PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7534
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
On ne passe pas !
L'équipe B !

La sombre musique déprimante perdit en puissance suite à plusieurs échos d'explosions venant d'au-delà des remparts. Sans être forcément au beau fix, le moral général des troupes étaient un peu remontés et c'était le principal.

Cependant, les choses étaient très loin d'être terminées lorsqu'un groupe de terroriste fit exploser la porte intérieure, ébranlant la structure de l'imposant bâtiment ainsi que le moral générale des troupes... Plusieurs soldats commençant à se regarder de travers, voyant en son voisin un ennemi potentiel.

Le genou toujours endolori, Emilia s'avançait vers le trio, regardant la dame serpent s'élançait vers deux des adversaires, la laisser seule face au chat mage au sourire sournois.

-L'Ordre est en effet un ennemi qui mérite d'être attrapé et traîné devant ceux qu'elle as emmené ici de force, les emportant dans une guerre qui ne les regardes pas...
-Ah ! Tu nous comprends alors ! Rejoins-n...


Faisant craquer ses cervicales, la Corrompue relevait un regard meurtrier vers le mage qui reculait d'un pas, empoignant son arme les mains tremblantes, mais déterminé.

-Mais la majorité des habitants n'ont pas à subir les conséquences de cela.

Prenant une profonde respiration, Émilia se mit en position de course, genoux pliés en grimaçant, attendant le premier coup du chat dont l'essence était plus forte que celle des orcs. Puis une boule de feu partit du bâton du mage, tel un pet trop longtemps retenu. Attendant la dernière seconde, Émilia concentra son essence et sauta sur le côté, la balle de flammes faisant roussir les vêtements de la belle sur son passage.

Profitant de l'impulsion, la Prédatrice courue sur le mur pendant quelques mètres avant de sauter en direction du mage, évitant une nouvelle attaque de justesse qui lui brûla superficiellement le bras droit. Mais l'élan était donné, et filant comme un carreau d'arbalète, elle s'abattit sur le chat qui eut le réflexe de reculer, évitant un coup fatal, mais n'échappant pas à une belle entaille au niveau du bide. Prenant appui sur sa jambe valide, notre Corrompue se retournait comme une toupie avec sa main monstrueuse, emportant dans son élan l'un des bras du chat qui hurla de douleur en perdant un morceau de lui-même.


Codage par Libella sur Graphiorum



Rang Argent 4* - 3233 d'essences
Essence Verte
Renommée C - 1552

Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 7 Mar - 10:25, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6548
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz


On ne passe pas !

Feat


L'elfe noir observa son tir être intercepter par le golem harpe qui y laissa tout de même son bras. Elle grommela d'avoir raté son tir et regarda le canon, se demandant si ce truc avait pas siphonner son essence. Finalement elle allait bouger de là. Elle félicita les deux hommes de leur réussite d'un geste en sautant du canon pour revenir sur les remparts. Le monstre attaqué par Oldeena fût mis hors d'état par les troupes défendant le mur. Mais bien sur, leur problème ne s'arrêtaient pas là. Elle vit les tours d'assauts s'approcher, elle ne connaissait pas ce type d'engin de siège, mais elle comprit rapidement son utilité. Elle observa de son perchoir les troupes qui arrivaient, notant la présence des trois chefs. Elle réfléchie, se demandant lequel abattre en premier...

C'est alors que l'explosion retentie, avec la clameur qui l'accompagnait. C'était quoi ce bordel ? Des adeptes du chaos à l'intérieur de la ville ? Manquait plus que ça... ça allait jeter un voile de suspicion entre les défenseurs et en plus ils ne pouvaient pas aller aider leurs deux partenaires en bas.

Chiote ! Qu'ils aillent en enfer ! Jura-t-elle en Drowic. Sautant du canon, elle remit son arbalète dans son dos et dégaina ses rapières atterrissant au milieu des défenseurs et des orcs toujours en train de se battre. Elle se fraya un passage dans les troupes orcs pour rejoindre les meurtrières qui donnaient sur la cour. Elle saisit a nouveau son arbalète et la pointa vers le mage chat qui gueulait comme un goret après s'être fait arracher un bras. Elle tira et les cris stoppèrent abruptement. Le carreau étant venu se loger en plein dans son front.

Au moins celui-là nous cassera plus les oreilles... Dit elle. Elle observa les deux autres, cherchant un angle de tir. Un œil toujours sur les combats des remparts au cas ou un orc déciderai de venir l'importuner.


© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le compliment de l’homme me fait grandement plaisir, tout comme le fait de réussir à toucher ma cible. Je ne m’attendais pas à réussir du premier coup mais c’est aussi bien, ça permet de se concentrer sur autre chose. Parce que oui, ce ne sont pas les seuls créatures à nous foncer dessus pour essayer de rentrer dans la cité.

Le groupe de worgs qui apparait juste après pour aider à déjouer les actions des orkestra en face de nous me fait hausser un sourcil avant d’acquiescer. Au moins, c’est efficace. Peut-être un peu plus que mes simple capacité à la dague. Peut-être que je devrais songer à me garder cette arme si intéressante…

Bientôt les deux colosses ne sont plus que des tas au sol et je me permet de souffler un peu pendant cette brève accalmie. Mais malheureusement cette dernière ne dure que peu quand on entend des voix au loin qui semblent donner des ordres. Dommage que je n’aie pas été assez attentif aux cours de langues étrangères que l’on m’a proposé, j’aurais peut-être pu comprendre ces mots.

Me rapprochant du bord de la muraille, je me penche prudemment vers le bord pour repérer quelques orcs et décide d’armer mon pistolet et de les viser pour limiter encore leur approche. Commençant à me concentrer, je sursaute et manque de tirer dans le vide quand une explosion retentit vers l’intérieur des barricades. Tournant la tête dans cette direction, j’aperçois trois personnes qui semblent vouloir nous détruire de l’intérieur. Des Darks Souls, j’en suis certain mais du genre que j’aimerais bien tuer de mes propres mains. Sauf que je suis bien trop loin pour agir.

Reportant mon attention sur les Orcs, je commence à leur tirer dessus, espérant juste que l’arme soit assez chargée pour tenir quelques tirs, le temps que je trouve une autre solution pour être utile. Ou alors, que je décide de fuir les lieux, oui c’est une option possible bien qu’elle ne soit pas ma priorité immédiate…
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
745
Messages :
264
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Vlad concentra de nouveau son essence sur les orcs présent, tentant, tant bien que mal de libéré les archers d’un corps-à-corps qui aurait été en défaveur des défenseurs sur le long terme. Les serpents de sang n’hésitaient pas à aveugler ses adversaires qui, incapable de se défendre, se firent tailler en pièce par les sentinelles et templiers. Bien qu’aillant entendu l’explosion, le vampire ne se sentait vraiment en capacité d’agir. Après tout, si le mur tombait, ce serait aussi la fin du passage du Vieux Lion.

« Vlad, derrière. » Prévint Grinoire, avec un ton oscillant entre la surprise et le dégoût.

Le vampire eut à peine le temps de se retourner quand il vit un orc qui le dominait de toute sa taille, sa hache au-dessus de sa tête, prête à être abattu.
Un orc fit jouer sa hache, Vlad fit un mouvement de recule pour l’éviter, mais subit tout de même un contrecoup. Par reflexe, il avança ses bras, dans le but de protéger son torse, ce qui les mis à porter de la brutale créature.
La hache trancha la chair et brisa les os. Le prédateur avait perdu son avant-bras gauche. Par chance, sa condition de cadavre ne lui permettait pas de ressentir de douleur, et son contrôle absolu sur son propre sang lui permettait de ne pas subir d’hémorragie.
D’un geste rapide, il pointa du doigt l’orc pour qu’un worg fantomatique le pousse, par chance, par-delà la muraille.
Blessé mais encore capable de se battre, le vampire savait que sans sa main, la précision de ses sorts seraient amoindris.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24670
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Portalia Stand


 L’homme-chien, bien que désarmé, sait qu’il n’a rien à perdre. Il attrape Nepthys faisant fi de sa propre sécurité. Et la sert fort contre lui. L’égyptienne, malgré ses compétences commence à souffrir de cette pression. Ses os sont sur le point de craquer… En plus de cela, elle commence à sentir que le traître commence à concentrer son essence, comme s’il préparait une dernière attaque. Les soldats autours de l’inquisitrice hésitent : ils ne veulent pas risquer de blesser une alliée…

Voyant son compagnon chat être achevé, la femme-rat parvient à tirer une balle magistrale au niveau de l’épaule droite d’Oldeena, lui causant de vive douleur. Même s’il est toujours utilisable, la moindre manipulation offre à l’elfe noir un véritable supplice.

De son coté, Apophis tente de mordre la rongeur, qui le repousse d'un coup de pied bien placé. Ce dernier est quelque peu sonné, mais rien de plus.

Une volée de flèches s’abat sur la muraille. Plusieurs guerriers n’ont guère le temps de la voir venir et s’effondre, blessé ou tué. Sake, quant à lui, sens une douleur apparaitre dans sa cuisse. Un carreau y est profondément logé. Bien que cela ne soit pas mortel (ayant évité les artères) il va sans doute être plus difficile de bouger… surtout qu’une nouvelle volée est en préparation !

Les tours de siège se rapproche. Mais pas seulement. L’orc magicien prépare commence à incanter un étrange sortilège. L’air crépite autours de lui, comme s’il invoquait l’orage.
En plus de cela, vous pouvez entendre les orcs prononcer un nom, à plusieurs reprises. D’abords à l’arrière, mais ce mot se rapproche de plus en plus de vous.

« Lokhan ! Lokhan ! Lokhan ! »

Il s’agit probablement de leur seigneur de guerre, le chef suprême de l’armée qui commande à la légion verte devant vous.  

Spoiler :


« Loué soit le Soleil ! Que son règne soit éternel ! » Hurla un paladin-officier des Soleil Eclatant en agitant fièrement sa bannière au vent. Tentant de faire retrouver le moral à ses hommes.

 On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 2weh
Il est cependant coupé par un puissant coup de hache qui vient lui perforer le flanc. Choqué, les paladins regardent incrédule l’un de leur officier mourir.
Mais ce dernier, malgré sa mortelle blessure, ne se laisse pas dévier. Comme le veux le crédo de son ordre, il se met à rire. Rire de sa mortalité, rire de son ennemi qui pensent, bêtement, avoir obtenu une victoire.
D’un geste précis, il perfore le peau-verte au niveau de son cou. Son rire se fait plus puissant et il est reprit par l’ensemble des paladins.

Alors que le sang coule abondamment de sa blessure ouverte, il avance difficilement jusqu’à une meurtrière assez grande… et saute.

Le paladin atterrit alors sur la femme-rat et l’empale de sa lance avant de se briser la nuque sur le sol. Même dans la mort, son visage arbore un sourire moqueur. Tandis que dans ses yeux s’éteint lentement la flamme du mépris.  
Malgré ce spectacle, les mercenaires-paladins continus de rire et semblent prit dans une furie meurtrière. Les orcs sont repoussés, un peu plus.

000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15716
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


La belle fut trop confiante, en pensant réussir à trancher la gorge de l’homme chien. Ce dernier, profita de la proximité de Nephtys pour la prendre entre ses bras. Ses pieds quittèrent le sol, alors que l’étreinte se fit de plus en plus pressante. Le souffle se perds peu à peu et la belle ne peut rien faire. Elle essaye de bouger, mais c’est encore pire. Nephtys n’arrivait même pas a utiliser son pouvoir, elle commençait doucement à tourner de l’œil, asphyxié. Ses armes tombent au sol.

Apophis repris ses esprits et serpenta vers sa maitresse, oubliant sa cible pour le moment. Il mordit les fesses de l’homme chien qui, par surprise desserra sa prise sur la belle et poussa un petit cri de douleur. Il se tourna et Nephtys repris une profonde inspiration. Elle profita des gestes lents de l’hybride pour donner un coup dans l’entre jambe de son agresseur. Il l’a lache, dans un geste lent et Nephtys tombe lourdement au sol.

Aussi vite, qu’elle le peut, Nephtys se saisit de son épée et la plante dans le ventre de l’homme chien et l’ouvre complétement. Il tombe au sol lourdement, et se vide de son sang, incapable de bouger à présent.

La belle reste au sol et essaye tant bien que mal de reprendre son souffle. Pour la peine, elle vomit même au sol. Elle pointe du doigt des soldats et parle d’une voix hachée.

Monter…explosif…en…haut…

Rang argent 4 étoiles - 3238 d'essences
Renommée C - 1611



_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7534
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
On ne passe pas !
L'équipe B !

Contre toute attente, la petite équipe improvisée, épaulée par les soldats, avait réussi à mettre hors d'état de nuire à le groupe de terroriste. Faisant un signe de la tête à l'elfe posté sur les remparts pour la remercier pour son assistance avec le mage chat, Émilia grimaça en sentant son bras et son genou la lancer...

Le combat venait à peine de débuter qu'elle se retrouvait déjà amoindrie... Mais encore, elle n'était pas le plus à plaindre dans l'histoire. Rejoignant Nephtys qui avait du mal à reprendre son souffle, l'infirmière s'agenouillait à ses côtés en sortant un baume à la forte odeur d'eucalyptus et de menthe qu'elle appliquait directement sur le dos de la jeune femme.

-Respirez doucement. Cette pommade vas aider vos poumons à se remplir, prenez quelques instants pour vous.

Ayant toujours son petit sourire de circonstance sur les lèvres, Émilia ne pouvait se résoudre de perdre l'un des combattants aussi tôt, son instinct lui faisant comprendre que le pire restait à venir...

Regardant dans la direction indiquée par l'Égyptienne, la belle allait chercher la ceinture d'explosif et concentrait son essence afin de sauter sur les remparts, mais c'est évidemment ce moment précis qu'attendit son genou pour la plaquer au sol, son corps essayant de lui faire comprendre qu'il avait besoin d'une pause lui aussi.

Le regard de la jeune femme scruta les alentours et elle attrapait une pierre qui traînait là, la lançant en direction de Sake afin d'attirer son attention avant d'enchaîner avec un lancé de ceinture du plus bel effet.

-Hé l'ami, réflexe ! Fait nous un joli feu d'artifice !


Codage par Libella sur Graphiorum



Rang Argent 4* - 3233 d'essences
Essence Verte
Renommée C - 1552

Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 7 Mar - 10:26, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6548
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz


On ne passe pas !

Feat


La drow poussa un cri de douleur quand la balle frappa son épaule, déchirant sa tunique et la faisant saignée. Elle porta la main à sa blessure et se mit à l'abris. Elle vit avec satisfaction les traitres être abattu, mais ce qui arrivait aux chevaliers de l'église lui plaisait moins. Même si l'officier avait sacrifié sa vie avec brio, le fanatisme qu'elle voyait dans le comportement de ses camarades annonçait de nombreuses morts à venir. Leurs yeux brillant de dévotion lui rappelaient les prêtresses de Lloth au moment des sacrifices...

Mais n'y pouvant rien, elle déchira le bas de sa tunique, exposant un peu son ventre et banda rapidement son épaule. Elle serra fort avec ses dents pour que le sang cesse de couler. Elle prit ensuite son arbalète et la remit dans son dos, dégainant une de ses rapières, elle engagea à nouveau le combat contre les orcs pour couvrir Saké et Vlad qui étaient blessés aussi. Elle fût d'ailleurs surprise de voir que malgré une main en moins, Vlad ne saignait pas ni même ne semblait être perturbé par cette perte. Elle vit la ceinture être lancée depuis la court, mais avec sa blessure et ne pouvait pas aidé pour le moment.

Elle voyait les tours s'approcher de plus en plus. Elle repoussait avec hargne les orcs, mettant des coups de pieds dans les échelles à sa portée pour les renvoyer en bas.

Je vais vous couvrir autant que possible. Dit-elle.




© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Occupé à essayer de descendre un maximum d’orcs, je ne fais pas forcément attention aux flèches qui volent dans notre direction. C’est seulement en ressentant une douleur au niveau de la cuisse que je m’arrête pour baisser les yeux sur ma jambe. Serrant les dents et retenant quelques mots plutôt salés, je vérifie rapidement que je peux bouger.

Bien que le carreau soit profondément enfoncé dans la chair, il ne me semble pas que la blessure soit plus grave que ça. Bon d’accord, je vais être beaucoup plus lent mais de toute façon, courir n’est pas forcément prévu au programme. Sauf pour fuir si la situation est désespérée. Et là, flèche ou pas, douleur ou pas, je ferais mon possible pour m’éloigner rapidement.

Une pierre s’écrase à côté de moi, venant de derrière moi, me retournant rapidement, arme en main, je remarque une jeune femme en bas de la muraille qui s’adresse à moi tout en me lançant quelque chose. Machinalement, je l’attrape avant de regarder ce que c’est.

Un énorme sourire se dessine sur mon visage en reconnaissant une belle ceinture explosive. Avec ça, il y a surement de quoi faire pas mal de dégâts. Mais suis-je suffisamment capable pour lancer ce truc au milieu des ennemis et le faire exploser ? Il ne reste qu’à essayer…

Haussant les épaules, j’attrape la ceinture d’une main solide et m’étends pour faire le plus grand lancer possible. S’il pouvait atterrir au milieu d’un grand nombre d’ennemis, ce serait parfait. Puis reprenant correctement mon pistolet entre les mains, je tente de tirer vers la ceinture pour provoquer plus rapidement les explosions.
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
745
Messages :
264
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

Voyant un regain important dans le moral des défenseurs, le vampire préféra suivre la fureur ayant pour but de débarrasser les murs de ses peaux-vertes. Ainsi, même si les chefs de guerres arrivaient, ils seraient peut-être déstabilisés s’ils ne trouvaient guère de soutien déjà présent.

Vlad épaula alors les paladins-mercenaires du Soleil dans leur tâche. Encrassant la moindre opposition sous une pluie (enfin… plus un petite averse) de boules de feu et de worgs abyssaux.



Il hésita un moment à rejoindre l’arrière, mais abandonna l’idée. Bien que handicapé de son bras, il ne peut pas se mettre en arrière pour se faire soigner. Pas encore.

Les oppositions continuaient, c’est alors que le prédateur nocturne eut le malheur de recevoir un coup-de-poing magistral au niveau du visage. N’étant pas du genre solide, son corps réagit d’une manière peu prestigieuse, et le vampire s’effondra après avoir reculé de quelques pas. Ses oreilles sifflaient et il avait une vision qui se troublait. Il se mit rapidement à l’abri dans la tour de l’Église, relativement épargner par les combats. Il vit son agresseur tomber après avoir reçu une boule de feu tiré par un mage de la Guilde.

Les hurlements des orcs ne le rassurait guère. Ils semblaient scander un nom. Sans doute celui de leur seigneur de guerre. Qui pouvait bien être la personne, ou plutôt la chose qui avait rassemblé une telle armée ?

000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24670
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Portalia Stand


Le premier tir échoua, touchant un orc à côté de la ceinture. Le deuxième fit de même, mais le troisième fit mouche. L’explosion retentit aux milieux des troupiers orcs, causant un nombre important de morts parmi les rangs ennemis, ainsi, et surtout, une grande désorganisation.

Bientôt, les paladins, aider par l’elfe noir et le vampire ainsi que par les autres défenseurs, réussir à réduire considérablement le nombre d’ennemis.

Un orc prit de folie, après avoir vu son cou percé par rapière, parvient à porter un coup à Oldeena au niveau de son flanc. Ouvrant une profonde plaie, qui fut, par chance, traitée, en partie par un moine de l’Église qui ne put faire que des soins sommaires.

Un puissant orage commença à couvrir le ciel. Un éclair tomba, carbonisant entièrement et avec précision un soldat de Portalia. Le vieil orc psalmodiait dans sa langue démoniaque, avant d’afficher un sourire sadique. D’autres éclaires tombèrent, tuant sur le coup plusieurs défenseurs.

Sake fut proche d’un de ces morts et il se prit une partie du retour magique qui, bien qu’il en fût quelque peu résistant par essence, le fit tout de même reculer sous la pression magique.

Soudain, un voile de lumière couvrit les nuages, baignant les défenseurs dans une lumière qui semblait permettre à ceux qui était mourant de se relever pour une dernier baroude d’honneur. L’orage est stoppé. Jibël, origine de ce dôme de protection, a les mains pointées en direction du ciel.

Les tours de siège étaient presque à portée, mais les orcs déjà présent sur les murailles avaient été contenu, ce qui permit aux archers, arquebusiers et aux mages d’user de leur savoir-faire, causant quelques pertes aux seins des orcs dans les tours.

Du coté du chef de cette horde verte, vous pouvez entendre un hurlement. Un cri si puissant qu'il semble pouvoir être entendu partout sur le champ de bataille. Après ce rugissement, les orcs semblent redoubler d'agressivité, ils semblaient bien plus terrifié qu'empli de courage...

Spoiler :


Au loin, un son se fait entendre… ainsi qu’un tremblement de terre. Des cors sonnent à l’horizon. Un nuage se rapproche des murs de Portalia. Des renfors ennemis ? Non. Ces étendards, certains d'entre-vous les connaissent.

 On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 W7r0
Vous apercevez près de deux cents cavaliers arriver en chargeant depuis Plaines Infinies. Les Nomades semblent venus répondre à l’alliance qui les lie à Portalia.

Il ne leur faut que quelques instants pour atteindre les engins de siège et faire taire, à jamais, les servants d’artilleries. Cela laisse cependant le temps aux orcs d’organiser une contre-offensive. Bien que cette dernière se fait écraser par la puissante charge, mais au malheur de les ralentir. Bientôt, la charge se change en bataille rangée qui, bien qu’en faveur des nomades à cet instant, n’est peut-être qu’un pétard mouillé… a moins que les défenseurs du mur en profitent.

 

000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15716
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Alors qu’elle donnait des ordres entre deux respirations et vomissement, elle sentit une caresse agréable dans son dos et une odeur de menthe lui chatouiller les narines. Nephys pu tout de suite prendre de profonde inspiration et sentir que sa respiration était beaucoup plus fluide. La belle ne pouvait pas remercier sa « sauveuse », quelle était partie avec la ceinture d’explosif rejoindre les autres.

Elle prit une minute ou deux pour se remettre avant de se redresser tout en essuyant sa bouche d’un revers de manche. Elle avait autre chose en tête que de rester propre, il fallait se battre. Au pas de courses, elle rejoignit les autres sur les remparts, une fois qu’elle était sur qu’en bas, la situation était maitrisée. Un éclair apparu juste devant elle et la fit tomber au sol. Elle entendit un craque, signe que son genoux n’avait pas vraiment apprécier le choc. Nephtys pu se relever, grâce à l’adrénaline et rejoignit ses compagnons.

De l’autre, coté, elle pouvait voir des orcs et les tours s’avancer et au loin des nomades charger pour aider les Portaliens. A cette distance, elle ne pouvait pas faire grand-chose à part gagner du temps et faire succomber les plus téméraires.

Nephtys fixait les plus proche et blessaient pour accentuer la douleur des blessures. Certains tombaient au sol pour se tordre de douleur, ce qui permis à ceux derrière d’être surpris et de tomber au sol ou d’être désorienté. Elle ne pouvait pas faire cela de manière constante, c’était beaucoup trop épuisant. Il lui suffisait de quelques secondes pour une douleur atroce qui perdurait après que le contact visuel soit rompu. Nephtys voulait garder de la force pour le reste, pour les plus gros poissons.

Rang argent 4 étoiles - 3238 d'essences
Renommée C - 1611



_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7534
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
On ne passe pas !
L'équipe B !

Le ciel devenu sombre durant la bataille contre les trois traîtres crépité nerveusement jusqu'à ce que de larges arcs électriques ne viennent s'abattre ici et là, grillant sur place ou blessant sérieusement plusieurs soldats.

Ayant senti ses poil blanc s' hériser, Émilia eut tout juste le temps de sauter dans les bras d'un soldat qui se trouvait près d'elle, le plaquant au sol et lui sauvant la vie de justesse, en y laissant de nouveau un peu de sa santé, cet acte héroïque motivé par le sombre pressentiment qui l'animait lui ayant coûté une large entaille sur sa jambe déjà fragilisée. Serrant les dents en un rictus maladroit, la Prédatrice espérait vraiment que toute cette chair à canon aller être crucial le moment venu...

Cependant, le calme était revenu dans la cours, Nephtys ayant rejoint les remparts, notre infirmière usée de ses dernières trousses de soin pour remettre sur pied les survivants de l'orage, comptant sur sa régénération personnel pour sa propre blessure qu'elle jugeait superflu.

Une fois ses petites tâches effectuées, Émilia rejoignait enfin le reste de sa petite équipe, regardant les trois immenses tours de sièges s'approcher de manière menaçante alors qu'elle aidait Sake à se relever.

-Et beh... On n'est pas sortie du sable...

Soufflait la belle tandis qu'une armée alliée arrivait pour équilibrer un peu l'affrontement... Malheureusement, la demoiselle ne pouvait rien faire de mieux pour l'instant, alors elle prit le temps de grimper en hauteur, se postant dans l'ombre de la Tour Sud en attendant ses nouveaux amis.


Codage par Libella sur Graphiorum



Rang Argent 4* - 3233 d'essences
Essence Verte
Renommée C - 1552

Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 7 Mar - 10:26, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6548
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz


On ne passe pas !

Feat


Oldeena poussa un cri de douleur quand l'orc lui entailla le flan, sentant son sang s'écoulé par la blessure profonde. Mais elle n'eut pas le temps de vraiment souffrir qu'un moine la soigna. C'était sommaire, mais au moins ça ne saignait plus et l'incapacitant moins.

Il se passa ensuite plusieurs choses, d'abord l'enfoirer de mage orc qui envoya sa magie de foudre et tua bon nombres de soldats défenseurs. Puis une membre de l'Eglise érigea un dôme de protection, et maintenant des cavaliers semblaient venir à leur aide. C'était l'occasion idéale de contre-attaquer, le tout était de savoir comment. Elle rengaina sa rapière et prit son arbalète, s'agenouillant derrière le parapet et pointa l'arme sur les orcs en approche de la tour de celui qui semblait être le chef. Elle leur tira dessus, cherchant à visé le chef pour l'abattre. Elle entendit Emilia et sourit.

En effet, mais c'est une occasion à ne pas rater. Dit-elle se en cachant rapidement derrière le mur pour recharger son arbalète et se remettre en position de tir. Elle observa les cavaliers qui semblait maintenant être en difficulté.

Si seulement on pouvait faire exploser ces foutues tours de sièges Gromella-t-elle mais c'était juste une idée en l'air, sans puissant mages ou explosifs, ils pouvaient au mieux espérer y mettre le feu avec de l'huile.




© Halloween
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
La bataille fait rage et je ne sais pas comment j’arrive à rester concentré sur mon objectif avec tout ce qui se passe à côté. D’ailleurs, peut-être que je devrais moins me focaliser sur les explosifs et un peu plus sur ce qui se passe autour de moi. Peut-être qu’ainsi j’aurais eu le temps de m’éloigner ou peut-être que j’aurais pris le coup de plein fouet…

Quand l’éclair tombe sur l’homme le plus proche de moi, je suis projeté au sol, lâchant mon arme qui glisse au sol un peu plus loin. Légèrement sonné par le choc, il me faut quelques secondes avant de pouvoir me relever avec l’aide d’Emilia, la jeune femme qui m’avait lancé la ceinture explosive.

Regardant autour de moi et ne trouvant pas l’arme que j’avais utilisé jusqu’à présent, j’attrape la première qui me passe sous la main et regarde l’arbalète en grimaçant. Bon, c’est quand même mieux que si j’avais récupéré un arc où avec ma force de musicien, je n’aurais pas été capable de l’utiliser.

L’armant avec difficulté et en essayant de rester aux aguets de ce qui se passe autour, je finis par la relever et la pointer vers les tours. Je ne cherche pas vraiment à viser le chef, mais si je touche au moins quelqu’un à ses côtés, ça sera toujours ça de pris…
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
745
Messages :
264
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le vampire prenait un temps de pause. Une accalmie avant la tempête. Le vampire décida de monter sur le toit de la tour, rejoignant les quelques tireurs qui y restait mais aussi la cardinale Sibël qui bloqua les éclairs par son pouvoir de Havre.
Il se prit un carreau d’arbalète perdu, au niveau de la gorge. Mais à ce prix-là, entre les fractures au crâne et la perte de son bras, il ne s’agissait que d’un caillou dans l’océan de problème qu’avait Vlad. Il ne pouvait, certes, plus parler, mais en même temps, il n’en avait pas vraiment l’occasion jusqu’alors. Il se contenta alors de riposter avec une rapide boule de feu maladroite, mais concluante.

Il aperçut les « ailes » de la cavalerie nomades déferlée sur l’ennemi. Brisant leurs armes de siège.

Ce fut à ce moment-là que Vlad constata que les tours n’étaient plus qu’à quelques mètres. Ce n’était qu’une question de seconde avant que ne débarque les chefs de guerres orcs. Concentrant son énergie, le vampire, se préparait à un affrontement brutal.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24670
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Portalia Stand


La bataille du passage du Vieux Lion faisait rage, les trois tours de sièges commençaient à s’ouvrir, laissant accès à la muraille aux orcs.
Alors qu’un carreau d’arbalète fit stopper d’un geste précis de la hache, par l’imposant orc rouge, celui qui se trouvait derrière lui mourut de son tir par un violoniste.

Cependant, il ignore cela pour charger avec une vitesse et une dextérité surprenante. Dans sa charge, il emporta Oldeena, et chuta avec cette dernière des murailles. Les dégâts furent plutôt modérés grâce à l’agilité de l’elfe noire, mais l’orc ne semblait pas plus avoir subi.
L’orc était prêt à un combat à mort contre son adversaire elfique !

A l’étage, le puissant orc bleu arriva au sommet de la tour de l’Eglise. Il regarda autour de lui tandis que ses soldats commençaient la mêlé. En apercevant Vlad, il se dirigea vers lui, le provocant en duel dans un hurlement guerrier.
Sur le mur, un mur d’éclairs persistant sépara Émilia du reste du groupe. Là, un vieil orc armée d’un bâton et entouré par une poignée de zombies l’attendait. Un sourire mauvais au visage, le nécromancien pointa du doigt la jeune humaine corrompue. À cet instant, les zombies chargèrent l’infirmière.

Au loin, un hurlement se rapprocha de plus en plus. Une ombre venue du ciel. Une créature à l’apparence d’un dragon fondit sur la muraille, déchaînant un jet de flamme aux couleurs noir et verte. Plusieurs défenseurs furent sévèrement touchés et moururent sur le coup, comme si la vie en eux avait été aspirée par la flamme. Le puissant dragon se posa alors, causant un mini-tremblement de terre, en face de Nepthys et Sake.

C’était donc lui, le puissant Lorkan que les orcs scandaient plus tôt ?



Lorkan, le Putréfié

Rang : Inconnu starstarstarstarstar
Rareté : Unique

Lorkan le Putréfié est un puissant draco-liche, ou un dragon mort-vivant, ayant atteint le stade de la conscience et maîtrisant lui-même la magie nécrotique. Cet être malfaisant est à la tête d’une véritable horde d’orcs et semble prendre plaisir à harcelé les fortifications de Portalia depuis près de 6 siècles.
Hormis ses talents dans la magie mortuaire, Lorkan est un dragon, il possède donc le don de volé et ainsi qu’une force abominable. Il bénéficie, en outre, d’une aura provoquant la peur aux personnes proche de lui (ennemis comme alliés).
Cependant, ce n’est pas sa force le véritable problème, mais sa résistance. Lorkan possède non seulement la capacité d’ignorer la douleur (propre aux morts-vivants) mais aussi un pouvoir de régénération qui semble le rendre presque immortel.  
Aujourd’hui, il est le seigneur de guerre à l’origine de cette attaque après s’être allié aux armées orcs de Crimson Fang, Katleröche et Magine.  



Crimson Fang, le Collectionneur d’Oreilles

Rang : Inconnu starstarstarstarstar
Rareté : Unique

Crimson Fang est sans doute ce qui se rapproche le plus d’un commandant-en-chef au sein des armées du Putréfié. Doué d’un charisme et d’un sens de la stratégie inné et rare pour son espèce. On ignore d’où lui vient sa pigmentation de peau si particulière, mais il semble le prédisposer à certains talents pour la pyromancie.
Il manie donc une hache qu’il peut embraser par sa seule volonté, et il peut user de quelques sorts comme la boule de feu ou le trait de flamme.
Il tire son nom de ses campagnes contre les hyakkis du Trône de Givre. En effet, il prenait plaisir à capturer ses adversaires vivant avant de les torturer et de les renvoyer chez eux, les os brisés et les oreilles arrachées. Ils semblent par ailleurs privilégiés visés les individus aux oreilles pointues.  




Katleröche, le Marteau des Montagnes

Rang : Inconnu starstarstarstarstar
Rareté : Unique

À l’opposé de Crimson Fang, Katleröche n’a rien d’un leader, malgré sa position de chef de guerre. C’est un être à la force brute démesuré. Il n’est donc pas un chef à proprement parler, mais bien plus un champion.
Contrairement au reste des officiers de son armée, ils semblent placés une grande importance à l’honneur et suit un code du guerrier strict.
À l’instar de Crimson Fang, sa peau possède la particularité. En effet, cette dernière est bleue. Ce trait ne lui offre en aucun cas de la magie, mais il semble qu’il possède un corps bien plus solide et une certaine résistance à la magie. Il est parfois considéré comme un excellant « tueur de mage ». Il possède aussi un mode berserker, qui semble rouvrir des plaies partout sur son corps, mais le rendant suffisamment puissant pour réduire à néant un groupe d’aventurier malchanceux, bien que le contrecoup soit particulièrement important.




Magine, le Sombre Exilé

Rang : Inconnu starstarstarstarstar
Rareté : Unique

Magine n’a pas le respect de ses pairs. Il n’a pas le charisme de Crimson Fang, ou la force de Katleröche. Non, si ses hommes le suivent, c’est uniquement par crainte de sa magie. À l’origine, Magine était un chaman « respectable » (enfin, pour un serviteur du Chaos), mais il a corrompu son esprit et son âme lors d’étude sur la nécromancie. Il fut banni de son clan. Il utilise alors aujourd’hui ses compétences et sa magie pour punir les habitants de Portalia qu’il considère comme responsable de son exil.
Bien qu’il soit capable de plier les éléments grâce à des rituels, sa magie principale reste de la nécromancie (ce qui fait de lui l’un des favoris de Lorkan). Il est autant capable d’user de la magie nécrotique que de ranimé les morts pour les asservir à sa cause.




 On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 L9zc

HRP :


Image de Lorkan
Image de Crimson Fang
Image de Kateröche
Image de Margine
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15716
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz

On ne passe pas !


Tous se passe très vite ensuite. Alors que Nephtys essayait de retrouver ses compagnons du jour, finalement ce ne fut pas le cas. Celle qui l’avait soigné se retrouve isolée de tous par une lumière aveuglante qui empêche la belle de voir ce qu’il se passe de son côté. Elle n’aperçoit pas non plus l’elfe qui semblait avoir disparu en un clignement d’yeux. Elle ne put voir que Vlad et un des chefs.

Elle voulu l’aider et entrainer Sake non loin d’elle avec, mais un hurlement se fit entendre et bientôt un dragon majestueux apparu dans les cieux et se posa devant eux. La belle tomba au sol dû tremblement que la créature provoqua. D’ailleurs plusieurs soldats en fient de même, certains tomba même au sol. Un grand sourire apparue sur les lèvres de Nephtys.

Et bien beau gosse, voilà notre invité. J’espère que vous êtes prêt.

C’est rare que Nephtys soit aussi familière avec quelqu’un, mais les circonstances faisaient qu’il fallait parfois oublier le protocole. Elle se relève, prenant son sceptre d’une main et sortie une grenade sonique de l’autre. Il fallait prendre l’avantage sur cette créature.

Si je dois mourir aujourd’hui, j’ai bien l’intention de t’emmener avec moi. Pour la gloire.

La femme regarde Sake et lui montre ce qu’elle a dans la main et lui fait un clin d’œil avec un sourire. Dans un geste rapide au moment où la queue du dragon alla s’écraser sur l’égyptienne, cette dernière roula pour éviter l’attaque fourbe et jeta la grenade sonique dégoupillée en visant la tête du dragon.

[je retire la grenade de ma fiche technique]
Rang argent 4 étoiles - 3238 d'essences
Renommée C - 1611



_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24670
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Nephtys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 20
000Mots

Bronze
0 Pts
Emilia Reisalin
Date d'inscription :
09/09/2022
Gils :
7534
Disponibilité Rp :
Voir en MP ♥
Messages :
240
Métier :
En formation avec les paragois - (Infirmière chez Elim)
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée longue / Lames dissimulés
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
10496

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
On ne passe pas !
L'équipe B !

Mut par un mouvement purement instinctif, Émilia sauta de l'autre côté de la tour à la seconde près où un mur de foudre aller s'abattre sur elle. Se réceptionnant comme elle pouvait, elle ne pouvait que constater qu'elle se retrouvait maintenant isolé.

Tenant son genou toujours plus maltraité, un rire mauvais provenant de son côté du rideau électrique lui hérissa le poil. Allez savoir pourquoi, mais la vue de cet orc à la peau sombre entouré de sa petite fan base de mort-vivant parvenait à réveiller en l'infirmière une certaine forme de haine.

Alors que le sang de la belle bouillonnait, le nécromancien lançait ses sbires à la charge, prenant soin de rester en retrait en bon chef d'orchestre qu'il était. Les créatures étaient lentes et malodorantes, mais leurs nombres pouvaient facilement devenir un souci. Sa main cristalline d'un côté et sa fidèle lame de l'autre, Émilia prit appui sur l'un des nons morts afin de décapiter l'un des non morts et déchiqueter un autre, profitant de l'élan pour se jeter sur le véritable souci, le maître de la magie noire.

Mais alors que notre héroïne était bien dans les airs, Magine profitait de son manque d'agilité aérienne pour tendre vers elle son bâton, un rayon d'énergie pourpre en sortant, la projetant droit dans le mur de foudre qui se fit un plaisir d'arracher un hurlement de douleur à la demoiselle qui tomba lourdement au sol dans une douce odeur de viande grillé.

Essayant de reprendre son souffle, Émilia se prit subitement le visage entre ses mains, son corps tremblant alors qu'un echo résonnait dans son esprit endolorie par un combat qui commençait à s'éterniser.

-Pas maintenant... Reste dans ta cage...
~Tu ne peux pas le vaincre sans moi, petite Émilia. Et tu le sais très bien...


Des veines noires parcouraient le corps pâle de la demoiselle qui relevait deux yeux d'un noir profond vers le nécromancien, les iris vermeil luisants et un sourire tout aussi mauvais que celui de son adversaire déchirant son visage d'ange.

-Let's Rock baby !


Codage par Libella sur Graphiorum



Rang Argent 4* - 3233 d'essences
Essence Verte
Renommée C - 1552

Capacités actives :


Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 7 Mar - 10:26, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24670
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Emilia Reisalin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 16
000Mots

Bronze
0 Pts
Oldeena Di'Viltaria
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
6548
Messages :
133
Métier :
Aventurière
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Valkyrie Feather
Style d'Arme :
Rapière
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3245

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz


On ne passe pas !

Feat


Oldeena grommela de plus belle en voyant son tir être stoppé aisément par l'orc rouge, il allait posé problème celui-là se dit elle. Et effectivement, il ne trouva rien de mieux que de la charger et de l'embarquer avec lui en bas des murailles.

Foutu orc, elle s'écarta de lui en vol et atterrit au sol avec grâce. Elle rangea son arbalète dans son dos et dégaina sa rapière, fit jouer son épaule blessée et dégaina la deuxième aussi. Les soins du moine avaient atténué la douleur de ce côté-là aussi. Elle observa les environs, ronchonna car elle se retrouvait au milieu de la cours, entre les murailles, autant dire que ça allait être compliqué de se tirer de là. Surtout avec l'autre dégénéré rouge aux basques.
Elle soupira donc et se mit en position de combat, s’il voulait danser et bien soit. Mais ça sera à la drow, elle sourit et disparut se rendant invisible. Viens me chercher tête de nœud. dit-elle en se déplaçant et en le laissant la chercher, ne faisant aucun bruit. Elle se rapprocha petit à petit, visant sa nuque, ne voulant pas que le combat s'éternise.




© Halloween

000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24670
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Oldeena Di'Viltaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 11
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
Finalement, j’ai réussi à toucher un orc. Et comme je n’en visais pas un en particulier, c’est très bien. L’essentiel est de diminuer le nombre d’ennemis pour augmenter nos chances de gagner. Tout heureux de cette réussite, je sursaute légèrement en entendant le hurlement beaucoup plus proche. Une ombre énorme plane au-dessus de nous avant que je ne reconnaisse un dragon qui finit par se poser en faisant trembler le sol.

Le choc manque de me faire tomber et je reste sur mes pieds seulement grâce à une caisse à côté, sur laquelle je m’appuie pour ne pas m’effondrer à terre. Tendant la main à la jeune femme, je l’aide à se relever alors qu’elle lâche quelques mots plutôt sympathiques dans une telle occasion. Un grand sourire passe sur mon visage et dans une autre situation, je me serais surement pris au jeu mais le moment était plutôt mal choisi.

Me reculant pour la laisser agir, je regarde autour de moi ce qui pourrait bien être utile pour tenir tête à un tel monstre mais à part mon arbalète un peu plus loin, je ne vois rien. Je ne suis pas un combattant et bien que je sois là pour aider à défendre Portalia, je me rends compte que je suis loin d’être aussi doué que certains.

Observant la roulade de Nephtys pour éviter la queue, je vois avant elle, la patte qui fonce dans sa direction. Le fourbe animal compte la balayer d’un coup de griffe après avoir raté son attaque avec sa queue. Sans hésiter une seconde, je m’élance vers l’égyptienne. La poussant loin de la trajectoire des griffes du dragon, c'est moi qui prends le coup de plein fouet, me retrouvant projeter comme une marionnette contre la muraille de la ville.
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
745
Messages :
264
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
L’orc bleu voulait un duel ? Bon. Le vampire n’allait pas le refuser. Il aurait aimé dire un mot, une phrase avant ce duel, mais avec ses cordes vocales coupées, cela allait être complexe.
Concentrant son énergie, son essence, sa magie, Vlad voulaient tenter le diable dans une dernière dance avant la fin. La fin de quoi ? Sa vie, probablement. Dans l’autre cas, il se retirerait (ou tenterait de se retirer) vers l’infirmerie.

Vlad concentra son sang en une forme sphérique. Il ajouta à cela deux puissantes boules de feu qu’il projeta en direction du crâne de l’orc.
Au même moment, il concentra son essence pour invoquer deux worgs dans le but d’agripper son ennemi dans son dos, aux mollets, dans le but de le déstabiliser.
000Mots

Bronze
0 Pts

description On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé) - Page 2 EmptyRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum