Les Liens de Saphira


Mes Recherches


Je cherche un peu de tout ! Saphira n'est encore qu'un petit bourgeon peu sûr d'elle, c'est donc sur ça qu'elle va travailler en premier grâce aux recommandations d'un aventurier expérimenté. Elle va d'ailleurs commencer à travailler à la clinique prochainement, mais ce n'est pas encore écrit...

Ma priorité ça serait peut être de trouver un mentor à Saphi quand même ! Quelqu'un qui pourrait la guider et lui donner confiance.


Les RPs dans l'ordre chronologique


1. Les mauvais imprévus ont parfois des effets positifs (Terminé) avec @Elim
2. Le cimetière des baleines (Terminé) avec @Hypanatoi Konostinos
3. Savoir se relever (Terminé) avec @Emilia Reisalin
4. Fée-mur cassé avec @Yoka, @Emilia Reisalin et @Marguerite du Psychagité
5. Un regroupement de dragonnes... Ou presque avec @Freya Bloodjörn et @Raika Sandaatora


Relations


Hypanatoi Konostinos

     
Relation : Conseiller. Opportuniste ? Un truc comme ça. Il pop de nulle part, conseille puis disparait.
 

Cette rencontre était loin d'être prévue et a donné un coup de pouce à la dragonne (sans pour autant qu'elle ait compris tous les mots d'Hypa, faut pas abuser non plus). Du coup, pour elle, cette rencontre a été bénéfique et elle espère avoir assez évolué à son goût avant de le croiser à nouveau. Autant dire que c'est pas gagné pour l'instant.


Emilia

     
Relation : Grande sœur / Mentor
 

1er rp : Aide Saphi à prendre confiance en elle et à s'entrainer au corps à corps pour se défendre contre d'éventuels dangers humains, tout en échangeant leur point de vue sur le monde, notamment le Chaos.

Leur entrainement dure plusieurs semaines entre ces deux événements.

2è rp : Toutes deux sont infirmières et tentent d'être aux petits soins pour Marguerite et Yoka.


Yoka

     
Relation : Patient et futur coloc ?
 

Blablabla

...

A venir.


Marguerite

     
Relation : Patient
 

Blablabla

...

A venir.


Freya

     
Relation : ??
 

Blablabla

...

A venir.


Raïka

     
Relation : ??
 

Blablabla

...

A venir.


000Mots