PortalConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionFiche de liens d'Emilia EmptyFiche de liens d'Emilia

more_horiz

Les Liens d'Emilia R.



Mes proches


Hex, le Mentor malgré lui

     
Relation : Guide et Mentor - Porté disparu -
 

Arrivé à Portalia en étant recouverte de sang à moitié frais, l'esprit embrumé et avec des capacités toutes neuves, ce n'est pas ce qu'on peu appeler une arrivée "calme et discrète".

Envoyé par la Guilde plus par devoir que par envie, il eut tout de même la patience de me prendre sous son aile, m'expliquant la dure loi de Portalia ainsi que ses principes de bases. Finalement, l'homme sembla me prendre d'affection et il décidait de garder pour lui mes "sautes d'humeur".

Qui est-il vraiment? Un simple voleur à la tire? Un assassin? Un mercenaire taciturne? J'espère le découvrir avec le temps... Après quelques semaines, nous nous sommes finalement revu et j'ai pus lui faire une démonstration de mes capacités !

Mais bien évidemment, il m'as écrasé à plate couture... Après un rapide passage chez lui, la trop intense utilisation de mes pouvoirs réveilla ma maladie endormie qui s'emballait violemment. Après qu'il n'es déposé à la clinique, je n'ai plus eut aucune nouvelle de lui... J'espère qu'il vas bien...



Elim, le gentil Médecin

     
Relation : Patron, ami et nouvelle famille
 

Le médecin des quartiers pauvres et mon actuel patron. Perdu au fin fond des ruines, il tiens un petit cabiné cherchant à aider tous ceux qui auraient besoin d'un peu d'aide. Rencontré complètement par hasard, attiré par l'odeur du sang, il a fini par m'offrir le gîte et un emploi qui me permet de trouver de la nourriture plus "facilement" qu'en vagabondant au hasard en ville.

C'est quelqu'un de gentil et attentionné, beaucoup trop pour son propre bien.

Après l'emballement de ma maladie et sa stabilisation grâce aux dons du petit loup, celui ci à renouvelé son souhait de me garder à ses côtés... Grâce à lui, j'ai à présent une nouvelle raison d'être et je me suis rendu compte de celle que je ne souhaitais pas devenir ! J’œuvre maintenant à ne pas faire de l'ombre à sa clinique et à la faire connaître de tous comme un havre de paix et de soin dans la pénombre du Quartier Nord ! J'ai même brodé un logo pour la clinique, en remerciement pour sa gentillesse.

Un ami... Un confident... Presque un papa plus petit que moi. Je veux le protéger, qu'il puisse créer l'havre de paix dont il rêve temps. Malheureusement ce monde se meurt, pourri de l'intérieur, il vas falloir se retrousser les manches pour améliorer les choses et je ne peux pas lui demander ça. Mes mains sont déjà taché de sang, ce sera ma mission.



Alicia, la douce voix d'un beau lendemain

     
Relation : Je... Que... ZUT !
 

Mon rayon de soleil. Ma petite bouffé d'air pur dans cette ville enfermé par de lourds murs de pierre. Je suis bien incapable de mettre un mot sur notre relation... Mais elle sait fait battre mon cœur comme il ne la pas fait depuis très longtemps.

Elle est se que je veux le plus protéger ici, il est hors de question que sa vie soit mise en danger à cause du Chaos ou je ne sais pas trop quoi d'autre.

Elle semble déjà avoir vécu des choses affreuses, je ne laisserais pas en voir d'avantage. Peut être que si nous nous étions rencontré dans d'autres circonstances... Peut-être que...



Kamélia, la lame d'un nouvel avenir

     
Relation : Professeure et amie
 

Mon Reflet dans se monde. Nos apparences sont quasiment identique et même notre rapport aux histoires de cœurs semble nous lier...

Elle proviens du monde de se dégénéré d'Hypanatoi, mais elle as prit mon partit et elle m'as protégé de son courroux. Divine de son monde, elle m'as pris sous son aile afin d'éveiller un potentiel qu'elle semble avoir vu... Allez savoir.

Suite à une nuit près d'une cascade, nous sommes devenue amie. Ce lien me réchauffe le cœur, elle semble digne de confiance. En tout cas, je veux lui montrer de quoi je suis capable !




Derek, l'Hypanatoi éco+

     
Relation : Tête à claque chasseur de fantôme
 

Lui aussi mériterais qu'on l'aide à retirer le balais qu'il as coincé dans le fondement !

On a eut du mal à s'entendre l'autre fan de fantôme et moi, nous avons vécu une petite aventure ensemble et alors que je pensais qu'on avait réussi à trouver un terrain d'entente, il est devenu juste insupportable...

C'est dommage, je le vois comme une tortue : dur à l'extérieur, mais gentil dans le fond.



Morrigan, le mage tamisé

     
Relation : Visiteur des souvenirs
 

Encore un départ électrique...

Croisé dans une boutique où il m'est venu en aide tel un parfait gentleman coincé, il sait révélé que j'étais une porte vers son passé. Ainsi, parcourant mon esprit, nous avons passé un peu de temps ensemble.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mais je l'aime bien personnellement ce grognon personnage. Il semble d'ailleurs très lié à ce bon vieux Derek... Affaire à suivre huhu



Dernière édition par Emilia Reisalin le Mer 31 Mai - 9:19, édité 15 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionFiche de liens d'Emilia EmptyRe: Fiche de liens d'Emilia

more_horiz

Les trucs indéfinis



Natalia Ulianor Maslova

     
Relation : Euh... La taré ?
 

Alors celle là...

Elle est apparue de nulle part et semble me porté un intérêt... Extrêmement bizarre. Je ne la sens pas et je n'arrive pas à mettre un mot exacte sur ce qu'elle me veux, mais elle semble de mon côté d'une certaine façon. En tout cas, je lui dois la vie et mon nouveau bras, elle n'est pas complètement inutile.




Nom Prénom

     
Relation :
 

To be continued...



Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 30 Mai - 19:41, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionFiche de liens d'Emilia EmptyRe: Fiche de liens d'Emilia

more_horiz

Les Cibles à abattres


Hypanatoi, le Tiitan Fou

     
Relation : Sale Dégénéré !
 

Je le déteste !!!

Non mais pour qui il se prend celui là ?! Il insulte, il juge, il menace ! Je vais l'égorger !!! Cependant...

Il n'as pas tout à fait tord dans tous son torrent de parole et c'est bien une chose qui m'agace encore plus que le reste... Au moins, il me permet d'avancer et de me rendre compte de mes failles. C'est un Titan Fou, un colosse, un mur. Sa puissance et sa sagesse sont sans pareil, tous comme son égo d'ailleurs...

Nous partageons cependant un même but, une même envie de purger se monde. Il est fort, je ne peux le nier et sa présence est un avantage non négligeable face à la tache qui se profile.

Mais un jour, quand tous ça sera terminé et qu'il m'aura aidé à faire plier Portalia et ses dieux, -à moins qu'il ne rentre chez lui ou qu'on crève tous la bouche ouverte- je décorerais ma porte avec sa tête.

Déso pas déso Kamélia, mais il l'as cherché.




Nom Prénom

     
Relation :
 

To be continued...



Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 30 Mai - 19:53, édité 5 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionFiche de liens d'Emilia EmptyRe: Fiche de liens d'Emilia

more_horiz


Les Liens passés




Nelia et Cedril Reisalin

   
Relation : Père et Mère ? Ennemis? Repas?! -DÉCÉDÉS-
 


Mon père... Ma mère...

Un homme fort, bon, protecteur, violent... Une mère douce, aimante, lâche...

Ma fraterie et moi même avons toujours évité de trop nous confié à mon père, ses réactions avaient tendance à être excessif... Le pire étant lorsque la Corruption c'est emparé de moi. Il perdit complètement les pédales, m'enfermant dans la cave et tâchant de me dompter à coup de ceinture jour après jour... Son goût était fade, comme son âme.

Ma mère, elle... Elle avait toujours été là pour nous, mais lorsqu'il ne restait plus que moi, son cœur se brisait en tellement de petits morceaux qu'elle devint méconnaissable... Perdue dans la religion et dans ses peurs, elle n'avait plus rien d'une mère, ce n'était plus qu'un meuble au milieu du salon. Un meuble qui pleure et ce lamente qui était, à mes yeux, déjà morte lorsque je sortais de ma cave.


Adel Reisalin

 
Relation : Frère -DISPARU-
 
 
Adel... Mon frère cadet d'un an... Nous avons toujours été très proche et très complice lui et moi. Nous avons même joué en duo la mélodie de renouveau lors du Festival du Deuxième Effondrement... Il était fort, beau, gentil et apprécié de tous au village. Tous le monde disait que c'était le petit ange et moi le démon qui le suivait partout, j'étais tellement jalouse de lui...

Puis il revint blessé, dans sa chaire et son âme et tout disparu en une fraction de seconde... J'espère qu'il a pu s'échapper cette nuit là et qu'il vas bien aujourd'hui...


Eva et Lila Reisalin

     
Relation : Petites soeurs -DÉCÉDÉS-

Mes pauvres petites sœurs... Elles étaient si douces, si pures... Des âmes de chevaliers dans des corps d'enfants. Aventureuses et aimantes, elles couraient partout dans le village pour aider les vieillards et se battre en duel avec des bâtons.

Elles auraient faire de grandes choses, elles en avaient les capacités ! Si elles n'étaient pas mortes, dévorés par leur propre frère.

Elles me manquent affreusement.  



Dernière édition par Emilia Reisalin le Ven 2 Juin - 6:33, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7524
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

descriptionFiche de liens d'Emilia EmptyRe: Fiche de liens d'Emilia

more_horiz


La merveilleuse... La sainte... L'unique... LA TIMELINE !


ARC I : Nouveau Départ

- Le Réveil
- Les joies d'une vie simple
- Un bon plan de carrière
- Une lame dans la foule
- Emballement
- Libere delivre...Il est l'heure de bouffer !
- Uncle Gautama exorcism

ARC II : Rédemption

- Contre vent et marée
- On ne passe pas !
- Ne frapper pas la messagère !
- Une tire laine parmi les étoffes
- Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie

ARC III : Réalité

- Si vous mettez le pied sur une vipère, vous risquez une mort sûre.
- Il est bon d'espérer, il est bon de savoir douter
- Un jour sans fin
- Sur une trace de sang
- Il n'est jamais trop tard, pour devenir ce que tu aurais pu être
- La pauvreté de la vie du corps, entraîne celle de l'esprit.
- Meunier, tu dors... (RANG OR)
- Un petit bout en moins
- Savoir ce relever


 

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFiche de liens d'Emilia EmptyRe: Fiche de liens d'Emilia

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum