PortalConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7214
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyFire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
Le soleil s’est levé une nouvelle fois sur Portalia. Alors que ses rayons dardent sur la cité qui s’éveille, les rues commencent à fourmiller d’activité. On y voit des cornes, des ailes, des poils, des oreilles pointues. Portalia possède pour particularité de faire appel à des invoqués venant de toutes parts afin de compléter la quête de l’Ordre. Aux premiers abords, il semble difficile de croire qu’autant de créatures puissent prospérer au sein d’un même monde. C’est pourtant le cas, en ces lieux bien différents de Drakenmarg. En ces territoires bien inhospitaliers pour celle qui se nomme Freya Bloodjörn. Il est d’ailleurs temps de te trouver, notre protagoniste malgré toutes ses péripéties. En cette matinée, tu n’es nulle part dans les rues ; chose étonnante puisque tu as l’habitude d’y patrouiller. Il serait également mal te connaître en te cherchant chez toi ; c’est effectivement à la Tour de la Guilde que nous finissons par te trouver, après quelques recherches logiques dans le centre-ville de Portalia.

Es-tu venue faire valoir ta puissance ? Ou alors, as-tu tenté de pénétrer au dernier étage de la tour ? Cette dernière hypothèse n’est guère invraisemblable, connaissant ton tempérament orgueilleux. Tu n’es pas non plus venue accomplir un travail quelconque. Non. Nous te trouvons dans ce qui s’apparente à une bibliothèque, lisant attentivement un ouvrage parlant des différentes espèces vivant à Portalia. Commencerais-tu enfin à montrer curiosité et intérêt envers cette société nouvelle ? Ton visage fermé ne le laisse guère présager. Non. C’est ton esprit militaire qui t’a amenée ici ; tu souhaites effectivement en savoir plus sur ces invoqués. Risques-tu de te retrouver confrontée à certains d’entre eux, ou au contraire à faire équipe avec eux. Le fait est que tu commences à prendre de l’assurance et que ton âme de meneuse de troupes à Drakenmarg semble encore guider tes pas.

Tu refermes ton ouvrage, le visage impassible. Tu ne sembles guère de bonne humeur, comme souvent depuis la perte de ton oméga ; à moins qu’il ne s’agisse de ton expression naturelle ? Toujours est-il que tu finis par quitter la grande salle dans laquelle tu te trouves, non sans un léger soupir. Il est toujours une tâche ardue que d’analyser ce qui te traverse l’esprit, surtout ces derniers temps. Mais peut-être n’es-tu pas aussi insensible que tu le laisses paraître. Toi, qui es désormais seule dans un monde étrange. Toi, qui n’as plus aucun repère à Portalia.

Tu descends les escaliers, saluant à peine quelques personnes d’un signe de tête sur ton passage. Tu te diriges vers la sortie, les yeux perdus dans le vague. Au pied de la tour, quelque chose ou plutôt quelqu’un attire ton attention. Ton regard s’aiguise alors. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, tu viens de repérer une femme-dragon, reconnaissable à ses cornes et sa queue écailleuse. Tu t’avances d’un pas décidé vers l’inconnue, ne te gênant guère pour l’aborder sans plus de politesses.

« Vous. » le ton employé sonne comme un ordre, « Vous êtes une Drakenmayer je me trompe ? D’où venez-vous ? »

Tu n’as décidément rien perdu de tes manières de Drakenmarg. Apprendras-tu un jour à être plus cordiale, à perdre l’air autoritaire que tu te donnes sans cesse ? Tu ne sembles pas pressée d’abandonner ton statut d’alpha qui ne veut pourtant plus rien dire ici. La question qui se pose est la suivante : comment va réagir l’inconnue ?


Dernière édition par Freya Bloodjörn le Sam 4 Mai - 22:38, édité 1 fois

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6176
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
Fire And Dragons.



Raïka était tranquillement assise sur le muret bordant les escaliers menant à la grande bibliothèque de la guilde. Elle avait finit ses recherches a propos des fruits que l'ont pouvait trouver à Portalia. Et elles avaient été fructueuse, la jeune femme avait trouvé plein d'informations sur les fruits que l'ont pouvait ramasser dans les différentes zones des portails, en particulier les endroits ou ils se trouvaient.

Elle s'était installée là en quittant la bibliothèque pour déguster un Kiwina qu'elle avait acheter au marché, c'était un des fruits qu'elle adorai le plus avec les orangines. ça avait été une joie d'en trouvé ici, on les appelait Kiwi d'ailleurs. En plus celui là avait la chair jaune, alors que chez elle, il n'y en avait que des verts. Elle l'avait rapidement découpé avec son petit couteau pour en retirer la peau et en avait porter un morceau à sa bouche. Ses yeux s'étaient alors agrandit de plaisir, sa queue s'agitant dans son dos de ravissement.

Elle croisa les jambes sous elle et allait en prendre un autre morceau alors qu'une voix autoritaire l'apostropha. Elle se tourna vers l'inconnue, sa cuillère toujours dans la bouche. Elle ne répondit pas de suite, la détaillant d'abord. Notant les écailles rouges et la queue épaisse de la jeune femme, ses cornes en forme d'ailes sur les côtés de la tête. Jolie, mais le visage hautain. Elle aurai pu être une Ao'ra comme Raïka, mais le fait qu'elle parle de Drakenmayer, il n'y avait pas besoin d'être diseuse de bonne aventure pour savoir qui elle était.

Alors bonjour d'abord, c'est ce que l'on dit à des inconnus quand on a un minimum d'éducation avant de les aborder. Mais effectivement vous vous trompez, je ne viens pas de Drakenmarg. Je viens d'Hydealyn. Et vous êtes ? Répondit-elle sans même chercher à être aimable aprés avoir lentement retirer sa cuillère de sa bouche. Elle la planta même de nouveau dans son fruit pour en manger un autre morceau.

Elle savait pertinemment qui cette fille était, après tout Ryu lui en avait pas mal parlé. Et même dans la guilde, elle en avait eu des échos sur son comportement de princesse. Mais ça lui fera les pieds d'être tournée en bourrique.

ft. Freya


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 21:20, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7214
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
L’absence de politesse est de toute évidence ta spécialité. Tu as abordé l’inconnue de manière bien brutale, t’en es-tu seulement rendu compte ? Peu probable. Ton regard s’est brièvement illuminé alors que tu penses avoir à faire à quelque chose de familier, pour ensuite s’éteindre. L’attitude de la concernée aurait sans doute dû te mettre la puce à l’oreille ; ce n’est pas une Drakenmayer. La déception est grande pour toi qui t’attendais à retrouver une personne de ton monde. Cela serait-il révélateur de quelque chose ? Il semblerait que tu ressentes un manque depuis ton arrivée à Portalia, bien que tu refuses de l’admettre. Et Ryuusei – dans toute son étrangeté – n’a guère su le combler. Tu t’es pourtant accrochée à lui de manière possessive, puisqu’il s’agissait du seul pilier tant soit peu familier dans ce monde qui te semble bien hostile à tout point de vue. Tu ignores en outre que les chemins de la dragonne et de ton ancien promis se sont déjà croisés ; il ne t’a jamais parlé d’elle. Reculant d’un pas, tu dévisages l’inconnue, une expression indéchiffrable sur le visage.

« Pardonnez ma méprise. »

C’est vraisemblablement tout ce à quoi elle aura le droit en guise d’excuses ; venant de ta part, c’est déjà beaucoup. La vérité est que tu n’as reçu aucune gêne face à la remarque piquante de l’autre dragonne. Après tout, n’as-tu pas toujours baigné dans le luxe ? N’as-tu pas toujours vu les hommes et les femmes finir par ployer le genou devant toi ? Ici, tout est différent. Et tu n’as pas l’habitude de voir quelqu’un te tenir tête. Toujours est-il que tu regardes la dragonne manger un autre fruit sous tes yeux d’un air agacé, interprétant son comportement comme de la désinvolture insolente. Jamais personne ne se serait permis cela face à toi à Drakenmarg.

« Je suis Freya Bloodjörn, héritière de Khorn… Mais j’imagine que ce nom ne vous dit rien. »

Elle n’a aucune raison de s’incliner face à ton titre, ou de réaliser même ce qu’il représente. Pour elle, tu n’es qu’une étrangère. Ici, tu n’es qu’une invoquée de plus, une personne qui doit encore faire ses preuves. De toute évidence, tu as perdu au change lorsque tu as atterri ici, et tu le constates chaque jour qui passe. Cela ne fait que renforcer ta frustration, mais tu la gardes pour toi… Pour le moment.

« Vous avez mentionné Hydealyn, est-ce votre monde ? Si oui, tous ses habitants sont-ils comme vous ? » tu marques une pause, pensive, « Vous ressemblez à s’y méprendre à une Drakenmayer. »

Si tu n’es pas au bout de ta déception, les paroles de ton interlocutrice ont tout de même attisé ta curiosité. Elle ressemble beaucoup aux tiens avec ses cornes et sa queue. Tu ne doutes pas qu’il du fait qu’il s’agisse d’une demi-dragonne elle aussi. Tu n’es pas au bout de tes surprises, toi qui pensais alors que seul Drakenmarg abritait ce genre d’individus. Hydealyn possède-t-il des traditions similaires aux vôtres ? Tu en doutes fortement. Tu es toutefois curieuse de la légende racontant que vous avez eu des attributs de dragons à force d’en manger. Existe-t-il des croyances similaires dans le monde de ton interlocutrice ?

« Quel est votre nom ? »

Avant toute chose, tu aimerais pouvoir poser un nom sur ce visage.


_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6176
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
Fire And Dragons.



Un petit sourire n'acquis sur les lèvres de la petite Ao'ra qui portait un nouveau morceau de Kiwina à sa bouche alors que son interlocutrice s'excusait. Enfin, se qui tenait d'excuse pour elle.

Il est vrai que nos peuple se ressemblent beaucoup physiquement. Effectivement je ne connais pas Khorn. Par contre, oui, je connais le votre par une connaissance commune. Acquiesça-t-elle après avoir manger. Elle continuai à observe cette jeune femme qui avait tant tyranniser son ami, ainsi que celle qu'on lui avait décrit au sein de la guilde.

Hyedaelyn est bien le nom de mon monde. Mon peuple, y est nommé Ao'ra. Nous ne somme pas le seul peuple qui y vit par contre. On y trouve aussi beaucoup d'autres peuples. Même parmi les Ao'ras nos apparence sont très variées selon nos origines et le pays ou nous somme installé. Continua-t-elle toujours intéressé par le fait de parler de son monde et d'en apprendre plus sur celui des autres.

Maintenant que vous en parler, je ne me suis pas présentée non plus. Je suis Raïka Sandatora, ancienne cheffe du clan Reizen. Dit elle, se présentant comme l'avait fait son interlocutrice. Elle saisie la bouteille prés d'elle avec sa queue pour la porter à sa main. Elle la prit et bu une gorgée d'eau fraiche. Elle finit ensuite son kiwina et descendit de son mur.

Je vous propose de venir chez moi Freya, ce sera plus confortable pour discuter de nos mondes respectifs. J'en connais déjà un peu du votre par quelqu'un qui ne l'apprécie pas, je suis donc curieuse de connaitre votre point de vue sur Drakenmarg. Reprit elle en lui indiquant une direction.

ft. Freya


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 21:21, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7214
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
Tu vois l’inconnue t’adresser un léger sourire – ce qui est sans doute bon signe – bien que tu ne sois pas prête d’en faire autant. Tu analyses ton interlocutrice, pensive. Il ne t’a pas échappé qu’elle a mentionné Drakenmarg. Comment connaît-elle ton monde ? Est-il possible que ce soit une amie d’Harmonie, ou de Ryuusei ? Si elle était proche d’eux, elle t’aurait vraisemblablement donné un accueil bien plus froid. Elle mentionne une connaissance commune, mais tu n’as pas assez d’éléments pour deviner de qui il s’agit précisément. Tu plisses légèrement les yeux, presque surprise que la dragonne n’ait aucun a priori négatif sur toi d’après les on-dit. Cela aurait pu être quelqu’un d’autre qui lui a parlé de Drakenmarg ; tu as après tout mentionné ton monde à beaucoup de personnes depuis ton arrivée ici, incapable que tu es de t’en décrocher.

Elle te confirme qu’Hyedaelyn est bien le nom de son monde, et que son peuple se nomme Ao’ra. Tu retiens ces informations, bien intriguée par ces personnes qui partagent tant d’attributs physiques en commun avec les Drakenmayers – à supposer que les autres membres de sa race soient effectivement comme elle. Pourtant, à l’inverse de Drakenmarg, plusieurs peuples cohabitent d’après ses dires. Ce phénomène est une chose qui t’intrigue fortement ; ces peuples vivaient-ils en paix ou en guerre perpétuelles ? Entre clans rivaux, il est déjà impossible de vous entendre à Drakenmarg. Tu n’oses imaginer ce qui se serait passé s’il y avait eu plusieurs espèces intelligentes dans ton monde. Pour toi, les batailles et la guerre font partie du quotidien. De ton point de vue, c’est également ce qui forge le caractère, et jamais tu ne déposeras les armes.

Tu ouvres grand les yeux lorsque tu entends que Raïka – car ainsi se nomme-t-elle – est en réalité cheffe de clan. Tu comprends sans mal que tu n’as pas à faire à n’importe-qui, et ton respect de la hiérarchie l’érige aussitôt au pied d’égalité avec toi. Pourtant, tu te poses des questions. Raïka, a-t-elle déjà mené des batailles ? Depuis combien de temps est-elle cheffe ? S’inquiète-t-elle pour son clan après son arrivée à Portalia ? Lorsqu’elle affirme qu’elle connaît ton monde par l’intermédiaire d’une personne ne l’appréciant pas, tu devines de qui il s’agit car il n’y a pas d’autres Drakenmayers à ta connaissance à Portalia. Au moins ton interlocutrice veut-elle connaître des versions et perspectives différentes avant de juger, ce qui est rafraichissant dans ce monde où les gens ont des idées arrêtées selon toi.

« Ryuusei n’est-ce pas ? C’est à se demander s’il vient réellement de Drakenmarg. » tu hausses les épaules, « Il a bien été pressé d’oublier son monde. »

Tu parles d’un ton critique, toujours pas débarrassée de ton aigreur concernant cette affaire. C’est à cause de lui que tu es arrivée ici, tu ne l’oublies pas. Et la seule reconnaissance qu’il a eue à ton égard aura été de te planter un couteau dans le dos. Tu ne te feras pas trahir une fois de plus, c’en est certain. Toujours est-il que suite à ta venue à Portalia, tu as laissé Khorn en proie à un avenir incertain, raison de plus pour rentrer au plus vite.
Suivant Raïka jusqu’à sa demeure, tu regardes autour de toi pour constater un lieu mi-maison mi-yourte. Son chez elle ne reste pas moins spacieux et bien rangé. Te raclant légèrement la gorge, tu reportes ton attention sur la cheffe de clan avant de reprendre la parole.

« Que voulez-vous savoir sur Drakenmarg ? À moins que vous ne souhaitiez présenter votre monde plus en détails pour commencer ? » tu marques une pause, « Je peux vous déjà vous affirmer une chose : nous sommes de fiers guerriers. »

Sur ces dernières paroles, tes yeux brillent de fierté.


_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6176
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
Fire And Dragons.



Exact. Et vu la vie qu'il avait dans votre monde, ce n'est gère étonnant qu'il le rejette autant aprés être arrivé ici. Quand on prend tout à quelqu'un sans rien lui donner en retour si ce n'est de la souffrance et la mort. Il ne faut pas être surpris qu'il renie tout et coupe les ponts. Répondit doucement Raïka.

Je suis curieuse de connaître la vie d'un alpha de Drakenmarg. Mais je peux aussi parle de mon propre monde en premier, cela ne me dérange pas. ajouta-t-elle en ouvrant la porte de sa maison. Celle-ci était une grand yourte accolée a une maison qui avait été éventrée. Raïka en avait consolider les murs encore debout et avec tendu la toile de tente imperméable pour la rendre hermétique aux intempéries. Ce qui l'avait surtout intéressée était le toit plat qui était toujours debout de la maison et son immense cave ou elle avait entreposée toute ses trouvailles pendant ses explorations. Elle l'avait ensuite décorée de coussin et de tapis pour que ça ressemble autant que possible au style du clan Reizen dans les steppes. Elle s'y sentait chez elle, elle avait prit l'habitude de faire bruler des écores d'orangine pour que leur parfum se rependre dans la yourte. Elle y avait aussi aménager une petite pièces ou se trouvait son lit, recouvert aussi de fourrure et de coussins. Raïka avait l'air d'un garçon manqué, mais en fait elle adorait son petit confort quand elle était chez elle. On pouvait voir depuis la zone centrale des coussins une partie qui était sans aucun doute la cuisine et une autre avec des étagères remplie de livre qui était le coin lecture de la jeune femme. C'est ce qui lui avait manquer pendant ses années d'aventures, ne pas avoir d'endroit qu'elle appelait son chez soit.

Elle indiqua les coussins qui étaient disposée en cercle autour d'une table basse au centre du salon, tout en accrochant son bâton et sa sacoche a un porte manteau prés de l'entrée.

Installez vous, je vais aller chercher des boissons et de quoi grignoter. dit-elle aprés être entrée, elle se dirigea vers une trappe masquée par un tapis bleu qu'elle souleva et descendit à la cave ou il faisait bien frais. Elle remonta rapidement avec deux bouteilles contenant un liquide rouge orangé et un plateau avec un assortiment de fruits et de biscuits. Ceux-ci avaient la même couleur que les bouteilles.

Fabrication personnelles, de l'orangela de mon monde faite avec les produits d'ici. gloussa-t-elle en déposant les bouteilles et le plateau sur la table et allant chercher des verres.

ça c'est indéniable en effet. Que les Drakenmayers soit de fiers guerriers. Mais j'espère que la guerre n'est pas que la seule activité de votre peuple. Dit-elle en s'installant, retirant l'épée courte qu'elle avait dans le dos.

ft. Freya


Dernière édition par Raika Sandaatora le Lun 17 Juil - 21:21, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7214
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
Tu plisses les yeux lorsqu’elle te parle de Ryuusei et prend sa défense. Ton interlocutrice a peut-être l’apparence de l’un des tiens, mais cela semble s’arrêter ici. Le simple fait qu’elle connaisse ton ancien promis et qu’elle ait entendu sa seule version de l’histoire attise ta méfiance. De ton côté, tu n’as aucune empathie pour ce traître qui t’a fait perdre ton temps, cet oméga pour lequel tu t’es retrouvée ici. Sans doute a-t-il présenté les choses en se dépeignant en victime de votre monde, sans réaliser la chance qu’il peut avoir à tes yeux, comme si être ton promis est la pire chose qui aurait pu lui arriver. En réalité, il n’est rien d’autre qu’un ingrat fuyant son devoir. Il a profité de la première occasion pour aller voir une autre, prétextant un argument d’amour. L’amour, le connais-tu seulement ? Il serait tentant de répondre de manière négative au vu de ton attitude. Tu ne penses qu’à la guerre, au devoir et aux jeux d’influences comme si tu étais encore à Drakenmarg. Les autres ne comprennent pas, ne te comprennent pas. Pourtant, Raïka ne semble guère se trouver dans une position de jugement pour le moment. Elle a beau parler d’une voix douce, tu restes sur tes gardes. Trop de personnes ont tenté de t’amadouer de la sorte selon toi.

« Survivre est une joie suffisante, les épreuves de la vie forgent l’esprit. »

C’est e que l’on t’a toujours dit, et tu es parfaitement d’accord avec cette phrase. Tu ignores si ton père était au courant du sort du clan de Ryuusei, s’il a décidé ou non d’intervenir ; ce n’est toutefois plus ton problème puisque tu as rompu le lien qui t’unissait à ton ancien promis. Toute cette histoire n’aura été qu’une vague farce à tes yeux. Il est désormais plus important de te focaliser sur l’avenir, et sur le futur de Portalia ; tu comptes bien jouer ta part dans tout ceci.

Remerciant Raïka lorsque cette dernière vous sert à manger et à boire, tu laisses ton regard dévier sur la petite maison confortable. Tu notes que la dragonne vit à proximité de la tour de la Guilde ; en fait-elle partie, elle aussi ? Il s’agit sans doute une question que tu lui poseras plus tard. De ton côté, tu es tout de même curieuse vis-à-vis de cette dragonne. Il te semble presque rafraichissant que l’on se montre plutôt amical à ton égard, et qu’on te laisse une chance de t’exprimer avant de te juger bêtement. Sa dernière remarque te fait toutefois hausser un sourcil. Comprendra-t-elle ton discours et l’importance des valeurs transmises à Drakenmarg, ou jugera-t-elle ton monde, comme tous les autres ? Cela ne t’empêchera pas de t’exprimer.

« Guerre et politique font partie intégrante de notre vie lorsque l’on est alpha. Nous récoltons la gloire des succès, tout comme la honte des échecs. Nous devons nous montrer dignes du pouvoir que nous détenons à chaque instant. Nous sommes formés dès que nous sommes en âge de tenir une arme. Ensuite, nous intégrons une troupe qui devient notre deuxième famille. Je dirai même que les liens forgés dans l’adversité deviennent plus puissants que ceux du sang. » tu marques une pause, « Lorsque notre nom est synonyme de gloire, il est de notre devoir de perpétuer la lignée et de penser à notre succession. Nous donnons souvent la chance aux omégas de s’élever de la sorte, en leur offrant abri et nourriture. Ce n’est néanmoins pas systématique, il arrive que des couples d’alphas se forment pour des raisons politiques. »

Tu ignores dans quelles circonstances tu as été liée à Ryuusei. Toujours est-il que c’est une erreur, l’albinos n’ayant d’ailleurs que peu d’attributs dragons. Si le lien n’avait pas existé, sans doute te serais-tu rapprochée d’un autre alpha avec qui tu connais bonne entente. Le devoir est le seul mot que tu as à la bouche. Fais-tu seulement les choses par envie personnelle ? Il serait pourtant mal te connaître que de penser que tu te laisses dicter bêtement ce que tu dois faire. En réalité, tu aimes tes privilèges ; il y a beaucoup de mauvaise foi de ton côté.

« Et vous ? J’aimerais beaucoup entendre parler de votre monde. »


_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6176
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
Fire And Dragons.

Raïka écoutait attentivement Freya parler de son mode de vie. Et elle devait admettre que vu de l'extérieur, elle semblait être grandement autocentrer la fille. Les mots devoir et gloire semblaient être des live motives chez elle. Elle commençait a comprendre un peu mieux la mentalité de la jeune femme. Elle en avait déjà croisé des comme ça. Qui était gonflé de fierté de leur victoire et leur force, mais au premier échec, ils devenaient vil et mesquin, ne se remettant pas en question. Pour Raïka échouer était plus formateur que réussir, car c'est en essayant et échouant que l'on devenait meilleur. Se focaliser sur la réussite ne faisait que rendre arrogant. Elle n'avait jamais imaginer voir un monde faire de ceci son mode de vie. Finalement, même en connaissant l'avis de quelqu'un ayant eu une vie aisée, Drakenmarg ne trouvait pas grâce aux yeux de l'Ao'ra. La "chance" qui était offerte aux Omegas comme elle le disait n'était pour Raïka qu'une question de point de vue, troqué une vie misérable contre celle d'esclave n'était pas pour la jeune femme synonyme d'amélioration. Elle doutait fortement que la plupart voyait ça ainsi. C'est normal que pour Freya tout soit beau, elle a grandit du bon côté du système. Elle ne commenta pas, ne voulait pas se lancer dans une discussion existentielle stérile qui ne mènerais qu'a de l'aigreur de toute façon.

Hyedaelyn est un monde très éclectique. De nombreuses races s'y côtoient. Même sa géographie l'est, un des continent connait un hivers quasi permanant alors qu'un autre n'est qu'un désert. D'autres sont couverts de forêts, de montagnes ou de plaine. J'ai pour ma part grandit et vécue dans la partie nord et un peu désertique des Steppes d'or d'Ashim. Mon peuple les Ao'ras est aussi diversifié que les autres selon le continent ou vivent les différentes tribus. Nos attributs draconiques ainsi que nos croyances varies grandement de l'une à l'autres. J'ai pour ma part déjà croisé des Ao'ras avec des cornes et des écailles écarlates comme les tiennes. D'autres aux cheveux et aux écailles blanches comme Ryu, manipulant la glace. D'autres encore en avait des bleues, des dorés. Ma meilleure amie a des cornes et des écailles roses. Commença-t-elle. Elle se leva pour aller chercher une des plaques en bois dépliante ou elle mettait ses cartes et la posa au sol entre elle et Freya. C'était une carte d'Hyedaelyn, elle pouvait ainsi montré plus facilement à Freya les différentes parties de son monde qu'elle avait visité. Elle lui décrivit aussi les monstres qui y vivaient. Les combats titanesques que cela pouvait engendré contre les spécimens les plus gros et dangereux. La vie des aventuriers, pleine de joie de la découvertes, de tristesse et de peur. Elle lui parla de la compagnie qu'elle avait rejointe pendant ses années d'aventures, des amis qu'elle s'y était fait et qui sont devenu comme des membres de sa famille. Elle lui parla aussi des croyances de son clan, sur la réincarnation et l'impact que ça pouvait avoir sur leur vie.

En fait mon mode de vie pendant que j'étais aventurière n'est guère différent de celui d'ici. C'est pour cela que j'ai pu m'adapter aussi vite. La seule chose qui m'agace, c'est cette histoire de guerre au nom de l'Ordre. Même si j'étais probablement sur le point de mourir dans mon monde face a un ignoble monstre. J'ai encore en travers de la gorge d'avoir été sauvée pour être jetée dans une guerre qui ne me concerne pas. Dit elle en prenant un gâteau rouge orangé et en mordant dedans, sa queue s'agita alors doucement de plaisir. Les orangines rouges qu'elle avait trouvé avec Ryu avait donnée à ses Orenji Keki une saveur sans pareille. Elle avait d'ailleurs donner la recette au personnel de la maison de retraite qui les avait grandement appréciés, elle les fournissait aussi en orangine vu qu'elle allait régulièrement en chercher dans les iles perdues.


ft. Freya

000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7214
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
Bien que tu restes sur tes gardes, la compagnie de l’autre dragonne ne t’est guère désagréable pour le moment. Tu sens qu’elle n’est pas d’accord avec toi, qu’elle ne partage pas ta vision. Pourtant, elle ne se permet pas d’émettre un quelconque jugement sur toi et ton monde ; tout du moins de vive voix. L’écoutant attentivement alors qu’elle te parle de son monde, tu es surprise d’apprendre qu’il existe une diversité de cultures et de races au sein d’Hyedaelyn. Tu te doutes qu’il ne s’agit pas d’un grand peuple guerrier et conquérant comme le tien. Pourtant, par égard envers ton interlocutrice, tu n’émets aucun jugement sur son monde tout comme elle n’a émis aucun jugement sur le tien. C’est un échange de politesse et de courtoisie qui demeure agréable. Que se serait-il passé à Drakenmarg si plusieurs peuples avaient existé ? Tu connais la réponse ; l’un aurait dessus sur les autres, à moins que ces derniers ne se fassent exterminés. Alors que la dragonne à la peau sombre déploie une carte, tu suis son regard alors qu’elle te montre l’endroit où elle a grandi. Tu croises ensuite le sien. Est-ce de la nostalgie que tu crois entrevoir dans ses yeux ? Peut-être un peu de mal du pays ? Ce sont des sentiments que tu comprends très bien, car pas un jour ne passe sans que tu penses à ton Drakenmarg. Vous avez peut-être grandi dans des cultures différentes, mais au moins vous ressemblez-vous sur ce point, avec cette volonté de retrouver votre chez vous. La remarque qui suit ne te surprend en outre aucunement.

« Je vois où vous voulez en venir concernant les invocations, je me suis fait la même réflexion que vous en arrivant ici. Pourtant... » tu marques une pause, pensive, « Nous avons toutes deux été appelées pour ce combat, et vaincre la menace du Chaos est notre seule option pour retrouver notre chez nous. » nouvelle pause, « Je pense toutefois que l’Église et l’Ordre doivent revoir leurs méthodes. Il est incorrect – sinon injuste – d’arracher des innocents à leur monde pour une guerre qui n’est pas la leur. Surtout quand cela brise inutilement des familles et compromet d’autres mondes. »

Tu as également ressenti ce puissant sentiment d’injustice alors que tu t’es retrouvée à Portalia sans possibilité directe de retourner chez toi. Tu penses bien sûr à ton père et à tous ceux que tu as laissé derrière. Tu as tout perdu : ta troupe, ta patrie, ton grade, ta puissance. Et même ton oméga ; juges-tu son attitude comme une profonde ingratitude. Pourtant, tu es trop fière pour te plaindre de vive voix. La dragonne t’a ouvert une porte en te parlant de l’injustice des invocations, tu en ouvres une autre en critiquant l’Église et l’Ordre. Te contredira-t-elle alors que la politique menée depuis des siècles n’est rien d’autre qu’un échec ? Dans tous les cas, tu n’as pas peur de lui affirmer ton opinion à ce sujet ; peut-être tomberez-vous même d’accord.

Si tu en crois les paroles de Raika, cette dernière a su bien s’adapter à Portalia, car menant une vie similaire dans son ancien monde. Tu devines sans mal l’attachement qu’elle possède pour ce dernier, en plus de le comprendre totalement. Une question te brûle les lèvres alors qu’elle prétend être une aventurière à Hyedaelyn. Le terme est-il le fruit du hasard ? Dans tous les cas, tu ne perds rien à lui demander.

« Une aventurière ? Est-ce ce que vous êtes, ici aussi ? Ou bien avez-vous choisi de rejoindre l’une des grandes factions ? »

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6176
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
Fire And Dragons.



Mmm je ne pense pas que l'Eglise ai quelque chose à voir avec les invocations. On dirai qu'elle a été créer par des individus en mal de croyance qui ont on décidé de vénérer cette entité qui se nomme l'ordre. Sans doute pour essayer de la convaincre de les rapatrier sauf qu'avec le temps ça semble s'être mué en repaire de fanatiques pour certains. Cette mission de vaincre le Chaos est pour moi ridicule. L'un ne va pas sans l'autre, ils sont les deux facettes d'une même pièce comme l'ombre et la lumière. Ce sont des concepts, et chacun en a une vision qui lui est propre. Après on peut abattre leur incarnation, mais quand on voit qu'en 2000 ans de guerre, on ne sait même pas a quoi ressemblent ces rois du chaos. Nous ne sommes pas prés de rentré chez nous. Dit Raïka en faisant la moue tout en mangeant son gâteau. Elle n'aimais vraiment pas tout ça et ne s'en cachait pas. Ce monde si beau soit-il n'existait finalement que pour assouvir le besoin de combattre de deux divinités qui s'opposaient continuellement, c'était d'ailleurs leur nature. Pour Raïka, il n'y aurai jamais de vainqueur à cette guerre.

Elle sourit doucement en parlant de son propre monde, cela lui fit penser à sa petite sœur. Elle se demandait si elle avait des neveux ou des nièces, sachant que dans sa dernière lettre Saïka, celle-ci lui avait annoncer être enceinte. Elle adorerai voir les enfants.

Exact, Aventurier était le nom pour désigner les individus qui parcouraient le monde, combattait les monstres et aidaient les gens sans être affilier a un pays ou une ville. L'équivalant des famillias s'appelait les compagnies libres, s'était un regroupement d'aventuriers afin de facilité leurs missions et leurs voyages. Chacun avait ses raisons pour être un aventurier, mais la soif de découverte est en général la motivation de base. Alors quand on m'offre un monde entièrement inconnu, évidement que l'aventurière en moi crie de joie à l'idée de l'explorer. Mais je travaille aussi à la guilde, pour aider les nouveaux invoqués. Je passe aussi un peu de temps à la maison de retraite des aventuriers. J'y ai fais de charmante rencontre, dont un Ao'ra originaire de mon monde qui avait en plus connus mon grand-père. Quel surprenant hasard d'ailleurs. Enchaina-t-elle.

ft. Freya
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7214
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
Tu acquiesces à la première tirade de Raika. Elle partage la plupart de tes réflexions, et cela te fait presque arracher un soupir. Tu as bien conscience que tes chances de revoir un jour ton Drakenmarg sont faibles. Cesseras-tu de te battre pour autant ? Certainement pas ; ce serait même très mal te connaître que de penser ainsi. Malgré toute l’aversion que tu as pour ce monde, tu as choisi de l’aider dans la quête de l’Ordre. Non seulement tu souhaites remporter cette guerre et mener les troupes à la victoire car ton honneur te dicte ceci, mais en plus tu veux rentrer chez toi. Même si les chances sont maigres, tu n’abandonneras pas ton monde d’origine, as-tu toujours été fidèle à ses principes contre vents et marées, et ce malgré l’hostilité de certains portaliens à ton égard. Tu n’es pas comme les autres, tu ne penses pas comme eux. Tu estimes que telle est ta force, et que tu pourras donner un point de vue nouveau sur ce conflit millénaire. Et si cela doit passer par la militarisation de la cité-forteresse, ainsi soit-il.

« L’Église cautionne les invocations et – plus généralement – les méthodes de l’Ordre. » affirmes-tu, « Quelque part, ils sont fautifs. Je comprends que ce monde veuille s’opposer au Chaos, mais tant que les choses sont telles qu’elles le sont, je crains que la situation ne change jamais. Vous l’avez d’ailleurs très bien pointé ; cela fait plus de deux mille ans que cela dure. »

Raika l’aura compris, tu ne portes guère l’Église à coeur d’un point de vue purement idéologique. Cette faction possède malgré tout de bonnes facettes en refuge pour les rejetés, les écorchés, et en bastion contre le Chaos. Ils possèdent en outre une armée respectable, même si bien trop molle – tout comme la Guilde – par rapport à celles de ton monde. Pour toi, les factions doivent drastiquement changer si elles souhaitent faire efficacement leur travail au sein même des murs de Portalia. Tu es ici depuis suffisamment longtemps pour voir les défauts des grandes factions, et réfléchir aux divers moyen de les corriger. Il te manque toutefois le pouvoir et la puissance pour avoir l’influence nécessaire te permettant de changer les choses. Cela ne t’empêche guère de faire au mieux et de faire bien à ton échelle, en appliquant tes concepts.

« J’en déduis que vous vous intéressez donc particulièrement aux activités du bataillon d’exploration ? De mon côté, je me mêle plus aux affaires du bataillon de défense interne, bien que je sorte régulièrement de Portalia pour des missions de toutes sortes. »

Oui, tu es plus une guerrière dans l’âme qu’une exploratrice, mais tu reconnais l’utilité de ces derniers. Ils savent se défendre et faire face à l’inconnu grâce à leurs grandes capacités d’adaptation. Nul doute que Raika possède de grandes qualités en plus de savoir se battre au vu de ce qu’elle te raconte. Il te semble presque curieux qu’elle ait rejoint la Guilde – ce qui t’en fait d’ailleurs une camarade – plutôt que de gonfler les rangs des aventuriers. Quand bien même cette rencontre est partie du mauvais pied, tu arrives presque à apprécier l’autre dragonne. Bien sûr, c’est quelque chose que tu te garderas bien de dire de vive voix.

« Et votre monde, il vous manque ? Si on vous donnait l’opportunité de rentrer sans vaincre le Chaos, que feriez-vous ? »

C’est une question qui te brûle les lèvres depuis un moment. Elle te parle de son monde avec une si grande nostalgie que tu te doutes de la réponse. Peut-être a-t-elle trouvé son compte avec toutes ces explorations, mais il est tout de même cruel de la savoir loin de chez elle – comme beaucoup.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6176
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
Fire And Dragons.



Je ne dirai pas le contraire, ils continuent même de convertir des fidèles pour la continuer leur guerre. Tant que ça reste du volontariat, ça ne me dérange pas. Je serai moins modérée avec eux si ils se lancent dans une guerre de conversion envers les habitants de Portalia. Le fanatisme n'apporte rien de bon quand il est hisser au rang de mode de vie imposer a tous ou sinon c'est la mort. J'ai déjà vu ça dans mon monde, le pays a finis à feu et à sang, noyer dans une profonde guerre civile. confirmât-elle en réponse à la tirade de Freya sur l'Eglise. Pour Raïka, chacun était libre de croire en ce qu'il voulait, tant qu'il ne venait pas à l'imposer a ses voisins. Elle restait une farouche défenseuse des libertés et était prête à se battre pour les défendre. Elle n'avait pas de rancune particulières envers l'Eglise mais comprenait le point de vue de Freya.

Elle sourit quand elle lui parla des bataillons d'exploration.

En effet, j'adorerai aider à cartographier ce monde, en explorer toutes les zones, et particulièrement les ruines qui sont dispersée un peu partout pour en apprendre plus sur son passé. Peut être que ça aiderai pour notre présent d'ailleurs. On ne sait rien de la civilisation qui a construit tout ça mais si j'en crois les bâtiments que j'ai pu explorer, elle était très avancée. Presque autant que celle de mon monde, je ne serai pas étonner de découvrir d'antiques machines dans les profondeurs de ces ruines. Ronronna-t-elle, son visage s'illuminant à l'idée d'enquêter et d'explorer ce nouveau monde.

J'ai même commencer à cartographier les étoiles de ce monde. Pour pouvoir se repérer si d'aventures, je venais a être en dehors de la ville de nuit. dit-elle en se levant.

Evidement que mon monde me manque, et comme je l'ai dis, cette guerre ne me concerne pas, je n'ai pas l'intention de la mener. Donc oui, je rentrerai chez moi si l'occasion se présente. Mais de préférence, pas à l'endroit ou j'ai été invoquée. Je n'ai pas envie de me faire bouffer par un Xylomid. Ajouta-t-elle alors qu'elle était aller chercher une bouteille de jus de fruits. Et voyant le soleil décliner par la fenêtre, elle enchaina.

Veux-tu rester pour manger avec moi Freya ? Le soleil commence à se coucher et je commence a avoir faim. J'ai des brochettes et des pains que nous pouvons faire griller sur la terrasse, accompagner de ma sauce maison et une salade de fruits frais pour le dessert.

ft. Freya
000Mots

Bronze
0 Pts
Freya Bloodjörn
Date d'inscription :
11/01/2023
Gils :
7214
Disponibilité Rp :
Dispo !
Messages :
179
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Grande épée
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9597

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
Si Raika ne partage guère ta rancoeur vis-à-vis de l’Église, elle ne dément pas tes propos. Si tu t’en doutais déjà, tu as désormais la preuve que l’autre dragonne n’est pas une adoratrice de l’Ordre, elle non plus. Tu perçois pourtant une faille dans son raisonnement. Si Raika ne compte pas mener cette guerre contre le Chaos, comment peut-être un jour garder espoir de rentrer chez elle ? Cette occasion de rentrer chez vous, il vous appartient de la créer. Et non d’attendre miraculeusement qu’elle se présente. De ton côté, il te presse de rentrer à Drakenmarg ; pour la simple et bonne raison que plus le temps passe, moins tu as de chance de retrouver ta place. Ton père sera obligé de concevoir un nouvel héritier si tu ne reviens pas rapidement. Que se passera-t-il si tu te trouves nez-à-nez avec un usurpateur ? La question ne se pose même pas ; tu reprendras ta place légitime dans la traînée de sang laissée par tes ennemis s’il le faut. Évidemment, la dragonne s’étant abstenue de tout commentaire désobligeant sur ton monde, tu ne cherches pas à la faire changer d’avis. Pour une fois que tu tombes sur une personne un minimum ouverte d’esprit, tu ne comptes pas te lancer dans un débat houleux.
La situation de Raika n’est peut-être pas si dramatique que la tienne, mais tu restes révoltée à l’idée qu’une autre personne soit si injustement arrachée à son monde, pour une guerre qui – comme elle le pointe si bien – n’est pas la sienne. Tu comprends quelque part son vœu de ne pas y faire part, mais tu ne peux faire de même. Le devoir t’appelle à Drakenmarg, il n’est pas question de plaisanter avec ça.

Tu retiens un soupir face à tes sombres pensées. Ruminer ne servira sans doute à rien. Tu écoutes Raika te parler du bataillon d’exploration et de sa passion, des étoiles dans les yeux. Si tu ne partages pas son intérêt pour les civilisations anciennes car ces dernières n’ont pas été assez fortes pour continuer d’exister, tu devines sans mal que Raika est une personne au fort caractère et ne tenant pas en place. Nul doute qu’elle rendra de fiers services à la Guilde dans les années à venir. Tu es en outre bien contente de la savoir dans ta faction. Lorsqu’elle mentionne son retour sur le ton de l’humour, tu ne peux t’empêcher d’esquisser un sourire – sans doute le premier depuis le début de votre conversation. Tu es peut-être trop fière pour l’admettre, mais tu arrives à apprécier la compagnie de Raika. Cette dernière ne te semble pas désagréable, et tu en viens même à te demander si vous partirez un jour en mission ensemble au-delà des murs de la cité-forteresse. Alors qu’elle te propose de rester chez elle pour la soirée, tu secoues négativement la tête.

« Je te remercie Raika, mais le devoir m’appelle. Et puis, je ne veux pas abuser de ton hospitalité. » tu es passée au tutoiement également, presque sans t’en rendre compte, « N’hésite pas à m’appeler si jamais tu as besoin d’aide pour l’une de tes explorations, je répondrai présente. »

C’est une proposition. Bien qu’un fort écart de puissance vous sépare encore, tu ne la prendras étonnamment pas de haut.

_________________
Freya parle en Firebrick
000Mots

Bronze
0 Pts
Raika Sandaatora
Date d'inscription :
25/07/2021
Gils :
6176
Messages :
105
Métier :
Membre de la guilde
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Bâton de Mage
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3149

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
Fire And Dragons.



Roo, c'est dommage, ma recette est a tomber. Oh et si je te propose de rester c'est que ça ne me dérange pas. Ma porte est toujours ouverte, viens quad tu veux. La seule règle dans ma maison c'est pas de bagarre. On y apporte de l'amour, pas la guerre. Et je vais sans doute passer une partie de la nuit à faire de la cartographie stéllaire. Répondit-elle avec un gloussement.

Raïka avait un grand sens de l'hospitalité, ses amis étaient toujours les bienvenus chez elle. S'était l'occasion de s'amuser et de bien manger. Elle était toujours prête aussi à aider ses amis. C'est bien pour ça que cette idée de guerre à mener ne lui plaisait pas. Elle n'avait pas l'intention de s'embarquer dans un conflit dont elle ne connaissait pas les réels enjeux. Et avait encore moins l'intention d'être le jouet d'une divinité même pour rentrer chez elle. Elle n'avait pas non plus abandonner son projet de carte des étoiles, elle avait fait beaucoup de recherche à la bibliothèque pour au final peux d'informations. Ce qui était pour elle un gros problème. Elle comprenait que voyager de nuit n'était pas envisageable ici, mais avec les aléas de l'exploration ou des missions, il restait possible de se faire surprendre par la nuit dans une des zones. C'est pour compléter ce manque, qu'elle faisait des observations un jours sur deux.

Et ce sera une joie que de partir en exploration avec toi. Je suis sure qu'on s'amusera beaucoup. Répondit elle et rendit son sourire à Freya, elle se dit que c'était la première fois qu'elle la voyait le faire. Et que ça la rendait très jolie. Elle était aussi trés sérieuse, l'idée de partir à l'aventure avec Freya l'enchantait.


ft. Freya
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFire and dragons [Raika] (Terminé) EmptyRe: Fire and dragons [Raika] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum