PortalConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) Empty On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Portalia Stand


Règles :
- Longueur des posts 400 mots par post.
- Un post Mj chaque vendredi soir
- Un groupe discord a été créer pour prévenir si absence ou incapacité à répondre
- Suivre l’ordre de réponse du groupe déterminer ci-dessous.

Groupe : Nepthys, Emilia, Oldeena, Sake, Vlad / MJ : Vlad



Alors que l’alerte était donnée, vous avez été réuni en toute hâte pour aller défendre la muraille à l’est de Portalia. Vous rejoignez ainsi les forces de défense « régulière » de la Guilde et de l’Église.

Une fois arrivée, vous êtes accueilli par un silence de mort. Une accalmie avant la tempête qui s’annonce.
Autour de vous, les sentinelles de la Guilde scrutent l’horizon, où l’on peut déjà voir des créatures du chaos se réunir. De leur côté, les templiers de l’Ordre des Murailles semblent préparer les défenses : certains transportent des munitions, d’autres apportent des messages aux différents officiers.

Un cor sonne à l’arrière, un groupe de cavaliers s’approche de la muraille, des renforts de dernière minute. Vous apercevez les grands soleils d’or sur fond noir, symbole des Soleil Éclatant. Les paladins-mercenaires mettent rapidement pied-à-terre pour gravir la vingtaine de mettre qui les sépare du haut du mur.

Au loin, vers Portalia, vous pouvez apercevoir des volutes de fumée s’échapper de la ville. Les créatures du chaos semblent déjà attaquer cette dernière. Des rumeurs se propagent parmi les soldats disant que le mur nord était déjà tombé. Le moral semble de plus en plus décliner. Vous pouvez apercevoir un jeune templier pleurer en priant, un petit collier représentant une déité quelconque dans les mains.

C’est à ce moment-là que des cris se font entendre. L'ennemi se rapproche !
Alerter par les hurlements, es deux officiers en charge de cette section de la muraille s’avancent : le Lieutenant-Colonel Alister Bloodwood, de la Guilde, et la Cardinale Jibël Silverwing.

Tous les deux beuglent des ordres et les soldats se mettent en position. Les ennemis ne sont pas encore à porter des armes à distance et l’énorme canon, surnommé « Stormend », n’est utilisable que par des rangs légendes.
Bien que flou, vous apercevez les créatures encore jamais vues : des colosses abominables, des monstres volants, mais aussi des armes de sièges primitives utilisés par ce qui semble être une horde d’orcs ayant quitté la cité perdue de Pandora.

Bientôt, l’Enfer se déversera sur vous.



 On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) 2hgo

Le passage du Vieux Lion est une des nombreuses portes que comptes la muraille de Portalia.

Image de Jibël Silverwing
Image d'Alister Bloodwood
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15714
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Nephtys était confortablement installé chez elle, caressant son serpent un livre à la main quand l’alerte retentit. Il ne fallut pas plus d’une demie seconde pour que la belle se lève avec précipitation et mois de cinq minutes pour sortir de chez elle. Elle portait une armure légère, son sceptre et une dague, ainsi qu’un sac léger avec divers pièges. Son serpent, la suivait en serpentant au sol. Il sentait le danger.

Sur le chemin elle croisa un membre de l’église qui lui expliqua très brièvement ce qu’il se passait et qu’elle devait se rendre à la muraille, au passage du vieux lion pour défendre la cité. Nephtys courut aussi vite qu’elle le pouvait pour arriver rapidement. Certains membres de l’église devaient sans doute se cacher au sein de la cathédrale. Pour être grand, il faut savoir se montrer et prendre des risques.

Quand elle arriva, c’était déjà le chaos. Il y avait de la peur qui se ressentait dans l’air. Elle voyait la cardinale à la tour Nord. La guilde et l’église devaient travailler ensemble aujourd’hui. Il en était de la survie de tous. Nephtys prends sa position. Elle devait attendre le signale pour attaquer, que les distances fassent déjà un minimum de ménage. Elle était concentrée, sentant l’adrénaline couler dans ses veines. Son sceptre à la main, elle était prête.

Rang argent 4 étoiles - 3238 d'essences
Renommée C - 1611



_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7532
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
On ne passe pas !
L'équipe B !

Cela faisait un moment que des rumeurs sur une attaque massive de monstre couraient dans les rues de la citée. Pendant ses chasses nocturnes, et même lors de ses heures de boulot à la clinique, Émilia avait de plus en plus eut l'occasion d'entendre les inquiétudes des villageois et finalement, l'heure sonnait enfin. L'air était lourd ce jour-là, un silence pesant régnait dans les rues de Portalia qui se voyait seulement brisé par le grincement des armures en acier et les ordres hurlés du haut des murailles.

Depuis plusieurs semaines, notre Corrompue s'attelait ardemment à faire un ravalement de façade à la clinique d'Elim qui avait eu la gentillesse de l'accepter et de l'accueillir en son sein. Habitée d'une motivation nouvelle, notre infirmière avait pris le temps de confectionner des tenues toutes neuves, brodant fièrement le blason de la petite clinique des quartiers nord afin de pouvoir montrer à tous son appartenance. Aujourd'hui, lorsque l'alerte retentit, notre amie était au centre de la citée à rassembler des fournitures et récupérer sa commande auprès d'un tanneur, mais à peine elle eut le temps d'effectuer ses achats qu'elle dût reprendre la route... C'était ainsi qu'Émilia apparue devant le passage du vieux Lion en ce jour sombre, habillée d'une armure de cuir rouge prune, de longues bottes cuissardes lui remontant jusqu'au-dessus des genoux et rejoignant ainsi une jupe de dentelles noires. Une cape blanche affichant l'emblème de la clinique dissimulant son bras droit attaché à son épaule, Émilia avançait vers le reste des troupes en vérifiant une énième fois la lourde sacoche de cuir accroché à sa ceinture.

Bandages, gels médicinaux, potions, désinfectants... Tout en quantité suffisante pour ouvrir une succursale aux portes des murailles. Prenant une profonde respiration, la jeune femme arrivait aux côtés de troupes mêlées de l'Église et de la Guilde qui grouillait comme une fourmilière. Devant elle, au-dessus des épaisse muraille, s'élevait une volute de poussière signe des monstres en approchent. Malgré son aversion envers l'Église, notre amie savait qu'elle allait devoir faire abstraction de ses sentiments personnels pour accomplir sa mission et ceux malgré l'inquiétude qu'elle pouvait aussi ressentir pour son mentor de petit loup qu'elle avait laissé en arrière en partant aux aurores. Du coin de l'œil, elle aperçut un templier en pleine crise de panique. Soupirant, Émilia s'en approchait et posé une main amicale sur son épaule, lui adressant un sourire réconfortant.

-Garde la tête haute, petit, je suis là pour que vous rentiez tous chez vous sains et sauf.

Des paroles un peu maigre et optimiste, mais l'homme adressa un léger sourire à l'infirmière qui s'éloignait ensuite de lui. Poursuivant sa route, Émilia s'approchait d'une demoiselle aux cheveux bleutés, une armure légère sur les épaules, un bâton de mage dans la main et accompagné d'un serpent que la Prédatrice salua d'un sourire avant de faire un signe de la tête à ce qui semblait être, de toute évidence, sa maîtresse. Ce posant à ses côtés, dans les lignes arrière, sans dire un mot, Émilia réajustait le gantelet de métal qui abritait sa lame, une lueur vermeille dans le regard, soufflant entre ses lèvres :

-Mauvaise pioche les bestioles... Ici, c'est mon territoire.


Codage par Libella sur Graphiorum



Rang Argent 4* - 3233 d'essences
Essence Verte
Renommée C - 1552

Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 7 Mar - 10:27, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6546
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz


On ne passe pas !

Feat


Oldeena avait finit de manger avec Tiriel quand l'alerte sonna en ville. Les deux elfes noires s'étaient entre regarder et l'ainée avait fait signe à sa cadette de se rendre à QG des Valkyries Feathers. Elle en avait déjà assez vu comme ça, Oldeena ne voulait pas qu'elle soit encore plus traumatisée. Même si elle aurai préférer rester avec elle, il fallait tout de même défendre la ville. Oldeena serra sa sœur dans ses bras et elles se séparèrent, au moins la drow savait que sa cadette serai en sécurité avec leurs camarades de Familia.

La drow fonça donc dans les rues de la ville, rejoignant la muraille Est. Elle avait vu la fumée s'élevant des autres quartiers, c'était vraiment une attaque en règle. ça lui rappelait les assauts entre maisons drows de son monde natal. Visiblement tout avait été bien préparer et elle aurai parier que les lieux attaqués était ceux présentant des failles. C'est avec ces pensées qu'elle arriva pour rejoindre le groupe qui s'était formé sur les remparts. Elle fît la jeune femme au cheveux blancs avec qui elle avait été en mission dans les plaines enneigées et nota la présence d'une autre femme au cheveux bleus. Elle les salua, observant autant par delà les remparts que la situation sur ceux-ci. Elle soupira et dégaina ses deux rapières, son arbalète de poing ne ferai pas assez de dégât dans une telle situation et de toute façon, c'était Tiriel l'archère par elle. Oldeena eut un petit sourire en pensant à sa cadette et se mit en position de combat. Elle ne pouvait pas attaquer à distance, mais au moins elle pouvait tenter d'intercepter les flèches et autres traits venant de l'ennemie.

La nuit va être longue... Est teinte en rouge sang... Dit-elle en Drowic.


Essence : 2489
Renommée : 1429



© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Cela devait être une journée comme les autres à jouer du violon dans les rues, écrire quelques lignes de notes et rentrer au bras d’une quelconque personne dont j’aurai oublié le nom demain mais un imprévu vint bouleverser ma routine.

Voilà déjà quelque temps que j’entends dire que les abords de la cité ne sont pas sûr mais les murmures que j’entends ce matin même me donnent froid dans le dos. Lâchant un soupir, je rentre rapidement à la maison pour échanger ma tenue de musicien contre une tenue plus sombre et moins délicate. Accrochant ma dague à la ceinture, je ne la dissimule pas comme à mon habitude, préférant la garder facile d’accès.

Sortant de mon appartement rapidement, je m’avance à grand pas en direction de l’est de la ville. Bien que je ne sois pas considéré comme un combattant, j’ai demandé à participer à la défense de la ville en prétextant le fait que je ne voulais simplement pas voir ma ville disparaitre. C’était en partie vrai, mais aussi parce qu’en tant que Dark Soul, ça me permet de m’entrainer un peu et de garder la forme.

En arrivant sur les lieux, j’observe les personnes aux alentours, me reculant légèrement pour laisser passer quelques soldats, visiblement pressés de rejoindre leur poste. Ne sachant exactement où je devais me rendre, je grimpe sur les remparts pour remarquer quelques personnes qui semblent attendre le signal. M’adossant à un mur, je croise les bras et leur adresse un signe de tête en guise de salut.

Avec ma simple dague, je sais pertinemment que je ne serai pas très utile, sauf si j’arrive à me glisser discrètement derrière les ennemis pour les prendre par surprise. Et donc, je dois simplement être patient que mon tour vienne…



Argent 1 étoile – 1500 pts d'Essence
Rang D – 500 pts de Renommée
Essence Bleue
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
743
Messages :
264
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
L’alerte était donnée. Vlad lâcha sa tasse de thé, qui s’éclata sur le sol, surprit. La ville était attaquée. Le plus rapidement possible, il prit ses gants d’exécuteur, des armes issues des vampires de son monde. Il ne s’équipa pas d’une armure, mais d’un ample manteau blanc et d’un haut-de-forme, il rajouta une écharpe violette à sa panoplie pour être sûr que le soleil ne touche guère sa peau. Pour finir, le garde des Sceaux ordonna à Grinoire de le suivre. Ce dernier revêtait bien souvent l’apparence d’un chat lorsque le duo n’était pas en combat.

Le livre maléfique grincha, mais fut forcé d’accompagner le vampire vers sa destination : le passage du Vieux Lion. Il ne fallut pas longtemps pour l’atteindre. La porte avait quelque chose d’impressionnant, mais restait une faiblesse dans l’édifice de pierre qu’était la Muraille.

Vlad atteignit le sommet et pu apercevoir plusieurs personnes qui se démarquaient parmi les sentinelles et les templiers.
La première personne à attirer son attention était une de ses connaissances...

« Inquisitrice Nephtys, c’est un honneur de se battre à vos côtés. » dit-il en guise de salut à cette connaissance de l’Inquisition. Avant de se placer à quelques mètres d’elle pour contempler le reste de ses compagnons d’infortune.
Il vit une jeune fille portant le blason de la clinique d’Elim. Une amie à lui ? Peut-être une assistante ?
À la vue d’une elfe, son visage se crispa une seconde. Certains réflexes le poussaient à ne pas faire confiance à cet être maléfique, mais sa volonté prit le dessus sur son instinct et il se calma.
Le dernier individu qui semblait faire partie des milices était un jeune homme à l’apparence fort appréciable. Il ne ressemblait pas vraiment à un guerrier, mais dans ce monde, l’apparence ne voulait rien dire.

Il ne put guère vraiment faire plus ample connaissance quand la charge du Chaos commença.


---
Argent 3 étoiles - 2544
Rang C - 1455
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Portalia Stand


Les mots d’Emilia pour réconforter le soldat ne semble pas être passer inaperçu, et le moral semble monter quelque peu. Le jeune soldat, ainsi qu’une de ses collègues, une humaine aux cheveux grisonnants semble particulièrement reconnaissant. Il y a fort à parier qu’ils feront leur possible pour que l’infermière voit une nouvelle aube se levé.

Les armées du Chaos s’avancent, une marée verte d’orcs en armure, hurlant dans leur langue, chargent les fortifications. Les défenseurs font alors pleuvoir les projectiles sur ces êtres infames. Il ne faut que quelques secondes pour décimer les premières lignes de l’assaut, mais ce dernier semble infini. Les pouvoirs des deux officiers, du haut de leur tour, font un carnage, mais l’ennemi ne recule pas. Rapidement, des projectiles commence à être tiré par des orcs équipés d’arbalètes, tandis que des rochers sont envoyer par leurs armes de sièges. Pour le moment, les projectiles ne passent pas les fortifications, mais ce n’est qu’une question de temps.

Alors que vous êtes concentrer sur l’assaut terrestre, vous êtes surprit par le cri d’un des paladins du Soleil Eclatant. Vous avez à peine le temps de vous tournez dans sa direction quand vous apercevez une créature volantes à l’apparence monstrueuse : une fusion horrible entre un humain et un hibou, armée d’une lame, décapité votre allié.
Et il n’est pas seul. Une dizaine de ces créatures s’approchent tel des oiseaux de proie, vous entendez plusieurs soldats de la Muraille hurlé leur nom impie.

« Des abomiboux ! »

Un véritable essaim de créatures volantes s’abat sur vous. En moins d’une seconde, vous pouvez voir une pluie de flèches, et d’autres projectiles, être envoyé sur ces nouveaux ennemis. Peu les touchent cependant.
Alors que les portaliens ne savent plus s’il faut abattre les orcs ou ces nouveaux monstres volants.
Un chaos  s'en suit et rare sont ceux qui se concentre sur le cor des orcs qui n'annonçait rien de bon...
 



Abomibou

Rang : Argent star
Rareté : Rare

Il n’est pas rare que ces créatures attaque la Muraille. Ces terribles monstres manipulent de lourdes épées et sont de redoutables bretteurs. On ignore où ils se procurent leur épée, mais ils ne semblent pas faire preuve de suffisamment de connaissances pour pouvoir les forger eux même.
Capable de voler, leur présence nécessite une vigilance constante des soldats posté sur la Muraille.
Pour ce qui est de leur compétence en combat, je vais tenter de regrouper ce que je sais.

Tout d’abord, ils ont une vision extrêmement précise et semblent capables de voir les mouvements de nos troupes à l’avance. Je pense personnellement qu’ils sont en réalité capables de voir bien plus d’images par seconde que nous. En gros, ils voient les mouvements au ralenti, ce qui leur permet de prévoir à l’avance leur stratégie.

Bien que leurs plumes semblent « classiques », ils peuvent utiliser ces dernières comme des armes de jet. En effet, j’ai pu voir de mes yeux les dégâts causés par une de ces plumes projetés à haute vélocité et ayant le tranchant d’un acier bien aiguisé.

Pour finir, les Abomiboux possèdent une capacité défensive : lorsque des projectiles (physiques ou magiques) sont sensés les touché, ils se téléportent à courte portée (décalage d’environ 50 cm). On n’a jamais vu aucun Abomiboux capable d’utiliser ce pouvoir plus de 3 fois : donc on peut être sûr qu’ils sont limités.

-Rapport d’Alister Bloodwood à la Guilde.

000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15714
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Elle ne faisait pas vraiment attention à ceux qui se joignaient à son groupe. Elle hôcha simplement la tête quand quelqu’un la saluer sans plus de cérémonie. Elle n’était pas là pour construire des relations ou faire du charme, mais pour défendre Portalia. Le seul pour qui elle eu quelques mots c’était Vlad. Malgré la situation, elle lui sourit en plus de lui adresser la parole.

L’honneur est partagé mon ami.

Puis soudain, des cris se fient entendre. Nephtys regardait au-dessus d’elle, pour observer les soldats sur les remparts et c’est là qu’elle les vies. Des créatures volantes avec des épées et une pluie de flèche qui ne toucha aucune des cibles. Pour la simple et bonne raison que les abomibou se téléportaient dés qu’une flèches devaient les toucher.

Horrible créature..

Nephtys se mit en position d’attaque, alors qu’un arrivait droit sur elle dans son angle mort. Pourtant la belle se tourna juste au bon moment pour lui donner un coup de son sceptre, étant prévenu par son fidèle compagnon qui serpentait autour d’elle. Evidement, elle ne le toucha pas, le faisant apparaitre simplement un peu plus loin, auprès d’une demoiselle aux cheveux Blanc @Emilia Reisalin .

Elle ne perdit pas de temps pour se tourner et frapper un autre volatile en pleine tête. Celui-ci n’a pas pu anticiper l’attaque de l’égyptienne et il tomba au sol. Le serpent se jeta sur lui pour l’attaquer au cou et faire couler son sang. Nephtys passa au suivant, tenant son sceptre d’une main et son épée de l’autre.
Rang argent 4 étoiles - 3238 d'essences
Renommée C - 1611



_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7532
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
On ne passe pas !
L'équipe B !

Après qu'un homme élégant à la forte odeur de sang fût venu saluer la dame au serpent avant de monter sur les hauteurs, les cris et les ordres d'attaques commencèrent à pleuvoir du haut des défenses, le Chaos était littéralement aux portes de la ville. Retrouvant immédiatement sa concentration, ses yeux reprenant une teinte sanguine caractéristique, la belle aux cheveux d'ivoire s'abaissait sur ses appuis telle une lionne prête à bondir et lorsque son regard fut attiré par les bruits d'ailes au-dessus d'elle, Émilia effectuait une série de trois sauts acrobatiques en arrière afin de s'éloigner du reptile et de sa propriétaire et de rapprocher son dos d'un mur.

Fondant sur la cour depuis les airs afin de briser les défenses de l'intérieur, une dizaine de créatures mi-humanoïde, mi-hiboux et re mi-humanoïde derrière s'élancèrent tels des oiseaux de mauvaise augure, évitant la volée de flèches des archers avec une facilité presque déprimante. Plus près du mur d'enceinte, la Prédatrice remarquait facilement l'une des créatures fondre sur elle depuis les cieux. Sa trajectoire étant rectiligne et la bête ne semblant pas être très futée, Émilia put simplement l'éviter en sautant sur le mur derrière elle avant de prendre appui sur l'abomiboux afin de gagner de la hauteur, puis dégainant sa lame, elle retombait sur lui en piqué.

L'attaque loupait, la créature disparaissant en voyant arriver l'attaque après avoir tourné sa tête à 180°. Tombant au sol dans un nuage de poussière, Émilia sursautait lorsqu'une autre créature apparue soudainement juste à côté d'elle. Instinctivement, sa main droite se recouvrait d'écailles de cristal lui donnant une taille monstrueuse. Attrapant la bête par la tête, l'infirmière le propulsait dans les airs, à l'endroit précis où l'autre abomiboux avait eut la mauvaise idée de réapparaître. Surpris de voir son ami fondre sur lui, les deux créatures s'envolèrent vers d'autres cieux en une sorte de boule, droit vers le sommet des remparts.

-Aaah !! Ils auraient mieux fait de les appeler abomi-BOUH ouais ! De vrais fantômes ces machins !

Râlait Émilia, un frisson lui parcourant le dos alors qu'elle se retournait en direction de la cours où le combat faisait maintenant rage. Sa main retrouvant son apparence normale, elle repartait en direction de Nephtys.


Codage par Libella sur Graphiorum



Rang Argent 4* - 3233 d'essences
Essence Verte
Renommée C - 1552

Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 7 Mar - 10:27, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6546
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz


On ne passe pas !

Feat


La drow avait saluer tout le monde et était montée sur les remparts. Elle avait observer les monstres volant, songeant à prendre son arbalète, mais l'arme était trop petite pour avoir un réel impact. C'est là qu'elle se dit que l'aide de sa sœur aurai été salvatrice. Tiriel étant une excellente archère et ses flèches magiques auraient pu surprendre ses abomiboux. Mais d'un autre côté, elle était contente de la savoir avec les valkyries.

Elle esquiva l'assaut d'un l'un des monstres et riposta, celui-ci disparu pour réapparaitre plus loin. Ah ils voulaient jouer à ça ? Et bien soit... Oldeena disparue à son tour, devenant invisible pour tout le monde, elle réapparut dans le dos de son adversaire et l'embrocha rapidement avant qu'il ne comprennent ce qu'il se passe. Elle décrivit aussi un moulinet de son autre rapière, faisait disparaitre un autre hiboux qui réapparut dos au jeune homme qui les avait rejoint en dernier.

C'est partit ! S'exclama-t-elle, attaquant un nouvel hiboux et disparaissant dans la foulée pour réapparaitre devant son nez prête à frapper. Celui-là fût plus vif à réagir que son congénère et bloqua de peux la fine lame de la drow qui attaqua alors avec sa deuxième épée, lui lacérant le visage. Elle nota l'arrivée d'une échelle à ses côtés, elle repoussa l'Abomibou et mit un coup de pied dans le barreau de l'échelle qui dépassait la repoussant dans le vide avec l'orc qui avait commencer a monter. L'échelle s'abattit avec fracas dans la foule agglutinée en bas des rempart et des rugissements de rage montèrent, lui tirant un sourire. Elle reprit ensuite ses assauts sur son adversaire, disparaissant avec lui pour le prendre à revers, des étincelles s'élevant quand leur armes s'entrechoquaient.





© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
M’approchant du bord des remparts, je regarde les orcs s’approcher de la muraille. Serrant les doigts, je pose ma main sur la poignée de ma dague, prêt à dégainer dès que le moment sera venu. Observant avec attention leur fonctionnement, j’essaie de prévoir la suite de leurs actions quand des cris me font lever les yeux vers le ciel.

L’espace d’un instant, un sourire passe sur mon visage alors que le paladin se fait décapiter mais je me reprends rapidement pour me mettre à l’abri de leurs lames. Cet essaim de bestioles risque de nous couter la vie de quelques hommes mais tant que ce n’est pas la mienne, je m’en fiche un peu.

Bien évidemment, tant qu’ils sont dans les airs, je ne pourrais pas m’occuper d’eux. En plus leur capacité me semble extrêmement violente par rapport à mes talents d’assassin. Cherchant un moyen d’agir pour avoir une quelconque utilité dans le coin, je repère une elfe qui empale un hibou avant de frapper violemment une deuxième créature qui disparait pour apparaitre juste devant moi. Sans hésiter une seconde, je dégaine ma lame et viens lui trancher la gorge d’un geste précis.

Cherchant les soldats en difficulté, je me déplace rapidement vers le plus proche de ma position en contournant le hibou pour le prendre par surprise et de nouveau m’attaquer à sa gorge.
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
743
Messages :
264
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le sang de cette jeune fille ne semble pas humain, contrairement à son apparence. Vlad la regardait quelques instants en montant à l’étage. Elle a une forte odeur de sang. Trop, même pour un médecin. Même la cheffe des Moines n’a pas une odeur aussi forte.

Le son des cors de guerre le sort de ses pensées. Son chat… enfin, son grimoire, s’ouvrit préparent ses sorts. Le prédateur nocturne sentait son essence se concentrer dans les pages. Après, un chuchotement dans une langue occulte, Vlad tira plusieurs boules de feu sur les orcs, en soutien aux archers. Ces projectiles semblaient bien inutiles devant la marée verte qui déferlait sur la muraille. Quelques-unes de ces créatures possédaient des échelles et tentait le siège. Elles étaient soutenues dans leur manœuvre par une attaque aérienne surprise : un des mercenaires se fait trancher la tête en une seconde avant que plusieurs abomiboux s’attaquent aux défenseurs.

Par chance, Vlad esquiva, de peu, un abomibou qui tenta de l’attaquer pas dessus. Il riposta avec une petite boule de feu que la créature esquiva sans la moindre difficulté, avec une petite téléportation un demi-mètre plus loin. La seconde attaque cependant, la créature ne s’y attendait pas. Dans son dos apparu par magie un worg spectral qui lui sauta dans le dos afin de lui déchiqueter la gorge violemment. Dans un souci de perfection, Vlad s’approcha plus près de sa victime et lui arracha le cœur. Une fois cela fait, il jeta l’organe au sol comme si de rien n'était et regarda autour de lui.

Le combat sera violent. Très violent. Mieux vaudrait se préparer à l’avance. Le vampire utilise alors ses gants d’exécuteurs pour trancher les veines de ses deux bras. De ses plaies sorts deux filets de sang flottants dans les airs et serpentant comme s’ils étaient mus par une volonté qui leur était propre.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Portalia Stand


Les Abomiboux ayant été visés en priorité, leur assaut commence à faiblir de plus en plus. Les dernières créatures commencent alors à fuir ou à être abattu. L’assaut aérien ne semble plus vraiment être un problème, cependant les abomiboux semble avoir fait leur travail : la distraction a permis aux orcs d’arriver, malgré les tentatives d’une elfe noire de les en empêché.

Des dizaines d’orcs surgissent des échelles et commence à établir des têtes de pont sur la muraille. Obligeant les archers à se lancer dans un corps-à-corps difficile. Ces derniers ne peuvent donc plus s’occuper de ce qui se dirige vers la muraille depuis le sol.

C’est alors qu’une puissante musique se fait entendre. Les amateurs de musique parmi vous reconnaîtront sans mal le son d’une harpe et celle d’une trompette.

Portant un lourd bélier, deux Orkestras se dirigent lentement, mais sûrement vers la porte tandis que leurs instruments jouent des mélodies capables de renforcer leurs alliés... et de maudire leurs adversaires.

Alors que les combats s’intensifie sur la muraille, vous commencez à remarquer que les arbalétriers orcs commence à viser de plus en plus précisément, tandis que les guerriers au corps-à-corps refusent de mourir s’ils ont ne leur tranche pas purement et simplement la tête.

Du côté des défenseurs, pendant ce temps, quelques jeunes recrues semblant de plus en plus désespérées commencent à fuir, créant une ouverture. Une poignée d’orc se rendent alors du coté Portalien de la muraille avec la ferme intention de l’ouvrir de l’intérieur. Vous-même, vous vous sentez faiblir, comme si votre moral était en train d'être brisé.

Spoiler :


Pendant que tous sont concentrés sur l’arrivée des deux géants, les personnes dans la cour peuvent remarquer des mouvements qui s’approchent… des renforts !? Si vous aviez cet espoir, vous allez rapidement être déçus. En effet, vous apercevez une petite horde de gremlins qui semblent venir vers vous de manière totalement désordonné et chaotique. Ils semblent surprit de tomber sur vous, ce qui vous assure qu’ils sont la de manière absolument pas coordonnée, mais décide tout de même de charger dans votre direction. Rapidement, ils tombent sous les coups des quelques gardes avec vous, et il n’en reste un peu moins de dix. Ces petits parasites semblent désormais insignifiants et sont bien plus une gêne qu’une réelle menace, mais pouvez-vous vous permettre ce genre de détail sur un champ de bataille ?



Orkestra

Rang : Argent starstarstarstarstar
Rareté : Rare

A l’attention du Cardinale Anaïs Willdaugtir
Comme vous me l’avez demandez, voici mon rapport sur les Orkestras.
Les Orkestras sont des créatures géantes d’environ 10 à 15m, composé en majorité de pierre commune. On en retrouve parfois du quartz et du fer naturel dans ces créatures, mais bien souvent de façon aléatoire.
Doté d’une grande force, ils n’en font cependant que très peu usage (sauf quand ils sont attaquer au corps-à-corps directement) et semble bien plus servir de troupe de soutien que réellement de troupe de combat. Il leur arrive cependant de servir aussi d’engin de siège en lançant de lourdes pierres destiner aux catapultes.  
Jusqu’à aujourd’hui, on a recensé jusqu’à une dizaine d’instruments et de forme différentes. Je vais ainsi les décrire ici :
[…]
Les Harpistes sont des créatures jouant un son harmonieux qui semble augmenter la concentration des ennemis, ainsi que leur offrir une meilleure résistance à la douleur. Cela n’affecte cependant que les créatures du chaos qui les écoute.  
[…]
Et pour finir, les Trompettistes. Ces derniers produisent un son à la fois magnifique et terrifiant. Ceux qui l’entende sont en proie à un sentiment d’insécurité, voire de panique. Cela réduit particulièrement la concentration et le moral des troupes. Bien sûr, ce son ne fonctionne que sur nous autres, Portaliens…
On a remarqué que les essences bleues sont bien moins sensibles à leur chant, ce qui confirme que ce dernier est bien magique et non pas uniquement basé sur des questions psychologique.

-Rapport de Jibël Silverwing à la Cardinal Anaïs.




PS : Les orcs sont rangs bronze
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15714
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Rapidement les monstres volants n’étaient plus, mais une nouvelle menace approchait. De la musique retentis affaiblissant les troupes portaliennes et renforçant celles ennemis. Nephtys ne savait pas ce qu’il se passait, toujours en bas de la muraille, mais elle se sentait faible durant quelques secondes, emprise au doute.

Mais la force et l’envi de pouvoir était plus fort, même si elle sentait une lutte intérieure se faire en elle, partager entre l’abandon et la persévérance. Elle se fraya un chemin, attachant de manière maladroite les derniers abomibou présents, mais elle touchait quand même sa cible. Autour d’elle, plus soldat, Guilde, Eglise ou même aventuriers prenaient la fuite, emprise par la trompette qui retentissait. Nephtys se souvint de son heure de mort, même devant la fatalité elle n’a pas baissé les bras et elle se retrouve là aujourd’hui.

SOLDATS ! FAITE HONNEUR A PORTALIA ! N’ABANDONNEZ PAS VOS FRERES ET SŒURS SUR LE CHAMPS DE BATAILLE ! SANS VOUS NOUS SERONS PERDU, MAIS AVEC VOUS NOUS GAGNERONS !

Elle brandit son sceptres au-dessus d’elle et frappe un coup violent dans la tête d’un gremlins qui fait un vol plané pour s’écraser plus loin. Les paroles, joint à un acte pour montrer l’exemple. Nephtys n’allait pas rester à rien faire, elle n’allait pas attendre la mort. Elle ne l’a pas fait chez elle, ce n’est pas pour le faire ici. Apophis (ouais le serpent à enfin un nom), se régale des petits monstres surexcités sur leur passage. Et la belle arrive sans trop de mal à hauteur de la jeune fille  @Emilia Reisalin de tout à l’heure, proche des orcs essayant d’ouvrir la muraille par l’intérieur. Ils n’en feront rien.

Nephtys décapita un avec son épée et en dévisageant un d’un coup de sceptre en pleine figure, lui cassant la mâchoire. Le souvenir du visage de sa rivale a qui elle a fait subir le même sort lui revint. Un sourire aux lèvres, elle regarda les orcs blessés et accroitre leurs douleurs, les faisant succomber sous cette douce torture.

Rang argent 4 étoiles - 3238 d'essences
Renommée C - 1611


_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7532
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
On ne passe pas !
L'équipe B !

L'infirmière regardait les bêtes partir d'un œil inquiet... Bien que leur petite attaque avait été un bel échec, ça restait étrange qu'ils battent en retraite aussi facilement. Et puis la Corrompue se sentait étrange depuis quelques minutes, comme si elle sentait que l'issue de la bataille se faisait de plus en plus incertaine. Elle put voir un groupe de soldats qui commençaient à quitter leurs postes, totalement paniqué.

Le regard vermeil et sa lame ensanglanté stoppa net le groupe de fuyard qui reculait de quelques pas devant l'air meurtrier de la jeune femme. Prenant une profonde respiration, Émilia ouvrait sa sacoche de cuir et en tirait plusieurs potions et bandages. Avec un petit sourire se voulant rassurant, elle s'approchait des fuyards pour penser leurs blessures, tandis que @Nephtys commençait à rugir un discours d'encouragement au-dessus de la fanfare chaotique.

Ce son sinistre n'était pas là il y a quelques minutes de cela et il n'en fallut pas plus pour que la Corrompue fasse le lien avec la musique et l'état général des troupes et d'elle-même qui sentait son moral vaciller au rythme de la musique. Mettant une potion dans la main des quelques recrue qu'elle venait de remettre sur pied, elle les encourageait d'une tape amicale dans l'épaule avant de voir, du coin de l'œil, un mouvement suspect que la Prédatrice reconnu immédiatement : un détachement d'orcs qui se rapprochait dangereusement des portes de la ville. Concentrant son essence, elle filait jusqu'au groupe de créature, en décapitant une sur le coup, mais l'esprit embrumé par les trompettes, elle ne vit pas le violent coup de marteau lui arriver dans le genou qui craqua sous le choc.

Boitillante, la main monstrueuse de l'infirmière écrasait la créature contre le mur d'enceinte comme un insecte alors que la dompteuse de serpent arrivait en renfort, s'occupant de deux nouveaux orcs. Venant de perdre son escouade, le survivant hésitait quelques secondes, mais il finit par bondir sur les deux héroïnes ! Les yeux rouge sang, Émilia lui fit une balayette l'envoyant au sol. Prenant d'assaut la créature qui se débâtait, elle parvint tant bien que mal à lui arraché la jugulaire d'un coup de crocs acérés après avoir essuyé plusieurs coups.

Les fesses sur le sol, couverte de bleus, notre amie sortait un onguent de soin de sa sacoche qu'elle s'empressait d'appliquer sur son genou gonflé. Ce n'était que des blessures superficielles, mais il lui faudrait une bonne dizaine de minutes pour se régénérer...

-Merci du coup de main ! Cette musique... Elle me déprime. J'espère qu'ils arriveront à la faire taire...


Codage par Libella sur Graphiorum



Rang Argent 4* - 3233 d'essences
Essence Verte
Renommée C - 1552

Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 7 Mar - 10:27, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Emilia Reisalin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 5
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6546
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz


On ne passe pas !

Feat


Oldeena avait finit par abattre l'hiboux qu'elle combattait et avait ensuite engager le combat avec les orcs qui avait réussit à prendre pieds sur le rempart. Elle avait entamer une dance de mort, se déplaçant avec grâce et tranchant la gorge ou embrochant ses ennemies un a un, repoussant même une autre échelle. Mais la situation devenait critique.

Elle grimaça de douleur quand la musique venant des étranges géants se fit entendre. Le son de la trompette était désagréable a ses oreilles d'elfe sensible et elle commençait à se sentir mal, comme démoralisée. Par contre ces orcs pouilleux semblaient avoir le feu de dieu eux. Elle esquivait ou tranchait avec plus de difficultés les traits d'arbalètes qu'on lui tirait dessus avant de décapiter proprement un guerrier orc en décroisant ses rapières sous son cou, faisant voler sa tête. Elle prit donc le temps d'observer les géants et se dit qu'il fallait tenter quelque chose pour les neutraliser. Le tout était de savoir quoi, car s'était pas avec sa petite arbalète qu'elle allait fait mal à ces tas de caillasses.

Elle se déplaça pour se rapprocher des deux hommes qui était avec elle.

Messieurs, je pense qu'il faut nous débarrasser de ces instruments géants. Ils ont une influence sur nous et sur nos ennemies. Je pense pouvoir neutraliser la harpe, l'un de vous peux s'occuper de l'autre ? Demanda-t-elle. Elle observa ensuite la zone, cherchant un bon point de vue pour viser le géant harpe. Et finalement, elle ne voyait qu'une option viable... Le gros canon qui était monté sur le rempart.

Je vais me positionner sur le canon pour tirer. Bonne chance a vous deux. Dit elle en s'élançant de nouveau, courant sur les créneaux arrières du rempart et distribuant parfois un coup de rapière aux orcs pour aidé un défenseur en mauvaise posture. Elle arriva rapidement au canon et monta agilement dessus, allant s'allonger à la pointe, saisissant son arbalète et la pointant sur le géant harpe. Elle se remémora les leçons de concentration d'essence qu'elle avait fait avec Tiriel. Sa cadette lui ayant dit que ça pourrait lui être utile de savoir imprégner ses traits pour fait plus de dégât. Elle n'aurai jamais imaginer les mettre en application aussi rapidement. Elle inspira doucement, concentrant sa volonté et son essence sur la pointe de son carreau, sentant celui-ci comme si il faisait partie d'elle. Elle visa soigneusement les cordes de la harpe géante, le carreau d'arbalète d'auréolant lentement d'une lumière verte. Et elle tira.



© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Oldeena Di'Viltaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 14
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le combat était compliqué et je n’étais clairement pas entrainé pour ce genre de situation. Bien que dans un sens j’apprécie le fait de pouvoir ainsi progresser, je savais que la moindre erreur pourrait être fatale et ça, ça ne faisait pas partie de mes options.

Alors qu’une musique étrange parvient jusqu’à nos oreilles, je remarque que plusieurs soldats commencent à fuir. Attrapant le plus proche par le col, je lui lance un regard noir et m’apprête à le réprimander quand une voix venant de la cour tente de redonner de l’espoir et de la force aux soldats. Lâchant celui que je tiens, je continue à le fixer un instant pour lui montrer ma propre détermination avant de passer à autre chose pour essayer de comprendre ce qui se passe à l’extérieur.

Repérant les deux créatures géantes qui s’approchaient doucement de la cité, je grogne quelques mots vulgaires en jetant un regard autour de moi. Ce n’est pas avec une simple dague que je vais réussir à affronter ça ! M’approchant d’un corps criblé de flèches, j’attrape son arme, un pistolet à essence et observe comment cela fonctionne.

Une voix semble s’adresser à moi et je lève les yeux pour voir l’elfe et un homme charmant à ses côtés. Écoutant ses paroles, je hoche lentement la tête avant de reporter mon attention sur l’homme quand elle s’éloigne pour agir.

Je n’ai jamais utilisé cette chose alors autant faire équipe et tirer tous les deux sur le trompettiste. On aura plus de chance de le mettre à terre.

Lui faisant un clin d’œil, je m’approche de la muraille pour viser l’instrument géant.

Une trompette avec quelques trous de plus, ça ne fait plus du tout le même son. Espérons que ce soit la même sur celui-ci… ⁣
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Sake Grayward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 6
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
743
Messages :
264
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le son se propageait. Les orcs prenaient le pas sur les défenseurs, tandis que ces derniers commençaient à reculer. Vlad sentit que quelque chose n’allait pas. Il avait l’impression que la situation était désespérée et que le meilleur moyen de survivre était la fuite.

Il n’avait pas pour habitude de ressentir la peur, en grande partie dû à sa nature de cadavre, mais cela ne semblait pas naturel, tant cette peur se propageait avec sur le soldat. Par chance, l’inquisitrice Nepthys, dans la cour, semblait avoir prononcé un discours, le vampire ne pouvait pas vraiment faire plus que cela.

Après avoir échoué à brûler un orc à mort (ce dernier ayant continué de combattre et c’était même montrer plus dangereux une fois en feu), le vampire commença alors à contrôler le sang pour qu’ils se rendent directement dans le corps des orques par la voie respiratoire. Provoquant chez eux des sensations de noyades, cela offrit suffisamment de temps aux divers soldats pour les achever sans trop de problèmes.

L’elfe à la peau sombre s’approcha de lui. Elle semblait d’avis de viser les instruments, ce qui, en soit, était un bon plan même si Vlad n’appréciait pas vraiment l’admettre. Cette dernière affirma alors s’occuper du harpiste, ce qui nous laissait alors le trompettiste.

Le bel homme prit alors un pistolet sur le sol. Il ne semblait pas vraiment à l’aise avec ce genre d’arme, mais le tir fit quand même mouche.

« Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître ! » S’exclama le vampire en répondant à son clin d’œil par un sourire.

Voyant son compagnon réussir son tir sur le trompettiste, Vlad préféra tenter lui aussi de s’attaquer au harpiste.

Il fit appel à une meute spectrale de Worgs. Avec pour but d’agrandir le trou causé par son compagnon. Si le son était totalement coupé, c’était sans doute pour le mieux.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Vlad von Refugius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 3
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Portalia Stand


 Le discours des deux femmes les fit hésiter, et c’est sans grande conviction qu’ils décidèrent de reprendre le combat, plus comme des animaux acculés que comme de courageux héros.

De son coté, la flèche de l’elfe noire fit stopper par un geste rapide de la main de l’Harpiste. Il semblait bien avoir compris les attentions de cette dernière. Bien qu’il ait perdu une partie des pierres qui constituait jadis son bras, sa musique ne fut guère impactée. La flèche avait semblé plus lente que prévu. Peut-être le canon sur lequel l’elfe, c’était placé avait absorbé une partie de l’essence utiliser ?

Le trou causé par le pistolet à essence de Sake sortait un son. Ce dernier était profondément ridicule. Ces effets magiques semblaient particulièrement atténuer.

Les dégâts furent amplifié lorsque plusieurs worgs spectraux, sortie de l’éther bondir de leur cache invisible pour fragiliser un peu plus la fente qui ne produisait plus qu’un son que l’on pourrait qualifié de peu harmonieux.

Cela ressemblait plus à un cri d’agonie du dragon qu’à une musique qui inspirait crainte et souffrance.

La situation commençait à s’égaliser. Les défenseurs avaient cessé de fuir ou de craindre et les orcs avaient de plus en plus de mal à monter sur la muraille. Les arbalétriers ennemis, cependant, faisaient de nombreux cartons, et une roche, tirée par une catapulte, vient s’écraser sur la tour de la Guilde. Le lieutenant-colonel fut épargné, mais ce ne fut pas le cas de plusieurs archers qui furent écrasés.

Alister leva sa lance dans la direction d’un des géants de pierre. Des racines géantes sortir de la terre sous la créature et l’agrippaient, au début cela ne fit que l’immobiliser. Puis elles l’attirèrent vers le sol, comme un kraken amène un navire dans les profondeurs. Bientôt, la créature géante ne fit qu’un avec la terre. Bien qu’il pût continuer de se battre, il semblait que la fatigue se fasse sentir.

Jibël, quant à elle, sembla se concentrer. Elle lança un rayon radiant d’une pression chirurgicale qui se divisa et toucha à plusieurs point précis l’Orkestra encore debout… qui s’effondra ce transformant en un tas de cailloux.

La cardinale ne semblait pas avoir fait cela sans grand effort, sans doute grâce aux dégâts causé par le duo de tireur.

Alors que vous pensiez en avoir fini avec les engins de sièges, trois grandes tours de sièges apparaissent. Ces dernières sont remplit à ras bord d'orcs prêt à trancher les portaliens.

Vous entendez, au somment de chacune de ces tours, des chefs de guerres orcs scandé des ordres dans une langues que vous ne comprenez pas.

Les trois semblent être des éléments important de l'armée. S'ils n'en sont pas les chefs, ils en sont probablement les bras droits.

Le chef de guerre qui s'approche du centre de la muraille possède une peau rouge et porte une grande banière dans son dos. Il dégage un charisme certain, il s'agit probablement d'un leader respecter par ses hommes.

Le deuxième chef orc possède une peau bleuté. Il est armé d'un immense marteau. Contrairement à son premier collègue, il ne semble pas inspiré ses troupes. Il semble cependant très fort du haut de ses 2m60. Contrairement à la plupart des orcs, il reste calme, et semble analysé la situation.

La dernière tour est dominé par un individu étrange. Il ne brille pas par sa force ou son aura... mais semble être doté de don magiques particuliers. Les quelques rares projectiles qui semblent se diriger dans sa direction semble disparaitre comme par enchantement.  

Il faudra un petit moment pour que les tours atteignent les murailles. Tâcher de survivre et de vous préparez à cela.

Spoiler :


Alors que les combats faisaient rage, vous entendez un hurlement prêt de la porte intérieur. Un groupe suspect de défenseurs s’approchent du passage. Un d'entre eux se colle à la porte et hurle.

« MORT À L’ORDRE ! GLOIRE AU CHAOS ! »

Personne n’a le temps de réagir quand une explosion retentit. La porte intérieure du passage du Vieux Lion est réduite en un tas de bois éparpillé, en même temps que celui qui l’avait ouvert. Des bouts de chairs, d’organes et sang tombent du ciel. Vous pouvez voir deux autres personnes : un homme-chat en tenu de mage et un femme-rat armée d’une arquebuse, se diriger en courant vers la herse tandis qu’un guerrier, un homme-chien, dans une armure de plaque intégrale et armée d’une grande hache à deux mains vous regarde. Il faudra le passer pour atteindre ses deux autres compagnons. Au sommet de la muraille, vous entendez les gardes paniquer. Certains officiers ordonnent de tirer depuis les meurtrières internent sur les traîtres. Mais peu des archers pouvaient agir, trop occupé avec les orcs qui venaient en nombre pour prendre les murailles.  




HRP :


Chef de Guerre Orque - Attaque Centre
Chef de Guerre Orque - Attaque Tour de l'Eglise
Chef de Guerre Orque - Attaque Tour de la Guilde
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15714
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Ce n’était pas l’entrain qu’elle attendait, mais les soldats reprirent le combat. C’était l’essentiel après tout. Le combat se poursuivit et peu à peu, Nephtys se sentit à nouveau plein d’entrain. La musique des créatures du chaos était beaucoup moins mélodieuse et puissante. Elle se doutait que ses alliés avaient réussi à ralentir l’avancer. La bataille était dure, mais il tenait bon. Nephtys était optimiste, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment.

Et pour une fois, elle aurait voulu garder cet état d’esprit. Une explosion se fait entendre après des paroles haineuses. La belle tourne la tête et peut voir une pluie de débris et de reste humain. Une brèche a été crée par des traitres. Cela ne passe pas pour Nephtys.

Un sifflement sort de sa bouche bien dessiné, alors qu’elle s’avance vers la porte. Les ennemis sur son passage son tranché d’un coup d’épée ou blessé par son sceptre. Elle laisse le soin aux soldats d’achever ceux qu’elle fait tomber au sol. Son serpent serpente au sol, derrière Nephtys.

Un siffle une dernière fois, pour l’envoyer mordre la femme rat avec son arquebuse. Un sourire se dessine sur les lèvres de Nephtys qui commence déjà a attaqué l’homme chien avec son armure. Elle n’a pas peur de sa hache. L’égyptienne donne un coup de sceptre en premier pour profiter de la longueur de ce dernier et se protéger des coups. Elle se baisse et en profite pour entailler une jambe de son adversaire. Nephtys n’hésite pas à se rouler au sol, pour l’atteindre avec facilité et le désarmer.

Nephtys se montre féroce et tiens bon, jusqu’à pouvoir lui donner le coup de grâce et trancher sa gorge.

[lancé de dé à la demande de Vladoudou tous doux. Moins de 11 pour que Apophis (oui c’est le petit nom du serpent) réussisse à mordre la femme rat. Son venin ralenti les mouvements de la personne.]

Rang argent 4 étoiles - 3238 d'essences
Renommée C - 1611



_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24668
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Nephtys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 17
000Mots

Bronze
0 Pts

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum