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Bronze
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Saphira
18 ans - Féminin - Dragonne - Aventurière - Bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Eau sacrée (Bleue) :
Descendante de gardiens d'un lac sacré, Saphira est capable de purifier l'eau afin de soigner les blessures des autres (et non pas des maladies), ainsi que de manipuler l'eau plus ou moins à sa guise pour protéger ou attaquer.
L'eau manipulée à l'origine n'étant pas sacrée, la dragonne doit être en contact avec la personne à soigner.
Ses pouvoirs ne sont pas limités à l'attaque, la défense ou le soin. Saphira peut très bien décider d'utiliser son pouvoir juste pour transvaser de l'eau d'un récipient à un autre, cela la fatiguera tout de même mais toujours moins que conserver l'eau sous pression.
Rang bronze :
Saphira peut purifier l'eau qu'elle maîtrise afin de soigner des blessures légères telles que des plaies, des hématomes ou des égratignures.
Elle peut aussi infliger des dégâts de son rang en propulsant de l'eau qu'elle garde sous pression. Au maximum, elle peut envoyer des projectiles de la taille d'une balle de tennis, mais se limite le plus souvent à une taille de billes car conserver ses projectiles sous cet aspect demande beaucoup d'efforts. En plus de cela, la dragonne est limitée par son environnement en terme de quantité d'eau qu'elle peut utiliser (il lui faut de l'eau à disposition, dans un lac, une rivière ou dans un récipient qu'elle conserve).
Petit résumé :
• Soin : nécessite contact (0m)
• Manipulation de l'eau : Portée 5 - 10m max (la précision diminue au-delà de 5m, 50% de chance de toucher)
Projectiles d'un diamètre d'une balle de tennis max
• Manipulation de l'eau : Portée 5 - 10m max (la précision diminue au-delà de 5m, 50% de chance de toucher)
Projectiles d'un diamètre d'une balle de tennis max
Rang argent :
Saphi peut désormais soigner les blessures moyennes telles que les plaies profondes, brûlures, hémorragies.
En plus de cela, elle peut déplacer des quantités d'eau plus importantes avant d'être fatiguée, ceci augmentant ses possibilités en terme de manipulation.
La dragonne peut aussi maintenir l'eau à un endroit précis. Ceci nécessite une grande concentration, elle ne peut pas combiner cela avec l'envoi de projectiles. Le maintien peut permettre de créer un bouclier de taille raisonnable ou donner l'élément à des flèches / des armes.
Petit résumé :
• Soin : nécessite contact (0m)
• Manipulation de l'eau : Portée 10 - 15m max (la précision diminue au-delà de 10m, 50% de chance de toucher)
• Peut envoyer plusieurs projectiles en même temps, ou maintenir l'eau à un unique endroit (peut créer un bouclier de 25cm de diamètre max ou "enchanter" une arme par exemple).
• Distance max du maintien : 10m. A partir de cette distance, l'eau s'échappe et le coup perd en puissance jusqu'aux 15m où tout disparait.
• Manipulation de l'eau : Portée 10 - 15m max (la précision diminue au-delà de 10m, 50% de chance de toucher)
• Peut envoyer plusieurs projectiles en même temps, ou maintenir l'eau à un unique endroit (peut créer un bouclier de 25cm de diamètre max ou "enchanter" une arme par exemple).
• Distance max du maintien : 10m. A partir de cette distance, l'eau s'échappe et le coup perd en puissance jusqu'aux 15m où tout disparait.
Rang or :
Saphi peut désormais soigner des blessures graves telles que les fractures, brûlures de 3è degré, plaies très profondes. N'a plus besoin d'eau extérieure pour soigner. Elle peut directement purifier l'eau présente dans le corps/les plaies.
Elle peut envoyer ses projectiles sur plusieurs cibles en même temps.
Taille du maintien augmentée (50cm de diamètre).
Peut faire 3 maintiens simultanément (bouclier et armes enchantées).
L'eau sous pression fait plus de dégâts.
Rang obsidienne :
Rang légende :
Trait Raciale et Mes Compétences
Retour aux sources (racial) : Au fur et à mesure que Saphira gagne en puissance, le tatouage magique permet petit à petit à la dragonne de reprendre son apparence originelle. Elle peut redevenir entièrement un dragon à partir du rang or. En-dessous, elle peut gagner quelques écailles, des mains palmées ou recouvrir entièrement son corps d'écailles (rang bronze), récupérer des branchies et/ou transformer ses jambes en queue de dragon (rang argent).
Se transformer en dragon n'augmente pas sa force. Cela lui apporte une résistance aux brûlures (résistance aux brûlures de dégâts inférieurs à son niveau), ainsi qu'une régénération passive plus rapide de celles-ci (2 mois IRP au rang bronze - 1 mois rang argent - 2 semaines rang or - 1 semaine rang obsidienne). De plus, Saphira peut respirer sous l'eau dès qu'elle peut remplacer ses poumons en branchies.
Selon le degré de transformation, celle-ci peut être douloureuse.
Mon Inventaire
Quelques dagues de lancer basiques.
Dernière édition par Saphira le Mer 3 Mai - 20:54, édité 4 fois
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Mer 3 Mai - 17:07