à son arrivée.

Informations Supplémentaires


Raïka est petite, il faut le dire, avec ses 1m55. Mais ça n’empêchera pas la jeune femme de botter les fesses de quiconque l’importune ou se moque d’elle quand bien même elle soit une mage. Ses ancêtres dragons noirs et son éducation, lui ont donner solide constitution et un corps musclé, sans pour autant lui faire perdre en féminité. Bien au contraire, avec sa peau d’un noir de jais, ses yeux bleu azur et ses longs cheveux blancs, elle est très séduisante.

Mais attention à son sale caractère et a ses cornes qui au lieu de remonter sur le haut de sa tête sont courbée vers l’avant de son visage. Un coup de tête est vite parti avec elle. Mais avec les personnes qu’elle apprécie, elle reste douce et aimante.

Un Petit Mot ?


Dc d’Oldeena, le fo est toujours aussi cool ^^.



Dernière édition par Raika Sandaatora le Mar 27 Fév - 20:50, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34223
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
673
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLa dragonne de jais aux yeux azur. EmptyRe: La dragonne de jais aux yeux azur.

more_horiz

Félicitation !


Un sacré petit bout de femme ça va pas falloir lui chercher trop de noises...



Notation de la présentation


Fond : 1.5
Forme : 1.5
Total des unités de puissance d'essence : 600
Rang reçu :starstarstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum