Invité
Invité
Bronze
0 Pts
descriptionRe: On ne passe pas ! [Event - Attaque de Portalia] (Terminé)Dim 29 Jan - 10:34
more_horiz
On ne passe pas !
L'équipe B !
La sombre musique déprimante perdit en puissance suite à plusieurs échos d'explosions venant d'au-delà des remparts. Sans être forcément au beau fix, le moral général des troupes étaient un peu remontés et c'était le principal.
Cependant, les choses étaient très loin d'être terminées lorsqu'un groupe de terroriste fit exploser la porte intérieure, ébranlant la structure de l'imposant bâtiment ainsi que le moral générale des troupes... Plusieurs soldats commençant à se regarder de travers, voyant en son voisin un ennemi potentiel.
Le genou toujours endolori, Emilia s'avançait vers le trio, regardant la dame serpent s'élançait vers deux des adversaires, la laisser seule face au chat mage au sourire sournois.
-L'Ordre est en effet un ennemi qui mérite d'être attrapé et traîné devant ceux qu'elle as emmené ici de force, les emportant dans une guerre qui ne les regardes pas...
-Ah ! Tu nous comprends alors ! Rejoins-n...
Faisant craquer ses cervicales, la Corrompue relevait un regard meurtrier vers le mage qui reculait d'un pas, empoignant son arme les mains tremblantes, mais déterminé.
-Mais la majorité des habitants n'ont pas à subir les conséquences de cela.
Prenant une profonde respiration, Émilia se mit en position de course, genoux pliés en grimaçant, attendant le premier coup du chat dont l'essence était plus forte que celle des orcs. Puis une boule de feu partit du bâton du mage, tel un pet trop longtemps retenu. Attendant la dernière seconde, Émilia concentra son essence et sauta sur le côté, la balle de flammes faisant roussir les vêtements de la belle sur son passage.
Profitant de l'impulsion, la Prédatrice courue sur le mur pendant quelques mètres avant de sauter en direction du mage, évitant une nouvelle attaque de justesse qui lui brûla superficiellement le bras droit. Mais l'élan était donné, et filant comme un carreau d'arbalète, elle s'abattit sur le chat qui eut le réflexe de reculer, évitant un coup fatal, mais n'échappant pas à une belle entaille au niveau du bide. Prenant appui sur sa jambe valide, notre Corrompue se retournait comme une toupie avec sa main monstrueuse, emportant dans son élan l'un des bras du chat qui hurla de douleur en perdant un morceau de lui-même.
Codage par Libella sur Graphiorum
Rang Argent 4* - 3233 d'essences
Essence Verte
Renommée C - 1552
Dernière édition par Emilia Reisalin le Mar 7 Mar - 10:25, édité 1 fois
000Mots
Dim 29 Jan - 10:34